Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

mariage gay

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: mariage gay

Message par silence le Sam 21 Déc 2013, 09:25

... et dans le monde "épanoui" du showbizz, ils n'ont pas intérêt à se faire faire des prises de sang ou analyser un seul de leurs cheveux!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 24 Déc 2013, 12:16

La nouvelle est des plus glaçante: un pédophile français habitant Nice vient d’être condamné par la Justice de son pays pour avoir «acheté» un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel.

http://www.h24info.ma/maroc/societe/un-pedophile-francais-achete-un-enfant-marocain-pour-20000-dh/18139

L'information n'a pas été relayée par les merdias Français. On ne veut pas montrer à l'opinion publique que l'adoption de gamins par les couples gays conduira a légitimer ce genre de pratiques...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 24 Déc 2013, 13:58

On devrait le pendre.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 24 Déc 2013, 15:06

silence a écrit:On devrait le pendre.

non, le supplice du pal.
    être puni par où on a péché.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

LMPT Le retour

Message par Jean Ripleure le Sam 01 Fév 2014, 20:47

Juste à propos de la manif de demain :

Rumeurs ? Sans doute comme les débordements ... en fait, des provocations (par la police ?) pendant les manifs... !

La Police refuse d’avoir des huissiers demain dans la manif pour observer ce qui se passe : On ne peut pas avoir un meilleur aveu !

Alors, prenez un maximum de photos et vidéos pendant la manif, même des balcons  !

------------------------------------

INFO LE FIGARO - Manif pour tous : la police refuse la présence d'huissiers

Par Stéphane Kovacs Mis à jour le 01/02/2014 à 16:32 Publié le 01/02/2014 à 16:29

La préfecture de police a contesté, samedi en justice, la présence d'huissiers obtenue par la Manif pour Tous au sein de son cortège prévu dimanche après-midi à Paris.

Assigné en référé, le collectif anti-mariage gay s'est ainsi vu refuser toute présence d'huissiers au sein du défilé.
    01 février 2014 : La police refuse la présence d'huissiers à la Manif pour Tous
    La préfecture de police a contesté, samedi en justice, la présence d'huissiers obtenue par la Manif pour Tous au sein de son cortège prévu dimanche à Paris.
    Assigné en référé, LMPT s'est ainsi vu refuser toute présence d'huissiers au sein du défilé.
    De toute évidence le sinistre Manuel Gaz a quelque chose à se reprocher.
    Posté le 1 février 2014 à 16h50 par Michel Janva | Catégorie(s): Liberté d'expression
    http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Voir aussi :  Jour de Colère - Les violents avaient des pantalons secs : des policiers en civil ?
    http://contrescarpe.malaiac.net/2014/01/27/la-provocation-policiere-pour-les-nuls/

Et encore ...:
    Jour de colère : retour sur la répression et son traitement médiatique

Malgré le succès du Jour de colère, dimanche dernier, la fin de cette manifestation restera en travers de la gorge de nombreux manifestants

A 18 h, l’ordre de dispersion est donné par la police. Quinze minutes plus tard cette dernière encerclera les manifestants qui n’avaient pu sortir de la place Vauban. Ce sont plus de 250 personnes qui se retrouveront piégées dans ce qu’il faut appeler un traquenard. La suite, on la connaît, 250 personnes en garde à vue, parmi eux des mineurs et des journalistes de médias libres. Leur détention a véritablement relancé le débat du statut de journalistes réinformateurs ou indépendants. Les motifs de garde à vue sont surréalistes, citons : « Participation à un attroupement armé », ou encore : « Violences sur agent dépositaire de la force publique ». Le traitement médiatique par la grosse presse relève de la désinformation pure et simple. Dès le lendemain, les médias de l’oligarchie parlent de « casseurs » et mentionnent plusieurs « blessés » du côté des policiers. Pourtant, les avocats des manifestants déférés au tribunal sont formels : aucun jour d’ITT n’a été retenu pour les policiers.

