Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Contrat de mariage de plaisir
Hier à 21:01 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 14 Juil 2018, 18:37 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Sam 14 Juil 2018, 18:33 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Ven 13 Juil 2018, 10:50 par Caton l'Ancien

» Foot
Mer 11 Juil 2018, 21:54 par Cousin Hubert

» Ciao a tutti
Mer 11 Juil 2018, 19:42 par vince68

» Discrimination anti-Français de souche
Lun 09 Juil 2018, 17:19 par 007/**

» Bonjour à tout le monde.
Lun 09 Juil 2018, 13:34 par Caton l'Ancien

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 08 Juil 2018, 23:45 par Cousin Hubert

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

C'est quoi le "racisme" ?

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

C'est quoi le "racisme" ?

Message par moria le Sam 14 Aoû 2010, 09:07

https://www.dailymotion.com/video/xefj6y_le-ras-le-bol-de-sebastien_news?start=138#from=embed

allez au bout de la discussion !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A-t-on des nouvelles d'Eric Zemmour ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: C'est quoi le "racisme" ?

Message par silence le Sam 14 Aoû 2010, 09:29

bien sur... mais les grandes gueules sont en fait des petites gueules.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 14 Aoû 2010, 09:32

silence a écrit:bien sur... mais les grandes gueules sont en fait des petites gueules.
    ????

mais ........."ils parlent" !
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 14 Aoû 2010, 09:38

parole, parole...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 14 Aoû 2010, 09:47

silence a écrit:parole, parole...
    avez-vous entendu parler qq'un ainsi encore l'an dernier ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 14 Aoû 2010, 11:00

je conviens qu'en quelques années les langues se sont un peu déliées... Je me souviens du forum du figaro il y a une quinzaine d'années...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 14 Aoû 2010, 21:32

Pas beaucoup d'amateurs sur ce fil...........
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 14 Aoû 2010, 21:42

moria a écrit:Pas beaucoup d'amateurs sur ce fil...........
    Parce que le racisme, pour être convenable, c'est un blanc qui veut acheter une tête de nègre, un français qui dit italo à un italien et, en aucun cas, un blanc qui se fait traiter de face de craie par un arabe.

Quand nous ne financerons plus toutes les associations qui s'occupent de racisme, quand nous renverrons dans leurs buts les associations internationales qui nous traitent de racistes, quand nous traiterons de la même façon un voyou blanc à qui on trouve peu de circonstances atténuantes et un voyou arabe qui n'est qu'un pauvre petit, nous aurons mis fin au racisme.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 16 Aoû 2010, 07:41

Ils seraient près de 10 millions en Europe. Les « poules » seraient-elles en grand danger ?
    Les « Rom », une de fois de plus sont sur la sellette… Ces derniers jours, plus de 40 «camps » sauvages auraient été démantelés. Loin de toute passion, un petit point sur ceux que l’on appelle « Rom »…

De même que les Inuits se nomment « homme », « Gitans », « Tziganes », « Manouches », « Romanichels » se nomment « Rom » ce qui voudrait dire « homme » ou « être humain » en hindi, et c’est ce terme qui a été officiellement retenu en 1970 par l’Union Internationale Romani, suivie par l’ONU.

15 000 « Roms » seraient établis en France et l’annonce le 28 juillet 2010, du démantèlement de la moitié des campements illégaux sous trois mois, a mis le feu aux poudres.

Serions-nous, une fois de plus, le parfait modèle de la Bête Immonde ?

Le « droit européen » permet entre autres droits à tout membre de l’Union européenne de statuer librement sur le droit de séjour des citoyens roumains dans un pays de l’Union… Et nombre de « Roms » sont citoyens roumains…

Mais tous les « Gens du Voyage » ne sont pas des Roumains répondrez-vous ; ce qui est vrai. Et nombre de ces « gens » sont citoyens français… Le « nomade » est mal vu par les Etats, ce qui ne date pas de hier.

Et ces 3 dernières années, la Commission européenne aurait versé 13.3 milliards d’euros, via le Fonds social européen pour l’intégration des Roms, au fin d’améliorer le sort des Roms de Hongrie, de Roumanie, de Bulgarie ou de Slovaquie…

Des fonds qui auraient été détournés pour d’autres fins…
    Léon Areva, le 15 août 2010
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 16 Aoû 2010, 07:43

Insécurité : «C'était intenable, nous sommes partis» (Perpignan)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/31/01016-20100731ARTFIG00004-insecurite-c-etait-intenable-nous-sommes-partis.php

Mots clés : Agressions, incivilités, trafics, montée du communautarisme, tensions raciales, violences tribales, émeutes de Grenoble, Perpignan

Par Raphaël Stainville

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 08:26

Le racisme, vu par les bien-pensant, c'est le refus légitime de se laisser imposer un mode de vie, des pratiques excessives, parfois délictueuses, des comportements irrespectueux, quand ils viennent d'hommes, de femmes ou d'enfants venus de pays de nos anciennes colonies ou de pays étrangers pauvres. Les bisounours du MRAP appellent racisme tout ce qu'eux-mêmes, pris individuellement, n'acceptent sans doute pas.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 16 Aoû 2010, 09:02

En fait, le racisme est un sentiment naturel qui est contrôlé par l'éducation, la culture et la bonté innée qui peut se trouver dans chaque individu (ce n'est pas souvent le cas).

