Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Hier à 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Hier à 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

AGRESSION SANS IMPORTANCE

Partagez

Invité
    Invité

Re: AGRESSION SANS IMPORTANCE

Message par Invité le Mer 07 Avr 2010, 23:58

silence a écrit:Lorsqu'on fait un signalement il y a un constat. Il doit y avoir une preuve écrite de ce constat. Si non, ce n'est pas crédible.
    ...lorsqu'on fait une déclaration à la police ou à la gendarmerie et qu'ils enregistrent ça en "main courante", il n'y a pas de suite...

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Jeu 08 Avr 2010, 12:01

Hier j'ai suivi attentivement l'émission d' Yves Calvy qui traitait du sujet.
    J'ai souvent été confronté à ce problème en Police Secours.
    C'est très délicat. Cependant à mon époque la police parisienne répondait toujours aux sollicitations des requérants jusqu'au jours où un "déséquilibré" a poignardé un gardien de la paix lors d'un transfert.
    L'administration a pris ses distances . L'assistance des pompiers fut donc recommandé.
    Ce serait trop long a vous décrire les situations dramatiques où cocasses de ce genre d'affaire. Dans mon arrdt 18° c'était devenu une banalité.
    ex: Je suis resté une matinée entière a coté d'un malade qui attendait le passage de Dieux, sur le toit d'un immeuble, les deux pieds dans la gouttière,. A midi une odeur de cuisine chatouille nos narines, j'invite le personnage à rentrer pour déjeuner, le malade se lève et rentre chez lui sans incident. Ensuite conduite à l'infirmerie psychiatrique de la PP.
    Dans le cas qui nous préoccupe je pense qu'il y a eu sans doute un manque du à des fonctionnaires inexpérimentés.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 09 Avr 2010, 08:47

Le principe de précaution !!

en fait, depuis le "responsables mais pas coupables" et la relaxe de tous les acteurs dans l'affaire du sang contaminé, sauf les lampistes, je crois, la responsabilité collective est avancée comme un bouclier :
    ce n'est plus jamais la faute d'un seul.

il est donc facile et couteux de faire croire aux Français qu'il ne peut jamais rien leur arriver.

(voir la gabegie avec le vaccin H1N1)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 09 Avr 2010, 09:40

callit a écrit:
    silence a écrit:Lorsqu'on fait un signalement il y a un constat. Il doit y avoir une preuve écrite de ce constat. Si non, ce n'est pas crédible.
    ...lorsqu'on fait une déclaration à la police ou à la gendarmerie et qu'ils enregistrent ça en "main courante", il n'y a pas de suite...
    D'accord mais il y a un CONSTAT!
    C'est écrit noir sur blanc et cela peut servir plus tard, ce sont des antécédents.
    je l'ai fait.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 10 Avr 2010, 07:11

Je suis d'accord avec silence.

Dans l'immédiat, il n'y a pas de suite mais en cas de récidive ou procédure, il est possible de se servir de cette "main courante" pour justifier que l'on a essayé d'être patient mais qu'il existe des précédents.

So did I.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 11 Avr 2010, 19:55

AFP - 11/04/2010 à 12h59Grenoble: un jeune homme, "lynché gratuitement", dans un état critique
    Un jeune homme de 23 ans a été "lynché gratuitement" vendredi soir dans le centre-ville de Grenoble par un groupe d'une quinzaine de jeunes en fuite et transporté dans un état critique à l'hôpital de Grenoble, a-t-on appris dimanche de source policière.

La victime, qui revenait d'une soirée avec trois amis, a été très violemment frappée à coups de pieds au visage, avant de recevoir deux coups de couteau au bras et dans le dos, a-t-on précisé de même source, confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Dauphiné libéré.

Le jeune homme, dont l'un des poumons a été perforé et qui est géographe de profession, se trouvait dans un état stable dimanche mais "les médecins sont réservés quant à de possibles séquelles neurologique", a rapporté la police.