Exception faite d’un certificat médical présenté au juge du tribunal pour… égratignures sur les mains ! Quant aux blessés parmi les manifestants, bien réels ceux là, aucune ligne dans la grosse presse alors qu’on a déploré plusieurs jours d’ITT suite aux violences policières. Au sujet des suites judiciaires des arrestations, la grosse presse s’est livrée à un festival de véritables délations publiques. Alors que quatre condamnations ont été prononcées — deux mois de prison avec sursis, sans inscription au casier judiciaire — les médias s’en sont donnés à cœur joie pour publier en une de leur édition, nom, prénom et cursus d’études des condamnés. L’association Solidarité pour tous déplore, je cite : « L’invention du « casier » perpétuel, le casier sur Internet ». Fin de citation.

Source : Bulletin de réinformation –Radio Courtoisie
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com/

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 02 Fév 2014, 13:11

Je pense qu'il y aura du monde dans les rues de Paris et de Lyon.

Le valls nous dira 1000, 2000 participants, bien sûr.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 02 Fév 2014, 15:49

Le direct:

http://new.livestream.com/accounts/1002182/events/2734994
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 02 Fév 2014, 17:26

Ils viennent d'annoncer 40 000 participants à Lyon et 500 000 à Paris.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 02 Fév 2014, 17:43

Quelques infos des merdias sur Farida Belghoul...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 02 Fév 2014, 18:03

je viens de lire cette citation que je m'empresse de vous communiquer:

La décadence ne peut trouver d'agents que lorsqu'elle porte le masque du progrès."
    George Bernard Shaw .

n'est-ce pas bien approprié à ce que nous vivons actuellement?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 02 Fév 2014, 18:24

philiberte a écrit:je viens de lire cette citation que je m'empresse de vous communiquer:

La décadence ne peut trouver d'agents que lorsqu'elle porte le masque du progrès."
    George Bernard Shaw .

n'est-ce pas bien approprié à ce que nous vivons actuellement?
    Tout à fait!

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 04 Fév 2014, 13:04

Belkacem : "La théorie du genre a pour vertu d'aborder la question de l'homosexualité"

C'est ce que déclarait Najat Belkacem en 2011.

Depuis, la théorie du genre n'existe plus. Disparue. Volatilisée.

Nouvelles de France suggère à l'UMP d'exiger une commission d’enquête parlementaire sur les mensonges de Najat Belkacem. Mais il ne faudrait pas que cette commission soit présidée par Luc Chatel...

Depuis hier, la ligne Azur est devenue inaccessible. Un grand nettoyage en cours du site internet pour effacer toute trace de cette idéologie ?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/belkacem-la-th%C3%A9orie-du-genre-a-pour-vertu-daborder-la-question-de-lhomosexualit%C3%A9.html

Peureuse, la maroco-française !

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 04 Fév 2014, 16:44

La vraie nature prend le dessus sans doute...
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 09 Fév 2014, 14:47

Ligne azur disparue et retrouvée

paulau | 7 février 2014 11h30 | Répondre

Je vous signale que l' on peut accéder aux archives de l' ancienne ligne azur

exemple :

https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

La page de départ est là :

https://web.archive.org/web/20130513164454/http://www.ligneazur.org/?

N.B. : il faut parfois un peu s'accrocher pour trouver certaines pages.

Je précise qu'à partir d'aujourd'hui il existe une nouvelle ligne azur :

http://www.ligneazur.org/

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 06 Avr 2014, 22:16

"ne deviens pas gay tu finiras triste."

chez Rioufol
    Anaïs en réponse au commentaire de cortes | 4 avril 2014 14h29 | Répondre

@Cortes

Je suis OK avec votre premier paragraphe jusqu'à "je tiens Vanneste pour un parfait crétin..." Là je ne le connais pas assez pour me prononcer.

Mais j'ai de sérieux bémols sur la suite : "on ne choisit pas..."
    Oui bien sûr certains homos ne choisissent pas l'homosexualité.
    Mais d'autres le font. Un livre en parle : "ne deviens pas gay tu finiras triste." (auteur : Sébastien, ed FRançois-Xavier de Guibert.) Il est écrit par un homo qui a choisi d'être homo et l'a été pendant 20 ans. Il raconte, si je me souviens bien, que dans son milieu professionnel artistique énormément de gens l'étaient, par choix et par mode, parce que ça fait bien dans ce milieu, parce que être homo permet de rencontrer beaucoup d'autres homos artistes et que ça aide les affaires, eh oui. Il raconte que cela rend les choses faciles, faciles, qu'il suffit de se laisser glisser.
    Mais au bout de 20 ans il a choisi d'en sortir et de se marier avec une femme.

