LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+22
Etienne Charles
Admin
007/**
Luce
Jean Ripleure
Chabert
Ayla
longin
Dupetit-Thouars
Caton l'Ancien
Alex Terieur
Franc-tireur
FLANDRE
philiberte
Helloween
Toby
Mitsahne
silence
moria
Hibiscusez-moi
cilette
Cousin Hubert
26 participants

    Immigration: une richesse pour la France?


    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Ven 25 Jan 2013, 16:25

    8 000 tuberculeux potentiels?
    Quel horreur.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Ven 25 Jan 2013, 19:15

    silence a écrit:8 000 tuberculeux potentiels?
    Quel horreur.

    c'est ça! enfoncez le clou! je n'y avais pas pensé, mon optimisme naturel ayant occulté cette donnée.......


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 25 Jan 2013, 20:01

    philiberte a écrit:j'ai appris ce midi (sous toute réserve!) qu'on allait importer 8 000 roms à Nevers. je suis effondrée!

    C'est une très, très grande chance dont devraient profiter Nevers et les environs! Que du bonheur en perspective pour les Neversoises et les Neversois.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Sam 26 Jan 2013, 07:18

    boooouuuhhh!!!!! Sad Sad Sad


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 26 Jan 2013, 09:30

    Il faudra réinstaurer la botte de Nevers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 26 Jan 2013, 10:46

    philiberte a écrit:boooouuuhhh!!!!! Sad Sad Sad

    Tôt ce matin, alors que j'étais arrêté à un feu, j'ai été abordé par l'un de ces roms qui ne connaissent pas les 35h. Je lui ai donné 500 euros (en pensant que je la jouais mesquine) pour qu'il me foute la paix. J'ai regretté de n'avoir qu'un chien de 6kg, alors qu'il fut un temps où mon Bas rouge les éloignait. Bah, 500 euro c'est mieux que rien... et puis j'ai fait une excellente action. Dieu s'en souviendra. Le jour de mon jugement dernier.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 26 Jan 2013, 11:11

    Il va surement vous renvoyez au purgatoire...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Sam 26 Jan 2013, 17:48

    philiberte a écrit:j'ai appris ce midi (sous toute réserve!) qu'on allait importer 8 000 roms à Nevers. je suis effondrée!

    Le changement de population, c'est maintenant!!!



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mer 15 Mai 2013, 14:21


    çà coûte 84 mILLIARDS !!



    http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

    Dites le à vos députés des fois que ...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mer 15 Mai 2013, 15:08

    Ils s'en foutent.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Mer 15 Mai 2013, 18:40

    Le problème des Roms est insoluble : on ne peut les loger, on ne peut les expulser.

    Il y a bien une solution, et même UNE SEULE : si, dans les jours qui viennent un incendie se déclarait dans quelques uns des campements sauvages, il deviendrait clair que même les plus bêtes d'entre eux se considéreraient comme étant en terrain très hostile et vus comme indésirables. Je suis persuadé que le seul moyen de s'en débarrasser, c'est qu'ils ne viennent plus ici ! Il faut qu'ils jugent d'eux-mêmes que venir en France n'est plus rentable et même dangereux. Très dangereux.

    Avis aux hommes décidés...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 16 Mai 2013, 10:26


    Perso quand j'en vois sur le french market, je leur dis que la France est fauchée, qu'on n'a plus d'sous et qu'il faut qu'ils retournent chez eux.

    Je ne crois pas être très persuasive mais ... je le fais.
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Dupetit-Thouars Jeu 16 Mai 2013, 17:39

    Mitsahne a écrit:Le problème des Roms est insoluble : on ne peut les loger, on ne peut les expulser.

    Il y a bien une solution, et même UNE SEULE : si, dans les jours qui viennent un incendie se déclarait dans quelques uns des campements sauvages, il deviendrait clair que même les plus bêtes d'entre eux se considéreraient comme étant en terrain très hostile et vus comme indésirables. Je suis persuadé que le seul moyen de s'en débarrasser, c'est qu'ils ne viennent plus ici ! Il faut qu'ils jugent d'eux-mêmes que venir en France n'est plus rentable et même dangereux. Très dangereux.

