Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

FreedomUsa, philiberte

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Bonjour à tout le monde :)
Mer 26 Avr 2017, 11:23 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 23 Avr 2017, 20:23 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Sam 22 Avr 2017, 23:05 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Sam 22 Avr 2017, 21:19 par Cousin Hubert

» Métro à Paris
Sam 22 Avr 2017, 15:00 par Cousin Hubert

» Gens du pillage, roms, gitans...
Ven 21 Avr 2017, 12:51 par Cousin Hubert

» Election 2017
Ven 21 Avr 2017, 08:17 par Hibiscusez-moi

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 19 Avr 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 19 Avr 2017, 21:39 par Etienne Charles

Avril 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Attentats

Partagez
    longin
    Magnum
    Magnum

Re: Attentats

Message par longin le Mer 08 Juil 2009, 21:52

Et si le but caché de Vatican II avait été de provoquer la création de la FSSPX ?
    N'est-ce pas curieux ce brutal retour de la FSSPX au sein de l'Eglise ?
    Sans Vatican II pas de FSSPX, sans FSSPX, pas de FN. En France, sans goupillon point d'épée, si d'autres le savent vous semblez l'ignorer.

Suis-je clair ?
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 08 Juil 2009, 22:04

philiberte a écrit:"Les gauchistes sont au pouvoir en France depuis 1789 mais le peuple, jusqu'en novembre 1918,"

ça va pas???

C'est une escroquerie qui dure de puis 200 ans. Vous êtes maintenant d'accord pour dire que Sarko est de gauche et pourtant le peuple qui l'a élu l'a fait pour ses positions traditionnelles de droites (patrie, famille, racines chrétiennes de la France, sécurité, justice).

Dès la fin de la première République les francmac ont compris que la révolution devant s'appuyer sur la démocratie devrait avancer voilée. Napoléon ne fut inventé par Barras que pour éviter le retour du roi.

Les 2 empires furent une machine menteuse de la République s'agenouillant devant la monarchie.

La plus vaste fumisterie restera la III République constituée à son départ de 450 députés royalistes sur 600 au total. Des députés aussi royalistes que Sarko est de droite.

Suis-je clair ?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 08 Juil 2009, 22:10

Non, vous n'êtes pas clair.
    Vatican II, c'est Nostra aetate en 1965.
    Le retour de la FSSPX au sein de l'Eglise ? quand ? en janvier 2009 ?

La FSSPX a été créée après Vatican II.

Et le FN serait une création de la FSSPX ?

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 08 Juil 2009, 22:15

A la fin du second empire, la France était monarchiste. L'héritier du trône pressenti, a trouvé que la proposition n'était pas assez bonne pour lui.
    Il a été écarté, et la République proclamée.

Je crois que vous fantasmez un peu sur les faits et les pouvoirs des sociétés même occultes. L'incompétence et l'absence de sens politique de certains hommes qui ne savent pas transiger ou influer sur les circonstances est parfois plus préjudiciable que les pressions dont on ne connait pas le rôle réel.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 08 Juil 2009, 22:24

La répétition est la base de l'enseignement.

Vatican II a provoqué la rupture qui a permis de conserver à l'abri les racines saines de l'Eglise : création de la FSSPX.

Vous n'avez aucune idée de la force de la FSSPX. Rappelez-vous lors du levée des excommunications les rivières de colères. Bientôt elle sera en Ecclesia Dei et nous entrerons vraiment dans le dur, dans le combat. Si le pape se presse, c'est qu'il y a urgence.

Les cadres historiques du FN sont ou étaient presque tous kto tradi.

Suis-je clair ?
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 08 Juil 2009, 22:32

la fin du second empire, la France était monarchiste. L'héritier du trône pressenti, a trouvé que la proposition n'était pas assez bonne pour lui.
    Il a été écarté, et la République proclamée

La France était monarchiste au début du I Empire, à sa fin, au début du II et à sa fin. C'est historiquement incontestable.
    La République a été proclamée à la fin du second et les élections législatives ont donné 450 députés royalistes sur 600. Les (faux) royalistes ont fait la plus solide République. Ca ne vous choque pas ?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 08 Juil 2009, 22:49

Non.
    Je n'ai pas étudié le problème.
    Ils sont étranges, ces monarchistes...

