Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pacte mondial sur les migrations
Hier à 20:19 par Caton l'Ancien

» Gilets jaunes
Hier à 13:59 par 007/**

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Mer 28 Nov 2018, 20:45 par Caton l'Ancien

» Lettre ouverte à l'UMP (SIEL)
Mar 27 Nov 2018, 18:12 par Caton l'Ancien

» Renault
Jeu 22 Nov 2018, 22:03 par Caton l'Ancien

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 21 Nov 2018, 19:01 par mistinguetteR

» L'ULTRA DROITE
Mer 21 Nov 2018, 15:10 par Caton l'Ancien

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 21 Nov 2018, 00:59 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 21 Nov 2018, 00:56 par Cousin Hubert

Décembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Discrimination anti-Français de souche

    Partagez

    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2181
    Age : 73
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par FLANDRE le Dim 25 Aoû 2013, 11:06

    Il existe en France une lourde discrimination entre les racailles qui peuvent, sans être inquiétées ; nous le constatons chaque jour ; acquérir Kalachnikov et autres armes tout aussi meurtrières et le Français honnête, citoyen lambda, sans casier judiciaires, qui paie scrupuleusement ses impôts et à qui il est rigoureusement interdit - par les députés UMPS pour lesquels nos braves concitoyens votent depuis quelques décennies - d’acheter la moindre arme de défense !


    Petit cochon 
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18594
    Age : 70
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par philiberte le Dim 25 Aoû 2013, 16:08

    FLANDRE a écrit:Il existe en France une lourde discrimination entre les racailles qui peuvent, sans être inquiétées ; nous le constatons chaque jour ; acquérir Kalachnikov et autres armes tout aussi meurtrières et le Français honnête, citoyen lambda, sans casier judiciaires, qui paie scrupuleusement ses impôts et à qui il est rigoureusement interdit - par les députés UMPS pour lesquels nos braves concitoyens votent depuis quelques décennies - d’acheter la moindre arme de défense !


    Petit cochon 
    vous dites n'importe quoi! l'achat est soumis à réglementation et déclaration:
    http://pasmalpasnormal.over-blog.com/article-22735614.html
    http://www.armurerie-girod.com/cms-reglementation+francaise+sur+les+armes_0_29_22.html


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 104
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par silence le Dim 25 Aoû 2013, 18:11

    En effet n'importe qui peut avoir des armes, il suffit de les déclarer et de les garder dans un tiroir. Ne vous balader surtout pas avec et encore moins quand vous en auriez besoin. Siffler 
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18594
    Age : 70
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par philiberte le Dim 25 Aoû 2013, 22:05

    silence a écrit:En effet n'importe qui peut avoir des armes, il suffit de les déclarer et de les garder dans un tiroir. Ne vous balader surtout pas avec et encore moins quand vous en auriez besoin. Siffler 
    ben si, je peux me balader avec si j'ai un permis, mais je n'ai pas le droit de m'en servir.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par 007/** le Sam 30 Jan 2016, 18:50

    Les dons à l'association extrémiste Civitas ne seront plus déduits des impôts


    L'organisation catholique traditionaliste Civitas s'est vu privée de la capacité de délivrer des reçus de dons permettant à ses donateurs de bénéficier d'une déduction fiscale, a déploré samedi son président Alain Escada, qui dénonce une volonté de l'Etat d"étrangler" l'association.
    "Ce qui est utilisé comme argument, c'est la contestation de l'objet d'intérêt général. Être une association LGBT, une association laïciste ou pour l'euthanasie, c'est considéré comme de l'intérêt général et être une association catholique, c'est pas d'intérêt général", a-t-il affirmé à l'AFP. L'administration fiscale permet à des "organismes d'intérêt général" de bénéficier de ce mécanisme afin de faciliter les dons.

    Une dette de 55.000 euros au fisc

    Privée de cette facilité, Civitas doit rembourser 55.000 euros au fisc. Cette mesure intervient alors qu'une pétition en ce sens lancée par l'Union des familles laïques (Ufal) a été signée signée par 16.000 personnes. "L'Etat ne s'est pas contenté de donner gain de cause à ces organisations de l'anti-France, il veut nous serrer à la gorge et nous étrangler financièrement. Les 55.000 euros qu'il nous réclame vont mettre nos caisses à plat", déplore M. Escada dans un communiqué.
    "Civitas dérange ? C'est bon signe. Il est hors de question que nous courbions l'échine (...). Ensemble, si Dieu veut, nous relèverons l'étendard de la chrétienté. Notre volonté ne faiblira pas, quels que soient les coups bas du pouvoir et de ses séides", ajoute-t-il.
    http://www.bfmtv.com/societe/les-dons-a-l-association-extremiste-civitas-ne-seront-plus-deduits-des-impots-947669.html
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Dim 20 Mar 2016, 20:44

