Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Hier à 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Hier à 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
anipassion.com

procés

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: procés

Message par Caton l'Ancien le Dim 03 Mai 2009, 08:55

longin a écrit:Je dis que Cyrano n'a rien compris et qu'il retarde de 30 ans. Ce ne sont pas des milliers mais des millions de bombes et elles explosent chaque jour.
    (...)
    Je rajoute que ce n'est pas un acte antisémite.
    Vous n'avez pas encore compris que les outrances vous desservent, longin.
    Dans la situation actuelle, où l'immense majorité des gens estime que Fofana est un cas isolé, dire qu'il y a des milliers de tels individus est "le pas" qui permet la prise de conscience. Une fois qu'on a compris qu'il y en a des milliers, on passe à la compréhension qu'ils sont des millions en un battement de cil.

Je persiste à dire que le texte de Cyrano est remarquable, et susceptible de faire prendre conscience à de nombreuses personnes.

Je sais parfaitement que le projet islamique n'est pas que de se débarrasser des Juifs.
    Je me suis encore colletée avec un Juif sur un blog, parce que j'ai dit que Hitler voulait détruire le christianisme, comme la page 148 de Mein Kampf l'atteste. Il m'a traitée de négationiste, le pauvre idiot.
    En juillet 2004, je suis intervenue dans un amphi de plus de 300 personnes dans une réunion sur la montée de l'antisémitisme, pour dire que le projet n'était pas que l'antisémitisme mais la conquête de tout l'Occident. Les participants se sont mis à rechigner et on m'a ôté le micro. Mais l'idée a fait son chemin, et 2 ans plus tard, à une autre réunion, elle a été évoquée par les orateurs à la tribune...

Cependant, une majorité de Juifs ne l'ont toujours pas compris, et foncent tête baissée dans tous les discours de haine des catholiques possibles et imaginables.
    Le plus actif en ce moment est le réseau de calomnies sur le pape Pie XII, désigné par des écrivaillons comme un pape antisémite, qui non seulement ne se serait opposé en rien aux projets de Hitler, mais l'aurait encouragé.

Un rabbin américain vient de publier un livre que je vous conseille pour dénoncer ces calomnies : David Dalin Pie XII et les juifs , le mythe du pape d'Hitler. Epatant.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: procés

Message par silence le Dim 03 Mai 2009, 09:20

Le texte de Cyrano est excellent mais l'adepte des "phrases qui tuent" ne semblent pas l'avoir bien lu.

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 03:56