Mais la Révolution a été initiée par les aristocrates, et le frère du roi, lui-même n'a pas été très transparent.
    Louis XVI, en finançant la rébellion des sujets de son cousin le roi d'Angleterre, n'a pas été très perspicace... Il en a reçu le retour de bâton...

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 09 Juil 2009, 10:22

Le moteur de la Révolution a été la haine du Christ. Cette lutte n'a jamais cessé.

rectifié : ces monarchistes qui furent députés.

Comme l'UMP aujourd'hui, comme Thiers, comme Millerand, comme de Gaulle, comme Giscard les gens de droite qui ont eu le pouvoir depuis 200 ans sont des escrocs.

Le français a toujours voulu ordre et autorité. Mais il est cocu. Un cocu sans mémoire et confiant. Le peuple en France ne se révolte jamais.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 09 Juil 2009, 10:36

longin a écrit:Le moteur de la Révolution a été la haine du Christ. Cette lutte n'a jamais cessé.

rectifié : ces monarchistes qui furent députés.

Comme l'UMP aujourd'hui, comme Thiers, comme Millerand, comme de Gaulle, comme Giscard les gens de droite qui ont eu le pouvoir depuis 200 ans sont des escrocs.

Le français a toujours voulu ordre et autorité. Mais il est cocu. Un cocu sans mémoire et confiant. Le peuple en France ne se révolte jamais.

Vous devriez relire les sermons de Bossuet.
    Et les pasages des Lettres Persanes où il est question de la pratique des gens, cad des aristocrates...
    Quant au Christ, il ne désavouerait sans doute pas ce qui se passe en France, car il a dit "ne résistez pas au méchant", et cela va de soi, "tu ne tueras point".
    Le seul problème, c'est que les cathos auj. disent que les immigrés qui brûlent et saccagent sont des gentils avec qui on (= nous) n'a pas été assez gentil.

Je ne vois pas ce que vous reprochez, dans ce cas, à l'église concilaire, et quel est le bienfait de la déclaration Nostra aetate, qui est un texte magnifique de bonté, mais aussi d'aveuglement, ce que n'est pas le discours de Jésus, toujours parfaitement lucide.

Si c'est seulement que des projets occultes ont permis l'éclosion de la FSSPX, et de FN, c'est un peu tristounet, car cela signifierait que le Vatican fonctionne comme une loge maçonnique, avec des machinations cachées.
    Ou alors qu'il a créé quelque chose à son insu, ce qui est presque pire.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 09 Juil 2009, 21:21

Sans le Christ nous serions comme les juifs reliés uniquement à l'Ancien testament. Les juifs ont toujours été chassés de partout, méprisés, vendeurs de pistache, dhimmis, ridicules, désarmés. De nos jours ils ne sont cs qu'ils sont que grace à la protection des WASP (des chrétiens !).

Quand on prolonge l'AT du nouveau, regroupés dans l'Eglise on obtient des combattants des travailleurs et des prêtres. Les 3 ordres.

Ca vous semble hallucinant mais l'Histoire de France est là pour témoigner.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 10 Mai 2014, 08:09

****2014****

je cherchais une rubrique "Attentat" mais je ne puis prendre celle des USA.
    En fait, c'est bien de ressortir de vieux liens.
    (je n'ai pas compris le dernier message de longin ...)

"Hier encore"
    quelqu'un me donnait sa version à propos de la disparition de l'avion MH370.
    et ce matin, je retrouvais le lien qui correspond à ce que l'on m'a raconté.

* Mais pourquoi n'y a-t-il pas eu de revendication
    , demandais-je ...

* Mais parce que l'opération n'a pas réussi, m'a-t-on répondu...

http://www.wikistrike.com/article-hypothese-d-attaque-de-diego-garcia-par-le-vol-mh370-de-la-malaysian-airlines-123187359.html

Une autre question ?
    si Al Qaida n’a pas revendiqué l’attentat manqué, c’est qu’elle ne veut pas ébruiter l’étendue de son infiltration des compagnies aériennes, elle prépare sans aucun doute d’autres attentats.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 10 Mai 2014, 09:53

Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de cette disparition (glauque s'il en est).