Agés d'une vingtaine d'années, les agresseurs, qui venaient d'être expulsés du tramway dans lequel la victime et ses amis avaient pris place, ont alors attaqué verbalement puis physiquement ces derniers, arrivés à leur destination et qui tentaient de les ignorer, a-t-on ajouté de même source.

L'un des agresseurs a demandé une cigarette à la compagne de la victime qui venait de fumer la dernière de son paquet.

Le groupe d'amis, qui a du coup poursuivi son chemin, a alors subi un assaut d'insultes avant que le compagnon de la jeune fille ne soit frappé "très violemment", selon la police.

Montés dans le tramway à une station située dans les quartiers sensibles de Grenoble, les agresseurs, au nombre de quinze environ, ont pris la fuite après leur agression.

Ces jeunes étaient toujours activement recherchés dimanche.

Une enquête de flagrance conduite par la Sûreté départementale de l'Isère a été ouverte, a-t-on précisé de même source.

les identités n'ont pas été précisées. encore un coup des scandinaves...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 11 Avr 2010, 20:13

Je crois que dix des barbares ont été arrêtés. Grâce aux caméras vidéo. Et, probablement, à leurs casiers judiciaires. Parce que moi, qui ne suis pas fiché, je ne serais pas retrouvé... Même après avoir été filmé.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 11 Avr 2010, 23:15

Hortefeux se serait-il trop avancé? Le Parquet a démenti...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 12 Avr 2010, 07:11

Faut bien les arrêter pour pouvoir les relâcher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 12 Avr 2010, 16:33

Le ministre s'était un peu avancé...
    Après avoir annoncé l'arrestation, il est revenu en arrière et a dit qu'ils avaient été identifiés. Ce qui, bien sûr, a provoqué la "planque" des voyous et retarde leur arrestation. Encore quelques conneries comme-ça et les racailles pourront bientôt se réunir en congrès à l'Olympia sans être trop inquiétées...

(Michel Audiard)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 12 Avr 2010, 16:49

Oui mais là on pourrait les faire chanter...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 12 Avr 2010, 21:18

et ailleurs, aussi.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/12/815002-Un-homme-agresse-son-amie-violee.html

12/04/2010 03:51 - Modifié le 12/04/2010 à 15:20 | F.AbUn
    homme agressé, son amie violée

Violence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OAS_AD("Position1");[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plein centre-ville, un couple âgé d'une vingtaine d'années a
    vécu un véritable cauchemar, hier, peu avant cinq heures du matin. Un
    jeune homme et sa compagne ont été violemment pris à partie par un
    groupe d'individus, rue des Couteliers, alors qu'ils regagnaient
    tranquillement leur domicile. Quatre agresseurs ont fait subir des
    violences sexuelles à la jeune victime en état de choc et ont frappé son
    compagnon. Les suspects, des jeunes garçons, ont pris la fuite juste
    avant l'arrivée des secours. Malgré les recherches engagées par les
    policiers, les individus n'ont pas été retrouvés. La jeune femme a été
    hospitalisée. Cette enquête très sensible a été confiée aux policiers du
    service régional de police judiciaire.
    Agresseurs en fuite

Il était environ 4h15, lorsque le couple rejoint son domicile après
    une soirée passée avec des amis. En pleine rue, au moins quatre
    individus se portent à hauteur de l'homme et de la femme. L'un des
    membres du groupe demande une cigarette au couple. Puis exige de se
    faire remettre un téléphone portable. Le ton monte rapidement et le
    jeune homme est frappé puis bloqué par deux agresseurs qui l'empêchent
    de se dégager. Pendant ce temps, les deux autres empoignent la jeune
    femme pour abuser d'elle. Dans le couloir d'un hall d'immeuble de la
    rue, plongé dans l'obscurité, la jeune femme est violée à deux reprises
    par ses agresseurs qui prennent rapidement la fuite.
    Lorsque les secours arrivent, ils prodiguent les premiers soins aux
    deux victimes et transportent la jeune femme traumatisée à l'hôpital.
    Une affaire particulièrement choquante. Alors que les agressions
    nocturnes, déjà nombreuses après 2 heures du matin en ville, se limitent
    à des vols de portable ou de cartes bancaires, un palier supplémentaire
    dans la violence vient d'être franchi.

