Il peut écrire ce qu'il veut.
Au pire, il est toujours possible d'effacer, ce qui s'est produit très très rarement ici.
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Oui, c'est possible ; simplement, nous ne sommes pas tous du même avis et nous en débattons sans nous insulter et en admettant que tout le monde peut avoir des idées, peut en changer même si c'est dans très longtemps.FLANDRE a écrit:Je suis un nouveau membre pas très prolixe, il est vrai. Venant d'un "forum" particulièrement "surveillé" où il semble peu recommandé d'avoir des idées autres qu'à gauche, je teste un peu votre politiquement incorrect. Est-il vraiment possible d'évoquer les pédophiles, les homosexuels, les Arabes, les Juifs, les Femmes sans pour autant être maltraité d'antisioniste, de raciste, d'homophobe ... et j'en passe ?
Callit, je n'avais pas vu votre message. Oui, c'était passager et indépendant de ma volonté; d'ailleurs... vous m'avez bien manqué.callit a écrit:les nouveaux membres ont fait un petit tour et sont repartis...par contre d'anciens membres disparaissent, par exemple Cilette...
...alors je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de nouvel An...sans excès...cilette a écrit:Callit, je n'avais pas vu votre message. Oui, c'était passager et indépendant de ma volonté; d'ailleurs... vous m'avez bien manqué.callit a écrit:les nouveaux membres ont fait un petit tour et sont repartis...par contre d'anciens membres disparaissent, par exemple Cilette...
Sans excès ??? Mais alors.... ce sera... triste ????callit a écrit:...alors je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de nouvel An...sans excès... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cilette a écrit:Callit, je n'avais pas vu votre message. Oui, c'était passager et indépendant de ma volonté; d'ailleurs... vous m'avez bien manqué.callit a écrit:les nouveaux membres ont fait un petit tour et sont repartis...par contre d'anciens membres disparaissent, par exemple Cilette...
cilette a écrit:Sans excès ??? Mais alors.... ce sera... triste ????callit a écrit:...alors je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de nouvel An...sans excès... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cilette a écrit:Callit, je n'avais pas vu votre message. Oui, c'était passager et indépendant de ma volonté; d'ailleurs... vous m'avez bien manqué.callit a écrit:les nouveaux membres ont fait un petit tour et sont repartis...par contre d'anciens membres disparaissent, par exemple Cilette...![]()
![]()
Joyeux réveillon à vous aussi et très bonne et heureuse année.
philiberte a écrit: ...de plus, si l'inscrit ne poste pas pendant un certain temps, il est rayé de la liste des membres.
Ah bon ??? Et lesquels ???silence a écrit:c'est parce que vous avez deux pseudos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Jeu 18 Nov - 23:51 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Ven 19 Nov - 0:06 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Jeu 18 Nov - 23:51 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Jeu 18 Nov - 23:38 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Jeu 18 Nov - 23:58 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
bing | Ven 19 Nov - 0:03 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Ven 19 Nov - 0:00 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Ven 19 Nov - 0:06 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Jeu 18 Nov - 23:38 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Jeu 18 Nov - 23:38 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Jeu 18 Nov - 23:59 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Ven 19 Nov - 0:06 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Jeu 18 Nov - 23:52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité | Jeu 18 Nov - 23:39 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Hibiscusez-moi a écrit:Je crois comprendre qu'il évoquait la Citron de son patron, Alex.
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
» HITLER
» terrorisme
» Immigration: une richesse pour la France?
» Grand Remplacement
» PARIS, Ville des Lumières.......
» Le fil de Mistinguette (3)
» Islam et coran ...