Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Valérie Trierweiler

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Valérie Trierweiler

Message par Caton l'Ancien le Ven 15 Juin 2012, 16:16

http://www.closermag.fr/content/68067/regardez-le-clash-entre-valerie-trierweiler-et-segolene-royal-aux-guignols-de-linfo

On pourrait mettre la vidéo aussi sur les fils Hollande et Royal...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 15 Juin 2012, 17:24

A celle là, les médias ne vont pas la lâcher! hahaha
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Ven 15 Juin 2012, 18:00

Vidéo tordante !

On en viendrait presque à plaindre ce pauvre Hollande entre les deux harpies ! Il n'a pas fini d'en baver, car aucune ne lâchera le cordon, elles ont des droits sur lui !

C'est vrai qu'on imagine mal la Présidente Ségolène de l'Assemblée Nationale, quatrième personnage de l'Etat et logée dans les plus beaux et somptueux appartements de la République, accompagnant Papa-Président dans toutes les cérémonies officielles, à la grande fureur de Valérie-première-dame-sans-statut...Imaginez la tribune du 14 juillet et le casse-tête du Protocole !

François n'épouse pas. Ségolène et Valérie sont donc respectivement Poule 1 et Poule 2. Les Ex du sexe.
    François : quatre enfants avec Poule 1, un enfant avec Poule bis (Hidalgo).
    Poule 2 : trois enfants avec mari non divorcé. Ont-ils "adopté" leur nouveau beau-père qui se retrouve ainsi "en union" avec huit enfants ? Ô joies de la famille...

Mme Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris Delanoë, aurait bien aimé que François nommât celui-ci ministre de quelque chose, auquel cas elle devenait à coup sûr Maire à part entière, poste éminemment intéressant ouvrant la porte à d'immenses opportunités. Comme elle a, elle aussi, des "droits" sur François, nul doute que la pression ne va pas diminuer sur la tête du nouveau locataire de l'Elysée-palace !

Le quinquennat va être placé sous le signe du matriarcat ! Le Faubourg des Honorées ! A Ex-la-mamelle !

N'oublions pas Ayrault, provisoire bouche-trou et compagnon-ersatz-éclair de Ségolène
    qui sait donc de quoi François se contentait (comme disait Guitry) et qui se retrouve sous les ordres de celui qu'il a fait cocu.

Dire qu'on a échappé à DSK, et du même coup à Anne Sinclair, autre journaliste en vue. Décidément, nous vivons des moments et des situations extraordinaires placées sous les signes de la plume et du cul, ce qui, l'un dans l'autre (!), est fort réjouissant pour les échotiers mais pas très sérieux pour la France.

Ah, quel dommage que nous n'ayons pas un Offenbach pour mettre en musique la très boulevardière image de notre République ! Quel opéra-bouffe il en eût tiré ! Superbes pantalonnades plus polissonnes que politiques ! Clochemerlesques discours ! Campagnes électorales au ras de la pissotière avec l'amère Ségolène et la Valeureuse Première Dame du pion...

"C'est le Roi-co-cu qui s'avance, cu qui s'avance..." Intarissable rigolade...

(Michel Audiard)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 15 Juin 2012, 18:53

Excellent résumé Very Happy

Et à propos:

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Jeu 21 Juin 2012, 08:45

Mais pourquoi diable les media insistent'ils à appeler cette catastrophe ambulante "la première dame"?
    La première dame? Quelle première dame? Appellation venant des EU, qui n'aurait jamais dû voir le jour en France, a été pour la première fois employée pour Madame N. Sarkozy.
    Mme Trierweiler, qui l'est toujours, n'aurait jamais dû apparaître à l'Elysée. Mme Trieweiler n'a droit à aucune faveur, ni aucune place officielle, ni la parole, le nouveau Président de la République devrait en prendre conscience, les media et les Français aussi!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 21 Juin 2012, 10:01

L'exception française. Une de plus.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 21 Juin 2012, 13:25

Toby a écrit:Mais pourquoi diable les media insistent'ils à appeler cette catastrophe ambulante "la première dame"?
    La première dame? Quelle première dame? Appellation venant des EU, qui n'aurait jamais dû voir le jour en France, a été pour la première fois employée pour Madame N. Sarkozy.
    Mme Trierweiler, qui l'est toujours, n'aurait jamais dû apparaître à l'Elysée. Mme Trieweiler n'a droit à aucune faveur, ni aucune place officielle, ni la parole, le nouveau Président de la République devrait en prendre conscience, les media et les Français aussi!

vous prêchez des convaincus, là.
    elle n'est que la maîtresse, et tant que flamby aura "sa connaissance"...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 21 Juin 2012, 16:36

La seule séduisante des Gardes du corps du groupe de protection de François Hollande limogée.

