LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
longin
Cousin Hubert
philiberte
uranienne
cilette
Chabert
Toby
Mitsahne
Caton l'Ancien
silence
moria
Hibiscusez-moi
16 participants

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...


    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Mar 18 Aoû 2009, 11:29

    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit:Le ramadan serait un excellent exercice s'il était bien fait, de même que le carême.

    Tout est dans le "serait"...

    Mais ce n'est qu'un prétexte à ostentation et à coercition.
    Ne pas manger, mais ne pas boire? et qui plus est, ne pas avaler sa salive ???

    Je ne sais si c'est sur notre forum ou sur bivouac que j'ai vu que les Italiens ont pris un arrêté obligeant les ouvriers agricoles à boire pendant leur journée de travail, sous peine de suspension temporaire ou définitive, car un employeur est en prison pour 8 ans -pour non assistance à personne en danger - parce qu'un ouvrier musulman est mort de soif.

    On ne devrait pas travailler pendant le ramadan, c'est sur. Dans les pays musulmans on interrompt toutes les transactions. Mais on ne devrait pas se disputer non plus, ni faire la guerre ni bien d'autres choses. En fait un jeûne doit toujours être une sorte de recueillement et d'introspection. C'est un test pour l'être humain. J'en ai fait l'expérience pendant des années. A la fin c'est toujours positif mais il faut savoir le faire.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 11:34

    Oui, je suis d'accord avec vous, silence, je l'ai éprouvé aussi, pour des raisons non religieuses, et je pense que le vrai jeûne est extrêmement bénéfique.

    Quant au ramadan, en effet, cela n'a rien à voir avec la spiritualité, c'est juste un tapage...
    Qui plus est, c'est la commémoration du non sacrifice d'Ismaël et non d''Isaac, comme c'est indiqué dans la Bible, qui a été falsifiée par les Juifs et les Chrétiens comme chacun le sait.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 18 Aoû 2009, 13:26

    Caton l'Ancien a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Le premier jour du mois de Ramadan est fixé au samedi 22 août 2009.

    Incha Allah.

    C'est vrai que c'est une bonne nouvelle...
    On va avoir une belle rentrée...

    Nouvelle bonne nouvelle (pour une rentrée parfaitement réussie):

    Du 8 au 29 octobre : Illumination de la tour Eiffel aux couleurs de la Turquie




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Saison de la Turquie en France du 1er Juillet 2009 à Mars 2010.



    400 événements artistiques, culturels ou économiques sont programmés.



    "Les manifestations pro turques se dérouleront un peu partout dans notre pays.


    A Marseille pendant la nouvelle course nautique Istanbul Race Europa (du 28 août au 27 septembre), mais aussi à Nantes, à Angers, à Deauville et bien sûr à Paris le 4 juillet, au Trocadéro, avec un concert de Mercan Dede, et avec des expositions au grand Palais (De Byzance à Istanbul, du 10 octobre au 19 janvier 2010), au Louvre (trois expositions à compter du 10 octobre), à la Maison européenne de la photo (Ara Güler, du 9 septembre au 10 octobre), et, clou des spectacles, la tour Eiffel sera illuminée aux couleurs turques en octobre !"



    Super!!!
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par longin Mar 18 Aoû 2009, 14:19

    Quant au ramadan, en effet, cela n'a rien à voir avec la spiritualité, c'est juste un tapage...

    D'où "ramdam". Il faut tout traduire.

    Ramdam : c-a-d dire bruit, fête, nourriture grasse. Encore une preuve qu'on connaissait bien mieux l'islam il y a 200 ans que maintenant.
    Le ramadan (je le répète mais ça n'a pas l'air de rentrer) n'est pas un moment de privation pour les musulmans c'est un moment de fête, de gros repas bien gras, et de bons moments de jambes en l'air.
    C'est l'inverse du carême.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 20 Aoû 2009, 22:23

    https://www.dailymotion.com/video/x6giwe_television-il-y-a-tres-tres-longtem_news

    Si, si... c'est une bonne nouvelle: aujourd'hui, plus personne ne s'exprime ainsi. Non mais!!!

    Qu'il fait bon vivre ensemble. Nous nous aimons tous et les vaches sont bien gardées. Merci la Halde, SOS, le MRAP!
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par aragorn Ven 21 Aoû 2009, 10:43

    Toby a écrit:Je ne confonds pas :

    Pédérastie : (grec paiderastês ; de pais, paidos, enfant, et erastês, amoureux) Pratiques homosexuelles entre un homme et un jeune garçon (c'est à cela que je faisais allusion).

