Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Etienne Charles

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Economie en FRANCE
Hier à 19:59 par Cousin Hubert

» Epargne populaire
Hier à 01:29 par Cousin Hubert

» mariage gay
Dim 24 Sep 2017, 20:34 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Sam 23 Sep 2017, 22:04 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 18 Sep 2017, 07:46 par philiberte

» Droit au logement opposable: les faits!
Sam 16 Sep 2017, 22:03 par philiberte

» Bonjour
Sam 16 Sep 2017, 19:47 par Mitsahne

» Attentats
Ven 15 Sep 2017, 18:40 par Cousin Hubert

» vacances
Lun 11 Sep 2017, 15:20 par Etienne Charles

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Antisémitisme

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Antisémitisme

Message par Caton l'Ancien le Mer 07 Jan 2009, 16:33

Mais non, Yseult, je ne crois nullement qu'ils ne sont "que" 6 millions. Je pense qu'ils ne peuvent pas être moins que le double.

Et quand on est enseignant, on voit que dans très peu de temps ils seront le double de ce double, ou plus.
    Les établissements scolaires où les enfants d'origine européenne sont majoritaires deviennent chaque année moins nombreux.
    Quant aux écoles maternelles, il ne doit plus y en avoir.

C'est le beau résultat des mesures "modernes" (dixit JF Poncet) prises par Giscard :
    - avortement légal (= 6 millions d'innocents assassinés en 30 ans)
    - rapprochement familial 12 millions d'entrées au bas mot

La famille a été détruite pour les souchiens, alors qu'elle est valorisée pour les immigrés.

= > substitution d'une population allogène à la population autochtone ou assimilée...

Giscard et Chirac ont essayé de faire marche arrière, ils se sont fait clouer le bec par la clique à Mitterrand en 1990
    Depuis, Chirac a décidé de hurler avec les loups et de parler des "racines musulmanes" de l'Europe...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 07 Jan 2009, 17:40

Eh, bien, les choses bougent :

blog de I Rioufol
    7 janvier 2009 14h55
    Hervé G a dit :
    N'ayez crainte Mr Rioufol, nombreux sont ceux qui partagent vos analyses et plus nombreux encore sont ceux qui ne croient plus au baratin politico-médiatique de la gauche bobo-caviar. L'islamo-gauchisme est bien une réalité et le démasquer ne peut qu'évidemment vous classer à l'extrême droite, c'est tellement plus simple.
    Je suis sûr que vous aurez lu le dernier éditorial de Jean Daniel intitulé "Intégrer la diversité". Incroyable ! Votre collègue semble enfin prendre conscience que la situation sent le roussi. Aussi, je le cite: " [...]l'idée de l'affirmative action s'impose plus que jamais. On ne peut plus, malheureusement, la réduire à un problème social en niant l'EXISTENCE D'UN COMMUNAUTARISME DE PLUS EN PLUS PREOCCUPANT. Le mal est désormais fait. J'ai longtemps cru que l'on pourrait y trouver des remèdes en réformant simplement les structures anciennes, par exemple l'école gratuite, laïque et républicaine. JE RENDS LES ARMES et ne veux plus poursuivre ce combat d'arrière-garde. Aujourd'hui, j'approuve, j'encourage et je préconise tout ce qui peut constituer des solutions spécifiques pour des communautés particulières. Pour commencer, je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'établir des STATISTIQUES ETHNIQUES de la population française, ne serait-ce que pour se donner les moyens d'étudier les meilleures mesures à prendre pour corriger les inégalités.
    Le monde a changé et nous n'y pouvons rien. Mais la façon dont la France a changé, NOUS Y POUVIONS QUELQUE CHOSE et nous devons nous donner aujourd'hui les moyens de LIMITER LE COMMUNAUTARISME en restant fermes quant à l'exigence du RESPECT DE CE QUI FAIT LA NATION. [...]il faut faire aimer nos traditions en faisant en sorte que chaque communauté puisse les considérer comme siennes."

Vous m'en direz tant ! Oui, l'importation du conflit israélo-palestinien sur notre sol de part cette incroyable manisfestation (quasiment passée à la trappe médiatiquement) et ces deux "faits divers" (synagogue de Toulouse et agression d'une collégienne juive à Villiers-le-Bel) illustre en soi que nous sommes tous concernés à plus ou moins long terme et que s'acharnent à nier tous vos détracteurs. "En taule Bonnaud !"