Il n'y a pas pire raciste que les animaux entre eux car pour eux c'est une question de survie.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 12:27

Je crains de m'être mal exprimé: le racisme, vu par les bien-pensants (de gôche), c'est notre refus de nous laisser imposer des pratiques étrangères à notre culture. Tel que je l'avais écrit, on aurait pu penser que c'était eux qui refusaient. Inconcevable de leur part... je me marre Ils sont tellement tolérants ces braves gauchos qu'il laisseraient bien mariner dans leur piscine 200 roms bien poussiéreux.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 12:59

Le racisme, c'est aussi quand on nous traite de "céfrans" ou de Gaulois.
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Lun 16 Aoû 2010, 16:17

Le racisme ce n'est pas l'attirance ou le dégoût qu'on peut avoir pour un autre être vivant , on peut "aimer" les Italiens pas les Espagnols et "aimer" les chiens et pas les chats., c'est une question de goût, ce n'est pas pour ça qu'on va faire la guerre aux uns ou torturer les autres et on peut préférer être envahi plutôt pas les Vikings que par les zoulous .. voire préférer ne pas être envahis du tout.
    .
    le racisme commence lorqu'on décrète que le voisin nous est INFERIEUR soit parce qu'il ne nous ressemble pas, ne pense pas comme nous, est d' un autre pays et vit autrement,et que partant de là on l'insulte , l'humilie, le discrédite, l' opprime ou l' asservit rien que parce que nous le jugeons sous-développé dans tous les domaines .
    On peut d'ailleurs très bien être "raciste" entre gens du même pays. En fait aucune race n'est supérieure à une autre, nous sommes tous emmerdants en globalité à des degrès divers, par chance il nous est permis d'avoir nos préférences suivant affinités..

On confond tout, et le ridicule consiste à ne même plus avoir de soupape de sécurité pour se moquer des travers du voisin qui en fait autant avec nous, si bien que la cocotte minute est prête à exploser. Ce n' est pas parce que vous dites que vous n'aimez pas les musulmans et qu'ils sont envahissants que vous êtes racistes, vous exprimez seulement votre goût et votre point de vue , mais si vous profitez de leur faiblesse pour les sous-payer et les loger dans des taudis comme on ne ferait pas pour des ouvriers français, ça devient du racisme. L'apartheid est du racisme et ce qu'on fait actuellement en favorisant les différences au mépris de l'intégration va dans le mauvais sens.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 19:50

Oui, sauf qu'il y a des Français qui louent des merdes à d'autres Français, et on appelle pas ça du racisme. C'est de la malhonnêteté, un point c'est tout.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 20:04

Dans le racisme, c'est la notion d'a-priori qui détermine l'attitude raciste. Si je dis que je ne veux pas m'inscrire auprès de tel médecin parce qu'il est Comorien ou Réunionais, si je ne veux pas de tel dentiste parce qu'il est Guyanais ou Malgache, je pose une attitude raciste car je ne sais rien des compétences de ces praiciens. Je les exclus a-priori en raison de leur origine, et à partir de là je bâtis toutes les théories les plus idiotes sur la supériorité ou l'infériorité. Je vais donc aller voir un praticien bien de chez nous, et je risque de me priver de la qualité des soins de ceux que j'aurai écartés en raison de ceci, de cela, ou d'autre chose. J'ai ma petite définition du raciste: "c'est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi cons que lui". (Pierre Dac, excellent humoriste et qui était juif. Et alors ? Les Juifs ont de l'humour à revendre). A partir de là, tout est possible. De toute façon, tout est racisme, racisme anti vieux, anti jeunes, anti fumeurs, anti bruit, anti alcool. Tout ce avec quoi on n'est pas d'accord devient du racisme. Ca devrait aider les furieux des mouvements anti racistes à comprendre que cette notion n'a plus grand sens. Il n'y a pas de racistes (enfin presque pas), il n'y a que des gens qui ne supportent plus rien, même pas (et surtout pas) leur voisin de palier.
    Moria devrait faire un petit effort: "Aimez-vous les uns les autres". Ca ne veut pas dire claquez vous la bise tous les matins et tous les soirs. Ca veut dire, apprenez à vous supporter et à vivre un peu ensemble.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Lun 16 Aoû 2010, 21:30

Vladic votez-vous FN ? Si cette question vous gêne, dites-le.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010, 22:11

La question ne me gêne pas. J'ai voté pour Sarkozy, hélas, mais je voterai FN en 2012, ou peut-être avant, on ne sait jamais.
    Esclarmonde
    Fiole
    Fiole

Message par Esclarmonde le Lun 16 Aoû 2010, 22:28

Vladic a écrit:La question ne me gêne pas. J'ai voté pour Sarkozy, hélas, mais je voterai FN en 2012, ou peut-être avant, on ne sait jamais.

