Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» VRAIES NOUVELLES DU CLIMAT
Hier à 19:51 par FLANDRE

» La gauche fait-elle le lit de l'islamisme ?
Mar 18 Juil 2017, 06:48 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 15 Juil 2017, 23:26 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 13 Juil 2017, 19:32 par Cousin Hubert

» L'autre affaire
Jeu 13 Juil 2017, 08:45 par 007/**

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 12 Juil 2017, 16:12 par mistinguetteR

» On va tuer le "blanc"
Mar 11 Juil 2017, 20:52 par Cousin Hubert

» Gens du pillage, roms, gitans...
Lun 10 Juil 2017, 21:12 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 10 Juil 2017, 16:18 par Etienne Charles

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Marseille

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Marseille

Message par silence le Mer 21 Aoû 2013, 15:42

La gauche est un cancer qui pourrit cette planète.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 21 Aoû 2013, 16:38

Mitsahne a écrit:Il faut noter que ce "dérangé" se prénomme Ali.

Son avocat dira qu'il l'a un petit peu tué.

C'est comme les récidivistes : on n'ose plus les appeler comme ça. On dit "un individu bien connu des services de police".

Taubi rat veut aligner les règles concernant les récidivistes sur celles concernant les non récidivistes...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 21 Aoû 2013, 17:04

silence a écrit:La gauche est un cancer qui pourrit cette planète.
    Ah ça !!! Je ne vous le fais pas dire !
    Le malheur, c'est qu'on met des années avant de le comprendre !

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 21 Aoû 2013, 17:21

La descente à Marseille d'une batterie de ministres(sic) sous la conduite du Premier de ceux-ci restera dans les annales de la ville. Le pastis a dû couler à flots sur le vieux Port et on a dû entendre les claques dans le dos jusqu'à Marignane !

Tout cela parce qu'un Nième truand "bien connu des services de police" s'est fait copieusement shooter non au pastis mais au gros calibre par d'autres truands qui, apparemment, sont contre l'abolition de la peine de mort. Ca s'arrose !

Les grotesques ++ ne savent plus où donner dans le ridicule. Alors ils dégainent sur Gaudin qui n'a jamais été une lumière mais qui, pour autant, n'est que très peu responsable des "nettoyages" à la sulfateuse sur le marché de la coke. Il a déjà bien du mal avec ses éboueurs qui lui concoctent des grèves à répétition : les ordures dans la ville, il connaît !

Six ministres pour un cadavre truffé de plomb, même si c'est le quinzième, c'est du lourd...
    Au trentième, on frêtera un TGV spécial pour tout le Gouvernement qui viendra tenir son Conseil des Ministres...à la Criée ! Elle est pas fraîche, ma Taubira ? Qui veut de ma Duflot à profiter de suite ? Et mon Valls, moins cher que le turbot, au prix du maquereau, qui en veut ? Allez, allez, un peu de Sapin pour la bouillabaisse, ça vaut la rascasse, deux kilos pour le prix d'un ! Et le Moscovici, sans la TVA, il est superbe ! Il reste du Najaut-Belkacem, vendue à moitié prix, mais avec TBA (taxe spécifiquement marseillaise : T'as le Bonjour d'Alfred !)...

Marseille s'est autoproclamée "Capitale Mondiale de la Culture" pendant quelques semaines sans que l'on sache vraiment pourquoi. La culture à Marseille, c'est aussi incongru que deux Pater et trois Ave chez mon ami Satan. Mises à part les banderoles "PSG ENCULES" et "VIVE L'OM", et les discours du maire Gaudin, on n'a pas souvenir de manifestations académiques notables. Il faut remonter à Alphonse Daudet...

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 21 Aoû 2013, 22:30

Mitsahne a écrit:La descente à Marseille d'une batterie de ministres(sic)
    ou de ministres (sic) en batterie... comme les poulets de même. (sans allusion aux policiers)

remy de france
    Mignonette
    Mignonette

Message par remy de france le Jeu 22 Aoû 2013, 09:12

Marseille Chicago des temps moderne ou on Flingue a scooter à Marseille se n'est pas pour l'alcool, mais pour la drogue, on a qu'à faire comme à l'époque se ou ils avaient mis un groupe incorruptible ce qui faut faire à Marseille, car comme a Chicago les dirigeants sont pourris et pour nettoyer le bas, il faut commencer par le haut
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 22 Aoû 2013, 12:32

Je suis allé a Detroit (Michigan), supposée plus dangereuse et criminogène que Kandahar, en Afghanistan, et je peux vous assurer que je me sens plus en sécurité a Detroit qu'a Marseille.