    20.03.2016

    Il y a « souche » et « souches »
    ou comment le pluriel sanctifie ce qui est haram


    Dès que l’idéologie décide que des mots banals et communs, des mots de tout le monde qui sont dans la langue depuis des siècles, sont mauvais, diaboliques ou lucifériens, elle les marque au fer rouge. Chargés de tous les péchés du monde, les voilà bannis de la langue et interdits de discours. Cet ostracisme a frappé, il y a des décennies déjà, des mots tels que peuple, nation, race, France, populisme, invasion, identité (sauf quand elle est arabe, palestinienne ou islamique), etc. C’est aussi ce qui arrive à « souche », « peuple de souche », « Français de souche »…

    Des trois mots « français de souche », seul « de », qui indique un lien syntaxique, n’a pas mauvaise presse ; les deux autres sont désormais des gros mots et ne sont bons qu’à être jetés aux oubliettes du discours. C’est un spécialiste de démographie qui, le premier, a employé ces trois mots il y a une vingtaine d’années, et cela dans le but de mieux connaître ce qui devait être mesuré, à savoir la population de la France. Ces trois mots lui semblaient commodes pour distinguer, dans la population de notre pays, ceux dont les quatre grands-parents étaient français ou nés en France de ceux dont les parents et grands-parents venaient d’ailleurs. Cela permettait de connaître l’évolution de la population et les facteurs de l’accroissement régulier que les chiffres bruts indiquaient.

    Il n’y avait là rien de satanique, à moins que, pour les « dominants », ce ne soit la soif de connaissance ou la passion du savoir qui soient l’œuvre du Démon. L’interdiction de ces trois mots ayant été décrétée, le président de la République actuel s’est fait vertement morigéner pour avoir employé, sans les innombrables guillemets d’usage qui signalent la distance, l’éloignement, l’ironie, « Français de souche ». C’est tout juste s’il n’a pas été traité d’immonde raciste par les plus fanatiques de ses soutiens. Il a seulement été sommé de présenter ses excuses. Mais à qui ? Aux Français de non-souche ou aux non-Français de souche autre ? Naguère, les dominants hurlaient « il est interdit d’interdire ». Ils ont simplifié ce slogan. Il est désormais interdit de dire. Le changement, c’est « inter » supprimé : pas France Inter hélas, mais le seul inter d’interdire. Naguère, on pouvait dire ; aujourd’hui, cela est impossible. L’essence du gauchisme et du socialisme est dans l’omerta.

    Le mot souche fait métaphore et la métaphore, comme on le sait peut-être, est non seulement au fondement de la poésie, mais aussi de la science. Il n’y a pas de discours scientifique sans métaphore, car la métaphore a une vertu : elle fait voir les choses du monde, elle donne une existence à ce qui n’a pas reçu de nom, elle nomme le nouveau, l’inédit, le sans pareil, ce qui vient d’être découvert ou inventé. La métaphore de la souche a aussi des défauts, car elle est double et ambivalente. Une souche, rappelons le sens propre du mot, est la partie enterrée d’un arbre. Cette réalité que chacun peut voir quand il se promène dans une forêt a donné naissance à deux métaphores. La première est celle de la généalogie.

    Appliquée aux êtres humains, la souche est une lignée ; c’est celui et celle qui ont des descendants et qui ont fait souche. Le « Français de souche » est un être humain dont la lignée s’enracine, pour filer la métaphore, en France. Il n’y aucun jugement de valeur dans ce simple constat. La deuxième métaphore est méprisante. Elle exprime l’immobilité comme dans les comparaisons « rester comme une souche » ou « bête (ou stupide) comme une souche ». Une souche est une personne immobile, inerte ou peu intelligente et stupide. On peut se demander dans lequel de ces deux sens métaphoriques le président de la République a employé « Français de souche ». Désignait-il ceux qui sont de lignée française ou les Français qu’il juge abrutis ? A vot’bon cœur, msieursdames ! Ce sens insultant de « souche » est de toute évidence dans le mot « souchiens » ou « sous-chiens » (en arabe « taht el kelab ») qu’emploient volontiers des Français de non-souche ou des non-Français de souche islamique quand ils désignent les Français, les tenant pour des animaux qui, dans la hiérarchie des races, sont au-dessous de ces chiens à qui les musulmans vouent le plus vil mépris. Peut-être l’actuel président de la République, qui, à en croire son ex-maîtresse en titre, mépriserait les « sans-dents », a-t-il employé « Français de souche » dans le sens de « sous-chiens » ? Avec lui, tout est possible, surtout le pire.

