Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Derniers sujets

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Gens du pillage, roms, gitans...

Partagez
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Re: Gens du pillage, roms, gitans...

Message par cilette le Mar 23 Nov - 23:12

Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/

Tout le monde le sait: la nature a horreur du vide!
    "Le Cran et le ministère de l'Intérieur vont travailler de concert au lancement d'un observatoire du racisme en France, dont la première réunion est prévue en fin de semaine", annonce Patrick Lozès".
    Et un observatoire de plus... ! Un !!!
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Mar 23 Nov - 23:13

Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/

Tout le monde le sait: la nature a horreur du vide!
    "Le Cran et le ministère de l'Intérieur vont travailler de concert au lancement d'un observatoire du racisme en France, dont la première réunion est prévue en fin de semaine", annonce Patrick Lozès".

Hibis,

1)Le lien ne pointe pas sur l'article, mais j'ai retrouvé sur le post

http://www.lepost.fr/article/2010/11/23/2315199_la-plainte-pour-incitation-a-la-haine-raciale-contre-le-dircab-d-hortefeux-est-retiree.html

2) ces sources étant particulièrement peu fiables, je suis allé sur le blog de Lozés l'apothicaire Béninois.

Rien n'est mentionné.

3) il s'agit peut-être d'un amalgame du "rédacteur". Hortefeux va les trimbaler et faire une réunion avec tous ces assoc (et non avec le cran seul comme dit le post) pour refaire encore un autre "bazar".

extrait :
    "Mais comment le Cran peut-il être sûr que le ministère va tenir ses engagements ?
    "Le Cran va être extrèmement vigilant. Nous serons tous comptables de ce que fera le ministère en matière de lutte contre le racisme. La mise en place de l'observatoire du racisme en France est publique car elle est signée dans un courrier du ministère, que j'ai en ma possession. C'est donc un contrat moral passé entre le ministère et l'ensemble des Français, sous la vigilance de notre association, qui est seulement un intermédiaire", argumente Patrick Lozès."

remarque : c'est pas parce que lozès à un courrier que c'est public mais il a l'habitude de jacasser pour se faire mousser (lui c'est OBAHO l' autre c'est OBAMA.. )

le nouvel "observatoire du racisme en France" s'occupera de "toutes les formes de racisme, de discrimination, de stigmatisation, les violences..."

Si c'est mis en place ET si c'est bien conçu, on pourra aussi (blancs non muzz)y porter plainte.

Rien qu'avec les violences les tribunaux vont être full 24h/24h

En tout ca il est urgent d'attendre.

______

pour Lozès j'ai un bon dossier à charge sur sa pomme.
    S'il remonte trop à la surface, je vais encore être obligé d'écrire un topo pour mettre les mémoires à niveau.

______
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 25 Nov - 14:23

... En discriminant les Roms, "on les prive du rêve européen", déplore Marian Mandache. "La France, il y a plus de deux siècles, a montré l'exemple en abolissant le tiers état et aujourd'hui elle contribue à en reconstituer un", déplore-t-il.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/25/97001-20101125FILWWW00500-roms-associations-contre-l-etat-francais.php

Cette Mandache est d'une intelligence qui fait peur... islam

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Jeu 25 Nov - 14:43

Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Jeu 25 Nov - 14:44

Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Jeu 25 Nov - 15:49

Etienne Charles a écrit:Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?

si vous voulez mais c'est plus à portée de main à côté de la porte d'entrée.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 2 Déc - 10:21

71 roms logés (dont une partie en hôtel). Qu'est-ce qu'ils disent les roms? Ils disent: "Allez, les Français, encore un petit effort, il ne reste plus que quelques millions de nos frères à accueillir, loger, nourrir, soigner, secourir, etc...!".

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/12/01/environ-soixante-dix-roms-ont-ete-reloges-a-grenoble

Bah, quand il y en a pour 71, il y en a pour des centaines de milliers, des millions. Nous sommes généreux et savons donner la priorité aux étrangers en détresse plutôt qu'aux FdS nécessiteux. Ceux qui le sont véritablement, je veux dire, pas les jeunes routards-profiteurs. Euh... il est encore permis de stigmatiser ces derniers?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 2 Déc - 18:46

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Jeu 2 Déc - 21:53

STOP !!!
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Sam 4 Déc - 1:40

Le réseau de voleuses "Hamidovic" jugé sans équivalent en France

Reuters, vendredi 3 décembre 2010 18h45

Le réseau de Bosniaques démantelé cette semaine par la police française qui exploitait une centaine de jeunes filles pour voler est sans équivalent par son importance et son organisation.

Les jeunes adolescentes, recrutées ou vendues après une formation au vol, avaient des objectifs chiffrés d'au moins 300 euros dérobés par jour, avec châtiment à la clé en cas d'échec.

