Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

FLANDRE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Amiens

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Amiens

Message par silence le Mer 15 Aoû 2012, 11:45

Maintenant tout est calme, disent-ils...
    «La nuit a été très calme, sans incident particulier»
    Pas d'arrestations, pas de coupables, juste quelques dégâts de rien du tout. Tout va bien marquise.
    Les faces de craie paieront.

Ce n'est pas non plus une question d'effectifs de plus ou de moins mais une question de châtiment bien appliqué.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 15 Aoû 2012, 12:21

silence a écrit:
    Ce n'est pas non plus une question d'effectifs de plus ou de moins mais une question de châtiment bien appliqué.

un peu quand même! allez donc arrêter quelqu'un tout seul devant une dizaine. proportionnellement.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 15 Aoû 2012, 13:59

Des Moyens ! des MOYens .... ! DES MOYENS !!!

que dalle !

Il faut simplement donner des ORDRES à la police
    puis
    que la Justice réponde aux interpellations.

Valls and co nous amuse.

Nous sommes dans le CAMP DES SAINTS avec toutes ses victimes
    .
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 15 Aoû 2012, 14:04

C'est ce que je dis et redis depuis des années, mais la Police bougera le moins possible (pour cause de trouille des gouvernements) et la Justice restera molle (pour cause d'idéologie).
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 15 Aoû 2012, 14:06

philiberte a écrit:
    silence a écrit:

un peu quand même! allez donc arrêter quelqu'un tout seul devant une dizaine. proportionnellement.

Pas d'accord. Ce n'est absolument pas une question de quantité mais de méthode.
    C'est comme nettoyer une favela. Il faut mettre le paquet.
    Tant que les français n'auront pas compris cela, ils seront à la merci des délinquants et ce sera de pire en pire. Vous n'avez encore rien vu. Préparez-vous.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 15 Aoû 2012, 14:13

Hibiscusez-moi a écrit:C'est ce que je dis et redis depuis des années, mais la Police bougera le moins possible (pour cause de trouille des gouvernements) et la Justice restera molle (pour cause d'idéologie).

Exemple (tout frais), à lire entièrement (2'):

http://www.nicematin.com/nice/a-nice-les-policiers-caillasses-repliquent-au-flash-ball.962250.html

Je dis "Merdre!" à un flic et je passe par la case prison...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 15 Aoû 2012, 14:29

Pour nos lecteurs :

Le Camp des Saints s'achève sur la constatation de l'ouverture absolue des frontières, le narrateur songeant à cette phrase mélancolique d'un vieux prince Bibesco :
    «La chute de Constantinople est un malheur personnel qui nous est arrivé la semaine dernière.»

Eh bien, c'est cela.

Je suis profondément de ce pays et vois avec douleur, partout, les pièces du puzzle enlevées.

C'est odieux.

Un rêve de reconquête ?
    Oui, j'en parle.
    Et je m'en tire face à Big Other par une pirouette en disant que c'est un roman qu'il faudrait écrire plus tard.

En tous cas par quelqu'un d'autre.

Je suis si heureux d'avoir vécu dix-huit siècles* dans ce pays.

Or voici que nous commençons une nouvelle ère et que nous n'en sommes qu'au premier siècle.""

* Je rappelle de Jean Raspail EST royaliste.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mer 15 Aoû 2012, 15:57

[quote="silence"]Maintenant tout est calme, disent-ils...
    «La nuit a été très calme, sans incident particulier»
    Pas d'arrestations, pas de coupables, juste quelques dégâts de rien du tout.

Que quatre véhicules de brulés ... effectivement c'est pas grand chose !!!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 15 Aoû 2012, 16:11

Amiens: la mairie PS cède 4200m2 pour la mosquée de la Conquête [El-Fath]

Lu dans Le Courrier Picard du 12 août:

"À l’étroit sur le boulevard Beauvillé, la mosquée El Fath [la conquête] devrait déménager d’ici deux à trois ans.
    La Ville vient de céder à l’association gestionnaire un terrain de 4200 mètres carrés au nord à l’angle du boulevard de Roubaix et de la rue des Cambrésis.

Si tout se passe bien, le permis de construire sera déposé en mars 2013 pour une pose de la première pierre six mois après. "

Al-Fath [La victoire éclatante ou la conquête] fait référence à une sourate coranique de l'époque médinoise dont le nombre de versets est de 29.

Elle tire son nom du premier verset
    ''En vérité, Nous t'avons accordé une victoire éclatante, ''.
    La sourate traite du moment (mars 628) où Mahomet rompt le traité de paix d'Al-Hudaybiyah avec les Mecquois à la sixième année de l'hégire (qui prévoyait une paix de 10 ans) pour prendre la ville de Khaibar.

