LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+21
Luce
Dupetit-Thouars
creol
Cousin Hubert
Etienne Charles
Esclarmonde
Alex Terieur
FreedomUsa
moria
Helloween
Mitsahne
uranienne
philiberte
Toby
Scaramouche
silence
Hibiscusez-moi
FLANDRE
cilette
Caton l'Ancien
aragorn
25 participants

    Gens du pillage, roms, gitans...


    Esclarmonde
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 217
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Esclarmonde Ven 22 Oct 2010, 23:05

    Je rêve. Tout d'un coup, il n'y a plus d'immigrés pour les sales boulots. Ils vivent tous à nos crochets : c'est ce que je déduis des différents commentaires.

    Pratiquant souvent les routes et autoroutes, je vois souvent des immigrés à répandre le bitume ou tenir les panneaux pour faire la circulation. Je regrette, Terrieur, mais quand je vais à Paris, je ne dois pas me lever assez tôt pour voir la tête des éboueurs.

    Effectivement, dans mon coin où il n'y a pas suffisament d'arabes et de noirs pour déranger nos vies rurales, ce sont les portugais qui, un temps, faisaient les terrassements, la maçonnerie dans le froid de l'hiver et le cagnard de l'été. Sachant travailler de leurs dix doigts, ils ont racheté des ruines et les ont remontées. J'en connais qui, maintenant paient l'ISF. Des anglais et des hollandais ont pris la suite, restaurant un patrimoine de l'habitat que les français laissaient à l'abandon, n'ayant ni les finances ni l'envie.

    Mais je puis vous dire que les quelques arabes et noirs qui s'implantent chez nous, je les vois travailler à la voierie ou sur les chantiers. Et quand je mets les pieds dans la métropole régionnale ou les grosses villes environantes, je vois surtout des immigrés les mains dans le béton.

    Je ne dois pas porter les mêmes lunettes que vous autres.

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 23 Oct 2010, 08:20

    Allez faire un tour al ophtalmologue et sortez de votre trou...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 23 Oct 2010, 14:22

    Venez dans mon collège. Les gens d'origine maghrébine deviennent de plus en plus nombreux ; avec les élèves coreligionnaires, ils nous imposent leur apatheid alimentaire à la cantine.

    La semaine dernière, ils ont été au moins 5 ou 6 à crier dans le couloir :"A mort, la France !".
    Oui, je sais , cela ne concerne pas le travail, mais ce n'est pas sans lien, tout de même.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Sam 23 Oct 2010, 16:53

    silence a écrit:Allez faire un tour al ophtalmologue et sortez de votre trou...
    de moins en moins aimable.
    "Autrefois", vous étiez plus galant !
    Esclarmonde
    Esclarmonde
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 217
    Age : 64
    Localisation : Comté de Toulouse
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Esclarmonde Sam 23 Oct 2010, 20:19

    silence a écrit:Allez faire un tour al ophtalmologue et sortez de votre trou...

    J'habite effectivement ce que des citadins appellent un trou, Silence. Et j'en sors bien trop souvent à mon goût.

    Mais au moins, au milieu de ce que des citadins considèrent comme des bouseux, sans être venus voir qui vient s'établir à la campagne et pour quel choix de vie, on sait ce que c'est que Vivre.

    Il n'y a pas besoin ici de haine pour exister, il n'y a pas besoin ici de se faire peur pour exister. Il y a des rapports humains et une tradition de vie qui ont suffisament de valeur intrinsèque pour que ceux qui viennent de l'étranger, qu'ils soient anglais, hollandais, polonais, ukrainiens ou même moldaves s'adaptent à notre façon de vivre et non l'inverse. Les arabes se sont relativement fondus dans la masse jusqu'à présent. Mais en leur faisant de la publicité sur le plan national, il se peut qu'ils exigent un jour ce que les politiques leur accordent en ville.

    Dans les trous comme le nôtre, la vie, malgré ses heurts, reste encore sous un ciel humain, et donne encore envie de s'y insérer pour en profiter.

    Sans doute que l'agressivité des villes renvoie la population à sa solitude et chacun dans ses buts.

