Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Amiens

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Amiens

Message par silence le Ven 17 Aoû 2012, 14:16

Chez nous les enfants naissent dans les choux.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 17 Aoû 2012, 17:26

Hibiscusez-moi a écrit:Trois des cinq voyous (déjà connus des Services blablabla) qui ont été arrêtés, hier, doivent être jugés en comparution immédiate aujourd'hui. A quoi seront-ils condamnés?

1: A rien.

2: A remplir un cahier de vacances.

3: A écouter un sermon.

4: A une peine de prison avec sursis.

5: A une peine de prison ferme.

6: A des travaux d'utilité collective.

7: A revenir en 2ème semaine.

Moi, je penche pour le 1 ou le 3.

Et quid de leurs parents? Et des deux autres?

Et bin voilà, 2 condamnations à 8 et 10 mois, c'est à dire RIEN...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 17 Aoû 2012, 19:06

Hibiscusez-moi a écrit:

AVEC SURSI !!
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 17 Aoû 2012, 19:30

moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:

AVEC SURSI !!

Oui, je l'avais oublié celui-là...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 18 Aoû 2012, 11:13

Le changement, c'est maintenant
    !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 18 Aoû 2012, 23:20

Je me demande comment les flics peuvent supporter toutes ces humiliations face à ces racailles...

Dans n'importe quel pays du monde, si quelqu'un menace et tire au fusil de chasse sur un policier, la réplique des policiers sur place est immédiate... C'est juste du bon sens! Certes, les tireurs se mêlent à la foule des pépites qui lancent des pierres (vieille coutume religieuse), mais pourquoi ne pas coller des snipers chargés de les neutraliser?

Combien de temps ce bordel va t'il durer?

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Dim 19 Aoû 2012, 00:16

Combien de temps ce bordel va t'il durer?

Jusqu'à la faillite de notre vieille société. Les Français ne donnent pas l'impression de vouloir changer le système ... "n'a qu'à voir" les dernières élections.

Les politiques se fichent d'eux, les cocufient, les mênent à la ruine et ils sont contents et en redemandent.
    rendeer
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 19 Aoû 2012, 08:50

Sauf erreur, il me semble que le syndicat de gauche dans la police a gagné ses élections.
    à vérifier.

Le discours de certains policiers me laissent tout de même dubitative.
    on se demande ce qu'ils font dans la police...

http://www.20minutes.fr/societe/932845-syndicats-policiers-tout-fait-longueur-ondes

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 22 Aoû 2012, 05:01

L’épisode émeutier qui a sorti quelque peu la France de sa torpeur estivale nous a valu, comme c’est devenu l’usage depuis les années 1980, une tragique double peine : celle d’observer des petits et grands sauvages tirer sur nos fonctionnaires et saccager des biens publics financés par nos soins (ou ceux de nos enfants) puis subir les habituelles explications socio-coprologiques de la ribambelle habituelle de justificateurs de l’injustifiable.

Le grand mensonge consiste à dire que ces émeutiers aspirent à l’intégration. Je suis au contraire convaincu qu’ils sont dans une logique de sécession territoriale.

Ils conchient l’école, les codes républicains, la civilisation fondée sur l’état de droit, les services publics de quartier, les jolis petits marchés : leur objectif est d’instaurer un ordre différent «chez eux» et de chasser les intrus (pêle-mêle les flics, les pompiers, les postiers, les neuneus moralisateurs qui voient en eux l’avenir de la France, les petites vieilles dames qui osent leur demander de se taire minuit passé, bref, tout ce qui représente un ordre qu’ils jugent fondés sur la faiblesse.

Il faut s’entendre sur ce qu’est la pauvreté, qui serait à la fois une cause et une justification des émeutes. Les plus pauvres en France vivent aujourd’hui à la campagne. Ils sont pour l’essentiel des gens âgés, qui ont travaillé toute leur vie sans brûler quoi que ce soit et qui ont vu la mondialisation miraculeuse amenée par les élites urbaines ruiner leur équilibre économique, compromettre leur environnement et, cerise sur le gâteau, leur expliquer que c’était des beaufs.

