Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Derniers sujets

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Marseille

Partagez
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Marseille

Message par Hibiscusez-moi le Lun 18 Nov - 8:57

Personne, c'est bien le problème.

Bonjour Moria.

Je vais chercher le lien...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 18 Nov - 9:00

Hibiscusez-moi a écrit:Personne, c'est bien le problème.

Bonjour Moria.

Je vais chercher le lien...

Voisssi:

http://www.leparisien.fr/politique/sondage-exclusif-municipales-a-marseille-mennucci-devance-gaudin-18-11-2013-3323553.php

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 18 Nov - 9:04

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 20 Nov - 13:57

Hibiscusez-moi a écrit:Jetez un coup d'œil sur le sondage BVA (du jour) concernant les Municipales à Marseille et vous aurez plusieurs bonnes raisons de vous donner des coups de marteau sur la tête. Cela vous confirmera, d'une certaine manière, qu'il sera quasiment impossible au FN de gagner, un jour, la Présidentielle. Alors que la gauche et son gigantesque pouvoir de nuisance, est toujours, toujours minoritaire...

Conclusion: je ne vois pas comment nous sortirons du puits.
    Tiens, Hibis nous envoie son message pessimiste du jour !

Parce, entre nous, si :
    1. On commence à croire "tous" les sondages,
    2. On se donne des coups de marteau sur la tête,
    3. On croit qu'il est quasiment impossible de gagner  
    4. et qu'on est déjà tombé dans un puits dont il est impossible de sortir

Alors, oui, ce n'est plus la peine de faire de la politique ni de la philo ni même de manifester. Envisager un début de commencement de possibilité éventuelle de proposition de solution aurait déjà constitué un petit pas pour moi et un grand pas ... Non, là, j'déconne !  

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 20 Nov - 14:28

Rdv en 2017...

(maintenant, comme je l'écrivais sur un autre fil: il peut se passer beaucoup de choses d'ici là)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 20 Nov - 18:44

Il y a pourtant une chose qui est claire: ce genre de gouvernement doit être viré. Malheureusement, les baïonnettes n'ont pas de couilles, donc il ne reste que le peuple pour le faire et attendre 2017 est un seppuku national.
    Pendant ce temps là, comme les romains, remplissons nos baignoires d'eau chaude.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 31 Déc - 13:02

Marseille= + 2.

Allo, valls?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 31 Déc - 14:02

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 31 Déc - 15:32

Non, elle ne parle plus à carlotti. Pour le reste, elle a dû se voir promettre un petit os par menucci, ou un gros par hollande.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 29 Jan - 7:49

Un homme a été tué mardi d'une rafale de kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
    http://www.lepoint.fr/societe/nouveau-meurtre-a-la-kalachnikov-a-marseille-28-01-2014-1785377_23.php

Tout va bien. Valls veille.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 29 Jan - 10:09

silence a écrit:../...
    Tout va bien. Valls veille.

Il veille tellement bien que nous apprenons ce matin que 4 jeunes-gens, sans casier judiciaire, ayant participé activement à la manif anti-Hollande du 26 janvier dernier, ont écopé 2 mois de prison avec sursis.

Leur avocat fait constater qu'ils ont été interpellés au hasard.

Résultat, ces jeunes gens en quête d'un idéal, comme d'autres partent en Syrie, vont se radicaliser.

Et, le système et ses journalistes "collabo" sont en train d'oeuvrer à la renaissance du fascisme.

Dans son parcours, le révolutionnaire passe très souvent par la case prison.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 14 Fév - 0:02

Tirs à la kalachnikov à Marseille : fin des 4 gardes à vue, aucune charge

La garde à vue des quatre occupants de l'appartement de la cité de La Castellane à Marseille, dans lequel la police a retrouvé lundi sept kalachnikovs, a été levée vendredi, a-t-on appris de source policière. Les quatre personnes, arrêtées mardi, ont été remises en liberté sans charge, a indiqué la même source, confirmant une information du site internet de La Provence. L'enquête se poursuit, a-t-on également précisé. Lundi, les policiers avaient, peu après les tirs survenus quelques heures avant l'arrivée du Premier ministre Manuel Valls à Marseille, retrouvé sept kalachnikovs et plusieurs kilos de cannabis dans cet appartement, avait indiqué une source policière. Ils avaient ensuite découvert à proximité "une BMW faussement immatriculée", dans laquelle se trouvaient "deux fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et un gilet pare-balles", avait précisé une autre source policière.

http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php

Vraiment dur à avaler. mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Ils avaient sans doute un permis spécial kalach!
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 26 Avr - 10:18

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 26 Avr - 15:15

je suis désolée pour ces 3 personnes, innocentes victimes, qui se trouvaient là par hasard, en plein après-midi, alors qu'elles revenaient du travail...
    comment, non? ce n'est pas ça?
    désolée, j'ai dû mal lire....

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Dim 26 Avr - 22:26

Pompes funèbres, voici une activité économique d'avenir à Marseille!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 4 Juil - 1:11

Des centaines d'enfants de 4 ans traînent dans la rue a Marseille...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 4 Juil - 9:34

Aldo Sterone est vraiment quelqu'un de bien.

Ses propos montrent clairement quel est le rôle de la famille dans la société, et quel est l'effet du statut de la femme dans la famille, donc dans la société...
    Sans parler de cette idéologie rétrograde et débile de l'islam.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 25 Juil - 23:33

Marseille (13) : à la prison des Baumettes, des voitures de gardiens incendiées

Deux voitures qui partent en fumée en pleine nuit. Des incendies d’origine criminelle ont catégoriquement conclu policiers et pompiers dépêchés sur les lieux, chemin de Morgiou, à Marseille (9e).