    Il serait seulement dommage que l'absence de savoir vivre des métropoles gagne un jour nos vies rurales.
    Esclarmonde
    Esclarmonde
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 217
    Age : 64
    Localisation : Comté de Toulouse
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Esclarmonde Sam 23 Oct 2010, 20:32

    Caton l'Ancien a écrit:Venez dans mon collège. Les gens d'origine maghrébine deviennent de plus en plus nombreux ; avec les élèves coreligionnaires, ils nous imposent leur apatheid alimentaire à la cantine.

    La semaine dernière, ils ont été au moins 5 ou 6 à crier dans le couloir :"A mort, la France !".
    Oui, je sais , cela ne concerne pas le travail, mais ce n'est pas sans lien, tout de même.

    Ce ne sont pas les arabes qui vous l'imposent,Caton, ce sont les décisions des élus. Les arabes en profitent et en redemandent.

    Si nos valeurs bien françaises avaient du sens auprès de la population, d'une part les français de souche les transmettraient et les profs n'auraient pas besoin de baisser les bras, et d'autres part, les immigrés ne se rabattraient pas sur leurs réflexes communautaires.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 23 Oct 2010, 20:45

    Ils ne l'imposent pas, il demandent, et on leur donne.
    Par ex à la cantine, ils demandent non seulement que l'on indique si un plat contient du porc, mais aussi qu'il n'en contient pas.

    Un jour j'ai arraché les étiquettes "non porc", et j'ai dû aller m'expliquer chez la principale...
    C'est vrai qu'ils n'ont même pas besoin d'imposer.
    Il n'empêche que cela se fait.

    Et les réflexes communautaires sont une tarte à la crème qui me donne une indigestion.
    Car ces "réflexes" sont inhérents à leur culture; ils ne sortent pas lorsque nous sommes forts, mais ils sont tj à l'état dormant, attendant l'occasion.

    Devant mouton, derrière lion.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Scaramouche Dim 24 Oct 2010, 12:10

    Dans l'ensemble vous partez tous du " particulier" pour aller aux "généralités" ; c'est à dire que vous partez de ce que vous voyez, vous entendez, lisez ou ressentez qui convient à votre personnalité et avec vos conclusions vous fabriquez une généralité.

    Nous ne vivons pas tous la même chose et nous pensons et réfléchissons avec notre expérience et l'intelligence qui nous est propre.

    Or il est aussi ridicule de dire que nous ne pouvons survivre qu'avec un apport étranger et aussi peu objectif de dire son contraire c.a.d. lorsque nous disons que nous sommes envahis en devenant les colonies de nos anciennes colonies; ces deux généralités découlent de visions subjectives.


    Nous sommes comme tous les autres pays d'Europe face à l'échec dont parle madame Merkel avec ce qui complique les choses pour nous le passif de la guerre d'Algérie dont nous "n'arrivons pas " ou ne " pouvons pas " nous défaire ne serait-ce que parce que nous sommes dans l'obligation de conserver des liens économiques indispensables pour nous avec ce pays.

    Chez eux comme chez nous il y a des voyous , s'ils ont des dealers nous avons les consommateurs, ils ont des traîne-savates , nous avons des alcooliques, ils ont des écrivains nous avons des scientifiques . etc ..et leur délinquance est la vitrine de notre échec.

    Il n'existe pas les saints d'un côté et les diables de l'autre même si Jean Raspail a écrit un excellent bouquin. Le boulevard que nous leur offrons est construit par nous et pour des raisons économiques qui nous arrangent bien la plupart du temps, car le travail non déclaré enrichit beaucoup de chefs d'entreprise et la pub pour la viande Hallal renfloue Quick et autres commerces qui trouvent une baisse de forme dans la mode bio et végétarienne..

    Au gouvernement la plupart n'étant pas de pure souche pensent comme Kosciusko-Morizet que l'immigration est une source d'idées nouvelles et de compétition, d'autres qu'elle nous oblige à régresser dans nos libertés.
    Et tout le monde a raison.