    Avis aux hommes décidés...

    bonjour Mitsahne,j'ai manqué d'à propos:voyez plutôt .Il y a quelque temps ,Dame Philippetti accompagnée d'une meute de ses semblables est venue inaugurer une sculpure grotesque* (genre sous culture Lang)sur les bords du lac de Chambon .Je m'y trouvais car un de mes proches parents y possède une maison (le veinard) en bord du lac .comme il y avait accès en venant sur l'eau (d'assez loin quand-même ) le tireur compétition que je suis aurait pu aisément (sans me vanter 150 m à la carabine ça n'est pas grand-chose) ,faire un joli carton entre ses escarpins juste à titre d'avertissement...
    A cette occasion ;dont j'ai eu quelques échos par un employé chargé du nettoyage des abords ;il paraît que cette Harpie se serait autorisée à faire des remarques désobligeantes sur la "qualité " du ratissage de la mini plage ...
    * L'objet,en bois , était sensé représenter un radeau avec une voile ajourée en forme de feuille d'érable .
    Je dis était ,car la chose est maintenant échouée sur la rive d'en face ...certains riverains parlent d'en faire du feu ...
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Jeu 16 Mai 2013, 18:34

    Inaugurer un radeau, ce n'est pas une riche idée, surtout en ces temps de naufrage !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 17 Mai 2013, 14:11

    Dupetit-Thouars, vous devriez nous faire faire un petit stage.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty stage

    Message par Dupetit-Thouars Ven 17 Mai 2013, 18:20

    Caton l'Ancien a écrit:Dupetit-Thouars, vous devriez nous faire faire un petit stage.

    bonjour Caton l'Ancien ,technique relativement aisée à acquérir pour tout un chacun ,réputé citoyen français honorablement connu et sans casier .

    Il suffit de prendre contact avec la Fédération Française de Tir ,prendre une licence ...et d'aller s'entrainer au stand le plus proche de votre domicile .

    Vous pourrez ,selon vos goûts & aptitudes opter pour le tir au plomb (pistolet carabine 10 m ) armes de poing 1er et 4ème catégorie (22lr/calibres 32/38/44 =5,5-7,65-9mm-10,85mm .Distances 25 et 50 m ,précision et vitesse Olympique
    Tir armes d'épaules ,du 22 LR aux calibres plus étoffés d'armes réglementaires ou de grande chasse de 7 à 9 mm.Les distances allant de 50m à 400m .

    Traditionnellement ,après une période de quelques mois (2 à 6) vous aurez la possibilité d'acquérir une ou plusieurs armes personnelles .

    Pour les armes de 5 & 7 catégories votre licence suffira .Pour celles de 4 ème et 1er catégorie vous devrez faire une demande d'autorisation de détention à votre Préfecture *,sur avis favorable de votre Président de club .

    Bien entendu il y a des régles pour la détention à domicile des armes et munitions ,ainsi que pour le transport du domicile au stand .

    ceci n'est qu'un court raccourci pour l'acquisition d'une arme ,son utilisation légale .

    Par la suite ,et au fur et mesure que vous rencontrerez des Tireurs au stand de tir ,vous verrez s'il existe d'autres possibilités...

    * Autorisation qui je le répète ne saurait vous être refusée ,dès lors que vous êtes licencié FFT et reconnu citoyen honorable .

    Vous avez également le droit de posséder une carabine ; arme d'épaules du calibre 22 LR au 9,3(gros gibier ) classées en 5 ème et 7 ème catégorie dès lors que vous possédez un permis de chasse validé de la saison de chasse en cours ;une simple déclaration à la Préfecture suffit .

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 17 Mai 2013, 19:36

    Merci pour toutes ces infos.
    Mais si je me pointe à un club de tir, ne risque-t-on pas de trouver cela étrange, donc suspect ? je n'ai pas le profil de Diane, la chasseresse... (même si je me suis amusée, ado, à prendre ce pseudo...)