Il y a aussi selon moi un autre phénomène, c'est qu'à l'adolescence certains ados doutent d'eux mêmes et sont très influençables, il suffit alors de rencontrer quelqu'un de déterminé et l'ado bascule dans l'homosexualité et s'y fixe définitivement, alors qu'il aurait pu être hétéro.
    C'est à cause de cela que je suis contre le prosélytisme homo, et non pour un problème de natalité.

Quant à la contraception, c'est votre droit le plus strict et je n'ai absolument rien à dire. Je n'aurais pas pu en avoir une douzaine non plus, mais j'en ai plus que vous. Je pense que si on peut, la contraception naturelle c'est mieux, parce que je suis persuadée que la pilule au bout d'un certain temps abime la santé des femmes. Mais certains couples ne peuvent pas l'observer. Le nombre d'enfants qu'on peut avoir, c'est le choix de chacun, très intime et personne n'a rien à dire.

Par contre comme je suis une éternelle optimiste, je ne pense pas que la contraception doive avoir un lien avec le peuplement de la planète. Je pense que les politiciens doivent répondre à ces problèmes de peuplement, d'écologie etc, et qu'on trouvera toujours des solutions, et que ce n'en est pas une de limiter sa propre progéniture.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 22 Avr 2014, 15:16

Le mariage gay ne fait pas recette

Mariage gay : le marché, c’est plus fort que toi

La nouvelle n’a fait à peu près aucun bruit dans les monuments de la presse française. Un timide article du Figaro évoque cependant l’affaire, avec un titre factuel : le salon du mariage gay tourne au fiasco. Et même si l’information de base est sans grand intérêt, ce qu’elle implique mérite mieux qu’un entrefilet dans un canard subventionné.

Avant d’analyser pourquoi, revenons en quelques lignes sur le désastre.

Je parle désastre car c’est bien d’un désastre qu’il s’agit : le salon du mariage gay, qui se tenait à Paris le samedi 22 juin, a eu toutes les peines du monde à intéresser la population, malgré une publicité d’enfer, une promotion de la part de célébrités plus ou moins en vue (dont Pulvar, la frétillante journaliste de la gauche riche qui aime les pauvres), malgré des montagnes de petits-fours, de champagne et de bons sentiments. Le salon n’a compté, au mieux, que 150 visiteurs. Les exposants, qui avaient payé fort cher (plusieurs dizaines de milliers d’euros) leur emplacement pour un stand sur place, en seront pour leurs frais. Un bijoutier, sur place, pète festivement un câble :

« Il n’y a toujours pas un chat. En quarante ans de métier, je n’ai jamais vu ça. J’ai investi 30.000 euros et je n’ai vendu qu’une seule paire d’alliances… à des hétéros! »

C’est effectivement un peu rageant d’avoir fait tout ce battage et de n’en tirer qu’une attention minimale. Voire inexistante : l’organisatrice du salon, Sandra Bibas, pour expliquer le fiasco de fréquentation de son salon, évoque « des soucis avec les homophobes » ; elle a probablement raison, du reste : elle s’attendait à avoir la visite d’une trentaine d’opposants qui, en pénétrant dans le salon, aurait probablement tout saccagé et fait parler de l’événement (je vous le rappelle : les opposants au mariage homosexuel sont tous homophobes, et sont tous violemment opposés au point de se munir de battes de base-ball et de casser des vitrines) ; manque de bol, ou d’intérêt (ou emploi du temps trop chargé ?), les casseurs homophobes tueurs de chatons conservateurs anti-mariage homosexuel méchants n’étaient probablement pas au courant et ne sont pas venus. Il n’y a donc eu aucun débordement, de nulle part : aucun débordement de haine homophobe, aucun débordement de journaliste, aucun débordement de client, aucun débordement d’amour homosexuel, rien. Le seul débordement constaté fut celui d’ennui des vigiles et des exposants.