L''ombrelle de la discorde

Bien qu''obscure, la raison résiderait en un manque d''atomes crochus entre Trierweiler et la commandante.

Deux scènes seraient à la source du désaccord :
    * la première se déroule le 1er avril dernier, lors du déplacement de François Hollande à La Réunion.

Pendant le discours que prononce le candidat au cimetière des esclaves de Saint-Louis, la commandante tente de soulager la future Première dame de la chaleur suffocante, en tenant une ombrelle au-dessus de sa tête.
    Ce zèle est peu apprécié de Valérie Trierweiler, qui laisse cependant faire, sous l''œil médusé des spectateurs de la scène.
    Les affaires de Madame ont disparu !

* Un mois plus tard, un deuxième incident aurait scellé le sort de la fonctionnaire.
    La scène se déroule le 29 avril, au palais omnisports de Bercy pour le discours de François Hollande.

Après la cérémonie, les effets personnels du candidat "et de Madame" ont disparu dans les coulisses.
    La commandante en prend pour son grade.

Pourtant, le drame est rapidement écourté :
    on retrouve les affaires dans une autre pièce, une tierce personne les ayant déplacés par mégarde.

Moins d''un mois plus tard, lors de la nomination des gardes du corps personnels du couple présidentiel, le nom de la commandante sera écarté.

C''est peut-être une coïncidence. Ou pas.

(Extrait de Mididilibre)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 30 Juin 2012, 18:39

Allooooors...... ????

Quand l’intruse à l''Elysée compte-t-elle déménager ?

un bureau, 7 collaborateurs sans aucun titre et tout çà payé par les con tribuables de la République.

Ce n'est pas "normal"
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 30 Juin 2012, 22:28

moria a écrit:Allooooors...... ????

un bureau, 7 collaborateurs sans aucun titre et tout çà payé par les con tribuables de la République.

Ce n'est pas "normal"
    c'est ce que pense Carla qui n'en avait que deux.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 01 Juil 2012, 08:45

En tous les cas, personne ne s'offusque officiellement !

Comme pour la mite, c'est normal puisque le Mou se veut normal.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 01 Juil 2012, 09:01

pas compliqué, tout ce qui est normal pour eux est généralement indécent et immoral pour nous.

Immoralité à suivre.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 01 Juil 2012, 16:06

silence a écrit:
    moria a écrit:Allooooors...... ????

Ce n'est pas "normal"
    c'est ce que pense Carla qui n'en avait que deux.

mais elle n'avait pas de divorce en cours, et était mariée, elle.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Dim 22 Juil 2012, 18:20

http://www.lepoint.fr/politique/valerie-trierweiler-reprend-du-service-sur-twitter-22-07-2012-1488055_20.php

TakeHit Décidement elle ne peut pas la boucler!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 22 Juil 2012, 19:26

Quand va-t-elle dégager de l'Elysée avec ses 7 collaborateurs payés par les con tribuables ?

je sais : je me répète !
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 14 Aoû 2012, 08:59

pas de photo en maillot
    Les rédactions de plusieurs hebdomadaires ont été contactées par les avocats de Valérie Trierweiler pour empêcher la publication des photos de la compagne de François Hollande en maillot de bain.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/14/97001-20120814FILWWW00201-trierweiler-pas-de-photo-en-maillot.php

Elle est si moche que ça? Je la trouve pourtant assez potable.
    J'aurais compris s'il s'agissait de son concubin, mais là...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 14 Aoû 2012, 12:14

J'ai eu l'occasion de voir des photos de monsieur et madame glandu et peux vous dire qu'ils ont bien grossi en 3 mois. Le Chef cuisinier de l'Elysée les gâtent...

La madame ne devait pas imaginer qu'elle avait fait du gras en aussi peu de temps. Elles doit se regarder dans des miroirs amincissants et là, surprise!
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 14 Aoû 2012, 13:05

Ah oui.... Les bourrelets...
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/608433-valerie-trierweiler-pouvait-elle-echapper-aux-photos-en-bikini-oui-evidemment.html
    Pas trop mal quand même, pour son age!

