Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

FLANDRE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil 2017 - 10:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
    Ven 18 Aoû 2017 - 17:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
    Ven 18 Aoû 2017 - 12:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
    Ven 18 Aoû 2017 - 9:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
    Mer 16 Aoû 2017 - 16:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
    Dim 13 Aoû 2017 - 7:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
    Sam 5 Aoû 2017 - 13:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
    Mar 1 Aoû 2017 - 9:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
    Mar 1 Aoû 2017 - 0:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
    Jeu 27 Juil 2017 - 7:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
    Tchat Blablaland

Islamisation (1)

Partagez
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Re: Islamisation (1)

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:51

Je reçois un mail de la pauvre Fanny Truchelut, vous vous souvenez, le gîte rural des Grandes Gouttes :
      Contact de Fanny TRUCHELUT
      Le gîte des Vosges
      procès le 2 octobre 2007 – 14 heures
      Tribunal Correctionnel
      Place Edmond Henry
      88000 - EPINAL

EMAIL IMPERATIF : [email]fanny.truchelut@gmail.com[/email]

Portable : 06.27.46.20.06

Bonjour,

Cela fera 1 an le 11 août 2006 que commence mon histoire, vous en avez suivi le début et vous m’avez soutenue.

Passé ce grand bouleversement qui a duré 3 mois,

Je suis restée silencieuse sur cette affaire dans l’attente d’une poursuite ou non.

Je suis restée silencieuse aussi parce que cette histoire m’a fait cesser mon activité gîte.

Je suis restée silencieuse aussi parce que lâchée par mon mari, j’ai engagé une procédure de divorce.

J’ai déménagé.

Aujourd’hui, je suis poursuivie pour l’ infraction prévue par les articles :

ART.225-2 AL.1 1°, AL.2

ART 225-1 C.PENAL et réprimé par

ART 225-2 AL.2

ART.225-19 1°, 2°, 3°, 4°, 6°

Aux motifs :

….Refus de la fourniture d’un bien ou service….

1/ à raison de son origine ou de son apparence ou non, à un ethnie ou une nationalité déterminée, au motif que deux femmes portaient le voile

2/ à raison de son appartenance ou non à une race déterminée, au motif que deux femmes portaient le voile

3/ à raison de son appartenance ou non, à une religion déterminée, au motif que deux femmes portaient le voile

J’ai un grand besoin en premier, trouver du matériel informatique, je n’ai plus d’ordinateur, cela peut se faire sous forme de don ou vente à prix modeste.

Je vais avoir des besoins financiers, les frais d’avocat sont pris en charge par le MPF de Philippe de Villiers, mais les frais autour sont à ma charge.

Si vous ne pouvez m’aider d’une manière financière, rien de grave, envoyez moi, faites moi envoyer des mails dénonçant ces méthodes et en demandant ma relaxe.

Si vous connaissez des gens sur la région, informez les, peut-être pourront-ils se rendre au tribunal.

Bien cordialement

Fanny TRUCHELUT

J’ajoute pour les internautes qui pourraient être gênés par le soutien de Monsieur De Villiers.

Monsieur De Villiers est le seul homme politique qui s’est engagé au nom de son parti dès l’annonce de mon affaire, en cela je le remercie très sincèrement. Il a mis à ma disposition son avocat, Maître Alexandre Varaut qui s’est déjà beaucoup impliqué dans cette affaire et qui sera là le jour du procès.

Quand vous êtes assaillie de chaînes de télévision (elles y étaient toutes) parquées devant ma maison pendant 2 jours,

Quand le téléphone sonne constamment et que là, ce sont les radios et les journaux qui vous assaillent,

Que vous recevez des emails de menace,

Je me suis sentie rassurée par la démarche de Monsieur De Villiers.

La question serait plutôt : POURQUOI LES AUTRES N’ONT PAS REAGI ??

Je suis profondément laïque, mes 4 enfants ne sont pas baptisés.

