LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:43 par mistinguetteR

» Pas-de-Calais et Calais
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Scaramouche
Etienne Charles
Hibiscusez-moi
007/**
longin
Mitsahne
Caton l'Ancien
cilette
moria
Toby
aragorn
philiberte
silence
uranienne
Cousin Hubert
19 participants

    Les pépites sont terrorisées par les flics...


    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Dim 05 Juil 2009, 21:14

    550 voix d'écart seulement...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Dim 05 Juil 2009, 21:56

    Ci-joint un article sur les "Quatre garçons contre le vent" d'Hénin Beaumont, quatre potes, fils d'ouvriers, petits-fils de mineurs...
    qui font peur à toute la racaille politico-médiatique locale et nationale...

    http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200927/henin-quatre-garcons-contre-le-vent-_225913.html

    Demain le réveil va être brutal à Henin Beaumont. Pendant que Dany Boon continuera à vendre son téléfilm aux américains et se la coulera douce à LA, les habitants retrouveront le chômage, la pauvreté, l’insécurité et la corruption.

    Sans parler du formidable appel d’air aux CPF qui savent qu’ils pourront demander ce qu’ils veulent à la nouvelle mairie, mosquée, burqa, voyages sur la cote d'azur et aux sports d'hiver pour la racaille, subventions, menus hallal dans les cantines, piscine réservée pour entorchonnées, et aux escrocs de tout poil qui savent qu’il y a là une population qui aime se faire avoir et qui en redemande.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Dim 05 Juil 2009, 22:25

    Les Héninois n'ont pas été influencés !
    Il y a eu davantage d'électeurs au second tour (39,34 - 47,62 % )pour la liste du FN.
    J'ai entendu les infos sur Arte, qui annonçait "le déclin du FN"...
    Je rigole !

    "Henri Guaino, conseiller de l'Elysée, a déclare sur BFM-TV que « la démocratie a gagné ». « Je suis assez content que les valeurs de la République et de la démocratie aient triomphé à Hénin-Beaumont », a-t-il expliqué. "

    Mais comment peut-on tolérer un parti tel que le FN s'il n'est pas démocratique ???

    Attendons la prochaine, ce sera la bonne, si les petits cochons ne nous ont pas mangés.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par uranienne Lun 06 Juil 2009, 07:41

    Guaino et consort sont des voyous que le FN aurait dérangé.
    Le FN dérange car il assène des vérités, il montre du doigt. Ces petits ronds de cuirs malhonnêtes que sont nos dirigeants s'en étranglent.
    Ils me font rire avec leurs gloussements de jeunes vierges effarouchées.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Lun 06 Juil 2009, 09:18

    C'est le coté sale de la démocratie, mais a-t-elle un coté propre actuellement? Se gargariser avec les "valeurs de la république"... pas de respect pas d'honneur.
    Tout cela me dégoute, non du fait que le FN ait perdu mais des moyens utilisés ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Lun 06 Juil 2009, 10:20

    "des moyens utilisés "
    Quels moyens ?
    La tentative de discrédit ?
    Ce n'est pas neuf.
    Ils avaient déjà fait 39 % au premier tour, ce qui est déjà un exploit, avec les tonnes de boulets qu'on a collés au FN.
    Pensiez-vous vraiment que les gens allaient se retourner comme ça ?
    Ils ont encore gagné près de 10% MALGRE TOUT.

    Ca veut dire que près d'un Héninois sur 2 a voté pour le FN. Or, il n'y a que le premier pas qui coûte.
    Je me souviens encore comme si c'était hier de mon premier vote à droite ... pour Bayrou en 1995...
    L'année d'avant j'avais participé à la manif monstre à Paris contre lui en tant que ministre de l'EN voulant donner des aides à l'enseignement privé...
    Je suis allée voter toute seule; si j'y étais allée accompagnée, je n'aurais sans doute pas osé, j'aurais cru qu'on aurait pu lire mon vote sur ma figure; je rasais les murs.
    Mais en 2007, j'ai voté FN aux législatives au premier tour sans état d'âme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 10:23

    Si le FN était de gauche, il n'aurait pas de soucis financiers, les millions de pétro-islamo-euros venant de la péninsule Dar-el-Islam couleraient à flot...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juil 2009, 19:27

    Les pépites belges ne manquent pas d'imagination pour pièger les forces de l'ordre...
    Jugez plutot:

    La police a été appelée suite à un feu de poubelle et a constaté en arrivant sur les lieux qu'un produit glissant avait été déversé sur la chaussée entre la rue Haberman et la rue de la Rosée. Ce produit, probablement de l'huile de cuisine, a été déversé volontairement sur la chaussée et ne provient donc pas d'une perte d'un véhicule, selon la police locale.

