Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Gens du pillage, roms, gitans...

Partagez
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Re: Gens du pillage, roms, gitans...

Message par Cousin Hubert le Jeu 16 Juin 2016, 00:00

Vierzon (18) : des gens du pillage foncent sur une voiture de police

Déjà bien connus des forces de l’ordre, deux hommes n’ont pas hésité à foncer sur une voiture de police lundi soir à Vierzon.

Tout commence par une scène digne d’un film, rue de la Voûte, vers 21h15. À l’entrée du tunnel qui passe sous les voies de chemin de fer, à côté de Patàpain, une rixe éclate. Trois voitures encerclent une quatrième. Manifestement pour en découdre.

[...] à bord d’un Renault Espace, les agresseurs présumés viennent percuter frontalement, à plusieurs reprises l’une des voitures de police qui barrait le passage et arrivent à se frayer un chemin. Le monospace est alors pris en chasse par les policiers. Les fonctionnaires font usage à quatre reprises d’un flashball dans la vitre du véhicule pour déstabiliser le conducteur.

Mais les individus ne se laissent toujours pas faire. En état d’ivresse, le conducteur, âgé de 34 ans, se montre très virulent. Et il n’est pas seul. Dans l’auto se trouvent deux autres personnes et trois mineurs âgés de 13 ans à 15 ans. Le passager, âgé de 47 ans, alcoolisé, lance des menaces de mort à l’encontre des policiers.

Tous sont déjà « archi-connus » des services de police… Tous les intéressés appartiennent à la communauté des gens du pillage.

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2016/06/15/ils-foncent-sur-une-voiture-de-police-et-prennent-la-fuite_11959199.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 27 Juin 2016, 15:25

Exclusif : La CAF finance jusqu’à 9 000 € les caravanes des gitans.

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/27/exclusif-la-caf-finance-jusqua-9-000-e-les-caravanes-des-gitans/

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Lun 27 Juin 2016, 21:53

Ce n'est pas nouveau...d'autant que les différentes " Tribus" versent au premier janvier un chèque " conséquent" à tous les partis politiques pour acheter la paix..
    J'ai moi-même été témoin en temps réel de la remise d'un chèque de 18 000 francs à l'oeuvre des orphelins de la police, au commissaire dit "de ronde" pour se faire pardonner d'un "accident malheureux" à la sortie d'une boite à Pigalle en 1983.
    Rappelez - vous la légende :
    Ce sont deux gitanes qui ont " dépendues" le Christ de la croix. Pour les remercier Marie qui était pauvre n'a pu les dédommager , par contre elle leur a autorisé " a se servir".
    Cette fable est enregistrée dans tous les commissariats de France!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 02 Juil 2016, 19:47

Charvieu-Chavagneux (38) : un bus et une voiture de police incendiés par des Gens du pillage

Hier vers 22 h 30, les sapeurs-pompiers de Pont-de-Chéruy ont été mobilisés pour deux véhicules incendiés, route de Vienne à Charvieu-Chavagneux. Une fois arrivés sur place, les soldats du feu ont pu constater qu’un bus et un véhicule de la police municipale, garés pour empêcher tout accès du stade Just Fontaine aux gens du voyage, s’étaient transformés en brasier. Les flammes ont entièrement détruit les deux véhicules.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2016/07/01/un-bus-et-une-voiture-de-police-incendies-hier-soir

La France est un pays formidable : plus on paye d’impôts et de taxes, plus il y a de crimes et délits.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 02 Juil 2016, 20:21

Cousin Hubert a écrit:
    La France est un pays formidable : plus on paye d’impôts et de taxes, plus il y a de crimes et délits.

Plus les Français disent globalement, les povres !!!
    mais pas en parlant d'eux-mêmes.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Sep 2016, 08:52

Chatou : 250 roms s’installent sur l’île des impressionnistes
    http://www.parisvox.info/2016/09/08/chatou-250-roms-sinstallent-lile-impressionnistes/

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 11 Sep 2016, 22:45

Châteauroux : un Roumain arrêté pour viol et tentative de meurtre d’une rare violence

Un homme a été interpellé et écroué mercredi dernier après sa mise en examen pour un viol et une tentative de meurtre commis le 23 juin à Châteauroux (Indre), rapporte France Bleu Berry. L’agression avait été d’une rare violence puisque la victime, une enseignante âgée d’une cinquantaine d’années, avait été laissée pour morte à son domicile.