    La métaphore lignagère de la souche n’est pas nécessairement vouée aux gémonies. En un mot, l’infamie peut lui être épargnée : il suffit de l’employer au pluriel. Non pas de souche, mais de souches, auquel on ajoute des adjectifs comme « diverses » ou « plurielles » ou que l’on fait précéder d’un quantificateur comme « beaucoup de » ou « tant de ». Le pluriel change tout. Ainsi, la langue a été récemment torturée par des pluriels purement idéologiques, comme les « gauches » de la « gauche plurielle » ou les « islams » ou les « cultures » ou les « musiques ». Il est donc interdit de dire « Français de souche », satanique par oukase gauchiste ou haram comme il faut dire maintenant, mais il est permis, c’est-à-dire « licite » ou halal, et même fortement conseillé de dire « Français de tant (ou de beaucoup) de souches » ou « Français de souches diverses ou plurielles », qui, eux, sont angéliques, paradisiaques, vivre-ensemblistes, islamiques, puisque les islams sont pluriels : en un mot, parfaitement conformes au catéchisme qu’assènent les dominants.

    Alain Minc et son éditeur l’ont bien compris. Le dernier ouvrage de M. Minc, au titre BCBG, tout comme il faut, costume cravate et foulards de soie, Un Français de tant de souches, vient d’être béni (oui-oui, évidemment) par la grande corporation des bien-pensants (tous bien pétants, évidemment) : journaleux et journaleuses, sermonneurs et donneuses de leçons (« éditorialistes » dans leur jargon), « intellos engagés » (pas de panique, de « bas étage » : exemples, Costa-Gavras et Kristeva). Il lui a été décerné le Prix du Livre Politique. Avec des jurys de ce type, en 1925, Adolf qui vous savez aurait reçu un prix pour Mein Kampf. Souche connaît enfin la transfiguration, comme le Christ. Au singulier, le mot et la chose étaient honnis, bannis, interdits, mauvais. Au pluriel, c’est le contraire. Si Hollande avait dit « Français de souches diverses » ou « Français de tant de souches », il aurait été glorifié ad vitam aeternam.

    M. Minc se targue d’être issu de plusieurs souches. C’est sa fierté ou son « Origins Pride ». Chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’il peut. Quant à M. Minc, il peut peu. En fait, il est comme tous les Français et même tous les hommes. Un être humain, où qu’il vive, est issu de deux lignées ; avec les grands-parents, de quatre lignées ; et ainsi de suite. Le nombre de lignées augmente à mesure que l’on remonte dans le temps : 8, 16, 32, 64, 128, etc. N’importe qui, même un Bororo, qui a toujours vécu dans la forêt, ou un Inuit, qui n’a connu que la glace et le froid, ou un Pygmée du Cameroun, qui n’a jamais vu d’homme blanc, est issu de souches innombrables. Nous sommes tous des hommes de tant de souches, que nous soyons Bororo, Inuit, Pygmée, quidam, pékin, ou Français, etc.

    Les sept milliards ou plus d’êtres humains vivant actuellement sur la terre ne tirent aucune gloriole des souches diverses et plurielles dont ils sont issus. Sans doute sont-ils sages, humbles et dépourvus de la moindre arrogance. C’est la condition humaine que d’être de « tant de souches ». Qu’on puisse en tirer vanité est inconcevable, à moins d’entendre « souches » dans le second sens métaphorique de faiblesse intellectuelle. C’est donc un signe de stupidités : le pluriel convient bien dans ces affaires de souches. Minc est ingénieur des mines et énarque. De lui, la rumeur dit qu’il est sorti 1er de l’ENA (ou y entré 1er).