    Employé aussi maintenant comme synonyme de pratiques homosexuelles masculines entre adultes.

    Le mot pédophilie, plus récent, remplace le mot pédérastie dans sa signification originale grecque.
    Petite "blaguounette" à ce propos:
    -On ne dit pas : aveugle, mais non voyant.
    -On ne dit pas : sourd, mais non entendant.
    -On ne dit pas : pédéraste, mais non merci! Smile
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par cilette Ven 21 Aoû 2009, 12:10

    Hibiscusez-moi a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6giwe_television-il-y-a-tres-tres-longtem_news

    Si, si... c'est une bonne nouvelle: aujourd'hui, plus personne ne s'exprime ainsi. Non mais!!!

    Qu'il fait bon vivre ensemble. Nous nous aimons tous et les vaches sont bien gardées. Merci la Halde, SOS, le MRAP!
    Et grâce à toutes ces associations, il n'y a plus d'algériens, de tunisiens, de marocains, de turcs, il y a "des musulmans"...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Lun 24 Aoû 2009, 15:30

    Les dernières données de l'Insee montrent une augmentation de 1,2 %
    des naissances par rapport à 2007. Avec un taux de fécondité approchant
    les 2,07 enfants par femme, «l'exception française» se confirme.


    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/08/24/01016-20090824ARTFIG00298-encore-une-bonne-annee-pour-la-natalite-francaise-.php

    ... proportionnelle à la régularisation des sans papiers?
    J'adore la photo.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par uranienne Lun 24 Aoû 2009, 16:02

    Ou comment se F.... de la G..... du monde.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 24 Aoû 2009, 16:13

    uranienne a écrit:Ou comment se F.... de la G..... du monde.

    J'ai regardé un reportage, hier soir, sur Tahiti: AHURISSANT! Du point de vue de la délinquance, du chômage, de la consommation de drogue et d'alcool...

    Je dévie; manifestation de Suédois quelque part en Suède:



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ignore l'objet de la manifestation.



    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 24 Aoû 2009, 17:26, édité 1 fois
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Lun 24 Aoû 2009, 17:01

    silence a écrit:Les dernières données de l'Insee montrent une augmentation de 1,2 %
    des naissances par rapport à 2007. Avec un taux de fécondité approchant
    les 2,07 enfants par femme, «l'exception française» se confirme.

    J'adore la photo.

    Sur Fr2 c'était plus réaliste, on nous a montré deux femmes d'origine maghrébine... Leurs bébés, les adultes de l'UE de demain...
    Précision, 52% des naissances sont de couples non mariés.


    Dernière édition par Toby le Lun 24 Aoû 2009, 20:28, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Lun 24 Aoû 2009, 20:09

    L'avortement légal a légalement assassiné plus de 6 millions de bébés français.
    A la place, on a importé le double d'adeptes du Voleur assassin pédo.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Lun 24 Aoû 2009, 20:23

    Vous, vous avez regardé les infos à la télé...moi aussi. Les chiffres donnés par les infos ne sont pas colorés politiquement, il serait temps qu'on impose de nous dire la vérité. Oui, je sais, mais on peut rêver !
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Lun 24 Aoû 2009, 20:36

    Caton l'Ancien a écrit:L'avortement légal a légalement assassiné plus de 6 millions de bébés français.
    A la place, on a importé le double d'adeptes du Voleur assassin pédo.

    Caton, je sais que c'est un de vos sujets favoris, en dépit du fait que la surpopulation est un des maux dont l'espèce humaine va mourir, mais avorter et assassiner des bébés, ce n'est pas la même chose. Alors parlons sensément!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par philiberte Lun 24 Aoû 2009, 22:46

    ce que je reproche à l'avortement, c'est de se faire trop facilement, du moins, c'était comme ça dans les années 70.
    maintenant que les mentalités ont changé:- les filles-mères ne sont plus des filles perdues, sauf chez certaines populations- on pourrait peut-être réviser cette loi.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Mar 25 Aoû 2009, 08:20

    Philiberte, nous sommes d'accord. Nous avons eu ce débat sur un autre fil, il y a un certain temps.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Mar 25 Aoû 2009, 11:25

    callit a écrit:Vous, vous avez regardé les infos à la télé...moi aussi. Les chiffres donnés par les infos ne sont pas colorés politiquement, il serait temps qu'on impose de nous dire la vérité. Oui, je sais, mais on peut rêver !