J’ai 54 ans, je suis fille d’ouvrier, je vivais dans une cité ouvrière de l’époque mois aussi. Mon père n’avait pas besoin de me faire porter un voile pour me frapper et m’exploiter. Mon père m’a retirée de l’école à 14 ans pour me faire entrer dans « son usine. Les femmes n’ont pas besoin d’être cultivées, disait-il..

La majorité me concernant était à 21 ans, j’ai demandé au tribunal mon émancipation à 18 ans.

Il y a plus urgent aujourd’hui que des querelles contre Monsieur De Villiers.
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:59

silence a écrit:C'est le résultat de la démocratie. ne cherchez pas plus loin.

Vous me permettrez de ne pas être d'accord...
      La loi sur "le rapprochement des familles" n'a rien de démocratique.
      Elle a été faite de manière très habile et diabolique par une bande de cupides agents du capitalisme (mon anti-communisme ne m'empêche pas d'être consciente de certaines visées capitalistes...) en jouant sur les réflexes commisérabilistes des Occidentaux formatés au christianisme....
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:10

silence a écrit:Bien sur, c'est un idéal... Un monde ou le lion mange avec la chèvre, où les araignées jouent à la belote avec les mouches. Very Happy
      C'est très témoin de jehova ça! clown

C'est dans la Bible, les Témoins de Jéhovah n'ont rien inventé :
      "Le loup séjournera avec l'agneau et la panthère s'accroupira avec le chevreau." E 11,6
      "Un rameau sortira de la souche d'Isaï (père de David) un rejeton issu de ses racines fructifiera. Sur lui se posera l'Esprit de Iahvé, esprit de sagesse et de discernement, esprit avisé et vaillant, esprit de connaissance et de crainte de Iahvé; il l'inspirera dans la crainte de Iahvé.
      Il ne jugera pas sur l'apparence et n'arbitrera pas sur un ouï-dire. Il jugera avec justice les faibles et se prononcera avec équité au sujet des humbles du pays. Il frappera le pays avec la férule de son verbe et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. La justice sera la ceinture de ses reins , et la vérité la ceinture de ses lombes." Es 11, 3-5

C'est ainsi que le prophète Isaïe imagine les temps messianiques.

Nous somme prisonniers de ces élucubrations prophétiques...
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:14

FoxRenard a écrit:
      silence a écrit:oui ... sans doute. Mais c'est plus facile de se mettre à couvert en disant "on n'a pas l'autorisation, comme ils sont vilains!"
      j'ai toujours l'impression d'avoir à faire a des hypocrites. Vous imaginez les chouans demandant l'autorisation de manifester? Very Happy

Mais ca peut aussi faire son effet dans la tete des gens ! Une prise de conscience du danger....

Toujours d'accord, Foxy...
      La critique est aisée, et l'action inutile...
      Allons nous promener en Patagonie, avant que les musulmans y arrivent, nous aurons un répit...
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:21

Toby a écrit:« Je sais, répondit Jami, mais c'est très important. Nous devons conquérir notre liberté de croire ou de ne pas croire, une liberté que nous refuse l'islam ! »

Il sait de quoi il parle, mais allez faire croire cela à nos gogos...

Tout à fait...
      Nos gogos sont les pires.
      J'en ai subi une dimanche. Toute la journée...
      Une telle caricature n'est pas imaginable. Si je vous racontais toutes les stupidités qu'elle a sorties pendant une excursion, vous croiriez que j'exagère...

Le véritable danger, ce sont les gens de cette sorte... d'autant plus lorsque comme cette inepte ravagée, ils sont .... profs de philo !!!!!