    On préfère ne pas s’interroger sur l’intelligence des centaines d’autres énarques qui ont été classés de la 2e à la dernière place : de vraies souches, en somme. Parmi les souches de M. Minc, il y a un militant communiste de chez communiste and Co, d’abord en Pologne, puis en France, où il s’est réfugié à compter de 1931, pour vivre enfin libre et digne et où il a milité jusqu’en 1967. A son crédit (moral et politique), on peut mettre la famine organisée de l’Ukraine, la grande purge qui en 1937-38 a éliminé des centaines de milliers de citoyens soviétiques qui n’étaient pas de souche russe, le pacte entre Hitler et Staline, les accords de coopération et d’amitié signés entre le Reich et l’URSS, le partage de la Pologne, l’annexion des pays baltes, la transformation des pays de l’Est en provinces de l’Empire soviétique, la réduction de millions d’être humains à l’esclavage, les procès contre les médecins juifs, les massacres de Berlin, de Budapest, de Varsovie, etc. Ce communiste de souche polonaise a milité pendant trente ans dans le pays qui l’a accueilli pour y imposer le communisme et réduire ses hôtes à un état servile. Le fils est fier de ses souches. N’importe quel citoyen en aurait honte. C’est ce qui distingue le peuple de ceux qui le dominent.

    © Jean Moulin pour LibertyVox

    http://libertyvox.com/article.php?id=529


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18594
    Age : 70
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par philiberte le Lun 21 Mar 2016, 13:46

    c'est quoi le titre du livre?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6216
    Age : 89
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Mitsahne le Lun 21 Mar 2016, 16:18

    007/** a écrit:Les dons à l'association extrémiste Civitas ne seront plus déduits des impôts


    L'organisation catholique traditionaliste Civitas s'est vu privée de la capacité de délivrer des reçus de dons permettant à ses donateurs de bénéficier d'une déduction fiscale, a déploré samedi son président Alain Escada, qui dénonce une volonté de l'Etat d"étrangler" l'association.
    "Ce qui est utilisé comme argument, c'est la contestation de l'objet d'intérêt général. Être une association LGBT, une association laïciste ou pour l'euthanasie, c'est considéré comme de l'intérêt général et être une association catholique, c'est pas d'intérêt général", a-t-il affirmé à l'AFP. L'administration fiscale permet à des "organismes d'intérêt général" de bénéficier de ce mécanisme afin de faciliter les dons.

    Une dette de 55.000 euros au fisc


    Privée de cette facilité, Civitas doit rembourser 55.000 euros au fisc. Cette mesure intervient alors qu'une pétition en ce sens lancée par l'Union des familles laïques (Ufal) a été signée signée par 16.000 personnes. "L'Etat ne s'est pas contenté de donner gain de cause à ces organisations de l'anti-France, il veut nous serrer à la gorge et nous étrangler financièrement. Les 55.000 euros qu'il nous réclame vont mettre nos caisses à plat", déplore M. Escada dans un communiqué.
    "Civitas dérange ? C'est bon signe. Il est hors de question que nous courbions l'échine (...). Ensemble, si Dieu veut, nous relèverons l'étendard de la chrétienté. Notre volonté ne faiblira pas, quels que soient les coups bas du pouvoir et de ses séides", ajoute-t-il.
    http://www.bfmtv.com/societe/les-dons-a-l-association-extremiste-civitas-ne-seront-plus-deduits-des-impots-947669.html

    Il en est de même pour l'Orphelinat de la Police ! Vos dons pour cette association ne seront désormais plus déductibles ! La mesquinerie de l'Etat est sans limites.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par 007/** le Lun 21 Mar 2016, 17:55

    "Ce qui est utilisé comme argument, c'est la contestation de l'objet d'intérêt général. Être une association LGBT, une association laïciste ou pour l'euthanasie, c'est considéré comme de l'intérêt général
    C'est à ce genre de (re)définition de l’intérêt général que l'on mesure à quel point l'état ripoublicain s'est totalement discrédité
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Lun 21 Mar 2016, 18:10

    philiberte a écrit:c'est quoi le titre du livre?


    C'est un article, qui fait allusion au livre de Minc(kowski) "français de tant de souches"...
    tout ce qui peut discréditer les Français est bon à exalter.
    J'ai pu observer personnellement le mépris de certains "français de peu de souche" pour ceux qui l'étaient depuis des dizaines de générations, et sans doute des temps immémoriaux.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Cousin Hubert le Mer 29 Juin 2016, 22:42

    Rama Yade : « Il n’y a pas de Français de souche »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les colons s’autorisent de plus en plus d’écarts de langage envers les populations autochtones... ça va mal finir. Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 30 Juin 2016, 08:50

    Ce que j'aimerais savoir, c'est pour qui.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6216
    Age : 89
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Mitsahne le Jeu 30 Juin 2016, 17:13

    C'est vrai, il n'y a plus guère de Français de souche.