L’homme, un ressortissant roumain, «en errance», a été arrêté le 4 septembre dernier dans le Sud de la France, explique France Bleu Berry. Le suspect a été confondu par son ADN et a reconnu les faits lors de sa garde à vue...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/chateauroux-un-suspect-arrete-pour-le-viol-et-la-tentative-de-meurtre-d-une-enseignante-11-09-2016-6111465.php

L’errance des roms psychopathes en France est permise par les accords de libre circulation de Schengen, au nom du progrès européen. Wink

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 30 Sep 2016, 11:16

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 30 Sep 2016, 12:28

J'aime bien les commentaires....

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 30 Sep 2016, 14:53

Misèèèèèèèèère.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 01 Oct 2016, 19:59

Paris : des Roms se déguisent en Syriens pour faire la manche hahaha

À chaque porte de Paris, depuis quelques mois, les mêmes pancartes : des appels à l’aide explicites, « famille syrienne SOS ». À un carrefour de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un groupe de femmes fait la manche, accompagné de deux enfants. Une équipe de France 3 engage la conversation en arabe.

« Tu es Syrienne ? », demande un journaliste. « Je viens d’Alep », répond la femme. Le journaliste continue la conversation en arabe, mais elle ne comprend pas. Finalement, elle choisit de continuer en français et explique être d’origine roumaine.

Quatre kilomètres plus loin, la scène se répète. Pour obtenir quelques pièces, ces familles misent sur la compassion que peut engendrer le drame syrien. Très vite, un homme passe pour empocher l’argent perçu. Un petit trafic bien connu des services de police : ce sont souvent les mêmes qui faisaient semblant de souffrir d’infirmités permanentes.

http://www.francetvinfo.fr/france/paris-quand-des-faux-syriens-font-la-manche_1851275.html

Bientôt on verra des roms déguisés en collecteur d’impôts du ministère des Finances. hahaha

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 01 Oct 2016, 20:57

200 000 futurs nouveaux-nés meurent après la loi veil.
    (sal..pe)
    Ça n'émeut pas la presse.
    C'est un droit.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 24 Oct 2016, 11:44

Jusqu’à 3265€ par mois pour un couple de gens du voyage avec trois enfants sans travailler
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/19/jusqua-3265e-par-mois-pour-un-couple-de-gens-du-voyage-avec-trois-enfants-sans-travailler/#v1qOPkc0AIGvXmCO.99

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 24 Oct 2016, 12:45

Caton l'Ancien a écrit:Jusqu’à 3265€ par mois pour un couple de gens du voyage avec trois enfants sans travailler
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/19/jusqua-3265e-par-mois-pour-un-couple-de-gens-du-voyage-avec-trois-enfants-sans-travailler/#v1qOPkc0AIGvXmCO.99

Ce ne sont que de malheureux handicapés...

(faire des recherches sur "allocation -ou prime- d'obésité" sur Google)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 24 Oct 2016, 13:18

Il y a des primes "d'obésité" ???? super.
    Je connais le mari d'une personne qui est en train de perdre la vue et qui ne peut plus travailler... elle n'a droit à rien.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 24 Oct 2016, 13:32

Ici, j'en entendais parler depuis très longtemps. Au cours de discussions sur la population (très nombreuse) des gitanos. En lisant ton info, j'ai voulu vérifier. Rien n'est plus exact et ne concerne pas que ces intouchables. Je crois savoir qu'il y a un médecin retraité dans la salle, acceptera t-il de confirmer?

A Perpi, il y avait d'autres bruits qui concernaient les anciens maires: les alduy père et fiston
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 29 Oct 2016, 14:06

le taré en fait une chaque jour

Samedi 29 Octobre 2016

[VIDEO] Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l'internement de milliers de Tsiganes durant la guerre

http://www.lindependant.fr/2016/10/29/video-hollande-reconnait-la-responsabilite-de-la-france-dans-l-internement-de-milliers-de-tsiganes-durant-la-guerre,2274015.php

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 29 Oct 2016, 14:23

Encore de la repentance? Qui plus est... de la repentance au profit de nomades prédateurs!!!
    Est-ce de la sottise, de la folie, du suicide? L'Histoire le dira.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 29 Oct 2016, 19:19

Cousin Hubert a écrit:Encore de la repentance? Qui plus est... de la repentance au profit de nomades prédateurs!!!
    Est-ce de la sottise, de la folie, du suicide? L'Histoire le dira.