    Le problème est qu'on n'a rien vu venir de l'invasion, qu'elle est insupportable et se fait au dépend de notre civilisation et nous n'avons rien géré parce qu'on a cru qu'on allait absorber leurs coutumes et leur religion dans notre chère laïcité comme on a intégré les Portugais ou les Italiens et on a accepté tout le monde au lieu d'établir des quotas et pratiquer des choix comme au Canada et dans une proportion moindre aux USA,


    Maintenant on cherche à revenir en arrière ….... mais cela doit toucher TOUS les étrangers et ne pas viser une seule ethnie comme nous faisons, c'est la leçon de madame Merkel et la seule qui puisse être défendable pour être acceptable et ne pas être considérée comme raciste. Sinon ce n'est que de la haine pour une population ciblée; or bien entretenue par certains cette haine justifie la leur ce qui est dans les villes assez palpable et rend l'atmosphère électrique, bien plus qu'à la campagne où les gens proches de la nature n'ont pas la même vision.

    Car auparavant avant de se faire entre-nous la leçon, il conviendrait de montrer l'exemple et d'apprendre à discuter et se supporter entre Français dits " de souche " même quand nous ne partageons pas les mêmes point de vue.. et ça ce n'est pas gagné. . C'est bien parce que nous en sommes incapables et qu'unis nous deviendrions dangereux que nos dirigeants nous offrent régulièrement des "hochets" médiatiques ou des boucs émissaires.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Dim 24 Oct 2010, 12:56


    Merci Scaramouche. A la première lecture, j'aurais trois commentaires à faire.


    "... avec ce qui complique les choses pour nous le passif de la guerre d'Algérie dont nous "n'arrivons pas " ou ne " pouvons pas " nous défaire ne serait-ce que parce que nous sommes dans l'obligation de conserver des liens économiques indispensables pour nous avec ce pays."


    De ma petite fenêtre, je ne vois pas en quoi la France est dans "l'obligation de conserver des liens économiques" avec l'Algérie et en quoi ces liens sont "indipensables".


    "...parce qu'on a cru qu'on allait absorber leurs coutumes et leur religion dans notre chère laïcité..."


    On n'a pas cru, on a absorbé au point d'en être gavé, même d'en avoir la nausée, une religion qui ne veut pas se laisser absorber, ni s'intégrer et qui est sur le chemin de désintégrer nos coutumes, nos croyances et notre laïcité.


    "Maintenant on cherche à revenir en arrière ….... mais cela doit toucher TOUS les étrangers et ne pas viser une seule ethnie comme nous faisons..."


    Je crois que, dans l'ensemble, cela vise tous les étrangers, et les Français d'origine étrangère, qui ne peuvent ou ne veulent s'intégrer.
    Le cas de certains tziganes, par exemple.





    Dernière édition par Toby le Dim 24 Oct 2010, 17:36, édité 1 fois
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Dim 24 Oct 2010, 13:05

    C'est dur de se défaire "d'un passif d'Algérie" quand on a eu sa meilleure amie égorgée par les assassins du FLN.
    Alors SVP Scaramouche passez votre tour d'opinions sur l'Algérie sinon je vais dire des choses extrêmement désagréables.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Dim 24 Oct 2010, 13:40

    Un lourd passif pour certains, dont vous et moi.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Scaramouche Dim 24 Oct 2010, 16:12

