LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Remontée dans le temps  EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Remontée dans le temps  EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Remontée dans le temps  EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Remontée dans le temps  EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Remontée dans le temps  EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Remontée dans le temps  EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Remontée dans le temps  EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Remontée dans le temps  EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Remontée dans le temps  EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
Hibiscusez-moi
moria
6 participants

    Remontée dans le temps

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Remontée dans le temps  Empty Remontée dans le temps

    Message par moria Sam 16 Oct 2010, 10:23

    Nous pourrions ici "rassembler" toutes les offenses à notre pays faites par les politiques depuis des décennies.

    Roger, chez Rioufol, semble avoir commencé et cela m'en a donné l'idée.
    qu'en dites-vous ?

    le palmarès de Sarkozy et de l'UMP

    - la création de la halde c’est l'UMP

    - la création du CFCM(Conseil Francais du Culte Musulman),c’est l'UMP

    - les permis de construire pour les mosquées et détournement de la loi 1905 pour le financement de ces lieux de cultes sur fonds publics, ca existe aussi dans les communes UMP

    - l’immigration “choisie” qui s’ajoute au regroupement familial c’est l’UMP (il y a plus d’immigration aujourd’hui que sous Jospin)

    - la suppression de la “double peine” c’est l’UMP

    - le bouclier fiscal qui reporte la charge fiscale sur les classes moyennes, c’est l’UMP

    - l’engagement de la France en Afghanistan, c’est l’UMP

    - la consécration et la mise en oeuvre de la discrimination positive sur des bases ethniques, c’est l’UMP

    - la diminution du nombre de policiers et gendarmes (16 000 en moins depuis que Sarko est au pouvoir), c’est l’UMP

    - 100 000 naturalisations d'étrangers par an en France, plus que sous la gauche, merci l'UMP

    - l’adoption de la constitution de l’Euroland en violation du résultat du référendum, c’est l’UMP
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Hibiscusez-moi Sam 16 Oct 2010, 11:09

    moria a écrit:Nous pourrions ici "rassembler" toutes les offenses à notre pays faites par les politiques depuis des décennies.

    Roger, chez Rioufol, semble avoir commencé et cela m'en a donné l'idée.
    qu'en dites-vous ?

    le palmarès de Sarkozy et de l'UMP

    - la création de la halde c’est l'UMP

    - la création du CFCM(Conseil Francais du Culte Musulman),c’est l'UMP

    - les permis de construire pour les mosquées et détournement de la loi 1905 pour le financement de ces lieux de cultes sur fonds publics, ca existe aussi dans les communes UMP

    - l’immigration “choisie” qui s’ajoute au regroupement familial c’est l’UMP (il y a plus d’immigration aujourd’hui que sous Jospin)

    - la suppression de la “double peine” c’est l’UMP

    - le bouclier fiscal qui reporte la charge fiscale sur les classes moyennes, c’est l’UMP

    - l’engagement de la France en Afghanistan, c’est l’UMP

    - la consécration et la mise en oeuvre de la discrimination positive sur des bases ethniques, c’est l’UMP

    - la diminution du nombre de policiers et gendarmes (16 000 en moins depuis que Sarko est au pouvoir), c’est l’UMP

    - 100 000 naturalisations d'étrangers par an en France, plus que sous la gauche, merci l'UMP

    - l’adoption de la constitution de l’Euroland en violation du résultat du référendum, c’est l’UMP

    Nicolas Sarkozy, c'est une immense tromperie, une supercherie, une escroquerie, une "cocullerie"! Enfin, pas pour moi...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par philiberte Sam 16 Oct 2010, 11:33

    et si on avait choisi la dinde du poitou, ça aurait donné quoi?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Toby Sam 16 Oct 2010, 13:51

    Quelqu'un peut-il faire une liste sur le palmarés des Mitterand, Jospin et cie ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par moria Sam 16 Oct 2010, 18:51

    Toby a écrit:Quelqu'un peut-il faire une liste sur le palmarés des Mitterand, Jospin et cie ?
    Vous ouvrez un autre fil, Toby.
    convainquez moi que j'ai eu raison de voter Nicolas !
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Toby Sam 16 Oct 2010, 18:53

    moria a écrit:
    Toby a écrit:Quelqu'un peut-il faire une liste sur le palmarés des Mitterand, Jospin et cie ?
    Vous ouvrez un autre fil, Toby.

    Ce n'est pas un autre fil : "Nous pourrions ici "rassembler" toutes les offenses à notre pays faites par les politiques depuis des décennies."
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par moria Sam 16 Oct 2010, 18:57

    Oui.... mot à mot.
    mais c'est la Droite qui gouverne.

    Enfin, c'est ce que j'avais cru.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Toby Sam 16 Oct 2010, 18:58

    "convainquez moi que j'ai eu raison de voter Nicolas !"
    Entre deux maux... l'un aurait été pire que l'autre!
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par cilette Mar 19 Oct 2010, 18:55

    moria a écrit:
    Toby a écrit:Quelqu'un peut-il faire une liste sur le palmarés des Mitterand, Jospin et cie ?
    Vous ouvrez un autre fil, Toby.
    convainquez moi que j'ai eu raison de voter Nicolas !
    Avait-on le choix ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par moria Jeu 21 Oct 2010, 08:33

    Quel nouveau choix allons-nous avoir ???????