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 07 Jan 2009, 17:57

Lingolsheim (Bas-Rhin) (Communauté urbaine de Strasbourg).
    Des tags avec les mots «Assassins» et «Vive démocratie Israël» ont été découverts lundi soir sur la synagogue de Lingolsheim (Bas-Rhin), a-t-on appris mardi auprès de la mairie et de la communauté israélite.
    Selon la mairie, une patrouille de CRS a constaté lundi soir, lors d'une ronde, la présence de quatre tags écrits à la peinture noire sur une porte vitrée de l'édifice, sur sa façade et à l'arrière du bâtiment.
    Les services de la communauté urbaine de Strasbourg sont intervenus mardi matin pour effacer ces inscriptions, a indiqué le directeur de cabinet du maire Yves Bur (UMP). Il n'a pas voulu donner d'autres précisions sur cette affaire.
    La communauté israélite a porté plainte mardi pour «dégradation à lieu de culte» selon l'un de ses membres, Gilbert Heymann qui a pu lire les inscriptions avant qu'elles ne soient effacées en début de matinée.
    Il a indiqué n'avoir pas vu de sigle ou signature des auteurs sur la synagogue.
    Contacté, le CRIF du Bas-Rhin a confirmé que la synagogue avait été souillée, mais a renvoyé à plus tard une éventuelle déclaration.
    «Ce n'est pas le fait du hasard mais aujourd'hui, c'est un jour de jeûne et nous verrons cela plus tard» a indiqué son représentant strasbourgeois Pierre Levy.
    La communauté israélite du Bas-Rhin observe en effet mardi un jour de jeûne et s'est réunie en prières pour la paix à l'appel du grand rabbin de Strasbourg et du Bas-Rhin René Gutman, «en raison de la gravité des évènements qui frappent le Proche-Orient» à l'occasion de la journée du 10 Teveth.
    «J'ai pensé que le 10 Teveth, qui commémore la mise à feu du temple de Jérusalem par les Babyloniens en 645 avant Jésus-Christ, résonnait d'une manière toute particulière aujourd'hui en raison des évènements», a expliqué le grand rabbin.
    La communauté israélite compte 20.000 personnes à Strasbourg et 25.OOO dans le Bas-Rhin.

6/01/2009
    L'Alsace a un triple problème avec les musulmans : ceux originaires d'Afrique du Nord, les Turcs et ceux originaires de divers pays d'Asie (demandeurs d'asile ayant échoué en Allemagne et attirés par l'aimant du "droitdelhommisme" des institutions européennes de Strasbourg.
    La gauche strasbourgeoise avait perdu les élections municipales en 2001 en raison principalement de la manisfestation anti-FN en avril 1997.
    La même gauche a repris la mairie cette année...
    Toujours le même problème national : " ils ne sont pas tous mauvais " " on est allé les chercher " " les mariages mixtes "....! pig
    Bientôt notre littérature médiévale comptera parmi ses légendes des Tristan & Iseut revisités qu'ils intituleront Tariq & Zora... pig

J'ai réussi à faire admettre un message particulièrement dur (qui a été publié) sur le site de M. Robert Grossmann, UMP, ancien président de la Communauté urbaine de Strasbourg :

Ratapignata, le dimanche 04 janvier 2009 à 15:16
    Et je trouve déplorable ces manisfestations contre Israël à Strasbourg entre autres car comme c'est ma ville de racines j'ai honte aujourd'hui que des "bosbos crétins" manifestent lorsqu'un pays riposte officiellement à des attaques inexcusables ! Strasbourgeoises et Strasbourgeois êtes-vous devenus cons ?
    Si Kehl bombardait Strasbourg que diriez-vous ?
    Et évidemment aucune prise de position des "célites" straspourchoises pour expliquer ces manifs d'erreur.
    Je vous souhaite à tous que la communauté juive d'Alsace ne se réveille pas.

Dernière édition par callit le Mer 07 Jan 2009, 18:18, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 07 Jan 2009, 18:12

Le Parisien

édition du 6 janvier 2009

Une adolescente de quatorze ans, scolarisée en classe de troisième au collège Léon-Blum de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), a été agressée lundi après-midi, à la sortie du collège, parce qu'elle est juive. Une agression commise par une dizaine de collégiens, qui ont pris pour prétexte l'offensive israélienne à Gaza.

