Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 21:02 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Tour de France des mosquées

Partagez
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Tour de France des mosquées

Message par philiberte le Sam 20 Oct 2012, 18:06

désir... en voila un qui aurait dû prendre un pseudo! ça ne fait pas sérieux....

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 20 Oct 2012, 18:22

Celui-là s'imagine qu'il sera notre obama, dans quelques années lorsque les FdS seront minoritaires, face au fds de gauche et tous nos chers musulmans.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 20 Oct 2012, 18:33

Désir d'avenir dirait Ségolène...

Rappel de ce célèbre vers de Corneille :

"Et le désir s'accroit quand l'effet se recule..."
    (Polyeucte)

qu'aucun sociétaire de la Comédie française ne peut dire sans étouffer un rire, car la salle l'attend avec cu...riosité.

(Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 20 Oct 2012, 18:45

Valls « garantit que l'Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d'intolérance qui déchirent le pacte social »

Quelqu'un ici à signé ce "pacte social" ?

J'aimerais bien le lire pour savoir ce qu'il contient exactement.

Ceci dit je crains malheureusement que ces quelques jeunes courageux ne soient très rapidement broyés par le système qui est conçu pour ça.

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 20 Oct 2012, 19:44

Manquait plus que Méluche ; c'est fait.

"La violence de l'extrême droite vient de franchir un seuil incompatible avec la République. Les groupes coupables doit être dissous!", écrit Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué.

L'eurodéputé estime que "l'indigne occupation du chantier de la mosquée de Poitiers et les incitations à la haine religieuse qui l'ont accompagnée marquent un franchissement de seuil dans la violence politique de l'extrême droite en France".

"Dorénavant, en plus de l'antisémitisme rampant ou ouvert qui l'a toujours infecté, elle milite ouvertement pour la haine des musulmans. Adepte du +choc des civilisations+, elle voudrait diviser les Français selon leurs religions. Mme Le Pen, qui voulait interdire les kippas et les foulards dans la rue, a été entendue. Dans la même veine ses émules sont passées aux actes contre des bâtiments.", déclare l'ex-candidat à la présidentielle.

M. Mélenchon estime que "les groupes impliqués doivent être dissous", et "une enquête menée sur les éventuelles complicités".
    http://actu.orange.fr/politique/poitiers-un-seuil-franchi-dans-la-violence-de-l-extreme-droite-dit-melenchon-afp_1143232.html?display-posting=true

Antisémite le BI ?

Dès qu'il l'ouvre méluche, c'est pour dire une connerie.

le BI promeut le fédéralisme européen et une certaine forme de régionalisme. Il tient, dans sa « quête de respectabilité », à « se démarquer de l'antisémitisme et de l'antisionisme » et est « principalement préoccupé par la croissance de l’islam en Europe et le caractère désagrégateur du multiculturalisme »
    (wiki)

Ici par exemple, directement sur le blog de BI un article intitulé :

Ben non, c’est pas “ la faute aux juifs ” !

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/541/ben-non-c-est-pas-faute-aux-juifs

Ici encore

Fernand Cortès, tête de liste dans l’Aude pour le Bloc aux dernières élections régionales :

“Je confirme que le Bloc Identitaire n’a jamais été antisémite et que ses relations avec la communauté juive française sont bonnes (je suis bien placé pour en parler car je suis à l’ origine de leur développement) et qu’elles deviennent excellentes car de très nombreux Juifs deviennent sympathisant du BI et le soutiennent résolument.”

etc....

Il est probable que certains militants du BI ne soient pas sur cette tendance - ou nuancent fortement juif et sionisme - , mais méluche, lui, il faut absolument qu'il la ramène à tort et à travers uniquement pour pouvoir continuer à exister.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 20 Oct 2012, 23:08

Quand les racailles gauchistes dévalisent, saccagent, pillent, incendient vitrines, autos et commerces, Mélancon ne dit rien, c'est la faute à la société.

Quand de jeunes patriotes montent au créneau pour protester contre les mosquées (repaires de terroristes), on crie immédiatement au nazisme !

Quand les nervis de la CGT détruisent l'outil de travail, emprisonnent cadres et patrons, empêchent les employés de travailler en occupant les usines illégalement, on ne dit rien "pour ne pas aggraver la situation".

Mais quand soixante-dix jeunes gens courageux dénoncent les abus de l'immigration et l'envahissement de nos cités par l'Islam, ce sont de dangereux trublions qu'il faut immédiatement interdire !

Et le petit coq-Valls monte sur ses ergots comme si la Patrie était en danger.

Pauvre France, ou du moins ce qu'il en reste.