Je suppose que si al qaïda se trouvait derrière, nous le saurions. Depuis le temps...

Les américains auraient descendu l'avion? Alors pourquoi la France vient-elle d'ouvrir une information judiciaire à Paris (il y avait 4 Français à bord)? Pour nuire au "meilleur de ses alliés"?

Maintenant nous savons tous qu'il y aura des attentats. C'est juste une question de patience.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 10 Mai 2014, 10:54

Le titre fait penser à des actions faites en France.
    Pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale ?
    Il est possible que nous soyons appelés à en reparler...

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 10 Mai 2014, 18:52

Hibiscusez-moi a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de cette disparition (glauque s'il en est).

Je suppose que si al qaïda se trouvait derrière, nous le saurions. Depuis le temps...

Bien non, puisque ce fut un échec !
    L'avion aurait dû se cracher sur l'ile, là où il y aurAIT des têtes nucléaires...

Les américains auraient descendu l'avion?
    Non, ce serait des terroristes embarqués car il ne semble pas que les pilotes aient pu en être compte tenu de ce que l'on sait d'eux.

Alors pourquoi la France vient-elle d'ouvrir une information judiciaire à Paris (il y avait 4 Français à bord)?
    Pour nuire au "meilleur de ses alliés"?

Je n'ai pas de réponse plausible si ce n'est que c'est pour suivre les autres, faire semblant vis à vis du bon peuple et ne pas l'affoler.

Maintenant nous savons tous qu'il y aura des attentats. C'est juste une question de patience.

J'ai changé le titre de la rubrique à la demande de Caton et de l'avenir qui nous est réservé.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 10 Mai 2014, 22:27

moria a écrit:J'ai changé le titre de la rubrique à la demande de Caton et de l'avenir qui nous est réservé.

c'est très bien comme ça!

les attentats m'inquiètent, bien sûr, mais c'est une question de chance: ne pas se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
    je suis plus ennuyée par la censure qu'ils veulent appliquer à internet. enfin, pas pour tout le monde...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 11 Mai 2014, 00:03

moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de cette disparition (glauque s'il en est).

Bien non, puisque ce fut un échec !
    L'avion aurait dû se cracher sur l'ile, là où il y aurAIT des têtes nucléaires...

Les américains auraient descendu l'avion?
    Non, ce serait des terroristes embarqués car il ne semble pas que les pilotes aient pu en être compte tenu de ce que l'on sait d'eux.

Alors pourquoi la France vient-elle d'ouvrir une information judiciaire à Paris (il y avait 4 Français à bord)?
    Pour nuire au "meilleur de ses alliés"?

Je n'ai pas de réponse plausible si ce n'est que c'est pour suivre les autres, faire semblant vis à vis du bon peuple et ne pas l'affoler.

J'ai changé le titre de la rubrique à la demande de Caton et de l'avenir qui nous est réservé.
    Je suppose que si têtes nucléaires il y a, elles sont cachées sous des mètres et des mètres de béton et le site doit être défendu par des batteries de missiles capables de descendre une mouche à 1000km. Les américains auraient-ils pris l'avion pour une mouche?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 20 Jan 2015, 17:05

2015

Les vacances à la Grande Motte quand on est ado mènent à tout...

https://fr.news.yahoo.com/fr%C3%A8res-kouachi-enfants-heureux-l%C3%A9t%C3%A9-%C3%A0-grande-motte-111420025.html
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 20 Jan 2015, 19:40

Ces frère étaient-ils des "islamistes" ou bien de pauvres endoctrinés pour le faire croire, qui ne savaient pas ce qui allait leur arriver, une fois leur mission accomplie ? Orphelins, en plus.
    Personne pour râler après leur mort...

