Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

FLANDRE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
    Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
    Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
    Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
    Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
    Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
    Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
    Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
    Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
    Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
    Tchat Blablaland

Islamisation (1)

Partagez
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Re: Islamisation (1)

Message par cilette le Ven 13 Juil 2007, 11:15

philiberte a écrit:ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/syst/igen/rapports/rapport_obin.pdf

mais, hélas, il a ses détracteurs: un certain jean baubérot, qui s'inquiète d'un alarmisme non justifié! quel c...!
      Il faut bien des défenseurs.Evil or Very Mad
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Ven 13 Juil 2007, 11:50

Remarquez que je trouve que les défenseurs genre Perfez Musharraf sont pas mal du tout...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070712/CPMONDE/70712175/5024/CPDMINUTE

«Je suis attristé par les pertes de vies humaines au cours de l'opération, mais cette dernière s'est avérée inévitable pour le Pakistan», a déclaré le président Musharraf, dans sa première réaction après l'intervention militaire qui a fait au moins 86 morts, dont une majorité d'islamistes.
      ...
      Il a appelé les responsables et les imams de ces écoles «à enseigner les véritables valeurs de l'islam et à éloigner l'extrémisme de leurs esprits».

Si tout le monde se faisait le même souci, cela irait bien mieux.
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Ven 13 Juil 2007, 12:32

oui! mais qu'attendre de ces gens coincés? je fais le parallèle entre eux et les prêches des religieux du XVIème, en France, autour de l'an 1572! ils allaient jusqu'à faire croire au peuple que les protestants voulaient éliminer "physiquement" tous les catholiques. entre beaucoup d'autres choses.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Ven 13 Juil 2007, 12:45

philiberte a écrit:oui! mais qu'attendre de ces gens coincés? je fais le parallèle entre eux et les prêches des religieux du XVIème, en France, autour de l'an 1572! ils allaient jusqu'à faire croire au peuple que les protestants voulaient éliminer "physiquement" tous les catholiques. entre beaucoup d'autres choses.

Bien sur, mais où sont-ils maintenant ces religieux de l'an 1572 ? Mortibus! c'est le destin des coincés.
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Ven 13 Juil 2007, 14:39

les pas-coincés aussi! tout passe, tout lasse, tout casse....

ils ont fait des émules en ce sens que leurs discours se reflètent dans ceux des imams d'aujourd'hui. souvent écrits par des "têtes" et distribués aux "petits" curés, ignares, mais bons orateurs, pour dynamiser les foules, et conditionner le bon peuple.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Ven 13 Juil 2007, 18:19

Et ceux qui les écoutent ont un QI de 35... Cool
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Mer 25 Juil 2007, 11:34

http://www.youtube.com/watch?v=RIXqiL10K3I&eurl=http://djavann.wordpress.com/tag/chahdortt-djavann-lessentiel//

très intéressante, cette vidéo.
      en plus, messieurs, cette femme est très belle!
      cacher une telle beauté sous un voile est un crime!

Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Mer 25 Juil 2007, 13:11

philiberte a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=RIXqiL10K3I&eurl=http://djavann.wordpress.com/tag/chahdortt-djavann-lessentiel//

D'accord sur les deux points. Mais quand donc les gouvernements européens vont-ils comprendre ? Je désespère ! Crying or Very sad
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juil 2007, 13:00

Je viens d'écrire à France Culture

France Culture L’esprit public dim 26 juillet 07
      Messieurs Meyer, Gallo, Bourlanges, Michaut ,

J’écoute votre émission sur les « minorités en France» et la « discrimination » avec M. Pap Ndiaye, historien, maître de conférences à l’EHESS, au Centre d’études nord-américaines, qui vient défendre le dossier des « minorités » prétendument opprimées en France.

J’ai déjà eu à plusieurs reprises l’occasion de rappeler, y compris dans votre courrier des auditeurs, que depuis trois décennies, tout avait été mis en place par l’Education Nationale pour que les « minorités », comme on appelle les nouveaux immigrés, arrivés massivement après le vote de la loi sur le « rapprochement familial », principe inouï dans l’Histoire consistant à baser une politique, c'est-à-dire la gestion des affaires économiques et sociales d’un pays sur les désirs et les besoins d’une population étrangère, et non sur la sienne propre.

Le refus du recensement religieux hérité de l’aversion pour les lois de Vichy et une désorganisation organisée, déguisée grâce aux uns, en compassion christique, grâce aux autres, en lutte anti-raciste ou encore anti-capitaliste, anti-colonialiste, anti-impérialiste,

ont imposé un afflux totalement incontrôlé à une population réticente, brimée et manipulée. Personne n’est en mesure de chiffrer cet afflux, et les « statisticiens » de l’INSEE ont avoué dernièrement que leurs statistiques n’étaient pas fiables. Malgré cela, régulièrement, ils viennent nier la réalité des mutations démographiques constatables de visu.

