Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017, 21:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    RESISTANCE !!!!!

    Partagez
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Ven 29 Mai 2015, 10:35



    ****2015****


    Après les pantalonnades de la fraise des bois et son choix de la parité obligée pour marquer son discours, beaucoup se demandent ce que veut dire "RESISTANCE", aujourd'hui.

    A quoi devons-nous vraiment résister ?
    Les motifs ne manquent pourtant pas...


    J'aime bien ce qu'écrit Dominique Jamet sur Bd Votaire et vous en transmets un bout :


    Si la Résistance eut un sens,

    si elle fut et demeure un moment du roman national et de l’unité française,

    c’est dans la mesure où elle groupa et réunit, dans des circonstances tragiques, dans des circonstances exceptionnelles au-delà et en dehors des clivages partisans, celui qui croyait au Ciel, celui qui n’y croyait pas, et pas seulement les membres de la future majorité plurielle, mais le gaulliste, le communiste, le trotskiste, le maurrassien, le nationaliste et l’immigré.

    Seulement, pour comprendre et oser cela, il faudrait une dimension qui manque cruellement à l’actuel chef de l’État : la grandeur.


    http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/hollande-historiquement-correct,179408?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=00847af2a8-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-00847af2a8-20987221&mc_cid=00847af2a8&mc_eid=dd7113e940

    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Dim 31 Mai 2015, 09:56

    Ou, quand les mots changent !


    ***Être nationaliste, c’est porter le lourd fardeau d’un complexe : celui de défendre une nation meurtrie, déconsidérée, voire insignifiante.

    C’est en souffrir et c’est, par compensation, crier partout alentour qu’elle a au contraire des valeurs, un passé, une nature particulière qu’il faut glorifier.
    C’est croire, en fait, à ce qui n’existe que peu ; c’est exhiber à sa fenêtre, à l’anniversaire du moindre petit fait marquant de son histoire, son drapeau.

    Être nationaliste, c’est donc pleurer une grandeur nationale qui ne s’est jamais – ou si peu – montrée parce qu’au fond de soi-même, on en est totalement convaincu ; et vouloir faire en sorte qu’elle survienne par un processus artificiel – car sans fondements concrets – et souvent violent, violent parce qu’à force de ne rien voir venir, ses protagonistes ont fini par être aigris et psychotiques.

    Un Français n’a pas à être nationaliste.
    Cela ne lui est pas utile.

    Dans les rues de Mexico, Miami, Madrid, Moscou, Maputo, Marrakech, Mumbai, Manille, Melbourne, Montréal… il peut marcher la tête haute, détendu.
    Il porte avec lui l’une des plus brillantes civilisations de l’histoire du monde.
    C’est en son pays que sont nés l’art roman, l’art gothique (qu’on a d’ailleurs qualifié d’art français), l’art classique, ces arts qui se sont répandus dans bien des coins du monde. C’est en son pays que la Renaissance s’est faite douce harmonie, comme en témoignent les châteaux de la Loire.
    C’est en son pays que sont nées la médecine moderne et les sciences expérimentales.
    C’est le pays de ce promeneur gâté qui a offert au monde, et pour son bien-être, un nombre incalculable d’inventions : l’avion, l’hydravion, l’hélicoptère, le cinématographe, la photographie, le métier à tisser, la télégraphie aérienne, l’électroscope, l’aérostat, l’automobile, la machine à vapeur, la machine à calculer, la conserverie alimentaire, la méthode Braille, l’électromagnétisme, la pile sèche au bioxyde de manganèse, la radioactivité, la carte à puce, le détecteur de particules … et j’en passe !
    Il sait que son pays arrive en quatrième place pour les prix Nobel scientifiques, en première place pour les prix Nobel de littérature et en seconde place pour les mathématiques dans le classement du nombre de médailles Fields, juste à un point derrière les États-Unis.
    Même s’il y a beaucoup à dire sur ce thème, le monde, dans sa quasi-totalité, fonctionne sur le fondement des idées politiques françaises. Paris, capitale ô combien admirée et jalousée des autres nations, a toujours attiré les plus grands esprits du monde, qu’elle a favorisés en les nourrissant du génie de la France.
    Elle a été le creuset des meilleurs peintres, des meilleurs compositeurs de musique, des meilleurs sculpteurs et des meilleurs écrivains, bien sûr.

    Pour un Français, tout est simple :
    il ne peut être que … civilisationniste.

    Mais attention !
    Le Français, aujourd’hui, doit impérativement être patriote.
    Hier encore, être civilisationniste suffisait : l’ampleur de notre grandeur était garante de notre foi en nous-mêmes et de notre perpétuation tranquille.
    Mais ce temps est révolu : il y a, en effet, désormais déliquescence de cet édifice formidable qui a construit, au fil des siècles, notre identité propre.

    Pourquoi ?

    Parce que chaque jour, nous devons faire face, en effet, à des attaques extérieures mais aussi, et malheureusement, à des attaques intérieures plus dangereuses que les premières, des attaques imbéciles parce que leurs auteurs ne comprennent pas qu’en cherchant à détruire, c’est eux-mêmes qu’ils détruisent… puisqu’ils sont enfants de la France !