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Dupetit-Thouars Ven 17 Mai 2013, 19:54

    Caton l'Ancien a écrit:Merci pour toutes ces infos.
    Mais si je me pointe à un club de tir, ne risque-t-on pas de trouver cela étrange, donc suspect ? je n'ai pas le profil de Diane, la chasseresse... (même si je me suis amusée, ado, à prendre ce pseudo...)

    bonsoir Caton l'Ancien ,vous plaisantez ,sur 3o adhérents de mon club ,figurent une dizaine de Dames ;dont une en précision 25 m (calibre 38 SP)qui a participé aux championnat de France dans les années 90 ,ce en vue de sélection pour les jeux Olympiques .
    certaines de mes camarades féminines de club ont dépassées 30 depuis ....ah! c'est interdit de le dire !!et je n'irait surement pas mettre mes fesses même à 200m !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 17 Mai 2013, 20:39

    Je ne veux absolument pas dire que les femmes ne peuvent pas tirer, ni que j'en serais incapable une collègue m'a un jour emmenée dans un club où j'ai tiré avec un magnum 357 de manière très honorable. Il y a un club pas très loin de chez moi.

    Mais faute d'introduction, je crains d'inspirer de la méfiance.
    Vos amies ont commencé jeunes...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 17 Mai 2013, 20:40

    http://patty69150358.wordpress.com/2013/05/17/le-calvaire-de-martin-6-ans-dans-sa-classe-27-eleves-sur-29-sont-musulmans/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Sam 18 Mai 2013, 02:06

    Caton l'Ancien a écrit:http://patty69150358.wordpress.com/2013/05/17/le-calvaire-de-martin-6-ans-dans-sa-classe-27-eleves-sur-29-sont-musulmans/

    pfffff !!!
    pauvre bonhomme, pauvre Martin.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 18 Mai 2013, 09:41

    Parents stupides. On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas d'alternatives pour lui.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Jean Ripleure Jeu 30 Mai 2013, 21:44

    moria a écrit:
    çà coûte 84 mILLIARDS !!



    http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

    Dites le à vos députés des fois que ...

    Immigration à 84 milliards !

    Oui, c’est l’équivalent du déficit public. Mais Hollande et ses sbires préfèrent, avec la bénédiction de l’UE, piquer dans la poche des classes moyennes françaises, des riches français, des petits patrons français, des contribuables français, des retraités français, des familles françaises, des enfants français, des militaires français, … Enfin, des pauvres français qui n'en peuvent plus !

    C’est tellement plus facile et politiquement correct…


    Outre ceux de France, les événements récents de Suède et de Grande-Bretagne aideront peut-être à faire bouger la ligne…

    JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 13 Juin 2013, 08:19

    36 000 sans-papiers régularisés en 2012

    http://www.lepoint.fr/societe/36-000-sans-papiers-regularises-en-2012-13-06-2013-1680291_23.php
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Sam 22 Juin 2013, 19:05

