Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 12 Oct 2017, 08:18 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 04 Oct 2017, 20:53 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Prostitution

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Prostitution

Message par silence le Lun 25 Jan 2010, 10:24

Rouvrir les maisons closes ?

Selon la députée Chantal Brunel (UMP), la loi contre le racolage votée en 2003 a dégradé la situation des prostituées.

Iconoclaste, la députée (UMP) de Seine-et-Marne Chantal Brunel prône la réouverture "minutieusement contrôlée" des maisons closes, dans un livre à paraître le 28 janvier: Pour en finir avec les violences faites aux femmes (Le Cherche Midi). Selon l'élue, la loi contre le racolage actif et passif, votée en 2003 sous les auspices de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, n'a fait que dégrader davantage la situation des prostituées, en les contraignant à se terrer, ce que dénoncent toutes les associations. Les maisons closes auraient l'avantage d'assurer une "protection médicale, juridique et financière" à cette "profession" si particulière, avance Chantal Brunel.

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/rouvrir-les-maisons-closes_843808.html

A mon avis, ce serait une bonne idée.

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Prostitution

Message par Etienne Charles le Lun 25 Jan 2010, 14:43

C'est un problème de civilisation !
    Est-on prêt a réorganiser de fond en comble cette activité sociale ?
    Les travailleurs du "sexe" méritent un traitement humain eux qui soulagent l'humanité " souffrante".
    Je vois bien Roselyne prendre le dossier.......
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 25 Jan 2010, 15:24

Elle est trop "grippée"

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Lun 25 Jan 2010, 16:35

Etienne Charles a écrit:C'est un problème de civilisation !
    Est-on prêt a réorganiser de fond en comble cette activité sociale ?
    Les travailleurs du "sexe" méritent un traitement humain eux qui soulagent l'humanité " souffrante".
    Je vois bien Roselyne prendre le dossier.......

Il a fallu que nos grands prêtres de la Politique s’attaquent au plus vieux métier du monde. Mais dans quel but ? Qui est dérangé par les filles qui accomplissent bien souvent des actes humanitaires (les imbéciles ricaneront).

Et si on fichait de temps en temps la paix aux Français ? en arrêtant de pondre un nouveau règlement tous les jours
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 25 Jan 2010, 17:17

Je suis pour la réouverture. Même si cela ne résoud pas tous les problèmes, c'est une possibilité supplémentaire pour lutter contre le maquereautage.

Socialement, sanitairement, ce ne pourrait être qu'une amélioration.

Ces "travailleuses du sexe" sont utiles. Si cela s'appelle le plus vieux métier du monde, c'est qu'il y a une raison et bien malin celui qui pourra dire si c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf...Le deux mon général.

(Michel Audiard)
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Lun 25 Jan 2010, 17:47

Mitsahne a écrit:Je suis pour la réouverture. Même si cela ne résoud pas tous les problèmes, c'est une possibilité supplémentaire pour lutter contre le maquereautage.

Socialement, sanitairement, ce ne pourrait être qu'une amélioration.

Ces "travailleuses du sexe" sont utiles. Si cela s'appelle le plus vieux métier du monde, c'est qu'il y a une raison et bien malin celui qui pourra dire si c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf...Le deux mon général.

Moi aussi, je suis pour; à condition bien sûr que ce soit règlementé et surveillé sanitairement.
    Après tout, comme le disait le regretté Jacques Baudoin:
    "C'est là que les Vestales de Vénus viennent en aide à l'humanité souffrante, et s'ingénient à tenir d'une main ferme et experte le flambeau de l'amour à un niveau...raisonnable." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 25 Jan 2010, 19:06

Je vois que les hommes ont voté...
    Mais les femmes sont-elles volontaires ?

Le plus vieux métier du monde... de bon gré ?
    "l'abattage", 300 par jour... ou même moins... l'hygiène ???

Mais je rêve ?!!! et l'épanouissement à deux, alors ?