    Encore une fois monsieur Silence il est question de généralités et vous n'êtes pas seul à avoir subi des tragédies parmi vos amis, famille, ou relations. Une guerre est toujours dévastatrice. Mais si cela vous fait du bien de vous défouler j'ai cru comprendre qu'ici c'est "libre expression " et je vous ôte tous vos scrupules.
    Il nous faut conserver des liens avec l'Afrique, c'est vital pour notre économie, et la concurrence actuelle avec les US et la Chine qui entendent bien nous supplanter. Nos ingénieurs et nos chercheurs travaillent à l'étranger car les Africains ont d'immenses richesses encore non exploitées et de plus nous avons besoin de vendre nos armes comme nos avions etc Nous importons plus que nous n'exportons. Aréva au Niger par exemple ne peut laisser prendre en otage ses ressortissants sans réagir ou alors il faut fermer le site car personne ne voudra y aller. Toutes nos industries délocalisées auront quelques problèmes et ne rentreront pas pour autant chez-nous, on l'a vu elles changeront de nationalité comme elles continuent à partir malgré le bouclier fiscal.
    Avec l'Algérie nous avons des liens "privilégiés, amour-haine sûrement, mais néanmoins indispensables. Si nous renvoyons sans raison des algériens chez-eux, la réciproque ne se fera pas attendre et je ne suis pas certaine que nous soyons gagnants.
    Croyez-vous que c'est parce que nous le trouvons "mignon" que nous nous sommes pareillement applatis devant Kadhafi ???
    Pour ce qui est "d'absorber" je pense que lorsque je reçois des musiciens de rock à la maison cela ne me conduit pas à jeter aux orties mes disques de musique baroque.; je pense que vous me comprenez.
    Je vous donne cette image parce que nous prenons des verges pour nous faire fouetter et 'ils auraient tort de se priver.

    Enfin je ne suis pas contre le retour des roms chez-eux d'autant que c'est à la Roumanie de régler un problème pour lequel l'Europe l'a confortablement indemnisée. Mais je ne suis pas pour en faire une opération politique sachant bien qu'ils ne vont pas mettre le pays à feu et à sang comme risquent de le faire les banlieues.. Cette petite opération médiatique sachant qu'ils vont revenir par la petite porte est un coup de pub qui nous coûte cher et fait rigoler les autres pays. On n'avait pas besoin de ça.
    Je comprends les réactions épidermiques mais pas qu'on regarde la situation par le petit bout de la lorgnette en s'imaginant vivre dans une "grande France" dont les autres ont peur. S'il y a une réaction intelligente à avoir elle doit être prise avec toute l'Europe.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Lun 25 Oct 2010, 19:14

    Scaramouche a écrit:Encore une fois monsieur Silence il est question de généralités et vous n'êtes pas seul à avoir subi des tragédies parmi vos amis, famille, ou relations. Une guerre est toujours dévastatrice. Mais si cela vous fait du bien de vous défouler j'ai cru comprendre qu'ici c'est "libre expression " et je vous ôte tous vos scrupules.
    Il nous faut conserver des liens avec l'Afrique, c'est vital pour notre économie, et la concurrence actuelle avec les US et la Chine qui entendent bien nous supplanter. Nos ingénieurs et nos chercheurs travaillent à l'étranger car les Africains ont d'immenses richesses encore non exploitées et de plus nous avons besoin de vendre nos armes comme nos avions etc Nous importons plus que nous n'exportons. Aréva au Niger par exemple ne peut laisser prendre en otage ses ressortissants sans réagir ou alors il faut fermer le site car personne ne voudra y aller. Toutes nos industries délocalisées auront quelques problèmes et ne rentreront pas pour autant chez-nous, on l'a vu elles changeront de nationalité comme elles continuent à partir malgré le bouclier fiscal.
    Avec l'Algérie nous avons des liens "privilégiés, amour-haine sûrement, mais néanmoins indispensables. Si nous renvoyons sans raison des algériens chez-eux, la réciproque ne se fera pas attendre et je ne suis pas certaine que nous soyons gagnants.
    Croyez-vous que c'est parce que nous le trouvons "mignon" que nous nous sommes pareillement applatis devant Kadhafi ???
    Pour ce qui est "d'absorber" je pense que lorsque je reçois des musiciens de rock à la maison cela ne me conduit pas à jeter aux orties mes disques de musique baroque.; je pense que vous me comprenez.
    Je vous donne cette image parce que nous prenons des verges pour nous faire fouetter et 'ils auraient tort de se priver.

    Enfin je ne suis pas contre le retour des roms chez-eux d'autant que c'est à la Roumanie de régler un problème pour lequel l'Europe l'a confortablement indemnisée. Mais je ne suis pas pour en faire une opération politique sachant bien qu'ils ne vont pas mettre le pays à feu et à sang comme risquent de le faire les banlieues.. Cette petite opération médiatique sachant qu'ils vont revenir par la petite porte est un coup de pub qui nous coûte cher et fait rigoler les autres pays. On n'avait pas besoin de ça.
    Je comprends les réactions épidermiques mais pas qu'on regarde la situation par le petit bout de la lorgnette en s'imaginant vivre dans une "grande France" dont les autres ont peur. S'il y a une réaction intelligente à avoir elle doit être prise avec toute l'Europe.