On ne sait plus jusqu'où ira la déchéance française incarnée par cette pourriture de Hollande, le déchet de la République.

Il ne lui reste plus que six mois pour nuire au plus grand nombre, alors il met les bouchées doubles et se dépêche de racler les fonds de cuvettes pour emmerder le plus de monde possible. Hercule Fécond toujours ! L'oeil de Léonarda l'observe jusqu'au fond des chiottes et ça lui donne des rougeurs, alors il repentasse, il repentisse, il repentouche. Et comme disent les Belges, à force de penser plus haut que son cul il finira par l'avoir au milieu de la figure ! Belle figure de prout !

Hercule Fécond n'en a rien à foutre des trois maux de la République Liberté-Egalité-Fraternité que ce diable de Jules Ferry voulait à tout prix imposer aux "races inférieures". Lui, il a imposé trois unités de comptes au quinquennat : la louche à repentir, la courbe (du chômage) à inverser et la minute de silence journalière et obligatoire. C'est son triple talisman, son gris-gris qu'il touche le soir avant de s'endormir juste après la touffe-à-juju.

La louche à repentir, c'est le "kyrie eleisson" à la portée de tous; chaque président devra avoir la sienne. Il y a eu les eaux de Vichy, l'esclavage, la colonisation; il reste encore le vase de Soissons, Charles Martel, Saint-Louis, Jeanne d'Arc, la révocation de l'Edit de Nantes, les guerres napoléoniennes, Sedan et la turlutte de Félix Faure ! Avec l'interdiction absolue de parler de la Vendée, sous peine de rétablissement de la peine de mort !

Pour la courbe-à-inverser, inutile de faire un dessin, tout-le-monde la distingue bien sous les formes ondulatoires suggestives... Pour inverser la courbe, il suffit d'une grande claque sur les fesses avec l'injonction "au turf et que ça saute !" Du moins, c'est ce qu'on croit chez Popaul-emploi !

Quant à la minute de silence, troisième unité de compte (comme la caisse de bière chez les Légionnaires), elle n'est matérialisable qu'à condition d'avoir à sa disposition la fanfare de la Garde Républicaine et un chronomètre précis à cause des associations ombrageuses qui ne supporteraient pas quelques secondes volées aux victimes - hein, les victimes, qu'est-ce que vous en faites ?
    La minute de silence, c'est aussi sacré que "le vin du soldat" pendant la drôle de guerre de 1939/40,
    les trois coups de sonnette à l'offertoire, la sirène municipale du mercredi-midi, ou le tagada-tsoin-tsoin après toute allocution ministérielle. La minute de silence est une et indivisible; si vous l'éparpillez en soixante secondes, elle va ressembler au terrible minuteur de la bombe prête à exploser !
    Justement, il y a la minute de silence dite "minute-pouffe", celle où il est impossible à un assistant de refréner son envie de rire et qui explose en faisant semblant d'éternuer. Il arrive que ce soit contagieux. Alors qu'il suffirait pour stopper net de penser à la Taubira.

Au rythme ou Hercule Fécond nous abreuve de minutes de silence, c'est à croire qu'il a demandé qu'elles lui soient payées en heures supplémentaires défiscalisées !

(Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 04 Nov 2016, 18:04

Je fais toujours mes courses tôt le matin. A "l'heure des vieux" et jamais chez Leclerc. J'y suis allé faire un tour dans le courant de l'après-midi.

Le tiers de la clientèle était composé de joueurs de guitare et un autre tiers de maghrébins. J'étais, quasiment, le troisième tiers à moi tout seul. J'avais un pied en Andalousie, l'autre en AdN et la tête ailleurs.

Au fait, il n'y avait pas de retraités dans ces populations... Bon, on dira que le vendredi, avec les 35 heures, les gens quittent le boulot à midi.

