Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    SANDLER

    Partagez
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par silence le Jeu 29 Mar 2012, 08:44

    Si on va au fond du problème on devrait plutôt expulser les hommes de cette planète.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 29 Mar 2012, 20:43

    C'est le but des théories favorisant les homos, et le gender, à mon avis.
    Mais comme cela ne touche que les Occidentaux, le problème ne sera pas résolu, car ils peuvent disparaître, mais les autres continuent à proliférer en détruisant tout.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2156
    Age : 72
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Re: SANDLER

    Message par FLANDRE le Ven 30 Mar 2012, 15:11

    Affaire Merah : malaise dans la police! – Par « Sam », fonctionnaire de police à la DCRI

    Publié le : 25 mars 2012


    L’article suivant est une tribune libre rédigée par « Sam », un fonctionnaire de police affecté à la Direction Centrale du Renseignement Intérieur français.


    Policiers du RAID après l'assaut dans l'appartement de Mohamed Merah

    En tant qu’officier de police judiciaire attaché à la direction du contre-terrorisme de la DCRI, je crois indispensable d’apporter un certain nombre de précision sur l’affaire Merah.


    J’ai rejoint la DCRI dès sa création en juillet 2008. Comme la plupart de mes collègues j’ai été enthousiasmé par ce projet, sa mission et les moyens dont nous devions bénéficier. Mais nous allions vite déchanter. Des moyens, certes nous en avons, mais ils servent avant tout à payer des frais non opérationnels. En effet la fusion de la DST et des Renseignements généraux devait accroître les moyens en personnels et rendre plus efficace le travail de terrain. Malheureusement les ambitions personnelles des patrons de services ont rapidement mis à mal ce magnifique outil.

    Pour des effectifs totaux d´environ 3000 fonctionnaires nous avons près de 200 commissaires, soit environ un commissaire pour 15 fonctionnaires, sans compter les directeurs, sous-directeurs, directeurs adjoints, sous-directeur adjoints, contrôleur, etc…

    Hormis dans certains pays d’Afrique, nous devons être le service de police comptant le plus petit nombre de fonctionnaires par commissaire. Et encore il faut déduire de ce nombre de fonctionnaires le chauffeur du commissaire, la secrétaire du commissaire et prendre dans les coûts le véhicule de fonction du commissaire cela réduit le nombre d’opérationnels par commissaire à peine à 10 fonctionnaires. Je ne citerai pas là les rivalités entre patrons qui ne font qu’aggraver la situation.

    Nos concitoyens sont en droit de se demander pourquoi ne pas réduire le nombre de commissaires pour augmenter le nombre d’agents opérationnels. Budgétairement un commissaire en moins c´est environ cinq fonctionnaires de plus sur le terrain. Mais cela est sans compter le tout-puissant syndicat des commissaires et l’appartenance de plus de 80 % d’entre eux à la franc-maçonnerie.

    Vous vous demandez certainement le rapport entre cela et l’affaire de Toulouse. S’il n’y avait que 10 à 15 djihadistes potentiels en France comme le clament surtout les tons de ministres et directeurs cela ne poserait pas de problème si ce n’est un vaste gaspillage. Mais nous sommes très loin du compte.


    LE FONCTIONNAIRE LE TRAITANT (M. MERAH) PENSAIT AVOIR EN LUI UN INFORMATEUR FIABLE

    Les cellules islamistes radicales, majoritairement de la mouvance salafiste, représentent au bas mot plusieurs centaines si ce n’est un millier d’individus. Bien entendu ils ne sont pas tous susceptibles de se transformer en un Mohamed Merah. Mais pour faire ce qu’il a fait Mohamed Merah n’a pu agir seul. Il a bénéficié de l’appui logistique et financier d’une des 80 cellules islamistes actives identifiées sur le territoire national. Le suivi et le traitement des informations obtenues sur ces cellules de façon quotidienne demande un travail considérable et la DCRI manque cruellement de personnels aptes à traiter rapidement des informations principalement en langues étrangères.

    Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

    En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école. Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.

    Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.