Le Frankistan marseillais plus criminogène que l'Afghanistan, c'est déjà une réalité.

« Si on continue avec les mêmes, la France sera un Marseille géant » (Philippot/RMC)

Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 22 Aoû 2013, 12:46

Cousin Hubert a écrit:Je suis allé a Detroit (Michigan), supposée plus dangereuse et criminogène que Kandahar, en Afghanistan, et je peux vous assurer que je me sens plus en sécurité a Detroit qu'a Marseille.

Le Frankistan marseillais plus criminogène que l'Afghanistan, c'est déjà une réalité.

« Si on continue avec les mêmes, la France sera un Marseille géant » (Philippot/RMC)

D'accord avec vous, les villes des USA me semblent infiniment plus sécurisées que les villes françaises.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 22 Aoû 2013, 13:10

J'ai parcouru plus d'une vingtaine d'états, et il n'y a pas photo, on se sent bien plus en sécurité aux USA qu'en France. La raison est qu'il y a plus d'un million de personnes en prison... Pour des faits similaires, la sanction est un "rappel a la loi" en France, et une dizaine d’années de prison aux USA.

De toute façon, c'est vérifié partout, une société multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle ne peut vivre dans une paix relative, que s'il y a une application très stricte et sévère de la loi. Sinon, c'est le chaos et la violence, chaque ethnie cherchant a dominer l'autre par tous les moyens. C'est juste ce qu'on constate en France.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 23 Aoû 2013, 09:25

Quelques heures après avoir tenté d'intercepter deux braqueurs, un homme de 61 ans est mort. Grièvement blessé par balle jeudi à Marignane (Bouches du Rhône), l'homme est décédé en soirée dans un hôpital marseillais...

http://www.lepoint.fr/societe/un-sexagenaire-tue-par-balles-apres-un-braquage-22-08-2013-1716513_23.php

La valse continue.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 23 Aoû 2013, 16:12

quelle idée aussi d'essayer d'arrêter 2 malfrats? il voulait son nom dans le journal? eh bien, il est content, maintenant, il y est! rubrique nécrologique.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 23 Aoû 2013, 16:23

Des fois c'est une réaction spontanée. On ne pense pas aux conséquences. En général quand on se fait braquer il faut laisser faire. Je le sais par expérience.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 23 Aoû 2013, 16:32

Si Valls/gaz et taubi rat faisaient leur travail, les citoyens n'auraient pas besoin de le faire à leur place.

Mais on ne peut pas se plaindre parce que les ministres de sinistre relâchent les malfrats et ironiser parce qu'un citoyen réagit selon ses tripes.
    Il est mort, on ne va pas en plus, le traiter d'imbécile...

remy de france
    Mignonette
    Mignonette

Message par remy de france le Ven 23 Aoû 2013, 16:49

Ce monsieur à simplement essayer d'arrêter 2 malfrats, je ne crois pas pour avoir sont non dans les journaux, mais simplement pour faire peut-être comme certain qui un jour se sont rebellé contre les nazis eux, on les appeler des résistants lui, on va dire que c'est un con, mais si plusieurs personnes avaient la même réaction peut être que s'est petites merde de malfrats commencerais à se poser des questions s'est comme quand dans un wagon bourré et que 5 ou 6 petites frappes terrorisent et maltraité des voyageurs et que personne ne bouge alors qu'a 50 ou 60, ils seraient massacrés
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 23 Aoû 2013, 19:09

En effet mais il ne faut pas rêver non plus, ces malfrats se sentent bien trop "protégés" en France, par contre j'ai un ami qui s'est défendu très bien mais a été condamné "puisqu'il savait se battre, lui" ( ceinture noire de karaté).
    Celui qui pratique un sport de combat doit faire très attention et celui qui ne sait pas se défendre doit déguerpir.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 23 Aoû 2013, 19:41

silence a écrit:En effet mais il ne faut pas rêver non plus, ces malfrats se sentent bien trop "protégés" en France, par contre j'ai un ami qui s'est défendu très bien mais a été condamné "puisqu'il savait se battre, lui" ( ceinture noire de karaté).
    Celui qui pratique un sport de combat doit faire très attention et celui qui ne sait pas se défendre doit déguerpir.
    Extrait du règlement d'un club de karaté de l'Est de la France:

"Article 11 - Discipline

Le Karaté est un Art Martial caractérisé par le respect d’autrui, la politesse, le courage, la volonté et la maîtrise de soi, l’honneur, la modestie et l’humilité, la sincérité et l’amitié.