    Alors, être patriote, c’est crier haut et fort, dès aujourd’hui, sans complexe mais avec fierté, que pour la préservation de notre civilisation française chérie – car nous en sommes arrivés là ! -, nous allons nous battre.


    Qu’on se le dise !


    Philippe Arnon
    Bd Voltaire.

    Rien à redire. Tout à diffuser.
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6068
    Age : 87
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Mitsahne le Dim 31 Mai 2015, 10:49

    On est toujours à la recherche d'un Beethoven arabo-musulman


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Lun 01 Juin 2015, 08:49



    Parigoth | 31 mai 2015 15h41 | Répondre

    Un sérieux doute est permis sur "l’esprit de résistance" que la gauche incarnerait, à en croire François Hollande.

    D'une façon générale le Régime, en mal de respectabilité comme ces vieilles catins à la retraite devenues dames patronnesses, en est réduit à se rabattre sur la manipulation des symboles pour tenter de faire illusion, à grands coups d'histoire frelatée, d'appositions cyniques de plaques commémoratives scandaleuses, de panthéonnades grotesques et autres jeux du cirque, alliances du faux et de l'usage de faux, du mensonge et du ridicule.

    Dans ce registre, ce qui touche à la Résistance -qu'elle soit authentique ou bien arrangée par des plumes complaisantes- est la grosse Bertha des services de propagande.

    L'histoire de notre pays, y compris la plus récente, regorge pourtant de héros connus ou méconnus ou d'hommes et de femmes méritants et les conflits ayant précédé ou suivi ces événements de 1940-1944 sont une mine d'actes admirables ou passionnants que le cinéma étasunien du Bois Sacré aurait su mettre en évidence pour le compte de son pays, mais non, après les cérémonies de flagellation repentante liées à l'esclavage, il faut que l'on nous ressasse encore et toujours la Résistance jusqu'à plus soif.

    A quoi cette fixation obsessive est-elle due?

    La première raison consiste à monter une opération de diversion destinée à occulter la responsabilité écrasante portée par les hommes des gauches des années trente dans les raisons de la défaite de 1940, tant par la création d'un climat antimilitariste haineux et délétère que par l'ignorance volontaire des messages d'alerte qui leur ont été transmis de diverses parts à propos de la remilitarisation de l'Allemagne ou bien que par leur négligence à avoir pris les dispositions qui s'imposaient, dont une politique d'armement massive.
    Oui, la défaite de 1940 est imputable aux gauches pour ces raisons, aggravées par les diverses trahisons qui ont aussi fleuri de divers côtés et dont les auteurs sont encore honorés avec un cynisme masochiste en certains endroits.
    Et si les Allemands ont eu la possibilité d'entrer en France et de s'y livrer aux exactions que l'on sait, c'est aux gauches que nous le devons (à réciter chaque jour comme la prière du matin).

    La seconde raison repose sur des considérations de basse politique.

    Maurice Druon - co-auteur des paroles du Chant des Partisans- a publié un ouvrage intitulé La France aux ordres d'un cadavre, à savoir celui du défunt marxisme-léninisme soviétique, embaumé, bichonné, promené dans les grandes occasions par les sectateurs de cette idéologie mortifère.

    Eh bien, il faut savoir que l'escroquerie de l'amalgame entre le fascisme et les mouvements politiques ancrés à droite a été inventée par le Komintern, placé sous les ordres de Staline en personne, qui s'est montré si génial dans cette manœuvre qu'elle lui a survécu jusqu'à nos jours au lieu d'avoir été jetée aux poubelles de l'histoire à sa mort.
    De cette manière, en assimilant tout ce qui était censé être à droite (ou pas suffisamment à gauche) au fascisme -qui a pourtant eu des fondements de gauche- on assurait pour les gauches un statut permanent de camp du Bien...

    En France, la Résistance, qui -on l'oublie trop souvent- n'a pas été qu'une mouvance combattante vouée à la libération de la France mais aussi un mouvement ayant aussi assumé des prétentions d'ordre politique parfois de type révolutionnaire, s'est vu attribuer après 1945 le rôle de référence dans la lutte antifasciste.

    Soixante-dix ans après, cet épouvantail du fascisme est à l'occasion ressorti de la naphtaline quand il est question de discréditer par amalgame tel ou tel homme politique ou tel parti accusé de reprendre certaines références frappées au coin du Tabou, même sur des sujets anodins.

    Pour se maintenir au pouvoir, les hommes du Régime ont absolument besoin de continuer à entretenir cette fiction, il ne faut pas que les Français découvrent la supercherie, donc on continue de leur inoculer par les médias chaque jour au goutte à goutte ce message toxique, avec quelques grosses piqûres de rappel occasionnelles comme lors des panthéonnades.

    Et voilà pourquoi la France est le dernier pays soviétique...


    et les Français ne le voient pas !