    Le conducteur de la voiture de police a perdu le contrôle de son véhicule et a embouti une voiture en stationnement. La zone était extrêmement glissante, indique la police qui précise que même les piétons éprouvaient des difficultés à se tenir debout.

    Quand le véhicule de police est arrivé sur place, un groupe d'une quarantaine de personnes a quitté rapidement l'endroit.

    Un autre véhicule avait déjà endommagé plus tôt dans la nuit et au même endroit une voiture en stationnement, en raison de l'huile déversée sur la route. Le conducteur de ce véhicule avait pris peur en voyant le groupe sur la place et était parti.

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/255154/--La+police+tombe+dans+le+pi%C3%A8ge+des+d%C3%A9linquants+d%E2%80%99Anderlecht

    Cela met en lumière le niveau de dissuasion de la police dans les zones émotives: tout juste à bonne à servir de cibles mobiles aux "djeunz" et à se faire ridiculiser...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 19:33

    C'est triste...et pas de frites à l'horizon ?
    La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Ven 10 Juil 2009, 19:40

    Génial ! mais elle aurait aussitôt les assoc anti-discrimination et anti-islamophobes sur le dos, sans compter les tribunaux de l'UE...

    S'il n'y avait pas un mot d'ordre pour nous interdire de nous défendre, il y a belle lurette que ces voyous auraient été maîtrisés.
    Merci Mitterrand, merci Dray.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juil 2009, 19:48

    callit a écrit:La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon

    Voilà une solution "nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire"...

    La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a déclaré que la soupe au cochon était formellement interdite... pour des motifs religieux...

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/07/07/la-cedh-ne-veut-pas-de-soupe-au-cochon_1216220_3224.html

    La charia Européenne avance... à grand pas...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 19:49

    En Belgique on utilise souvent de la graisse de boeuf pour faire des frites.
    Cela me rappelle une blague belge que je vous fais partager mais adaptée aux "temps modernes" :
    Fait divers : un hélicoptère s'est abattu dimanche sur une baraque à frites et merguez. 400 morts.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 20:04

    Incendie volontaire dans la cour de la mairie

    Hier, vers 3 heures du matin, des individus ont pénétré dans la cour de la mairie de Pézenas et mis le feu à une voiture de la police municipale. La Clio, entièrement équipée, a été détruite, malgré l'intervention rapide des pompiers, alertés par une voisine.

    L'acte de vandalisme fait réagir le maire de la commune, Alain Vogel-Singer : « Aujourd'hui, des éléments se régalent de s'attaquer aux symboles de la République, l'école, la police, la mairie ; ce qui est grave c'est qu'il n'y a plus aucun respect

    Au printemps, nous avions déjà subi un acte de vandalisme, la salle des mariages avait été forcée et nous avions retrouvé la Marianne écrasée sur le parking Boby-Lapointe ; par ailleurs, une institutrice a été giflée, cela n'était jamais arrivé ici. »

    « Aujourd'hui, il y a un ras-le-bol légitime des gens qui se sentent de plus en plus agressés dans leur quotidien par ces destructions, agressions et incivilités gratuites et stériles.

    http://www.midilibre.com/articles/2009/07/11/BEZIERS-Incendie-volontaire-dans-la-cour-de-la-mairie-840981.php5

    En ce moment, ça craque de partout... Le 14 Juillet, les pépites vont mettre le feu!!!

    http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article67


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 11:03

    Caton l'Ancien a écrit:Génial ! mais elle aurait aussitôt les assoc anti-discrimination et anti-islamophobes sur le dos, sans compter les tribunaux de l'UE...

    S'il n'y avait pas un mot d'ordre pour nous interdire de nous défendre, il y a belle lurette que ces voyous auraient été maîtrisés.
    Merci Mitterrand, merci Dray.
    A propos, ce n'est pas Julien Dray qui a joué dans le film: Erreur de la banque en votre faveur? Laughing
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 11:07

    callit a écrit:La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon
    Et leur mettre des tranches de jambon dans les boîtes aux lettres!
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Mar 14 Juil 2009, 16:45

    Quelles boîtes aux lettres ? Rolling Eyes
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Mar 14 Juil 2009, 17:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009, 18:07

    hahaha
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 18:14

    Bien vu! Smile
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Mar 14 Juil 2009, 18:50

    Attention les yeux! hahaha
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009, 19:25

    y en a qui sont grillagées, mais La Poste est intransigeante : la boîte aux lettres doit être aux normes... Ieve doigt
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 18 Juil 2009, 10:04

    "Les flics sont terrorisés par les pépites"...

