Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Contrat de mariage de plaisir
Hier à 21:01 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 14 Juil 2018, 18:37 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Sam 14 Juil 2018, 18:33 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Ven 13 Juil 2018, 10:50 par Caton l'Ancien

» Foot
Mer 11 Juil 2018, 21:54 par Cousin Hubert

» Ciao a tutti
Mer 11 Juil 2018, 19:42 par vince68

» Discrimination anti-Français de souche
Lun 09 Juil 2018, 17:19 par 007/**

» Bonjour à tout le monde.
Lun 09 Juil 2018, 13:34 par Caton l'Ancien

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 08 Juil 2018, 23:45 par Cousin Hubert

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    A faire circuler largement !!!!!

    Partagez
    avatar
    FoxRenard
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 2036
    Age : 62
    Date d'inscription : 24/01/2007

    A faire circuler largement !!!!!

    Message par FoxRenard le Lun 19 Jan 2009, 20:22

    14/11/2008 10:25
    gautsouf : La France en danger
    Il suffit de regarder les actualités, surtout les pays musulmans; pour savoir si l'on est d'accord pour laisser les étrangers voter. Seriez-vous prêt à vivre comme eux ?

    Moi NON !

    Lisez SVP ce qui ce passe déjà en France. Dommage que les médias ne traitent pas un sujet important comme l'islamisation des facultés, quartiers, etc....

    Subject: Fw: Soyons vigilants

    A diffuser ! surtout à Jean Sarkozy !!!!!!!!!!!!! Pensons à nos enfants, à leur avenir et arrêtons de jouer les bons samaritains! > Ces propos sont sans doute provocateurs mais la réalité est en marche .. « inexo-arablement!! » A faire circuler largement !!!!!!

    Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français; ceci est plus que prometteur...:

    « Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter.Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul allogène mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ». Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de "convertir" les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».


    _________________
    "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

    Laurent Obertone
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 23675
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Lun 19 Jan 2009, 20:43

    Je connais ce texte depuis au moins 5 ans.
    Mais ce n'est pas pour cela qu'il est moins crédible.

    INQUIETANTES REALITES ISLAMIQUES par Philippe AZIZ , journaliste, octobre 1996. (Rizières & Djebels n°102 - Eté 1999)


    Moi - Le réveil général de l'islamisme dans le monde entier, ne doit-il pas susciter certaines craintes dans le monde occidental, et notamment français ?


    Sabaoui - Tout à fait. L'Empire Islamique qui fut autrefois plus grand que celui de Rome, rayonnait sur une grande partie du monde comme l'avait exigé notre prophète. Donc, comment voulez-vous qu 'il ne reprenne pas la place qui est la sienne?


    Moi - D'accord, mais en France, votre religion est largement admise. Il n'y a qu'à voir le nombre de mosquées, plus de 1 500 !

    Sabaoui - Non ! Car les lois de votre république ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia ! Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix qui est actuellement une ville majoritairement musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectif et le prochain maire sera musulman. Après négociations avec l'Etat et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante, et imposerons la Charia (Loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.


    Moi - Croyez-vous que les 60 % de musulmans de Roubaix voteront pour élire un maire musulman ? Car certains, bien intégrés, ne voudront pas de ce programme.

    Sabaoui - Souvenez-vous, sur vos antennes de télévision, le Roi du Maroc lui-même à déclaré qu'un Arabe restait toujours un Arabe, et le Coran nous dit que même un enfant né d'une union entre un Arabe et une infidèle reste et demeure Arabe ainsi que ses enfants, pendant 7 générations. Vous avez eu une démonstration magistrale de cette solidarité entre Arabes musulmans ou non lorsque notre Frère Khaled KELKAL, compromis dans les attentats du métro de Paris en 1995, traqué par toutes les polices, et mort en martyr, était logé, nourri et épaulé par l'ensemble de la population arabe de deuxième et troisième génération. C 'est dire votre naïveté !


    Moi- Pour en revenir à Roubaix, que ferez-vous alors des non-arabes / non musulmans ?