"Nous avons le sentiment d'avoir une structure complètement moyenâgeuse", a dit aux journalistes le patron de la police judiciaire, Christian Flaesch.

Neuf personnes arrêtées à Montpellier, deux à Perpignan, deux à Aix-en-Provence et cinq en Italie, dont le chef présumé du groupe, un Bosniaque de 58 ans, seront poursuivies.

Ce "patriarche", qui devrait être remis à la France dans les prochaines semaines dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen, aurait dirigé le gang avec ses deux fils de 27 et 33 ans.

Les personnes arrêtées en France devaient être mises en examen d'ici le week-end pour "association de malfaiteurs, vols en bande organisée et recel, traite d'être humains en bande organisée sur mineures avec actes de tortures et de barbarie, viols sur mineures", a dit le procureur.

Selon les dépositions, les jeunes filles, âgées de 12 à 16 ans, devaient dépouiller les passagers du métro parisien, avec une prédilection pour les touristes asiatiques souvent porteurs d'espèces. Chacune d'entre elles pouvait ramener plusieurs milliers d'euros par jour.

Le procureur estime à quatre millions d'euros par an le chiffre d'affaires de ce réseau qui opérait depuis au moins deux ans en France, mais avait des ramifications partout en Europe.

"Si on ne remplissait pas le contrat d'objectif (de 300 euros NDLR), on était frappé à main, à l'arme blanche, brûlée (...), voire violée", a expliqué le procureur Marin.

En cas d'arrestation, les jeunes filles fournissaient toujours le même nom de famille, Hamidovic, qui représentait statistiquement jusqu'ici la moitié des interpellations pour vol dans les transports parisiens.
    Elles déclaraient l'âge de 12 ans, qui les soustrait à presque toute poursuite pénale.

Sans possibilité d'identification, la justice n'a donc pu que les placer dans des foyers qu'elles ont immédiatement abandonnés pour repartir, pense-t-on, dans le giron du gang, a expliqué le procureur.

Jean-Claude Marin a dit ignorer si le gang était ou non composé de Roms.

"Nous n'avons pas à dire que ce sont des Roms ou pas, ce n'est pas notre problème", a-t-il dit.

L'histoire ne dit pas ce que font maintenant ces "oiselles" réfugiées dans le giron du gang. Elle n'explique pas non plus comment des jeunes filles de 16 ans pouvaient sans problème déclarer un âge de 12 ans ?

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 4 Déc - 7:38

Elle faisaient plus jeunes sans doute.
    triste affaire pour ces jeunes filles. j'espère qu'elles pourront sortir de cette spirale.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Sam 4 Déc - 9:32

silence a écrit:Elle faisaient plus jeunes sans doute.
    triste affaire pour ces jeunes filles. j'espère qu'elles pourront sortir de cette spirale.

Qui a inventé cette énorme c....... de rendre intouchables les mineurs de treize ans même quand il s'agit de racailles de la pire espèce ? Surprised
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 4 Déc - 10:06

Il y a bien pire que ces voleuses. Certaines d'entre elles sont peut-être récupérables, celles qui n'ont pas tout perdu de leur humanité.
    j'ai connu des jeunes filles ce ce genre, leur parcours est dramatique, certaines sont obligées de voler ou mendier à sept ans et moins, si ce n'est pas pour se prostituer. Mais ce n'est surement pas pour cela qu'elles sont absolument et définitivement condamnables.
    Heureusement qu'il existe des associations internationales comme "Village SOS" pour les sortir de là. Elles font un travail formidable, je les ai vues en action.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Dim 5 Déc - 9:43

silence a écrit:Il y a bien pire que ces voleuses. Certaines d'entre elles sont peut-être récupérables, celles qui n'ont pas tout perdu de leur humanité.
    j'ai connu des jeunes filles ce ce genre, leur parcours est dramatique, certaines sont obligées de voler ou mendier à sept ans et moins, si ce n'est pas pour se prostituer. Mais ce n'est surement pas pour cela qu'elles sont absolument et définitivement condamnables.
    Heureusement qu'il existe des associations internationales comme "Village SOS" pour les sortir de là. Elles font un travail formidable, je les ai vues en action.

