Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pacte mondial sur les migrations
Hier à 20:19 par Caton l'Ancien

» Gilets jaunes
Hier à 13:59 par 007/**

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Mer 28 Nov 2018, 20:45 par Caton l'Ancien

» Lettre ouverte à l'UMP (SIEL)
Mar 27 Nov 2018, 18:12 par Caton l'Ancien

» Renault
Jeu 22 Nov 2018, 22:03 par Caton l'Ancien

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 21 Nov 2018, 19:01 par mistinguetteR

» L'ULTRA DROITE
Mer 21 Nov 2018, 15:10 par Caton l'Ancien

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 21 Nov 2018, 00:59 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 21 Nov 2018, 00:56 par Cousin Hubert

Décembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Antisémitisme

    Partagez
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Mer 02 Mai 2018, 14:02

    Balance ton antisémite fait le job : aidez-les , par Sarah Cattan

    Posté le 26 avril 2018 par admin —
    Tous nous le savons : c’est la fête à l’arbitraire sur les réseaux sociaux : celui-là se fera punir pour avoir dénoncé un peu fort le Gouvernement alors que tel autre appellera impunément à tuer Juifs, homos, Muzz, et quelque flics : c’est le cas d’un Patrick Lainé.

    De la même engeance qu’un Jérôme Bourdon ou qu’un Soral, le zig affiche tranquillement, jour après jour, post après post, sa violence et sa haine envers ceux-là, les menaçant de ci de là de viol, tout ça au gré de ses post qu’il balance sur VK ou sa page Facebook.

    Avant, leur life de raciste, ils pouvaient la vivre pépère, ou presque, échappant aux mailles du filet et donc à la Loi. Aujourd’hui, les gars de BAT, Balance ton antisémite, ils les traquent. Ils les lâchent plus. Quand leur dossier est bouclé, ils le confient… à qui de droit.

    Patrick Lainé n’aime pas les flics. Les gendarmes. Patrick Lainé n’aime pas les homos. Patrick Lainé n’aime pas le PR. Patrick Lainé n’aime pas les muzz. Patrick Lainé n’aime pas les Juifs. Il appelle à te tuer tout ça.

    Patrick Lainé n’aime pas Balance ton antisémite, forcément. En ce moment ils nous traquent car ils paniquent. Ils sentent que la fin est proche pour ces pseudos élus. CES RATS A ÉLIMINER !

    Patrick Lainé parle-t-il du PR ? Il l’assimile systématiquement au banquier Rothschild dans toute son horreur.

    Les filles ? Toutes des putes. Il postera ainsi en toute élégance une photo légendée : Très ouverte à tester dans les caves du 93 ! Des amateurs ? Alice ça glisse.

    Mais sa came, au mec, c’est le Juif. Un bon juif est un juif mort, poste-t-il avec cet humour délicat qui est le sien. Il n’y a pas de bon juif parce que quand tu leur tends la main ils te volent tes propres enfants ces salopards ! Qu’ils crèvent tous pour le mal qu’ils font !!!

    Le zig, il appelle ouvertement à L’ouverture de la chasse aux Juifs. Ces fdp.

    Même les zadistes, Patrick Lainé s’en mêle. C’est que, par on ne sait quelle subtile digression, le sujet le ramène encore à ces saloperies de Juifs : Les amis j’ai retourné ma veste, je soutiens les zadistes !…. j’ai de la sympathie pour ces crasseux que je hais car gauchistes, mais ils nous montrent l’exemple par leur résistance à la dictature du pédé juif Macron. ILS ONT DES COUILLES !… On devrait les suivre au lieu de les critiquer.

    Une de ses idoles, c’est Hervé Ryssen, qui a déjà fait de la taule tellement il aimait … les Juifs. Lui aussi.

    Certains matins, Patrick Lainé se réveille en grande forme. Pendant que toi ou moi faisons couler le café en regardant les promesses du ciel, le zig poste compulsivement : Les juifs que j’aime sont dans la fosse. Je hais les juifs, j’ai envie de tous les tuer !… Et vous ? Vivement le permis. Je vous invite à les trouver et les bastonner violemment. Vivement que l’on r’ouvre les fours. Et c’est eux qui osent causer d’incitation à la HAINE ?!! Sales enculés d’leur Race Maudite ..!!

    Ahh ces Youpins, des spécialistes de l’inversion accusatoire loll Faut tous les éradiquer jusqu’au dernier, ces crevures, vive Adolf ..!!

    Tant que nous aurons pas génocidé les juifs de la planète, l’humanité aura jamais la paix ! Et ces saloperies de musulmans me direz-vous. Ben justement anéantissez les feujs et les muzz crèveront dans la foulée.