    Sabaoui - C'est prévu ; la minorité chrétienne aura le statut de " dhimmis ". Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu 'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français sur l'ensemble du territoire, ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied les Brigades de la Foi, chargées de " convertir " les Roubaisiens récalcitrants, chrétiens ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c 'est Dieu qui le veut ! Ceux qui refuseront, malgré nos efforts, de se convertir seront traités comme il se doit. Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu, nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance à la veuve, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons au contraire les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles.


    Moi - Ce que vous dites est affolant.

    Sabaoui - Vous semblez oublier vos croisades, vos colonisations et vos christianisations. Par ailleurs, vous n'attachez aucune attention à l'importante fécondité de nos femmes arabes qui suivent les préceptes du Coran, dont les seules naissances de 4, 5, 6 enfants ou plus par femme, vous submergeront ; paradoxalement, avec votre besoin de nous considérer comme Français, vous financez et nourrissez ceux qui deviendront vos maîtres. Avouez que c'est du suicide. Il existe actuellement en France 6 millions d'Arabes, peu importe qu 'ils soient Arabes ou Français selon vos critères, ils sont et resteront Arabes. Sachez qu'ils constituent une armée mobilisable, à tout instant, d'au moins trois millions de soldats de Dieu, et que nous quadrillons tout votre territoire, même vos autorités reconnaissent 1 400 zones de non-droit. Ce que nous n'obtiendrons pas par la persuasion, nous l'aurons par la force.


    Moi - Je doute fort que vous puissiez compter sur cette armée des ombres.


    Sabaoui - Vous avez la mémoire courte, souvenez-vous qu 'aux dernières élections qui se sont déroulées en Algérie au cours de l'année 1996, plus de deux millions d'algériens résidant en France sont allés voter par solidarité. La mobilisation a bien marché.


    Moi- Mais alors, qu'attendez-vous pour agir ?

    Sabaoui - Notre invasion " pacifique " au niveau de l'Europe, bien engagée, n'est pas encore terminée. Nous voulons agir simultanément dans tous les pays d'accueil. Puisque vous nous faites une place de plus en plus grande chez vous, nous aurions tort de ne pas en profiter. Nous serons votre cheval de Troie. Au nom des Droits de l'Homme dans lesquels vous vous empêtrez, vous n'avez réussi qu'à vous ligoter vous-mêmes. Tenez, si vous parliez comme je vous parle, en Algérie ou en Arabie Saoudite, vous seriez dans le meilleur des cas immédiatement arrêté. Vous avez créé des Lois pour punir ceux des vôtres qui tiendraient des propos racistes à notre égard. Voyez jusqu'où va votre aveuglement : trouvez-vous normal d'envoyer des jeunes beurs accomplir leur service militaire en Algérie ?
    Quand vous dites que les "jeunes "des banlieues sont des exclus, c'est encore vous qui vous culpabilisez. Khaled Kelkhal, dont je vous parlais, n'était pas un exclu. Il avait une famille et fait des études secondaires. Ce que les jeunes ne vous pardonnent pas, c'est que vous ne savez pas vous faire respecter d'eux ! Pourquoi respecteraient-ils une France qui capitule devant eux, qui s'offre aux émigrants à coups d'aides et d'avantages sociaux ?
    La France devrait être comme une femme qui se fait désirer et non comme me vieille dame qui doit payer pour obtenir certaines faveurs. On ne respecte que ce que l'on craint. Quand nous aurons pris le pouvoir, vous ne verrez plus les beurs brûler les voitures, voler dans les magasins ou trafiquer la drogue. Ils sauront que le châtiment est implacable : le vol, c 'est l'amputation et le crime, la peine de mort que nous, nous n 'avons pas abolie. Nous vaincrons, car notre cause est juste. ALLAH AKBAR !


    Voici un article du monde sur les convertis du Nord qui démontre que la république islamique française est en marche.