On fait des poupées gonflables très bien imitées, paraît-il.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 25 Jan 2010, 20:46

Vous trouvez que c'est mieux de se faire tabasser ou poignarder dans les rues? De ne pas se faire contrôler à temps? De dormir n'importe où? D'être sans aucune protection? A la pluie et au froid? Il s'agirait seulement d'organiser un peu la vie de ces femmes, de les aider et pourquoi pas de leurs permettre aussi de sortir de ce milieu mais pour cela, elles doivent forcément être encadrées d'une certaine façon. De même qu'en fiscalisant, une partie de leurs revenus pourrait parfaitement servir à une retraite.
    Puisqu'on ne peut empêcher ce métier, il faudrait mieux l'encadrer, c'est tout simple et cela éviterait aussi l'abondance de dangereux proxénètes.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 25 Jan 2010, 21:01

Mais ils n'ont qu'à se débrouiller les types...
    Prendre une chèvre...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 25 Jan 2010, 22:53

de quels types parlez-vous? j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 26 Jan 2010, 12:52

silence a écrit:de quels types parlez-vous? j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose...

elle parle des clients.

moi aussi, je suis pour. eh oui! j'ai la nostalgie de ces bordels où papa emmenait son jeune fils, pour lui faire donner quelques leçons...
    et nous parlons bien de ces maisons raffinées, avec champagne, et tenues légères en soies et dentelles, pas de ces bouges sordides et sales, où ces pauvres filles n'avaient pas le temps de se rhabiller. et qui existent toujours en certains endroits oubliés d'une partie de l'humanité.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mar 26 Jan 2010, 15:28

Caton l'Ancien a écrit:Mais ils n'ont qu'à se débrouiller les types...
    Prendre une chèvre...
    Considérant l'ambiguïté de votre réponse ... Je suis désolé Chère Caton mais ma religion m'interdit toute pratique sexuelle avec des animaux. Et la votre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 26 Jan 2010, 23:46

FLANDRE a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Mais ils n'ont qu'à se débrouiller les types...
    Prendre une chèvre...
    Considérant l'ambiguïté de votre réponse ... Je suis désolé Chère Caton mais ma religion m'interdit toute pratique sexuelle avec des animaux. Et la votre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande si vous êtes sciemment provocateur, ou simplement stupide. de toute façon, vous êtes totalement dépourvu d'humour.

Caton fait référence au petit livre vert de khomeini, qui régle en long, en large et en profondeur les relations entre hommes et animaux.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 27 Jan 2010, 08:40

En somme, juste des piques de part et d'autre mais rien sur le sujet de fond. Bien sur, le sort des prostituées n'est pas aussi intéressant que le thème des islamistes par exemple... et je ne vois pas non plus ce que viennent faire les chèvres là dedans. Ce n'est pas un commentaire constructif, je dirais même qu'il passablement bête.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 27 Jan 2010, 12:14

silence a écrit:En somme, juste des piques de part et d'autre mais rien sur le sujet de fond. Bien sur, le sort des prostituées n'est pas aussi intéressant que le thème des islamistes par exemple... et je ne vois pas non plus ce que viennent faire les chèvres là dedans. Ce n'est pas un commentaire constructif, je dirais même qu'il passablement bête.

pourquoi l'avoir lancé si ce qui s'y dit ne vous convient pas.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 27 Jan 2010, 15:44

Voulez-vous vraiment que l'on dise n'importe quoi tout le temps? Votre argument ne tient pas debout. Mais je peux entrer dans le jeu et parler de pingouins si vous voulez.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 27 Jan 2010, 17:48

silence a écrit:En somme, juste des piques de part et d'autre mais rien sur le sujet de fond. Bien sur, le sort des prostituées n'est pas aussi intéressant que le thème des islamistes par exemple... et je ne vois pas non plus ce que viennent faire les chèvres là dedans. Ce n'est pas un commentaire constructif, je dirais même qu'il passablement bête.