    Ci-joint un article du Monde sur les "flics en banlieue":

    Je suis flic en banlieue parisienne depuis 2002. Je travail où je suis né, où j'ai côtoyé et connu mes amis. A l'époque tout n'était pas rose, mais le respect et la "crainte du gendarme" étaient forts. Depuis plusieurs années, la délinquance est de plus en plus violente. La faute au système et aux parents qui pondent des gosses sans s'en occuper en les laissant libres d'aller et venir, sans trop se soucier de ce qui se passe. Mon droit de réserve m'oblige à ne pas citer de cas précis, mais il est assez facile pour quiconque de venir en banlieue et de regarder autour de soi.

    Parlons également de cette justice, qui mis à part faire de la sécurité routière, oublie sa fonction première et mise sur le rapport argent que lui rapportera tous ces méchants pères de famille radarisés à 110 au lieu de 90.

    Pendant ce temps-là, les mineurs ne sont pas inquiétés, agressions multiples, vols de véhicules, voire bien plus. Et à chaque fois la même rengaine : ils sont remis en liberté car l'Etat ne sait que faire de toute cette délinquance. Croyez-vous qu'il est simple pour un policier d'interpeller 3 à 4 fois par mois pour ne pas dire plus, le même groupe de jeunes qui vient de commettre un délit, et de les revoir le lendemain libres comme l'air en nous disant qu'ils vont recommencer ?

    Dormez bien, tant que vous le pouvez, car la police veille et prend des risques pour vous, mais pour combien de temps encore ?


    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/07/17/nous-les-policiers-on-nous-traite-comme-des-moins-que-rien_1219754_3224.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009, 10:23

    Très éloquent cet article. "Le Monde" l'aurait-il publié il y a à peine 5 ans ? Non, je ne crois pas.
    J'ai entendu récemment un participant à je ne sais plus quelle émission de radio expliquer qu'en France le policier est considéré par les délinquants et les autres comme un "vigile", pas plus. Aux USA il représente pour le public l'autorité supérieure, l'Etat.
    Exemple.
    Délinquant ou pas, un Français, en France, qui se fait arrêter pour une infraction au code de la route aura toujours besoin, pour la forme, de discutailler avec le policier ou le gendarme.
    Aux USA, il est impensable de se comporter ainsi. La police c'est l'autorité supérieure. Lui résister c'est prendre le risque, non pas d'être verbalisé plus fortement, mais d'être présenté immédiatement devant un juge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 18 Juil 2009, 10:34

    callit a écrit:Aux USA, il est impensable de se comporter ainsi. La police c'est l'autorité supérieure. Lui résister c'est prendre le risque, non pas d'être verbalisé plus fortement, mais d'être présenté immédiatement devant un juge.

    Si on demandait aux flics Américains de faire respecter la loi en France avec les mêmes procédures qu'aux USA, je pense qu'il y aurait, au bas mot, un bon millier de pépites éliminées en moins d'un mois... (Bon débarras!!)

    Quant à la justice, comme elle est rendue (soi disant) "au nom du peuple Français", il me semblerait naturel que ce soit les électeurs Français qui choisissent directement les juges de leur circonscription pour un mandat à durée déterminée.

    Un juge laxiste avec les pépites, mais impitoyable avec les automobilistes, devrait rendre compte de son bilan judiciaire auprès de la population, puisqu'il prétend juger en son nom...

    Cela s'appelle la démocratie, mais c'est un mot interdit en Europe...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009, 12:25

    Oui, vous avez raison. J'ai souvent pensé que des juges élus et des jury populaires dans les tribunaux (et pas seulement aux Assises) comme aux USA seraient une solution pour commencer à "assainir" la situation en France.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 18 Juil 2009, 13:12

    callit a écrit:Oui, vous avez raison. J'ai souvent pensé que des juges élus et des jury populaires dans les tribunaux (et pas seulement aux Assises) comme aux USA seraient une solution pour commencer à "assainir" la situation en France.

    Je pense que le pouvoir judiciaire doit etre remis entre les mains du peuple, et pas entre les mains d'une intelligentsia intouchable, qui condamne fermement les automobilistes qui dépassent les vitesses d'1km/h, tout en relaxant les pépites qui ont brulé des centaines de voitures et agressé des centaines de sous chiens...

    Incontestablement, il faut que le juge soit un expert en droit..., mais il faut qu'il soit désigné par le peuple, ne serait-ce que pour rendre des décisions de justice "au nom du peuple"... sinon cela n'a absolument aucun sens....


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Mar 21 Juil 2009, 11:28

    Hélas ! les juges, comme nos élus, parlent et agissent au nom du peuple français. Nous leur avons délégué nos pouvoirs soit en les élisant soit en leur donnant une bonne note à un concours. Après, une fois élus ou reçus, ils font ce qu'ils veulent et ne respectent plus leurs engagements.

