LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Toby
FLANDRE
6 participants

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par FLANDRE Lun 14 Juin 2010, 17:18

    Un drapeau français brûlé et remplacé par un drapeau algérien


    Les faits se sont déroulés la nuit dernière à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie a été brûlé, et remplacé par un drapeau algérien. Ce sont les employés qui prenaient leur service qui ont fait cette découverte lundi matin. Une plainte a été déposée par la municipalité.



    Vincent Derosier

    14 juin 2010
    Les faits se sont déroulés la nuit dernière : l'étendard tricolore était accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne




    Une quinzaine de drapeaux tricolores accrochés sur un bâtiment municipal dans le cadre d'un jumelage ont par ailleurs été décrochés et dispersés. L'enquête a été confiée au commissariat de la ville.

    Devant
    les débordements de certains commentaires, la décision a été prise de désactiver cette fonctionnalité dans cet article.

    La rédaction internet RTL.fr.


    Auteur : Vincent Derosier
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par Toby Mar 15 Juin 2010, 08:33

    Nous avions posté au même moment, donc je le replace ici :

    AFP - 14/06/2010 à 11h07

    Val-de-Marne: le drapeau d'une mairie brûlé et remplacé par un drapeau algérien


    Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, a-t-on appris lundi de source policière.


    Les faits ont été découverts lundi matin à l'ouverture de la mairie, a précisé cette source.
    Contactée par l'AFP, la mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par Toby Mar 15 Juin 2010, 08:38

    Ces messages pourraient être replacer sur un fil déjà existant. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par Mitsahne Mar 15 Juin 2010, 10:44

    Figurez-vous que les bonnes âmes de la mairie ont trouvé le moyen de minimiser l'acte des vandales : le drapeau brûlé n'est pas le drapeau national mais le drapeau municipal composé lui aussi de nos trois couleurs avec, en plus, des symboles allemands et anglais de Saint-Georges terrassant le dragon !!!

    Ah bon, on respire !
    Merci donc aux petits connards qui ont su, avec intelligence, distinguer un drapeau municipal d'un drapeau national, ce qui n'est pas la même chose, voyons !
    Brûler un drapeau français et mettre un drapeau algérien à la place ne serait donc qu'une pitrerie d'après défaite sans la moindre intention de nuire ! Et ne voyons dans cet acte mineur que la volonté d'un rapprochement entre nos deux nations dans le cadre de la traditionnelle amitié franco-algérienne.

    C'est vrai, quoaaaa, il y en a qui voient du mal partout...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par aragorn Mar 15 Juin 2010, 11:23

    Mitsahne a écrit:Figurez-vous que les bonnes âmes de la mairie ont trouvé le moyen de minimiser l'acte des vandales : le drapeau brûlé n'est pas le drapeau national mais le drapeau municipal composé lui aussi de nos trois couleurs avec, en plus, des symboles allemands et anglais de Saint-Georges terrassant le dragon !!!

    Ah bon, on respire !
    Merci donc aux petits connards qui ont su, avec intelligence, distinguer un drapeau municipal d'un drapeau national, ce qui n'est pas la même chose, voyons !
    Brûler un drapeau français et mettre un drapeau algérien à la place ne serait donc qu'une pitrerie d'après défaite sans la moindre intention de nuire ! Et ne voyons dans cet acte mineur que la volonté d'un rapprochement entre nos deux nations dans le cadre de la traditionnelle amitié franco-algérienne.

    C'est vrai, quoaaaa, il y en a qui voient du mal partout...

    Vous avez tout à fait raison, Mitsahne.
    Et j'espère que ces petits connards continueront à rester debout, car, pour peu qu'ils se couchent par terre, j'aurais peur de marcher dedans...
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par FLANDRE Mer 16 Juin 2010, 06:42

    Soyez prudent, portez des bottes.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par cilette Jeu 17 Juin 2010, 23:51

    Mitsahne a écrit:Figurez-vous que les bonnes âmes de la mairie ont trouvé le moyen de minimiser l'acte des vandales : le drapeau brûlé n'est pas le drapeau national mais le drapeau municipal composé lui aussi de nos trois couleurs avec, en plus, des symboles allemands et anglais de Saint-Georges terrassant le dragon !!!