    L'Afrique nous a toujours coûté des fortunes pendant et après la colonisation.
    Nos relations avec l'Afrique ne sont en rien vitales pour notre avenir, d'abord parcequ'elles sont insignifiantes et ensuite, l'Afrique n'ayant pas d'argent, nos entreprises vendent sur des crédits octroyés par l'Etat français et regulièrement "effacés".
    La quasi totalité des pays européens n'ont aucun lien avec l'Afrique et ne s'en portent pas plus mal.
    Révisez donc vos positions
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Lun 25 Oct 2010, 20:46

    Exact, nous sommes les seuls à avoir ce boulet aux pieds!!!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Mar 26 Oct 2010, 11:40

    et pour enfoncer le clou:

    http://dissiblog.rsfblog.org/

    Pressurisation durable
    Les chômeurs français seront ravis de l'apprendre, le gouvernement français (ou plutôt ce qu'il en reste, étant devenu une marionnette de Bruxelles) va mettre en place en 2011 un nouveau programme d'un million d'euros pour aider les Roms expulsés de France à s'insérer dans leur pays d'origine . Le programme français permettr:

    "de proposer aux ressortissants roumains en situation irrégulière en France un véritable accompagnement à la réinsertion dans leur pays d'origine, par la création pérenne d'activités et d'emplois" et "les collectivités territoriales françaises candidates pourront s'y associer"

    selon le communiqué. On croyait la France et ses collectivités en faillite ... ? Pas grave: on augmentera les cotisations impôts et taxes de toute nature, et on diminuera les prestations afférentes. Et comme ça ne suffira pas, on continuera "d'emprunter" ...

    http://www.lepoint.fr/societe/la-france-consacrera-un-million-d-euros-a-la-reinsertion-des-roms-expulses-25-10-2010-1254138_23.php


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Mer 27 Oct 2010, 09:59

    Scaramouche a écrit:Dans l'ensemble vous partez tous du " particulier" pour aller aux "généralités" ; c'est à dire que vous partez de ce que vous voyez, vous entendez, lisez ou ressentez qui convient à votre personnalité et avec vos conclusions vous fabriquez une généralité.

    Nous ne vivons pas tous la même chose et nous pensons et réfléchissons avec notre expérience et l'intelligence qui nous est propre.

    Or il est aussi ridicule de dire que nous ne pouvons survivre qu'avec un apport étranger et aussi peu objectif de dire son contraire c.a.d. lorsque nous disons que nous sommes envahis en devenant les colonies de nos anciennes colonies; ces deux généralités découlent de visions subjectives.


    Nous sommes comme tous les autres pays d'Europe face à l'échec dont parle madame Merkel avec ce qui complique les choses pour nous le passif de la guerre d'Algérie dont nous "n'arrivons pas " ou ne " pouvons pas " nous défaire ne serait-ce que parce que nous sommes dans l'obligation de conserver des liens économiques indispensables pour nous avec ce pays.

    Chez eux comme chez nous il y a des voyous , s'ils ont des dealers nous avons les consommateurs, ils ont des traîne-savates , nous avons des alcooliques, ils ont des écrivains nous avons des scientifiques . etc ..et leur délinquance est la vitrine de notre échec.

    Il n'existe pas les saints d'un côté et les diables de l'autre même si Jean Raspail a écrit un excellent bouquin. Le boulevard que nous leur offrons est construit par nous et pour des raisons économiques qui nous arrangent bien la plupart du temps, car le travail non déclaré enrichit beaucoup de chefs d'entreprise et la pub pour la viande Hallal renfloue Quick et autres commerces qui trouvent une baisse de forme dans la mode bio et végétarienne..

    Au gouvernement la plupart n'étant pas de pure souche pensent comme Kosciusko-Morizet que l'immigration est une source d'idées nouvelles et de compétition, d'autres qu'elle nous oblige à régresser dans nos libertés.
    Et tout le monde a raison.