Dans la ville conquise, Mahomet remarque une jeune habitante de 17 ans, Safiyya, qu'il s'autorise à « acheter » pour 10 têtes de bétail. La jeune femme se cachant, il torture son mari pour qu'il révèle sa cache, et liquide le malheureux en lui coupant le cou.

Le prophète des musulmans épouse de force la jeune veuve (Mahomet est déjà marié à Aisha lorsqu'elle eut 7 ans) et la viole le soir même.

Dans son édition du 24 août 2010 le même Courrier Picard parlait de ses projets d'agrandissements et de ses salles de classes où est enseignée la charia :

"Pour l'heure la mosquée El Fath dispose d'un espace de 400 m² au sol. « On peut attirer au maximum 600 personnes. Pendant le ramadan, ça déborde de partout, surtout le vendredi ».
    Une mosquée qui attire aussi de plus en plus de jeunes. « Nous sommes ravis de ce succès, mais il faut accueillir tout le monde dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, nous ne disposons que d'une petite salle de classe, et nous comptons 90 à 100 élèves ».

Un projet de nouvelle mosquée d'une superficie de 6 500 m².
    En fait, il s'agirait d'un centre cultuel et culturel, avec un accueil pour les jeunes, des loisirs, un amphithéâtre, des salles de conférence.
    « Ça nous permettrait enfin de respirer et ce serait aussi une bonne chose pour la ville d'Amiens ».

Pendant l'année scolaire, la mosquée reçoit aussi la visite d'élèves de 5e, « aussi bien du public que du privé », qui viennent prendre des cours d'histoire. « Nous sommes contents de ce rapprochement, mais on aimerait faire ça de manière convenable ».

L'islam est effectivement au programme d'histoire de l'Education nationale en 5ème.

On imagine l'objectivité sur l'enseignement des razzias et guerres d'agressions de Mahomet, et des conquêtes sanglantes par les premiers califes, dispensé par les "professeurs" de la mosquée El-Fath...

On imagine...

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Mer 15 Aoû 2012, 23:22

Je l'attendais et je l'ai entendu sur BFM TV ... "c'est la faute à la société, nous ne sommes pas heureux ici" proféré par une mélanoderme qui a mon humble avis, ferait mieux de regagner son pays d'origine !
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 16 Aoû 2012, 02:55

Ce quartier d'Amiens, classé en zone "émotive" ++ par Valls, en quelques chiffres:

-Une mosquée de 4200 m2.
    -Une population originaire d'Afrique/Maghreb à 90%.
    -Une moitié de la population de moins de 25 ans.
    -Un taux de chômage atteignant 45%, et touchant deux "jeunes" sur trois....

Quand les systèmes économique, monétaire et financier auront volé en éclats, ne permettant plus à l’État de subventionner tous ces parasites et de réparer leurs exactions, on se retrouvera confronté mécaniquement, par transfert des liquidités, à une montée en flèche du prix des matières premières, aussi bien agricoles qu'énergétiques (et accessoirement métalliques à forte densité)...

Il faudra faire face à ces racailles islamistes, ultraviolentes, jeunes, fanatisées, affamées, n'ayant, dans cette situation, pour le coup, vraiment rien à perdre...

Les quartiers majoritairement "souchiens", situés à proximité immédiate de ces zones émotives, vont sévèrement dérouiller... et je crains que la police et la gendarmerie ne soient là que pour compter les cadavres... et peut être aussi distribuer des PV aux souchiens, complètement paniques, tentant de s'enfuir en voiture un peu trop rapidement des zones de massacre...

A partir de là, soit il y a une prise de conscience collective, par exemple à l'écoute des paroles de la Marseillaise entraînant une réaction salutaire de la population, soit il y a un suicide volontaire et collectif de la population Française et une soumission a l'islam le plus radical dans un contexte global cataclysmique...

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Jeu 16 Aoû 2012, 09:16

Vous avez raison, notre survie va dépendre de notre attitude bien qu’il semblerait que la majorité des Français qui a voté pour l’UMPS n’a pas réalisé la gravité extrême de la situation ou bien s’en fiche complètement ou, peut-être (qui sait) souhaite la fin de notre civilisation et l’avènement d’une nouvelle barbarie.
    Dans les campagnes, en particulier, nos concitoyens disposent d’un bon nombre de « douze » et d’un stock de cartouches. Je pense qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que des milices se constituent légitimement et passent à l’action pour nettoyer le pays ce que nos UMPS sont bien incapables de faire tant ils ne sont préoccupés que par leur future réélection – ça rapporte gros de faire de la politique – et qu’importe l’état et l’avenir du pays !