    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/05/lesprit-de-resistance-sonne-cr.html


    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Dim 07 Juin 2015, 07:46

    çà vole haut !
    je suis étonnée de l'introduction naïve de FOG que je ne peux pas sentir. Il serait bon qu'il laisse parler ses invités



    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6068
    Age : 87
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Mitsahne le Dim 07 Juin 2015, 20:17

    ...et Zemmour toujours aussi lumineux. Admirable.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Dim 07 Juin 2015, 22:13

    "Jésus est violent parce qu'il chasse les marchands du Temple" "Hitler aimait ce Jésus"

    Quel con, cet Onfray...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Mar 14 Juil 2015, 17:38

    Résistance par la musique

    Deux représentants du groupe "les Brigandes" répondent aux questions de "Nouvelles de France"

    http://www.ndf.fr/nos-breves/13-07-2015/rencontre-avec-deux-representants-des-brigandes#.VaT0j_kbjVI

    Magnifiques, ces deux jeunes, qui ont à peine plus de 20 ans !


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Lun 24 Aoû 2015, 21:18

    Très intéressante (malgré les continuelles coupures publicitaires, et aussi les sautes d'humeur de MFG; sans oublier le niais journaliste) intervention de Marie-France Garraud sur France Culture

    http://www.ndf.fr/nos-breves/23-08-2015/marie-france-garaud-nous-ne-sommes-plus-une-republique-parce-que-nous-ne-sommes-plus-un-etat#.VdtijZcbjVI

    à la minute 22 : les gens sont angoissés et ne savent pas de quel côté pourrait venir une résistance


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Mar 01 Sep 2015, 16:04

    Pique-nique républicain plage de la Mirandole
    Jean-Noël FALCOU - ENSEMBLE POUR VALLAURIS GOLFE-JUAN
    France

    31 août 2015 — Bonjour à toutes et tous,

    Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons remis notre pétition au cabinet du préfet, le 4 août, jour anniversaire de l'abolition des privilèges de 1789. Cette remise officielle a été l'occasion d'un échange constructif avec le cabinet du préfet. Nous avons insisté sur le respect de la loi Littoral et du droit français, l'indispensable information des élus et des citoyens, et avons essayé d'obtenir des engagements pour que cette situation ne se reproduise plus.

    Grâce la mobilisation de chacun d'entre-nous et aux plus de 153 000 signatures obtenues, nos arguments ont été fortement entendus. Pas d'engagement ferme mais la prise de conscience, nous l'espérons, d'un sérieux manque de discernement qui ne devrait plus se reproduire à l'avenir.

    Dès le départ du monarque saoudien début août, l'accès à la plage a été rendu au public, conformément à nos souhaits.
    Ce dimanche, nous avons constaté que la plage avait retrouvé son état initial : ascenseur démonté, dalle en béton démolie, façades réparées.
    Une belle victoire qui a été célébrée autour d'un pique-nique républicain organisé par l'association de défense de l'environnement de Vallauris Golfe-Juan (ADEGV), dont nous vous joignons le compte-rendu fait par Nice-Matin.

    Il ne nous reste qu'à vous remercier, chacun, chacune, pour avoir rendu possible une défense ferme et apaisée de la loi Littoral et de l'égalité des citoyens face à la loi, dont nous resterons des défenseurs vigilants.

    Encore merci,
    Salutations républicaines,
    Jean-Noël Falcou, pour le groupe Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan
    Pique-nique républicain plage de la Mirandole
    Pique-nique républicain plage de la Mirandole
    Voir l'article pour en savoir plus.
    http://www.ensemblevgj.fr


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence le Mar 01 Sep 2015, 17:09

    Et quand le pacha reviendra, tout le monde déguerpira. Quelle victoire! Siffler
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Lun 26 Oct 2015, 13:39



    Certains de toute religion préfèrent défendre leur religion que leur liberté. Nous n'avons pas retenu la leçon.
    par Salman Rusdie


    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Jeu 05 Nov 2015, 08:00

    Invité a écrit:[.../...
    Les sites qui luttent :

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/acces.html
    (accès réservé aux mécréants majeurs)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/
    (Le présent site est interdit d'accès aux mahométans convaincus, aux résignés à vie , aux tolérants de l'extrême et aux repentants invétérés.)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/geert_wilders_support.html
    (soutien à Geert Wilders)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/paix.tolerance.html

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/medical.html
    (soins urgents)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pig bisous !
    Bon weheb !

    J'ai fait l"essai sur 3 liens.
    Ils ont été transformés en liens ....japonais !



    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 05 Nov 2015, 09:24

    moria a écrit:


    Certains de toute religion préfèrent défendre leur religion que leur liberté. Nous n'avons pas retenu la leçon.
    par Salman Rusdie



    A l'époque des "Versets sataniques" , en 1988, j'étais allée tanner mon libraire à Grenoble pendant plusieurs semaines pour m'en procurer un exemplaire.
    Il n'y avait pas d'enthousiasme pour le fournir...