Avoir en toutes circonstances un comportement qui honore le Karaté et n’affecte pas l’image du Club. Ne jamais provoquer, ni participer à une rixe. S’engager à porter aide et assistance à toute personne en danger quelle qu’en soit la nature. Le Karatéka ne devra utiliser son Art qu’en cas extrême de légitime défense de lui-même ou d’autrui. Tout manquement à ces règles peut entraîner la radiation."

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Sam 24 Aoû 2013, 18:40

remy de france a écrit: Ce monsieur à simplement essayer d'arrêter 2 malfrats, je ne crois pas pour avoir sont non dans les journaux, mais simplement pour faire peut-être comme certain qui un jour se sont rebellé contre les nazis eux, on les appeler des résistants lui, on va dire que c'est un con, mais si plusieurs personnes avaient la même réaction peut être que s'est petites merde de malfrats commencerais à se poser des questions s'est comme quand dans un wagon bourré et que 5 ou 6 petites frappes terrorisent et maltraité des voyageurs et que personne ne bouge alors qu'a 50 ou 60, ils seraient massacrés

Mais cher Rémy, nos compatriotes français sont des lâches, des grandes gueules qui n'ont plus rien dans le caleçon, il ne faut plus se faire d'illusion ...

Petit cochon 

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Dim 25 Aoû 2013, 11:54

Selon la télévision française, « Djamila Rezgui…, la mère d'un des braqueurs présumés de Marignane, parle de son fils et ne croit pas à sa culpabilité ».

C’est vrai que ce gamin « connu pour une douzaine de délits, principalement des vols avec dégradation ou effraction en 2011 et 2012, … condamné trois fois par le tribunal pour enfants,[…] et qui exécutait une peine de quatre mois avec mise à l'épreuve » était tellement mignon…  Son complice doit être du même acabit.

Rappelons simplement qu’il y a « MEURTRE à caractère volontaire » comme cela a été dit et écrit.

C’est étrange de donner le nom de la mère alors que le nom du braqueur et du suspect recherché sont soigneusement caché s ? Ça doit être une gaffe.

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 25 Aoû 2013, 12:10

Son (brillant?) avocat (qui sera payé par?) soulignera son jeune âge, sa piètre scolarité, sa condition familiale, son absence d'avenir et obtiendra une petite dizaine d'années. Peut-être sera t-il assez couillu pour faire valoir la légitime défense puisque, si j'ai bien compris, c'est le mort qui a volontairement renversé le scooter et gazé les d'jeuns et là, ce sera 5 ans avec "peine probatoire que taubira va mettre en place. Histoire de, quasiment, supprimer la prison. D'ici, qu'en plus, on nous dise que la victime était un gros vilain facho psychorigide de la droite la plus extrême...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 25 Aoû 2013, 14:06

Bah, cette pépite fera 5 ans de prison grand maximum, puis sera remise en liberté a 23 ans...
    Cette racaille aura tout l'avenir devant lui pour massacrer du sous chien...

La situation économique et sociale va devenir intenable de toute façon après 2020. J'ignore si les islamo-racailles, économiquement non rentables dans leur immense majorité, seront exécutés en masse par l'oligarchie financière, ou bien si ça sera les sous chiens. C'est la question fondamentale en fait...

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Dim 25 Aoû 2013, 14:48

Cousin Hubert a écrit:

Bah, cette pépite fera 5 ans de prison grand maximum, puis sera remise en liberté a 23 ans...
    Cette racaille aura tout l'avenir devant lui pour massacrer du sous chien...

La situation économique et sociale va devenir intenable de toute façon après 2020. J'ignore si les islamo-racailles, économiquement non rentables dans leur immense majorité, seront exécutés en masse par l'oligarchie financière, ou bien si ça sera les sous chiens. C'est la question fondamentale en fait...
    "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo"

Rien à ajouter sauf peut-être, que cela montre le niveau de dictature dans laquelle nous vivons. Il est temps de se battre politiquement pour retrouver la démocratie en France, notre beau pays.