Le sort des prostituées m'intéresse plus que vous... puisque je suis contre cette pratique, et que vous êtes pour.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 27 Jan 2010, 18:22

Vous ne me lisez pas bien.
    Je ne suis ni pour ni contre cette pratique. Je n'ai jamais eu l'occasion de coucher avec une prostituée de toute ma vie. Je crois qu'il y a suffisamment de généreuses femmes dans le monde et ravies de faire la chose avec entrain.
    Je songeais seulement à l'avantage d'une maison close où tout peut être contrôlé plutôt que de laisser les rues se remplir de n'importe quelle dérive. Sans compter les bénéfices fiscaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 27 Jan 2010, 19:13

Il y aura toujours des prostituées, parce que c'est la loi de l'offre et de la demande. Il y a des hommes prêts à payer pour un rapport sexuel, il y a des femmes que cela ne gêne absolument pas de louer leur corps contre un peu d'argent.
    Que l'on soit choqué ou non, cela existe et aucune loi ne pourra mettre fin à cet échange, surtout avec les nouveaux moyens actuels dont Internet, webcams etc...

Dès lors qu'on ne peut empêcher la prostitution, il me parait évident qu'il vaut mieux qu'elle soit tolérée et si possible contrôlée. Toutes les mesures qui vont dans le sens de l'amélioration des conditions de la prostitution sont pertinentes.

L'image de la chêvre de Caton est plaisante et reste dans le domaine de la blague, même si évidemment les rapports hommes/animaux (et femmes/animaux) existent depuis la plus haute antiquité.

Toutefois, on ne sortira pas du problème par une pirouette. Dire aux clients "qu'ils se débrouillent avec une chêvre" ne résoud rien. La nature a été créée ainsi : les hommes ont des besoins sexuels plus ou moins importants. Ces besoins, selon les cas, ne sont pas toujours satisfaits par le mariage ou le concubinage et il reste encore les célibataires, les veufs, les handicapés et j'en passe.
    Bien sûr, on peu prêcher la chasteté, la force de caractère, le tantrisme et plein de choses en isme, le sport, la méditation transcendantale et la pharmacopée à base de bromure ! C'est facile à dire, mais cela ne tient aucun compte de la réalité. Les femmes qui ont une libido faible - elles sont en nombre très supérieures aux hommes - ont du mal à comprendre ce que pulsion veut dire. Mais d'autres l'ont fort bien compris et acquièrent, dans le domaine que l'on dit de la "galanterie", une expérience qui confine au génie. Résultat, les meilleures peuvent se faire des fortunes. Certains carnets de de rendez-vous sont pleins des semaines à l'avance...

Généralement, une femme cocue, parlant de la maïtresse de son mari (ou des filles de rencontre) dit : "mais qu'est-ce qu'elle fait de plus que moi, celle-là, elle se jette du haut de l'armoire ?" Et voilà, madame n'a rien compris. Elle a bonne conscience. Elle réduit les rapports à quelques spécialités très bien recensées qu'elle croit avoir dispensées "parce qu'il faut bien y passer" ou refusées au nom d'une éthique personnelle. L'amour physique n'est pas seulement une question de positions. Il y a l'art et la manière et là, certaines savent faire mieux que d'autres.
    L'homme frustré cherchera chez telle ou telle le petit détail qui fait l'émotion, la complicité, l'érotisme supplémentaire (cela peut même être de la vulgarité, voire le sordide), et même dans certains cas, la tendresse dont il a besoin. J'ai dit "il cherchera" mais il ne trouve pas toujours et c'est pourquoi certains hommes sont "accros"...à la recherche du Con perdu !

Certes le sujet est inépuisable. Les hommes n'ont pas le beau rôle : être le client d'une pute est considéré par certains comme une faiblesse peu virile. C'est inexact mais c'est ainsi. Les femmes sont la plupart du temps méprisées, plus par les autres femmes que par les hommes toujours clients potentiels, alors que la vénalité est une "qualité" plutôt féminine. Interrogez les femmes dans l'intimité, peu d'entre elles défendraient leur vertu si on leur offrait une grosse somme d'argent. C'est une question d'estimation.
    Y a t-il une différence dans les principes, entre une "passe" à trente euros dans une bagnole et une "nuit d'amour" dans un hôtel de luxe à cinq mille euros ?

La prostitution joue un rôle social qui a plus d'avantages que d'inconvénients, quels que soient les motifs invoqués, y compris la morale à qui l'on met pour cette occasion un M majuscule.