Simultanément, les promoteurs de cette généreuse et émouvante loi « familiale » faisaient voter une loi sur la légalisation de l’avortement, et celle de la pilule contraceptive, qui, selon l’estimation officielle de 200 000 avortements par an représente 6 Millions de personnes en 30 ans.

Nul besoin d’être un démographe patenté pour observer que l’Europe subit (sic) une mutation démographique qui n’est autre qu’une substitution de population, délibérément organisée par des dirigeants qui ont pris des décisions engageant l’avenir de leurs administrés sans juger utile de les en informer, pour des raisons qu’on peut supposer économiques, et liées aux diktats des producteurs de pétrole après « le choc pétrolier » de 1973.

La manipulation consiste à imposer une culture de l’acceptation de l’altérité basée sur le dénigrement de soi, la dénégation de l’identité européenne, de son héritage gréco-romain et judéo-chrétien, qui est le bouillon de culture qui a produit, et lui seul sur la Planète, la notion de Droits de l’Homme, et à exalter une culture « autre », qui professe des « valeurs » complètement opposées, de discrimination sexiste, raciste, qui ne désapprouve pas l’esclavage, prône ouvertement ses projets hégémoniques et tutti quanti.

Parallèlement, le discours égalitariste se développait dans la société et dans l’école, se traduisait par un dénigrement des travaux manuels qualifiés de « petits boulots », peu lucratifs, et par un acharnement pédagogique à pousser la totalité des élèves vers un Bac, attribué aujourd’hui, selon le vœu de M. Chevènement et de ses acolytes, à 80% des élèves, au prix d’une petite torsion des principes d’évaluation, et maintenant les élèves et leurs familles dans l’illusion que 100 % des élèves « ont droit » à des diplômes qualifiants et à des emplois valorisants…

Passons sur l’agressivité et les conflits que cette conception du rôle de l’école génère… Sur l’impossibilité concrète de satisfaire de tels objectifs… Sur le fait que nulle autre immigration n’avait joui dans le passé d’un tel volontarisme, quelques discriminations qu’elle ait pu subir !

Qu’on me permette de signaler qu’une autre minorité, qui est estimée à environ 1% de la population française, avait su utiliser les possibilités offertes par le système français depuis l’après guerre et se hisser à ces places convoitées, - avocats, médecins, ingénieurs - sans aucun passe droit, au contraire.

Le discours de votre invité est purement et simplement un discours de colonisateur, voire plus.

M. Aziz Senni, et même Nicolas Sarkozy, dans son livre « Témoignage » se proposent de faire disparaître le terme de « Français de souche »… sans préciser par quelle méthode. Mais M. Senni ne propose pas de faire disparaître le terme de « Sénégalais de souche » ou de « Marocain de souche », individu dont de plus feu le roi du Maroc déclarait qu’un Marocain restait marocain où qu’il aille et quel que soit le temps qu’il y reste.

En effet, pourquoi le « gaulois » ou le « souchien / sous-chien » devrait-il céder le pas au dernier venu ? Cela ne revient-il pas à une discrimination ?

Où ce discriminé sous-chien pourra-t-il aller demander un emploi ? Au Sénégal, au Mali, en Algérie ???

Cette injonction est une condamnation des enfants européens aux emplois subalternes et à la disparition à terme.

En effet, 100 000 emplois dans le bâtiment ne trouvent pas preneur dans la seule Ile de France. Ceux qui se plaignent de discrimination à l’emploi ne semblent pas faire beaucoup d’efforts pour les obtenir. Pourquoi ? Il est sans doute plus lucratif de vendre des « savonettes »…

Ce que Monsieur Ndiaye se garde bien de dire, c’est que l’ensemble des exigences de ces néo-colons en Europe, soutenus par des forces aveugles dans les Eglises et les partis, est d’imposer la charia, c'est-à-dire la prééminence des adeptes sur les non-adeptes.

Et le plus consternant est de voir comment des organisations, associations se déclarant « anti-sexistes, anti-racistes, anti-fascistes » et j’en passe, se couchent et ne trouvent pas un mot à redire à la présence et à la progression d’une idéologie aussi anti-démocratique, conflictuelle, dont les violences barbares de prétendus extrémistes ne sont quasiment jamais désavouées, ou bien du bout des lèvres, par une dénonciation des prétendues provocations des victimes, rendues responsables des violences subies.

Cela fait très longtemps que j’écoute votre émission.

Depuis qu’elle est « thématique », vous êtes devenus les auditeurs des prêcheurs de la bonne parole colonisatrice, et leurs faire-valoir.

Je ne sais pas si je vais continuer à m’infliger cette séance de masochisme longtemps.
      PAT77
      Cannette
      Cannette

Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.