    Après son mariage, Omero a loué une maison à côté de celle de ses parents. Il est retourné vivre à Raismes, près de Valenciennes (Nord), dans le coron de son enfance. La mine de charbon a fermé ses portes à la fin des années 1980. Les mineurs et leur famille sont restés. Des Polonais, des Espagnols, des Italiens, des Berbères du Sud marocain. Un creuset de peuples et de cultures, qui s'est formé de part et d'autre de la rue droite, dans les maisons en briques rouges, sous le ciel gris du Nord.

    L'habitation d'Omero est semblable à toutes les autres. L'intérieur est meublé sobrement en pin. "Je n'ai pas voulu d'un cadre de vie trop exotique", justifie le maître des lieux. Il y a bien ces encyclopédies en arabe, qui envahissent les rayonnages de la bibliothèque. Ces traités de droit islamique, dont les reliures s'ornent de calligraphies dorées. Ici, on parle couramment l'arabe littéraire et le dialecte marocain. "J'ai fait un gros effort du point de vue culturel..." Une phrase qui résume sobrement des années d'apprentissage de ces deux langues. Fils d'immigrés italiens, Omero s'est converti à l'islam à dix-neuf ans, juste après son bac. Il en a trente-deux aujourd'hui, une femme d'origine marocaine et quatre enfants.

    Avec sa barbe noire comme le jais, il pourrait passer aisément pour arabe. Sa famille est originaire de Sardaigne. Dernier d'une famille de sept, il se souvient encore des messes de son enfance. Il y faisait même les lectures. "J'avais de bons rapports avec le curé. A l'adolescence, je me suis détaché de la religion. Les spiritualités orientales m'intéressaient. J'étais assez proche du bouddhisme."


    A Raismes, Omero fréquentait des jeunes d'origine maghrébine. Une salle de prière avait été aménagée dans un ancien atelier de mineurs. "Je trouvais que les musulmans étaient plus assidus à la prière que les catholiques. Petit à petit, je me suis rapproché de la mosquée. J'allais boire le thé, je discutais beaucoup avec les copains..." Fin 1987, le jeune homme franchit le pas et se convertit. Ils sont quatre, dans la petite cité minière, à avoir fait ce choix. "Longtemps, je me suis posé la question "Qui suis-je ?". A ma majorité, j'ai très mal supporté de devoir choisir la nationalité française. Heureusement, j'ai pu conserver mon passeport italien. Après ma conversion, j'éprouvais le besoin d'en rajouter. Je portais le keffieh, je parlais arabe tout le temps..."

    Aujourd'hui, Omero assume sans complexe son identité de franco-italien de religion musulmane. S'il parle l'arabe à la maison, avec sa femme et ses enfants, il écoute de la musique sarde. "Il n'y a pas de culture islamique. Il faut distinguer l'appartenance confessionnelle et les racines culturelles", insiste-t-il.

    Omero a conservé son prénom italien. Frédéric, lui, devrait bientôt devenir Hamid pour l'état civil. Il a déjà versé 5 000 francs à un avocat pour engager des démarches auprès de l'administration. "Hamid, cela veut dire "Louange à Dieu", c'est un prénom qui me convient bien", explique-t-il avec l'accent ch'timi. Cet informaticien de vingt-six ans travaille dans un cybercafé du centre-ville de Roubaix. "Ici, la nourriture est halal, la majorité de notre clientèle est musulmane. Roubaix est une ville hors norme, pluriculturelle."


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 23675
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Lun 19 Jan 2009, 20:44

    suite :

    Frédéric a rencontré l'islam dans son voisinage : un copain maghrébin, la famille de celui-ci qui l'accueille, une ambiance dans laquelle il se sent bien, une culture qui l'attire. A vingt ans, il achète et dévore des tas de livres sur la religion musulmane. "J'étais un mécréant. Je ne croyais pas en Dieu. Je venais d'une famille croyante, mais pas pratiquante. J'ai découvert Dieu dans l'islam." Le jeune homme commence par ne plus manger de porc. Il apprend tout seul à faire la prière, la salat, en regardant les illustrations dans les livres. Puis un jour, il se jette à l'eau. Il se rend à la mosquée pour la prière du vendredi. "Je m'en souviens très bien. J'étais arrivé en retard. Tout le monde était déjà en rangs, sur les tapis. J'ai eu l'impression que tous les regards se braquaient sur moi."