Ce n'est que le début...........attendons la suite !
    Ce conflit ne pourrait-il pas être le détonateur pour une guerre civile en France, voire provoquer une nouvelle guerre mondiale ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 07 Jan 2009, 18:24

yseult a écrit: Ce n'est que le début...........attendons la suite ! Ce conflit ne pourrait-il pas être le détonateur pour une guerre civile en France, voire provoquer une nouvelle guerre mondiale ?
    Ou envoyons-les au Proche-Orient, dans des écoles protégées (grâce à l'aide d'enfants) par le Hamas et autres marchands de tapis.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 07 Jan 2009, 20:17

On ne peut pas lutter contre le bolchevisme sans prendre le risque de se faire traiter d'antisémite. Lazare Kaganovitch, cette crevure, semble encore intouchable.
    Cette merde humaine était l'équivalent d'Hiltler.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 07 Jan 2009, 20:37

C'est totalement dégueulasse !!!

que cherche l'Huma si ce n'est mettre le feu.
    DEGEULASSE.

http://www.humanite.fr/IMG/pdf/09-01-07.pdf
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 07 Jan 2009, 20:44

longin a écrit:On ne peut pas lutter contre le bolchevisme sans prendre le risque de se faire traiter d'antisémite. Lazare Kaganovitch, cette crevure, semble encore intouchable.
    Cette merde humaine était l'équivalent d'Hiltler.

Le promoteur de la terreur d'État qui sera appelée stalinisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare_Kaganovitch

certainement incomplet.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 07 Jan 2009, 20:55

"L'Huma dégueulasse" ? c'est un pléonasme.

Et pour Kaganovitch, patience, son heure viendra.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 09 Jan 2009, 10:55

Et Hop ! Nice-Matin vendredi 9/1/09 :

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 09 Jan 2009, 11:19

Voyez mon fil sur la rubrique EUROPE concernant l'Italie !

http://mitsahne.niceboard.com/europe-f9/vive-l-italie-t1805.htm#37824
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 09 Jan 2009, 11:33

Caton l'Ancien a écrit:"L'Huma dégueulasse" ? c'est un pléonasme.

Et pour Kaganovitch, patience, son heure viendra.

"Pensa molto, parla poco, escrivi meno".
    ou bien "trop parler nuit, trop gratter cuit"
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 10 Jan 2009, 22:06

moria a écrit:C'est totalement dégueulasse !!!

que cherche l'Huma si ce n'est mettre le feu.
    DEGEULASSE.

http://www.humanite.fr/IMG/pdf/09-01-07.pdf[/quote]
    C'est à croire que quand ils tirent sur Israël il n'y a jamais de morts d'enfants.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 12 Jan 2009, 00:28

Si nos nouveaux immigrés deviennent anti-sémites, ça va poser un problème pour le vieux juif que je suis...
    J'ai passé ma vie à dire que c'est bien l'immigration, la diversité... Il y a un petit problème et je ne m'y étais pas préparé..

http://www.youtube.com/v/CmIhP1GYk1s

Hé oui... comme dit le dicton... qui sème le vent…

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 12 Jan 2009, 08:48

j'aurai préféré l'entrevue complète plutôt que des phrases en boucle. Là on ne peut pas vraiment juger de ce qui est dit puisque l'auteur de la vidéo nous fait écouter seulement ce qu'il veut que nous écoutions.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 12 Jan 2009, 08:57

Effectivement, il faut se méfier des coupures...
    Je crois que Badinter reprend la parole après Grumberg, donc qu'il a été coupé également au montage de l'émission originale qui a été diffusée...

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 17 Jan 2009, 10:51

INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE.
    Un jeune homme de 24 ans a été agressé jeudi soir vers 20 heures 30 à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) par deux individus. Ils voulaient lui voler sa voiture, une Toyota Yaris, mais la victime a résisté. Dans la bagarre, les malfaiteurs ont découvert un signe religieux marquant l'appartenance du jeune homme à la religion juive.