    Pas du tout, je ne regarde presque jamais les infos.
    C'est une conclusion personnelle.

    Cela ne m'empêche pas de penser par ailleurs que la surpopulation est dévastarice.
    Mais ce n'est pas une raison pour assassiner des enfants à naître. Je pense comme Philiberte que c'est totalement banalisé, présenté comme une chose sans importance, sans conséquence.
    Il y a la contraception.
    Et puis, ce sont les occidentales qui pratiquent l'avortement, et sans état d'âme (en apparence, mais on commence à faire des études sur la dévastation morale de cette action) ; alors que les "autres" se reproduisent comme les coucous dans le nid de la fauvette qui les nourrit.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2009, 11:35

    Je suis aussi de votre avis. L'avortement n'est pas un moyen de contraception. Les conséquences d'un avortement sont certainement dévastatrices. La surpopulation est un problème majeur mais le remède c'est la contraception...
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par cilette Mar 25 Aoû 2009, 11:43

    Toby a écrit:
    silence a écrit:Les dernières données de l'Insee montrent une augmentation de 1,2 %
    des naissances par rapport à 2007. Avec un taux de fécondité approchant
    les 2,07 enfants par femme, «l'exception française» se confirme.

    J'adore la photo.

    Sur Fr2 c'était plus réaliste, on nous a montré deux femmes d'origine maghrébine... Leurs bébés, les adultes de l'UE de demain...
    Précision, 52% des naissances sont de couples non mariés.
    Non mariés à la mairie, ce qui n'empêche nullement de s'être marié religieusement devant l'imam...
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Mar 25 Aoû 2009, 13:22

    Je ne parlais pas des musulmanes. Ce pourcentage est tout le monde confondu : non musulmanes qui ne se marient plus très souvent, les concubines musulmanes, etc...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 25 Aoû 2009, 17:04

    Marseille et les Comores ont fusionné. La preuve:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty ge

    Message par aragorn Mer 26 Aoû 2009, 11:35

    [quote="callit" La surpopulation est un problème majeur mais le remède c'est la contraception...[/quote]
    Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours; il y en a 10 pages. Info ou intox? Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de
    la Santé)
    , l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier),
    David Rockefeller (
    banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier
    d’Autriche
    ) [size=7]1[/size], entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
    Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en
    avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle
    juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément
    provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
    Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes
    et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international
    d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en
    vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays
    [size=7]2[/size], à des fins de gains
    politiques et financiers.
    Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de
    masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
    Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein
    des maladies mortelles.
    Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi
    d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
    [size=9]« [/size][size=9]Il faut prendre des mesures draconiennes
    de réduction démographique contre la volonté des populations.
    Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
    Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
    Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.
    [/size]
    [size=9]»
    [/size]
    Robert Mc Namara [size=7]3
    [/size]
    [size=16]Comme programme de rentrée, l’[/size][size=16]OMS [/size][size=16]lance l’avant dernier stade du génocide ultime
    visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans
    [/size]
    [size=7]4 [/size][size=16]!
    [/size]
    Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction,
    pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.
    Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques,
    chercheurs, journalistes confirment ce programme de
    dépopulation programmée,
    via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.
    [size=7]1 [/size][size=9]Jane Burgermeister accuse également, parmi d’autres, le Dr Margaret Chan, Directrice de l'OMS, Bill Gates
    et George W. Bush.
    [/size]
    [size=7]2 [/size][size=9]La France et l’Europe sont bien sûr concernées ! Cf. les articles du dossier.
    [/size]
    [size=7]3 [/size][size=9]Robert Mc Namara [/size][size=9]: ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui
    ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam. Il est également l’un des instigateurs du P.E.V (Programme
    Elargi de Vaccinations), programme qui a été initié par l'
    [/size]
    [size=9]OMS [/size][size=9]en 1974, dans le but de vacciner le maximum
    d’enfants dans le monde.
    [/size]
    [size=7]4 [/size][size=9]Cf. notamment l’article de Barbara Minton (p. 3), ainsi que le dossier rassemblant les « preuves » permettant à
    Jane Burgermeister de fonder ses accusations, dossier intitulé : « June 10th Action » et disponible (en anglais)
    sur : http://www.rense.com/general86/lat.htm.
    [/size]

    Jane Burgermeister
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par uranienne Mer 26 Aoû 2009, 11:41

    Hou la !!
    Difficile à lire, mais j'en ai compris le sens.

