Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

FLANDRE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
anipassion.com

"le meilleur d'entre nous"

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

"le meilleur d'entre nous"

Message par moria le Mar 01 Mar 2011, 11:33

Ainsi donc, un peu moins droit dans ses bottes, Juppe est à la tête du gouvernement auprès de Nicolas Sarkozy.
    il reconnait qu'il est possible de travailler avec le Président Sarkozy.

On est mal barrés.
    Une fois de plus,Juppé ,relayé par Fillon ce matin sur Europe1, condamne un débat qui "stigmatiserait" les musulmans!

le premier ministre se porter garant du débat sur l'Islam pour confirmer ce que nous craignons tous à savoir un débat qui pourrait bien avoir pour résultat de 'moderniser' la loi de 1905 ?

Et ca veut dire quoi "moderniser"?
    qu'est ce qu'il dit ou veut dire ?

"""""En janvier, la lecture du Monde nous l'apprend, des décisions ont été prises. Elles concerne l'imposition de l'islam, ou de l'islamisation, à la France. La construction de mosquées sur fonds publics a été décidée. Ce n'est plus qu'une question de mise en musique.

De la même façon la question du blasphème, évoquée par Sarkozy lors du diner du crif, a été décidée.

Le Monde a laissé paraitre un point de vue d'un chercheur du CNRS qui reprenait et developpait les termes par lesquels alquaïda a justifié l'attentat contre l'eglise copt.

Il ne faut plus se faire d'illusion.

l'islamisation de la France est devenue une des grandes causes de l'Etat.

De droite comme de gauche.

C'est t'y pas beau la démocratie ?
    que demande le peuple ?
    çà ........ !!

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: "le meilleur d'entre nous"

Message par Etienne Charles le Mar 01 Mar 2011, 15:02

J'ai eu en 1986 une réunion de travail ( 2 heures) avec ce "triste sir" sur un sujet sensible : La prostitution de voie publique et ses corollaires.
    Présent votre serviteur, un directeur général de la PJ sorti du rang, des officiers de police judiciaires, des élus du 18° ardt de Paris.
    Ce fut de sa part un discours de sourd. Figé dans un immobilisme et un dédain insultant.
    Je ne lui ai pas serré la main à la fin de la réunion et je ne le regrette pas.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 01 Mar 2011, 20:00

Mettre un psycho-rigide à la tête d'un ministère où il faut du doigté et de la souplesse, ce n'est pas une très bonne idée.

On reconnaît généralement à Juppé "une belle mécanique intellectuelle". On a dit ça aussi, naguère, pour Giscard d'Estaing ce qui ne l'a pas empêché de commettre quelques bourdes politiques dont la France paye encore les méfaits, comme le regroupement familial par exemple. Une fusée intercontinentale est aussi une belle mécanique mais elle devient une catastrophe quand elle s'écrase n'importe où.

Juppé est un "bienpensant" de la plus sinistre espèce, bien pénétré d'avoir toujours raison (droit dans ses bottes), même quand, par deux fois, il proclame qu'il restera à Bordeaux quoi qu'il arrive...

"Le meilleur d'entre nous" a dit un jour Lézard Ier...Le dithyrambe me paraît un peu exagéré, mais l'outrance n'a jamais fait peur à Chirac.

Quant à Gérard Longuet, on ressort contre lui l'allégation de pseudo-fasciste parce qu'il a fait le coup de poing contre les cocos quand il était étudiant au mouvement OCCIDENT. Reproche-t-on à Chirac d'avoir vendu l'Huma sur le Boul'mich ? La francisque de Mitterrand et l'élevage de sa fille secrète aux frais de la République ?

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 01 Mar 2011, 21:12

Eh non, c'est stupéfiant, on ne le reproche pas.
    Mais ça pourrait venir.

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mer 02 Mar 2011, 05:36

Entre Juppé et Sarkozy le clash est inévitable.