    A l'époque, on ne savait pas qui était derrière la "révolution" de Khomeiny.
    On ne savait pas quel rôle jouaient les Américains,... et notre cher Giscard, qui a mis à la disposition de cet "opposant" sorti de derrière les fagots par la CIA, une villa à Neauphle le Château près de Trappes, (centre islamiste connu qui n'a cessé de se développer depuis...) et surtout des moyens de télécommunication considérables qui permettaient à ce révolutionnaire au service des EU -des banksters étatsuniens- d'émettre jusqu'en Iran.

    D'après l'ancien président de l'Université de Téhéran, Houchang Nahavandi, auteur de "Khomeyni en france/révélations sur cet étrange hôte de Neauphle-le-Château" que j'ai entendu en conférence et dont j'ai le livre, les EU ont mis 150 millions de $ dans "l'opération parisienne".

    Pourquoi les EU voulaient-ils se débarrasser du Shah, dont la politique économique et sociale avait permis un développement spectaculaire du pays ? Parce qu'il constituait un obstacle à leur politique hégémonique sur l'Iran et spécialement parce qu'il avait eu l'idée de faire monter le prix du pétrole (multiplié par 4 à l'époque, aujourd'hui par plus de 40...)

    Dans un pays soumis à l'islamisme (pour le coup, je ferai une distinction entre islam et islamisme, car le Shah, musulman, avait donné beaucoup de place aux femmes, il était monogame et avait couronné sa femme, non voilée, lui-même), en tenant une poignée de dirigeants, on tient le pays tout entier.




    En France, c'est la religion de la shoah qui met toute la population sous la coupe des mêmes...
    Rushdie désigne les religions... là aussi il faut se demander à qui profite le discours "elles sont toutes les mêmes"...
    Il ne remarque pas que ces libertés dont il se réjouit n'existent qu'en Chrétienté, et elles existaient avant la Révolution.
    La recherche de la Vérité est inscrite dans l’Évangile.

    Il ne sait pas ou feint de ne pas savoir, que l'Eglise est gangrénée jusqu'à la moelle par des infiltrés -F Baroin ancien GM du GODF se vantait avant sa mort en 1987, d'avoir 64 évêques dans ses loges (sur environ 110), et il semble assuré que Jean XXIII était un maçon.
    Les autres peuvent être niais ou couards.
    C'est l'encyclique Nostra Aetate qui dit que "l’Église estime les musulmans" ce qui se conçoit, car les musulmans ne sont pas l'islam, mais ajoute qu'ils ont "le même dieu". Ce qui est une contrevérité, ouvrant la porte à toutes les impostures, comme on le voit maintenant quotidiennement.
    Le pape Jean-Paul II a embrassé le koran : pourquoi cette allégeance à une religion viscéralement hostile au christianisme ?
    Les chrétiens, qui ont prié mains jointes pendant deux millénaires, prient maintenant mains ouvertes comme les musulmans: pourquoi ?
    On diffuse cette saleté de "messe pour la paix" de K Jenkins qui consiste à faire chanter la chahada, c'est à dire la négation du christianisme, dans les églises. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'empêcher, en vain.

    Viserait-on un syncrétisme islam-christianisme, où le christianisme serait rapidement submergé, pour ne laisser qu'une religion totalitaire et obscurantiste, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Sam 07 Nov 2015, 14:59

    Cet article ne correspond pas tout à fait au titre, puisqu'il annonce la fin d'un site de Résistance...


    Euro-Reconquista n'est plus.

    Entretien exclusif
    Ils furent parmi les pionniers du web dissident. Des membres d'Euro-Reconquista nous ont reçu pour un entretien exclusif.

    LibertyVox : Bonjour ER, merci de nous recevoir aujourd’hui et d’accepter de répondre à nos questions. Beaucoup de libertynautes ne comprennent pas pourquoi Euro-Reconquista s’est soudainement sabordé. Quelles sont les raisons de cette fermeture ?

    ER : D’abord merci de faire cette interview, jusqu’ici nous étions de l’autre côté. Nous avions réalisé celle de LibertyVox pour vos 5 ans, là ce sera pour notre "RIP". Précision, il y aura des réponses à plusieurs mains, l’ex staff étant diversifié… Pourquoi une fin aussi inattendue et brutale ?… Avouons-le, une semaine avant, nous n’envisagions pas de fermer. Tous ceux qui ont lu nos articles savent qu’il y a eu un souci avec les gestionnaires de notre « sister-site » Euro-Jihad. Ceci n’a pas influencé la décision finale, nous étions d’ailleurs en train de mettre au point l’amélioration du site Euro-Reconquista, la nouvelle version était quasi prête. Sauf qu’est intervenu l’imprévu, qui en plus concernait un texte d’un des gestionnaires d’Euro-Jihad. Attention, il n’est pour rien dans l’histoire. En résumé et c’est une leçon pour tous, l’hébergeur canadien nous a plantés… Nous nous sommes retrouvés devant une situation d’urgence à régler. La réflexion fut simple, soit migrer vers un hébergeur plus sûr, avec les contraintes techniques qui vont avec... dans l’absolu c’était faisable… sauf que les USA et le Canada ne sont plus des garanties, soit devant les divers problèmes qui s’imposaient, techniques, financiers, juridiques (de surcroit nous ressentions surtout une grande lassitude) mettre un terme… Ce fut la décision prise ! Pas facile à prendre mais dans la vie, il faut trancher dans le vif.