suite :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-06-2013/mariage-gay-le-marche-cest-plus-fort-que-toi#.U1ZqAVdezVI

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 22 Avr 2014, 16:26

Des chiffres:

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/mariage-homosexuel-paris-nice-et-rennes-villes-en-tete-des-unions-7771318635
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 22 Avr 2014, 19:01

c'est idiot, ce salon: s'ils veulent se marier en grandes pompes, ils n'ont qu'à acheter dans n'importe quelle boutique de mariage.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 22 Avr 2014, 19:56

philiberte a écrit:c'est idiot, ce salon: s'ils veulent se marier en grandes pompes, ils n'ont qu'à acheter dans n'importe quelle boutique de mariage.

Des pompes? Pardon...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 14 Mai 2014, 09:27

Les actes homophobes bondissent de 78 % en 2013

Ces "actes" homophobes regroupent aussi bien les insultes reçues sur Internet, au bureau ou dans la rue que les menaces ou agressions physiques

Les actes homophobes ont fait un bond de 78 % en 2013 en France par rapport à l'année précédente, selon le rapport annuel de l'association SOS Homophobie qui y voit une conséquence des débats sur l'ouverture du mariage aux homosexuels. "Alors qu'en 20 ans les témoignages de lesbophobie, de gayphobie, de biphobie et de transphobie reçus par notre association n'ont cessé de croître, leur nombre a littéralement explosé en 2013" avec 3 500 témoignages reçus, note le rapport.

http://www.lepoint.fr/societe/les-actes-homophobes-bondissent-de-78-en-2013-13-05-2014-1821897_23.php

Rien d’étonnant, mais malheureusement c'est une conséquence viscérale absolument logique.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 14 Mai 2014, 09:46

Pour compléter le message de silence :

« Hausse de 78% des actes homophobes en France en 2013 »

Eh bien oui, si on focalise sur un sujet, on trouve plus de cas : Ce n’est pas la peine d’avoir fait l’ENA pour le savoir ! Il ne fallait pas faire « le mariage pour tous » et écouter les sages, la culture profonde, la nature, le peuple, la France, las Français : Personne n’avait rien demandé, même pas les homos et maintenant tous ces gens-là sont mécontents ! Bravo Taubira, bravo Peillon, bravo Belkacem, bravo Ayrault et Valls, bravo Hollande !

Une seule solution : Abroger la loi Taubira !

Un mariage est l’union d’un homme et d’une femme en vue de fonder un couple, une famille et de procréer. Toute autre chose peut exister mais l’appeler du nom de « mariage » est une provocation, un mensonge (ils ne savent faire que ça), une dénaturation du « mariage » et donc ne peut s’appeler « mariage ».

Cela dit, il faut rejeter les termes « ----phobie » : homophobie, christianophobie, islamophobie, … La phobie est une peur, une crainte et on ne peut pas reprocher à quelqu’un d’avoir peur ou de craindre voire de rejeter une idéologie.

Ce qui est condamnable, ce sont les actes contre des personnes ou des biens, c’est la réelle incitation à la haine (comme sous la Révolution Française), pas l'arachnophobie ni la claustrophobie ni le machin…phobie ! Mais nous savons que, pour l’instant, médias et pouvoir confondus, ce sont surtout des ignares et des incompétents qui sont en poste.

Une personne qui est anti-homos, anti-chrétiens, anti-musulmans, anti-communiste, … doit être condamnée si cette attitude est dirigée vers ces personnes ou vers leurs biens pour leur conviction !

En revanche, si une personne a peur, craint, contredit ou débat au sujet d’une idéologie, on ne peut rien lui reprocher !

Alors, leurs terme en « phobes » ou « phobie » ne signifient rien et ne servent qu’à contrôler la pensée : Ils sont dangereux et doivent revenir à ce qu’ils signifient vraiment et qui n’est pas condamnable !

