Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mar 27 Juin 2017, 21:02 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Racisme et antiracisme

Partagez
avatar
Caton l'Ancien
Jeroboam
Jeroboam

Nombre de messages : 22853
Date d'inscription : 14/02/2007

Racisme et antiracisme

Message par Caton l'Ancien le Mar 10 Mai 2011, 21:18

http://www.libertyvox.com/article.php?id=462


_________________
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
avatar
moria
Admin
Admin

Nombre de messages : 21176
Age : 116
Localisation : Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Racisme et antiracisme

Message par moria le Dim 22 Déc 2013, 19:26


****2013****

"L’antiracisme est en train de devenir fou"


http://www.midilibre.fr/2013/12/18/l-antiracisme-devient-fou-apres-publication-du-rapport-controverse-ayrault-temporise,799011.php
avatar
Caton l'Ancien
Jeroboam
Jeroboam

Nombre de messages : 22853
Date d'inscription : 14/02/2007

Re: Racisme et antiracisme

Message par Caton l'Ancien le Sam 14 Mai 2016, 13:53

"L'ANTIRACISME" EST L'ARME DE GUERRE DES PIRES RACISTES
Publié le 06/03/2013

ILS SE SONT APPROPRIES DES MOTS POUR LES DENATURER ET EN FAIRE UN USAGE BIAISE...



"L'antiracisme" est une imposture, comme le sont "les Droits de l'homme", "le droit","la liberté d'expression" , "la laïcité", "la justice" et "la démocratie"; à la différence près, que c'est l'arme de guerre raciste, des racistes suprémacistes.



Quand ils parlent de s'attaquer au racisme, ils veulent seulement dire qu'ils vont réprimer et persécuter davantage, ceux qui dénonceront le racisme et le suprémacisme des intouchables !



Je travaille sur le sujet depuis plus de 20 ans, je vous invite donc à prendre connaissance de mes travaux sur ce blog ou en tapant des mots-clefs sur google. Je vous remercie de les relayer. J'ajouterai, dès que possible des liens avec mes principaux travaux. En attendant, vous pouvez en prendre sur la vidéo intitulée "Appel aux hommes de conscience", mise en ligne, à la suite de mes notes.



La lutte contre le racisme et l'islamophobie passe par le dévoilement des impostures antiracistes et des lois dites "antiracistes", ainsi que par l'application constitutionnelle de l'égalité de traitement entre les citoyens.



Je crois que l'une des pires abjections et inversion accusatoire commises par les racistes suprémacistes, est d'accuser leurs victimes de racisme, parce qu'elles osent les dévoiler. C'est contre cela que je ne cesse de m'insurger.



Daniel Milan



NOTES



http://www.lepoint.fr/societe/le-gouvernement-veut-former-tous-ses-agents-a-la-lutte-contre-le-racisme-26-02-2013-1633216_23.php

MES TEMOIGNAGES :

Quand on a vécu tout ça, et aussi survécu à tout ça, il est fondamental de témoigner pour survivre et ne pas sombrer dans la folie.

www.aredam.net/vie-brisee.html

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr

MES TRAVAUX :

QUELQUES UNS DE MES ARTICLES ET TRAVAUX SUR L'IMPOSTURE ANTIRACISTE, VOIR EGALEMENT LES DOSSIERS VIDEOS DE MON BLOG

http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/510--antiracisme-est-arme-de-guerre-des-pires-racistes


_________________
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
avatar
Caton l'Ancien
Jeroboam
Jeroboam

Nombre de messages : 22853
Date d'inscription : 14/02/2007

Re: Racisme et antiracisme

Message par Caton l'Ancien le Sam 14 Mai 2016, 13:55

La lutte contre le racisme et l’antisémitisme, arme de destruction massive des libertés publiques

   Publié le : vendredi 20 février 2015

Droite du travail, gauche des valeurs. La politique du gouvernement Hollande semble se résumer à deux axes en apparence opposés mais en réalité convergents : mise aux normes mondialistes de l’économie française, pénalisation toujours plus forte du « racisme et de l’antisémitisme » sous couvert de lutte contre le djihadisme. Pendant que le gouvernement Hollande s’active à dépouiller les travailleurs français de leurs dernières protections face à la violence de l’économie de marché, il fait mine de protéger les personnes supposées vulnérables à la discrimination ethnique ou religieuse par une législation toujours plus stricte. Dans les deux cas, la méthode est similaire : passage en force et autoritarisme. Le but également : cette compassion victimaire (d’ailleurs à géométrie variable) sert le projet mondialiste en disqualifiant les oppositions à sa politique.

Il y a des hasards de calendrier qui en disent long. Cette semaine a vu le passage en force de la loi Macron, sans doute la réforme la plus libérale votée sous la Vème République, ainsi que l’annonce par la Garde des Sceaux d’un énième projet de loi contre le racisme et l’antisémitisme.