    LV : Vous aviez dit un jour que la durée de vie du site devait être limitée dans le temps…

    ER : Pour tout dire nous avions pour objectif de finir l’aventure en 2017, en gros 10 ans de présence. En plus, nous avions envisagé de fermer déjà il y a un peu plus d’un an environ, pour diverses raisons sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, mais nous avons continué… Là ce fut la goutte d’eau… Bon, le pari d’aller jusqu’en 2017 est raté, honnêtement la décision fut rapidement prise et sans regrets. Les risques devenaient trop grands pour la sécurité de tous… Deux mois après, on peut le dire : arrêter de se battre contre des moulins à vent nous restitue beaucoup de temps libre et de paix de l’esprit. Comme a dit une bonne amie à nous, « vous avez assez donné, vous méritez de vous reposer. »

    Administrateur historique : il reste que le fait de ne plus ouvrir quotidiennement son navigateur internet sur la page d’accueil d’Euro-Reconquista est une grande frustration, et encore plus le fait de n’avoir plus de media pour diffuser nos réactions et nos opinions sur les faits relatés quotidiennement dans la presse « main stream ».

    LV : Quel est votre parcours historique depuis le premier de vos sites ? Je rappelle que vous avez été des pionniers, que vous avez ouvert la voie à toute la mouvance du web dissident.

    ER : Parcours historique ? Nous avons tous un parcours différent, personnellement j’ai connu l’aventure SOS -Racaille, comme simple contributeur, attention, je le précise car beaucoup ont cru que j’étais l’administrateur de SOS Racaille qui est LE SITE fondateur de tout, son audience ne sera plus jamais égalée, ce site avait la qualité de rassembler des gens d'horizons idéologiques divers. SOS-Racaille a été le défricheur. Quand SOS a fermé, des sites ont repris le flambeau dont SOS France, France Echos, Seulement Blanc et d’autres, Euro-Reconquista était le dernier avatar en activité. Dans notre dernier article, « SOS R » himself a dit que nous étions ses dignes héritiers, ça nous a vraiment fait plaisir. Bref on va dire que nous avons plus de 15 ans de militantisme sur le net. Depuis, le contexte a évolué, il y a les blogs, les comptes « farce de bouc », les tweets, tout a explosé, l’audience s’est diluée, les visiteurs sont devenus moins fidèles et plus volatiles.

    Administrateur historique : la référence à SOS Racaille est très valorisante. Personnellement je suis entré dans le web dissident après cette aventure en regrettant beaucoup de ne pas avoir eu de connexion internet plus tôt. Entré dans cette mouvance par la petite porte, je me suis retrouvé, au hasard des désistements et des persécutions, à la tête des sites Euro-Reconquista avec comme seul objectif la fierté d’être français et le désir de réinformer mes concitoyens pour restaurer la grandeur et la prospérité de mon pays.

    LV : Quel est le bilan de toutes ces années d'activisme ?

    ER : Le bilan, tout le monde ne va pas être d’accord, quasiment nul… nous nous sommes fait plaisir avec des emmerdes. On ne va pas noircir le tableau, nous avons quand même, quand même été beaucoup copiés par certaines pseudo-vedettes de la réacosphère, sans remerciements… Soyons réalistes, le virtuel n'a pas modifié le réel.

    suite
    http://libertyvox.com/article.php?id=517


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Sam 07 Nov 2015, 18:35

    Belle leçon de modestie ... et de réalisme ! Retour à la vraie vie en somme !
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    VICTOIRE !!!

    Message par Caton l'Ancien le Mar 10 Nov 2015, 10:17

    Institut des cultures d'islam ICI prend un rateau Hidalgo aussi ... et bien des dominos vont tomber...

    ICI : un verdict aux conséquences cataclysmiques pour Anne Hidalgo
    Publié le 9 novembre 2015 - par Stephane Haddad

    Nous avons eu l’opportunité de rencontrer Me Stéphane HADDAD, l’Avocat qui a réussi la gageure de faire plier la Mairie de Paris devant la Cour d’Appel Administrative de Paris dans le dossier très politique de l’Institut des Cultures d’Islam.

    DOSSIER ICI : INTERVIEW DE MAITRE STEPHANE HADDAD

    Riposte Laïque : Maître, on parle de vous, dans la presse, comme étant l’avocat de Guy Hanon, le Parisien qui a fait annuler le bail emphytéotique de l’Institut des Cultures d’Islam. Pouvez-vous nous dire d’abord comment vous vous êtes retrouvé à plaider ce dossier ?