Ils l'ont alors blessé à coups de couteau et ont proféré des menaces antisémites.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/une-tentative-de-vol-vire-a-l-agression-antisemite-16-01-2009-376117.php

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil 2009, 09:45

Tout ça c'est l'antijudaïsme des jeunes musulmans qui, par psitachisme, s'agitent quand les cons islamofascistes donnent le signal.
    Les Français juifs ne comprennent pas non plus, eux, que nous les Français chrétiens en grande majorité sommes leurs alliés "objectifs".
    La preuve :
    en voilà un qui est professeur de médecine mais se déclare (dans l'ordre), juif, français, international...Juif d'abord et français ensuite.
    Ecoutez :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/israel/index.php
    http://sites.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=7576&BD=28062009
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 20 Juil 2009, 09:58

Certains juifs (parce qu'en moyenne, ils ne sont pas plus futés que n'importe qui) sont très forts en médecine, en calcul, mais l'immense majorité ne comprend rien à la politique, dont ils ont une vision exclusivement individualiste, au mieux communautariste.
    L'idée de "bien public", héritée à la fois des Romains et de l'Evangile, est globalement indifférente à ceux que je connais, à de rares exceptions près.

Les "Bloch" sont rarissimes.

La force de la compassion développée à leur égard après la guerre leur a donné le pouvoir médiatique et politique, dont ils ont usé pour ériger des lois protectrices illusoires, qui ont destabilisé la société française en y introduisant le communautarisme et ont été le fer de lance de l'islamisation.

Ils se sont trompés d'ennemi, pour le plus grand bénéfice et plaisir de nos ennemis communs, et ils sont les premières victimes de cette erreur.

Je tiens pour particulièrement responsables les Julien Dray - il devrait passer en Haute Cour - BHL, et quelques autres.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009, 11:14

Caton l'Ancien a écrit:Certains juifs (parce qu'en moyenne, ils ne sont pas plus futés que n'importe qui) sont très forts en médecine, en calcul, mais l'immense majorité ne comprend rien à la politique, dont ils ont une vision exclusivement individualiste, au mieux communautariste.
    L'idée de "bien public", héritée à la fois des Romains et de l'Evangile, est globalement indifférente à ceux que je connais, à de rares exceptions près.
    Les "Bloch" sont rarissimes.
    La force de la compassion développée à leur égard après la guerre leur a donné le pouvoir médiatique et politique, dont ils ont usé pour ériger des lois protectrices illusoires, qui ont destabilisé la société française en y introduisant le communautarisme et ont été le fer de lance de l'islamisation.
    Ils se sont trompés d'ennemi, pour le plus grand bénéfice et plaisir de nos ennemis communs, et ils sont les premières victimes de cette erreur.
    Je tiens pour particulièrement responsables les Julien Dray - il devrait passer en Haute Cour - BHL, et quelques autres.
    les liens vers l'émission de dimanche sur France-Culture ne sont pas encore disponibles.
    L'invité de Victor Malka, dont j'ai oublié le nom, a des parents d'origine lituanienne...
    Les "Bloch" sont rarissimes. Lesquel Marc ou Marcel ? Pour Marc j'ai un début d'explication.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 30 Mai 2012, 06:42

***2012***

Impossible de trouver un autre lien dans la rubrique FRANCE qui traite des Juifs, seulement des Juifs.

j'ai été très surprise.....
    partie d'une recherche d'après Anne Kling, je suis "tombée" sur deux vidéos.

que de surprises pour moi !

http://www.youtube.com/watch?v=ze1uuQtMB6g&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=xm0YmJrJ3BM

Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Dim 03 Juin 2012, 21:10

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00194-trois-juifs-portant-une-kippa-agresses-pres-de-lyon.php

Trois juifs de 18 ans portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Selon le site du Progrès, l'agression s'est déroulée vers 19h après que les deux groupes eurent échangés des invectives verbales.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

La police lyonnaise a confirmé n'avoir pas souhaité jusqu'à dimanche soir rendre publique l'agression, rendue publique par Valls, invoquant "le secret de l'enquête" par souci d'efficacité. "On cherche les auteurs dans la plus grande discrétion", a déclaré un responsable policier.

Le ministre de l'Intérieur a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Manuel Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression. Une plainte a été déposée.

Selon le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, il s'agit d'une "agression antisémite" commises par des individus "d'origine maghrébine" qui ont "proféré des insultes en rapport avec la religion juive" des victimes. La Licra appelle à "se méfier du délit de faciès", alors que l'enquête reste en cours.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00228-agression-antisemite-le-crif-en-colere.php

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) se dit "très en colère" après l'agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne. Selon Richard Prasquier, les agressions antisémites ont augmenté depuis la tuerie de Toulouse en mars.