Message par PAT77 le Dim 29 Juil 2007, 14:12

philiberte a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=RIXqiL10K3I&eurl=http://djavann.wordpress.com/tag/chahdortt-djavann-lessentiel//

Bonjour à vous tous!sunny
      C'est une très bonne vidéo (déjà copier/coller sur un autre forum), cette femme est en plus vraiment charmante!
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Dim 29 Juil 2007, 17:58

PAT77 a écrit:

C'est une très bonne vidéo (déjà copier/coller sur un autre forum), cette femme est en plus vraiment charmante!

ah, ce qu'une belle femme peut faire, c'est merveilleux!

PAT77
      Cannette
      Cannette

Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.

Message par PAT77 le Dim 29 Juil 2007, 18:13

philiberte a écrit:
      PAT77 a écrit:

ah, ce qu'une belle femme peut faire, c'est merveilleux!
      C'est quoi ce sous entendu...Cool
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juil 2007, 18:15

Ce n'est même pas un sous-entendu !!! lol!
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juil 2007, 18:57

Cochonou discriminé à Marseille :

http://www.bafweb.com/2007/07/28/islam-et-saucisson-marseille-est-elle-encore-une-ville-francaise/#comments
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par cilette le Lun 30 Juil 2007, 16:46

Caton l'Ancien a écrit:Cochonou discriminé à Marseille :

[url=http://www.bafweb.com/2007/07/28/islam-et-saucisson-marseille-est-elle-encore-une-ville-francaise/#comments
      http://www.bafweb.com/2007/07/28/islam-et-saucisson-marseille-est-elle-encore-une-ville-francaise/#comments[/quote[/url]]
      Et vous avez vu la boutique où ils vendent les foulards et les tuniques ???

Il faut nous faire à l'idée ; dans peu de temps nous devrons sortir voilées...
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 30 Juil 2007, 16:48

cilette a écrit:Il faut nous faire à l'idée ; dans peu de temps nous devrons sortir voilées...

C'est ce que le personnel d'un hôtel de la côte d'Azur, à 90 % maghrébin, a dit à une amie de ma mère tout récemment.
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par cilette le Mar 31 Juil 2007, 15:40

Caton l'Ancien a écrit:
      cilette a écrit:Il faut nous faire à l'idée ; dans peu de temps nous devrons sortir voilées...

C'est ce que le personnel d'un hôtel de la côte d'Azur, à 90 % maghrébin, a dit à une amie de ma mère tout récemment.
      Mais je n'arrive pas à m'y faire et je ne vois pas mes deux petites filles voilées non plus.

Il y a quelques temps, les robes des petites filles étaient toutes présentées accompagnées d'un petit foulard triangulaire avec deux ficelles dans les super-marchés. Partout dans ma ville, j'ai appelé les chefs de rayons pour leur demander si c'était une ébauche d'islamisation ; et j'ai fait tous les commerces. A chaque fois, le chef de rayon a pris un air interrogateur et surpris qui en disait long ; il n'y avait pas pensé mais trouvait que l'idée n'était pas dénuée d'intérêt. Je leur faisait également remarquer qu'à partir de l'âge de 12 ans il n'y avait plus que des pantalons pour les filles...
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria le Mar 31 Juil 2007, 17:40

cilette a écrit:
      Caton l'Ancien a écrit:

Mais je n'arrive pas à m'y faire et je ne vois pas mes deux petites filles voilées non plus.

Il y a quelques temps, les robes des petites filles étaient toutes présentées accompagnées d'un petit foulard triangulaire avec deux ficelles dans les super-marchés. Partout dans ma ville, j'ai appelé les chefs de rayons pour leur demander si c'était une ébauche d'islamisation ; et j'ai fait tous les commerces. A chaque fois, le chef de rayon a pris un air interrogateur et surpris qui en disait long ; il n'y avait pas pensé mais trouvait que l'idée n'était pas dénuée d'intérêt. Je leur faisait également remarquer qu'à partir de l'âge de 12 ans il n'y avait plus que des pantalons pour les filles...
      Je n'avais pas encore pensé à cela !
      Je vais faire comme vous....
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Mar 31 Juil 2007, 20:39

cilette a écrit:
      Caton l'Ancien a écrit:

d'après mon expérience du terrain, les garçons mène la vie dure aux filles qui portent des jupes. un pantalon, ça ne se soulève pas...
      pour le petit foulard, il y a longtemps que j'y ai pensé. j'ai obligé une élève à le poser en entrant en classe. elle était tout étonnée, et pas contente, j'allais la décoiffer.

philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Mer 01 Aoû 2007, 12:43

je viens de discuter avec un ami de retour de vacances sur la costa brava.
      sur la plage se trouvaient une famille de musulmans, et la femme, bâchée intégrale, s'est baignée tout habillée. ils parlaient français. les enfants étaient les seuls à se battre, tandis que les autres jouaient paisiblement. mon ami est revenu de ses vacances avec ce souvenir marquant.