Au Canada où il est venu prêcher la bonne parole, il n'a pas laissé un souvenir inoubliable, d'autres avaient fait mieux. Son tempérament froid et distant n'a rien de chaleureux mais il faut reconnaître qu'il a fait du bon boulot à Bordeaux.

Sa proposition d'empêcher les processions catholiques si les musulmans ne peuvent pas prier dans la rue alors qu'on ne lui demandait rien, est plutôt bizarre, mais nos ministres en font trop, sans doute par méconnaissance de notre histoire.... ou la pression des "frangins trois points ?"

On continue à développer un tapis rouge à tendre les fesses alors que personne n'en demande autant et que ce soit Hortefeux avec l'abattage halal et les fausses reconductions à la frontière et Sarkozy qui dit le contraire de ce qu'il fait et quelquefois se contredit dans le même discours nous voyons en effet que la droite comme la gauche a fait de notre pays "le premier pays arabe d'Europe" ( N.Y. Times 2 février )

Je pense qu'il y a comme toujours une raison électorale et une raison économique et qu'il faut s'attendre à une prochaîne invasion pour laquelle l'Europe qui n'a aucune constitution valable n'a aucune politique commune.

N'aimant pas particulièrement le populisme démago qui est le fond de commerce des "extrêmes" ..et des opportunistes, et ne croyant pas aux possibilités concrètes d'une Marine Le Pen peu réaliste, ( avec sa fermeture des frontières !) je me garderai bien de voir en elle le Zorro que certains ont vu en Sarko en son temps. MAIS je comprends très bien qu'elle puisse être un vote sanction et un recours moral qui flatte notre patriotisme (si le mot existe encore) j'ai bien peur cependant que si elle est au second tour on nous refasse le coup Jospin.

Pour en revenir à Juppé, il est intelligent avec des limites comme tout le monde, c'est un "repris de justice" qui cumule les fonctions alors qu'il disait qu'il ne quitterait jamais Bordeaux (c'est vrai qu'il doit avoir un cellulaire!! ) et il faut que Sarko soit aux abois pour accepter ses conditions.
    Combien de temps ???
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 04 Mar 2011, 11:05

Juppé a déclaré qu'il était possible de travailler avec N Sarkozy mais ne doutons pas un instant que cette possibilité ne vivra pas si NS perd la présidentielle en 2012 !!

C'est Hortefeux qui est aussi sur un drôle de siège : responsable de la campagne.
    sera-t-il coupable en cas d'échec ?

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 04 Mar 2011, 11:07

Scaramouche a écrit:.../...

N'aimant pas particulièrement le populisme démago qui est le fond de commerce des "extrêmes" ..et des opportunistes, et ne croyant pas aux possibilités concrètes d'une Marine Le Pen peu réaliste, ( avec sa fermeture des frontières !) je me garderai bien de voir en elle le Zorro que certains ont vu en Sarko en son temps. MAIS je comprends très bien qu'elle puisse être un vote sanction et un recours moral qui flatte notre patriotisme (si le mot existe encore) .../.....

Merci. C'est déjà beaucoup.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 04 Mar 2011, 14:51

Scaramouche a écrit:..........'une Marine Le Pen peu réaliste, ( avec sa fermeture des frontières !) je me garderai bien de voir en elle le Zorro que certains ont vu en Sarko en son temps. MAIS je comprends très bien qu'elle puisse être un vote sanction et un recours moral qui flatte notre patriotisme (si le mot existe encore) j'ai bien peur cependant que si elle est au second tour on nous refasse le coup Jospin.

elle ne veut pas la fermeture des frontières, elle veut la taxation des produits à la frontière!
    je sais qu'on lui objecte ça quand elle est sur un plateau de télé! on veut la faire passer pour la vilaine sorcière qui enferme les Français en haut de la tour.
    quant au vote sanction, ça me fait rigoler! faire dire à des gens muets ce qu'ils ont voulu dire par-là! on dirait un prof de français qui interprète à sa manière "ce qu'a voulu dire un auteur"!

évidemment qu'on nous refera "le coup de Jospin"! à nous de ne pas tomber dans le panneau.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 10:38