Qu’ils recommencent à combattre la criminalité, condamner les crimes et poursuivre les criminels au-lieu de s’attaquer aux phobies des autres !
    JR

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 14 Mai 2014, 11:18

Jean Ripleure a écrit:.........au-lieu de s’attaquer aux phobies des autres !
    JR

phobie?
    c'est notre ami 007 qui voulait qu'on le soigne pour ces phobies! la phobie (peur irraisonnée et injustifiée) est une maladie. donc, elle peut être soignée.
    si ce n'est pas une maladie, arrêtons de parler de "phobie" envers les homos, l'islam, etc....

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 14 Mai 2014, 11:38

philiberte a écrit:
    Jean Ripleure a écrit:.........au-lieu de s’attaquer aux phobies des autres !
    JR

phobie?
    c'est notre ami 007 qui voulait qu'on le soigne pour ces phobies! la phobie (peur irraisonnée et injustifiée) est une maladie. donc, elle peut être soignée.
    si ce n'est pas une maladie, arrêtons de parler de "phobie" envers les homos, l'islam, etc....

Oui "phobie" : Aversion très vive, irraisonnée ou peur instinctive. On trouve aussi d'autres définitions. Si on a peur des araignées et qu'on a envie de se faire soigner, on a le droit, si on n'a pas envie, c'est pareil !

On a le droit de se faire soigner ... ou pas ! Mais on n'a pas le droit d'être condamner pour ça ni de se faire harceler par un gouvernement, sa police et sa justice orwellienne !

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 14 Mai 2014, 18:10

Les actes homophobes augmentent ? Mais c'est normal ! C'est une réaction de défense !
    Depuis quelques années, toute la production cinématographique et télévisuelle ne sort que des films où l'on trouve obligatoirement des couples homos, persécutés mais valeureux, victimes d'affreux jojos-de-droite crapuleux. Même chose pour les Noirs, modèles de probité et de droiture, qui sortent vainqueurs de Blancs corrompus, libidineux, fous et/ou tortionnaires.

La propagande gauchardo-socialiste se vautre dans la défense pédérastique. A tous les niveaux de l'enseignement, on prend garde de bien souligner l'importance qu'il y a à ne pas être homophobe. Cela devient aussi honteux que le libéralisme, le fascisme, le racisme.

Pédés et gouines à l'honneur ! Respect, solidarité et avantages réservés !
    Les hétéros aux chiottes ! Bientôt minoritaires, ils seront montrés du doigt (celui qui est libre !) et exhibés comme des curiosités malsaines. Le Blanc-hétéro sera tondu en place publique, hué, vilipendé. Des comités d'homovigilance seront constitués et dénonceront toute allusion pouvant laisser supposer que son auteur n'est pas homo, donc présumé coupable. Des groupes "action" seront prêts à châtier de façon exemplaire les délinquants pris en flagrant délit de prononcer des mots interdits comme tantouze, fofolle, jacquette, et même trouduc.

Une fête de la Sodomie sera instaurée la veille de la Gay-pride. On ne dira plus F comme François mais F comme Fellation. Papa-Tango-Charlie seront remplacés par Peyrefitte-Tata-Cucul !
    Le troisième couplet de la Marseillaise ("Nous entrerons dans la carrière, quand nos aînés n'y seront plus. Nous Y trouverons leur poussière, et la trace de leurs vertus...") sera ainsi rédigé :
    "Nous entrerons dans le derrière, des hétéros qui en veulent plus. Ils en boufferont d'la poussière quand on leur bourrera le cul."

Mme Bitaura sera nommée présidente du Comité Justice Juteuse Pour Tous qui statuera sur les cas les plus pointus de refus d'homoactualité-vaseline. Elle sera ainsi "la fille aimée de la glisse".

Avec ce gouvernement de couilles molles qui ne sait plus quoi inventer pour nous les casser, je demande que le mot PUTAIN soit utilisé aussi au masculin.

(Michel Audiard)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 14 Mai 2014, 20:03

..., je demande que le mot PUTAIN soit utilisé aussi au masculin.

Comme en espagnol "puto, puta"
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 14 Mai 2014, 21:14

autre chose qu'il ne faut plus dire :

"nos chères têtes blondes" !