    Maître Stéphane Haddad : Je suis un Avocat d’Affaires.

    http://www.cabinet-haddad.com/

    Mon cœur de métier est le droit fiscal et le droit des affaires, avec une grosse activité en matière de contentieux fiscal, ce qui me permet une pratique récurrente devant les juridictions administratives.

    C’est par un ami commun que Monsieur Hanon est venu me consulter pour ce dossier, qui m’a intéressé tant par sa charge symbolique, que par l’ensemble des principes juridiques qui me semblaient remis en cause.

    Riposte Laique : Avez-vous tout de suite accepté et vu qu’il y avait un problème ?

    Maître Stéphane Haddad : Monsieur Hanon m’a présenté certains éléments qu’il détenait, mais j’ai surtout senti que face à un adversaire présumé puissant et quasi intouchable, l’on s’engageait sur un dossier de longue haleine, très technique et qui demanderait un travail important tant au plan factuel que juridique pour remonter la pente.

    Il fallait « bâtir » un dossier qui tienne la route pour pouvoir espérer avoir gain de cause devant la Cour, surtout après que Monsieur Hanon ait été débouté en première instance.

    Quelle que soit la matière juridique pratiquée, il est toujours question de pouvoir prouver ce que l’on avance, et d’être en mesure de justifier les arguments juridiques par les pièces présentées.

    Un bon résultat résulte toujours d’un travail d’équipe entre le client et son Avocat, et j’ai besoin de sentir mes clients impliqués et réactifs. C’était le cas avec Monsieur Hanon, qui s’est débrouillé pour répondre à toutes mes sollicitations et me procurer tous les nombreux documents et pièces que je lui réclamais (Documents cadastraux, procès-verbaux du Conseil de Paris, cahiers des charges de la construction, documents financiers etc…).

    Je me suis retrouvé avec une montagne de documents à étudier et à décortiquer pour comprendre tant la logique juridique du montage, que le timing et le financement des opérations ainsi que la connexion entre l’ensemble des pièces du puzzle pour pouvoir l’expliquer de façon claire et pertinente.

    Il a fallu ensuite se livrer à l’étude approfondie des moyens juridiques possibles pour trouver le bon angle d’attaque.

    Riposte Laïque : Et vous avez eu le choix ?

    Maître Stéphane Haddad : En pratique, les juridictions administratives usent souvent du principe de « l’économie de moyens », c’est-à-dire que parmi l’ensemble des moyens juridiques présentés, elles n’en retiennent qu’un ou deux, sur lesquels elles s’appuient pour rendre et motiver leurs décisions dans un sens ou dans l’autre.

    C’est le cas ici. Bien que l’arrêt ne se prononce que sur quelques points, il faut savoir le lire en creux, au regard de l’ensemble des éléments du dossier, sur lesquels la Cour aurait pu se prononcer de façon plus claire, mais qui ont probablement participé à sa décision eu égard aux nombreuses irrégularités, à mon sens, qui avaient été commises.

    Riposte Laïque : Pouvez-vous nous expliciter la démarche que vous avez suivie et les irrégularités que vous avez relevées ?

    Maître Stéphane HADDAD : Il a d’abord fallu faire un point complet sur la loi de 1905 pour savoir précisément ce qui est possible et ce qui ne l’est pas en matière de financement des cultes.

    Ensuite, j’ai dû étudier en détail le système du bail emphytéotique administratif, qui est un mécanisme issu du Code Général des Collectivité territoriale qui lui-même s’appuie sur le Code Rural et Maritime, auxquels je ne connaissais rien, et qui, je l’ai appris avec ce dossier, a été étendu par une ordonnance du 21 avril 2006 pour l’édification de lieux de culte.

    C’est un premier point intéressant. En effet, en principe, lorsque l’on veut créer ou modifier une loi, un député ou un sénateur fait une proposition à son assemblée, et il y a ce que l’on appelle une navette législative, c’est-à-dire que les textes et propositions de loi sont débattus par les députés et sénateurs, qu’ils font par amendement des propositions de modifications, d’ajouts ou de retraits, et ce n’est que lorsque les deux chambres parlementaires (Assemblée Nationale et Sénat) votent le texte dans les mêmes termes que celui-ci peut être adopté.

    C’est le principe du débat démocratique, où nos élus discutent des textes de loi, mission qui leur a été confiée lors des élections législatives et sénatoriales.

    Rien de tout cela ici ! Un texte voté par ordonnance de l’article 38 de la Constitution signifie que le Gouvernement se fait habiliter par le Parlement pour prendre des mesures à sa place, notamment en cas d’urgence, de la technicité ou de l’encombrement de l’ordre du jour parlementaire.

    L’urgence et la technicité de certains textes constituent pour les parlementaires les deux principaux critères pour apprécier l’opportunité du recours à l’article 38. Il faut en outre que ces mesures rentrent dans un champ d’application spécifique et limitativement défini.

    Je ne doute pas de l’intérêt d’un tel système, utilisé notamment en temps de guerre, mais en pratique, cela permet de court circuiter tout le débat démocratique qui se déroule dans les assemblées parlementaires.