    Si seulement leur mensonge de la shoah était vrai. Aujourd’hui le monde serait en paix. Rafle du Vel d’hiv…document pas facile à trouver…

    Ce négationniste fervent vous déroule La Shoah selon lui. Avec des juifs collabos. Qui ont le culot de venir aujourd’hui se plaindre. Le Vel d’hiv ne concernait pas les Juifs français…pas non plus les Juives étrangères mariées à des Français ou allaitantes ou sur le point d’accoucher…mais surtout les délinquants communistes juifs qui mettaient l’Allemagne à feu et à sang eu moyen de bombes dans des attentats comparables à ceux auxquels on assiste aujourd’hui… C’était quoi en réalité, le Vel d’hiv?

    http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/balance-ton-antisemite-fait-le-job-aidez-les-par-sarah-cattan

    Le beau temps des délateurs et des corbeaux est revenu.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Cousin Hubert le Ven 20 Juil 2018, 18:50

    Paris: un homme juif de 69 ans battu aux cris de « Allah Akbar » par un agresseur « d’origine nord-africaine »

    Un homme de 69 ans sortant d’une synagogue et portant une kippa a été vivement agressé mercredi soir dans le 20ème arrondissement de Paris.L’agresseur, d’origine nord-africaine et âgé de 19 ans, a pris à partie la victime qui se dirigeait vers une boulangerie de la rue Pelleport, l’a frappée sur le corps et sur le visage, tirée par les cheveux et battue aux cris d’ "Allah Akbar, vive Hitler, à mort les Juifs".
    Prévenue par des témoins, la police est rapidement intervenue pour délivrer la victime qui a déposé plainte », a indiqué le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA).

    https://www.i24news.tv/fr/actu/france/179795-180719-france-un-juif-violemment-agresse-au-cri-d-allah-akbar-a-paris-20eme

    Certains juifs récoltent ce que d'autres juifs ont semé...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Ven 19 Oct 2018, 22:16

    Cours accéléré sur les vraies causes de l’«antisémitisme», 2e partie : la chasse aux antisémites


    D’abord, des antisémites partout !

    Il y a plus d’un an, j’ai écrit un article intitulé Un cours accéléré sur les vraies causes de l’« antisémitisme » [1]. Je tentais d’illustrer comment le genre d’idéologie et de conception du monde de ce qu’on devrait appeler le pharisaïsme rabbinique, mais qu’on appelle généralement le « judaïsme orthodoxe » provoque inévitablement une réaction hostile de ceux auxquels cette idéologie et cette conception du monde (i.e. les non juifs) dénie même le statut d’« être humains ». Aujourd’hui, je ferai quelque chose d’un peu différent : examiner une tactique politique qui semble donner aux juifs une position très désirable mais qui les met en réalité en danger : l’utilisation de l’accusation d’« antisémitisme » contre pratiquement tous ceux qui osent critiquer quiconque est juif ou n’importe quoi de juif. [2]

    Ce qui m’a donné envie de traiter cette question, c’est ce titre de RT :
    « Trump accusé d’antisémitisme pour avoir prétendu que Soros finançait des «gueulardes d’ascenseur» [Des manifestantes, y compris des victimes d’agression sexuelle, ont affronté des sénateurs républicains au Capitole au cours de la semaine dernière, au moins deux fois dans des ascenseurs, les exhortant à ne pas confirmer Kavanaugh, NdT]
    Je ne gaspillerai pas de l’espace ici en citant l’article entier, donc allez voir directement la page sur RT. Voici seulement un court extrait :
    Les critiques du président américain Donald Trump ont été prompts à l’accuser d’antisémitisme à cause d’un tweet affirmant que les femmes accusant les sénateurs au sujet du candidat à la Cour suprême Brett Kavanaugh étaient payées par le milliardaire libéral George Soros. « Les très grossières gueulardes d’ascenseur sont des professionnelles payées uniquement pour donner une mauvaise image des sénateurs. Ne vous faites pas avoir ! », a tweeté Trump vendredi. « Regardez aussi tous les signes identiques faits par des professionnels, payés par Soros et d’autres. Ce ne sont pas des signes d’amour fabriqués dans les bas-fonds ! » Cela a provoqué de l’indignation, évidemment. ThinkProgress, le bras médiatique du groupe de réflexion de John Podesta [un pédophile notoire. Voir [3]], le Centre pour le progrès américain, a immédiatement accusé le président d’antisémitisme. Un journaliste de Slate s’est mis au diapason en qualifiant les propos de Trump de « sifflet de chien antisémite ». Et un membre de la rédaction de The Atlantic a décrété que c’était une « théorie conspirationniste que de dire qu’un riche croque-mitaine juif pousse des femmes à se plaindre d’avoir été violées et agressées ».
    Je ne sais pas du tout pourquoi le journaliste de RT a écrit que cela a « évidemment » provoqué de l’indignation, mais commençons par noter qu’aucun de ceux qui accusent Trump d’antisémitisme ne fait aucun effort pour expliquer pourquoi exactement les propos de Trump sont antisémites.
    Aparté Je sais, « antisémitisme » est une notion trompeuse et fondamentalement dénuée de sens. Dans cet article, « What is Antisemitism », Michael Neumann explique comment ce concept déjà ambigu et fallacieux est devenu fondamentalement vide de sens (il a conclu son analyse en disant : « Le véritable scandale aujourd’hui n’est pas l’antisémitisme mais l’importance qu’on lui donne »). Je n’emploierai ce terme que parce qu’il est si largement utilisé par les organisations juives pour discréditer à peu près tous ceux qui osent exprimer une pensée critique. Think Progress a simplement tweeté ceci : « Trump tweete une théorie conspirationniste sur George Soros. » Nous avons ici une double contrainte classique : l’antisémitisme, bien sûr, mais aussi une « théorie du complot ». Nous reviendrons sur ce couple conceptuel.

    suite

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/10/cours-accelere-sur-les-vraies-causes-de.html#more


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé

    Re: Antisémitisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 08:57