Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Aujourd'hui à 00:34 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Nous avons gagné !

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 389
    Age : 61
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Nous avons gagné !

    Message par Admin le Sam 31 Mar 2007, 21:06

    Nous avons gagné.



    Un texte de Landur



    Il faut bien l'admettre , nous avons gagné , cest miraculeux , énorme , bien plus rapide que prévu ,mais indiscutable, nous avons gagné , définitivement , complétement et absolument gagné.

    Oui ,les idées nationalistes européennes, patriotiques , la Droite idéologique , etc..., appelez ça comme vous voudrez , la mouvance d'extreme droite anti immigrationniste et ses multiples chapelles si vous préférez , ont dors et déjà la victoire en main .Et le plus étonnnant c'est que ceux qui les portent , ces idées, sont les plus aveugles à l'évidence de leur victoire acquise.

    Nous avons gagné , mais nous n'avons pas encore triomphé . Certes nous perdrons ces élections et d'autres encore , mais cela n'a plus aucune importance , car il suffit d'un peu de lucidité pour avoir l'assurance que nous ne pouvons plus perdre à courte échéance .

    Pourquoi avons nous gagné ? Pourquoi n'en étes vous pas, vous memes ,convaincus , alors que vous etes avertis plus que d'autres des bouleversements en cours ? Et bien simplement parcequ'ils ont perdu . Les autres ont perdu, tous les autres , les politiques , les économiques , les idéologiques , les médiatiques. Ils ont perdu idéologiquement , économiquement , politiquement et moralement , totalement et en rase campagne . Vous ne le voyez pas , pas encore ?

    Mais c'est que , comme eux , vous oubliez l' essentiel ,qui est que le probléme n'a pas de fin , qu'il a une dynamique exponentielle,celle de la démographie mondiale, ou si vous péférez que nous n'en sommes qu' aux hors d'oeuvre de ce que l'on nous avait préparé et que le rejet de l'infecte tambouille est déjà quasi général , meme si l' évidence qu'il faut changer de cuisine n'implique pas encore que tous soient d'accord sur le choix du cuisinier . Mais en arriere salle des tonnes de couleuvres et d'aspics empoisonnés sont sur le chauffe plat et il semble que les clients déjà écoeurés ne pourront les avaler , vu qu'ils sont en passe de dégueuler les tapas .

    Les Français savent désormais qu'on ne pourra ajouter deux , trois , dix , vingt millions de non européens dans les gares du Nord , les cités en flammes , les usines mortes , les villages ruinés . Ils savent que le réservoir sans fond des pauvres , des gueux , des errants du siècle qui s' annonce va leur arracher leur fragile et égoiste bonheur ,s'ils n'étanchéifient pas portes et fenetres au plus vite . Ils le savent , ils reculent la décision , ils la redoutent ,mais ils commencent , tous ou presque à l'envisager . C'est que voyez vous , il ne s' agit plus d'etre bon ou méchant , mais riche ou pauvre , et là on est dans les choses sérieuses , celles qui font du militant communiste qui gagne au Loto un farouche opposant à l'ISF .

    L'ensemble des phénomènes de mondialisation , sous tous ses aspects , de l'immigration de substitution aux délocalisations , de la destruction du maillage économique , industriel , agricole , jusqu'à l'abatardissement de l'identité française et européenne fait l'objet d'un rejet global . La greffe n'a pas pris et elle ne prendra plus , c'est foutu ( mais dans le bon sens ) . Plus frappant encore le rejet migratoire est réciproque , fait sans précédent dans l'histoire des peuplements ( mais pas des conquètes) les arrivants sont plus hostiles encore aux habitants que les habitants ne le sont à leur égard et mieux les arrivants installés ne sont pas bouillants d'amour envers les plus récents . C'est qu'il y a trop de chiots autour de la gamelle et que ça commence à mordre de tous les cotés.

    D'évidence , on peut vendre quelque chose qui ne marche pas,un cerain temps mais pas éternellement . Déjà , les vendeurs admettent que la chose ne marche pas si bien que ça et qu'il faudrait amplifier les incantations pour que les Dieux du sort et du service après vente acceptent de réparer l'invraissemblable enchevètrement de tuyaux rouillés et de pistons coincés qu'ils ont soudés dans la hate . Devant la méfiance qui s'installe certains ont la tentation d'assomer le client , de le museler ou de le menacer pour qu'il continue à acheter leur crotte , mais les acheteurs mécontents augmentent plus vite que le contentieux ne les carabistouille et que la réclame ne les encalaminent.