La mécanique est bien rodée : surfer sur l’émotion collective provoquée par un événement dramatique pour faire passer une nouvelle loi liberticide. La dernière en date ne fait pas exception. La profanation d’un cimetière juif de Sarre-Union par cinq mineurs qui ont saccagé 250 tombes ainsi que les agissements de certains supporteurs de Chelsea, qui ont empêché un homme noir de monter dans le métro, ont servi de prétexte à un énième durcissement pénal. Le nouveau projet de loi de Christiane Taubira fait des actes racistes et antisémites des circonstances aggravantes dans de multiples infractions. Il crée en outre une plateforme dédiée aux personnes victimes de ces actes et donne la possibilité à celles-ci de se regrouper et d’agir ensemble. La lutte contre le racisme et l’antisémitisme, décrétée par François Hollande « grande cause nationale » après les attentats du mois de janvier, faisait déjà l’objet d’une priorité expresse : par sa circulaire du 12 janvier 2015, Christiane Taubira avait demandé aux procureurs de la République de « faire preuve d’une extrême réactivité dans la conduite de l’action publique envers les auteurs d’infractions racistes ou antisémites » en insistant pour qu’une réponse pénale « systématique, adaptée et individualisée » soit apportée à chacun de ces actes. En clair : tolérance zéro pour ce type d’infraction, attitude qui contraste singulièrement avec le traitement réservé à la délinquance classique, un champ largement délaissé par le gouvernement.

Si l’intention est louable, on peut s’interroger sur sa finalité. Et sur cette question, les dérives de la lutte antidjihadiste sont riches d’enseignement : pour simplement avoir refusé la minute de silence après les attentats de Charlie Hebdo ou avoir posté un message provocateur sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes – parfois des collégiens – ont été inculpées d’« apologie du terrorisme », innovation juridique de la loi Cazeneuve votée en novembre dernier, passible de 7 années d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Ces excès ont suscité l’inquiétude des associations de défense des droits de l’Homme. Et pour cause : nul futur terroriste derrière les barreaux mais de simples citoyens déclarés coupables d’avoir déserté la mobilisation générale pour la « guerre contre le terrorisme ». De façon similaire, l’accusation d’antisémitisme sert surtout à disqualifier, et parfois même à criminaliser, les oppositions à la politique israélienne ou à la soumission de la France au lobby pro-israélien. Sous les tirs croisés de ces deux armes juridiques Yvan Benedetti, ancien dirigeant de l’Œuvre française, se voit poursuivi pour « apologie du terrorisme » et « antisémitisme » à cause de simples messages postés sur le réseau social Twitter. Il faisait déjà l’objet d’une mise en examen depuis novembre dernier pour reconstitution d’une organisation dissoute.

L’antisémitisme deviendrait-il synonyme de contestation de l’ordre dominant ? Il est en tout cas assimilable à la critique d’Israël selon Manuel Valls, pour qui la « haine du juif » se nourrit de l’antisionisme. Dominique Reynié, politologue assermenté au micro de France Inter, identifiait même le Front de Gauche à un « foyer d’expression de l’antisémitisme ». Les électeurs de Marine Le Pen et les Français musulmans, victimes de la politique mondialiste du gouvernement socialiste, étaient pour l’occasion mis dans le même sac. Et sans surprise, la réponse consistant une fois de plus à museler Internet, en particulier les réseaux sociaux et les plateformes de partage de vidéos où « se retrouvent ces publics-là ».

Outre une réduction drastique de la liberté d’expression publique, cette chasse aux sorcières aura pour conséquence de banaliser l’antisémitisme en l’assimilant de facto à une simple critique du système dominant. Dénoncer la mainmise de la finance internationale sur l’économie française, contester le pouvoir des banques, ou encore défendre la cause des peuples opprimés par l’impérialisme sioniste ou étasunien vaut excommunication. Le vrai antisémitisme est très minoritaire en France, comme le montrent les études d’opinion, mais il pourrait bien se développer à la faveur de ces campagnes à répétition, qui visent à criminaliser l’expression d’opinions ou d’analyses dissidentes et qui finiront à force de durcissements par ne laisser au citoyen que deux options : se soumettre ou devenir un délinquant d’opinion.

Voir aussi, sur E&R :

   numerama.com | Février 2015 |16 Internet
   La France invitée par l’Union européenne à censurer davantage au nom des droits de l’Homme

   Dans un rapport consécutif à sa visite d’une semaine en septembre 2014, le commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe recommande à la France d’intensifier la lutte contre les propos (...)


http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-lutte-contre-le-racisme-et-l-antisemitisme-arme-de-destruction-massive-des-libertes-publiques-31225.html

à rapprocher du zoom de tv libertés avec Alain de Benoist sur l'imposture des droits de l'homme


_________________
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
avatar
Cousin Hubert
Admin
Admin

Nombre de messages : 10295
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2007

Re: Racisme et antiracisme

Message par Cousin Hubert le Mar 20 Déc 2016, 20:30

Lapin Taquin : « Rokhaya Diallo, l’enfumage antiraciste »



_________________
La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

Contenu sponsorisé

Re: Racisme et antiracisme

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017, 10:54