    Libre à chacun d’apprécier l’urgence et la technicité en l’espèce, eu égard aux enjeux du débat.

    De surcroit, cette disposition qui modifie en profondeur le système de construction des lieux de cultes par un ajout de quelques lignes sur un texte existant a été noyée au milieu de dizaines de mesures éparses présentées en même temps, toutes plus techniques les unes que les autres dans des secteurs sans aucun rapport. C’était le meilleur moyen de passer inaperçue.

    Nous avons d’ailleurs, pour de multiples raisons, soumis à la Cour Administrative d’Appel une Question Prioritaire de Constitutionnalité sur cette modification, mais la Cour a jugé que cela ne valait pas la peine de la transmettre au Conseil Constitutionnel…ce qui n’empêche pas de recommencer. Peut-être a-t-elle jugé à la lecture du dossier qu’elle disposait de suffisamment d’éléments pour trancher sans remettre en cause la légitimité même de ce texte.

    Ensuite, il résulte de cette modification de l’article L 1311-2 du Code Général des Collectivités Territoriales, que l’utilisation d’un bail emphytéotique administratif nécessite deux conditions :

    Concéder un édifice et non un volume
    Que le bénéficiaire soit une association cultuelle

    Il m’a tout de suite semblé évident qu’un édifice n’est pas un volume, et d’ailleurs les définitions juridiques de ces deux termes sont différentes, ce que la Cour a sanctionné en creux, en mentionnant « sans d’ailleurs construire elle-même un édifice du culte dans le cadre des dispositions citées par l’article L 1311-2 du Code Général des Collectivités territoriales… ».

    Elle a donc repris la notion d’édifice, ce qui est extrêmement important, car elle sanctionne de ce fait le montage utilisé, qui a remplacé un « édifice » par un « volume », soit de l’air…

    Effectivement l’air coûte beaucoup moins cher à construire…, même si ce « volume » a coûté plus de deux millions d’euros, sur un budget de 14 millions pour un seul bâtiment (qui devait être de 28 millions pour deux bâtiments).

    Il a fallu beaucoup de créativité aux juristes de la Ville de Paris pour tordre les textes à ce point. "

    suite (assez long et très technique, mais clair)

    http://ripostelaique.com/ici-un-verdict-aux-consequences-cataclysmiques-pour-anne-hidalgo.html



    Pour 007
    "Il a fallu beaucoup de créativité aux juristes de la Ville de Paris pour tordre les textes à ce point." Siffler


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Mar 10 Nov 2015, 11:00

    Exemple type du pot de fer contre le pot de terre. Le deuxième n'aura pas toujours les moyens matériels humains qu'il a donné au premier. Il lui faudra reprendre la main, ou se soumettre définitivement. Et cette main, il faudra la tordre, en remontant tout en haut de la pyramide
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22853
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien le Mar 10 Nov 2015, 13:00

    007/** a écrit:Exemple type du pot de fer contre le pot de terre. Le deuxième n'aura pas toujours les moyens matériels humains qu'il a donné au premier. Il lui faudra reprendre la main, ou se soumettre définitivement. Et cette main, il faudra la tordre, en remontant tout en haut de la pyramide

    Je ne trouve pas.
    En l'occurrence, le pot de terre gagne.

    Pour le reste, oui, bien sûr, il faudra monter au sommet.
    Et lui mettre un doigt dans l'oeil, à l'oeil.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Lun 14 Déc 2015, 09:35

    Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie
    J’écrivais il y a quelques jours que le risque de guerre civile était élevé… si on continuait avec l’UMPS.

    http://resistancerepublicaine.eu/2015/cest-avec-lumps-que-la-guerre-civile-est-inevitable-ineluctable-et-est-pour-bientot/

    Hélas, ce sera le cas dans toutes les régions de France. Pas une seule pour nous faire espérer, pour nous exalter comme c’est le cas avec les municipalités FN qui rompent avec la gabegie, la féodalité, la médiocrité et les dépenses somptuaires.

    Certes, nous pouvons nous attendre à des discussions, des cris d’orfraie, des négociations… pour que les majorités élues grâce à des votes droite-gauche puissent se mettre d’accord. On risque bien de se retrouver régulièrement dans la situation de 1998, quand le FN était en passe de faire l’arbitre dans un certain nombre de régions… On va rire, de temps en temps, quand même.

    Mais pour le reste, la situation est aussi sombre aujourd’hui qu’elle l’était hier.

    Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que, des territoires perdus de la République, ne surgissent des armées de racailles islamisées à l’assaut de ces cochons de mécréants et de possédants Français d’origine ?

    Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les terroristes n’aient mis la France à feu et à sang par attentats interposés ?

    Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les amis des émeutiers – autoproclamés antifas – ne se soient ralliés à leurs côtés et ne soient dans les rues, dans les ruelles, dans les maisons, pour casser du « facho », traduisez du Français attaché à ses racines, à son histoire, à son identité et à notre civilisation ?

    Nous ne pourrons pas sauver la France des mois ou années difficiles qui l’attendent, sauf miracle, sauf changement politique majeur en 2017.