Une intervention réalisée dans l’urgence : déclaré vers les 3 heures, le sinistre s’était propagé sur la pinède et menaçait une habitation mitoyenne.

Certes contrariants pour les victimes, les faits n’ont rien de vraiment originaux. La profession des propriétaires des véhicules calcinés, elle, est plus évocatrice : deux surveillants des Baumettes. « Nous sommes directement visés », est convaincu Cyril Antolin, du Syndicat pénitentiaire des surveillant(e) s (SPS). Pour preuve, l’homme tient à jour une fâcheuse comptabilité : « En deux ans, cela fait dix véhicules de surveillants qui brûlent », râle-t-il. Une épidémie attribuée, sans aucun doute, à un cycle pressions-représailles qui se joue au quotidien à l’intérieur d’un centre pénitentiaire en surchauffe.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4551464/aux-baumettes-des-voitures-de-gardiens-incendiees.html

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 25 Juil - 23:35

Marseille : Viol d’une interne à l’hôpital, le suspect serait l’auteur d’autres agressions sexuelles

Le suspect âgé de 21 ans serait aussi l’auteur de trois agressions sexuelles et de trois exhibitions. Il a été mis en examen et écroué hier.

C’est au métro Bougainville (15e) que les hommes, ultra-physionomistes, du Service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC), ont mis la main, lundi matin, sur le suspect âgé de 21 ans seulement.

« Son signalement physique, et sa façon d’agir, notamment avec un langage très cru, collent avec trois agressions sexuelles et trois exhibitions, commises sur les deux derniers mois dans le métro, notamment vers la Fourragère (12e), et aussi près de la fac Saint-Charles. » Selon nos informations, son état de santé mentale aurait été jugé « limite » par des psychiatres, mais pas de quoi l’empêcher de répondre de ses actes présumés.

Alertée depuis des semaines « sur des dysfonctionnements graves dans la sécurité de cet internat », selon le syndicat autonome des internes des hôpitaux de Marseille, la direction de l’AP-HM assure, elle, avoir (enfin) mis en place des mesures concernant la porte d’entrée de l’internat et la surveillance par caméras des lieux…

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4546504/viol-dune-interne-a-la-timone-de-marseille-le-suspect-serait-lauteur-dautres-agressions-sex

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 25 Juil - 23:39

Marseille (13) : une femme de 78 ans passée à tabac pour 100€ par une bande de cinq délinquants

La septuagénaire avait laissé la porte entre-ouverte pour laisser passer un peu d’air en raison de la forte chaleur qui l’accablait.

C’est un acte dont la violence et la lâcheté glacent le sang. Une femme de 78 ans, a été passée à tabac, lundi soir à Marseille (Bouches-du-Rhône) par une bande de cinq malfaiteurs qui se sont introduits chez elle avant de lui voler 100 €.

Vers 22 heures, cinq hommes aux visages masqués entrent dans son appartement. «La septuagénaire avait laissé la porte entre-ouverte pour laisser passer un peu d’air en raison de la forte chaleur qui l’accablait», précise une source proche de l’affaire. Les malfaiteurs sont armés d’un pistolet. Ils maîtrisent la vieille dame sans difficulté et la forcent à leur montrer où elle cache son argent. «Ils lui ont donné un coup de crosse sur la tête et l’ont rouée de coups de pied sur tout le corps. Sans résultat car il n’y avait aucun de trésor ou objet de valeur chez elle», ajoute la même source.

Ils ont finalement fouillé l’appartement de fond en comble avant de prendre la fuite avec 100 €, un téléphone portable, et des petits objets sans grande valeur. La victime a prévenu la police. Les fonctionnaires ont découvert l’appartement sans dessus dessous. «La dame avait le visage tuméfié, précise une autre source. Elle a été conduite à l’hôpital et les médecins ont découvert qu’elle souffrait d’un traumatisme crânien. A cet âge, un tel déchaînement de violence aurait pu la tuer». Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille mènent l’enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-une-septuagenaire-sequestree-et-passee-a-tabac-pour-100-eur-21-07-2017-7148028.php

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 26 Juil - 9:50

Cousin, Vous abusez… Vous n’allez quand même pas nous dire qu’il y aurait des problèmes à Marseille ?

J’ai, comme le Monde entier, vu samedi dernier 22 juillet, une étape du tour de France dans Marseille. La vie y était magnifique, la sécurité régnait, les gens semblaient heureux, les commentaires étaient mirifiques…

Vous n’allez quand même pas suggérer, Cousin, que toutes les Télé et la quasi-totalité des médias de France et du monde nous mentiraient... Cela dit, c’est vrai qu’on y courrait contre la montre et pas contre la racaille.

Certes, le stade vélodrome dont on avait bétonné la pelouse était quasiment vide, il y a avait des barrières sur tout le parcours et la sécurité renforcée était du niveau État d’Urgence++.

Si, comme le disait le Roi, « Paris vaut bien une messe », « du pain et des jeux » pour ce bon peuple de France vaut bien un peu de dictature, non ?  

La suite du spectacle sera à Paris ou St Denis avec des JO, une Expo dite Universelle et les travaux autant pharaoniques qu’inutiles du Grand Paris. À suivre…

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 26 Juil - 10:24

Cousin Hubert a écrit:Marseille : Viol d’une interne à l’hôpital, le suspect serait l’auteur d’autres agressions sexuelles

Le suspect âgé de 21 ans serait aussi l’auteur de trois agressions sexuelles ..................................................veillance par caméras des lieux…

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4546504/viol-dune-interne-a-la-timone-de-marseille-le-suspect-serait-lauteur-dautres-agressions-sex

Étrange que cette attitude, résultat d'une éducation par la "RATP" (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix), qui affirme qu'en occident les femmes sont toutes disponibles, soit mise sous le coup d'un "état de santé mentale limite".

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:47