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 16 Aoû 2012, 09:30

Tiens... ça me rappelle "le vieux fusil" avec Philippe Noiret.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Jeu 16 Aoû 2012, 13:03

FLANDRE a écrit:Vous avez raison, notre survie va dépendre de notre attitude bien qu’il semblerait que la majorité des Français qui a voté pour l’UMPS n’a pas réalisé la gravité extrême de la situation ou bien s’en fiche complètement ou, peut-être (qui sait) souhaite la fin de notre civilisation et l’avènement d’une nouvelle barbarie.
    Dans les campagnes, en particulier, nos concitoyens disposent d’un bon nombre de « douze » et d’un stock de cartouches. Je pense qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que des milices se constituent légitimement et passent à l’action pour nettoyer le pays ce que nos UMPS sont bien incapables de faire tant ils ne sont préoccupés que par leur future réélection – ça rapporte gros de faire de la politique – et qu’importe l’état et l’avenir du pays !

Journaliste :pourquoi brulez-vous les voitures ,celle de vos parents est peut-être dans le lot .
    Abdel :Rien à F...c'est du matos !
    Journaliste :pourquoi ces violences ,
    Abdel :ils viennent nous provoquer chez nous !
    Journaliste:A quoi ça va vous mener ?
    Abdel :à la guerre !c'est ce qu'on veut !
    Votre serviteur :rien d'étonnant mis à part la défaillance des autorités depuis plusieures decennies ;voici ce que j'espère ,en y étant prêt depuis belle lurette :un jour les gens s'en mêleront ,lassés de n'avoir pour les défendre contre des minorités allogènes malfaisantes qu'une justice sans équité toujours prête à immoler le bon droit au droit légal en proie à l'idée fixe de protéger les crapules ,et à suppporter la défaillance d'une autorité pour le moins laxiste par idéologie .ces gens donc envisagent la création de milices constituées de citoyens encadrés par d'anciens militaires ,des réservistes etc...à la campagne beaucoup sont chasseurs .
    Le tireur licencié que je suis en outre ,peut vous indiquer qu'une bonne carabine(7x64 ou 9,3) au gros gibier est infiniment plus précise qu'un AK47 ,porte plus loin avec autant (sinon plus) de choc au cm².
    Mon grand-père disait :"nous autres descendants des Gaulois ,quand nous sommes morts ;nous sommes morts,mais en attendant ;buvons frais et gardons notre poudre au sec ".

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Jeu 16 Aoû 2012, 18:59

Dupetit-Thouard a écrit: Le tireur licencié que je suis en outre ,peut vous indiquer qu'une bonne carabine(7x64 ou 9,3) au gros gibier est infiniment plus précise qu'un AK47 ,porte plus loin avec autant (sinon plus) de choc au cm².
    Mon grand-père disait :"nous autres descendants des Gaulois ,quand nous sommes morts ;nous sommes morts,mais en attendant ;buvons frais et gardons notre poudre au sec ".

J'adore votre grand père.
    J'ai une vieille Winchester 12 à pompe dont je me suis bien servi au gros en Afrique, 5 cartouches dans la magasin une dans la chambre (3 avec de la chevrotine, 3 avec des Brénec). On peut faire équipe, vous de loin, moi de près.
    Cela pourrait arriver plus vite qu'on l'imagine !!!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 16 Aoû 2012, 21:55

FLANDRE a écrit:On peut faire équipe, vous de loin, moi de près.

Vous avez mis le doigt sur un point majeur: contre une meute d'une dizaine de racailles djihadistes banlieusardes, un tireur seul, quelle que soit son arme, n'a aucune chance de s'en sortir vivant... Faire equipe a 2, 3, ou plusieurs personnes, serait le meilleur moyen de repousser une attaque...

