Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Economie en FRANCE
Hier à 19:59 par Cousin Hubert

» Epargne populaire
Hier à 01:29 par Cousin Hubert

» mariage gay
Dim 24 Sep 2017, 20:34 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Sam 23 Sep 2017, 22:04 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 18 Sep 2017, 07:46 par philiberte

» Droit au logement opposable: les faits!
Sam 16 Sep 2017, 22:03 par philiberte

» Bonjour
Sam 16 Sep 2017, 19:47 par Mitsahne

» Attentats
Ven 15 Sep 2017, 18:40 par Cousin Hubert

» vacances
Lun 11 Sep 2017, 15:20 par Etienne Charles

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

On va tuer le "blanc"

Partagez
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

On va tuer le "blanc"

Message par Cousin Hubert le Ven 04 Fév 2011, 23:05

Lors de l’émission de Caroline Dublanche sur Europe 1, du 03/02/11, un homme est venu témoigner de l’agression qu’il a subie dans la rue à Paris. Trois jeunes l’ont agressé, il leur a jeté sa sacoche pour avoir la paix, mais l’un s’est retourné vers lui et a dit “on va tuer le Blanc” .

Ils l’ont massacré à coup de talon dans la figure et lui ont arraché un œil. Les voyous en étaient à leur quatrième agression dans la soirée, ils étaient sous acide. Arrêtés et jugés, ils ont été condamnés à une peine dérisoire, l’un d’eux suivait des études pour devenir avocat.

http://rutube.ru/tracks/4061076.html?v=8f97a0125dedb4e25e50e2c4680fb51c

Dans cette agression, on retrouve tout ce qui me hérisse le plus en France...
    -Des CPF racistes sans limite dans la violence et la haine,
    -Des CPF protégés par la justice laxiste,
    -Des victimes blessées, humiliées, handicapées a vie..

Pour ces actes de barbarie, je ne vois que l'application immédiate du pal en place publique...

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Re: On va tuer le "blanc"

Message par Alex Terieur le Sam 05 Fév 2011, 00:00

Tiens on n'entends pas le CRAN sur ce coup là ?

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 05 Fév 2011, 01:53

si c'était 3 blancs qui avait fait ca a un noir, on en parlerait sans discontinuer a la TV pendant 300 ans...

Malheureusement, comme toujours j'ai envie de dire, la victime est un sous chien, et les agresseurs des pépites aux bras longs...

Donc, silence radio absolu, le mépris le plus total...

Admin
    Admin

Message par moria le Sam 05 Fév 2011, 09:13

Quelle dignité chez cet homme !
    j'ai transmis.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 05 Fév 2011, 09:15

transmis!
    enfin, j'essaie! déjà 7 refus sur 40 correspondants.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 05 Fév 2011, 09:19

7 refus ?
    peut être que les boites sont simplement pleines.

je l'ai mis aussi sur le Fig : nous verrons bien si çà passe.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 05 Fév 2011, 09:26

et toi, as-tu reçu ce message? parce que Caton me dit qu'elle ne l'a pas reçu.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 05 Fév 2011, 09:30

NON je n'ai rien reçu.
    Je viens de le lire ici.

je ne comprends pas ce que tu me demandes.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 27 Mai 2012, 05:44

Reconstitution d'un dialogue entre un bobo et un electeur FN.. Un regal...

- Pourquoi tu dis "Je me fais agresser par des Arabes et des Noirs" et pas "par des pauvres" ?

- Parce que je suis loin d'être riche et que je n'agresse personne, comme énormément d'autres. Parce qu'ils ont bien plus d'argent que moi, vu leurs voitures et leurs fringues. Parce que ce sont systématiquement des Arabes et des Noirs, qui souvent hurlent "Sale Blanc". Parce qu'ils n'agressent jamais ou presque d'autres Arabes ou Noirs, même riches.

La suite sur:

http://lhorreurduchateau.blogspot.fr/2012/05/la-haine-cest-vous.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 27 Mai 2012, 09:46

Ayla a déjà posté un article de ce blog, mais on ne sait qui parle, à qui, où.
    C'est entièrement crédible, mais difficile à transmettre...

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 27 Mai 2012, 18:52

Caton l'Ancien a écrit:../.. on ne sait qui parle, à qui, où.

C'est ce que je me suis dit, aussi.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 27 Mai 2012, 18:55

Oncle Germain a écrit:Reconstitution d'un dialogue entre un bobo et un electeur FN.. Un regal...