(Michel Audiard)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 21 Oct 2012, 07:30

Le parti de l’In-nocence salue avec admiration et sympathie l’action des courageux jeunes gens qui quelques heures durant, de façon totalement non-violente et sans profanation puisque l’édifice n’est pas encore consacré, ont occupé le toit de la future grande mosquée de Poitiers. En faisant choix de cette ville, haut lieu du refus millénaire de l’islamisation de notre pays, et en procédant de manière parfaitement in-nocente, ils ont témoigné non seulement de leur amour de notre civilisation et de notre patrie, du rejet de la colonisation en cours et du Grand Remplacement, mais aussi de leur intelligence de la dramatique situation où nous sommes, alors que le territoire national se couvre de mosquées avec la bénédiction empressée des laïcards d'hier et des convertis de demain, dont ils ridiculisent les contradictions et les hypocrisies. Sans se livrer au moindre chantage, sans rien demander en échange de leur évacuation, ils n'ont fait que réclamer que soient consultés les électeurs sur ce qui survient. Et c’est cette revendication légaliste entre toutes qui leur vaut d'être traités de tous les noms rituels de la haine idéologique par le complexe médiatico-politique. Puisse leur exemple pacifique contribuer au réveil, avant qu’il ne soit tout à fait trop tard, de notre peuple hébété du matin au soir et du berceau au mouroir par l’endoctrinement remplaciste.

http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,124375

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 21 Oct 2012, 08:05

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hqnUZdRbtzI
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 21 Oct 2012, 11:58

Que dit l'UMP ?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 21 Oct 2012, 12:26

L'ump, je n'en sais trop rien mais son secrétaire général (copelovici) s'est exprimé:

"Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a également condamné la manifestation, estimant que «ces évènements montrent une fois de plus combien nous devons promouvoir la laïcité, qui est la liberté pour ceux qui sont croyants d’exercer leur culte dans le respect des autres religions et des lois de la République»."
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 21 Oct 2012, 12:38

Hibiscusez-moi a écrit:L'ump, je n'en sais trop rien mais son secrétaire général (copelovici) s'est exprimé:

"Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a également condamné la manifestation, estimant que «ces évènements montrent une fois de plus combien nous devons promouvoir la laïcité, qui est la liberté pour ceux qui sont croyants d’exercer leur culte dans le respect des autres religions et des lois de la République»."

Mais à gauche et à gauche de la gauche, c'est pire: on réclame la dissolution des mouvements identitaires, l'interdiction du rassemblement d'Orange, la fermeture de sites... Je suis étonné que personne dans le monde politique et celui des assoces ne demande le rétablissement de la peine de mort pour les 70 ou 80 manifestants de Poitiers.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 21 Oct 2012, 12:40

Oui, donc l'UMP.
    merci Hibis.

çà va gronder, je le sens d'autant que ces jeunes (du moins 3 ou 4 d'entre eux) vont être condamnés.

Il est à remarquer que MLP ne se prononce pas non plus :
    rien dans
    http://www.nationspresse.info/

en tous les cas, je n'ai rien vu.
    Il est vrai que GI est censé être l'extrême droite, le FN étant la droite.

çà pue les GI ??
    Leur dissolution est demandée.

vous m'avez devancée Hibis.
    j'étais en attente de votre message.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 21 Oct 2012, 13:02

"vous m'avez devancée Hibis."

Mon vrai nom est Bolt... et mon prénom Usain, Moria.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 21 Oct 2012, 15:35

borloo (la grenouille qui veut devenir plus grosse que le boeuf en souhaitant faire de l'udi le premier parti de France...) aussi, bien sûr:

Mosquée de Poitiers: Borloo condamne l'occupation par un groupe d'extrême droite

Après l'envahissement du chantier de la future Mosquée de Poitiers, Jean-Louis Borloo, Président de l'UDI et du Parti Radical et Laurent Hénart, Secrétaire général du Parti Radical condamnent avec fermeté les propos et les actes du mouvement d'extrême droite, Génération identitaire.

" La France est un état laïque qui garantit la liberté de la pratique du culte quand celle-ci se fait dans le respect de la loi. Tous les appels à la haine et toutes les stigmatisations d'une religion sont des poisons qui divisent notre société. Nous condamnons ces propos et ces actes qui sont des attaques ignobles contre notre République" ont déclaré Jean-Louis Borloo et Laurent Hénart

(site de l'udi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 22 Oct 2012, 19:12

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/video-mosquee-occupee-sur-rtl-marine-le-pen-se-dit-atterree-par-les-reactions-d-hysterie-7753732211

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 22 Oct 2012, 22:28

à chaque fois qu'elle est interviewée, on la pousse à bout. heureusement qu'elle ne marche pas.
    quel con cet apathique, avec cette voix épouvantable.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Ayla
    Fiole
    Fiole

Message par Ayla le Dim 28 Oct 2012, 10:00

Un excellent article sur le sujet : à lire !!

http://www.fdesouche.com/328869-proposition-de-tribune-laffaire-de-la-mosquee-de-poitiers-un-acte-de-resistance-face-limmigrationnisme#more-328869
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 28 Oct 2012, 12:13

philiberte a écrit:désir... en voila un qui aurait dû prendre un pseudo! ça ne fait pas sérieux....
    ... mais si ! ça prouve que quand on "désire" on y arrive !!!
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juin 2014, 19:52

2014

Finalement, elle sera construite, la MOSQUÉE au 1er étage de la Tour Eiffel.