(Michel Audiard)
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 27 Jan 2010, 21:21

Mitsahne a écrit:Il y aura toujours des prostituées, parce que c'est la loi de l'offre et de la demande. Il y a des hommes prêts à payer pour un rapport sexuel, il y a des femmes que cela ne gêne absolument pas de louer leur corps contre un peu d'argent.
    Que l'on soit choqué ou non, cela existe et aucune loi ne pourra mettre fin à cet échange, surtout avec les nouveaux moyens actuels dont Internet, webcams etc...

Dès lors qu'on ne peut empêcher la prostitution, il me parait évident qu'il vaut mieux qu'elle soit tolérée et si possible contrôlée. Toutes les mesures qui vont dans le sens de l'amélioration des conditions de la prostitution sont pertinentes.

L'image de la chêvre de Caton est plaisante et reste dans le domaine de la blague, même si évidemment les rapports hommes/animaux (et femmes/animaux) existent depuis la plus haute antiquité.

Toutefois, on ne sortira pas du problème par une pirouette. Dire aux clients "qu'ils se débrouillent avec une chêvre" ne résoud rien. La nature a été créée ainsi : les hommes ont des besoins sexuels plus ou moins importants. Ces besoins, selon les cas, ne sont pas toujours satisfaits par le mariage ou le concubinage et il reste encore les célibataires, les veufs, les handicapés et j'en passe.
    Bien sûr, on peu prêcher la chasteté, la force de caractère, le tantrisme et plein de choses en isme, le sport, la méditation transcendantale et la pharmacopée à base de bromure ! C'est facile à dire, mais cela ne tient aucun compte de la réalité. Les femmes qui ont une libido faible - elles sont en nombre très supérieures aux hommes - ont du mal à comprendre ce que pulsion veut dire. Mais d'autres l'ont fort bien compris et acquièrent, dans le domaine que l'on dit de la "galanterie", une expérience qui confine au génie. Résultat, les meilleures peuvent se faire des fortunes. Certains carnets de de rendez-vous sont pleins des semaines à l'avance...

Généralement, une femme cocue, parlant de la maïtresse de son mari (ou des filles de rencontre) dit : "mais qu'est-ce qu'elle fait de plus que moi, celle-là, elle se jette du haut de l'armoire ?" Et voilà, madame n'a rien compris. Elle a bonne conscience. Elle réduit les rapports à quelques spécialités très bien recensées qu'elle croit avoir dispensées "parce qu'il faut bien y passer" ou refusées au nom d'une éthique personnelle. L'amour physique n'est pas seulement une question de positions. Il y a l'art et la manière et là, certaines savent faire mieux que d'autres.
    L'homme frustré cherchera chez telle ou telle le petit détail qui fait l'émotion, la complicité, l'érotisme supplémentaire (cela peut même être de la vulgarité, voire le sordide), et même dans certains cas, la tendresse dont il a besoin. J'ai dit "il cherchera" mais il ne trouve pas toujours et c'est pourquoi certains hommes sont "accros"...à la recherche du Con perdu !

Certes le sujet est inépuisable. Les hommes n'ont pas le beau rôle : être le client d'une pute est considéré par certains comme une faiblesse peu virile. C'est inexact mais c'est ainsi. Les femmes sont la plupart du temps méprisées, plus par les autres femmes que par les hommes toujours clients potentiels, alors que la vénalité est une "qualité" plutôt féminine. Interrogez les femmes dans l'intimité, peu d'entre elles défendraient leur vertu si on leur offrait une grosse somme d'argent. C'est une question d'estimation.
    Y a t-il une différence dans les principes, entre une "passe" à trente euros dans une bagnole et une "nuit d'amour" dans un hôtel de luxe à cinq mille euros ?

La prostitution joue un rôle social qui a plus d'avantages que d'inconvénients, quels que soient les motifs invoqués, y compris la morale à qui l'on met pour cette occasion un M majuscule.
    Tout-à-fait d'accord avec vous Mitsahne ; c'est le plus vieux métier du monde et on ne le fera pas disparaître. Et s'il y avait encore des maisons closes, on serait quitte de voir toutes ces filles venues d'Afrique (dans les rues de Nancy), habillées très léger par les temps qu'il fait, racoler dans les rues avec les macreaux qui les surveillent.
    Et quand on est majeur, libre (ce qui n'est pas le cas de toutes ces filles qu'on importe), c'est un métier comme un autre. J'ai plus de respect pour une fille qui se prostitue que pour une même fille qui dans un bureau se prostitue avec son patron qui au lieu de lui donner directement des billets la fait avancer dans sa carrière.
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Dim 14 Fév 2010, 07:58

C’est étonnant… ces médias si prompts d’habitude à nous informer…… ?????