    Il est temps que la vérité soit dite aux français, étant moi-même de culture musulmane, je sais de quoi je parle, il n’y a pas d’islam modéré. Ce que l’on appelle généralement des musulmans modérés sont des individus qui, comme moi, sont de culture musulmane et ont une pratique sociale de la religion comme la plupart des Français chrétiens, juifs ou musulmans qui limitent leurs pratiques religieuses à l’abstention de consommation de certains aliments, un respect plus ou moins fidèle des jeûnes, carême ou ramadan et à la célébration de certaines fêtes telle l’Aïd, Kippour ou Pâques.

    La grande majorité des mosquées, y compris celles ayant pignon sur rue, sont tenus par des prédicateurs venus de l’étranger et menant des prêches militants. Dans la plupart de ces mosquées se trouvent des recruteurs chargés de repérer et de recruter les individus les plus aptes au Jihad.

    Face à cette situation je ne m’étonne pas qu’une grande majorité de mes collègues soit attirés par le discours populiste et ne proposant aucune solution efficace du Front National. Il ne faut plus se cacher la vérité. L’islam prépare depuis plus de 35 ans une guerre contre l’Occident et ses alliés, les monarchies pétrolières. Tout comme l’iceberg, la partie visible de cette guerre, tel le 11 septembre, les talibans, les attentats en France, en Espagne, au Royaume-Uni et Mohamed Merah ne sont qu’une infime partie de ce qui se prépare.

    IL N’EST PAS TROP TARD POUR AGIR

    Il n’est pas trop tard pour agir. Pour cela il faut que les pays occidentaux se montrent fermes aussi bien dans leur politique sécuritaire intérieure qu´au travers leurs relations diplomatiques avec les principaux bailleurs de fond que sont le Qatar, l’Iran, la Syrie et ceux qui en Arabie Saoudite espèrent sauver leur peau en payant leurs futurs bourreaux.

    Il faut que la justice des pays occidentaux comprenne que l´Islam méprise la faiblesse et que les jugent arrêtent de trouver des excuses aux individus que nous lui defferons, quand elle ne nous refuse pas tout simplement les moyens d´agir, quitte a ne pas assumer les morts qui en découlent. Mais cette justice est indépendante et surtout irresponsable. Un juge qui tue par procuration en libérant un criminel n´est jamais poursuivi, un fonctionnaire de police qui fait usage de son arme est systématiquement traité comme un assassin.

    Les Français sont prêts entendre un discours de vérité, les Français de culture musulmane sont les premières victimes de la bouillie politiquement correcte qui est servie à longueur de journaux télévisés, dans la presse et par nos dirigeants politiques. Tout comme il y avait des collaborateurs des nazis il y a désormais les collabos des islamistes. Dans les années 40 ils s’appelaient « Je suis Partout » ou « Le Matin », en 2012 ils s’appellent « le Monde » ou « Libération », dans les années 40 il étaient membres du Parti Populaire Français en 2012 ils sont militants des Verts ou du NPA.

    Sam – JSSNews
    Les articles publiés dans la catégorie Tribune Libre n’engagent que leurs auteurs.

    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: SANDLER

    Message par Alex Terieur le Ven 30 Mar 2012, 15:43

    Je me demande si l'auteur - SAM - est réellement de confession musulmane comme il l'affirme ?

    Étonnant qu'il mélange Qatar, l’Iran, la Syrie l'Arabie Saoudite , alors que ces pays sont ennemis chiites/sunnites
    deux à deux : Qatar + Arabie Saoudite / Iran + Syrie

    Mais c'est JSS.news .... alors .....


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6110
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Mitsahne le Ven 30 Mar 2012, 17:46

    Je trouve que cet article n'est pas si mal que cela.

    Il se peut que l'auteur ait un peu "brodé" sur ses véritabes origines, ne serait-ce que pour égarer des soupçons.

    Visiblement, il est en fin de carrière et montre des qualités de "vieux routier". Ses remarques sur la hiérarchie, sur les juges, sur la comparaison avec 1940 ne sont pas exemptes de bon sens et font preuve d'une observation d'expérience. Elles ne contiennent apparamment pas d'inexactitudes.

    Bref, après tout, peu importe d'où il vient, mais cette page contient d'excellents passages que je ne renierais pas.

    Mais, excusez mon ignorance, qu'est-ce que JSS News ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Toby le Ven 30 Mar 2012, 17:51

    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6110
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Mitsahne le Ven 30 Mar 2012, 18:39

    OK , j'ai compris ! Merci Toby !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Caton l'Ancien le Ven 30 Mar 2012, 21:21

    Je pense comme Mitsahne.