- Pourquoi tu dis "Je me fais agresser par des Arabes et des Noirs" et pas "par des pauvres" ?

- Parce que je suis loin d'être riche et que je n'agresse personne, comme énormément d'autres. Parce qu'ils ont bien plus d'argent que moi, vu leurs voitures et leurs fringues. Parce que ce sont systématiquement des Arabes et des Noirs, qui souvent hurlent "Sale Blanc". Parce qu'ils n'agressent jamais ou presque d'autres Arabes ou Noirs, même riches.

La suite sur:

http://lhorreurduchateau.blogspot.fr/2012/05/la-haine-cest-vous.html

Excellent.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 27 Mai 2012, 20:37

Caton l'Ancien a écrit:Ayla a déjà posté un article de ce blog, mais on ne sait qui parle, à qui, où.

L'article qu'avait posté Ayla a été repris intégralement par Caniveau89...

http://www.rue89.com/2012/05/17/je-suis-une-erreur-dans-votre-systeme-je-suis-votre-electeur-fn-232169

Ce type d'article est remarquable, car il a permis à une partie de ces lecteurs de la presse de gauche d'ébranler leurs certitudes immigrationnistes. Il en faut beaucoup plus pour provoquer un électrochoc idéologique, mais avec 200,000 colonisateurs par an, c'est juste une question de temps...

Admin
    Admin

Message par moria le Dim 29 Sep 2013, 15:47

****2013****

Lisez cet article d'un jeune engagé,qui nous montre le chemin.
    Lu sur Bd Voltaire:
    Connaissez-vous le « babtou fragile » ?

Le 28 septembre 2013
    Julien Rochedy
    Directeur national du Front national de la jeunesse.

Je vous conseille une expérience :
    tapez « babtou » dans le moteur de recherche de Twitter, et régalez-vous de tous les « tweets » qui évoquent l’homme blanc (car « babtou » est le verlan de « toubab », qui veut dire, en malinké, « l’homme blanc »).

Je passe sur le côté éminemment raciste de la plupart de ces messages, côté qui ne semble déranger ni SOS Racisme ni le gouvernement, si prompts à demander des comptes à Twitter lorsque des messages antisémites, homophobes, ou racistes anti-noirs ou arabes abondent.

On sait depuis longtemps que le seul racisme autorisé en France est celui manifesté à l’égard des blancs.
    Pas de quoi fouetter un Harlem Désir.

L’attrayant est ailleurs :
    il est souvent fait mention (pour s’en moquer) des « babtous fragiles ».
    Qu’est-ce donc cela ?
    Après une petite analyse, il s’agit du qualificatif désormais classique pour qualifier les blancs, beaucoup de blancs.

En gros, les « babtous » sont considérés comme fragiles parce que souvent (d’après ces « jeunes » qui en rigolent) il arrive à ces derniers de pleurer, de se suicider, de se laisser faire ; ils seraient incapables de se défendre physiquement, seraient des « victimes ». En somme, ils seraient des faibles. Voilà qui est intéressant !

Plusieurs réactions sont possibles face à cette expression de
    « babtous fragiles » qui semble être largement utilisée parmi les jeunes d’origine immigrée :

1) Vous pouvez d’abord crier au racisme et à l’intolérance – certes, ce serait justifié. Mais je vous le dis tout net : vous aurez beau crier, on ne vous entendra pas.

2) Vous pouvez aussi vous poser cette question : auraient-ils raison ?
    Les hommes blancs, les « souchiens », les « babtous » comme ils disent, seraient-ils devenus particulièrement faibles face à la vie ?

Pour ma part, j’ai choisi la deuxième réaction.
    Oui, ils ont bien raison : l’image que donnent aujourd’hui beaucoup de « babtous » en France est pitoyable.
    Pleurnichards, soumis, iréniques, naïfs, contrits, lâches, faiblards…

Il faut bien l’avouer, nous vivons dans une société qui produit plutôt ce genre d’hommes actuellement.

Ce racisme à notre encontre serait donc de notre faute ?
    Pour ma part, ma décision est prise : le temps est venu de réagir.

De lever la tête, enfin.

Et vous ?

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 29 Sep 2013, 17:09

2) Vous pouvez aussi vous poser cette question : auraient-ils raison ?
    Les hommes blancs, les « souchiens », les « babtous » comme ils disent, seraient-ils devenus particulièrement faibles face à la vie ?