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Lun 12 Avr 2010, 22:42

Les truands pourrront se réunir à l 'olympia et si ça continue les ministres dans une cabine téléphonique....
    Pour la seconde affaire il n'y a plus de policiers dans les rues le soir....
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 13 Avr 2010, 08:05

Cela fait trop longtemps que des faits de ce genre arrivent. Les voyous et racailles se sont fortifiés, ils sont toujours plus audacieux tandis que nos polices se sont affaiblies et de moins en moins efficaces (ce n'est pas exactement de leur faute).
    Si on leurs laissait le champ libre, ce serait très intéressant.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 13 Avr 2010, 18:06

En ce moment: "Violence barbare" dans CDA de Calvi (5)...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 13 Avr 2010, 19:08

Marcel Campion, propriétaire et gérant de la Foire du Trône

Lettre ouverte à :

M. Nicolas Sarkozy – Président de la République,
    M. François Fillon- Premier ministre,
    Mesdames et Messieurs les Ministres du Gouvernement,
    Mesdames et Messieurs Députés et Sénateurs de France,
    Mesdames et Messieurs Leaders de tous mouvements politiques,
    Mesdames et Messieurs les Préfets,
    Mesdames et Messieurs des médias et intellectuels de tous bords, bons et biens pensants anti-racistes,

La situation du peuple de France doit vous intéresser et de ce fait nous vous invitons à visiter des lieux populaires de promenades à Paris, lieux où jamais on ne vous voient, car il semblerait que vous soyez détachés des réalités, cela vaut aussi pour toutes les grandes villes de France, vu notre expérience sur le terrain. Actuellement à Paris, trois grands sites de promenades populaires vous attendent et à voir exclusivement les week-ends (jours où vous n’êtes pratiquement jamais avec le peuple). Venez donc le redécouvrir ce peuple !

Pour exemple, en dehors d’autres sites existants :
    · Champs Elysées dit "plus belle avenue du monde"
    · Foire du Trône – Paris 12ème – grande fête familiale de tradition française, 1 000 ans d’existence à Paris.
    · Les Puces de Clignancourt et Saint-Ouen, haut lieu anciennement prisé des touristes du monde entier pour l’art et la brocante.

Pour ce qui est des Champs Elysées, malgré des policiers en tenue et en civil tous les dix mètres, vous serez surpris de l’ambience à risque parfois violente, parfois pire que les cités.

La Foire du Trône squattérisée par des populations à risque dont la police n’arrive pas à bout les samedis.

Les Puces de Clignancourt sont maintenant pires que des souks d’où les touristes sont largement chassés par des groupes violents de chapardeurs. Ce marché étant devenu maintenant à l’image d’un souk africain, en moins sympathique, puisque très agressif. En Afrique, c’est plus calme et respectueux.

Mesdames et Messieurs, prenez sur votre temps et osez venir dans ces lieux, sans vos protections habituelles, tout comme des citoyens ordinaires, si vous en avez le courage, ainsi voyez l’état de notre France actuelle à tous.

Parfois, des hordes de jeunes gens et jeunes filles, sans respect de l’autre, crachent sur notre pays et la police par leur comportement à l’égard des autres, parfois des innocents restent des corps sans vie. Alors, arrêtons les dissertations de salons et voyez les réalités ! Nous vous invitons à venir avec notre protection personnelle à l’édition Foire du Trône 2010, le week-end de votre convenance, jusqu’à fin mai et ainsi vous verrez l’état de la situation que tous vous mésestimez sans la regarder vous-même, et pourtant il serait temps d’intervenir sérieusement, si l’on veut éviter le pire qui reste à venir et que peut-être là, il sera trop tard.