    Ah bon, on respire !
    Merci donc aux petits connards qui ont su, avec intelligence, distinguer un drapeau municipal d'un drapeau national, ce qui n'est pas la même chose, voyons !
    Brûler un drapeau français et mettre un drapeau algérien à la place ne serait donc qu'une pitrerie d'après défaite sans la moindre intention de nuire ! Et ne voyons dans cet acte mineur que la volonté d'un rapprochement entre nos deux nations dans le cadre de la traditionnelle amitié franco-algérienne.

    C'est vrai, quoaaaa, il y en a qui voient du mal partout...
    Faut bien qui s'amusent ces pôv petits qui n'ont rien pour se distraire...
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par FLANDRE Ven 18 Juin 2010, 09:02

    cilette a écrit:
    Mitsahne a écrit:Figurez-vous que les bonnes âmes de la mairie ont trouvé le moyen de minimiser l'acte des vandales : le drapeau brûlé n'est pas le drapeau national mais le drapeau municipal composé lui aussi de nos trois couleurs avec, en plus, des symboles allemands et anglais de Saint-Georges terrassant le dragon !!!

    Ah bon, on respire !
    Merci donc aux petits connards qui ont su, avec intelligence, distinguer un drapeau municipal d'un drapeau national, ce qui n'est pas la même chose, voyons !
    Brûler un drapeau français et mettre un drapeau algérien à la place ne serait donc qu'une pitrerie d'après défaite sans la moindre intention de nuire ! Et ne voyons dans cet acte mineur que la volonté d'un rapprochement entre nos deux nations dans le cadre de la traditionnelle amitié franco-algérienne.

    C'est vrai, quoaaaa, il y en a qui voient du mal partout...
    Faut bien qui s'amusent ces pôv petits qui n'ont rien pour se distraire...

    Toutes les ficelles ont une capacité de résistance qui n'est pas illimitée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par moria Jeu 26 Nov 2015, 10:15



    *****2015*****



    Vue de Prague, la guerre Occident-islam paraît inévitable.

    Les Tchèques avaient gagné leur indépendance, en 1918, dans une large mesure avec le concours français. Entre les deux guerres mondiales, les liens politiques, économiques mais surtout culturels entre Prague et Paris étaient très intenses. L’histoire ultérieure les a affaiblis. Mais elle ne pouvait pas les faire disparaître complètement.

    Dès le 14 novembre, le président de la République Tchèque, le premier ministre et d’autres membres du gouvernement ont exprimé leur solidarité avec la France blessée. Le ministre de la défense, M. Martin Stropnický, disait que son gouvernement était prêt à renforcer l’unité militaire tchèque présente au Mali où elle entraîne les soldats maliens et protège le siège du commandement de la mission de l’Union européenne. Peu après, un nouveau massacre eut lieu à Bamako, le 20 novembre.

    Mais les politiciens n’étaient pas les seuls à se manifester. Des milliers de simples citoyens affluaient vers l’ambassade de France pour poser devant elle des bougies allumées et des fleurs.

    En face du bâtiment de l´ambassade de France, l´ancien palais Buquoy, se trouve le palais du Grand prieur de l´Ordre de Malte. Cet ordre y a son siège depuis le 12e siècle. L’on sait qu’il s´agit d’un ordre de moines-chevaliers qui fut constitué lors des Croisades. Cela peut nous rappeler que le conflit avec le monde musulman n’a pas commencé hier.

    Maintenant, à la télévision tchèque, quelqu´un a posé la question de savoir, si nous devons nous attendre de la part de l´Etat islamique à une métastase. C´est une expression très pertinente. Les masses, rapidement proliférantes de gens frustrés, sans possibilités de se réaliser, excités par les fanatiques de l´islam radical, sont vraiment quelque chose comme des cellules cancéreuses, se répandant depuis la tumeur maligne dans tout l´organisme et causant rapidement sa mort. La seule possibilité d´empêcher cela, c´est d’exciser la tumeur. Le proche avenir nous dira si en France il est déjà trop tard pour cela ou non. En République Tchèque, nous répétons qu’il faut faire tout pour que ces cellules cancéreuses ne pénètrent pas dans l´organisme national.