    Le discours de gestion du déclin ne fait plus recette , il fait juste encore illusion dans la partie la plus frileuse de la population , qui s'apprete encore une fois (la derniere ? ) à tenter une solution "modérée" à ses problemes ,de plus en plus prégnants ,et qui gagnent maintenant toutes les classes et catégories sociales sauf une dérisoire nomenclature caquetante de perruches audiovisuelles. Les classes moyennes vont peut etre encore une fois exprimer un choix médiocre , c'est dans leur nature , mais elle le feront avec l'anxiété de l'échec probable ( certain) de leur thérapeutique molle.

    C'est que le malade sait désormais qu'il l'est , il ne peut plus croire les Diafoirus qui lui assurait il y a peu encore qu'il était en pleine forme , souffrait seulement d'un sentiment de chomage , d'une insécurité en baisse , à moins que ce ne soit l'inverse et d'une immigration chanceuse , de toutes façon nulle et en meme temps inférieure à celle des années trente , ainsi que d'une démographie excellente dans laquelle l'incidence des nouveaux venus est dérisoire tout en étant si prépondérante qu'elle constitue notre seule chance de payer les retraites , le tout nappé par un pouvoir d'achat constant en donnée brute corrigé des variations saisonnières calculé sur le cours du mashmallow et le prix de la pommade anti hémorroides.

    Alors , certes il y aura des symptomes avant coureur de la débacle , le systeme se rigidifiera , on tapera un peu sur les cranes , on montera le son du haut parleur en tetede gondole , on mettra quelques nouveaux animateurs derriere le micro à la promotion du rayon social démocrate, mais le chaland partira quand meme , car s'il veut bien acheter des oeufs de lump au prix du caviar , il n'acceptera plus qu'il n'y ait que de la merde de phoque dans la boite .

    La cour politique professionnelle française , à son grand dam , et contre sa volonté, ne fait plus que graviter comme un astéroide spongieux autour des solutions évidentes des problémes dont elle nie l'existence et dont elle est la cause , ce trou noir de sa bétise et de son impéritie l'attire concentriquement ,elle va y disparaitre et avec elle ses boutiquiers , ses grandes consciences et ses bonimenteurs.

    Alors , voila , c'est simple , nous avons gagné , parceque nous avions raison , c'était somme toute prévisible . Il n'y aura personne pour tenter les potions à la bave de crapaud des Bové et des Besancenot ou les gadgets homéopatiques de Mme Royal , si ce n'est l' irréductible poignée de jeunes cons ,de termites du spectacle, de petits profs puérilisés par la fréquentation quotidienne des bambins et autres minuscules grattes papiers au chaud dans la niche .Et quand bien meme , si ce n'était pas le cas , tout irait plus vite encore et voilà tout .

    Nous allons donc faire une ultime cure de charlatanisme , bouffer encore un peu d'elixir du Dr Bayrou ou de purgatif des Carpathes , puis chemin faisant, entre naufrages successifs , fausses rémissions , émeutes sporadiques , invasion grandissante , amers breuvages bruxellois et attentats inéluctables, l' évidence s'imposera que nous avons assez déconnés et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et tout s'effondrera sans bruit comme ces arbres moisis qui s'ecroulent sur eux memes pour offrir la lumière à leurs surgeons
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par Caton l'Ancien le Sam 31 Mar 2007, 21:20

    Excellent texte.
    Qui est Landur ???

    Un seul bémol: si nous gagnons en France, gagnerons-nous ailleurs ?
    La planète entière est sous l'emprise de la fascination islamique...
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 389
    Age : 61
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par Admin le Sam 31 Mar 2007, 21:31

    Caton l'Ancien a écrit:Excellent texte.
    Qui est Landur ???

    Un seul bémol: si nous gagnons en France, gagnerons-nous ailleurs ?
    La planète entière est sous l'emprise de la fascination islamique...

    J'ai trouve ca sur un site blog(plus actif) forum (encore actif) tres special, tres controverse, parfois tres sale et qui donne dans les extremes de tous les camps Smile
    J'espere que nous gagnerons dans le monde. Et a vouloir trop en faire, les islamistes commencent me semble-t-il a creer une allergie chez les autres... Smile
    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par longin le Sam 31 Mar 2007, 22:22

    Sarko le 30-03 :

    "Nicolas Sarkozy a enfin condamné l’"islamophobie", qui "ne s’explique pas" mais "se combat". "Quand en France on menace un musulman (...) c’est la République qu’on menace", a-t-il dit. "Il n’y a rien de plus semblable qu’un antisémite et qu’un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise."