    Frédéric est retourné à la mosquée. Il a suivi l'itinéraire complet du converti. Il a récité devant deux témoins la profession de foi musulmane, la chahada, signe de sa conversion. Il garde un souvenir douloureux de sa circoncision ("Un mois et demi de cicatrisation..."). Il a créé un site Internet pour faire partager son savoir sur l'islam. Il a rencontré une jeune femme musulmane sur un salon d'informatique et l'a épousée. Frédéric-Hamid est heureux. "Je suis zen, je suis dans le din, comme on dit en arabe, dans la religion..."


    Gaétan aussi a trouvé sa voie dans l'islam. "Avant, j'étais une peste", avoue ce jeune homme brun, aux yeux verts et au regard buté. "Je me suis nettement amélioré. J'ai trouvé la paix de l'esprit." Pour lui, les discussions avec un copain de fac, Djamel, ont été décisives. "L'islam, je connaissais déjà. Je baigne dedans depuis l'enfance. Dans mon école, à Tourcoing, la moitié des élèves étaient musulmans. Mais j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui a su m'expliquer la religion. J'ai trouvé ce que je cherchais : des valeurs qui soient vraiment définies et qui tiennent. Par rapport à la boisson et à l'adultère, surtout. Ce que je ne trouvais pas chez les catholiques."


    Pour Gaétan comme pour Frédéric, la conversion n'a pas été qu'un chemin jonché de roses. "Je me suis converti en 1995, raconte le premier. Au moment des attentats et de l'affaire du gang de Roubaix. On me disait : "Tu veux être musulman, c'est la honte ! Tu vas devenir terroriste..." Plus tard, j'ai su que la DST avait mené une enquête sur mon compte. A cette époque, je commençais à travailler comme animateur socioculturel à Tourcoing. Mon patron a tout fait pour me faire revenir de l'autre côté. Jusqu'à ce qu'il voie que l'islam était bon pour moi." Il y a aussi les explications avec la famille, les incompréhensions, les non-dits. "Je n'en ai jamais parlé avec mes parents, mais je pense qu'ils ont deviné", murmure Frédéric. "Quand je vais déjeuner chez eux, ma mère achète un poulet chez le boucher halal du coin."


    En embrassant l'islam, le converti entre dans une nouvelle famille, celle de la communauté musulmane. Gaétan affirme qu'il a été bien accueilli : "Les convertis sont toujours bien vus." Frédéric est plus nuancé : "95 % de mes amis sont maghrébins. Je joue dans une équipe de foot où je suis le seul Français d'origine. J'ai un pied dans les deux cultures. Je peux dire qu'il y a du racisme des deux côtés. Pour beaucoup d'Arabes, les convertis restent des "gouals", comme ils disent, des Français dont il faut se méfier."


    Le mariage constitue la grande épreuve pour le converti, la barrière devant laquelle il rencontre les plus grandes difficultés. Pour assumer ses choix, il souhaite invariablement se marier avec une musulmane. Sur ce point, Gaétan est catégorique : "Pour moi, épouser une non-musulmane ce serait faire machine arrière." Mais la plupart des familles maghrébines respectent encore une stricte endogamie. "Les choses évoluent lentement, constate Omero. Avant, on se mariait entre Berbères ou entre familles d'une même région. Désormais, les parents acceptent que leur fille épouse un Arabe, d'où qu'il vienne. Un converti, c'est beaucoup plus difficile. Ce sera l'étape suivante."