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Madame de Pompadour?

Message par Dupetit-Thouars le Mar 14 Aoû 2012, 13:12

bonjour, eu égard à une situation ancienne où la concubine de nos rois se trouvait à la même enseigne que qui vous savez ,un internaute à osé la comparaison entre ces deux Dames.Un peu perplexe ,me basant sur les photos de l'une et les portraits de l'autre peints par Boucher,ça revient à comparer Madame Balasko à Madame Bardot ou si vous préférez une Méhari à une DS 19 .
    Je me garderais de me prononcer sur l'intellect de l'une ou l'autre ;partant mon avis sur les journalistes est par trop partial (très très mauvais),et mis à part quelques récits historiques je n'ai aucune idée de celui de la Favorite de Louis le XVème.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mar 14 Aoû 2012, 15:01

silence a écrit:Ah oui.... Les bourrelets...
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/608433-valerie-trierweiler-pouvait-elle-echapper-aux-photos-en-bikini-oui-evidemment.html

Vous n'êtes pas très difficile, d'autant plus qu'elle a les moyens de se faire arranger les bourrelets, la modeste héritière ...
    Mais n'est-elle pas une femme publique dans la mesure où son gite et son couvert semblent assumés par nos impôts ? Dans ce cas, bikini ou pas !!! et de plus sur une plage publique !!!

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Mar 14 Aoû 2012, 18:04

FLANDRE a écrit:
    silence a écrit:Ah oui.... Les bourrelets...

Vous n'êtes pas très difficile, d'autant plus qu'elle a les moyens de se faire arranger les bourrelets, la modeste héritière ...
    Mais n'est-elle pas une femme publique dans la mesure où son gite et son couvert semblent assumés par nos impôts ? Dans ce cas, bikini ou pas !!! et de plus sur une plage publique !!!
    bonjour FLANDRE ,pas si publique que ça ;(je parle de la plage !)Mon voilier pour la première fois en Méditerranée (je préfère l'Atlantique ),j'ai approché le fort :Il éxiste une ligne de bouées Jaunes à 50 m du bord , comme le dit la rumeur du coin ,si vous passez outre il y a intervention des Zodiacks alors ...passons,et puis mon modeste 7,50m possède quand même 1,30m de quille,je ne veux pas me mettre au plein devant chez l'autre Zozo .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 14 Aoû 2012, 19:29

Dupetit-Thouars a écrit:bonjour, eu égard à une situation ancienne où la concubine de nos rois se trouvait à la même enseigne que qui vous savez ,un internaute à osé la comparaison entre ces deux Dames.Un peu perplexe ,me basant sur les photos de l'une et les portraits de l'autre peints par Boucher,ça revient à comparer Madame Balasko à Madame Bardot ou si vous préférez une Méhari à une DS 19 .
    Je me garderais de me prononcer sur l'intellect de l'une ou l'autre ;partant mon avis sur les journalistes est par trop partial (très très mauvais),et mis à part quelques récits historiques je n'ai aucune idée de celui de la Favorite de Louis le XVème.

j'aimerais bien savoir de qui vous parlez...

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Mer 15 Aoû 2012, 11:02

philiberte a écrit:
    Dupetit-Thouars a écrit:bonjour, eu égard à une situation ancienne où la concubine de nos rois se trouvait à la même enseigne que qui vous savez ,un internaute à osé la comparaison entre ces deux Dames.Un peu perplexe ,me basant sur les photos de l'une et les portraits de l'autre peints par Boucher,ça revient à comparer Madame Balasko à Madame Bardot ou si vous préférez une Méhari à une DS 19 .

j'aimerais bien savoir de qui vous parlez...
    bonjour philiberte,ah pardon ! eh bien il s'agit de la plus célèbre concubine du Roi Louis XV :Madame de Pompadour .l'internaute écrivait "le Président Hollande et sa Pompadour ",d'où ma réflextion comparative .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 15 Aoû 2012, 12:19