Le gamin d’Amiens Nord, qui n’a encore rien apporté à la société, a accès à des commodités que des centaines de milliers de gens n’ont pas ailleurs, malgré leur labeur. Je ne parle même pas de la femme de ménage indienne, chinoise, brésilienne ou marocaine pour qui la vie de ce gamin enragé apparaît comme un rêve inaccessible…

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reveillez-vous-picards-121472

Comment tout résumer en quelques lignes... Brillant!!!

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 22 Aoû 2012, 07:58

j'ai transmis cet excellent article.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 22 Aoû 2012, 10:06

Et combien de générations de véritables français ont été nécessaires pour que tous ces parasites puissent bénéficier de ce qu'ils ont?
    Nos aïeux doivent se retourner dans leurs tombes en voyant le résultat de leurs efforts et de leurs luttes.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mer 22 Aoû 2012, 11:14

Cousin Hubert a écrit:L’épisode émeutier qui a sorti quelque peu la France de sa torpeur estivale nous a valu, comme c’est devenu l’usage depuis les années 1980, une tragique double peine : celle d’observer des petits et grands sauvages tirer sur nos fonctionnaires et saccager des biens publics financés par nos soins (ou ceux de nos enfants) puis subir les habituelles explications socio-coprologiques de la ribambelle habituelle de justificateurs de l’injustifiable.

Le grand mensonge consiste à dire que ces émeutiers aspirent à l’intégration. Je suis au contraire convaincu qu’ils sont dans une logique de sécession territoriale.

Ils conchient l’école, les codes républicains, la civilisation fondée sur l’état de droit, les services publics de quartier, les jolis petits marchés : leur objectif est d’instaurer un ordre différent «chez eux» et de chasser les intrus (pêle-mêle les flics, les pompiers, les postiers, les neuneus moralisateurs qui voient en eux l’avenir de la France, les petites vieilles dames qui osent leur demander de se taire minuit passé, bref, tout ce qui représente un ordre qu’ils jugent fondés sur la faiblesse.

Il faut s’entendre sur ce qu’est la pauvreté, qui serait à la fois une cause et une justification des émeutes. Les plus pauvres en France vivent aujourd’hui à la campagne. Ils sont pour l’essentiel des gens âgés, qui ont travaillé toute leur vie sans brûler quoi que ce soit et qui ont vu la mondialisation miraculeuse amenée par les élites urbaines ruiner leur équilibre économique, compromettre leur environnement et, cerise sur le gâteau, leur expliquer que c’était des beaufs.

Le gamin d’Amiens Nord, qui n’a encore rien apporté à la société, a accès à des commodités que des centaines de milliers de gens n’ont pas ailleurs, malgré leur labeur. Je ne parle même pas de la femme de ménage indienne, chinoise, brésilienne ou marocaine pour qui la vie de ce gamin enragé apparaît comme un rêve inaccessible…

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reveillez-vous-picards-121472

Comment tout résumer en quelques lignes... Brillant!!!

Ils ont bien raison, d'ailleurs les Français dans leur grande majorité les approuvent. Vous menez un combat d'arrière garde et vous n'êtes pas politiquement correct. Faites bien attention vous êtes pratiquement en infraction ... non mais des fois !

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Mer 22 Aoû 2012, 12:03

bonjour Cousin Hubert,FLANDRE à raison de s'alarmer pour vous !Ah comme vous êtes coupable !Hautement justiciable des pires sanctions de la part de notre très socialo-verdatro-inquisition & béats marginaux de la sous-culture Lang .La nouvelle religion ,le nouveau dogme ,les nouveaux prêtres issus du très saint siège de la rue de Solférino ,ne sauraient tolérer pareille déviance !Tenez !Je sens comme une odeur de fagots !
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 25 Aoû 2012, 17:49

Je reviens de Bohême, de Moravie. La délinquance semble ne pas exister en Tchéquie.

Pas d'africain, pas de chaouia, les rares tziganes rasent les murs.
    On peut déjeuner léger pour 100 couronnes (4 euros) bière comprise.

Leur niveau de vie semble au moins égal au notre. Les bâtiments sont repeints, les rues sont propres. Les gens courtois.

En revenant en France, on peut affirmer que la "diversité" appauvrit.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 25 Aoû 2012, 19:30

je serais bien allée avec vous...
    à part ça, on se voit quand?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 04:16