Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 09:13 par 007/**

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 22 Oct 2017, 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

@ jpbarsacq

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

@ jpbarsacq

Message par moria le Lun 04 Avr 2011, 13:32

Si votre loisir est de protéger voir sauver le pays, alors vous êtes au bon endroit.

Bienvenue.

Nous, nous avons essayé de comprendre ce qui a fait que nous en sommes là !

Nous, nous avons essayé de ne pas être "extrémistes, racistes, fascistes" comme ils disent.

Nous, on essaie d'être patriotes et de sauver ce qui peut l'être.

Ce forum a été crée par de nombreux forumers du figaro qui, trop longtemps censurés par le politiquement correct, ont eu raison de leurs efforts :

beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'il y a 4-5 ans ont les yeux ouverts.
    Encore pas assez, sans doute.
    C'est une petite victoire qui n'est pas due à notre seule persévérance mais ........ quand même !:-))

ce serait bien si vous nous aidiez.
    merci d'être inscrit.

Il vous reste à écrire :-)

flower
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: @ jpbarsacq

Message par philiberte le Lun 04 Avr 2011, 20:15

quelle constance dans l'espoir, moria! il y a trop de curieux qui viennent ici, sans même l'aumône d'un bonjour.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 04 Avr 2011, 21:33

Oui, on se demande pourquoi ils s'inscrivent, puisqu'on peut lire le forum sans être inscrit...

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mar 05 Avr 2011, 07:06

Il faut du temps pour s'apercevoir qu'il s'agit ici d'une communauté, un club, un noyau d'amis et quand on débarque cela surprend.
    Tout dépend de ce qu'on recheche dans un forum, si c'est un simple échange d'opinions, des nouvelles hors médias , un ralliement opérationnel et militant, ou un cercle d'amis qui pensent la même chose.. ou on y va parce qu'on s'ennuie....ou encore tout ça ensemble.

Comme à l'auberge espagnol chacun y apporte ce qu'il veut manger tout en tenant compte qu' il y a des alliances et des surprises et qu'il vaut mieux partager le programme commun! c'est pourquoi certains s'en vont, reviennent, repartent et disparaîssent complétement.
    Les "droites" ne sont pas uniformes.
    Rien que de très normal pour un forum politiquement incorrect où on s'exprime librement.

Bienvenu à toute chair fraîche !! les ogres vous attendent !!! Laughing
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 05 Avr 2011, 09:11

C'est incroyable d'avoir autant de messages sans avoir rien posté!
    Ouais machin, qu'est ce qu'on est content que tu sois là! C'est super cool mec!
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 05 Avr 2011, 09:55

Scaramouche a écrit:Il faut du temps pour s'apercevoir qu'il s'agit ici d'une communauté, un club, un noyau d'amis et quand on débarque cela surprend.

pas tout à fait d'accord. nous sommes devenus amis avec le temps, il ne faut pas oublier qu'on s'est connus sur le figaro.
    les nouveau peuvent faire leur trou, et je pense que même si on n'est pas d'accord sur certains points, on ne les met pas à la porte lorsqu'ils ont des propos corrects.
    combien ont été virés? Gramophone et Voila. 2 exemples de propos décousus, si ce n'est insultants pour l'un d'eux.
    demandons l'avis d'Alex...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Mar 05 Avr 2011, 14:36

philiberte a écrit:

Je ne sais pas vraiment si j'ai un avis à donner ici ?

Scaramouche à parfaitement tout résumé dans sa description des intérêts divers amenant à un forum.

Si on ne souhaite qu'une seule des options recensées, il vaut mieux alors se créer un blog personnel et conserver le cap sur l'orientation fixée initialement, quitte à virer les "déviants".

Enfin, comme il a déjà été dit ici, nul n'est contraint de lire TOUS les messages - et encore moins d'y répondre -, s'il n'y trouve aucun intérêt.

Et c'est "comme dans la vraie vie", on a toujours plus d'atomes crochus avec certaines personnes qu'avec d'autres. Mais c'est comme ça.