"Nous n'avions pas vu une telle augmentation des actes antisémites depuis la période qui avait accompagné l'opération israélienne à Gaza en janvier 2010", explique-t-il au Figaro, en déplorant que Mohamed Merah soit devenu "une sorte de modèle, un exemple à suivre"....
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 04 Juin 2012, 15:14

Agression antisémite: «Les agresseurs sont très majoritairement des jeunes venant de la post-immigration maghrébine. C’est une évidence!»

(Jakubowicz/RMC)

«Je peux vous dire que pour le président de la Licra que je suis, ce n’est pas facile à dire. Mais il faut le dire parce que je crois que nos hommes politiques, mais également les services de police, ne nomment pas suffisamment les choses. Il y a une forme d’angélisme, on est en pleine campagne électorale, et aujourd’hui on veut ménager les Juifs, on veut ménager les Arabes, on veut ménager ceci, cela… Et du coup on ne dit pas les choses.»

Alain Jakubowicz

Va t-il neiger à Port Vendres (66) demain?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 04 Juin 2012, 16:49

Suite.

André Gerin, Député PC du Rhône:

«Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l‘obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche».

Ca y est, ils se réveillent.

Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 05 Juin 2012, 05:09

Hibiscusez-moi a écrit:
    Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.[/color]

Exactement le même jour de l'agression antisémite, un chrétien a été égorgé vivant, et la video circule sur youtube...

Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 05 Juin 2012, 14:33

à côté de ça, ils font tout un pataquès du jeune mort noyé.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 05 Juin 2012, 23:18

Hibiscusez-moi a écrit:Agression antisémite: «Les agresseurs sont très majoritairement des jeunes venant de la post-immigration maghrébine. C’est une évidence!»

(Jakubowicz/RMC)

«Je peux vous dire que pour le président de la Licra que je suis, ce n’est pas facile à dire. Mais il faut le dire parce que je crois que nos hommes politiques, mais également les services de police, ne nomment pas suffisamment les choses. Il y a une forme d’angélisme, on est en pleine campagne électorale, et aujourd’hui on veut ménager les Juifs, on veut ménager les Arabes, on veut ménager ceci, cela… Et du coup on ne dit pas les choses.»

Alain Jakubowicz

Va t-il neiger à Port Vendres (66) demain?

Va-t-il se faire un procès, comme à E Zemmour, ce taré ?

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 05 Juin 2012, 23:19

Oncle Germain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.[/color]

Exactement le même jour de l'agression antisémite, un chrétien a été égorgé vivant, et la video circule sur youtube...

Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...

Un peu de précisions, Oncle, -- pas trop.
    Juste pour qu'on puisse argumenter.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 05 Juin 2012, 23:28

Oncle Germain a écrit:

Le projet de la licra est déjà un acte raciste -suivant leur terminologie- à l'encontre des non juifs.
    Personne ne s'interroge sur sa signification profonde.
    On s'indigne de l'affirmation des nazis de leur supériorité. Mais on ne s'en indigne pas dans d'autres cas.

La shoah, que C Sarraute elle-même qualifie de business, n'a été que l'instrument qui a servi d'une part à cacher les crimes des communistes, qui ont réussi à faire prédominer leur thèse que ce sont le capitalisme et le christianisme qui ont généré le nazisme, alors que c'est le socialisme marxiste, appliqué en Russie en 1917, et d'autre part a servi à déstabiliser tout le monde occidental, en prônant l'antifascisme, -alors que le fascisme et le nazisme avaient été vaincus - et en organisant la déchristianisation, et l'autoflagellation des Occidentaux.

Cette thèse fausse est parfaitement analysée par F Furet dans "le passé d'une illusion, essai sur l'idée communiste au XXème s."
    Mais il reste dans le vague sur certains sujets : en 1995, on pouvait attaquer les communistes, pas d'autres.

Le marxisme et la révolution russe sont l'oeuvre d'un nombre prédominant de juifs, (tous les juifs n'étaient pas marxistes, mais 80% des révolutionnaires russes étaient juifs, y compris les soeurs aînées de Golda Meir) et l'argumentation idéologique de la destruction de l'Occident a été fournie d'une part par les communistes et d'autre part par l'aversion du judaïsme pour le christianisme .

L'Eglise a été subvertie de la même façon, et le sabordage de la Chrétienté s'est opéré à Vatican II.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 23 Juil 2012, 22:53

Je conseille la lecture du dernier édito de Rioufol.

il est clair que les policards veulent protéger leur réservoir de voix musulmanes !

dégout infini...

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/07/bloc-notes-quand-les-yeux-sent.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:38