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 25 Aoû 2013, 15:02

La mère dit "ce n'est pas vrai"... et il était sous la surveillance des services sociaux (bravo...) pour une condamnation avec sursis...
    Bravo les sursis.
    Encore un mort grâce à ces mesures criminelles.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 26 Aoû 2013, 07:51

Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. L'un des deux est décédé. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

J'espère que l'employeur de ce "journaliste" qui s'est fait remarquer par sa déclaration après le décès de Jacques Blondel, il y a peu dans cette même ville de Marseille, s'en séparera rapidement...

Déjà qu'il avait osé, il y a quelques semaines, un : "Je rêverais qu’une jeune femme portant le foulard islamique présente le JT de 20h".

Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 26 Aoû 2013, 08:50, édité 1 fois

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Lun 26 Aoû 2013, 08:45

Hibiscusez-moi a écrit:Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

J'espère que l'employeur de ce "journaliste" qui s'est fait remarquer par sa déclaration après le décès de Jacques Blondel, il y a peu dans cette même ville de Marseille, s'en séparera rapidement...

Déjà qu'il avait osé, il y a quelques semaines, un : "Je rêverais qu’une jeune femme portant le foulard islamique présente le JT de 20h".

Selon Wikipédia, cet idéologue borné a fait « des études » à l'université Paris-Dauphine avant d'entrer au Centre de formation des journalistes », c’est dire s’il a bien été formé, pardon, « formaté » !

Son seul employeur est multiforme. Il a en effet baratiné à Europe1, Marianne, Nouvel Obs., JDD, Le Point, RTL, LCI, i-Télé, La Chaîne Parlementaire, BeIN Sport, … C’est dire la diversité de son point de vue unique.

Il veut la peau de ceux qui ne pensent pas comme lui. Exemple :

http://ripostelaique.com/lislamo-journaleux-askolovitch-demande-linterdiction-de-riposte-laique.html

« L’islamo-journaleux Askolovitch demande l’interdiction de Riposte Laïque
    Publié le 9 juin 2013

Ce militant politique (le commissaire politique Askolovitch) déguisé en journaliste, par ailleurs salarié, entre autres, par la chaîne sportive qatarie BeIn (d’où peut-être, reconnaissance du ventre oblige, sa défense inconditionnelle de l’islam et de ses soldats), explique que le plus grave n’est pas la mort de Clément Méric, mais le climat actuel, […]
    »

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 26 Aoû 2013, 09:35

J'ai connu l'histoire d'un journaliste qui écrivait des articles indécents sur un notable. A la fin, le notable exaspéré a envoyé quelques gros bras pour lui faire manger un sac d’excréments, après cela ce journaliste est devenu très discret.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 26 Aoû 2013, 10:58

Hibiscusez-moi a écrit:Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. L'un des deux est décédé. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

Concernant askolovitch, sur le blog de Christine Tasin, c'est tout chaud:

http://christinetasin.over-blog.fr/article-prodigieux-askolovitch-qui-n-a-plus-droit-a-la-majuscule-par-vitus-119709275.html
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 26 Aoû 2013, 15:12

Concernant askolovitch, sur le blog de Christine Tasin, c'est tout chaud:

http://christinetasin.over-blog.fr/article-prodigieux-askolovitch-qui-n-a-plus-droit-a-la-majuscule-par-vitus-119709275.html

95% de collabos passifs...
    La réalité fait mal.

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 26 Aoû 2013, 17:19

silence a écrit:J'ai connu l'histoire d'un journaliste qui écrivait des articles indécents sur un notable. A la fin, le notable exaspéré a envoyé quelques gros bras pour lui faire manger un sac d’excréments, après cela ce journaliste est devenu très discret.

Quitte à choquer quelques bonnes âmes partisanes de "la joue gauche", je reste persuadé que cette méthode est la meilleure concernant les imbéciles robotés du genre Haskalobite...

(Michel Audiard)

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mar 27 Aoû 2013, 16:42

Désilé de vous ennuyer, mais j'ai trouvé quelque chose qui concerne le sujet : Marseille !!!

http://www.fdesouche.com/401639-eric-zemmour-rtl-marseille-sud-ghetto-deuropeens-assieges
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 27 Aoû 2013, 18:29

FLANDRE a écrit:Désilé de vous ennuyer, mais j'ai trouvé quelque chose qui concerne le sujet : Marseille !!!
    http://www.fdesouche.com/401639-eric-zemmour-rtl-marseille-sud-ghetto-deuropeens-assieges

Parlez nous aussi de Roubaix et même Lille.
    C'est kif kif peut être en moins violent.
    Une enclave musulmane

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 14:38