    La justice est tellement de gauche que pour pouvoir espérer un changement, il faudrait attendre la retraite de tous en les remplaçant par ... ceux qui se disent de droite ???
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mar 21 Juil 2009, 11:41

    Nous avons eu quelque temps un jeune participant au forum qui était étudiant en droit. Il nous disait que les nouveaux juges étaient encore pires que les produits de mai 68 déjà dénoncés par A Peyrefitte en 1992 , dans son livre La France en désarroi...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009, 13:05

    Caton l'Ancien a écrit:...Nous avons eu quelque temps un jeune participant au forum qui était étudiant en droit. Il nous disait que les nouveaux juges étaient encore pires que les produits de mai 68 déjà dénoncés par A Peyrefitte en 1992 , dans son livre La France en désarroi...
    j'ai vu une émission télévisée en 2004, qui avait été enregistrée à l'Ecole nationale de la Magistrature...ambiance générale gauche-caviar, bien-pensance, bonnet blanc et blanc bonnet...etc...
    Pourtant des personnalités françaises avaient fait le serment en 1981 d'empêcher la gauche de noyauter tous les rouages de l'administration. Ils ont oublié de commencer par l'école maternelle...voire les crèches ou même les maternités... Evil and Angry
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mar 21 Juil 2009, 15:55

    La particularité de la gauche, caviar ou pas, est l'affirmation que tous les patrons sont des exploiteurs et qu'il ne faut pas "se laisser exploiter".
    en conséquence, il est devenu très branché d'afficher et de pratiquer le pire cynisme.
    Ceux qui le font sont tellement bêtes qu'ils ne voient pas que si tout le monde se met à ne plus remplir ses obligations professionnelles, toute la société sera minée...
    Ils n'auront plus de service acceptable nulle part...

    Le christianisme est peut-être l'opium du peuple, mais lorsque chacun fait son travail correctement, on se sent plus en sécurité que lorsqu'on se demande ce qu'on aura en échange de son argent...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009, 17:43

    Caton l'Ancien a écrit:La particularité de la gauche, caviar ou pas, est l'affirmation que tous les patrons sont des exploiteurs et qu'il ne faut pas "se laisser exploiter".
    Ah la France, le paradis du salariat; mais nom d'une pipe, ils ne comprennent pas ce que veut dire prendre des risques...les politiques en tête de cortège !
    en conséquence, il est devenu très branché d'afficher et de pratiquer le pire cynisme.
    Chaque jour j'entends des jeunes et moins jeunes qui ne savent même plus que trouver pour se plaindre...
    Ceux qui le font sont tellement bêtes qu'ils ne voient pas que si tout le monde se met à ne plus remplir ses obligations professionnelles, toute la société sera minée...Ils n'auront plus de service acceptable nulle part...
    Ça va arriver plus vite qu'on le craint.
    Le christianisme est peut-être l'opium du peuple, mais lorsque chacun fait son travail correctement, on se sent plus en sécurité que lorsqu'on se demande ce qu'on aura en échange de son argent...
    et le marxisme est l'opium des gauchistes, en vente libre...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mar 21 Juil 2009, 17:50

    Robert Redeker a écrit un petit livre très intéressant "le Progrès, l'opium de l'Histoire"...
    Les marxistes ont inventé une consternante stupidité : l'idée que l'humanité progresse...; et leur "progrès" à eux, ce fut la société stalinenne !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009, 18:10

    Caton l'Ancien a écrit:Robert Redeker a écrit un petit livre très intéressant "le Progrès, l'opium de l'Histoire"...Les marxistes ont inventé une consternante stupidité : l'idée que l'humanité progresse...; et leur "progrès" à eux, ce fut la société stalinenne !!!
    ...mais heureusement pas la fin de l'histoire...sauf la leur...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Mer 29 Juil 2009, 08:27

    La délinquance des mineurs stable

    D'après le ministère de la Justice, 218 000 mineurs ont commis des délits ou des crimes rapporte, aujourd'hui, le Parisien. Les chiffres de la délinquance, qui ont augmenté d'une fois et demie pendant ces treize dernières années, se sont stabilisés.
    Cette accalmie intervient au moment où la réforme de l'ordonnance de 1945 qui organise la justice des mineurs est remis sur le devant de la scène. Michèle Alliot-Marie, la garde des Sceaux, a annoncé que ce dossier reste une priorité du gouvernement.


    quelle bonne nouvelle! On se fout comme on peut de la gueule des gens! panique
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Jeu 22 Oct 2009, 19:43

    Je fais ressortir ce fil de l'abime ou il se trouvait... par quelques articles sur la réalité du travail de policier dans les "zones émotives multi-culturelles", toujours présentées comme le nirvana par les politiques, et qui est dans la réalité un véritable enfer au quotidien pour les habitants et pour les policiers chargés de protéger, contre vents et marées, les citoyens terrorisés et qui n'osent porter plainte...