Dupetit-Thouars a écrit:
    bonjour philiberte,ah pardon ! eh bien il s'agit de la plus célèbre concubine du Roi Louis XV :Madame de Pompadour .l'internaute écrivait "le Président Hollande et sa Pompadour ",d'où ma réflextion comparative .
    c'est moi qui vous demande de m'excuser. mais pour moi, la Pompadour est une "grande dame", par ses actes, sinon par la naissance. elle a beaucoup oeuvré pour les arts et les lettres, et était (à mon avis, je le rappelle) le "bon ange" de Louis XV.
    je n'en dirais pas autant de celle dont nous parlons, qui se rapproche plus de la Montespan ou de Gabrielle d'Estrée.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Mer 15 Aoû 2012, 15:28

philiberte a écrit:
    Dupetit-Thouars a écrit:
    c'est moi qui vous demande de m'excuser. mais pour moi, la Pompadour est une "grande dame", par ses actes, sinon par la naissance. elle a beaucoup oeuvré pour les arts et les lettres, et était (à mon avis, je le rappelle) le "bon ange" de Louis XV.
    je n'en dirais pas autant de celle dont nous parlons, qui se rapproche plus de la Montespan ou de Gabrielle d'Estrée.
    Je n'ai pas eu l'honneur de la connaître, mais je pense que la bonne "LA VOISIN" devrait lui ressembler ...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 15 Aoû 2012, 15:52

on n'ira peut-être pas jusque là....

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Mer 15 Aoû 2012, 15:59

philiberte a écrit:on n'ira peut-être pas jusque là....

Cette femme n'a aucun scrupule.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 04 Sep 2012, 19:37

C'est sûr que les photos n'étaient pas flateuses....

Selon le site du Point, Valérie Trierweiler a fait condamner VSD pour avoir exploité des photos volées d'elle en maillot de bain au fort de Brégançon.

"L'hebdomadaire se voit infliger une provision légère de 2 000 euros", peut-on lire.

La journaliste et surtout compagne de François Hollande a obtenu gain de cause sur deux fondements : le droit à l'image et la préservation de sa vie privée.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Sep 2012, 10:01

philiberte a écrit:mais pour moi, la Pompadour est une "grande dame", par ses actes, sinon par la naissance. elle a beaucoup oeuvré pour les arts et les lettres, et était (à mon avis, je le rappelle) le "bon ange" de Louis XV.

A mon tour de m'excuser de ne pas être d'accord.
    (Sur ce forum, dès qu'on ne l'est pas, il faut aligner cinquante pages de circonlocutions pour pouvoir le dire, afin de ménager les constipés; ce que ni Phili ni Dupetit-Thouars ne sont, mais passons)

Donc je ne suis pas d'accord d'appeler Antoinette Poisson fille de gros financier, marquise de Pompadour, "bon ange", car la monarchie n'avait pas besoin de consignes pour défendre les lettres et les arts, puisque le budget artistique sous la monarchie était énorme, -on avance le pourcentage de 10% pour Louis XIV, alors qu'auj c'est de l'ordre de 1%.
    De plus, les gens qu'elle a le plus "favorisés" sont justement les encyclopédistes et les philosophes des prétendues "Lumières".
    De plus, elle fournissait au roi de la chair fraîche, et à ce titre, elle était plus "Madame Claude" que "bon ange".

C'est vrai qu'à la cour elle a subi beaucoup d'avanies -on disait sur son passage :"ça sent le poisson"- mais justement on peut se demander si elle ne s'est pas "vengée" en contribuant à saper les fondements de la monarchie, et à ouvrir l'ère du règne des financiers.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 03 Oct 2012, 08:11

Le Fig raconte :

Valérie Trierweiler à propos de son tweet :
    "C'était une erreur que je regrette"

Dans un entretien à Ouest-France, Valérie Trierweiler assure regretter le tweet de soutien envoyé à Olivier Falorni, tombeur de Ségolène Royal aux législatives à La Rochelle.

"C'était une erreur que je regrette, explique-t-elle. J'ai été maladroite puisque cela a été mal interprété. Je n'avais pas encore réalisé que je n'étais plus seulement une simple citoyenne.
    Cela ne se reproduira pas. Quant à ce que, François et moi, nous nous sommes dit, cela relève "des affaires privées" et restera donc privé !"

Je vous fais gentiment remarquer qu'elle ne s'excuse pas !
    Connaissez-vous l'expression :
    "on ne photographie pas les excuses" ?

Quoiqu'il en soit, cela lui aura déjà coûté cher, ce twite !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 13:10