Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Economie en FRANCE
Hier à 19:59 par Cousin Hubert

» Epargne populaire
Hier à 01:29 par Cousin Hubert

» mariage gay
Dim 24 Sep 2017, 20:34 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Sam 23 Sep 2017, 22:04 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 18 Sep 2017, 07:46 par philiberte

» Droit au logement opposable: les faits!
Sam 16 Sep 2017, 22:03 par philiberte

» Bonjour
Sam 16 Sep 2017, 19:47 par Mitsahne

» Attentats
Ven 15 Sep 2017, 18:40 par Cousin Hubert

» vacances
Lun 11 Sep 2017, 15:20 par Etienne Charles

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

adoption

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

adoption

Message par silence le Mar 03 Fév 2009, 12:15

Adoption refusée pour une lesbienne
    AFP
    03/02/2009
    Une enseignante lesbienne s'est vu refuser une nouvelle fois l'adoption d'un enfant par le conseil général du Jura alors que la France a été condamnée dans cette affaire pour discrimination sexuelle par la Cour européenne des droits de l'homme, a-t-on appris mardi auprès de son avocate.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/03/01011-20090203FILWWW00339-lesbienne-nouveau-refus-d-adopter.php

L'adoption d'enfants par des homosexuels est une folie.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: adoption

Message par Toby le Mar 03 Fév 2009, 14:55

La Cour Européenne des droits de l'homme comme la Charte, du même nom, qui l'a initiée est une catastrophe, une calamité! C'est une des raisons primordiales qui m'a fait opposer le TCE.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 03 Fév 2009, 15:43

"Cet avis fait état d'un "décalage" entre les projets d'Emmanuelle et de sa compagne Laurence, psychologue scolaire âgée de 44 ans, a-t-il ajouté. Le refus d'agrément fait état d'un désaccord entre les deux femmes sur l'âge de l'enfant à adopter et évoque une "non-implication" de Laurence."

Pfff...
    Si cela avait concerné Emmanuel et Laurence, ou Emmanuelle et Laurent, cela n'aurait pas fait une ligne dans les journaux...

Alors, pour disposer de passe-droits, on joue un joker parmi ceux-là:

Je suis gouine...
    Je suis gay...
    Je suis transexuel...
    Je suis arabe...
    Je suis noir... etc...

Et le pire, c'est que ça marche...

En revanche, surtout ne pas dire: je suis Français... ça ne donne aucun droit sauf payer pour les autres...

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 03 Fév 2009, 18:22

Le joker gay!!! ça marche pour adopter:

En Angleterre, deux enfants de cinq et six ans furent retirés de la garde de leur mère toxicomane. Depuis deux ans, les grands-parents des enfants se battaient avec les autorités pour pouvoir légalement adopter les enfants. Âgés de 46 et 59 ans, ils ont été considérés comme trop vieux pour pouvoir adopter, et les enfants furent confiés à un couple d’hommes homosexuels.

Lorsque les deux grands-parents protestèrent, on les menaça de ne plus jamais les laisser voir leurs petit-enfants à cause de leur attitude “négative” envers l’adoption homosexuelle.

http://www.dailymail.co.uk/debate/article-1130289/MELANIE-PHILLIPS-To-place-children-gay-men-adoptive-mother-father-available-sickening-assault-family-life.html

A vomir!!
    Dans n’importe quelle société un tant soit peu normale, la défaillance d’une mère aurait été comblée par les siens (parents, sœur, frère), et sans recourir à aucune paperasserie, par le droit du sang et devoir de solidarité ! Il n’y a que l’Occident moderne pour inventer un placement à l’extérieur de la famille!

Ils n’auraient jamais osé le faire dans une famille muslim. C’est bien une volonté d’affaiblir ce qu’il reste de notre civilisation Européenne.

Marre de la discrimination envers les hétérosexuels..
    Marre de la dictature des minorités....

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 03 Fév 2009, 18:43

Oncle Germain a écrit: A vomir !! Dans n’importe quelle société un tant soit peu normale, la défaillance d’une mère aurait été comblée par les siens, parents, sœur, frère), et sans recourir à aucune paperasserie, par le droit du sang et devoir de solidarité ! Il n’y a que l’Occident moderne pour inventer un placement à l’extérieur de la famille !
    Tout à fait d'accord avec vous, tout fout le camp avec l'aide des "brothers and sisters"...
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mar 03 Fév 2009, 18:44

Encore un scandale!
    Je trouve inacceptable l'autorisation d'adoption par des homosexuels (mâles ou femelles) quand il y a des couples méritants hétérosexuels en attente.