Oui, certainement !. Et si cela avait été un curé !!!

4 novembre 2009

Depuis 20 ans, il faisait venir des filles du Maroc qu’il forçait à la prostitution, se constituant, sur leur dos, une fortune impressionnante. Ce qui ne l’empêchait pas de diriger la mosquée d’Orange…
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Abdeslam Bahiad, 54ans,

Non seulement imam de son état, mais aussi président de l’association « Lumière de Dieu » qui gère la mosquée de la cité des Princes, a été arrêté en juillet dernier. Lui et ses trois fils – Abdelgafour, 24 ans, Omar, 31 ans, et Niky, 33 ans – qui lui servaient de lieutenants. Mais aussi une mère maquerelle, Drissia, 42 ans, personnage central qui a commencé au modeste grade de prostituée. Soit une dizaine d’arrestations en tout…

Ils sont accusés de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d’immigration clandestine et blanchiment d’argent. Et les enquêteurs n’ont pas fini leurs investigations…
    Proxénétisme - Le patron de la mosquée d’Orange accusé de “traite humaine”

Romain Capdepon,

lu 8537 fois · commentaires fermés

Proxénétisme - Le patron de la mosquée d’Orange accusé de “traite humaine”

Visiblement, à Orange, tout le monde savait mais personne n’osait parler, n’osait faire du tort au clan Bahiad.

Le maire de la commune, Jacques Bompard (MPF), expliquait vendredi que « ça se disait dans la ville ». En effet, la rumeur courait que de très jeunes filles se prostituaient à Orange depuis plusieurs années. Jusqu’au jour où, fin 2007, la rumeur a été attestée par l’une d’entre elles. Sur ces bribes de témoignage, le commissariat de la ville puis la police judiciaire d’Avignon ont entamé des investigations poussées.

Ecoutes téléphoniques, filatures, vidéos… Les fins limiers de la PJ ont commencé leur travail au début de l’année 2008.

Et après une enquête difficile, Abdeslam Bahiad, 54 ans, président de la société qui gère la principale mosquée d’Orange, est « tombé » mardi ainsi que trois de ses fils et de nombreuses autres personnes, touts placés en garde à vue. Il lui est reproché d’avoir, en profitant de la détresse de certaines, organisé un vaste réseau de prostitution de jeunes Marocaines de 14 à 25 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les premières sont arrivées il y a vingt ans, mais il est devenu le cerveau du réseau plus tard », assurait hier un proche du dossier. Rapidement, Drissia, l’une des prostituées, âgée de 42 ans, est devenue la mère maquerelle du système Bahiad.

« C’est elle qui allait chercher la plupart des filles au Maroc. Elle leur promettait des papiers en règle en France et, bien sûr, les familles de ces gamines déboursaient des sommes folles, jusqu’à 9.000 euros, en pensant à tort qu’elles partaient pour un avenir meilleur », explique-t-on encore. « Le pire, c’est que parfois elles faisaient le voyage dans le coffre de la voiture de la mère maquerelle. »

Prostituées « violées et frappées »

Certains proches de l’enquête n’hésitent pas à parler de « traite humaine » en évoquant cette délicate affaire qui implique aussi trois des fils d’Abdeslam Bahiad. Abdelgafour, 24 ans, Omar, 31 ans, et Niky, 33 ans, seraient en fait ses hommes de main.

« Certaines prostituées auditionnées ont affirmé avoir été violées et frappées par les trois fils. L’une d’elles, qui était tombée enceinte, déclare même que l’un d’eux lui a donné de gros coups de poing dans le ventre jusqu’à ce qu’elle perde l’enfant », lâche un enquêteur.

Les prostituées effectuaient leurs passes dans des appartements que Bahiad avait « l’intelligence » de ne pas leur faire payer. Elles étaient ainsi, pieds et poings liés, redevables à leur « mac ».