Croyez-vous que d'un coup de baguette magique le FN va arranger l'état de la France?

Marine Le Pen est peut-être intelligente, mais avez-vous oublié que toute l'administration est à gauche, noyautée par des syndicats obsolètes, que la fonction publique a une force d'inertie qu'un FN même musclé aura du mal à secouer?

Sarkosy a déjà bien du mal avec le fonctionnement des ministères où sévissent encore un certain nombre d'idéologues de gauche. Croyez-vous que les départements, régions, et villes vont se courber devant des lois FN? Ils font déjà obstruction, alors imaginez avec une femme doublée d'une casquette extrémiste.

Mais cela fait du bien de rêver, n'est-ce pas! A moins que vous n'envisagiez un coup d'état. Je pense que les militaires ne sont pas prêts à cette perspective. Et moi non plus....
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Lun 16 Aoû 2010, 22:35

C'est bien Vladic, mais vous n'avez pas encore voté FN. Vous êtes encore de plein pied dans le politiquement correct. N'oubliez jamais qu'en tant qu'électeur UMPS vous portez une grande responsabilité dans l'invasion qui défigure la France.

Je pense déjà à la puissance de l'UMPS qui durant les 6 derniers de la campagne présidentielle utilisera toutes les techniques de persuasions auxquelles vous avez déjà succombées.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 17 Aoû 2010, 08:59

"A moins que vous n'envisagiez un coup d'état. Je pense que les militaires ne sont pas prêts à cette perspective. "
    encore eût-il fallu qu'il en restât... des militaires.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mar 17 Aoû 2010, 09:06

De plus :

http://immigration.blogs.liberation.fr/coroller/2010/03/portrait-des-musulmans-de-france.html

"...Le nombre des musulmans au sein des armées est inconnu. La loi interdisant le recensement des personnels selon leur religion. L'armée française compterait aujourd'hui entre 7 et 8% de soldats de confession musulmane dans ses rangs. Un premier aumônier musulman a été nommé en 2005..."

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 17 Aoû 2010, 13:12

@ au soldat Longin: vous ne savez pas pour qui je vais voter en 2012, donc n'en tirez pas de conclusions définitives.

@ Toby: la présence de soldats deconfession musulmane au sein des forces armées pose un problème. Beaucoup de ces jeunes refusent de faire partie des opex en Afghanistan. Ils invoquent le motif d'une guerre qui les opposerait à leurs frères musulmans, et pour eux il n'en est pas question. Voyez dans quel caca nous sommes.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 17 Aoû 2010, 17:27

Dans l'armée française, on peut encore compter sur le corps des officiers et des sous-officiers où, à quelques exceptions près, la loyauté au drapeau et à la Patrie est une notion claire.

Il n'en est pas de même pour les hommes du rang où la remarque que fait Vladic est hélas bien réelle : ils n'iront pas se battre contre leurs coreligionnaires, ni en Afghanistan...ni à Grigny.

L'armée n'est d'ailleurs pas préparée au combat de rue tel qu'on pourrait l'imaginer s'il fallait faire le coup de feu contre les racailles de certaines cités. En outre, notre Justice, infestée par le très gauchiste Syndicat de la Magistrature, ruinerait à l'avance toute volonté de réforme énergique dans le sens du "karcher".

(Michel Audiard)
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mar 17 Aoû 2010, 19:00

Je croyais que mon "de plus" était assez clair!
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 17 Aoû 2010, 19:51

Il faut considérer dans le cadre historique des cycles et des probabilités que ce qui est arrivé à la monarchie pourrait bien arriver aussi à la république. Dans ces cas là les armées ne servent plus à grand chose...
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mer 18 Aoû 2010, 06:24

silence a écrit:Il faut considérer dans le cadre historique des cycles et des probabilités que ce qui est arrivé à la monarchie pourrait bien arriver aussi à la république. Dans ces cas là les armées ne servent plus à grand chose...

Allons.. allons ..Pas de fausse joie !
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 18 Aoû 2010, 09:10

Ce n'est pas une fausse joie. Ce ne serait pas un retour à la monarchie, hélas! La probabilité serait le califat.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 18 Aoû 2010, 10:33

Toby a écrit:Ce n'est pas une fausse joie. Ce ne serait pas un retour à la monarchie, hélas! La probabilité serait le califat.
    Peut-être que ni l'un ni l'autre...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018, 06:07