    « Les policiers sont tournés en ridicule »

    Les délinquants mènent la vie dure aux 21 policiers de l’Uteq (unité territoriale de quartier) de Lille-Sud, devenus la cible de multiples menaces, provocations et caillassages. Des policiers auraient déjà demandé leur mutation, cinq mois seulement après la mise en place de l’unité.

    « La police est tournée en ridicule, affirme un représentant du syndicat Alliance. La consigne, c’est de rebrousser chemin. Pour les collègues, c’est difficile à vivre, et les habitants considèrent que la police capitule ».
    «La hiérarchie demande de battre en retraite au moindre souci.»

    Selon le syndicat, l’Uteq s’est repliée sur les secteurs calmes de Lille-sud et n’accomplirait plus que rarement des patrouilles à pied, jugées trop risquées. « En tout cas, jamais quand il fait noir. La hiérarchie leur demande de battre en retraite au moindre souci, ce qui donne une image catastrophique de la police. Les collègues étaient volontaires au départ mais sont désormais démotivés ».

    Des consignes inquiétantes dans un contexte où l’insécurité ne faiblit pas, loin de là : lundi soir dans le secteur de la Briqueterie, l’incendie d’un véhicule placé en travers de la route a permis d’attirer pompiers et policiers dans un véritable guet-apens, au cours duquel les fonctionnaires ont été copieusement caillassés et pris à partie par une trentaine de jeunes armés de battes de base-ball.

    http://www.20minutes.fr/article/356479/Lille-Les-policiers-sont-tournes-en-ridicule.php

    http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009/10/18/securite-l-uteq-de-lille-sud-en-proie-au.shtml

    http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2009/10/20/guet-apens-lille-sud-briqueterie-police.shtml

    Il ne reste plus qu'à rajouter dans ces zones émotives une grosse dose de RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix), de laisser mijoter le tout dans une faillite programmée de la France qui ne pourra entretenir à grands frais ces parasites pépites... pour avoir une belle bombe atomique religieuse et communautaire...


    Dernière édition par Oncle Germain le Jeu 22 Oct 2009, 20:04, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Jeu 22 Oct 2009, 20:02

    Encore un autre article, très révélateur aussi...


    A la suite d’une confrontation entre la police et une vingtaine de jeunes (traduire en Français par "adultes majeurs d’origine immigrée causant des troubles à l’ordre public, ou commettant crimes et délits en bande organisée") de la cité de la Monnaie à Romans, un seul homme comparaissait lundi au tribunal correctionnel de Valence. Walid Gourini, 18 ans, 26 condamnations au compteur, a été condamné à trois mois fermes pour outrage.

    Les dépositions des policiers ont été lues au tribunal : « Nous stoppons le véhicule à leur hauteur. Ils ont commencé à nous insulter « Ici, on est chez nous, trace ta route, sale bâtard. » Nous entendons un impact sur le véhicule (un caillou). Il y en avait un avec un bidon d’esssence. Vu leur nombre, nous quittons les lieux et recevons une canette en verre sur la roue avant ».

    La patrouille bat en retraite vers le poste de police de la Monnaie. La soirée n’est pas finie : « Ils ont entamé un rodéo devant le commissariat, on a voulu filmer, ils ont jeté des pierres. » Et les policiers retranchés ont dû baisser le rideau de fer.

    La défense et Me Flaud s’interrogent : « Pourquoi Gourini ? C’est parce que c’est le seul qu’ils reconnaissent. Les policiers étaient « marris » de n’avoir arrêté personne. On ne peut pas tout reprocher à Walid ». Et le conseil de plaider la relaxe pour son client qui nie les « gros mots ». Le tribunal l’a déclaré coupable d’outrages, l’a condamné à trois mois de prison ferme et à 150€ de dommages et intérêts pour les quatre policiers partie civile

    http://www.ledauphine.com/justice-trois-mois-ferme-pour-le-jeune-de-la-monnaie-il-avait-insulte-les-policiers-@/index.jspz?article=209737&chaine=22

    De toute façon, des faits divers de ce type, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser, tant que la presse officielle n'a pas eu l'interdiction d'en parler, puisqu'il s'en produit des dizaines, voire des centaines par jour...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Etienne Charles Ven 23 Oct 2009, 16:36