Les Roumains ont consacré des budgets énormes (fourniture gratuite d'appartements, formation adaptée etc .) pour l'intégration des Roms à qui ils ont accordé (bêtement) la nationalité roumaine.
    Tous ces efforts n'ont servi à rien.
    Mais les Français sont toujours plus malins que les autres. Nous n'avons pas réussi à intégrer nos propres immigrés (qui ne le souhaitent pas par ailleurs) mais nous allons intégrer les immigrés des ... autres !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 9 Déc - 7:54

C'est fini, les rempailleurs de chaises !
    et nos dealers de banlieue vont devoir se tenir à carreau.

http://www.polemia.com/article.php?id=3236
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 5 Fév - 11:56

Six jeunes Roms, pris en flagrant délit de vol de câbles de cuivre dans le tunnel de l'A86 à Thiais (Val-de-Marne), ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi par la police, a-t-on appris samedi auprès de la préfecture de police de Paris.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/05/97001-20110205FILWWW00385-thiais-6-voleurs-de-cuivre-interpelles.php

Non!? Pas possible! des roms? Mais c'est incroyable!!! lol!
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 5 Avr - 23:34

le Monde:

"Estimant que le conflit avec la France en 2010 avait permis de « réveiller » l’Europe sur le sujet, la Commission européenne a demandé mardi 5 avril aux pays de l’UE de s’engager à mieux intégrer les Roms, notamment via la scolarisation des enfants..."

En se serrant bien dans l'espace et en comprimant nos portefeuilles...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 6 Avr - 10:19

Hibiscusez-moi a écrit: les Roms, notamment via la scolarisation des enfants..."

En se serrant bien dans l'espace et en comprimant nos portefeuilles...

les scolariser comment? en allant chercher les gamins par la main?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 6 Avr - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont quelque chose comme 6 millions dans toute l'Europe Centrale. Nous nous devons de les accueillir, nous pouvons le faire! Non?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 4 Juil - 14:15

2011 2011 2011 2011 2011

Je viens d'assister au défilé de centaines de caravanes, camions, camionnettes, mobiles homes, 4X4 et autres grosses voitures, tous plus rutilants les uns que les autres. Ceux d'une famille très, très, mais très nombreuse. C'est l'été, les clans voyagent.

Questions bêtes: qui paie et que paient-ils?
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Lun 4 Juil - 16:54

Hibiscusez-moi a écrit:2011 2011 2011 2011 2011

Je viens d'assister au défilé de centaines de caravanes, camions, camionnettes, mobiles homes, 4X4 et autres grosses voitures, tous plus rutilants les uns que les autres. Ceux d'une famille très, très, mais très nombreuse. C'est l'été, les clans voyagent.

Questions bêtes: qui paie et que paient-ils?

MAIS.... mais ils travaillent Hibis !

voici d'ailleurs une étude scientifico-bobo qui le prouve avec des arguments solides.Laughing

http://blogs.ateliercfd.org/ateliersr3/2010/10/07/comment-gagnent-ils-leur-vie/

dans la phrase :
    "Certains tirent également leurs revenus de la récupération, du recyclage et de la revente d’objets abandonnés."

Il faut inclure les câbles électriques en tous genres laissés à l'abandon sur des pylônes et autres porteurs par des entreprises négligentes : SNCF, EDF etc...

Les roms constituent donc un puissant mouvement écologique de dé-pollution des paysages français (et autres).
    Merci à eux pour cette œuvre salutaire que même les richesses pour la France n'auraient pas le courage de faire.

je ne sais pas où tu les a vus, mais peut-être revenaient-ils des Saintes-Maries-de-la-Mer où chaque 25 mai, plus de 10 000 Roms affluent du monde entier. pour vénérer leur sainte Sara la Noire.
    Ce doit-être elle qui les guident vers le cuivre et les portefeuilles en déshérence (nb : c'est une hypothèse!)

Une autre version, également non vérifiée serait qu'à cet endroit l'état aurait centralisé les services d'allocations familiales, RSA, papiers pour CMU, prime de la CAF (1) pour l'achat de caravane neuve etc...etc...

(1) http://www.caf.fr/web/Web711.nsf/VueLien/AIDES1_HABITATETVIEDEQUARTIER_LESAIDESPOURL%27ACHATDECARAVANE

J'espère avoir répondu au moins partiellement à tes questions.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 4 Juil - 17:41

Salut Alex,

Je posais des questions, mais je connais toutes les réponses pour en avoir des quantités dans le 93 (à moitié fixés, possédant des maisons que je ne t'explique pas). Ceux que je viens de voir sont des "voyageurs", pas des Roms. Ils "bossent": nettoyages de façades, de toits, réparations en tous genres. Moi, j'ai bossé (et payé) toute ma vie et n'ai jamais eu les moyens (ni l'envie) de m'offrir une voiture comme certaines de celles qu'ils conduisent (Audi, Porsche, Ferrari, Jeep et d'autres plus modestes, mais étincelantes.

Certains bossent, d'autres... beaucoup moins et que paient-ils? Un artisan possède une adresse et reçoit toutes sortes de factures, d'impôts, de charges. Eux, par définition, n'ont pas de domicile fixe, alors?

Là, je suis dans le Sud et ceux que j'ai vus se déplacent et s'installent là, là ou là, puis repartent. L'intégration par la sédentarisation, ouarf.

