LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par FLANDRE Jeu 17 Mai 2012, 16:12

    http://christinetasin.over-blog.fr/article-oui-oui-a-l-elysee-gouvernement-hollande-communautarisme-et-discrimination-positive-contre-la-fr-105293245-comments.html#anchorComment

    hahaha tlangue1
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Hibiscusez-moi Dim 01 Mar 2015, 06:27

    2015

    Les français parlent aux Français:



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par silence Dim 01 Mar 2015, 07:32

    Je vois que youtube fait tout son possible pour propager la haine et le racisme.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Mar 2015, 12:19

    Hibiscusez-moi a écrit:2015

    Les français parlent aux Français:


    Quoi qu'il en soit, ces prédateurs africains, protégés par l'oligarchie judiciaire et politique, font des ravages en ville sur les sous chiens les plus faibles... mais la plupart se gardent bien d'aller faire des razzias en campagne, la ou "on mange du cochon".

    Les habitants des villes devront rejoindre le maquis national et identitaire, le jour ou toute la machine financière et économique, devenue totalement folle, explosera et ne pourra plus entretenir les prédateurs urbains afro-maghrébins.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Hibiscusez-moi Dim 01 Mar 2015, 13:43

    Oui, mais sois certain que nos oligarques vont saupoudrer notre (ancienne) belle France. Jusque dans les coins les plus reculés. Comme tu n'es pas sans le savoir, ils ont commencé.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Hibiscusez-moi Dim 01 Mar 2015, 18:23

    Dans cette vidéo (toute fraîche) d'autres français parlent aux Français:

    https://fr.news.yahoo.com/sarcelles-des-rappeurs-d-une-dizaine-d-annees-font-polemique-151651898.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Mar 2015, 22:55

    Hibiscusez-moi a écrit:Oui, mais sois certain que nos oligarques vont saupoudrer notre (ancienne) belle France. Jusque dans les coins les plus reculés. Comme tu n'es pas sans le savoir, ils ont commencé.

    Crying or Very sad Crying or Very sad

    J’espère simplement que cela mettra beaucoup plus de temps que pour le 93.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ... Empty Re: Y'a d'la joie, dans tous les coeurs y'a d'la joie ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:22