    Montreuil 1967, presque situation identique..REGROUPEMENT DES EFFECTIFS et bataille.
    Castagne avec tout ce que cela comporte mais au moins l'honneur est sauf et le brigand qui a les dents cassés qui ne peut plus articulé s'en souvient toute sa vie.
    A l'époque la magistrature n'était pas plus active qu'aujourd' hui, mais nous savions " tremper nos plumes dans l'encrier" et écrirent en bon français des récits précis. Lors des confrontations devant les juges d'instruction ne pas se laisser " bouffer " par les avocats. Enfin nous étions soutenus par notre hiérarchie qui nous accompagnait dans ces galères.
    Quelques années plus tard , mini émeute dans le quartier de la Goutte d'or.
    Mon équipage et un inspecteur de la P.J. nous sommes pris en tenaille par la populace locale ...
    Avis à l'état major que les hostilité vont commencer à 6 contre tous, d'où l'envoi de renfort urgent.
    Réponse " courage on vous envoi du monde..."
    Un furieux nous canarde avec des bouteilles ...riposte..quelques cartouches de 7.65 dans les volets çà vous tempère ...
    Arrivé des renforts, officier en tête et baston général..
    Des blessés de part et d'autre....Arrestation..rapports...Commissaire de permanence sur place.
    Conclusion en 20 ans de police parisienne je n'est jamais entendu un ordre de repli..au contraire en cas de pépins dans un arrdt nous nous rendions sur place a notre initiative ( bien entendu en rapport avec l'état major) pour renforcer nos collègues en difficulté.
    Reculer la Honte.....c'était une autre époque.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Jeu 24 Déc 2009, 00:57

    Un adolescent de 16 ans doit être déféré demain devant le parquet pour mineurs de Versailles. Il a mordu et arraché le doigt d'un policier, hier soir, dans la cité des rois. Aux environs de 18 heures, une patrouille de la Compagnie départementale d'intervention des Yvelines procède à un banal contrôle d'identité dans le quartier de Jussieu.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les jeunes regroupés devant le stade de foot de la cité se laissent faire à l'exception de l'un d'eux. Il se débat et finit par mordre le doigt d'un gradé, lui arrachant une phalange. L'adolescent a été placé en garde à vue. Quant au policier, il a été opéré pendant plus d'une heure mardi soir dans une clinique spécialisée à Aubergenville. Les médecins sont réservés sur la réussite de la greffe du doigt.

    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-un-ado-arrache-le-doigt-d-un-policier-23-12-2009-754828.php

    Que dire? De véritables chiens enragés!!
    Tant qu'on sera incapable d’exercer des sanctions lourdes de travaux forcés, couplées à des représailles ultra violentes contre ces jeunes Norvégiens, rien ne changera.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par moria Jeu 24 Déc 2009, 06:55

    C'est....... à peine croyable !
    heureusement que le journal est cité. J'aurais eu du mal à le croire.

    Oui, des "chiens enragés".......Ce n'est pas de notre civilisation.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Etienne Charles Jeu 24 Déc 2009, 15:11

    Les morsures.....
    A l'école de police personne n'en parle..
    Aux urgences c'est d'une banalité affligeante....
    Les Noirs entre eux.....Les petites gitanes ....les malades qui sortent d'un long sommeil..!
    ..Mordre est un moyen de défense qui nous échappe et pour d'autre un réflexe d'autodéfense naturel
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Ven 25 Déc 2009, 14:55

    Etienne Charles a écrit:Les morsures.....
    A l'école de police personne n'en parle..
    Aux urgences c'est d'une banalité affligeante....
    Les Noirs entre eux.....Les petites gitanes ....les malades qui sortent d'un long sommeil..!
    ..Mordre est un moyen de défense qui nous échappe et pour d'autre un réflexe d'autodéfense naturel
    Ils sont civilisés ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par moria Ven 25 Déc 2009, 18:33

    Non bien sûr.
    Regardez si vous le pouvez de quelle façon se passe une guerre civile chez ces gens là : à coups de machettes !!

    Ils éventrent les femmes, enrôlent et tuent des enfants......
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Ven 25 Déc 2009, 19:53

    moria a écrit:Non bien sûr.
    Regardez si vous le pouvez de quelle façon se passe une guerre civile chez ces gens là : à coups de machettes !!

    Ils éventrent les femmes, enrôlent et tuent des enfants......
    ... des bêtes... et encore, les bêtes, on peut les apprivoiser souvent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Ven 25 Déc 2009, 20:53

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les Maghrébins, les Africains, sont si bruyants (exemple le quartier voisin du mien). Je ne supporte pas.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Mitsahne Sam 26 Déc 2009, 00:03

    callit a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les Maghrébins, les Africains, sont si bruyants (exemple le quartier voisin du mien). Je ne supporte pas.


    Parce qu'ils ne sont pas policés.

    Qui leur a appris ce qu'on appelle encore les bonnes manières qui consistent à faire en sorte de gêner le moins possible ses voisins, son entourage immédiat ?