    Quant au lien que vous donnez, il semble que le serveur soit tout simplement impossible à joindre.

    Info ou intox ?? à suivre.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par philiberte Mer 26 Aoû 2009, 12:05

    c'est très plausible. je reste persuadée que le SIDA n'est pas autre chose: un virus destiné aux populations les moins favorables aux protections sexuelles, et à la contraception.

    avez-vous gardé ce mail? je voudrais le transmettre. je vous donne mon adresse par MP.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Mer 26 Aoû 2009, 12:57

    Je mets un peu d'ordre. Je crois que c'est une intox mais sans doute pour cacher une vérité dérangeante qui ne serait pas de l'intox elle. Cette tecnique est connue de puis longtemps.

    "Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours; il y en a 10 pages. Info ou intox? Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
    Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
    Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays à des fins de gains politiques et financiers.
    Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
    Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
    Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
    Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations.
    Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
    Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
    Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. Robert Mc Namara Comme programme de rentrée, l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans!
    Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction, pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.
    Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.
    Jane Burgermeister accuse également, parmi d’autres, le Dr Margaret Chan, Directrice de l'OMS, Bill Gates et George W. Bush.
    La France et l’Europe sont bien sûr concernées ! Cf. les articles du dossier.
    ] Robert Mc Namara: ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam. Il est également l’un des instigateurs du P.E.V (Programme Elargi de Vaccinations), programme qui a été initié par l'OMS en 1974, dans le but de vacciner le maximum d’enfants dans le monde.
    Cf. notamment l’article de Barbara Minton (p. 3), ainsi que le dossier rassemblant les « preuves » permettant à Jane Burgermeister de fonder ses accusations, dossier intitulé : « June 10th Action » et disponible (en anglais) sur : http://www.rense.com/general86/lat.htm.

    Jane Burgermeister"





    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Mer 26 Aoû 2009, 13:03

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78826
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2009, 14:35

    quand j'ai débuté en politique en 1971, j'avais 23 ans 1/2, on m'a dit : "ne réponds jamais aux provocations"...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Mer 26 Aoû 2009, 14:43

    silence a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78826

    Et si toute cette affaire était une opération marketing destinée à promouvoir le masque intégral anti grippe A/H1N1 (pouvant être fourni avec gants assortis):



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Existe en beige, bleu et gris. Tailles de XXXS à XXXXXXL. Pur coton, lavable en machine à partir de 40°.


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Mer 26 Aoû 2009, 14:47, édité 1 fois
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Mer 26 Aoû 2009, 14:46

    Allons, allons, ne soyez pas méchant avec ces pauvres femmes...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par philiberte Mer 26 Aoû 2009, 18:29

    "Je crois que c'est une intox mais sans doute pour cacher une vérité dérangeante qui ne serait pas de l'intox elle."

    à quoi pensez-vous, Silence?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Mer 26 Aoû 2009, 19:07

    ... une distraction pour cacher l'inutilité d'un vaccin mais qui remplit les poches des laboratoires?
    C'est quand même bizarre tout ce raffut pour d'une grippe anodine, même au Mexique, ils s'en fiche.
    Cela fait des années que d'autres grippes ont fait bien pire.
    Dans les années 80, il y avait déjà eu un grand abattage de porcs au sujet de la grippe porcine.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Mer 26 Aoû 2009, 20:01

    Hibiscusez-moi a écrit:
    silence a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78826

    Et si toute cette affaire était une opération marketing destinée à promouvoir le masque intégral anti grippe A/H1N1 (pouvant être fourni avec gants assortis):



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Existe en beige, bleu et gris. Tailles de XXXS à XXXXXXL. Pur coton, lavable en machine à partir de 40°.


    Et les hommes ? ils resteraient "sans protection" ???

    Diable, diable... va falloir mettre les étalons à l'abri.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Mer 26 Aoû 2009, 20:06

    silence a écrit:... une distraction pour cacher l'inutilité d'un vaccin mais qui remplit les poches des laboratoires?
    C'est quand même bizarre tout ce raffut pour d'une grippe anodine, même au Mexique, ils s'en fiche.
    Cela fait des années que d'autres grippes ont fait bien pire.
    Dans les années 80, il y avait déjà eu un grand abattage de porcs au sujet de la grippe porcine.