Le Comité du renouveau Foire du Trône
    Pour tout contact sur Foire et rendez-vous presse : Jean-Marie Cacciarella, tel : 06 30 27 79 61

http://www.dailymotion.com/video/xcxi2d_le-coup-de-gueule-de-marcel-campion_news

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mar 13 Avr 2010, 21:11

Ce brave homme a raison.
    J'ai travaillé sur le site de st Ouen car le marché aux puces est partagé avec le 18° arrdt de Paris.
    A l'époque c'était déjà très limite..mais nous avions des chefs qui étaient avec nous sur le terrain, ils avaient pour la plus part fait " l'indo" et " l'algérie". Quant aux préfets de police ce n'étaient pas des perdreaux de l'année ni des enfants de coeur.
    Le "baston" n'était pas prohibé et les truands savaient ce qu'ils risquaient. Soit en tenue soit en civil j'ai donné..même que je me suis blessé au genoux sur la bordure d'un trottoir en ma frictionnant avec un voleur à la tire.( Blessé 5 fois la même année: St Ouen, prisonnier de punks et triclorisé, cheville retourné, entenne de telé dans l'oeil pendant une chasse aux cambrioleurs, asphyxié lors d'un sauvetage sur un incendie à montmartre!)
    Quant à la foire du trône qui aurait dû être "le repos du guerrier" , chaque arrdt détachait un brigadier et une escouade de gardiens pour renforcer l'effectif local et draguer ...
    J'ai eu cet honneur en pleine campagne présidentielle en 1981.
    J'ai eu droit au pari stupide d'un de mes " gars" de se faire raser dans la cage au Lion en lieux et place du forain qui faisait le spectacle, (en uniforme bien sur). Comme per hasard lors d'une inspection de l'IGS , jai eu droit à des bagarres entre voyous locaux et gitans.
    j'ai même détourné le cortège du candidat "Giscard" qui allait faire un meeting à St maurice ...des voleurs de voitures s'étaient infiltré dans le cortége pour échapper aux poursuites.
    Un rêve..mais que d'histoires a raconter à mes petits enfants.
    Depuis c'est sans douter puissance 100 je comprend ce cri d'alarme.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 13 Avr 2010, 21:24

Et ça continue....

Gennevilliers: poignardé à mort
    AFP 13/04/2010

Un homme de 56 ans a été tué cet après-midi à Gennevilliers d'un ou de plusieurs coups de couteaux alors qu'il était au volant d'un camion, par un ou deux individus circulant sur un deux-roues, a-t-on appris de sources policières.

L'homicide a eu lieu en milieu d'après-midi rue Jaffeux, dans le quartier des Grésillons, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a-t-on précisé de mêmes sources.

Selon ces sources, un ou deux individus à bord d'un deux-roues motorisés, ont abordé la victime et l'un d'eux lui a porté un coup mortel dans la partie supérieure du corps.
    Les circonstances du crime n'étaient pas avérées mardi soir. Une source policière a évoqué un accident de la circulation ayant entraîné des dégâts matériels.

La victime est un commerçant qui exerce sur les marchés, a-t-on précisé.
    L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 13 Avr 2010, 22:57

Et encore:
    Menacée, la famille d'une ado violée obligée de déménager

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/13/01016-20100413ARTFIG00715-menacee-la-famille-d-une-ado-violee-obligee-de-demenager-.php

Nous sommes submergés par la racaille.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 14 Avr 2010, 09:26

il nous faudrait un La Reynie, celui qui a détruit la cour des miracles.

mais sans l'aval des plus hautes instances, on ne peut rien faire.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mer 14 Avr 2010, 11:15

Il faut surtout supprimer les remises de peine automatique.
    Expulser les délinquants étrangers et ouvrir sans tarder une prison aux iles Kerguélen.
    Quant aux magistrats défaillants qui contournent la politique sécuritaire du gouvernement les traduire en conseil de discipline.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 14 Avr 2010, 17:13

"aux iles Kerguélen."

pourquoi voulez-vous du mal aux manchots?