Je nuancerai peut-être les propos de Scaramouche : "l'auberge espagnol chacun y apporte ce qu'il veut manger"

par "chacun y apporte ce qu'il peut proposer à manger"

Et c'est sûrement en partie pour ça qu'il y a des visiteurs furtifs. Ils sont en quête d'infos, mais sur le moment ils n'ont pas d'infos à partager, ou, plus certainement, obéissent à la nouvelle loi d'internet. En bon prédateur, je me sers de ce que j'ai besoin et débrouillez vous pour faire la vaisselle.

Mais si on veut refaire le Monde, il va falloir ouvrir une GRANDE rubrique nouvelle. Vous aurez toutefois peu de chances de m'y croiser.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 05 Avr 2011, 14:52

Alex Terieur a écrit:
    philiberte a écrit:

je me suis mal exprimée, désolée. je voulais dire: "demandons à Alex comment il a ressenti son arrivée ici."

Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Mar 05 Avr 2011, 15:34

philiberte a écrit:
    Alex Terieur a écrit:
    philiberte a écrit:

je me suis mal exprimée, désolée. je voulais dire: "demandons à Alex comment il a ressenti son arrivée ici."

Un peu différent pour moi. J'avais déjà croisé au cours d'échanges chez Rioufol plusieurs membres actifs de ce forum.

J'avais donc un aperçu de la tonalité du forum et une "vision" d'une partie de ces membres.

De toutes façons, par caractère, je ne reste pas quelque part si ça ne me convient pas. Je préfère m'éclipser. Je ne comprends pas des gens qui s'installent à contre-courant sur des sites (je parle de sites en général) pour y apporter une contradiction permanente et stérile, voire un parfait sabotage.

Ce doit être en partie le lot des désœuvrés dans le panel de Scaramouche qui n'ont que bien peu de choses à faire dans leur vie.

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mer 06 Avr 2011, 07:17

Exact , les forum sont bien l'auberge espagnole où chacun apporte ce qu'il peut en espèrant trouver autre chose ! vous y voyez comme dans la vie courante beaucoup de gens qui cherchent à s'affirmer et qui n'ayant pas d'idées "contrent" systématiquement celles des autres pour se valoriser.
    Comme vous le dites l'ennui leur "plombe" l'existence mais aussi celle des autres.

Cependant à leur décharge je ne vois pas l'intérêt de toujours dire en réponse "c'est bien" ou "je pense comme vous" si on n'apporte pas un bémol. Donc une critique si elle est argumentée, polie et constructive est toujours bienvenue et si un post reste sans réponse ce n'est pas obligatoirement parce qu'il n'intéresse pas ou qu'on est d'un avis différent, ce peut-être aussi que n'ayant rien à ajouter on n'épprouve pas le besoin de remuer du vent.

Et puis chacun voit les forum suivant son idiosyncrasie, son métier, son milieu son âge sa culture son "vécu" et ses motivations et pour moi c'est cette diversité qui en fait le charme (pourvu qu'on n'ait pas d'idées arrêtées qui ramènent tout au même point fixe)

Je viens par curiosité plus pour savoir ce que pensent les autres, comment ils vivent leur quotidien et connaître leur expérience professionnelle de terrain plus que par soucis d'informations d'ordre public plus ou moins médiatisées que je peux trouver ailleurs à ma guise.
    et je pense aussi que trop se connaître brouille les cartes et ne suscite pas la discussion, car sachant ce que pense l'autre l'échange s'arrête vite si on n'a plus grand chose à en apprendre.

J'avoue venir pour m'amuser, passer un bon moment donc parler aussi d'autres choses que de politique et puis je ne me prends pas au sérieux et "relativise" tout ..
    j'ignore si c'est "refaire le monde" mais il en aurait bien besoin, en fait je regrette beaucoup que ce ne soit plus de mon âge!

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 06 Avr 2011, 08:28

Les forums sont ce que nous en faisons et celui ci est libre de contraintes.

c'est sa force en dehors de certains phénomènes qui s'y expriment !:-)

Notre club a toujours été ouvert mais il est vrai et certain que nous n'avons pas toujours été très accueillants.
    Par contre, nous avons eu raison de nous faire respecter !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 02:22