C’est d’ailleurs dans le bar Le France, que possède Bahiad, qu’elles prenaient régulièrement contact avec leurs clients. Le chef du réseau présumé aurait ainsi pu se bâtir un coquet patrimoine immobilier au fil des années.

« Au moins dix appartements sur Orange et sa maison de 300 m2 dans laquelle il vit avec sa famille. C’est étonnant pour un gars arrivé en France en 1968 et qui depuis n’a travaillé que neuf ans en tant qu’ouvrier agricole », ironise une source proche du dossier.

Selon nos informations, Bahiad, sentant le vent tourner, aurait vendu ces derniers mois une bonne partie de ces biens. La PJ aurait d’ailleurs mis la main sur de nombreux documents de banque attestant des virements de liquidités au Maroc.

Hier, Bahiad, ses trois fils et la mère maquerelle ont été présentés à un juge d’instruction avignonnais en vue d’une mise en examen pour « aide au séjour irrégulier, proxénétisme aggravé et blanchiment d’argent ».

Les quatre principaux suspects, mutiques durant leurs auditions, se retranchent derrière un « complot des prostituées ».

Edition France Soir

aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Jeu 31 Mar 2011, 17:46

Voilà que Mme BACHELOT s'attaque aux personnes qui achètent de l'amour.
    Ce n'est pas nouveau et cela a toujours existé. Mais cette mesurette sent l'hypocrisie à plein nez. Il y aura toujours des gens pour contourner l'interdiction.
    Rien n'empèche une femme de travailler en appartement (il y en a de plus en plus), et prouver le délit va être difficile.
    Monsieur GUEANT prévoit-il un flic derrière chaque fille? Allons soyons clairs, il va faloir être là au moment ou le client paie une fille et constater qu'il y a bien relations sexuelles. J'en connais qui vont postuler pour les constats...
    De plus, avec la proximité de l'Espagne et de son plus grand bordel d'Europe, les tours-operators vont finir par proposer des séjours "tout-compris" avec "p'tit dèj" amélioré.
    Ou alors il faut que la masturbation soit remboursée par la Sécu.. Dur...Dur!
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 01 Avr 2011, 09:53

on n'a pas lu ça quelque part, déjà???

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 15 Aoû 2013, 19:48

****2013****

Je parie que jamais nous ne verrons ceci en France : des résistants interpellés des barbus !
    Ces derniers donnent des leçons aux souschiens belges condamnant la prostitution qui se pratique dans le quartier.

Ces barbus ont un toupet monstre et viennent donc donner des leçons à l'Occident alors que chez eux, la pédophilie, la polygamie, le mensonge, la charia sont admis !

Je ne sais pas si c'est du courage mais Bravo à cette femme en particulier.

DEHORS !!

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 14 Sep 2013, 07:47

Deux jeunes collégiennes cannoises, apparemment sans histoire, se sont prostituées pendant plusieurs mois à l'insu de leur famille, pour le «fun, le sexe et pour l'argent».

Les deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans, après des rendez-vous pris sur une messagerie et par téléphone, tarifaient leurs prestations sexuelles à des clients fortunés (des chefs d'entreprise notamment).

Selon Nice Matin, c'est un de leurs proches qui a découvert le pot aux roses en juin dernier en regardant dans l'historique d'une messagerie de l'une des jeunes filles.
    Pour en avoir le cœur net, celui-ci a décidé de fixer un rendez-vous bidon en alertant la police.

A l'heure dite, les deux adolescentes sont arrivées devant un hôtel de luxe à Cannes (Alpes-Maritimes) à bord d'une Mercedes cabriolet.
    Coiffées de perruques, maquillées et dans des habits sexy, les collégiennes étaient méconnaissables.

L'une d'elles a déclaré avoir touché 50 000 euros en deux jours

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cannes-deux-escort-girls-agees-de-14-et-15-ans-12-09-2013-3130939.php

La misère s'installe.
    La misère morale aussi.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 14 Sep 2013, 08:27

Ce genre de choses n'est pas d'aujourd'hui et il y a encore bien pire que cela.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 22:44