Dernière édition par Toby le Mer 04 Fév 2009, 10:16, édité 1 fois
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Mar 03 Fév 2009, 18:58

Un homo déteste le sexe opposé, ou en a peur - ce qui revient au même (consciemment ou inconsciemment). Alors, qu'ils assument leur "différence" et ne viennent pas nous enquiquiner. Puisqu'ils ne veulent pas faire "comme les autres", pourquoi veulent-ils leur ressembler à tout prix, et avoir les mêmes inconvénients ?... Personne ne les empêche de rester dans leur monde, dans leur "caste".
    Quand on voit toutes leurs "revendications", on peut penser que leur "choix" ne leur apporte peut-être pas tout le bonheur qu'ils prétendent trouver dans leur limitaion, sinon, ils seraient "aux anges" et nous fouteraient la paix...
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 03 Fév 2009, 20:13

Je pense carrément que l'homosexualité est un refus de l'autre, un racisme.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 03 Fév 2009, 20:30

Exactement.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 03 Fév 2009, 20:39

une erreur biologique.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 04 Fév 2009, 04:36

Eh bien moi, je ne vous suis pas. On peut être homo et tout à fait capable d'élever des enfants comme on peut être hétéro et incapable d'élever des enfants.

Certes, il vaut mieux que les enfants aient un père et une mère mais quand ce n'est pas possible, il faut qu'ils soient confiés à une famille aimante.

Nous avons de plus en plus d'homos sur terre. Il faudrait chercher quelle en est la cause et ne pas les rejeter comme vous le faites. Je parle ici des homos "normaux", pas de ceux qui défilent dans les rues ou qui constituent des associations ou qui ne fréquentent que des homos. J'en connais beaucoup et si j'avais encore des enfants en bas âge, je les confierais volontiers à quelques couples qui sont largement capables de rendre des enfants heureux et qui font d'excellentes nounous.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Fév 2009, 04:58

"On peut être homo et tout à fait capable d'élever des enfants comme on peut être hétéro et incapable d'élever des enfants."

sophisme.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Mer 04 Fév 2009, 05:01

silence a écrit:"On peut être homo et tout à fait capable d'élever des enfants comme on peut être hétéro et incapable d'élever des enfants."

sophisme.
    Merci
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Fév 2009, 09:33

Siffler
    sophisme:
    Faux raisonnement qui a quelque apparence de vérité.
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Mer 04 Fév 2009, 09:51

Il y a de plus en plus d'homos...
    Il y a aussi de plus en plus de laxistes...
    Il y a aussi de plus en plus délinquants...
    Quel est leur point commun ?
    Ils cherchent avant tout à se "démarquer" de la société, dite "normale". Car leur manque d'imagination et d'observation les empêche de voir et de trouver un équilibre salutaire qui leur fait défaut.
    Je reste persuadé que beaucoup de gens souffrent du syndrome du "Ne pas mourir idiot", ce qui les entraîne dans toutes sortes d'excès, histoire de se prouver que...
    En fait, ils démontrent surtout qu'ils n'ont aucune personnalité, qu'ils suivent un mouvement, une mode, une "tendance", comme diraient les branchés. S'assumer, être soi, c'est autre chose, c'est faire des choix personnels, concrets qui vous conviennent et vous rapprochent d'une certaine plénitude que vous n'atteindrez probablement jamais, mais dont l'essentiel de la richesse est justement dans cette recherche. Je reste persuadé que beaucoup sont tentés par l'homosexualté uniquement par mimétisme, probablement pas par une véritable attirance profonde. En psycho, on parle de "anima - animus" pour expliquer la dualité sexuelle qui existe en chacun de nous. Fort bien. Mais il s'avère que ceux qui ont un sexe psychologique différent de leur sexe physique, ne sont pas uniquement homo, mais cherchent à se transformer, certains hommes en particulier, allant jusqu'à l'opération chirurgicale. On est alors très loin des "amusettes" des soi-disants "homos" dont la majeure partie se complait dans la "provoc"...
    Exhiber ses "différences" n'a jamais été un acte obligatoirement intelligent ni gratifiant.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Fév 2009, 10:06

Exactement... C'est surement le syndrome de ne pas vouloir prendre de véritables responsabilités. Ne pas assumer la vie.
    Les homosexuels, génétiquement parlant, sont très rares. Le reste, comme vous dîtes, tient du mimétisme, de la recherche du plaisir, de la faiblesse et de la paresse.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 04 Fév 2009, 10:13

"Certes, il vaut mieux que les enfants aient un père et une mère mais quand ce n'est pas possible, il faut qu'ils soient confiés à une famille aimante."