Je ne me pose plus cette question, j'en fais juste le constat hélas, mais surtout en France.
    En tout ordre de choses, pour que les relations se passent bien le rapport de force doit être équilibré.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Sep 2013, 19:59

Oui, ils sont fragiles.
    Pourquoi ?
    Parce qu'ils vivent dans une société dont les dirigeants ont instauré une dictature insidieuse fondée sur les bons sentiments, issus du christianisme.
    Comme dans les arts martiaux, ces dirigeants ont retourné les principes chrétiens contre le christianisme lui-même, pour le détruire.
    Le paradoxe, c'est que lorsqu'il y avait une Église puissante, l’État lui-même était puissant. Ils se partageaient les rôles, et l’Église ne se mêlait qu'un peu des affaires de l’État, et vice-versa.
    Depuis que l’Église est faible, l’État se met à jouer les dames patronnesses.

Oh, ce n'est pas par bonté d'âme, mais pour ruiner ceux qui travaillent, et faire disparaître, comme le propose le marxisme, qui l'a d'abord exposé dans "le manifeste communiste", ouvrage repris par Marx à un ancêtre de Roosevelt, les classes moyennes pour instaurer une société où seuls existeront les prolétaires, dominés par une poignée d'hypercapitalistes.

Le marxisme, c'est la guerre civile suivie de la pauvreté pour tous, sauf les hyperpatrons, intitulés guides de la classe ouvrière...

La population de l'Europe, instruite, cultivée, ayant (eu ) une assez bonne connaissance de l'Histoire, est trop indocile. Il faut lui substituer une autre population, bornée et fanatique, facile à manipuler, et aux principes totalitaires indiscutables.

Affaiblir notre population par tous les moyens a été l'oeuvre continue depuis au moins 2 siècles, d'un groupe devenu très puissant -surtout par ses actions dans la finance et la manipulation de l'argent- et nombreux -car les cupides n'ont pas de scrupules.

Cet affaiblissement a été d'abord
    politique : victoire des puissances d'argent et de division en 1789;
    spirituel -affaiblissement de l’Église et extermination de son clergé, tout en claironnant "liberté d'expression et de religion"; éloge de la débauche sous toutes ses formes, ;
    démographique : saignée des guerres révolutionnaires et napoléoniennes puis des 2 guerres mondiales, puis, comme ça ne suffisait pas, féminisme à la k.n et avortement, puis invasion et grand remplacement;
    et même territorial : Napoléon a rétréci le domaine y compris en Europe, ensuite, les ennemis de la France n'ont eu de cesse de lui faire perdre son Empire.

Oui, il est temps de dire stop.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 29 Sep 2013, 20:09

Caton l'Ancien a écrit:Oui, ils sont fragiles.
    Pourquoi ?
    Parce qu'ils vivent dans une société dont les dirigeants ont instauré une dictature insidieuse fondée sur les bons sentiments, issus du christianisme.
    C'est bien ce que je disais c'est notre notre culture judéo-chrétienne qui nous affaiblit. Siffler 
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Sep 2013, 20:21

Décidément, il n'y a pas plus sourd que qui ne veut entendre.
    A moins que ce ne soit "ne peut" ?

Elle ne nous a pas affaiblis jusqu'à une date très récente.
    Cela a commencé à la Révolution, même si le travail de sape a commencé avant.
    Et l'acmé a été atteint à Vatican II, sabordage de l'Eglise, infiltrée par des groupes hostiles.

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 29 Sep 2013, 21:42

Et dans le contexte socio économique à venir, ça risque de chauffer pour nos fesses. Nous avons perdu les villes, il nous reste encore quelques coins en campagne.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 11 Juil 2017, 20:52

Note de lecture: Les Blancs, les Juifs et nous (Houria Bouteldja)
    Une note de lecture sur le témoignage d'Houria Bouteldja, porte-parole des "indigènes de la République".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.youtube.com/watch?v=g4sbI3EAmKI

Reconnaissons à cette ALLOGÈNE (définition : groupe ethnique installé depuis relativement peu de temps sur un territoire et présentant encore des caractères culturels ou phénotypiques qui le distinguent de la population indigène) le mérite d'aborder franchement la question raciale.

Toujours est-il que cette algérienne, employée à 10,000 euros/mois à l'institut du monde arabe, a réussi à pondre un "Mein Kampf reloaded" visant à l'extermination de la race blanche, sous les applaudissements du système...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:42