    Fatiha Ajbli a consacré un mémoire de DEA en sociologie au phénomène de la conversion dans le Nord. Pour elle, le nombre de convertis est "étonnant". Et cela en dépit d'une image de l'islam encore très négative dans la société française. "Il suffit que vous alliez dans une mosquée à Lille ou à Roubaix. Vous verrez qu'il n'y a plus un faciès caractéristique du musulman. Vous distinguerez une proportion importante de convertis." Frédéric confirme : "Je connais un vigile d'une grande surface de vêtements, dans le centre-ville. Un gars blond, bien baraqué. Eh bien, il va à la mosquée tous les vendredis !"


    Dans une ville comme Roubaix, la population des convertis compose un échantillon assez représentatif de la diversité musulmane. On y trouve aussi bien des jeunes en survêtement et chaussures de sport, que des salafistes, avec une barbe longue et une djellaba, ou des mystiques soufis qui ne mettent jamais les pieds à la mosquée. La grande nouveauté est que les premiers sont de plus en plus nombreux : la conversion a quitté la sphère raffinée des orientalistes pour toucher un milieu jeune et populaire. "C'est l'effet de ce que j'appelle une socialisation mixte, insiste Mme Ajbli. Dans un département comme le Nord, l'islam fait partie du quotidien des jeunes. Musulmans et non-musulmans usent leurs fonds de culotte sur les mêmes bancs d'école."


    Combien sont-ils à avoir fait le choix de l'islam ? Un total de 50 000 en France, selon certaines estimations. "Il est difficile de donner un chiffre, souligne prudemment Fatiha Ajbli. Les registres de conversion des mosquées et des ambassades de pays musulmans ne sont pas exhaustifs. Je pense, en particulier, que les jeunes filles sont moins nombreuses que les garçons à se déclarer. Parce que le certificat de conversion n'est pas obligatoire pour l'épouse, dans les mariages mixtes. Les femmes sont aussi moins nombreuses à faire le pèlerinage à La Mecque. Pour toutes ces raisons, il me semble que la proportion de jeunes filles converties est sous-estimée."


    Fatiha Ajbli a interrogé une trentaine de convertis dans le Nord. A partir de ces entretiens, elle a essayé de dégager des parcours typiques. Pour elle, le choix de la conversion s'opère le plus souvent entre dix-huit et vingt-quatre ans. "C'est une époque de rébellion par rapport à ce qu'on a pu apprendre au cours de l'enfance. C'est aussi pendant cette période que les mécanismes identitaires se mettent en place. Les conversions après quarante ans sont beaucoup plus atypiques."


    Les changements de religion dans l'autre sens – de l'islam vers le christianisme – existent aussi, mais ils seraient moins nombreux, selon la jeune chercheuse. "On constate que l'islam est quelque chose qui "retient bien". Ce n'est pas seulement une religion, c'est un environnement qui détermine tout un quotidien, qui insère dans un milieu familial et dans une communauté plus large." Pour Mme Ajbli, l'autre raison qui explique le faible nombre de conversions vers le catholicisme doit être cherchée dans la lenteur de la démarche. "A Lille, l'évêché demande au minimum une formation de deux ans avant le baptême. Il est beaucoup plus simple d'entrer dans l'islam. C'est quelque chose qui se joue entre soi et Dieu. Il n'y a, pour ainsi dire, pas d'intermédiaire... Dans la région, ceux qui recrutent le plus en milieu musulman sont les protestants évangéliques et les Témoins de Jéhovah. Leurs méthodes de prosélytisme sont bien rodées, et il est très simple de se convertir chez eux."


    La conclusion de Fatiha Ajbli est que les convertis préfigurent ce que sera un islam français, dans quelques dizaines d'années. Déjà, beaucoup de points communs les rapprochent des jeunes musulmans de la troisième génération issue de l'immigration. Comme eux, ils ne maîtrisent pas la langue arabe. Comme eux, ils n'ont aucun lien avec les pays musulmans. Ils expérimentent avec plus ou moins de bonheur un équilibre entre leur citoyenneté française et leur appartenance confessionnelle.