    Oui, c'est vraiment bizarre.
    Dans l'article, ils disent que c'est le choc des civilisations qui servirait de détourneur de l'attention générale; mais je pencherais plutôt pour l'inverse.

    Car l'idée que les labos, même machiavéliques, veuillent anéantir la population occidentale qui les fait vivre est un peu illogique.

    On parle de faire mourir 3 milliards d'humains : les Occidentaux ne sont pas si nombreux.
    Qui seraient les autres ?
    Et de plus ce ne sont pas eux qui ont une natalité galopante.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par philiberte Mer 26 Aoû 2009, 20:39

    une de mes amies, à qui j'ai envoyé cet article, m'a répondu ceci:

    "mon médecin déjà au mois de Juin me parlait de me faire vacciner cet automne , ma réponse était NON , ........................................Ma réponse négative a surpris le médecin , je lui ai dis que je ne croyais pas à un vaccin fabriqué à la hâte et sans recul ( par rapport au virus) , à l'époque la grippe venait d'apparaître au Mexique , et on fabriquait déjà , en série , un vaccin ? Sommes-nous manipulés ??"


    ce sont les mots en rouge qui m'interpellent. ce n'est pas la première fois que j'entends dire que la fabrication du vaccin a commencé avant le premier signe de grippe.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2009, 20:41

    il existe un vaccin contre les pneumocoques...c'est ce qui m'attend dans 8 jours...
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par uranienne Jeu 27 Aoû 2009, 08:06

    callit a écrit:il existe un vaccin contre les pneumocoques...c'est ce qui m'attend dans 8 jours...

    Pourquoi ?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Jeu 27 Aoû 2009, 08:24

    Le vaccin contre les pneumocoques est destiné aux gens ayant,par exemple, une patholigie pulmonaire.

    http://www.auvergneactionprevention.com/quels_vaccins_dois_je_faire/pneumocoque.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009, 09:29

    Toby a écrit:Le vaccin contre les pneumocoques est destiné aux gens ayant,par exemple, une patholigie pulmonaire.
    mon médecin veut que je me vaccine contre les pneumocoques en raison de ma pathologie cardiaque. La grande majorité des victimes de la grippe H1N1 ont eu surtout des complications respiratoires, danger qui guette les insuffisants cardiaques sévères dont je fais partie. La protection contre les pneumocoques n'est pas un remède contre la grippe à venir, mais contre les infections pulmonaires chez les personnes fragiles.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 27 Aoû 2009, 17:44

    Caton l'Ancien a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    silence a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78826

    Et si toute cette affaire était une opération marketing destinée à promouvoir le masque intégral anti grippe A/H1N1 (pouvant être fourni avec gants assortis):



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    Existe en beige, bleu et gris. Tailles de XXXS à XXXXXXL. Pur coton, lavable en machine à partir de 40°.


    Et les hommes ? ils resteraient "sans protection" ???

    Diable, diable... va falloir mettre les étalons à l'abri.

    Ils ont le condom. Il protège de tout.


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Ven 28 Aoû 2009, 00:11, édité 3 fois
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 28 Aoû 2009, 00:04

    Bonne nouvelle: j'ai trouvé une liste des mosquées en France!

    Mauvaise nouvelle: il n'y en a aucune en Corse!!!

    Accès par régions



    • Ile de France (233 mosquées)
    • Rhône-Alpes (206 mosquées)
    • PACA (102 mosquées)
    • Nord-Pas-de-Calais (95 mosquées)
    • Lorraine (84 mosquées)
    • Languedoc-Roussillon (66 mosquées)
    • Alsace (54 mosquées)
    • Franche-Comté (50 mosquées)
    • Centre (50 mosquées)
    • Midi-Pyrénées (46 mosquées)
    • Bourgogne (44 mosquées)
    • Aquitaine (41 mosquées)
    • Champagne-Ardenne (39 mosquées)
    • Picardie (33 mosquées)
    • Haute-Normandie (26 mosquées)
    • Pays de la Loire (26 mosquées)
    • Auvergne (25 mosquées)
    • Bretagne (15 mosquées)
    • Basse-Normandie (13 mosquées)
    • Limousin (11 mosquées)
    • Poitou-Charentes (10 mosquées)
    • DOM-TOM (0 mosquées)
    • Corse (0 mosquées)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Toby Ven 28 Aoû 2009, 08:29