    Valls ment : l’immigration explose !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il est le « Viagra » d’un gouvernement qui bande mou. Valls l’autoritaire, Valls, l’homme de la gauche dite réaliste, celle qui affronterait les problèmes sans tabous. Une gauche qui soit-disant ne craindrait pas de s’attaquer à l’immigration illégale… Le masque est en train de tomber : les chiffres publiés ce dimanche par Le Figaro confirment que le ministre de l’Intérieur n’est là que pour jouer un rôle, comme Sarko avant lui. On s’agite, on se tient bien droit face caméra et on parle ferme… pendant que l’immigration clandestine — sans compter la « légale » — explose !
    Si on était conspirationniste, on pourrait croire que tout est voulu, qu’il faut que l’invasion commencée il y a 40 ans se poursuive jusqu’à la submersion totale de la population indigène. Et qu’en attendant, on s’en tienne à « gérer » la sourde colère populaire, en la dirigeant vers des phénomènes périphériques, Roms ou autres plombiers polonais. Et puis le FN n’est qu’à 20 %. Pas vraiment dangereux. Il y aura toujours des NKM ou des Fillon pour faire « barrage » !
    Car, dans les faits, rien n’a changé depuis Mitterrand : fidèle à sa folle idéologie soixante-huitarde, le socialisme continue d’ouvrir les vannes. « Dans l’agglomération parisienne, en un an, les “constats d’infraction aux conditions générales d’entrée et de séjour des étrangers” ont diminué de plus de 61 %. Depuis janvier, la baisse est de plus de 87 %. Et même de 93 % en avril (113 clandestins contrôlés contre 1.640 le même mois de l’année précédente). » Ce qui signifie clairement que l’État abandonne peu à peu la répression contre les sans-papiers.
    On apprend aussi qu’en France, selon l’ONDRP (Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales), les constats d’infraction à la législation sur les étrangers sont passés, côté police, de 81.000 à 49.000 en un an (-39 %) et de 9.000 faits à 6.600, côté gendarmerie (-27 %). Les forces de l’ordre ont visiblement pour consigne de laisser faire. Et puis à quoi bon renvoyer des immigrés qui reviendront de toute façon par un autre moyen ?
    Même Hortefeux et Ciotti, « foudres de guerre » en mousse de l’UMP, sont choqués de ce laxisme insensé alors que nos voisins anglais envisagent de restreindre férocement l’immigration !

    Le cercle vicieux tourne de plus en plus vite, et l'immigration clandestine, de moins en moins contrôlée, va finir par se mêler au fleuve de l'immigration familiale. En analysant la politique migratoire sur le long terme, il paraît évident que le PS et ses alliés préparent le peuple français à l'irréversible. Un jour, ce sera le droit de vote pour les étrangers, un autre le quasi-abandon des expulsions, pour arriver mathématiquement à l'objectif final : la mise en minorité ethnique des Français de souche européenne, d'abord dans des « poches » territoriales, ensuite sur l'ensemble du pays. Valls ne fait que suivre Sarkozy.

    Nous sommes en route vers l’inconnu
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 22 Juin 2013, 19:19

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/valls-nous-ment-limmigration-clandestine-explose,26483
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 22 Juin 2013, 20:38

    Il suffit de regarder autour de soin pour se rendre compte du surplus.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 22 Juin 2013, 20:56

    Là où je me trouve actuellement, 90% de Catalans (espagnols ou français) et 10% de "vieux" Européens  comme moi.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Dim 23 Juin 2013, 08:21

    Espagnol et catalans, c'est quand même mieux que d'autres variétés, au moins ça reste  européen.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 23 Juin 2013, 08:35

    Ici, nous sommes entre cousins. Ceci dit, les Catalans espagnols n'aiment pas les Espagnols et les Catalans français n'apprécient que les Catalans (qu'ils soient français ou espagnols). Pour eux, l'Aude c'est l'étranger...
    avatar
    Luce
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 141
    Age : 36
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Luce Dim 23 Juin 2013, 11:38

    Le problème de ce sujet, c'est ceux qui font dans la complaisance et il y en a pas mal en France, surtout à Paris ("Il faut sauver les immigrés, les victimes de la colonisation raciste de France", et dire que dans ma famille j'en ai qui parle comme ça Evil or Very Mad).

    Perso, je propose à ces gens : un stage de trois mois dans le 93 (à Montreuil ou Tremblay-en-France) ou dans une ville hautement immigrée (genre Roubaix ou Marseile), on va voir s'ils ont toujours ces idées là.Twisted Evil

    J'ai connu un gars, un UMP plutôt "vivre ensemble" à l'époque, qui a déménagé à Aubervilliers pour son boulot. En peu de temps, il est devenu FN (tellement il en avait marre de leurs comportements), et très radical sur l'islam, bien plus que la plupart des adhérants FN !Shocked
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 27 Juin 2013, 08:08


    Autre idée pour faire de l'argent en France et en Europe même si pour l'instant, il s'essaie en Afrique :

    Ikea se lance dans le logement pour réfugiés
    Qui paie ?



    http://www.francetvinfo.fr/ikea-se-lance-dans-le-logement-pour-refugies_357164.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20130627-[lestitres-coldroite/titre7]-[facebook]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Immigration

    Message par philiberte Ven 03 Jan 2014, 12:51

    expliquée:
    (désolée, c'est en anglais)



    en résumé, il faut arrêter l'immigration, et aider les populations où elles se trouvent.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 03 Jan 2014, 13:26

    Le souci est que nous n'arrêtons pas...