J'essaierais de vous en parler demain si j'ai du temps.
    le conseil municipal de ma ville a voté :

* 75000€ de subventions pour la fête du quartier des Grésilles, celui des chances pour la France

* 93000€ pour soigner hommes et chiens qui trainent dans la rue.
    en effet, c'est pas beau durant la période touristique !!

2 UMP ont voté contre ! Le rest pour ou abstention.
    Le FN a été montré du doigt.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 17 Juin 2014, 08:04

"La pétition de 700 000 signatures qui appelait le Cese à rendre un avis sur la loi dite du mariage pour tous avait été jugée irrecevable en février 2013. Le rapporteur public a émis un avis contraire ce lundi 16 juin, dans le cadre d'un recours déposé par le maire du Chesnay. Le tribunal administratif rendra sa décision lundi 30 juin."

(atlantico)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 17 Juin 2014, 11:08

ha!
    tout remettre en cause???

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 27 Juin 2014, 07:28

La Manif Pour Tous se prépare à une nouvelle mobilisation à la rentrée !

http://www.ndf.fr/nos-breves/26-06-2014/communique-la-manif-pour-tous-se-prepare-a-une-nouvelle-mobilisation-a-la-rentree?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.U60AHkA08bY

Mouaihééé .... quand on mit tant de moyens et qu'on a échouer de la sorte.... Hum...hum....
    çà voudrait dire quoi, ce nouvel envol ?
    Il servirait à qui ?

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 27 Juin 2014, 13:59

moria a écrit:

La Manif Pour Tous se prépare à une nouvelle mobilisation à la rentrée !

http://www.ndf.fr/nos-breves/26-06-2014/communique-la-manif-pour-tous-se-prepare-a-une-nouvelle-mobilisation-a-la-rentree?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.U60AHkA08bY

Mouaihééé .... quand on mit tant de moyens et qu'on a échouer de la sorte.... Hum...hum....
    çà voudrait dire quoi, ce nouvel envol ?
    Il servirait à qui  ?

« Des manifestations pourront être organisées si le gouvernement persiste dans sa politique familiphobe. … » dit l'article. Traduction : Si vous êtes méchant, on pourrait descendre dans la rue, na !

Non, La Manif Pour Tous n'a pas échoué !

La loi Taubira a été mal votée, les dates des votes ont été avancées, il n'y a pas eu de vrai débat et il y a eu des erreurs sur des votes de certains députés, les sénateurs ont voté à main levée, le décompte de ces votes est suspect, le Président y a pris part, ce qui n'est pas la coutume, des millions de manifestants ont été méprisés, la plus grande pétition jamais réalisée a été ignorée et balayée d’un revers de main ou plutôt, par un appel du chienchien à son 1er Ministre, les élections sont catastrophiques pour la gauche depuis lors et le Président, ridiculisé, a perdu toute crédibilité dans les sondages ! Certains attendent le défilé du 14 juillet avec sa dose de repentance, participation d'Algériens (1962) et de Vietnamiens (1954) au défilé...

Cette loi qui revêt à peine les apparences de la légalité n’a pas la légitimité.  

Et pourtant, de grandes phrases furent prononcées par des personnages illustres le jour du vote :
    « 17h12. La première Dame se réjouit. «Décidément j'aime beaucoup le 23 avril. Celui-ci encore d'avantage. Jour historique», s'exclame Valérie Trierweiler sur Twitter. ». On en rigolait encore alors que son ex faisait des tours de pâté de maison en scooter !

CONDITIONS : Je ne participerai aux nouvelles manifs que si :
    1./ Le mot d’ordre est l’abrogation de la loi Taubira mal votée et sans compromis ni compromission. (Tout comme il faudra revenir un jour ou l’autre sur le Traité de Lisbonne ; n’ayons pas la mémoire courte)
    2./ Il n’y a pas de pancartes en arabe ou d’autres langues que le Français, pas de communautarisme avec voiles et drapeaux. Le seul drapeau national admis devra être celui de la France.

Voilà, voilà…

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 21:21