Pour l'instant, on est encore tres loin d'une situation de conflit majeur entre populations en France, mais vu a la vitesse a laquelle evolue la crise economique et financiere, et la multiplication des zone hostiles djihadistes, si on ne se prepare pas a l'avance, c'est a dire se regrouper en cas de crise dans un endroit relativement sur et eloigne des zones de "trouble", on n'a aucune chance de s'en sortir individuellement, meme arme jusqu'aux dents.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Jeu 16 Aoû 2012, 22:07

Avec Dupetit-Thouars et vous, nous serions déjà trois, on doit bien trouver des anciens Marsouins ou d'anciens Légionaires dans nos rangs et qui seraient prêts à reprendre du service. De toute façon, à nos âges, qu'avons-nous à perdre ?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 16 Aoû 2012, 22:28

Je ne pensais pas forcement entre membres du forum... Internet est l'outil ideal pour communiquer a (tres longue) distance, mais s'il faut faire 500kms pour rejoindre un endroit isole, dans un contexte d'emeutes generalisees, telles que depeintes dans "le bobo Jocelyn", sans moyen de transport (train, voiture), ce n'est pas faisable...

Sans doute est-il possible de voir si, au niveau local, au niveau familial, il n'y a pas moyen de s'arranger...

Toujours est-il que j'ignore si les choses peuvent se degrader de maniere brutale, ou bien si cela se fera de facon graduelle, dans la "douceur"...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2012, 22:43

philiberte a écrit:[b][color=brown]On parle beaucoup de la Syrie en ce moment, je suggère que l'on accueille El Hassad avec la promesse de le mettre patron de la police française. Lui au moins sait quel discours tenir.

Ca me plaît bien !!!

quant à "nous n'avons pas mérité"...
    si.
    Quand on a 2 enfants par génération, on se trouve 16 à la 4ème.
    Quand on en a 3, on se retrouve 81.
    Quand on en a 4, 256.
    Quand on en a 5, 625...

Nous sommes dans la configuration 16 contre 625...

C'est fichu.

Dans mon petit bled, on entend la sirène des pompiers de manière presque ininterrompue.
    Cette après-midi, j'ai vu passer devant ma porte pendant que je jardinais, trois "jeunes" poursuivis par un type qui leur tirait dessus. J'ai cru que c'était un pistolet à pétards, mais un policier en civil qui est passé ensuite m'a dit que c'était un vrai.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2012, 22:53

philiberte a écrit:
    FLANDRE a écrit:
    Que nous reste t-il ? La guerre civile ![/color]

on en parle depuis 5 ans et demi, déjà et j'y crois de moins en moins, devant la mollesse des électeurs.

Tu confonds insurrection et guerre civile.
    Nous n'aurons peut-être pas l'insurrection des Gaulois révoltés contre les décisions des seigneuries du cxxf et des frères, mais nous aurons la guerre civile, sauf miracle.

Parce que faire profil bas c'est comme jeter du sang dans la rivière : ça attire les piranhas.
    Ils s'en prennent à des vieillards qu'ils tuent, mais ça n'émeut pas la ministre qui fait le buzz sur les suicides de vieux...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2012, 23:02

FLANDRE a écrit:Le tireur licencié que je suis en outre ,peut vous indiquer qu'une bonne carabine(7x64 ou 9,3) au gros gibier est infiniment plus précise qu'un AK47 ,porte plus loin avec autant (sinon plus) de choc au cm².

J'adore votre grand père.
    J'ai une vieille Winchester 12 à pompe dont je me suis bien servi au gros en Afrique, 5 cartouches dans la magasin une dans la chambre (3 avec de la chevrotine, 3 avec des Brénec). On peut faire équipe, vous de loin, moi de près.
    [/quote]

Et pour les tireurs de pistolet à eau, vous avez une solution ?

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 17 Aoû 2012, 02:09

Certes, en Virginie, c'est plus facile, mais je m'entraine au tir au pistolet 9mm, et à la précision avec une carabine .22LR, donc de petit calibre. les munitions .22LR sont très répandues et peu onéreuses: idéales donc pour l'entrainement... Le .22LR est une arme presque sans recul, et on peut le mettre entre toutes les mains... Évidemment, on ne va pas aller chasser le sanglier avec ça, mais elle est suffisante pour blesser quelqu'un sérieusement à 100m.

D'ailleurs, beaucoup de femmes Américaines sont présentes sur les stands de tir, et utilisent majoritairement ce petit calibre, au pistolet...

Effectivement, un fusil de chasse calibre 12 est l'arme idéale, mais je ne sais pas trop si c'est bien adapté pour une femme...

Je ne sais pas trop quelle est la réglementation en France, mais quand je serai de retour, je retournerai dans un stand de tir, car je n'ai pas l'intention de finir comme un mouton pendant l'Aid El Kebir sans pouvoir me défendre...

Admin
    Admin

Message par moria le Ven 17 Aoû 2012, 06:13

En France, ceux qui ont des armes sans en avoir le droit les cachent.

En France, il faut une autorisation de port d'armes : tout est très bien contrôlé par des ... fonctionnaires.