    En Afrique, on vit plus dehors que chez soi et dehors, c'est l'espace de tout le monde donc pourquoi se gêner ?

    Les règles de la simple politesse ne sont plus enseignées depuis deux générations en France.
    Un petit détail : regardez comment les gens se conduisent dans la rue. Laisser le passage à quelqu'un ne se fait plus. "Ils" sont trois ou quatre de front, vous êtes obligé de descendre du trottoir.
    Il (ou elle) discute avec une autre personne ? ils prennent tout le trottoir alors qu'en se déplaçant un tout petit peu...
    Elle entre dans un magasin, elle ne s'inquiète pas de savoir s'il y a une autre personne derrière vous. Elle parle avec la vendeuse : elle prend tout son temps, hésite, discute, donne ses impressions, se décide enfin puis annule tout et hésite à nouveau...Elle est seule au monde.
    Il marche en téléphonant. Vingt personnes n'ignorent aucune de ses paroles. On se demande même à quoi sert le téléphone, il n'a qu'à appeler directement ! Dans le bus, c'est plus qu'inconvenant et très gênant. Il est seul au monde.
    Ils font leur jogging, ils ont la priorité.
    Au signal on traverse dans les clous : on dirait deux équipes de rugby qui entrent en mêlée. Les plus grands bousculent les autres.
    Ils traînent un caddy, ils vous le rentrent dans les jambes.
    Elle se promène avec une poussette et deux autres mômes, les deux mômes sont intenables, gesticulent et poussent des cris sauvages comme s'ils étaient au jardin des Tuileries. Comme la mère ne dit rien, ils feront la même chose adultes.

    Les piétons ont pris les mêmes mauvaises attitudes que les automobilistes : je me gare n'importe où, n'importe comment sans me demander si je ne gêne personne. Deux minutes plus tard, le camion ou le bus qui ne peut tourner parce que vous êtes stationné dans le virage va klaxonner, encore et encore, et vous engueulerez le chauffeur qui vous traîtera de connard, voire plus, sans affinités...

    Les trottoirs français sont réputés pour leur saleté (allez en Suisse, vous verrez la différence), et il n'y a pas que les chiens et leurs maîtres. Papiers, mégots, chewing-gums, emballages, nourriture...Pourquoi se gêner puisqu'on paye des impôts ?

    Je n'ai pas été éduqué comme cela.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Sam 26 Déc 2009, 12:49

    Mitsahne a écrit:
    callit a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les Maghrébins, les Africains, sont si bruyants (exemple le quartier voisin du mien). Je ne supporte pas.


    Parce qu'ils ne sont pas policés.

    Qui leur a appris ce qu'on appelle encore les bonnes manières qui consistent à faire en sorte de gêner le moins possible ses voisins, son entourage immédiat ?

    En Afrique, on vit plus dehors que chez soi et dehors, c'est l'espace de tout le monde donc pourquoi se gêner ?

    Les règles de la simple politesse ne sont plus enseignées depuis deux générations en France.
    Un petit détail : regardez comment les gens se conduisent dans la rue. Laisser le passage à quelqu'un ne se fait plus. "Ils" sont trois ou quatre de front, vous êtes obligé de descendre du trottoir.
    Il (ou elle) discute avec une autre personne ? ils prennent tout le trottoir alors qu'en se déplaçant un tout petit peu...
    Elle entre dans un magasin, elle ne s'inquiète pas de savoir s'il y a une autre personne derrière vous. Elle parle avec la vendeuse : elle prend tout son temps, hésite, discute, donne ses impressions, se décide enfin puis annule tout et hésite à nouveau...Elle est seule au monde.
    Il marche en téléphonant. Vingt personnes n'ignorent aucune de ses paroles. On se demande même à quoi sert le téléphone, il n'a qu'à appeler directement ! Dans le bus, c'est plus qu'inconvenant et très gênant. Il est seul au monde.
    Ils font leur jogging, ils ont la priorité.
    Au signal on traverse dans les clous : on dirait deux équipes de rugby qui entrent en mêlée. Les plus grands bousculent les autres.
    Ils traînent un caddy, ils vous le rentrent dans les jambes.
    Elle se promène avec une poussette et deux autres mômes, les deux mômes sont intenables, gesticulent et poussent des cris sauvages comme s'ils étaient au jardin des Tuileries. Comme la mère ne dit rien, ils feront la même chose adultes.

    Les piétons ont pris les mêmes mauvaises attitudes que les automobilistes : je me gare n'importe où, n'importe comment sans me demander si je ne gêne personne. Deux minutes plus tard, le camion ou le bus qui ne peut tourner parce que vous êtes stationné dans le virage va klaxonner, encore et encore, et vous engueulerez le chauffeur qui vous traîtera de connard, voire plus, sans affinités...