(pour vous donner une idée, comme je lui répondais un peu du tac au tac -oui, un peu seulement, je vous l'assure, je me retenais, car elle avait été invitée par des amis -, on m'a dit en catimini "fais donc attention, tu ne vois pas que c'est une dérangée mentale ???". Celui qui m'a dit ça n'en est pas revenu qu'elle soit prof ... en exercice....)
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:52

Caton l'Ancien a écrit:
      philiberte a écrit:
      et Caton qui est en vacances! quelle déception pour elle!

Caton est revenue, et elle a été informée par Les Echos de l'interdiction, et par un flash de la riposte des Danois qui portent plainte contre le Bourgmestre.

Je pense aller tout de même à la manif toute de noir vêtue avec un voile noir sur la tête et en traînant le cercueil en carton des Droits de l'Homme.
      Au lieu de faire la manif devant le Siège du Conseil, il faut faire la manif dans la ville de partout par petits groupes.
      La manif de l'enterrement des Droits de l'Homme.

le 11 serait également l'anniversaire du maire de Bruxelles. il est question d'aller le lui souhaiter sur place...
      bonjour, Caton! ravie de votre retour.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:54

Merci phili !

Invité
      Invité

Affaire Fanny dans les Vosges

Message par Invité le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:35

Comme j'ai beaucoup de connaissances et d'amis dans les départements voisins, j'alerte un max de gens par mail...il faut pas que cette dame soit condamnée et il faut l'aider.....

Callit.
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:46

Bravo et merci, callit !
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:49

Des prêtres catholiques se forment à l'islam "pour faire la part des choses entre ce qui est colporté et la réalité"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-943971,0.html

Extrait
      "
      Le prosélytisme réel ou supposé de certains groupes musulmans inquiète aussi. "Même dans les écoles catholiques (où les élèves de confession musulmane sont parfois majoritaires), des familles demandent la suppression de la viande de porc", s'indigne une participante.

Tous demeurent néanmoins convaincus de "l'enrichissement mutuel" que procure le dialogue entre les deux religions. Un avis qui ne fait pas l'unanimité dans l'Eglise. "Le dialogue interreligieux tel qu'il se pratique est une comédie car on n'y parle pas des points de doctrine qui nous divisent ; les musulmans ne montrent qu'un aspect des choses et ne font que la moitié du chemin", indiquait récemment au Monde le prêtre responsable des relations avec l'islam pour le diocèse de Paris, François Jourdan."
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:51

procès le 2 octobre, on pourrait peut-être s'y rendre en masse, non? enfin, ceux qui ne travaillent pas...
      il ne faut pas qu'elle soit condamnée comme le charcutier.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:53

Eh bien, les retraités, c'est le moment de vous manifester... et de manifester...
      FoxRenard
      Admin
      Admin

Message par FoxRenard le Sam 18 Aoû 2007 - 16:39

Le sujet des psys et philosophes a ete deplace dans sentiments et emotions sous le titre "Philosophes et psys..."

Phiphi, je n'ai rien recu dans ma messagerie privee !!!
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Sam 18 Aoû 2007 - 17:04

FoxRenard a écrit:Le sujet des psys et philosophes a ete deplace dans sentiments et emotions sous le titre "Philosophes et psys..."

Phiphi, je n'ai rien recu dans ma messagerie privee !!!

ah, bon??? encore une fausse manoeuvre, sans doute. à faire plusieurs choses à la fois, je fais des bêtises...
      merci pour le déplacement!

silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Sam 18 Aoû 2007 - 17:44

Des fois, on ne peut pas contrôler toutes ses rondeurs.
      C'était d'ailleurs le gros problème de Zobeida, la femme préférée d'Haroun Al Rachid qui avait un mal fou à cacher son "histoire"
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Sam 18 Aoû 2007 - 21:24

Shocked Question drunken Sleep

philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Dim 19 Aoû 2007 - 7:39

je croyais que cet individu était interdit de séjour chez nous?