    Rien n'est gagné.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par moria le Dim 01 Avr 2007, 09:01

    longin a écrit:Sarko le 30-03 :

    "Nicolas Sarkozy a enfin condamné l’"islamophobie", qui "ne s’explique pas" mais "se combat". "Quand en France on menace un musulman (...) c’est la République qu’on menace", a-t-il dit. "Il n’y a rien de plus semblable qu’un antisémite et qu’un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise."

    Rien n'est gagné.
    Où, Quand a-t-il dit cela ?
    merci Longin.

    Contre l'islam RIEN n'est gagné. Plein de jeunes sont attirés par cette religion de folies !
    Caton nous rapporte par ailleurs la dernière décision de l'ONU à propos de cette religion qui envahit le monde.

    Il faudra que je demande à Cousin -il tarde à rentrer de vacances celui-là !:-) - le texte EUROPEEN qui protège AUSSI l'islam de toute critique !

    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par longin le Dim 01 Avr 2007, 09:24

    moria a écrit:
    longin a écrit:Sarko le 30-03 :

    "Nicolas Sarkozy a enfin condamné l’"islamophobie", qui "ne s’explique pas" mais "se combat". "Quand en France on menace un musulman (...) c’est la République qu’on menace", a-t-il dit. "Il n’y a rien de plus semblable qu’un antisémite et qu’un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise."

    Rien n'est gagné.
    Où, Quand a-t-il dit cela ?
    merci Longin.

    Contre l'islam RIEN n'est gagné. Plein de jeunes sont attirés par cette religion de folies !
    Caton nous rapporte par ailleurs la dernière décision de l'ONU à propos de cette religion qui envahit le monde.

    Il faudra que je demande à Cousin -il tarde à rentrer de vacances celui-là !:-) - le texte EUROPEEN qui protège AUSSI l'islam de toute critique !


    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-890393@51-823374,0.html
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par Caton l'Ancien le Dim 01 Avr 2007, 10:40

    Nos dirigeants savent tout depuis plus de 50 ans.

    Ils ont baissé la culotte de plus en plus au lieu d'oser se révolter, et de plus ils ont diabolisé le seul qui osait dire certaines choses.
    Il le disait maladroitement, mais l'eût-il fait autrement cela n'aurait rien changé, car qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.

    Aujourd'hui on veut amalgamer une population décimée, déportée et assassinée, avec une population venue de son plein gré, prête à risquer sa vie pour venir à tout prix.
    Ce sont les seconds qui assassinent sauvagement les premiers et qui se font passer pour des victimes.
    Les seconds ont joui d'avantages impensables précédemment, tant au niveau social -logement, aides sociales, pratiques culturelles et cultuelles - que scolaire, domaine où leur arrivée a sonné le glas de l'école républicaine, pour leur offrir des avantages et des privilèges, en millions d'heures supplémentaires vaines pour un grand nombre, trop bouchés, et bien utiles pour ceux qui constituent la "beurgeoisie", dont on ne veut jamais parler.

    Aujourd'hui, nous avons à choisir entre le confort matériel à très court terme, car les hordes qui guettent nous spolieront comme elles ont spolié tous les dhimmis sur toute la planète depuis 14 siècles, réduiront nos enfants en esclavage, et la révolte pour la Liberté.
    Peut-être au prix de notre vie et de celle de nos proches.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par moria le Dim 01 Avr 2007, 20:59

    c'est pour tout çà que mon premier combat est celui que vous savez.

    cela sera dur, très dur.

    Encore aujourd'hui j'ai vomi virtuellement en constatant l'insconcience de certains dans ma famille à ce propos.
    "Je délire" disent-ils........ mais eux, dorment et ne veulent que vivre confortablement, égoïstement.


    avatar
    longin
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1834
    Age : 57
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par longin le Jeu 21 Mai 2009, 21:23

    longin a écrit:Sarko le 30-03 :

    "Nicolas Sarkozy a enfin condamné l’"islamophobie", qui "ne s’explique pas" mais "se combat". "Quand en France on menace un musulman (...) c’est la République qu’on menace", a-t-il dit. "Il n’y a rien de plus semblable qu’un antisémite et qu’un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise."

    Rien n'est gagné.

    C'est bien de remonter le temps. Nul n'est prophète dans son pays.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Nous avons gagné !

    Message par moria le Ven 22 Mai 2009, 08:53

    Je vous conseille CHALLENGES.

    l'hebdo nous explique "Qui possède la France" et pourquoi nous avons l' "angoisse d'être envahi"

    Souvenez-vous de ce bel hôtel particulier au centre de Paris acheté à bas coût.....

    Notre patrimoine est-il toujours national ?
    Palaces, vignobles,fleurons industriels etc.....

    Si vous avez 2€......


    Contenu sponsorisé

    Re: Nous avons gagné !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 14:18