    Les trottoirs français sont réputés pour leur saleté (allez en Suisse, vous verrez la différence), et il n'y a pas que les chiens et leurs maîtres. Papiers, mégots, chewing-gums, emballages, nourriture...Pourquoi se gêner puisqu'on paye des impôts ?

    Je n'ai pas été éduqué comme cela.
    Nous non plus !

    Alors, quand je tiens la porte et que la personne qui suit ne tend pas la main, je lache et elle la reçoit dans la gu..le ; quand un groupe se déplace sur le trottoir je fonce dedans ; quand un type se permet de pisser contre un mur, je lui flanque un grand coup de savate dans les fesses ce qui le plaque au mur et salit son pantalon ; quand je suis dans les transports en commun et que quelqu'un téléphone je commente et interviens dans la conversation.

    Finalement... je suis très bien élevée...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Mer 28 Juil 2010, 16:01

    Un témoignage d'un flic de la BAC sur le figaro:

    Ce qui est rassurant finalement dans ses propos, c'est que les pépites se croient très forts parce que les flics sont pieds et mains liés par leurs hiérarchies administrative et judiciaire, et le CPF est une espèce protégée par le pouvoir politique et judiciaire...

    http://www.lepoint.fr/societe/denis-policier-a-la-bac-le-flic-est-un-sous-citoyen-28-07-2010-1219604_23.php

    Il faut que la population sache que les policiers n'ont pas peur d'entrer dans les cités. Si nous n'y allons pas, c'est que nous avons
    ordre de ne pas y aller. Aujourd'hui, la hantise des autorités, c'est la bavure, l'émeute, l'embrasement. Mais à force de reculer, de renoncer, on arrive à des situations comme aujourd'hui. Un jour, on se réveille, c'est trop tard, c'est l'effet boomerang. Je ne crois pas que les conseillers de Sarko lui disent la vérité sur ce qui se passe.

    On dit ici qu'un flic du Raid a eu dans la jumelle de son fusil un voyou perché sur un toit avec un lance-roquettes. Et qu'il n'aurait pas reçu l'ordre de tirer. Si j'avais été à sa place, j'aurais appuyé sur la détente. Et cela ne m'aurait pas empêché d'aller manger une pizza après. Est-ce qu'on attend qu'il pulvérise un fourgon de flic?

    Les flics vont se mettre à tirer. S'ils ne l'ont pas encore fait, c'est parce que la peur de perdre leur boulot est plus forte. Mais les flics en ont ras le bol. Après 15 ans de police, sans le moindre problème, je me suis retrouvé du jour au lendemain mis en garde à vue, perquisitionné à mon domicile parce qu'un crevard de cité, multirécidiviste, m'avait accusé de l'avoir agressé. Ce qui était faux. Mon service de nuit à peine terminé, je me suis retrouvé en garde à vue, puis mis en examen par le doyen des juges d'instruction. Pourtant, je suis un des flics les plus décorés de ma génération. Le doyen en question qui n'avait jamais mis les pieds dans un commissariat, ni même dans une voiture de flic m'expliquait comment il fallait que j'intervienne sur la voie publique.

    J'ai été suspendu durant neuf mois, privé de salaire. Je vivais avec 300 euros par mois. Si je ne suis pas mis une bastos dans la tête, c'est parce que mes proches m'ont soutenu. Au bout du compte, j'ai été relaxé par le tribunal. La parole d'un flic aujourd'hui ne vaut rien. Ni devant un jeune de cité, ni devant un juge, ni devant un élu. Le flic est un sous-citoyen.


    Mais imaginons un instant que la police Française s'inspire des méthodes Brésiliennes...

    https://www.youtube.com/v/BFPDS1P5Yc4



    A votre avis, combien de temps faudra t'il pour remettre de l'ordre dans les cités?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Mer 28 Juil 2010, 17:10

    La police brésilienne est bien loin d'être un exemple. Sans avoir besoin de cela, on peut le faire en 24 heures si on emploie les méthodes correctes.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mer 28 Juil 2010, 20:24

    silence a écrit:La police brésilienne est bien loin d'être un exemple. Sans avoir besoin de cela, on peut le faire en 24 heures si on emploie les méthodes correctes.

    "Cela" quoi, silence ,
    Et "le faire" , quoi, ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mer 28 Juil 2010, 20:27

    Remettre de l'ordre dans les cités par ces méthodes, c'est l'intervention des armées algériennes, marocaines, tunisiennes, turques, iraniennes, irakiennes etc etc.... en France.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Mer 28 Juil 2010, 20:43

    ????

    Contenu sponsorisé


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 20:03