    Qui nous aidera, bientôt?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Ven 03 Jan 2014, 17:08

    philiberte a écrit:expliquée:
    (désolée, c'est en anglais)

    https://www.youtube.com/watch_popup?v=LPjzfGChGlE&feature=player_embedded

    en résumé, il faut arrêter l'immigration, et aider les populations où elles se trouvent.

    Cela fait des décennies qu'on les aide! C'est à croire que ces population migrantes sont trop faignantes pour travailler et construire un futur chez elles.
    C'est plus facile d'aller dans les pays où tout est fait depuis longtemps pour n'en recevoir que les avantages.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 03 Jan 2014, 17:31

    http://www.prorussia.tv/Laurent-Ozon-animateur-de-Maison-Commune_v619.html

    Interview de Laurent Ozon sur prorussia.

    A la fin, il fait remarquer que les écolos sont incohérents, en ne voulant pas tenir compte du fait que la principale menace sur l'éco-système est la pression démographique (il ne faut plus dire "surpopulation", ce n'est pas correct).
    Or, Cécile Duflot (de béton) veut bétonner la France pour construire toujours plus de logements sociaux pour les immigrés, et faire venir des immigrés pour construire ces logements...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Sam 14 Juin 2014, 16:14

    C'est fou le nombre de chapitres que nous avons sur l'immigration.
    Je mets cette infoici, puisqu'elle concerne une vidéo.
    Par un moyen visuel ingénieux, (avec des billes de chewing-gum multicolores) le conférencier fait la démonstration que l'immigration ne résout pas le problème de la pauvreté dans les pays pauvres, mais qu'au contraire, elle les prive de leurs éléments les plus dynamiques, et que pendant que les EU en accueillent un ou deux millions, la multiplication démographique en amène des dizaines de millions supplémentaires dans les pays pauvres.



    Je n'ai jamais cessé de dire que la démographie était le premier des problèmes à résoudre.
    Mais nos dirigeants se sont attaqués à notre prétendue surpopulation, ont fait assassiner par avortement 8 millions d'enfants depuis 1975, et veulent nous faire exterminer par les nouveaux arrivants.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Mer 19 Aoû 2015, 23:03

    En raison des clandestins, la maire de Calais exige 50 millions de compensations économiques

    « Je demande des compensations économiques puisqu’il y a un préjudice économique qui est dû à Calais« , a déclaré Natacha Bouchart. L’élue « Les Républicains » l’estime à 50 millions d’euros.



    Des compensations économiques? Moi qui croyais naïvement que l’immigration n’apportait que de la richesse.  hahaha


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Mer 19 Aoû 2015, 23:17

    drôle d'histoire

    Natacha qui est née Nathalie Keuroglanian de père Arménien et de mère Polonaise devrait être plus sensible à la migration que d'autres. Laughing Laughing  Laughing  Laughing
    Comme elle est LR elle a peu de chance de toucher le pactole.

    Mais que vient donc faire une demande de zone logistique ou encore plus comique d'un parc d'attraction "Héroïqueland" comme compensation ?????

    Le parc d'attraction, elle l'a déjà c'est Zoulouland" il fonctionne 24h/24h avec des figurants presque gratuits et il n'y a jamais de temps mort dans le spectacle. Que demander de plus franchement ?