Merci Delanoë !... Mais a-t-on demandé leur avis aux Français ?L’information vient de tomber :
    une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.

Le projet était en gestation depuis 3 Ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans
    français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.

Impossible en effet pour les adeptes de l'islam, de prier lorsque la dame de fer n'est pas
    pacifiquement conquise.

La mosquée, d'une capacité d'accueil de cinquante personnes, sera orientée vers La Mecque
    et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de
    Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont
    publics (Impôt des Francais) et 50% proviennent d'un grand pays du Golfe Persique - le coût
    étant resté confidentiel.

Y a-t-il déjà une chapelle, un temple et une synagogue dans la noble tour de fer ? NON !...
    Pauvre France ! Et pauvre gauche française !

Alors que de nouvelles mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, combien d’églises
    ont été construites au cours de ces vingt dernières années, au titre de la réciprocité et de la
    tolérance, en Algérie, au Mali, en Arabie Saoudite, dans les Emirats ou plus largement au Maghreb,
    en Afrique ou dans le Golfe Persique ?.... Réponse : 0 !...

Mais par contre on égorge les Chrétiens à la sortie des quelques églises qui restent dans certains
    de ces pays là !

MAIS JUSQU'OU IRA-T-ON DANS LA CONNERIE ?

La mosquée de la Tour Eiffel « sera financée à 50 % par de l’argent public », nous dit- on…
    C'est-à-dire avec les impôts des contribuables Français, ce pays d’origine chrétienne dont l’Etat
    revendique officiellement sa laïcité et sa séparation de l’Eglise et des cultes ?

C’ EST UN VERITABLE SCANDALE !!!

FAITES SUIVRE AU + GRAND NOMBRE DE VOS CONTACTS puisque les journalistes n'en parlent pas !!!!

Odélia
    Fiole
    Fiole

Message par Odélia le Dim 29 Juin 2014, 20:02

Ah ça oui je fais suivre !!!! c'est scandaleux !!!!!
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juin 2014, 20:12

L'ennui, c'est qu'il n'y avait pas la source dans mon message reçu...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Juin 2014, 20:16

Et qu'apparemment, c'est un poisson d'avril.

Il est tellement crédible, que j'y ai cru, et que j'ai transmis.

Comment disait-il, l'autre ?
    "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 29 Juin 2014, 20:29

Justement ce n'était pas crédible  lol! 
    Odélia
    Fiole
    Fiole

Message par Odélia le Dim 29 Juin 2014, 20:45

hahaha moi aussi j'y ai cru... mes contacts m'ont confirmé que c'est un Hoax !
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 22 Nov 2015, 21:26

Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée dans un quartier ethnique populaire. Siffler

J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières. Siffler

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet.  Shocked  Il était là ! Shocked  Shocked

Je me suis mis à genoux, priere  figurez-vous et à ma grande surprise,  il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte: « TI VAS MARCHER !!! »

Je lui répondis: « Excusez-moi mais je n'ai aucun problème de motricité ! »

Il ignora ma remarque et hurla d'une voix plus forte: « TI VAS MARCHER !!! »

Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes jambes, mais en vain. Il répéta presqu'en criant : « TI VAS MARCHER, TI VAS MARCHER !!! »

Après les prières, je suis sorti et bien, croyez moi si vous voulez?

Il avait raison cet enfoiré !!!  Evil or Very Mad

J'ai dû marcher... Rolling Eyes

On m'avait piqué ma bagnole !!! hahaha

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 22 Nov 2015, 22:28

Châteauroux (36) : Hommage aux victimes des attentats à la mosquée

250 personnes étaient réunies, cet après-midi, à la mosquée des Bienfaiteurs, à Châteauroux, pour se recueillir après les attentats du 13 novembre. Musulmans, catholiques, juifs et athées, de nombreuses confessions étaient représentées lors de cette cérémonie, très émouvante.

C’est comme rendre hommage aux victime des Nazis à la Kommandantur, en compagnie d’officiers SS, lisant des passages de Mein Kampf.

On marche sur la tête. bouffon

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 23 Nov 2015, 08:50

Des cathos m'ont envoyé aussi un message dans ce sens.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 23 Nov 2015, 10:19

Caton l'Ancien a écrit:Des cathos m'ont envoyé aussi un message dans ce sens.

Heureusement que Jésus a fait découvrir l'Amour...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 17:55