Dans le cas précis cité, les grands-parents étaient capables et volontaires pour garder l'enfant, donc il n'y avait aucune raison de le confier à des étrangers.
    Des homosexuels sont certainement capables de donner de l'amour aux enfants, mais quels repères "familiaux" peuvent-ils leur donner?
    Enfin, il y a beaucoup de familles prêtes à adopter et la priorité ne devrait certainement pas aller vers un couple homosexuel.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 04 Fév 2009, 10:19

" Un homo déteste le sexe opposé, ou en a peur "

faut peut-être pas pousser.
    pour en connaître, je peux vous assurer qu'ils n'ont pas peur du sexe opposé, ni ne le détestent. le seul point, c'est qu'ils ne veulent pas avoir de relations sexuelles avec lui. il me semble qu'on a encore le droit de coucher avec qui on veut, en France.
    peut-être plus pour longtemps.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Fév 2009, 10:59

bien sur... avec qui on veut, même avec des chats des poules et des chiens... des chèvres et des lamas... mais ce n'est pas l'idéal. Rolling Eyes
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 04 Fév 2009, 14:14

silence a écrit:bien sur... avec qui on veut, même avec des chats des poules et des chiens... des chèvres et des lamas... mais ce n'est pas l'idéal. Rolling Eyes

j'ai écrit: "avec QUI on veut", pas "avec CE qu'on veut"...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Mer 04 Fév 2009, 14:30

Pour en connaître, etc....

Air connu, prévisible et sans surprise !

Effectivement, nous connaissons tous un homo vachement sympa - la crème des hommes, une lesbienne absolument adorable et ravissante, un musulaman vraiment extra génial super, doux comme un mouton qu'on égorge, ou encore, un ancien détenu qui a fait ses 15 ans et qui a payé sa dette, qui s'est parfaitement "réinséré" et qui maintenant adore la société qui l'a bien accpeté. Formidable ! Et nous avons tous aussi un voisin complètement chiant et impossible, hétéro, athée, alcoolique, et qui fume comme un sapeur en exhibant son sale clébard qui gueule dès qu'il voit une ombre ! C'est fou ce que nous avons comme points communs !

Bon, maintenant, on va faire un peu de calcul, comme on disait à mon école primaire (il y a longtemps, on ne faisait pas encore de "maths" à l'époque).
    Allez, prenez un crayon et un papier, et notez tous les gens que vous connaissez, votre famille comprise...
    Si vous êtes dans la "normalité", vous commencerez à souffrir pour trouver du monde au-delà de 100 personnes... Alors, considérons 100 comme une moyenne normale.
    Maintenant, et comme tout le monde, vous savez et vous connaissez par ... "procuration"... Qu'est-ce à dire ?
    "Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui doit connaître quelqu'un qui connaît celui qui l'a bien connu"...
    Et là, ça devient halluciant ! Votre cercle de ralations devient 100 à la puissance 5 ! Je vous laisse le soin de faire le calcul, pour moi, ça fait trop de zéros !
    Je veux simplement dire que ce genre d'argument de "proximité" n'est absolument pas recevable. Pour se faire une idée, une opinion, pour analyser, il faut un grand nombre de données, et des données fiables, réelles, précises, impartiales. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, tant la difficulté est grande.
    Alors, plutôt que de se laisser aller au simpliste "Je connais....etc", mieux vaudrait peut-être essayer de trouver les "tendances" de la chose que l'on veut analyser, en recherchant, si possible, plusieurs sources et voir un peu ce qui se passe globalement, plutôt que de généraliser avec l'exemple du voisin ou du beau-frère. Il est très difficile de se faire une opinion, ça prend énormément de temps, c'est très fatigant, très ardu, et on n'est pas du tout sûr du résultat. Et c'est bien pour cela que la plupart des gens pensent comme tout le monde, et se laissent aller au mimétisme, au plagiat, à la singerie pure et simple parce que c'est tellement plus confortable...
    Je ne jette la pierre à personne, je suis trop souvent tombé dans le travers que je dénonce. Maintenant, quand on est harrassé par une journée de travail et qu'on rentre chez soi pour trouver un conflit famillial ou des difficultés vraiment très dures à affronter, il ne reste plus guère de temps et d'énergie pour "refaire le monde"....
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 04 Fév 2009, 22:48

j'avoue: je n'ai rien compris à votre raisonnement.