    En revanche, on voit trop d'immigrés louches ! et trop d'anciens ministres qui ne ferment pas leur bouche !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Cousin Hubert le Sam 07 Juil 2018, 23:51

    L'ineptie de la discrimination positive.





    https://www.youtube.com/watch?v=fbyiDPx6-b8


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Dim 08 Juil 2018, 09:30

    La notion d'égalité est une machine à entraver.
    Liberté = Illusion
    Egalité = Illusion
    Fraternité = Illusion.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6216
    Age : 89
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Mitsahne le Dim 08 Juil 2018, 12:36

    J'appelle ces trois illusions les "amuse-gueules de la République". Ca fait vachement bien au fronton des bâtiments publics, mais à l'intérieur, ça n'empêche pas misère et foutoir.

    C'est même un peu sommaire comme étiquette informative ! Si la Commissions d'Hygiène et de Sécurité passait par-là, elle trouverait beaucoup à redire !

    Le pire des gros mots, la pire tache, c'est bien EGALITE. Même au fronton de l'entrée d'un cimetière, on voit bien que les barbaques ne se reposent pas dans une même simplicité.Il y en a qui ont droit à une "ligne bleue des Vosges" et d'autres à un simple R.I.P (requiescat in pace) mais tous, de leur vivant, ont souscrit une concession à perpétuité ! Pauvres cons ! Croire que l'on viendra vous voir encore dans cent, deux cents ou trois cents ans, cela dénote un ego de branquignol mal élevé ou de nouveau riche impubère.

    Pour la FATERNITE, se reporter au refrain aviné chanté dans les banquets d'amicales sportives ou militaires :

    A la tienne Etienne,
    A la tienne mon vieux,
    Sans ces garces de femmes
    Nous serions tous des frères...


    C'est con, mais il y a pire...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Dim 08 Juil 2018, 12:59

    Moi j'aime bien les concessions à perpétuité dans les cimetières.
    On peut suivre des cours d'histoire.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par 007/** le Lun 09 Juil 2018, 10:41

    Caton l'Ancien a écrit:La notion d'égalité est une machine à entraver.
    Liberté = Illusion
    Egalité = Illusion
    Fraternité = Illusion.

    Pourquoi il faut supprimer la « République »

    La devise de la République reprend trois de ses principes supposés fondateurs que sont  Liberté Égalité Fraternité. Voyons un peu ce qu'il en reste ...

    •     La liberté ? Annihilée par des lois liberticides censées protéger certaines minorités et ou communautés agissantes, ces LOIS  ont abouti à une interdiction pure et simple de toute critique visant ces mêmes communautés. Pire, comme au bon vieux temps des démocraties populaires, on a vu fleurir toute une novlangue visant à psychiatriser toute parole ou pensée "déviante": homophobie, xénophobie, islamophobie, (et même europhobie) ont envahi jusqu'aux prétoires de cette "république"

    •     L'Egalité ? Violée délibérément par cette soit disant république lorsqu'a été mis en place le principe de la discrimination positive qui comme son nom l'indique est exactement le contraire du principe d'égalité !

    •     La Fraternité ? Elle a pris le doux nom de vivre ensemble, lequel se manifeste à grands coups de règlements de comptes, d'égorgements, de viols organisés, de tortures et d'assassinats !

    Bref la "république" a violé les principes mêmes qu'elle prétend défendre ! Se pose dés lors LE principe de responsabilité: ce viol est il le fait de la république en tant qu'institution, ou celui d'une trahison des principes de cette même institution ? Nombre d'observations tendent à incriminer cette dernière en tant que telle

    >> la suite
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Lun 09 Juil 2018, 13:40

    La République n'a pas violé que sa devise, elle a violé tous les "drouade l'om" dont elle nousrebat les oreilles à longueur de journée.
    Les Droits de l'Homme -interrogez les gens , "quels sont les Droits de l'homme ? jusqu'à aujourd'hui j'ai eu ZERO réponse, sauf de temps en temps, le premier - sont
    la Liberté
    la Propriété
    la Sûreté
    la Résistance à l'Oppression.

    Ils ont tous été violés allégrement par la Révolution.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par 007/** le Lun 09 Juil 2018, 14:43

    C'est juste un argumentaire à usage interne pour les donneurs de leçon ripouxblicians, de droite comme de gauche Wink
    De plus c'est un régal (et tellement ravageur ...) de mettre tout ce petit monde face à ses contradictions !
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Lun 09 Juil 2018, 15:51

    007/** a écrit:De plus c'est un régal (et tellement ravageur ...) de mettre tout ce petit monde face à ses contradictions !

