Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Islamisation (2)
Hier à 11:52 par Madhu

» Bonjour à tout le monde :)
Mer 26 Avr 2017, 11:23 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 23 Avr 2017, 20:23 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Sam 22 Avr 2017, 23:05 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Sam 22 Avr 2017, 21:19 par Cousin Hubert

» Métro à Paris
Sam 22 Avr 2017, 15:00 par Cousin Hubert

» Gens du pillage, roms, gitans...
Ven 21 Avr 2017, 12:51 par Cousin Hubert

» Election 2017
Ven 21 Avr 2017, 08:17 par Hibiscusez-moi

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 19 Avr 2017, 22:38 par Cousin Hubert

Mai 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Immigration: une richesse pour la France?

Partagez
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Immigration: une richesse pour la France?

Message par Mitsahne le Jeu 29 Sep 2016, 17:34

C'est un arriviste arrivé. Une particule, un physique plutôt avantageux, de la fortune et un aplomb phénoménal en toutes circonstances + un flair de chien truffier, c'est ce que nous autres nous appelons la chance !

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 29 Sep 2016, 17:51

Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 30 Sep 2016, 09:25

Mitsahne a écrit:C'est un arriviste arrivé. Une particule, un physique plutôt avantageux, de la fortune et un aplomb phénoménal en toutes circonstances + un flair de chien truffier, c'est ce que nous autres nous appelons la chance !

il a expliqué pourquoi il se mettait en avant, devant la caméra.
    Ce n'est pas pour son égo, nononononon !

C'est technique et journalistique.
    priere
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Ven 30 Sep 2016, 09:32

Peut importe QUI le dit, mais CE QUI EST DIT ! Qu'un crapule trotskiste ou un nobliau de province vienne expliquer ce sur quoi nous sommes d'accord, quelle importance ?
    Moi je prends ...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 30 Sep 2016, 09:35

007/** a écrit:Peut importe QUI le dit, mais CE QUI EST DIT ! Qu'un crapule trotskiste ou un nobliau de province vienne expliquer ce sur quoi nous sommes d'accord, quelle importance ?
    Moi je prends ...

comprends pas.
    Est-ce que tu as vu une minute de l'émission, mercredi soir ?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 30 Sep 2016, 12:23

je n'ai pas regardé, mais j'ai lu les commentaires de Tasin. elle avait l'air plutôt satisfaite.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Ven 30 Sep 2016, 12:30

Caton l'Ancien a écrit:Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.
    Voilà. "Ailleurs", on se focalise sur la trombine du guss où ce qu'il se dit sur lui. Désesperant ...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 30 Sep 2016, 14:51

007/** a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.
    Voilà. "Ailleurs", on se focalise sur la trombine du guss où ce qu'il se dit sur lui. Désesperant ...

Je l'ai entendu "causer" à LIvres en Vignes.
    Il "n'accepte" pas le terme de "communauté" utilisé par ses "confères".

Quand il arrive dans la "famille soudée" tunisienne, il lui est demandé d'enlever ses chaussures. IL s'exécute et passe à table.
    J'ai coupé.

Etienne Charles
    Magnum
    Magnum

Message par Etienne Charles le Ven 30 Sep 2016, 16:05

Fort de cette information, si un jour je suis invité chez des "muslims fréquentables" je ne me laverai pas les pieds les dix jours précédents!
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Ven 30 Sep 2016, 16:34

moria a écrit:Est-ce que tu as vu une minute de l'émission, mercredi soir ?
    Je n'ai vu que cet extrait et il me suffit amplement !
    Ce qu'il dit dans cette vidéo est est il vrai ou pas ?
    a t on jamais entend celà sur les médias du système: non !
    Alors où est le problème ???
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 30 Sep 2016, 17:06

Etienne Charles a écrit:Fort de cette information, si un jour je suis invité chez des "muslims fréquentables" je ne me laverai pas les pieds les dix jours précédents!

Et eux, croyez-vous qu'ils le font ????

hahaha

Vous n'aurez pas besoin de fromage....

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 30 Sep 2016, 17:13

007/** a écrit:
    Je n'ai vu que cet extrait et il me suffit amplement !
    Ce qu'il dit dans cette vidéo est est il vrai ou pas ?
    a t on jamais entend celà sur les  médias du système: non !
    Alors où est le problème ???

Les gens qui osent dire certaines choses publiquement, et encore plus à la tv, et qu'on laisse les dire à la tv, sont rares.
    Soit ils enrobent pour pouvoir parler, soit ils ne font pas une analyse complète...
    On ne peut rêver du tout ou rien. C'est fini.
    Même au Front national, on recule... Rachline a dit récemment que l'islam est compatible avec la démocratie....