    Les humanistes peuvent trouver cette métaphore inadmissible. Les gens doivent s’aider mutuellement et non pas se comparer à des cellules cancéreuses. Je suis d´accord avec ce principe. Mais ne nous cachons pas que l´on ne peut pas l’appliquer toujours. Comme a dit quelqu’un : « Pour pouvoir discuter de la paix, nous devons d´abord rester vivants ». Et cela ne sera pas nécessairement le cas, si nous avons devant nous des gens, comme les assassins, actuellement actifs à Paris.

    Nous pouvons peut-être ajouter que la métaphore mentionnée ci-dessus a encore une autre dimension. Une tumeur maligne n’apparaît pas dans le corps d’une personne saine.

    .../...

    Il est important que l’Occident arrive à surmonter ses différends avec la Russie et qu’ensemble ils constituent un front commun contre le danger islamiste, comme ils ont été alliés contre l´Allemagne d’Hitler.

    Dans cette quatrième guerre mondiale qui commence, ne seront pas seulement décisifs le nombre de combattants, les différences d’armements et les capacités d’utiliser les techniques militaires modernes dans chaque camp.

    Il se peut que plus importants encore soient la volonté de combattre et l’état moral des participants.

    Il importe donc de se préparer psychologiquement dès maintenant.

    Dr Martin Janeček
    R.L

    http://ripostelaique.com/vue-de-prague-la-guerre-occident-islam-parait-inevitable.html


    Il y a des peuples plus "résistants" que d'autres...
    La France aujourd'hui ??
    La France avec 10% de muzz ??



    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par FLANDRE Jeu 26 Nov 2015, 12:07

    Un avion russe a été lâchement abattu par des Turcs aux ordres de l'OTAN. Avez-vous entendu un seul politicien français (à l'exception de Marine Le Pen et de Mélanchon) émettre la moindre protestation ... Ils approuvent donc ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par moria Jeu 26 Nov 2015, 14:02

    FLANDRE a écrit:Un avion russe a été lâchement abattu par des Turcs aux ordres de l'OTAN. Avez-vous entendu un seul politicien français (à l'exception de Marine Le Pen et de Mélanchon) émettre la moindre protestation ... Ils approuvent donc ?

    bin, non! c'est normal.
    cependant normal1er, aujourd'hui va devoir dire ce qu'il en pense, après les mistral non livrés.

    les uns diront,
    les autres répondront.
    En tous les cas, Poutine déclare un boycott sur les produits turques.
    Je ne sais plus où j'ai lu ça.


    http://www.20minutes.fr/monde/russie/1737951-20151125-video-avion-russe-abattu-aucune-sommation-turcs-affirme-pilote-survivant
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par moria Jeu 26 Nov 2015, 14:27


    Le ministre russe Lavrov rappelle l'implication de la Turquie dans le trafic de pétrole brut de Daesh.

    L'avion russe a été abattu dans la région même où se trouvent les infrastructures, les armes, les dépôts de munitions et les centres de contrôles de Daesh.

    La question fondamentale est : qui sont les intermédiaires et les traders qui vendent le pétrole made in Daesh aux marchés moyen-orientaux, européens et internationaux ?

    Un nom revient régulièrement, celui de Bill Erdogan
    , le fils du président. Il possède plusieurs compagnies maritimes dont la BMZ ltd, qui ont leurs propres quais à Beyrouth et Ceyhan, près d'Adana.

    Et les satellites géostationnaires ne voient rien depuis quatre ans ?


    On voudrait nous faire croire ça alors que la NSA est capable de voir la couleur des chaussettes de la mère Kel.

    La finalité est de fragmenter la Syrie pour le bénéfice des pays voisins, de vider le pays de sa population et d'y implanter un Sunnistan.

    Pour le moment, l'essentiel est de faire du big business en raflant le pétrole syrien et irakien, le gaz, le pétrole, les phosphates, le coton et tous les trésors archéologiques de Syrie et d'Irak qui se retrouvent tôt ou tard à Londres. Des filières bien organisées depuis l'époque du Cambodge.

    http://journal-neo.org/2015/08/24/erdogan-s-dirty-dangerous-isis-games/





    Contenu sponsorisé


    J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE Empty Re: J'ATTENDS LES REACTIONS DU MONDE POLITIQUE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:03