    On m'a envoyé un article tendant à dire que Merah était une sorte d'agent de la DCRI...
    Je préfère cette version, l'indic qui joue le double jeu et qui "double" son traitant...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par longin le Ven 30 Mar 2012, 21:33

    Un militaire convertit au catholicisme abattu le jour de la Saint Longin et un père de famille juif abattu le jour de la Saint Joseph.
    Ils sont balèzes les "salaf" en symbolisme.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Caton l'Ancien le Ven 30 Mar 2012, 21:54

    Bonsoir longin.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par longin le Sam 31 Mar 2012, 11:08

    Bonjour Caton,

    Le RAID a mis 33 heures à abattre la raclure. 33, dites 33.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par philiberte le Sam 31 Mar 2012, 11:27

    bonjour, Longin, de retour parmi nous?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par Caton l'Ancien le Sam 31 Mar 2012, 14:33

    Abattu le jour de la Saint Longin... et que faisait-il votre saint patron?
    Autrement, il y a des saints tous les jours.

    Savez-vous qu'on m'a demandé de me présenter à la députation et que j'ai accepté mais quelques jours trop tard. Ce sera qqn d'autre.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: SANDLER

    Message par moria le Sam 31 Mar 2012, 17:52

    longin a écrit:Bonjour Caton,

    Le RAID a mis 33 heures à abattre la raclure. 33, dites 33.

    OUI ?
    vous en connaissez sans doute les raisons Longin, je n'en doute pas.

    Le principal c'est le résultat : Sarkozy s'est réveillé et j'espère que cela va continuer.

    y'a du boulot alors YA'KA et FAU'CON.
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par longin le Sam 31 Mar 2012, 18:47

    Bonjour Phili, bonjour Moria, cette affaire est étrange. Son traitement par les médias est curieux : les photos de la raclure représente toujours un jeune homme souriant.
    J'espère que sur l'intervention du RAID on ne nous dit pas tout, sinon c'est inquiétant ces 33 heures, ces 300 coups qui ne font pas mouche,...Comme le GIGN, le RAID n'est PAS composé de pitres.


    Dernière édition par longin le Sam 31 Mar 2012, 19:19, édité 1 fois
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par longin le Sam 31 Mar 2012, 18:58

    Chapeau bas pour Caton.


    Dernière édition par longin le Sam 31 Mar 2012, 19:18, édité 1 fois
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: SANDLER

    Message par moria le Sam 31 Mar 2012, 19:11

    longin a écrit:../...Comme le GIGN, le RAID n'est composé de pitres.

    vous êtes dur, longin..
    comme toujours !

    contente de vous revoir.
    dites moi une chose :
    qu'elle critique Sarko, je comprends
    mais
    qu'est-ce qu'elle fiche de HOLLande ,
    J'avoue que cela m'énerve qu'elle n'égratigne pas la
    gauche !

    Elle soutient Hollande ?
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: SANDLER

    Message par longin le Sam 31 Mar 2012, 19:21

    moria a écrit:
    longin a écrit:../...Comme le GIGN, le RAID n'est composé de pitres.

    vous êtes dur, longin..
    comme toujours !

    contente de vous revoir.
    dites moi une chose :
    qu'elle critique Sarko, je comprends
    mais
    qu'est-ce qu'elle fiche de HOLLande ,
    J'avoue que cela m'énerve qu'elle n'égratigne pas la
    gauche !

    Elle soutient Hollande ?


    La gauche n'est plus aux manettes depuis longtemps.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: SANDLER

    Message par moria le Sam 31 Mar 2012, 19:30

    longin a écrit:
    moria a écrit:
    longin a écrit:../...Comme le GIGN, le RAID n'est composé de pitres.

    vous êtes dur, longin..
    comme toujours !

    contente de vous revoir.
    dites moi une chose :
    qu'elle critique Sarko, je comprends
    mais
    qu'est-ce qu'elle fiche de HOLLande ,
    J'avoue que cela m'énerve qu'elle n'égratigne pas la
    gauche !

    Elle soutient Hollande ?


    La gauche n'est plus aux manettes depuis longtemps.

    Ooooooooooh longin !!!

    classez comme vous voulez mais répondez à ma question.

    et que faites vous de mélanchonnette ?

    Contenu sponsorisé

    Re: SANDLER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 07:03