LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
faire la manche et surtout ne pas bosser. EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    faire la manche et surtout ne pas bosser.

    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    faire la manche et surtout ne pas bosser. Empty faire la manche et surtout ne pas bosser.

    Message par aragorn Mer 14 Sep 2011, 11:33

    Je me suis pris la tête dernièrement avec un adepte de la main tendue aux carrefours.
    Il me demandait juste "une petite pièce".
    Je lui ai répondu que dans la région en ce moment, il y avait les vendanges, et qu'à la fin de son travail il aurait beaucoup de petites pièces...
    Il m'a répondu que c'était trop dur, et moi que c'était aussi trop dur de sortir mes sous...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    faire la manche et surtout ne pas bosser. Empty Re: faire la manche et surtout ne pas bosser.

    Message par philiberte Mer 14 Sep 2011, 11:36

    c'est bien!
    j'ai une copine qui a proposé à un des collègues de votre adepte de venir bêcher son jardin. ça fait 15 ans: elle l'attend toujours!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    faire la manche et surtout ne pas bosser. Empty Re: faire la manche et surtout ne pas bosser.

    Message par Mitsahne Mer 14 Sep 2011, 11:51

    Aragorn : le don qui se choque à la manche !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Franc-tireur
    Franc-tireur
    Mignonette
    Mignonette


    Nombre de messages : 22
    Age : 45
    Localisation : En territoire hostile
    Date d'inscription : 08/10/2010

    faire la manche et surtout ne pas bosser. Empty Re: faire la manche et surtout ne pas bosser.

    Message par Franc-tireur Mer 14 Sep 2011, 13:49

    Je me rappelle d'un excellent reportage suivant un couple de sdf. Un deuxième reportage a été fait plus tard suite à l'afflux de courrier pour savoir ce qu'ils étaient devenus.
    Alors on les voit qui reçoivent de l'aide de spectateurs. Notamment un appartement donc le loyer est pris en charge.

    Ils ont alors un toit sûr et peuvent sereinement chercher un travail.
    Et peu à peu on voit qu'ils en ont ras le bol. Trop de papiers à remplir, des rendez vous à respecter, etc... A la fin du reportage, ils sont partis de l'appartement en disant qu'ils ont besoin de leur liberté.
    Et ils sont redevenus sdf à faire la manche.

    Il est dommage que personne n'osent dire que certains sdf le sont par choix (ou par fainéantise).
    Ce sont les autres qui seuls méritent de l'aide.

    Contenu sponsorisé


    faire la manche et surtout ne pas bosser. Empty Re: faire la manche et surtout ne pas bosser.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:39