    Mais nous pouvons, nous devons sauver les nôtres, nos familles, nos enfants, nos amis, nos voisins, nos compatriotes. Pour qu’il reste au moins une arche de Noé chargée de conserver et de recréer la vie. Notre culture. Notre civilisation. Nos valeurs. Exactement comme dans le très beau roman d’anticipation de Barjavel, Ravage, montrant un groupe de survivants à une catastrophe planétaire repartir à zéro dans le sud de la France.

    Résistants, préparez-vous, parcourez Internet, lisez des manuels de survivalisme comme ceux de Piero San Giorgio, préparez votre maison (votre BAD -Base Autonome Durable), créez et développez vos groupes locaux, défensifs et solidaires, de Résistance. Nous proposerons à nos adhérents un certain nombre de formations et de journées d’information sur le sujet.

    C’est plus que jamais nécessaire.

    Et il vaut mieux prévoir pour rien, des fois qu’on ait de bonnes surprises, que tout se passe pour le mieux du monde, que tout le monde ouvre les yeux, que l’immigration, l’islam et Bruxelles soient abandonnés, rejetés, interdits… Oui, je sais on peut toujours rêver. Mais il vaut mieux vous préparer pour rien que regretter de n’avoir rien fait.

    Courage.

    Et que personne ne songe à quitter la France. On n’abandonne pas son territoire comme le font ces salopards de « migrants ». On se bat pour le défendre.

    Christine Tasin
    http://ripostelaique.com/resistants-plus-que-jamais-il-faut-preparer-notre-defense-notre-survie.html
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10291
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert le Lun 14 Déc 2015, 22:10

    007/** a écrit:Résistants, préparez-vous, parcourez Internet, lisez des manuels de survivalisme comme ceux de Piero San Giorgio, préparez votre maison (votre BAD -Base Autonome Durable), créez et développez vos groupes locaux, défensifs et solidaires, de Résistance. Nous proposerons à nos adhérents un certain nombre de formations et de journées d’information sur le sujet.

    A ce sujet, disposez-vous de matériel médical professionnel pour réaliser de la médecine d'urgence, en cas d'intervention sur des blessures graves? Siffler

    Ce qui est particulièrement inquiétant, c'est qu'un nombre de plus en plus important de personnes sont aujourd'hui convaincus que la guerre civile est inévitable.

    C'est un constat que j'avais pressenti ici en 2010, ce qui m'a poussé a acheter une petite maison dans la prairie loin des centres urbains en 2013... avec quelques amis...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Lun 14 Déc 2015, 23:02

    Cousin Hubert a écrit:
    A ce sujet, disposez-vous de matériel médical professionnel pour réaliser de la médecine d'urgence, en cas d'intervention sur des blessures graves? Siffler
    Non mais au service santé des armées on  apprend à faire un maximum de choses avec un minimum de matériel. Confectionner une attelle avec une crosse de fusil par ex. Et je me suis équipé avec un kit de soins d'urgence portable à tout hasard ...
    Maintenant tout un chacun doit apprendre dés maintenant les quelques gestes qui sauvent, PLS, RCR, points de compression ect ... Wink
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Lun 14 Déc 2015, 23:36

    007/** a écrit:../..
    Maintenant tout un chacun doit apprendre dés maintenant les quelques gestes qui sauvent, PLS, RCR, points de compression ect ... Wink

    Ces quoi ces bébêtes ?
    PLS, RCR ?
    tu donnes des cours particuliers ?
    gratuits bien sûr.

    Tiens Phili vient jeudi après midi....
    d'une pierre, deux coups!
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Mar 15 Déc 2015, 09:18

    Euh oui ... savoir empêcher les victimes de s'étouffer, arrêter une hémorragie, immobiliser une fracture, pratiquer un massage cardiaque. Avec seulement ses mains, des chiffons, un manche à balais.
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence le Mar 15 Déc 2015, 10:11

    C'est bien mieux de se laisser aller en se disant : ouf enfin ! merci mon Dieu!
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Mar 15 Déc 2015, 10:22

    silence a écrit:C'est bien mieux de se laisser aller en se disant : ouf enfin ! merci mon Dieu!

    Je serais assez fataliste, aussi.
    Le problème m'est posé pour ceux que j'aime.
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Mar 15 Déc 2015, 10:47

    Bon suicide alors !
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Mar 15 Déc 2015, 10:56

    007/** a écrit:Bon suicide alors !

    Où est-il question de "suicide" ?
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2686
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** le Mar 15 Déc 2015, 11:09

    Affirmatif.
    Ce forum est devenu le cœur des pleureuses.
    Je vais donc vous laisser "jérémier" et aller voir ailleurs
    panique
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21176
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria le Mar 15 Déc 2015, 11:17

    007/** a écrit:Affirmatif.
    Ce forum est devenu le cœur des pleureuses.
    Je vais donc vous laisser "jérémier" et aller voir ailleurs
    panique

    Tu fais semblant ou tu es .... ?

    Contenu sponsorisé

    Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 07:08