    Le problème est qu'on n'a rien vu venir de l'invasion, qu'elle est insupportable et se fait au dépend de notre civilisation et nous n'avons rien géré parce qu'on a cru qu'on allait absorber leurs coutumes et leur religion dans notre chère laïcité comme on a intégré les Portugais ou les Italiens et on a accepté tout le monde au lieu d'établir des quotas et pratiquer des choix comme au Canada et dans une proportion moindre aux USA,


    Maintenant on cherche à revenir en arrière ….... mais cela doit toucher TOUS les étrangers et ne pas viser une seule ethnie comme nous faisons, c'est la leçon de madame Merkel et la seule qui puisse être défendable pour être acceptable et ne pas être considérée comme raciste. Sinon ce n'est que de la haine pour une population ciblée; or bien entretenue par certains cette haine justifie la leur ce qui est dans les villes assez palpable et rend l'atmosphère électrique, bien plus qu'à la campagne où les gens proches de la nature n'ont pas la même vision.

    Car auparavant avant de se faire entre-nous la leçon, il conviendrait de montrer l'exemple et d'apprendre à discuter et se supporter entre Français dits " de souche " même quand nous ne partageons pas les mêmes point de vue.. et ça ce n'est pas gagné. . C'est bien parce que nous en sommes incapables et qu'unis nous deviendrions dangereux que nos dirigeants nous offrent régulièrement des "hochets" médiatiques ou des boucs émissaires.

    Le racisme a bon dos. Il suffit qu'un Français, blanc et chrétien critique un quidam ne réunissant pas ces trois critères pour être traité de raciste. priere
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par cilette Mer 27 Oct 2010, 21:34

    Toby a écrit:Un lourd passif pour certains, dont vous et moi.
    Et je me joins à vous ; mon frère a vu son copain, notre ami, fusillé parce qu'il sortait de l'église en Algérie.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par cilette Mer 27 Oct 2010, 21:44

    Esclarmonde a écrit:Je rêve. Tout d'un coup, il n'y a plus d'immigrés pour les sales boulots. Ils vivent tous à nos crochets : c'est ce que je déduis des différents commentaires.

    Pratiquant souvent les routes et autoroutes, je vois souvent des immigrés à répandre le bitume ou tenir les panneaux pour faire la circulation. Je regrette, Terrieur, mais quand je vais à Paris, je ne dois pas me lever assez tôt pour voir la tête des éboueurs.

    Effectivement, dans mon coin où il n'y a pas suffisament d'arabes et de noirs pour déranger nos vies rurales, ce sont les portugais qui, un temps, faisaient les terrassements, la maçonnerie dans le froid de l'hiver et le cagnard de l'été. Sachant travailler de leurs dix doigts, ils ont racheté des ruines et les ont remontées. J'en connais qui, maintenant paient l'ISF. Des anglais et des hollandais ont pris la suite, restaurant un patrimoine de l'habitat que les français laissaient à l'abandon, n'ayant ni les finances ni l'envie.

    Mais je puis vous dire que les quelques arabes et noirs qui s'implantent chez nous, je les vois travailler à la voierie ou sur les chantiers. Et quand je mets les pieds dans la métropole régionnale ou les grosses villes environantes, je vois surtout des immigrés les mains dans le béton.

    Je ne dois pas porter les mêmes lunettes que vous autres.

    Sans faire de généralités... je vis dans une région où l'immigration a été massive. Nous avons eu des polonais, des portuguais, des italiens et ils travaillaient tous beaucoup. Nous avons eu aussi beaucoup d'arabes et les premières générations travaillaient aussi, surtout dans les usines.