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 14 Avr 2010, 18:58

Les Anglais avaient bien trouvé une île Ste-Hélène pour Napoléon et sa suite. Pourquoi ne trouverions-nous pas un p'tit coin bien tranquille pour y entasser les déchets de notre société que la loi Badinter refuse aujourd'hui de guillotiner ?

Et pui, il y a tous ceux qui n'ont aucun droit à être en France, ceux qui débarquent un beau jour sans papiers mais à qui on reconnaît immédiatement des droits : on les héberge à l'hôtel, on les nourrit, on leur donne quelque argent, et surtout on les soigne gratuitement à 100% quelle que soit la gravité de leurs maladies : l'AME (aide médicale d'état) veille mieux sur ces clandestins que la Sécu sur les cotisants à qui on chipote bridges et lunettes...

Cette population a tellement grossi - quelques centaines de milliers de sujets - que l'on ne sait plus quoi en faire. Totalement parasite, elle survit sans contrôle et sans rien apporter à la société que délinquance, maladies tropicales, bagarres et mendicité.

N'ayons pas peur des mots ; il faut réinventer des camps de regroupement sous contôle militaire et sanitaire où un minimum de surveillance sociale permettrait un peu plus de sécurité, pour eux comme pour nous.

Des îles, du côté de Cayenne, elles existent...

(Michel Audiard)

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mer 14 Avr 2010, 21:08

Permettez- moi d'applaudir des deux mains...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 15 Avr 2010, 04:46

vous rêvez Messieurs..........

vous faites quoâ des Droits de l'Homme ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 15 Avr 2010, 08:24

.

Tremblay: trois nouveaux bus caillassés

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/15/97001-20100415FILWWW00369-tremblay-trois-nouveaux-bus-caillasses.php

Mais chut! Ne le dîtes à personne!
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Jeu 15 Avr 2010, 13:22

moria a écrit:vous rêvez Messieurs..........

S'il s'agissait des Droits de l'homme, mais il s'agit des Droits Fondamentaux qui ne protègent que les illegaux et les criminels.

http://ec.europa.eu/justice_home/unit/charte/index_fr.html
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 16 Avr 2010, 08:57

Toby a écrit:
    moria a écrit:vous rêvez Messieurs..........
    S'il s'agissait des Droits de l'homme, mais il s'agit des Droits Fondamentaux qui ne protègent que les illegaux et les criminels.
    http://ec.europa.eu/justice_home/unit/charte/index_fr.html

hum.....hum............... joli....................
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Ven 16 Avr 2010, 22:05

A Nancy, les trains ne circulent pas : droit de retrait après agression...
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 17 Avr 2010, 18:05

A propos de l'agression de Grenoble (jeune homme lynché et poignardé), l'homme au couteau a avoué : oui, c'est vrai, je l'ai poignardé mais je ne l'ai pas fait exprès !!!

Ben voyons ! Il ne savait même pas qu'il avait un couteau dans la poche ! mais comment ce fait-ce ? Il suppose que le jeune homme s'est jeté violemment sur le couteau qui s'est ouvert tout seul...On ne devrait pas autoriser les gens à voyager n'importe comment sans contrôler ses gestes...Comment prévoir qu'il allait se blesser, hein ? C'est terrible, monsieur le Juge, ces géographes qui perdent soudainement le nord, attirés, aimantés par une vulgaire lame qui traîne là, par hasard...On ne peut rien contre les aléas de l'autobus ! allez savoir, peut-être voulait-il se suicider ? Heureusement que les autres voyageurs l'ont bourré de coups de poings et de pieds pour l'empêcher d'accomplir son geste fatal !
    Croyez-vous qu'il y ait matière à déposer plainte contre lui ?

(Michel Audiard)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 03:55