    Nous savons tous que les jeux se feront entre l'UMP-PS.
    viendra le fumeux "vote républicain" auquel d'une façon comme d'une autre, je ne participerais pas !!


    on a vu ce que cela a donné avec chichi : l'endormissement.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Toby Jeu 21 Oct 2010, 09:57

    Si vous ne participez pas au vote, vous ne pourrez plus avoir le droit de vous plaindre... Siffler
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par philiberte Jeu 21 Oct 2010, 11:36

    Toby a écrit:Si vous ne participez pas au vote, vous ne pourrez plus avoir le droit de vous plaindre... Siffler

    c'est une des raisons pour lesquelles je continue d'aller aux urnes. qui deviennent funéraires...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Scaramouche Jeu 21 Oct 2010, 12:06

    Toby a écrit:Si vous ne participez pas au vote, vous ne pourrez plus avoir le droit de vous plaindre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Permettez-moi un peu de recul.
    Depuis mon enfance j'entends les mêmes sornettes, dès que j'ai commencé à lire et écrire j'ai vu des émeutes des gens dans la rue des grèves et des casseurs ( 1937 Front populaire) et on n'osait plus sortir de chez-soi. Cela n'a cessé qu'avec la guerre et recommencé après de Gaulle que beaucoup considèraient comme un dictateur, mais au moins pendant son temps on ne bougeait pas une oreille.. et cela a fini par mai 68! bref c'est la "chie-en-lit" perpétuelle comme disait le général, et cinq républiques où chacun se tire dans les pattes ou les partis qui se succèdent défont ce que fait le précédent et où les intéressés ont les yeux fixés continuellement sur les électeurs et maintenant les sondages et les médias qui jouent aux quilles.

    Personne travaille pour le pays, ils travaillent pour "ratisser large" le plus grand nombre d'électeurs.
    Et des années passées à entendre les gens à râler se plaindre et dire que la France est fichue pendant que d'autres vous exortent à se battre pour "la relever" et trouver des boucs émissaires parce que ça occupe et que ça canalise la violence. Les juifs les franc-maçons les ritals les polaks les arabes et surtout le voisin qui se débrouille mieux et qui est plus riche.

    Les mêmes antiennes les mêmes tristes spectacles les mêmes luttes de classe jacobines..et certains cherchent à comprendre pourquoi des gens ne votent plus?

    Peut -être parce qu'ils sont blasés, qu'ils pensent autrement, qu'ils en ont assez de la république de la Liberté Egalité Fraternité comme s'ils avaient tout inventé du slogan avec leur fausse démocratie qui n'est que le gouvernement du plus grand nombre. On a donc raison de maintenir le peuple dans l'ignorance et la bêtise comme le préconisait Voltaire pendant que d'autres se perdent en discours oiseux qui produisent du vent fabriquent des lois qu'on ignore tant elles sont nombreuses et inadaptées et ruinent les richesses du pays en gaspillages divers, lequel pays est finalement le grand perdant dans toutes ces histoires.

    Pourquoi on ne vote plus? Parce que les promesses du candidat quel qu'il soit ne peuvent pas tenir en face des réalités, que les candidats aux dents longues qui arrivent au pouvoir s'en aperçoivent assez vite, il n'est que de voir leurs sourires et faciés joufflus quand il commencent leur mandat et les regarder tout ridés et tout jaunes vieillir ensuite..
    Gouverner un pays n'est pas une chose facile et ça se complique avec le Français où chacun y va de sa petite idée, on adore puis on démolit de manière infantile et on ne sait pas garder la mesure et faire la part des choses. Les réformes, oui, mais pour les autres et on passe en force.
    Il était pourtant simple avec un peu de psychologie de voir chez le candidat les défauts que l'on repproche actuellement au président, on va les retrouver chez Stauss Kahn cet autre "bling bling" de gauche version plus mollasson et rien ne changera.

    Alors je vote blanc la couleur de nos rois .. non par espoir mais par regret; au moins ils n'ont pas changé de régime pendant un bon bout de temps, ils nous ont laissé entre-autres un Versailles pour y recevoir les chefs d'Etat étrangers ( et où iraient-ils si l'Elysée n'existait pas?) et plein de petites choses qu'on peut vendre pour renflouer la république, ils ont fait de la France un pays qui a rayonné dans tous les domaines auprès des étrangers et dont ils parlent encore et si on prend la peine de se renseigner un peu on s'aperçoit qu'on a très bien été endoctriné en Histoire et qu'on répète nos leçons comme des perroquets, ce qui perdure pour la longévité et la plus grande gloire de la ripoublique dont la plus grande réussite est de nous faire croire en la puissance d'un vote qui changerait quelque chose.

    .

    Contenu sponsorisé


    Remontée dans le temps  Empty Re: Remontée dans le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:57