On tourne les talons ???

Nous n'avons pas le choix des armes et nous sommes acculés.

Etienne Charles
    Magnum
    Magnum

Message par Etienne Charles le Ven 30 Sep 2016, 20:56

Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

Juppé a dit que ce n'était pas dans son cursus universitaire , et les autres, Rachline compris...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 30 Sep 2016, 21:06

Etienne Charles a écrit:Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

Je ne sais pas s'ils ont lu le coran ou pas... En revanche, ils savent pertinemment qu'ils sont en train de préparer une guerre ethnico-religieuse en jouant sur les leviers de l'immigration et de l'islamisation.

Il faut retenir que les politiciens ne sont pas là pour protéger et servir le peuple, mais pour être au service d'une oligarchie cosmopolite qui déroule un plan d'invasion migratoire et d'islamisation en Europe.

Quand les politiciens commenceront à converger vers les aéroports pour monter dans leur jet privé, c'est qu'il ne restera plus que quelques heures de paix à vivre...

Dernière édition par Cousin Hubert le Ven 30 Sep 2016, 22:30, édité 1 fois

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 30 Sep 2016, 22:22

Louveciennes (78) : témoignage d’un père de famille sur l’arrivée des soldats musulmans

Un père de famille prend la parole au sujet de l’arrivée de migrants dans sa ville, pendant la réunion publique organisée par Pierre-François Viard, le Maire de Louveciennes, le jeudi 29 septembre 2016.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 01 Oct 2016, 08:33

Cousin Hubert a écrit:
    Etienne Charles a écrit:Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

Je ne sais pas s'ils ont lu le coran ou pas... En revanche, ils savent pertinemment qu'ils sont en train de préparer une guerre ethnico-religieuse en jouant sur les leviers de l'immigration et de l'islamisation.

Il faut retenir que les politiciens ne sont pas là pour protéger et servir le peuple, mais pour être au service d'une oligarchie cosmopolite qui déroule un plan d'invasion migratoire et d'islamisation en Europe.

Quand les politiciens commenceront à converger vers les aéroports pour monter dans leur jet privé, c'est qu'il ne restera plus que quelques heures de paix à vivre...

Ceux qui veulent servir le peuple le peuvent-ils ????

Dans un conflit, il y a des rapports de forces.
    Quand on a en main les documents qui montrent que l'action en cours est pluriséculaire, et que toutes les oppositions sont tombées les unes après les autres, -selon certains, déjà sous H VIII d'Angleterre, avec Thomas More, on se dit qu'il n'y a pas grand-espoir.
    Dieu et le diable jouent à refaire le livre de Job.
    Nous ne sommes que "des pions sur l'échiquier", et le diable gagne.

Etienne Charles
    Magnum
    Magnum

Message par Etienne Charles le Sam 01 Oct 2016, 14:27

Il y a des catastrophes annoncées..mais il y a aussi l'histoire:

Les " sarrasins" nous ont pourris la vie surtout dans le sud de la France pendant de trop longues années...puis un jour ils ont été chassés par des hommes courageux à la pointe de l'épée...résultat le bombardement d'Alger non seulement par les français mais aussi par les Américains et les anglais dont le commerce maritime souffrait des pirates magrébins.
    Certes ces épisodes couvrent des décennies..
    En Espagne les princes catholiques avaient résolut le problème plus tôt mais par la force ..

Ne soyons pas naïfs les musulmans reculent devant la force...encore faut-il que nos élites en soient conscientes.
    Il faut en revenir à ce que nous apprend l'histoire !
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 01 Oct 2016, 19:03

Vous avez tout à fait raison, mais les envahisseurs d'autrefois travaillaient pour leur compte.
    Aujourd'hui, non seulement ils ne sont que des hommes de main, des mercenaires, téléguidés par d'autres qui les maîtrisent, mais encore nos dirigeants au pouvoir sont totalement corrompus et achetés par les uns et par les autres, en enfin, notre population est totalement droguée à la bien pensance.

C'est une configuration tout à fait différente.
    Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle. J'espère que cela ne se terminera pas aussi mal...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 01 Oct 2016, 19:26

Caton l'Ancien a écrit:Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle.
    Oui un miracle... Je ne vois pas autre chose pour nous sortir du guêpier dans lequel on nous a plongé de force...

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 12 Oct 2016, 00:19

Bagneux: Mimoune voulait sacrifier sa femme « comme un mouton »

Pour avoir voulu égorger sa femme, comme l’animal sacrifié la veille, dans sa famille, lors de la fête de l’Aïd d’octobre 2014, Mimoune comparaît jusqu’à demain devant la cour d’assises.