Conférence de Tarik Ramadan

A Paris, Espace Européen - Salle Europe- 144-146, avenue du Président Wilson
      La plaine St Denis. RER B et D : Stade de France - Bus 153 : Arrêt La Montjoie
      Entrée : 5 € (La somme récoltée sera reversée à une oeuvre de charité)

Le Samedi 22 septembre 2007 à 13h00 Tarik Ramadan tient une conférence sous le titre : "Entre halal et haram : vivre en adéquation avec sa foi et son contexte" avec la participation de :

Docteur Mohamed al-Hawari, Membre du conseil européen de la fatwa, Membre correspondant du Conseil de jurisprudence islamique à Jeddah, Coordinateur du Conseil islamo-européen pour la coopération (Allemagne), Conseiller auprès de l’OMS ;
      Hichem Arafa, Directeur et Professeur au CERSI ;
      Lahcène Belatoui, Président de l’association A votre Service ;
      Fouad Imarraine, Membre de l’association A Votre Service ;
      Tariq Ramadan, Professeur d’Islamologie - Université d’Oxford ;
      Cheikh Zakaria Seddiki, Fondateur et Directeur de la Maison des Savoirs.

Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 8:19

"Entrée : 5 € (La somme récoltée sera reversée à une oeuvre de charité)"

Ah oui ! Laquelle ? Un groupe terroriste peut-être ? Evil or Very Mad

" Ah non vraiment c'était pas la peine, c'était pas la peine assurément de changer de gouvernement..."
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Dim 19 Aoû 2007 - 8:37

Toby a écrit:"Entrée : 5 € (La somme récoltée sera reversée à une oeuvre de charité)"

" Ah non vraiment c'était pas la peine, c'était pas la peine assurément de changer de gouvernement..."

parce qu'il a changé? Shocked
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 8:49

silence a écrit:
      Toby a écrit:"Entrée : 5 € (La somme récoltée sera reversée à une oeuvre de charité)"

parce qu'il a changé? Shocked

Ben voui... non ? C'est toujours la droite, mais je croyais qu'avec N. Sarkozy on allait voir ce qu'on allait voir ! J'attends...toujours.
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par silence le Dim 19 Aoû 2007 - 8:51

moi aussi
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 19 Aoû 2007 - 10:57

Toby a écrit:
      Ben voui... non ? C'est toujours la droite, mais je croyais qu'avec N. Sarkozy on allait voir ce qu'on allait voir ! J'attends...toujours.

Vous n'êtes pas sérieux.
      Vous lui demandez de transformer des choses qui se dégradent depuis un demi-siècle en moins de trois mois...

Combien de socialistes avez-vous convaincus de changer d'idéologie ?
      Combien de personnes avez-vous rendues conscientes du danger ?

Faites honnêtement ce compte.
      Et ensuite, à supposer que vous en ayez, demandez-vous si c'est assez...

Personnellement, je ne peux me vanter que de 2.
      Un proche, mais ça m'a pris 30 ans.
      Et moria, qui le dit elle-même.

Peut-être certains de ces amis qui se laissent bombarder de plusieurs mails par semaine...
      Allez, ça pourrait monter à 10...

Et ensuite, la conscience, c'est bien, mais il faudrait passer à l'action.
      Quelle action ?
      Les profs de philo, pas si inutiles, vous apprennent que l'action est guidée par la pensée. Il faut donc élaborer une conception idéologique, des principes. Je crois que c'est ce que nous faisons sur notre petit forum. Merci Fox et Moria.
      Partager nos informations, les diffuser.
      C'est déjà beaucoup. Mais c'est loin d'être suffisant.

Alors, au boulot.
      Après vous critiquerez, tous les deux. Hugh. levitation
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 12:29

Caton l'Ancien a écrit:
      Toby a écrit:

Vous n'êtes pas sérieux.
      Vous lui demandez de transformer des choses qui se dégradent depuis un demi-siècle en moins de trois mois...

Combien de socialistes avez-vous convaincus de changer d'idéologie ?
      Combien de personnes avez-vous rendues conscientes du danger ?