Invité
      Invité

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 14:17

Bonjour,

Je viens de lire les derniers posts et je suis éffarée que vous puissiez penser qu'un jour nous soyons obligées de porter le voile ! Je ne parle pas pour dans un siècle....il est impossible de le savoir sûrement, mais pour les vingt années à venir. Voyons, mesdames, il suffit de dire NON ! Pour ma part la question est close, ce sera non, plutôt crever que de porter le voile !

:3d-cheveux-sou
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria le Jeu 02 Aoû 2007, 14:21

vous plaisantez quinaika !! ...... C'est quoi 20 ans ?

Rien.

Moi je pense aux générations qui me suivront comme particulièrement, égoistement à celle de ma petite Hannah mais pas seulement.

Invité
      Invité

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 14:32

Ben justement Moria ! Ce sera à elle de dire NON ! C'est son éducation qui fera qu'elle dira non. Je compte sur sa grand-mère pour l'éduquer en ce sens ! Wink

Mais il ne faut pas penser que nous devrons porter le voile, cela ne m'est même pas venu à l'idée ! Qui va nous y obliger ?! A part avoir un ayatollah à la tête de l'Etat, je ne vois pas ! Il faut arrêter de se faire peur, inutilement. Cool
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Jeu 02 Aoû 2007, 14:35

quniaika a écrit:Bonjour,

Je viens de lire les derniers posts et je suis éffarée que vous puissiez penser qu'un jour nous soyons obligées de porter le voile ! Je ne parle pas pour dans un siècle....il est impossible de le savoir sûrement, mais pour les vingt années à venir. Voyons, mesdames, il suffit de dire NON ! Pour ma part la question est close, ce sera non, plutôt crever que de porter le voile !

BRAVO! Je n'en attendais pas moins de vous. Il ne faut pas se laisser marcher sur les babouches... :coucou-salut:
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria le Jeu 02 Aoû 2007, 17:11

quniaika a écrit:Ben justement Moria ! Ce sera à elle de dire NON ! C'est son éducation qui fera qu'elle dira non. Je compte sur sa grand-mère pour l'éduquer en ce sens ! Wink
      .../...

Stand bye me !!
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Jeu 02 Aoû 2007, 18:25

philiberte a écrit:je viens de discuter avec un ami de retour de vacances sur la costa brava.
      sur la plage se trouvaient une famille de musulmans, et la femme, bâchée intégrale, s'est baignée tout habillée. ils parlaient français. les enfants étaient les seuls à se battre, tandis que les autres jouaient paisiblement. mon ami est revenu de ses vacances avec ce souvenir marquant.

J'étouffe Mad panique
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Aoû 2007, 19:05

Moria, phili, et mitsahne peuvent témoigner que je n'hésite pas à aller à l'affontement, et pour ma part je dirai non.

Mais voyez les pressions sur les femmes chrétiennes en dar el islam...
      La démographie joue contre nous : les collabos de l'INSEE ne peuvent cacher les changements dans nos rues, nos écoles.
      Sachez que dans la tranche d'âge des 10 ans, à mon avis, et de manière intuitive par observation des établissements scolaires, les enfants d'origine européenne ne sont plus la majorité.
      Dans certains secteurs de la couronne parisienne, voire dans Paris, la majorité des enfants est très souvent d'origine maghrébine.
      Dans des établissements de plus en plus nombreux, les enfants d'origine européenne sont minoritaires, voire très rares. Ils se mettent à adopter un comportement grégaire pour éviter l'ostracisme. Voyez le rapport Obin, qui en fait état.
      Chaque année les proportions s'inversent dans un nombre croissant d'établissements en faveur des immigrés.

Les enfants qui ont 10 ans aujourd'hui voteront dans 8 ans.

Faites le savoir aux sceptiques, qui pensent que "l'islamisation de la France n'est pas possible".
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 08 Aoû 2007, 19:48

Hé bien, il suffit d'écouter les craintes de certains (ou délires extrémistes pour d'autres) il y a 20 ans, pour se rendre compte que ces paroles étaient fondées et prémonitoires...

http://www.dailymotion.com/video/x2pp4h_le-pen-visionnaire-5_news

Alors? Que donc peut-il se passer dans 20 ans, avec les craintes que l'on a aujourd'hui?

Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 22:28, édité 1 fois

Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Mer 08 Aoû 2007, 21:56

C'est pourtant simple ce qui va se passer.
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Mer 08 Aoû 2007, 22:38

silence a écrit:C'est pourtant simple ce qui va se passer.

mais quand on lit les réactions à l'annonce de la manif anti-islam du 11 septembre, on se dit que ce qui se prépare n'est pas réjouissant...

pour mémoire:

http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?t=57015

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 10:34