Les armes de tir sportif, de foire ou de salon, les armes historiques et de collection doivent seulement être déclarées en Douanes

Peut être qu'un permis de chasser suffirait ! ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-ministres-et-le-ministere/protocole-3445/protection-et-securite/article/acquisition-detention-et-port-d

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 17 Aoû 2012, 06:57

Le p'tit Valls avait été prévenu depuis le mois de Mai.

http://www.slate.fr/lien/60609/maire-amiens-manuel-valls

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 17 Aoû 2012, 08:40

Avec la Taubira dans les pattes, il ne peut pas faire grand chose.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Ven 17 Aoû 2012, 08:59

moria a écrit:En France, ceux qui ont des armes sans en avoir le droit les cachent.

En France, il faut une autorisation de port d'armes : tout est très bien contrôlé par des ... fonctionnaires.

Les armes de tir sportif, de foire ou de salon, les armes historiques et de collection doivent seulement être déclarées en Douanes

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-ministres-et-le-ministere/protocole-3445/protection-et-securite/article/acquisition-detention-et-port-d

Moria,

En douce France les truands ont le droit de porter des armes et de condamner qui ils veulent à mort.
    Les honnêtes gensn'ont pas le droit aux armes ils n'ont que celui de se faire abattre par la racaille.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 17 Aoû 2012, 10:13

En gros, c'est à peu près ça, sauf qu'eux non plus n'ont pas le droit de porter des armes. Ils le font parce qu'il n'en ont rien à cirer.
    Les "honnêtes gens" ne le font pas parce que "c'est pas bien" mais ils pourraient le faire, sauf que les moutons ne portent pas d'armes parce qu'ils sont faits pour être tondus.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Ven 17 Aoû 2012, 11:56

moria a écrit:En France, ceux qui ont des armes sans en avoir le droit les cachent.

Bonjour moria,j'ai du "louper " mon message de précision à propos d'armes de chasse et de tir .
    Armes de chasse :5 ème et 7 ème catégories du juxtaposé /superposé à canons lisses trants des cartouches chargées à plomb ou carabines de chasse à cartouches tirant des balles ou ogives = pièce d'identité et permis de chasse +simple déclaration .
    Armes de tir 1ere et 4 eme catégories ,armes d'épaule et armes de poing = licence de tir fédération française de tir +adhésion club affilié + autorisation de *détention préfectorale *.
    arme d'épaule = 22 LR 4éme catégorie /ou arme de guerre 1ere catégorie .
    Armes de poing =22 LR /32/38 SP 4ème catégorie
    9mm /45 ACP = 1re catégorie .
    Conditions détention et transport = coffre-fort au domicile +détention +licence
    transport :armes vides et vérouillées ,munitions à part + copie détention et licence ; au club de tir ;visa cahier de tir ,contrôles gendarmerie .
    * il n'existe pas de port d'armes pour les particuliers.
    Si en revanche vous appartenez aux "minorités visibles "
    personne n'aura l'idée saugrenue de vous demander quoi que ce soit
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 17 Aoû 2012, 12:16

Trois des cinq voyous (déjà connus des Services blablabla) qui ont été arrêtés, hier, doivent être jugés en comparution immédiate aujourd'hui. A quoi seront-ils condamnés?

1: A rien.

2: A remplir un cahier de vacances.

3: A écouter un sermon.

4: A une peine de prison avec sursis.

5: A une peine de prison ferme.

6: A des travaux d'utilité collective.

7: A revenir en 2ème semaine.

Moi, je penche pour le 1 ou le 3.

Et quid de leurs parents? Et des deux autres?

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Ven 17 Aoû 2012, 13:17

Hibiscusez-moi a écrit:Trois des cinq voyous (déjà connus des Services blablabla) qui ont été arrêtés, hier, doivent être jugés en comparution immédiate aujourd'hui. A quoi seront-ils condamnés?

1: A rien.
    normal, savent rien faire
    2: A remplir un cahier de vacances.
    impossible savent pas écrire
    3: A écouter un sermon.
    inutile comprennent mal le français4: A une peine de prison avec sursis.
    Y'a pas d'place
    5: A une peine de prison ferme.
    Y'a toujouts pas d'place
    6: A des travaux d'utilité collective.
    Impossible savent toujours rien faire
    7: A revenir en 2ème semaine.
    Inutile y'a plus d'école à brûler

Moi, je penche pour le 1 ou le 3.

Et quid de leurs parents? Et des deux autres?
    Ah! vous croyez qu'ils ont des parents ? C'est un scoop !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 10:40