La violence est montée crescendo jusqu’à ce jour de 2013 où, pour faire chanter Sohiba, il a menacé l’un des enfants du couple d’un couteau. Condamné à plusieurs reprises pour violences conjugales et sur ses enfants, Mimoune a été incarcéré et n’avait plus le droit de se rendre dans l’appartement familial à Bagneux. [...]

Sohiba s’endort tandis que son mari s’allonge sur le canapé devant la télé. Vers 2 heures du matin, elle se sent tirée par les cheveux. C’est Mimoune qui la sort de son sommeil en l’attrapant par la tête, qu’il penche en arrière. Avec un couteau de cuisine, il entaille sa gorge sur 15 centimètres. La malheureuse hurle et se débat. Elle parvient à lui arracher le couteau qu’elle tire si fort que l’arme se brise, et lui sectionne les doigts. [...]

Dès sa garde à vue, il avait évoqué le sacrifice de l’Aïd pour se justifier.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/il-voulait-sacrifier-sa-femme-comme-un-mouton-11-10-2016-6192139.php

Sa femme était peut être une brebis égarée... Siffler

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 12 Oct 2016, 07:40

Cousin Hubert a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle.
    Oui un miracle... Je ne vois pas autre chose pour nous sortir du guêpier dans lequel on nous a plongé de force...

"Guêpier" ou "bourbier"?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 14 Nov 2016, 21:24

Journal du lundi 14 novembre 2016 - Immigration / Versailles contre l’immigration

02:00 Immigration / Versailles contre l’immigration
    12:02 Société / Un quinquennat de commémorations pour rien
    14:02 Economie / Economie / Trump réveille les marchés
    17:04 Politique / Le Front de la souveraineté numérique
    20:11 L’actualité en bref
    24:54 Cap sur L'Elysée

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 19 Nov 2016, 20:13

La mairie de Roubaix a payé 60000 euros de frais d’hôtel pour une famille de clandestins musulmans

Expulsés de leur logement à cause de son insalubrité, Zaza, Kamel et leurs trois enfants viennent de passer deux ans et demi dans un hôtel payé par la municipalité. Après ces années de calvaire liées à un problème de papier, la petite famille voit enfin le bout du tunnel.

Depuis 2010 leur titre de séjour est périmé. Sans papiers, les démarches pour les reloger deviennent un casse-tête. « Pour prétendre à un logement social, il faut nécessairement un papier réglementaire qu’ils n’avaient pas. C’est toute la complexité de pouvoir reloger les personnes sans papier », explique Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix.

Se lance alors une longue procédure pour obtenir le Graal. Entre-temps, naît Youra, leur petite dernière de deux ans. Elle apprend à marcher sur la moquette de cette chambre d’hôtel pendant que Mohamed et Zinb, les deux plus grands, eux continuent d’aller à l’école, devenue une échappatoire, explique leur maman.

Aujourd’hui, après deux ans et demi de bataille, le calvaire prend fin. Le couple vient de signer le bail d’un logement social. Le déménagement est prévu dans deux semaines. Une libération pour cette mère de famille. « Sortir de cet hôtel, c’est l’essentiel », souffle-t-elle, ses trois enfants autour d’elle.

Impatient, le couple doit attendre la fin des travaux de réaménagement de leur futur appartement, avant de pouvoir y poser leurs valises, définitivement.

60,000 euros, le coût de deux ans à l’hôtel

Au total, ces deux années à l’hôtel auront coûté près de 60 000 euros. Une somme considérable liée à une absence de solution alternative, explique Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix.

http://www.lavoixdunord.fr/76776/article/2016-11-19/evacues-de-leur-logement-insalubre-ils-vivent-l-hotel-depuis-deux-ans-et-demi

Je reste toujours éberlué par la ténacité des mairies socialos à loger des clandos, des sans-papiers, ou des criminels... évidemment tous frais payés par les contribuables français.

Par contre, pour Jean-François et Caroline avec leurs 3 enfants,  sans logement après un licenciement ou un accident du travail, et bien, il n'y a rien!!!

Pour ces souchiens, personne à la mairie n’aurait payé 60,000 € d'hôtel... avant de les recaser dans un logement rénové. Non... La priorité de l'état, c'est d'aider les musulmans illégaux ou les criminels musulmans... alors que des millions de français sont en galère.

Pour les cafards mahométans, on trouve toujours de l’argent.