    J'oubliais elle n' est pas cumularde :

    Maire de Calais depuis mars 2008 et réélue en mars 2014
    Présidente de la communauté d'agglomération du Calaisis depuis mai 2015
    Sénatrice du Pas-de-Calais depuis le 25 septembre 2011

    accessoirement fin 2014 Sarko la nomme secrétaire nationale de l'UMP chargée de la ville.



    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Mar 25 Aoû 2015, 20:44

    Alors que des milliers de migrants affluent vers Calais dans l'espoir de gagner l'Angleterre, d'autres renoncent et s'installent en Bourgogne, comme dans le village de Pouilly-en-Auxois.

    A Pouilly-en-Auxois, un immeuble leur est entièrement consacré, cela grâce à Adoma, une société de service public qui s'occupe des logements des travailleurs migrants.

    Dans un reportage réalisé par Juliette de Noyelle, voici un extrait

    Un ancien HLM de près de 90 studios, en parfait état, tout confort, qui accueille depuis plusieurs mois des migrants, parmi eux Mahamat, un soudanais de 28 ans : « La France, c’est ce qu’il y a de mieux pour moi, je peux enfin dormir, il y a des medecins, j’ai de quoi manger, de quoi boire, je suis vraiment bien ici, j’ai fait une demande pour des papiers français » [...] La sécurité, mais surtout le repos, c’est en effet ce qui plait le plus à Mahamat [...]

    Pas besoin de travailler. On mange, on boit,on est soigné, on dort confortablement.

    Un Club Med gratos il ne manquent que les filles qu'il va falloir fournir d'urgence à Mahamat 28 ans qui est maintenant bien reposé..

    Elle est pas belle la vie à Pouilleux-en-Auxois pour Mahamat  ?


    source http://by-jipp.blogspot.pt/2015/08/les-migrants-pouilly-en-auxois.html
    via Fdesouches qui a retranscrit l'extrait audio

    source originale Sud Radio (reportage audio)
    http://www.sudradio.fr/Actualite/Le-reportage-du-jour/Les-migrants-a-Pouilly-en-Auxois


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mer 26 Aoû 2015, 10:30

    Il me semble l'avoir déjà raconté...

    Avant qu'elle ne devienne un camp de réfugiés, cette gendarmerie logeait aussi le personnel. Ce dernier -depuis plusieurs années- réclamait des améliorations, des rénovations mais la réponse était toujours la même : il n'y a pas les crédits.
    et ainsi des années sont passées sans que rien ne bouge.

    Depuis, tout a été refait à neuf.
    La population locale a contribué à "l'installation" jusqu'à parait-il donner des vélos.

    Dijon, à 80km de là, n'a jamais compté autant de Noirs et de Roms.
    je ne me rends plus en ville, quasiment devenue ville ouverte.




    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Jean Ripleure Jeu 27 Aoû 2015, 21:35

    moria a écrit:Il me semble l'avoir déjà raconté...

    Avant qu'elle ne devienne un camp de réfugiés, cette gendarmerie logeait aussi le personnel. Ce dernier -depuis plusieurs années- réclamait des améliorations, des rénovations mais la réponse était toujours la même : il n'y a pas les crédits.
    et ainsi des années sont passées sans que rien ne bouge.

    Depuis, tout a été refait à neuf.
    La population locale a contribué à "l'installation" jusqu'à parait-il donner des vélos.

    Dijon, à 80km de là, n'a jamais compté autant de Noirs et de Roms.
    je ne me rends plus en ville, quasiment devenue ville ouverte.


    Quoi, c'était une ancienne gendarmerie ?

    Mais il faut aussi leur donner des armes à ces pauvres réfugiés !

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Jeu 27 Aoû 2015, 21:54

    il n'y a que 45km entre Pouilly et Dijon: le danger est encore plus grand.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Sam 29 Aoû 2015, 23:42

    À 16 ans, un clando Libyen devenu expert dans les cambriolages nocturnes

    Les policiers ont mis fin à une inquiétante série de vols. Un adolescent de 16 ans, vivant dans un squat et qui a fui la Libye, a reconnu 11 cambriolages ces derniers jours à Toulouse. (...)

