Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 12:45 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Journaliste libérée

Partagez

Invité
    Invité

Journaliste libérée

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011, 14:28

Merci à MON aimable public d'être ici présent
    sur MON forum !
    Applaudissements nourris cheers

« Les naturistes du Cap d'Agde séquestrent une journaliste de France Bleu Hérault ». C'est avec ce titre racoleur qu'un de nos lecteurs commence un billet sur le site Agora vox ; la suite est plus démonstrative. « France Inter a bien commencé l'année. Son journal de 8 heures du 1er janvier a offert un bel exemple de sa conception de l'information. Parmi les événements du jour jugés dignes par la rédaction d'être diffusés, il en est deux qui sont entrés en collision pour leur traitement inversement proportionnel à leur degré d'importance: un attentat meurtrier contre des chrétiens à Alexandrie en Egypte et un bain de naturistes dans les eaux glaciales du Cap d'Agde, une station balnéaire de l'Hérault... » Aller à l'eau nu ou aller à l'ONU ? telle est la question.

"Voila" tu es là ? Evil and Angry
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Journaliste libérée

Message par silence le Jeu 13 Jan 2011, 15:34

Philiberte!!! Philiberte!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011, 16:27

bienvenue et silence dans les rangs !

Comment reconnaitre un catattack Breton?

On lui coupe les pattes pour qu'il n'égratigne pas
    On coince la queue dans un tiroir
    A l'aide d'un entonnoir on le gave de pétrole
    On craque une allumette à côté.
    Si le chat pête c'est qu'il est breton !

Voila t'es pas encore là ??? Ieve doigt

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011, 11:04

Un rantanplan qui se lève a 10h30 fait honneur a son rang.

Invité
    Invité

Le bonheur !

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011, 11:24

Agripine a écrit:

Le ciel est bleu, le soleil brille, ma cousine Fifi source d'un bonheur incomparable est enfin arrivée, passant pour l'occasion d'un blond platiné à la parisienne à une couleur fauve qui promet...

je vous vois d'ici rire à votre tour et vous écrier : − est-ce tout? Oh! les aimables aventures, les engageantes histoires, et quel voyageur à pied vous êtes! Rencontrer des ours, ou entendre un avaleur de sabres, en vérité, il faut en grande hâte se jeter en bas de sa chaise de poste (en rolls), et ce sont là de merveilleux bonheurs! Comme il vous plaira. Quant à moi, je leur trouve des charmes que je ne puis dire. Riez donc tant que vous voudrez du voyageur à pied, je suis toujours tout prêt à recommencer, et, s'il m'arrivait encore aujourd'hui quelque aventure pareille, « j'y prendrais un plaisir extrême ».
    Victor Hugo, Le Rhin,

Invité
    Invité

Question

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011, 12:29

Agripine a écrit:

Tu donnes ta langue au chat ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011, 13:05

Fifi

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011, 14:09

Agripine a écrit: Fifi

Ils ont des catattack poreux vive la Bretagne
    Ils ont des catattack poreux vive les Bretons

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011, 10:21

Bon, la table est en pagaille, la poubelle qui déborde , les miettes sur mon beau parquet ipé massif dessiné en échelle, les bougies sans flammes sont tristournes.
    Flegme.

Comment fait-on pour remplacer la mémée de taille imposante qui représente Agripine ?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 15 Jan 2011, 11:02

Je vois que les "nouveaux inscrits" se sentent déjà comme chez eux.
    Question Rolling Eyes Siffler

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011, 11:03

Agripine a écrit:Bon, la table est en pagaille, la poubelle qui déborde , les miettes sur mon beau parquet ipé massif dessiné en échelle, les bougies sans flammes sont tristournes.
    Flegme.

Comment fait-on pour remplacer la mémée de taille imposante qui représente Agripine ?

On est en Tunisie chez toi en quelque sorte ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011, 11:12

Caton l'Ancien a écrit:Je vois que les "nouveaux inscrits" se sentent déjà comme chez eux.

levitation Ce n'est qu'un début cher Caton et nous sommes des petits cachotiers, la plupart d'entre vous sont connus de nos services secrets... shoot
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 15 Jan 2011, 11:16

A l'époque où je traduisais Tacite, on écrivait "Agrippine".
    Agrippina major ou Agrippina minor ?
    Agrippina minor, petite -fille d'Agrippa (= celui qui vient au monde par les pieds)fut l'épouse de son oncle Claude -son 3ème époux- et la mère de Néron, assassinée sur l'ordre de son fils...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 15 Jan 2011, 11:22

Rantanplan a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Je vois que les "nouveaux inscrits" se sentent déjà comme chez eux.

levitation Ce n'est qu'un début cher Caton et nous sommes des petits cachotiers, la plupart d'entre vous sont connus de nos services secrets... shoot

Ah d'accccoooooord !
    Vous êtes donc de la Licra, de la Halde, du Crif, de l'Uejf, du Cran, de SOS Racisme, du Mrap, du parti communiste, de la Ligue des besancenotistes hezbolliques ?
    J'en oublie, il y en a tellement...