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Ven 04 Nov 2016, 20:59

Vous avez de la chance! à Olivet chez Leclerc, le vendredi matin ( jour de la prière à 17 h) , il y a au moins 40% de femmes voilées accompagnés de leurs cerbères qui eux " ne poussent pas le Kady".
    Quand aux "manouches" et autres descendances...ils se concentrent à Gien.
    Ils sont propriétaires d'un terrain " évangélique".
    A gien entre les muslims qui sont implantés dans le nord de la ville, les gitans à l'ouest et maintenant les "migrants à l'est ( Pierrefitte es bois). Il ne reste plus grand chose de cette ville historique et royale.
    C'est d'une tristesse a crever.
    C'est un maire centriste, tout "en gueule", mon principal opposant pendant la dernière campagne législative qui a introduit cette " faune" au nom du vivre ensemble.
    Il est décédé sans avoir vue son oeuvre.....
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 04 Nov 2016, 21:21

Meurtre crapuleux : la police allemande met en garde contre des « gitanes »

Le meurtre crapuleux dont a été victime Werner Landscheidt, un retraité de 79 ans retrouvé mercredi soir mort dans son appartement de la Drießendorfer Straße continue de faire des vagues.

Comme la police et le ministère public l’ont fait savoir vendredi lors d’une conférence de presse en commun, Landscheidt avait été en contact quelques jours avant sa mort avec deux femmes qui lui avaient rendu visite dans son appartement, des « gitanes » selon ce qu’il avait dit à des connaissances.

Chez les enquêteurs, ces informations ont aussitôt fait retentir la sonnette d’alarme. N’y a-t-il pas eu récemment dans la région de Krefeld, selon les informations données par le procureur général Axel Stahl, plusieurs affaires dans lesquelles des jeunes femmes décrites comme « gitanes » sont entrées en contact avec des messieurs d’un certain âge, leur ont rendu visite dans leurs habitations et les ont ensuite dupés et volés ?

C’est pourquoi les enquêteurs conseillent la plus grande prudence.

http://www.rp-online.de/nrw/staedte/krefeld/raubmord-an-79-jaehrigem-rentner-polizei-warnt-vor-zigeuner-frauen-aid-1.6357958

Les gens du pillage sont des nomades prédateurs: le mot "travail" n'existe pas dans leur langue.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 05 Nov 2016, 00:37

Hibiscusez-moi a écrit:Je fais toujours mes courses tôt le matin. A "l'heure des vieux" et jamais chez Leclerc. J'y suis allé faire un tour dans le courant de l'après-midi.

Le tiers de la clientèle était composé de joueurs de guitare et un autre tiers de maghrébins. J'étais, quasiment, le troisième tiers à moi tout seul. J'avais un pied en Andalousie, l'autre en AdN et la tête ailleurs.

Au fait, il n'y avait pas de retraités dans ces populations... Bon, on dira que le vendredi, avec les 35 heures, les gens quittent le boulot à midi.

En voyant les chariots remplis à ras bord, je me suis demandé qui payait. Leclerc? Suis-je bête, c'est le Père Noël! Nous, quoi...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 12 Nov 2016, 11:57

Ouvrez le lien et lisez, c'est très étonnant (pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit). Il y a aussi, dans certaines villes périphériques, des quartiers SANS AUCUNE MIXITE et des aires d'accueil pour les "gens de passage". Donnez vous la peine de lire les commentaires et de cliquer, en passant, le lien (sur le quartier St Jacques) que vous y trouverez.

http://www.lindependant.fr/2016/11/11/gitans-de-perpignan-jean-marc-pujol-veut-apporter-la-mixite-au-quartier-saint-jacques,2276226.php

Si quelques individus de la mixité accepteront de s'installer dans ce coin de paradis, ils n'y moisiront certainement pas.

(il y a eu, quelques années plus tôt, des histoires (et au moins un mort, si je me souviens bien) entre arabes et gitans et devinez ce qui s'était passé... beaucoup de gitans s'étaient enfuis pour se réfugier à droite et à gauche, allant même -pour certains- jusqu'à se planquer en Espagne)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 12 Nov 2016, 12:37

Hibiscusez-moi a écrit: Donnez vous la peine de lire les commentaires et de cliquer

Savoureux en effet:

La mixité de ce quartier Mr Pujol ne se fera que lorsque les politiques accepteront d'y habiter.

Facile de faire du social avec le pognon du contribuable.. Combien tout cela va coûter? Au bout de combien de semaines tout sera détérioré? Ces individus refusent toute intégration.

J'ai essayé de dire ce que je pense, mais la censure veille. Vous savez quoi? Je n'en pense pas moins,et je me réjouis, qu'en 2017, les censeurs ne seront pas dans les isoloirs.

