Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

mistinguetteR

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

MANUEL VALS & LES BONS & LES MAUVAIS JUIFS DE FRANCE

Partagez

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

MANUEL VALS & LES BONS & LES MAUVAIS JUIFS DE FRANCE

Message par FLANDRE le Lun 16 Juil 2012, 11:48

Manuel Valls : le larbin du CRIF
    par Jacob Cohen

Je vous ai écrit il y a quelques jours et je n’ai reçu aucune réponse. Il est possible que mon cas suscite peu d’intérêt chez vous. Je ne suis pas le "bon juif" défendu par le CRIF pour lequel la République se mobilise et qui est reçu et réconforté par les plus hautes autorités. Mais vous auriez pu charger un membre de votre cabinet pour me répondre.
    Mais je comprends votre embarras. Qu’auriez-vous pu répondre ? Comment justifier l’injustifiable ? Comment reconnaître que vous pratiquez une politique de 2 poids 2 mesures ?
    Je ne suis qu’un écrivain juif et antisioniste, un renégat en quelque sorte, agressé à 2 reprises par le bras armé du CRIF, j’ai nommé la Ligue de défense juive. Une organisation que votre ministère connaît très bien et qu’il protège amoureusement.
    Pourtant les faits sont gravissimes. Les criminels de la LDJ m’ont agressé, filmé l’agression et postée celle-ci sur leur site. La 1ère agression date de plus de 4 mois. Et les criminels sionistes se baladent dans Paris et commettent d’autres agressions. La preuve ? Regardez cette belle vidéo de vOs amis de la LDJ :http://www.youtube.com/watch?v=7ciu...
    Très républicaine, n’est-ce pas ?
    Savez-vous, M. Valls que vous êtes complice et pénalement responsable de ne pas avoir prévenu d’autres crimes de se commettre, et de non-assistance à personne en danger ?
    Vous faites le matamore pour la sécurité mais uniquement pour celle des "judéo-sionistes". Cela dit, vous n’avez pas tort. Ayant des ambitions présidentielles, vous savez où réside le vrai pouvoir et vous vous empressez de le servir. Au mépris des règles de la République, et la première c’est l’égalité de tous les citoyens devant la loi.
    Je ne vous envoie pas de lettre personnelle cette fois (dommage pour le timbre). J’espère qu’il se trouvera un membre des RG pour vous prévenir.
    Manuel Valls, je vous méprise.
    Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et antisioniste.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: MANUEL VALS & LES BONS & LES MAUVAIS JUIFS DE FRANCE

Message par silence le Lun 16 Juil 2012, 11:54

Vous n'avez rien trouvé sur les bretons ou sur les auvergnats?

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Lun 16 Juil 2012, 14:40

silence a écrit:Vous n'avez rien trouvé sur les bretons ou sur les auvergnats?

J’écris sur un forum qui s’appelle « LIBRE EXPRESSION ». C’est-à-dire que je suis censé avoir le droit d'écrire ce qu’il me plaît dans la mesure où je reste courtois et n’injurie personne.

Si mes posts vous déplaisent, ne prenez pas la peine de les lire, ce que ferait n’importe quel intervenant raisonnablement intelligent …
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 16 Juil 2012, 14:57

Mais bien sur qu'on a le droit d'écrire ce qu'il nous plait sur un forum. Je me demandais seulement si vous aviez un autre centre d’intérêt à part ce qui se passe avec les juifs c'est tout. Moi aussi je suis en libre expression.
    Et puis je ne suis même pas raisonnablement intelligent, je suis complétement stupide et ma stupidité n'arrive pas à comprendre cette obsession sur ce que font ou ne font pas les juifs.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 16 Juil 2012, 20:25

L'intérêt de cette information, au demeurant assez marginale, est qu'il y a des gens qui veulent que les autres soient tolérants à leur égard mais qui ne le sont pas pour les autres...

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Ven 20 Juil 2012, 15:49

Caton l'Ancien a écrit:L'intérêt de cette information, au demeurant assez marginale, est qu'il y a des gens qui veulent que les autres soient tolérants à leur égard mais qui ne le sont pas pour les autres...

Au risque de déplaire une nouvelle fois à qui vous savez hi! hi! hi!

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Inquisitio-la-propagande-anticlericale-au-secours-de-vos-vacances-12878.html
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 04 Déc 2015, 11:41

Manuel Valls défend le "patriotisme" et la fermeté contre la "supercherie" du FN

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/manuel-valls-defend-le-patriotisme-et-la-fermete-contre-la-supercherie-du-fn_1742450.html

Désopilant langage pré-élections. On se tortille dans tous les sens et les français vont encore gober ces roues de charrette!

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Sam 05 Déc 2015, 14:08

Vous n'allez quand même pas critiquer cet ami inconditionnel d'Israël ?

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Sam 05 Déc 2015, 18:26

FLANDRE a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:L'intérêt de cette information, au demeurant assez marginale, est qu'il y a des gens qui veulent que les autres soient tolérants à leur égard mais qui ne le sont pas pour les autres...

Au risque de déplaire une nouvelle fois à qui vous savez hi! hi! hi!

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Inquisitio-la-propagande-anticlericale-au-secours-de-vos-vacances-12878.html

bonsoir FLANDRE , à propos de la tolérance des uns et des autres , il y aurait à redire du côté de celle faite au "Goy " ,souhaitant seulement fréquenter la sœur d'un camarade Juif naguère de ma promotion ,de surcroit ami d'enfance .....si j'en juge par les démêlés amoureux de mes petits-enfants ,ça n'a pas varié = cela ne fonctionne généralement que dans un seul sens ! Et je ne vous parles même pas de l'impossibilité avérée de ceux allant de Français à Musulmane ; personnellement ça ne me viendrait heureusement pas à l'idée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 12:08