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 24 Fév 2015, 09:16

Dormez bonnes gens, le plan vigimachin veille...

https://fr.news.yahoo.com/au-moins-cinq-drones-aper%C3%A7us-survolant-paris-073652309.html
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 15 Juil 2015, 12:00

Bin tiens... quelle étonnitude!

https://fr.news.yahoo.com/urgent-explosion-de-berre-l-etang-un-detonateur-electronique-retrouve-sur-place-082146582.html
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 10 Aoû 2015, 17:19

Tiens, tiens... comme c'est étrange. Ou bizarre.

https://fr.news.yahoo.com/suede-deux-personnes-poignardees-a-mort-dans-un-ikea-131210534.html

A tous les coups, il s'agit de l'acte d'un déséquilibré. Isolé. Björn, Gunnar?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 11 Aoû 2015, 12:31

Hibiscusez-moi a écrit:Tiens, tiens... comme c'est étrange. Ou bizarre.

https://fr.news.yahoo.com/suede-deux-personnes-poignardees-a-mort-dans-un-ikea-131210534.html

A tous les coups, il s'agit de l'acte d'un déséquilibré. Isolé. Björn, Gunnar?

Alors là, je suis très étonné!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3193402/Two-asylum-seekers-arrested-stabbing-death-mother-son-shopping-flatpack-furniture-Swedish-IKEA.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Jeu 13 Aoû 2015, 23:26

Hibiscusez-moi a écrit:

Alors là, je suis très étonné!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3193402/Two-asylum-seekers-arrested-stabbing-death-mother-son-shopping-flatpack-furniture-Swedish-IKEA.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Après que le brouillard se soit dissipé,  ce sont deux érythréens dont un avait son statut de réfugié qui lui avait été refusé.

surtout Padamalgam

http://francais.rt.com/international/5592-suede-meurtre-ikea

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 14 Aoû 2015, 05:54

Désespérant mais il en faut encore bien plus pour que les "tout le monde il est beau" finissent par comprendre.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 22 Aoû 2015, 11:19

Les deux militaires qui ont maîtrisé le suspect de l'attaque du Thalys Amsterdam-Paris ont été salués sur les réseaux sociaux. Certains appellent à remettre la légion d'honneur à ces "héros".
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-heros-qui-ont-stoppe-l-attaque-du-thalys-salues-sur-twitter_1708681.html#viwvPBKK2UixLtYq.99

Au moins ces deux là ne sont pas formatés.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 22 Aoû 2015, 12:13

Des militaires US... Je me demande bien ce qu'ils foutaient dans un Thalys entre Amsterdam et Paris... Rolling Eyes

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 22 Aoû 2015, 13:16

Cousin Hubert a écrit:Des militaires US... Je me demande bien ce qu'ils foutaient dans un Thalys entre Amsterdam et Paris... Rolling Eyes

Bien vu.
    On peut supposer que comme l'OTAN est en train de stocker ses troupes et armes dans l'est européen pour casser du Russe prochainement, ces gars permissionnaires avaient quitté leur base pour une virée croustillante à Paris.

A en croire les titres de presse l'Amérique a encore une fois sauvé la France.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 22 Aoû 2015, 14:24

Ils ont aussi le droit d'être simplement en vacances non?

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 22 Aoû 2015, 15:13

Rien à ajouter sauf à savoir s'il était marocain, maroco-français, maroco-hispano-français, ... ?)  :

"Il (Ayoub El Qahzzani, le djihadiste marocain du Thalys) a résidé en Espagne jusqu'en 2014, et avait été signalé par les autorités espagnoles aux services français, au moment où il décide de s'installer en France. Car oui, un étranger islamiste peut venir vivre en France à cause d'un gouvernement irresponsable."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/le-djihadiste-marocain-du-thalys-fich%C3%A9-islamiste-autoris%C3%A9-%C3%A0-voyager-et-%C3%A0-r%C3%A9sider-en-france-.html
    -------------------

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 22 Aoû 2015, 15:25

Alex Terieur a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:Des militaires US... Je me demande bien ce qu'ils foutaient dans un Thalys entre Amsterdam et Paris... Rolling Eyes

Bien vu.
    On peut supposer que comme l'OTAN est en train de stocker ses troupes et armes dans l'est européen pour casser du Russe prochainement, ces gars permissionnaires avaient quitté leur base pour une virée croustillante à Paris.

A en croire les titres de presse l'Amérique a encore une fois sauvé la France.

J’ai un très gros doute sur la spontanéité et la probabilité saine de la présence de ces américains dans ce compartiment-là à ce moment-là alors qu’il faut plus que jamais redorer le blason des USA et de l’OTAN : Cela ressemble à une histoire fabriquée, à du Obama…

Peut-on faire confiance à ces gens-là ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr 2017, 19:58