    Venu de Libye, isolé et sans famille à Toulouse, cet adolescent aurait rejoint le Sud- Ouest de la France, via la Sardaigne, pour fuir l'instabilité chronique de son pays.

    À Toulouse, ce garçon est soupçonné de 11 cambriolages, commis toujours en pleine nuit, depuis ces dernières semaines. (...) L'adolescent escaladait parfois jusqu'au second étage des immeubles, profitant d'une porte-fenêtre ouverte pour s'engouffrer et piller les habitations. Hi-fi, ordinateurs ou téléphones, toutes sortes d'objets facilement revendables tombés dans son escarcelle pouvaient constituer son butin. (...)

    Placé en garde à vue, il aurait reconnu les cambriolages, expliquant qu'il ne savait pas faire autre chose.

    Au mois de juillet, il avait déjà été impliqué dans six vols avec effraction, à Toulouse. Au regard de son jeune âge, il avait été remis en liberté par le parquet des mineurs. (...)

    Il a été mis en examen et écroué au sein de l'établissement pénitentiaire pour mineurs, à Lavaur.

    http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/28/2166451-a-16-ans-devenu-expert-dans-les-cambriolages-nocturnes.html

    Un CPF prometteur.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Lun 31 Aoû 2015, 12:21

    Campagne de la Licra

    Des CPF-clodos insatisfaits :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    accueillis, nourris, blanchis (heu à vue d’œil non) et ils ne sont pas encore contents.

    nb la loi 2001-434 c'est ça :

    http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000405369&dateTexte=&categorieLien=id


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Mar 01 Sep 2015, 22:04

    Hongrie : Le coût de la crise des clandestins estimée a 270 millions d'euros...



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mer 02 Sep 2015, 07:14



    Les miséreux ne manquent ni en Inde, ni au Bangladesh, ni en Chine, ni au Sri Lanka.
    Pour autant, nous ne connaissons pas de vagues migratoires violentes venant de ces pays.

    Immigration et religion islamique forment un cocktail explosif qu’il faut désamorcer si nous voulons survivre.



    http://www.bvoltaire.fr/berengerdemontmuel/immigration-ou-desintegration,202646?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8cb612184b-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8cb612184b-20987221&mc_cid=8cb612184b&mc_eid=dd7113e940


    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Lun 07 Sep 2015, 00:07

    Calais : fortes tensions dans la jungle des migrants, ce dimanche soir

    Situation tendue entre plusieurs dizaines de migrants. Les forces de l’ordre et les pompiers sont en cours d’intervention.

    Plusieurs départs de feu ont été constatés aux abords et dans la jungle, du côté de la rue des Garennes. Les incendies ont rapidement été circonscrits par les pompiers. Par ailleurs, les CRS sont aussi intervenus pour repousser des exilés passablement énervés.

    http://www.nordlittoral.fr/accueil/calais-fortes-tensions-dans-la-jungle-des-migrants-ce-ia0b0n240423


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Ven 11 Sep 2015, 16:46

    Les Allemands « nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes », a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicains)

    http://www.lepoint.fr/politique/devedjian-les-allemands-nous-ont-pris-nos-juifs-ils-nous-rendent-des-arabes-11-09-2015-1964001_20.php


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Ven 11 Sep 2015, 17:50

    Eric Cantona veut un migrant chez lui "pour montrer l'exemple aux bobos"
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/eric-cantona-veut-un-migrant-chez-lui-pour-montrer-l-exemple-aux-bobos_1714884.html

    Grand bien lui fasse. Il sera peut-être meilleur hébergeur qu'acteur. Un seul migrant c'est radin, il pourrait prendre une famille complète.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Ven 11 Sep 2015, 18:06

    Alex Terieur a écrit:Les Allemands « nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes », a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicains)

    Il fait concurrence a Dieudonné?  hahaha
    Faut qu'il fasse attention, le conseil d’état va lui supprimer le micro s'il continue...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Immigration: une richesse pour la France? - Page 5 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:52