    C'est peu de le dire !
    C'est une application de la doctrine de Sun Tzu : il faut connaître l'ennemi mieux qu'il ne se connaît.

    Et de connaître l'AT, ça te donne des cargaisons de billes !
    Il faut voir les tronches des chougneux, quand tu leur balances Deutéronome 7 ou 23,20, ou Lévitique 25, 44...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par 007/** le Lun 09 Juil 2018, 17:19

    Caton l'Ancien a écrit:Et de connaître l'AT, ça te donne des cargaisons de billes !
    Chacun son domaine de prédilection. Moi ce sont les valeurs ripouxblicaines: j'adore ! Laughing
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Cousin Hubert le Jeu 23 Aoû 2018, 23:24


    L’échelle des discriminations



    https://www.youtube.com/watch?v=hhtHJR_wUYU


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Caton l'Ancien le Ven 24 Aoû 2018, 09:12

    Très bien, mais je ne pense pas que l'étoile soit maintenant en dessous du croissant.
    Essaie de dire que le nombre de juifs tués pendant la IIème M est inférieur à 6 millions ...
    Et si "l'islamophobie" est criminalisée, c'est pour le moment, exclusivement grâce aux associations "antiracistes" juives.
    Le mrap (initialement mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et pour la paix, devenu mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) fondé par un Lévy, a été dirigée pendant 15 ans par mouloud aounit.
    Sos racistes a été fondé par des juifs dirigé par Draÿ (cf Drahi) pendant longtemps. Il faut lire le livre de Serge Malik Histoire secrète de SOS Racisme, où il montre comment Draÿ puisait à poignées dans la caisse de l'association qui n'avait pas de livres de comptes... et comment il montait de fausses histoires d'agressions antisémites. (On a eu des épidémies d'agressions presque toutes démasquées comme des forgeries, la plus célèbre étant l'agression du RER D.; elle a eu l'intérêt de mettre fin à ce théâtre).
    La licra est dirigée par un Stasi, neveu du Stasi qui a écrit "l'immigration, une chance pour la France", mais les autres sont tous juifs.
    Je me suis interrogée sur ce Stasi, né en France, mais n'ayant demandé la nationalité française que tardivement, pour pouvoir faire de la politique, et qui s'est fait moucher par JMLP.

    A la réflexion, pour avoir écrit ce livre, cet individu devait avoir une plus que haute opinion de lui-même. Loin d'avoir de la reconnaissance pour avoir été reçu en France, d'y avoir été instruit, d'avoir accédé à des fonctions importantes, il pensait visiblement que sa présence en France était un cadeau qu'il lui faisait, et que sans lui, elle aurait été dans l'incapacité de se tirer du pétrin.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Cousin Hubert le Ven 24 Aoû 2018, 19:57

    Caton l'Ancien a écrit:Très bien, mais je ne pense pas que l'étoile soit maintenant en dessous du croissant.
    Essaie de dire que le nombre de juifs tués pendant la IIème M est inférieur à 6 millions ...

    Si on critique l'islam, on peut se faire égorger, comme Pim Fortuyn, par des barbus tolérants... ou bien se faire assassiner comme les idiots utiles de Charlie Hebdo par des islamo-racailles.

    Si on remet en cause l'existence des chambres à air ou si on critique le sionisme, on risque des amendes ou des peines de prison, comme Soral (qui n'a jamais connu la prison) ou le révisionniste Vincent Reynouard (alors que la LDJ ou le Betar pourrait le liquider facilement).

    Il est vrai que les soldats égorgeurs du djihâd et les islamo-racailles ne tiennent leur position de tête dans le palmarès des discriminés (les espèces protégées) que par la volonté des biiiiiips.


    Pour abonder dans ton sens: "quand la justice oublie une agression de la Ligue de défense juive"

    L’agression à caractère raciste de deux Maghrébins par une quinzaine de membres de la Ligue de défense juive (LDJ), en 2009, fait partie de ces enquêtes rapidement bouclées par la police qui, une fois mises à l’instruction, disparaissent sous une pile au fond d’un bureau.

    Cinq ans après la mise en examen de six membres de la LDJ, aucun procès n’est à l’ordre du jour.

    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/02/27/quand-la-justice-oublie-une-agression-de-la-ligue-de-defense-juive_4584595_1653578.html

    En tout état de cause, la mâle blanc est ce qu'il faut tuer en premier...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé

    Re: Discrimination anti-Français de souche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 09:00