Par ailleurs, des conditions précaires ne les empêchent pas de se reproduire... comme quoi, ils n’ont vraiment rien à foutre de l’avenir des rats qu’ils mettent au monde.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Dim 20 Nov 2016, 06:40

Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix. Siffler
    des conditions précaires ne les empêchent pas de se reproduire...
    Mais au contraire c'est leur double assurance
    1) de rester en France (droit de chiards à ...)
    2) d'y acquérir la nationalité
    et accessoirement de nous "enrichir"
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 25 Déc 2016, 01:06

André Reinoso, Espagne, 17ième siècle...
    Os Sete Mártires de Marrocos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait que, déjà en 1640, on connaissait quelques soucis avec la diversité enrichissante. Siffler

http://gazetademiraflores.blogspot.fr/2012/05/o-retabulo-do-convento-de-sao-jose-de.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 25 Déc 2016, 08:56

Oui, mais ça ne date pas seulement de 1640...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 25 Déc 2016, 12:52

Caton l'Ancien a écrit:Oui, mais ça ne date pas seulement de 1640...

Certes... mais il faut savoir que beaucoup de personnes ignorent que l'islam est en guerre contre l'occident depuis 14 siècles...

Et je tiens à y aller progressivement... pas au bulldozer... Wink

Par ailleurs, cette peinture de 1640 est révélatrice d'une forme d'intemporalité criminelle chez les musulmans. En effet, la scène  d'égorgement en série décrite dans cette peinture aurait pu se passer le mois dernier en Syrie, en Libye, ou en Irak...

Implicitement, cette scène de crime prouve que l'islam n'a pas évolué en 14 siècles, et qu'il est totalement irréformable... Et donc, qu'il doit être détruit...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 25 Déc 2016, 12:56

"...aurait pu se passer le mois dernier en Syrie, en Libye, ou en Irak."

En France.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 25 Déc 2016, 14:05

Hibiscusez-moi a écrit:"...aurait pu se passer le mois dernier en Syrie, en Libye, ou en Irak."

En France.

Hélas oui.

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 06 Jan 2017, 18:29

Rennes: Il frappe sa compagne qui refuse de se convertir à l’islam

Un homme a été condamné ce jeudi à Rennes à 17 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne qui refusait de se convertir à sa religion. Il estimait notamment qu’il « fallait se marier religieusement pour ne pas être dans le péché. »

Un homme de 34 ans, a été condamné, hier soir, pour des violences conjugales sur fond de radicalisation islamiste.Le 30 janvier, des musulmans pratiquants alertent la police suite à des propos entendus à la mosquée. Les fidèles nourrissent, après la prière, des inquiétudes de radicalisation pour un homme.

« Il s’est radicalisé »

Les policiers prennent note et retrouvent une main courante déposée par une femme suite à des violences commises par son ancien compagnon. Ce dernier lui a tiré violemment l’oreille et l’a frappée sur les cuisses. Depuis des semaines, il la harcèle en proférant des menaces de mort.

La jeune femme raconte comment son ancien ami s’est radicalisé ces derniers mois, par SMS et par des messages oraux. En septembre, il est parti au Mali. « Il a profondément changé depuis son retour, explique l’ancienne concubine. Il s’est radicalisé. » Il promet aussi « qu’Allah va se venger contre les mécréants qui ne se convertissent pas », affirme-t-elle.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-elle-refuse-de-se-convertir-il-la-frappe-4719706

Hérouville-Saint-Clair: Mohamed El Lamine frappe sa femme avec un cric

Lundi 26 décembre, Mohamed El Lamine, Tchadien de 41 ans, qui a eu ses deux aînés à Noël, se rend chez son ex-femme à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), pour récupérer le benjamin âgé de trois ans et demi. Son ex-épouse l’informe que l’enfant est chez sa cousine et l’homme explose : « Tu vas faire la p… en laissant ton fils à ta cousine ». Une fois le garçonnet présent, il le projette violemment dans la voiture. La mère reprend son garçon dans les bras pour le consoler.

Hors de lui, l’homme fouille dans son coffre et la frappe deux fois à la tête avec le cric, puis sur ses avant-bras : « Je vais te défoncer la tête, je vais aller en prison, mais je m’en fous ».

Séparés depuis trois ans, l’homme est parti avec la voisine, enceinte de ses oeuvres en même temps que sa femme. Il a obtenu la garde de ses deux aînés, mais, l’ex-épouse revendique à présent les trois enfants, à l’occasion de la troisième enquête sociale, estimant le père trop « dur avec eux ».

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-246687-calvados-il-jette-son-fils-de-trois-ans-dans-la-voiture-et-frappe-sa-femme-avec-cric.html

Avec un cric...Sans doute parce qu’il était très remonté... Siffler

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 01 Mai 2017, 08:08