Le quartier en question:

https://www.google.fr/search?q=quartier+st+jacques+perpignan&rlz=1C1CHBD_frFR718FR718&espv=2&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwikpIHS9qLQAhUErRoKHSRyCsgQsAQIIQ&dpr=1

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 12 Nov 2016, 12:42

Hibiscusez-moi a écrit:

(il y a eu, quelques années plus tôt, des histoires (et au moins un mort, si je me souviens bien) entre arabes et gitans et devinez ce qui s'était passé... beaucoup de gitans s'étaient enfuis pour se réfugier à droite et à gauche, allant même -pour certains- jusqu'à se planquer en Espagne)

J'ai cherché: c'était en 2005, un peu après les émeutes de Clichy-Monfermeil et alentours (et les 2 mômes qui s'étaient électrocutés après avoir escaladé l'enceinte d'un transfo).
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 12 Nov 2016, 13:04

Etienne Charles a écrit:Il est décédé sans avoir vu son oeuvre.....

C'est ça qui m'exaspère...
    Dans ma ville, les "refugees welcome" sont tous des has been qui risquent de "passer" bientôt.
    Je leur souhaite de vivre assez longtemps pour voir ce qu'ils ont fait.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 21 Nov 2016, 13:26

Bordeaux : Peines légères pour des Roms qui prostituaient leurs propres enfants !

Publié le 19 novembre 2016

Des peines allant de 24 mois de prison (dont 20 avec sursis), à six ans ont été prononcées hier par la Cour d’assises de la Gironde contre huit Bulgares, Roms pour la plupart, qui prostituaient leurs propres enfants au sein d’un réseau organisé.

Les accusés avaient été interpellés en 2010 dans des squats et logements de Bordeaux lors d’un vaste coup de filet de la Police judiciaire et de l’Office central de répression de la traite des êtres humains (OCRTEH). Plusieurs milliers d’euros, ou la trace de milliers d’euros envoyés à l’étranger, avaient été retrouvés chez ces familles, sans ressources déclarées.

L’opération survenait alors que le réseau de prostitution, par lequel une vingtaine de garçons de 12 à 16 ans monnayaient leur corps, prenait une ampleur inquiétante, avec nombre de clients pédophiles venant de l’extérieur de Bordeaux, voire de l’étranger, rameutés par des amis.

Selon le journal Sud-Ouest, « Les jurés se sont aussi vu décrire, dans un rapport d’expertise ethno-psychologique controversé, la précoce émancipation sexuelle d’adolescents dans un univers Rom ».

Trois des parents ont été acquittés, deux condamnés à six ans de prison ferme, quatre autres à cinq ans de prison assortis de sursis partiel (un à deux ans), et deux autres ont été condamnés à 24 mois dont 20 avec sursis. Six des condamnés, qui avaient tous fait de la détention préventive, ont fait l’objet d’un mandat de dépôt.

« A l’énoncé du verdict, sous haute sécurité avec quelque 60 membres de la communauté Rom dans la salle, encadrés par une vingtaine de policiers, des scènes d’hystérie, entre cris, larmes, invectives et bousculades ont éclaté dans la salle d’audience, évacuée sans trop de difficulté par les forces de l’ordre.

Parmi ces scènes, marque d’un procès résolument hors normes, la rage et la colère d’une « victime », un des adolescents aujourd’hui jeune adulte, parce que son père, un des « condamnés » pour proxénétisme sur mineur, était renvoyé en prison » !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/bordeaux-peines-legeres-pour-des-roms-qui-prostituaient-leurs-propres-enfants-8518

la rage et la colère d’une « victime », un des adolescents aujourd’hui jeune adulte, parce que son père, un des « condamnés » pour proxénétisme sur mineur, était renvoyé en prison » !

Ben quoi ! on ne va pas l'empêcher de gagner tranquillement sa vie...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 20 Déc 2016, 20:40

Gens du pillage : «émeute et déferlement de violences» pour un simple accident

Au départ, ce soir du 13 décembre, il ne s’agissait que d’un accident matériel. Plusieurs dizaines de Roms seraient impliquées, selon les victimes, pour des violences.

Ce soir-là, Petru Stefan était ivre mais il conduisait sa Passat. À bord, son fils de 8 ans, non attaché. Au niveau de la place Gambetta, il a grillé un stop et percuté un autre véhicule. À l’intérieur, une policière et son époux.