Faites honnêtement ce compte.
      Et ensuite, à supposer que vous en ayez, demandez-vous si c'est assez...

Personnellement, je ne peux me vanter que de 2.
      Un proche, mais ça m'a pris 30 ans.
      Et moria, qui le dit elle-même.

Peut-être certains de ces amis qui se laissent bombarder de plusieurs mails par semaine...
      Allez, ça pourrait monter à 10...

Et ensuite, la conscience, c'est bien, mais il faudrait passer à l'action.
      Quelle action ?
      Les profs de philo, pas si inutiles, vous apprennent que l'action est guidée par la pensée. Il faut donc élaborer une conception idéologique, des principes. Je crois que c'est ce que nous faisons sur notre petit forum. Merci Fox et Moria.
      Partager nos informations, les diffuser.
      C'est déjà beaucoup. Mais c'est loin d'être suffisant.

Alors, au boulot.
      Après vous critiquerez, tous les deux. Hugh. levitation

Il s'est présenté, PAS MOI !

Il avait un programme. Va-t-il pouvoir le suivre ou va-t-il essayer de le suivre, c'est ce qui reste à prouver.
      Comme je l'avais dit, je crois, avant les présidentielles, si j'avais pu voter j'aurais voté pour lui, non pas parce que j'avais beaucoup d'espoir, mais parce que l'alternative était un désastre.
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 19 Aoû 2007 - 12:51

Toby a écrit:

Il avait un programme. Va-t-il pouvoir le suivre ou va-t-il essayer de le suivre, c'est ce qui reste à prouver.
      Comme je l'avais dit, je crois, avant les présidentielles, si j'avais pu voter j'aurais voté pour lui, non pas parce que j'avais beaucoup d'espoir, mais parce que l'alternative était un désastre.

QUOI ???????
      En plus, vous n'avez même pas voté pour lui ???? panique
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 19 Aoû 2007 - 12:52

Et vous répondez à côté...
      Ce n'est pas très correct !!!! bom
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 15:57

Caton l'Ancien a écrit:
      Toby a écrit:

QUOI ???????
      En plus, vous n'avez même pas voté pour lui ???? panique

Je crois me souvenir avoir dit que je serai dans l'impossibilité d'aller voter, donc ce n'est pas un scoop et ce n'est pas un crime; mais je pense que le vote est un devoir.

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 16:07, édité 1 fois
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 15:59

Caton l'Ancien a écrit:Et vous répondez à côté...
      Ce n'est pas très correct !!!! bom

En quoi donc ai-je répondu à côté ? scratch
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 19 Aoû 2007 - 16:04

M'enfiiiiiiiiiiin !

Je vous demandais combien de gens vous aviez avertis du danger et convertis à l'action.... geek
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Dim 19 Aoû 2007 - 17:19

j'essaie d'en avertir le plus possible, je transmets les infos que je reçois, ou que je trouve sur le net, en espérant qu'elles seront lues. 3 correspondants sur 40 m'ont demandé d'arrêter mes envois, mais pas spécialement les mails d'infos.

Toby
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Toby le Dim 19 Aoû 2007 - 17:32

Caton l'Ancien a écrit:M'enfiiiiiiiiiiin !

Je vous demandais combien de gens vous aviez avertis du danger et convertis à l'action.... geek

Bon reprenons. Le sujet étant la Conférence de Tarik Ramadan apparemment autorisée par les pouvoirs publics, mais commentaires se rapportaient à cela. Vous avez fait une diversion sur la croisade, alors partons sur la croisade...
      Comme cela fait déjà une trentaine d'années que je vois le danger islamique arriver, je ne pourrais pas vous dire à combien de personnes j'en ai fait part...beaucoup!
      Combien ont été convaincues ? Aucune idée, je n'ai pas une âme de missionnaire et...je ne cherche pas des bons points.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 9:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 8:29