Un besoin urgent me saisit...

pipi

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011, 11:25

Bonjour, ( je m'adresse a caton, je ne trouve pas la fonction réponse en dessous des messages). Chevalier
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 15 Jan 2011, 11:28

Bonjour.
    Il n'y a pas de fonction réponse sur notre petit forum.
    On cite, on abrège la citation pour ne laisser que la partie à laquelle on répond, et on envoie.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 15 Jan 2011, 13:59

Agripine a écrit:Bonjour, ( je m'adresse a caton, je ne trouve pas la fonction réponse en dessous des messages). Chevalier

on clique sur "citer" pour répondre directement à quelqu'un, ou "réponse rapide" la fenêtre tout en bas, pour une réponse générale ou pour mettre son grain de sel.........

s'il y a des erreurs, je corrigerai sans rien modifier du texte, promis! (même pas les fôôôtes d'aurtografe.)

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011, 14:17

Caton l'Ancien a écrit:
    Rantanplan a écrit:

Ah d'accccoooooord !
    Vous êtes donc de la Licra, de la Halde, du Crif, de l'Uejf, du Cran, de SOS Racisme, du Mrap, du parti communiste, de la Ligue des besancenotistes hezbolliques ?
    J'en oublie, il y en a tellement...

Un besoin urgent me saisit...

pipi

Shocked Vous aurez 1 bon point et au bout de dix bons points droit à un Smiley pieux.

Au fait quelle distance pour le pieux? bouffon
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 13 Jan 2012, 14:04

2012

Je n'avais pas réfléchi en entendant annoncer que tel grand reporter avait été victime, hier ou avant-hier, de "son devoir". A dire vrai, j'avais tellement peu réfléchi que je n'avais pas connecté du tout. Mais c'est vrai qu'il en va de la mort d'un journaliste comme de la détention-libération d'autres des leurs. Par contre quand l'un de nos soldats, à l'étranger, ou l'un de nos policiers ou gendarmes, ici... en Francarabia, se fait descendre, c'est quasiment le silence radio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Ven 13 Jan 2012, 15:10

Il n'y a pas que pour celui-là.

A chaque fois qu'un journaliste est plombé (ou kidnappé) les médias sont en deuil permanent.
    C'est limite si les téléspectateurs ne doivent pas se couvrir la tête de cendres.

Quand un soldat tombe au combat, c'est juste le petit blabla habituel de l’Élysée et on tourne la page.
    "Au suivant !" comme chantait Brel.

Ne parlons pas d'un policier tué ou gravement blessé ; le message subliminal passé est "c'est de sa faute". Ils n'osent pas encore dire "c'est justice".

En attendant, avec celui tué en Syrie, le locataire de l'Elysée est très très embarrassé.

La France (officielle) est encore une fois en pleine contradiction.

jusqu’il y a peu, le pouvoir syrien n’avait plus la moindre légitimité à entendre tant Juppé que Sarko.

Depuis hier, ils pleurnichent en demandant au même pouvoir syrien de "faire toute la lumière".
    Faudrait savoir.

S'ils veulent la lumière, qu'ils demande à l'ASL pourquoi ses mercenaires lybiens (1) et étrangers (spécialement entraînés et encadrés par des instructeurs européens américains turcs qataris et autres) ont shooté le groupe.

Et, il ne faudrait pas que les pleureuses oublient que le tir a fait huit morts et 25 blessés.
    Les autres ne comptent pas ?

(1)« ALGERIA ISP rapporte une info de « Libya Now (Pro CNT) » affirmant que Abdel Hakim Belhadj est présent en Turquie sous le nom de Salem El Alwani. Il conduit un bataillon composé de 700 personnes, opérant sous le commandement de « dissidents de l’armée syrienne », en vérité d’autres terroristes arabes.

Il dirige les milices de « Libye libre ». La Turquie lui fournit le soutien militaire.
    Les terroristes de « Libye libre » sont les éléments payés par le Qatar et qui ont détruit la Libye où ils ont fait des milliers de morts. Kadhafi a fait une grave erreur de libérer ce Belhadj!
    (source : trouvé sur InfoSyrie)

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Ven 13 Jan 2012, 18:56

Un raisonnement assez simple pour savoir d'où vient le projectile :

Il semblerait qu'il s'agisse d'un RPG, obus anti-char. Seule l'armée syrienne possède des chars. Donc l'obus anti-char ne peut provenir logiquement que du côté des rebelles.

Entièrement d'accord avec ce qu'écrit Alex. Il y a des morts plus nobles que d'autres.
    Quand un VRP se tue sur la route ou qu'un cadre meurt d'épuisement nerveux après des semaines de 70/80 heures, ça ne fait pas une ligne dans les journaux.

(Michel Audiard)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 08:11