Indemne, la dame est sortie pour établir le constat. Mais le jeune Rom a préféré prendre la fuite à toute vitesse. Le couple a essayé de le suivre pour relever sa plaque et il a été retrouvé plus tard, sur cette même place. Le couple est descendu dans la même intention d’établir le constat mais les choses ont dégénéré.

Petru Stefan frappe le mari et l’agresseur est vite rejoint par sa famille et des amis. Une vingtaine de personnes au moins selon les victimes, armées de couteaux, jetant des canettes et poursuivant le mari « pour le lyncher ».

Le couple a finalement réussi à s’enfuir grâce à un passant qui a vu sa vitre arrière brisée par un projectile. Dans sa fuite, le Denaisien percutait des véhicules à l’arrêt.

Traduit en comparution immédiate ce vendredi, Petru Stefan était accompagné de son frère, Secretar, impliqué dans les violences. Tous deux n’ont cessé de vociférer. Ce dernier assure que, comme il était sous contrôle judiciaire pour un vol en bande organisée, il n’était pas sorti de chez lui. Il a pourtant formellement été reconnu par quatre témoins.

L’aîné, Petru, a de son côté hurlé qu’il indemniserait les victimes si on le laissait partir, contestant s’être servi du couteau de trente centimètres que son fils lui avait apporté. Mais, avec l’alcool, il n’a que peu de souvenirs. Lorsque la présidente fait état de ses diverses condamnations sur le territoire français… ce n’est pas lui. Même s’il est, chaque fois, identifié par ses empreintes.

http://www.lavoixdunord.fr/92337/article/2016-12-19/emeute-et-deferlement-de-violences-place-gambetta-pour-un-simple-accident

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 21 Déc 2016, 01:51

Saint-Germain-de-la-Grange: des policiers agressés et menacés de mort par les gens du pillage

De six mois à un an de prison ont été prononcés à l’encontre de trois jeunes femmes et d’un homme, après l’agression de policiers sur un camp de gitans de Saint-Germain-de-la-Grange.

Quatre personnes d’une même famille issue de la communauté des gens du voyage, étaient jugées, mercredi 14 décembre, par le tribunal correctionnel de Versailles. Le père, deux de ses filles et sa belle-fille, se trouvaient dans le box après des violences commises sur des policiers dans leur camp de Saint-Germain-de-la-Grange.

Le 2 novembre dernier en début d’après-midi, cinq fonctionnaires du commissariat de Plaisir se rendent sur place pour enquêter sur un vol de moto. Ils interpellent le fils du prévenu, 17 ans, suspecté dans cette affaire. Michel, 52 ans, son papa, vient récupérer le téléphone de son enfant, alors qu’il est assis dans le véhicule de police. Un fonctionnaire de la brigade anticriminalité demande qu’il lui remette l’appareil, celui-ci pouvant s’avérer utile dans l’enquête.

Le quinquagénaire refuse et s’énerve. À plusieurs, les policiers tentent de le maîtriser. Il les repousse, les invective, donne des coups et ameute le reste du camp. « Tu vas crever. Je vais te mettre une balle dans la tête », crie-t-il à l’intention d’un membre des forces de l’ordre.

Un attroupement se forme. C’est alors qu’Anaïs et Allisson, ses filles, et Cindy, sa belle-fille, entrent en scène. Les trois jeunes femmes, âgées de 20 à 22 ans, insultent les fonctionnaires et les menacent de représailles : « On va diffuser votre photo à tous les gens du voyage. Comme ça, quand ils vous croiseront sur la route, ils vous écraseront », a notamment lancé l’une d’elles, en prenant des clichés avec son téléphone. Les trois femmes lanceront aussi des cailloux en direction des forces de l’ordre. Deux fonctionnaires ont été blessés au visage, recevant un et deux jours d’incapacité.

La tension est à son comble dans le camp. Michel a été maîtrisé, à l’aide d’un Taser. Mais les insultes, les menaces et la pluie de cailloux se poursuivent. Les prévenues, aux allures d’adolescentes fragiles, sont entrées dans une rage folle. Rien ne peut les arrêter. Alors que des renforts sont arrivés, Allisson saisit une grosse pierre pour frapper un policier. Elle est maîtrisée à son tour.

Au bout de quarante-cinq minutes de heurts, les policiers préfèrent quitter le camp avec leur cible initiale.

http://www.78actu.fr/l-interpellation-sur-le-camp-degenere-six-mois-a-un-an-de-prison_43880/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 21:31