    DOM-TOM (0 mosquées) ??? Ces statistiques ne doivent pas être à jour. Mayotte, sans mosquée ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 28 Aoû 2009, 08:39

    Leur Calendrier Ramadan 2009
    Ville : Paris est à jour, lui (les articles sont tout frais, eux aussi):

    JoursFajrShurukDhuhrAsrMaghribIsha
    samedi 22 août05:3206:5313:5917:4520:5622:13
    dimanche 23 août05:3406:5513:5817:4420:5422:11
    lundi 24 août05:3606:5613:5817:4320:5222:08
    mardi 25 août05:3706:5713:5817:4220:5022:06
    mercredi 26 août05:3906:5913:5717:4120:4822:04
    jeudi 27 août05:4107:0013:5717:4020:4622:01
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi 28 août05:4307:0213:5717:3820:4421:59
    samedi 29 août05:4507:0313:5717:3720:4221:57
    dimanche 30 août05:4607:0513:5617:3620:4021:54
    lundi 31 août05:4807:0613:5617:3520:3821:52
    mardi 1 septembre05:5007:0713:5617:3320:3621:50
    mercredi 2 septembre05:5207:0913:5517:3220:3421:47
    jeudi 3 septembre05:5307:1013:5517:3120:3221:45
    vendredi 4 septembre05:5507:1213:5517:3020:3021:43
    samedi 5 septembre05:5707:1313:5417:2820:2821:40
    dimanche 6 septembre05:5807:1413:5417:2720:2621:38
    lundi 7 septembre06:0007:1613:5417:2620:2321:36
    mardi 8 septembre06:0207:1713:5317:2420:2121:33
    mercredi 9 septembre06:0307:1913:5317:2320:1921:31
    jeudi 10 septembre06:0507:2013:5317:2120:1721:29
    vendredi 11 septembre06:0707:2213:5217:2020:1521:26
    samedi 12 septembre06:0807:2313:5217:1920:1321:24
    dimanche 13 septembre06:1007:2413:5217:1720:1121:22
    lundi 14 septembre06:1107:2613:5117:1620:0921:19
    mardi 15 septembre06:1307:2713:5117:1420:0721:17
    mercredi 16 septembre06:1507:2913:5017:1320:0421:15
    jeudi 17 septembre06:1607:3013:5017:1120:0221:12
    vendredi 18 septembre06:1807:3113:5017:1020:0021:10
    samedi 19 septembre06:1907:3313:4917:0819:5821:08
    dimanche 20 septembre06:2107:3413:4917:0719:5621:06
    lundi 21 septembre06:2207:3613:4917:0519:5421:03
    Ce calendrier vous est offert par Al-Kanz, magazine des consommateurs musulmans http://al-kanz.org
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 28 Aoû 2009, 08:49

    Hibiscusez-moi a écrit:Leur Calendrier Ramadan 2009
    Ville : Paris est à jour, lui (les articles sont tout frais, eux aussi):

    JoursFajrShurukDhuhrAsrMaghribIsha
    samedi 22 août05:3206:5313:5917:4520:5622:13
    dimanche 23 août05:3406:5513:5817:4420:5422:11
    lundi 24 août05:3606:5613:5817:4320:5222:08
    mardi 25 août05:3706:5713:5817:4220:5022:06
    mercredi 26 août05:3906:5913:5717:4120:4822:04
    jeudi 27 août05:4107:0013:5717:4020:4622:01
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi 28 août05:4307:0213:5717:3820:4421:59
    samedi 29 août05:4507:0313:5717:3720:4221:57
    dimanche 30 août05:4607:0513:5617:3620:4021:54
    lundi 31 août05:4807:0613:5617:3520:3821:52
    mardi 1 septembre05:5007:0713:5617:3320:3621:50
    mercredi 2 septembre05:5207:0913:5517:3220:3421:47
    jeudi 3 septembre05:5307:1013:5517:3120:3221:45
    vendredi 4 septembre05:5507:1213:5517:3020:3021:43
    samedi 5 septembre05:5707:1313:5417:2820:2821:40
    dimanche 6 septembre05:5807:1413:5417:2720:2621:38
    lundi 7 septembre06:0007:1613:5417:2620:2321:36
    mardi 8 septembre06:0207:1713:5317:2420:2121:33
    mercredi 9 septembre06:0307:1913:5317:2320:1921:31
    jeudi 10 septembre06:0507:2013:5317:2120:1721:29
    vendredi 11 septembre06:0707:2213:5217:2020:1521:26
    samedi 12 septembre06:0807:2313:5217:1920:1321:24
    dimanche 13 septembre06:1007:2413:5217:1720:1121:22
    lundi 14 septembre06:1107:2613:5117:1620:0921:19
    mardi 15 septembre06:1307:2713:5117:1420:0721:17
    mercredi 16 septembre06:1507:2913:5017:1320:0421:15
    jeudi 17 septembre06:1607:3013:5017:1120:0221:12
    vendredi 18 septembre06:1807:3113:5017:1020:0021:10
    samedi 19 septembre06:1907:3313:4917:0819:5821:08
    dimanche 20 septembre06:2107:3413:4917:0719:5621:06
    lundi 21 septembre06:2207:3613:4917:0519:5421:03

