Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Aujourd'hui à 00:34 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

De la tolérance de nos dirigeants.

Partagez
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

De la tolérance de nos dirigeants.

Message par uranienne le Sam 09 Jan 2010, 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Communiqué de Presse de Marie-Christine ARNAUTU, tête de liste FN en Ile-de-France :
    Je me suis rendue hier à Rambouillet, accompagnée de Philippe Chevrier et de Marion Le Pen, tête de liste départementale, et N°2 dans les Yvelines au débat sur l’identité nationale. Il débutait à 17H et pendant une heure nous assistâmes à un exposé sur le patrimoine des différents pays d’Europe puis d’Egypte, de la Grèce, du sultanat d’Oman sans jamais évoquer un seul patrimoine français, puis à une étude sur le bien vivre ensemble des humains avec les vaches…
    Deux intervenants au demeurant très admirables dans un tel contexte, et je ne peux que saluer toute leur assiduité à ne pas aborder les « sujets qui fâchent » . Toute peine méritant salaire, on peut légitimement s’interroger sur une éventuelle indemnité qui leur aurait été versée pour meubler cette première heure…
    Puis Mme le Préfet des Yvelines, M. le Président Larcher, Mme le Ministre Boutin, M. le Député Poisson, et l’inévitable modérateur de service daignèrent lancer le « débat ». M’étant ostensiblement manifestée, on finit par me passer un micro avec tant de spontanéité qu’il semblait être attaché à la tribune avec un ressort ! A peine avais je débuté sur mes origines étrangères , que Mme Boutin ne put retenir un élégant « on s’en fout » ! « Non, Madame, on ne se fout pas de ce que pensent vos compatriotes et je vous rappelle la définition du mot débat « nom masculin : discussion sur un thème donné entre des personnes d’opinions différentes ». Votre mépris et votre vulgarité ne correspondent vraiment pas à l’image incarnée de la charité chrétienne et de la tolérance que vous vous efforcez de véhiculer. Les masques tombent quand on vous dit la vérité en face, quand on vous dit qu’à force d’occulter les vraies questions qui préoccupent vos compatriotes, vous allez recevoir un formidable boomerang en pleine face. Non, Madame, ni vous, ni vos camarades de tribune, ne pourront éviter les conséquences de votre lutte acharnée contre la Patrie au profit de cette Europe, de votre lutte contre le passé glorieux de La France, de votre lutte afin de privilégier les autres avant les nôtres ,de votre lutte contre la mémoire de ceux qui sont morts pour en préserver la liberté, témoins les multiples monuments aux morts de nos villages que personne n’a mentionnés. Vous vous « foutez » de ce que nous pensons : si tant est que nous en doutions, nous en avons maintenant la certitude.
    M. le Président Larcher, quant à vous quelle ne fut pas votre gêne quand une personne de l’assistance espérait au moins de votre part une minute de silence à la mémoire de M. Philippe Seguin, pourtant de votre camp : sans doute l’avez-vous oubliée car il n’était pas, lui non plus partisan de votre Europe à vous, de celle qui a détruit notre drapeau pour y substituer le sien, de celle qui a détruit notre agriculture dont vous osez parler avec des trémolos dans la voix ! Enfin, M. Poisson, vous n’avez même pas pris la peine d’émettre le moindre avis et vous vous êtes enfui, telle une anguille derrière M. Larcher avant d’écouter le peu de personnes auxquelles la parole avait été consentie quelques minutes.
    Décidemment vous avez tous passé un fort désagréable moment lors de ce simulacre de débat qui prit fin à 18H25 et qui ne laissa donc à vos concitoyens que 25 minutes de parole… Mme le Préfet a déjà pourtant sa conclusion toute prête et sans vergogne : « les mots respect et diversité » ont été au centre des quatre débats organisés dans les Yvelines ». Ni l’un ni l’autre n’ont été prononcés une seule fois, mais depuis que l’UMP prend ses modèles démocratiques en Chine, on imagine sans peine ce qui ressortira de ces « débats » organisés par votre Ministre de l’immigration : une petite loi-Copé interdisant la burqa mais inapplicable, et la certitude assénée aux Français qu’encore plus d’immigration et de diversité c’est bon pour eux puisque c’est ce qu’ils veulent.
    Ce sera encore un déni de démocratie, mais celui là sera vraiment de trop !
    Pour retrouver votre fierté d’être Français, les 14 et 21 mars, votez FRONT NATIONAL !"
    moria
    Admin
    Admin

Re: De la tolérance de nos dirigeants.

Message par moria le Sam 09 Jan 2010, 10:55

C'est vrai qu'avant ils nous présentent un programme...... et après, ils font comme ils veulent.

NON, Mme Boutin, la Catho, la compatissante, on ne s'en fout pas de ce que pensent les Français !
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 09 Jan 2010, 11:00

j'ai transmis.
    comme la plupart de mes correspondants ne sont pas FN (horreur!), je n'ai mis que le nom de cette dame en fin de texte. je verrai bien les réactions. dommage que je n'ai que peu de commentaires à mes envois.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 09 Jan 2010, 11:03

Il faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent tes correspondants !
    Les pires à mes yeux sont le Modem et les rosés.

Les autres affichent leur choix même rouges ou noirs.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 09 Jan 2010, 11:54

Et à propos de la "tolérance"
    Les gens sont tolérants avec les autres parce qu'ils croient que de cette façon que les autres seront tolérants avec eux. C'est assez niais et cela ne marche pas dans la réalité, il suffit de voir le résultat.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 14:21