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Mer 04 Fév 2009, 22:54

Zermicus a écrit:Pour en connaître, etc....

Air connu, prévisible et sans surprise !

...
    Ce n'est pas "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un"... mais je connais suffisamment d'homos pour vous dire que la majorité des homos ne demande rien à personne et que si vous ne les connaissez pas de façon rapprochée, rien ne dit d'eux et d'elles que ce sont des homos.

Et en aucun cas je ne vous suivrai dans votre raisonnement pour la bonne et simple raison que de mes proches se sont retrouvés en camp de concentration parce qu'ils étaient homos et qu'ils avaient été dénoncés par des personnes de leur village.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 04 Fév 2009, 23:24

Imaginons que je sois homo et que je sois recalé à l'oral d'un concours administratif quelconque....

Comme je suis homo, il suffit de jouer le joker "gay" et de prétendre que le jury m'a recalé uniquement en raison de mon homosexualité... pour que tous les micros se tendent vers moi, et pour que les journalistes écrivent pour dénoncer ce "scandale" et l'homophobie de l'administration... qui va etre dans l'embarras, elle, qui déteste ce genre d'affaires sulfureuses....

Et ce mode de pression est plus fréquent qu'on ne le croit...

Personnellement, j'ai été témoin d'un chantage à la minorité de ce genre... Un black, très sympathique par ailleurs, que je connaissais bien, ne foutait absolument rien dans le service ou il était affecté... Menacé par le chef de service de non-titularisation, il a répliqué qu'il irait saisir SOS "Racisme partout mais races nulle part" s'il s'avisait de mettre sa menace à execution... Plutot que de s'attirer les foudres de sa hiérarchie et des avocats de la célèbre association, le chef de service a donné un avis exceptionnel pour la titularisation de ce sympathique branleur, afin de s'en débarasser très vite...

Voilà comment concrètement se passe le "chantage à la minorité"... Evidemment, ça fonctionne uniquement si vous appartenez à une catégorie homologuée par la HALDE...

Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Jeu 05 Fév 2009, 09:40

Je ne m'attendais pas à faire l'unanimité générale !
    Je crois effectivement que je n'ai pas été compris par tout le monde...
    Mais ... me suis-je bien compris moi-même ?...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 05 Fév 2009, 09:42

se comprendre soi-même... quelle galère! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 05 Fév 2009, 11:01

Oncle Germain a écrit: Evidemment, ça fonctionne uniquement si vous appartenez à une catégorie homologuée par la HALDE...
    ça sera bientôt le cas (catégorie de la H.A.L.D.E.) pour nous. La Haute Autorité de Lutte POUR la Discrimination et POUR l'Exclusion.
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Jeu 05 Fév 2009, 11:07

callit a écrit:
    Oncle Germain a écrit: Evidemment, ça fonctionne uniquement si vous appartenez à une catégorie homologuée par la HALDE...
    ça sera bientôt le cas (catégorie de la H.A.L.D.E.) pour nous. La Haute Autorité de Lutte POUR la Discrimination et POUR l'Exclusion.
    Callit, vous avez raison; et en plus c'est bien trouvé. cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 05 Fév 2009, 14:08

birdfly merci
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 19 Jan 2010, 16:07

année 2010-2010-2010

Cent trente enfants haïtiens adoptés par des familles françaises "reviendront très vite en France" grâce à l'assouplissement des formalités décidé par les autorités des deux pays en raison du séisme, a annoncé aujourd'hui le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/19/01011-20100119FILWWW00558-haiti-130-enfants-bientot-en-france.php

Comme s'il n'y avait pas assez d'enfants malheureux et qui ont besoin d'affection dans notre propre territoire, il faut en chercher à l'étranger!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 00:21