    Ce calendrier vous est offert par Al-Kanz, magazine des consommateurs musulmans [url=http://al-kanz.org
    http://al-kanz.org[/quote[/url]]

    Le site d'où provient la liste de mosquées doit être participatif. Cette liste n'est visiblement pas exhaustive. Un simple calcul le confirme.

    Un lien pour tous ceux qui sont intéressés par les mosquées de Mayotte:

    http://www.malango-mayotte.com/galerie/themes/mosquees_et_constructions_religieuses-19-0.htm
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Ven 28 Aoû 2009, 09:04

    Mais Hibis qu'est-ce qu'on en a cirer de leur calendrier de ramadan? Quel tintouin!
    Ils n'ont qu'à se servir du soleil. M... ça commence par me sortir par les trous de nez...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Ven 28 Aoû 2009, 09:08

    Oui, et je voudrais qu'on ne mette que de vraies bonnes nouvelles ici.
    Un gage !!!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par uranienne Ven 28 Aoû 2009, 09:32

    Caton l'Ancien a écrit:Oui, et je voudrais qu'on ne mette que de vraies bonnes nouvelles ici.
    Un gage !!!!

    Il fait beau ici dans le Var sunny Very Happy
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Ven 28 Aoû 2009, 09:35

    Et ici en Bretagne il ne pleut pas aujourd'hui, enfin... pas encore.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Ven 28 Aoû 2009, 10:19

    Ah, merci pour ces bonnes nouvelles.
    J'aime le soleil mais aussi la pluie.
    Et en Bretagne, il y a moins de mosquées qu'ailleurs.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par uranienne Ven 28 Aoû 2009, 10:23

    Caton l'Ancien a écrit:Ah, merci pour ces bonnes nouvelles.
    J'aime le soleil mais aussi la pluie.
    Et en Bretagne, il y a moins de mosquées qu'ailleurs.

    TSS TSS TSS !! vous avez dit Mosquée !!!
    On a dit que des bonnes choses ici Very Happy
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 28 Aoû 2009, 10:31

    silence a écrit:Mais Hibis qu'est-ce qu'on en a cirer de leur calendrier de ramadan? Quel tintouin!
    Ils n'ont qu'à se servir du soleil. M... ça commence par me sortir par les trous de nez...

    Et bien, cher Silence, il va vous falloir les équiper de robinets... Ou changer de pays. Mais comme l'écrit Caton: "où aller?".

    Vous n'avez pas fini d'entendre parler de tchadors, burqas, ramadan, mosquées, produits hallals, etc... C'est le commencement.

    Chez moi aussi, il fait très beau Uranienne. Mieux: les derniers vacanciers plient bagages. J'ajoute que j'ai voulu, hier soir, vous adresser 2 bouquets (pour cause de micprout): un de fleurs, l'autre de fleurs en chocolat. Sans y parvenir, malheureusement.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Ven 28 Aoû 2009, 10:40

    Je sais Hibis... Mais il ne faut pas se plomber le moral constamment. Il y a aussi d'autres choses à voir. Pourquoi regarder seulement ce qui est laid ou ce qui nous dérange?
    De toutes façons ça pétera un jour ou l'autre.

    Contenu sponsorisé


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 4 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:13