Lorsque j'étais gamin, j'en voyais, bien sûr. Ce qui me fait dire que leur sort s'est considérablement amélioré.

Je vais devenir un "gens du voyage"...

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Lun 4 Juil - 21:51

"Les gens du voyage", terme administratif pour désigner les populations nomades.
    Cependant chacun d'eux est rattaché à une mairie pour qu'il puisse voter et payer ses impôts car depuis peu ils sont soumis à une taxe équivalente à nos impôts locaux. Dans mon village il y a 10 familles rattachées. Que l'on ne voit jamais!
    Certains se sédentarisent et deviennent marchands de "caravane" où ....Ils ont le droit, c'est la sainte vierge marie qui pour les remercier lors de la décrucification du christ leur à dit, "moi je n'ai rien a vous donner, mais servez vous je vous l'accorde".
    Pour un maire c'est toujours une source "d'emmerdements" de les voir débarquer.
    Dans l'ensemble c'est une société tribale avec une hiérarchie, une noblesse et des roitelets. Des codes brutaux régissent leur vie et leur mort.
    Quant ils rencontrent plus fort ils savent se replier, ils ne sont pas suicidaires.
    En général en début d'année ils " arrosent" grassement tous les partis politiques et participent pécuniairement , en liquide, à toutes les campagnes électorales de tous les partis. Ils achètent un certain confort.
    Ils ont été employés pendant la guerre par les services secrets anglais et grassement dédommagés en 1946. Ce qui leur a donné le goût du luxe. Maintenant que le trésor est épuisé il faut " tout faire" pour maintenir le train de vie.
    Quand j'étais jeune " flic" à pantin une fille de 16 ans m'a mordu rageusement la main. Les filles mordent et griffent, les hommes jouent du rasoir mais depuis l'invention de la poudre ils affectionnent le fusil de chasse.
    Depuis l'invention du " portable" ils sont en relation permanente avec des cabinets d'avocats et à chaque incident c'est " l'avocat" l'interlocuteur.
    Un bon point ils haissent les arabes!
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 4 Juil - 22:16

Etienne Charles a écrit:

Un bon point ils haissent les arabes!

Et réciproquement.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 5 Juil - 8:54

j'ai de sérieux doutes que à ce soit un "bon point". La haine étant un handicap pour tout être humain.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 5 Juil - 10:03

Dans une petite ville que je connais, St Laurent du Var, il y avait un "camp" de 5000 "gens du voyage". La belle voiture d'un médecin avait "disparu"; il a donc demandé à une patiente gitane si elle ne l'avait pas vue, par hasard. Elle lui a répondu "non il n'est pas "entré" de voiture de cette marque récemment."

Le "camp" était éclairé par de puissants lampadaires jour et nuit.

Un beau jour, le conseil municipal a décidé de le fermer et de répartir les habitants dans des HLM de la ville. Ils ont ainsi été disséminés partout, créant des conflits avec les autres habitants ... et des batailles rangées avec les maghrébins.

La presse de la Côte d'Azur regorge d'articles concernant les exactions commises par ces gens, tout particulièrement l'occupation illégale des lieux publics ou privés.

Le propriétaire d'un terrain à Mandelieu il me semble, a vu ainsi arriver 400 caravanes : ils ont abattu un mur au bulldozer et se sont installés plusieurs semaines.
    Le propriétaire a dû faire les frais d'avocats pour les faire déguerpir et ensuite les frais de remise en état et de nettoyage. Car ils se plaignent de vivre auprès des décharges municipales, mais ne précisent pas qu'elles n'existaient pas avant leur venue.

Mais tout cela montre quel est le rôle de l'idéologie et de l'éducation.

Nous sommes trop bien élevés, nos enfants en crèveront.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 5 Juil - 10:04

silence a écrit:j'ai de sérieux doutes que à ce soit un "bon point". La haine étant un handicap pour tout être humain.

C'est un handicap pour eux.
    Mais pendant qu'ils l'exercent les uns sur les autres, nous avons un répit.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 5 Juil - 10:54

Les Roms n'aiment pas les Gitans, qui n'aiment pas les Arabes, qui n'aiment pas les Asiatiques, qui n'aiment pas les Kabyles, qui n'aiment pas les Juifs, qui n'aiment pas les Noirs, qui n'aiment pas les Blancs, qui n'aiment pas les Voyageurs, etc... Et le contraire et dans tous les sens.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 5 Juil - 11:46

Et voilà! C'est pour ça qu'il ne faut plus se reproduire.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 17 Juil - 20:38

http://imageshack.us/photo/my-images/819/articleoisehebdo.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’oublions jamais que cette pauvre femme est la victime directe de Josiane Balasko, et qu’en tant que telle elle devrait lui demander des dommages et intérêts

http://www.flickr.com/photos/rue89/4957361832/in/set-72157624877216024

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:46