    A cheval entre deux cultures, les convertis jouent aussi un rôle de trait d'union. Dans le contexte des attentats du 11 septembre, ils font œuvre de pédagogie. Comme Manuel, commerçant de Tourcoing qui est devenu Miloud. Il y a vingt ans, il a lu le Coran et il a senti "une lumière qui a jailli". Malgré "des pressions énormes" de son entourage, il a tenu bon. Aujourd'hui encore, cet homme large de carrure et volubile s'émerveille du "silence" qui règne dans les mosquées. Il affirme tranquillement qu'il faut "faire le tri entre ce qui appartient à la tradition arabe et l'islam". Dans sa papeterie du centre de Tourcoing, ou bien au café du coin, il se démène, il explique, il rassure. "Les gens s'inquiètent, ils posent des questions. Il faut leur répondre. Je crois que la religion musulmane entre petit à petit dans les mœurs." Ce que Miloud résume en une phrase : "L'islam se démocratise..."


    Notes : Ce serait plutôt la démocratie française qui s'islamise, non?!
    --------------------------------------------------------------------------------


    Cet article provient de Occidentalis

    L'URL pour cet article est : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2309


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21191
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par moria le Lun 19 Jan 2009, 21:12

    autre chose déjà posté sur USA




    https://www.dailymotion.com/related [...] obama_news
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 11869
    Age : 47
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Cousin Hubert le Lun 19 Jan 2009, 22:45

    Caton l'Ancien a écrit:
    Cet article provient de Occidentalis

    L'URL pour cet article est : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2309

    J'avais du aussi le mettre en ligne... mais une piqure de rappel, ça ne fait pas de mal...

    Toujours le même black out des politiques, des journamerdeux... Aucun écho médiatique pour réveiller les bulots anesthésiés par la propagande du métissage, du vivre ensemble, et de la diversitude citoyenne... Aucune condamnation des représentants officiels des musulmans en France (d'ailleurs, ça ne serait pas significatif)...

    C'est ça le plus grave en fait... C'est de constater que le pays n'a plus AUCUNE défense immunitaire contre le virus islamique...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 104
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par silence le Lun 19 Jan 2009, 23:28

    Ah... ce monsieur est au courant de tous les grands projets... de tous les grands secrets... Comment est-il encore vivant?
    Ces gens qui savent tout ce qui va se passer...
    Il me fait penser en version politique à Erich von Däniken.
    avatar
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Toby le Lun 19 Jan 2009, 23:58

    Fox, c'est ce que j'ai mis sur le fil "Islamisation" hier soir, sans provoquer une réaction :

    http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article408


    Liberté d’expression
    "Nous serons votre Cheval de Troie", Mohamed Sabaoui, sociologue, algérien naturalisé français


    jeudi 8 mai 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis
    avatar
    FoxRenard
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 2036
    Age : 62
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par FoxRenard le Mar 20 Jan 2009, 00:06

    Toby a écrit:Fox, c'est ce que j'ai mis sur le fil "Islamisation" hier soir, sans provoquer une réaction :

    http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article408


    Liberté d’expression
    "Nous serons votre Cheval de Troie", Mohamed Sabaoui, sociologue, algérien naturalisé français


    jeudi 8 mai 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis

    Toby, je n'avais pas vu. Je n'arrive pas a voir tous nos fils... Sorry !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

    Laurent Obertone
    avatar
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Toby le Mar 20 Jan 2009, 00:11

    It's quite alright! alien
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18426
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par philiberte le Mar 20 Jan 2009, 22:03

    FoxRenard a écrit:
    Toby a écrit:Fox, c'est ce que j'ai mis sur le fil "Islamisation" hier soir, sans provoquer une réaction :

    http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article408


    Liberté d’expression
    "Nous serons votre Cheval de Troie", Mohamed Sabaoui, sociologue, algérien naturalisé français


    jeudi 8 mai 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis

    Toby, je n'avais pas vu. Je n'arrive pas a voir tous nos fils... Sorry !

    c'est quoi cette horreur tellement horrible que je l'ai horriblement effacée???!!!!
    un leprechaun...?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

    Contenu sponsorisé

    Re: A faire circuler largement !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018, 06:07