    Si vous voulez un poste dans le ramassage des ordures, il faut soit connaître quelqu'un, soit arriver au bon moment, mais là vous n'aurez qu'un remplacement. Le matin, à l'heure où les camions vont sortir, il y a la queue devant l'entrée. En effet, c'est très bien payé et vous pouvez aussi ramasser des choses que vous pourrez revendre. Et ça fait de nombreuses années que je vis ici et les étrangers je n'en ai jamais vu qui ramassaient les poubelles.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Lun 08 Nov 2010, 15:56

    L'Europe, les roms et les droits de l'homme

    À l'occasion du 60ème anniversaire de la signature de la Convention européenne des droits de l'homme, le site "Toute l'Europe" a questionné le Secrétaire général du Conseil de l'Europe, Thorbjørn Jagland sur les actions passées et à venir de défense des droits l'Homme en Europe.

    Voici ce que répond Jagland à propose des roms.

    nous avons tenu une conférence de haut niveau à Strasbourg la semaine dernière sur la question des Roms. Notre approche consiste à préparer et à former des "médiateurs roms" qui agiront, pour la plupart, dans nos États membres. Leur rôle est de faciliter l’accès de la population rom aux services sociaux, à l'éducation, au logement, etc. Le principal problème est la nominalisation des Roms au sein des sociétés dans lesquelles ils vivent. Ils ne savent pas comment faire valoir leurs droits, ce en quoi nos médiateurs peuvent les aider. Nous formons également des avocats à Strasbourg qui peuvent les aider dans leurs démarches judiciaires. Nous avons l'intention de déployer 400 de ces médiateurs l'année prochaine.

    et ils savent y faire, voici à propos des homosexuels :

    Aujourd’hui, le sujet est à l'ordre du jour dans la plupart de nos États membres, et cela principalement grâce au Conseil de l'Europe. La pression que nous exerçons est essentielle pour faire avancer les choses dans les États membres.

    Enfin, pour conclure, Thorbjørn Jagland déclare :

    J'aimerais rappeler combien le système mis en place est vraiment sans précédent dans l'histoire. Il n’y a qu’en Europe que la Déclaration universelle des droits de l'homme a été prise au sérieux et que nous avons des institutions pour assurer son application effective. Notre action est sans équivalent dans l'histoire et dans le reste du monde.
    (extraits de toute l'Europe, 8/11/2010)

    Oui mais il ne précise pas que c'est le seul ensemble économique qui s'effondre autant.

    Mois j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent des pays membres du conseil Européen comme la Russie, l'Albanie ou encore l'Azerbaïdjan des droits de l'homme des homos et des roms voir même tout simplement de leurs citoyens ?

    Rappelons que :
    Le Budget ordinaire s’élève à 218 millions €. Les contributions des Etats membres s’élèvent à 211 millions €.

    En 2010, le Conseil de l’Europe compte environ 2200 agents occupant un poste ou affectés à une fonction pour une durée déterminée.

    le seul budget de la Cour européenne de justice est de :

    Pour 2010, le budget de la Cour se monte à 58.588.600 d'euros. Il couvre le traitement des juges, les salaires des agents et les frais d’exploitation (informatique, voyages officiels, traduction, interprétation, publications, frais de représentation, assistance judiciaire, missions d’enquête, etc.).
    Il ne comprend pas les frais relatifs au bâtiment et à l’infrastructure (téléphone, câblage, etc.).


    La part de la France en 2008 était selon un rapport du Sénat de 36 millions. Il doit avoisiner les 40 mde maintenant.

    Et tout ça pour se faire botter les fesses.

    Quand l'Europe en aura terminé des homos, elle devrait s'occuper des masos. Elle à une bon sujet d'étude : la France.








    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 08 Nov 2010, 18:41

    C'est fait! Nos eurocrates l'ont décidé! Les Bosniaques et les Albanais seront autorisés (dès le mois de décembre) à circuler librement (sans visas et pour des périodes de 3 mois, comme les roms jusqu'à présent, ouarffffffffffff!!!)

    Les cocus, comme toujours, comptez vous...

    http://www.lepoint.fr/monde/l-ue-leve-les-visas-pour-la-bosnie-et-l-albanie-mais-pourra-revenir-en-arriere-08-11-2010-1259845_24.php
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 08 Nov 2010, 19:02

    Hibiscusez-moi a écrit:C'est fait! Nos eurocrates l'ont décidé! Les Bosniaques et les Albanais seront autorisés (dès le mois de décembre) à circuler librement (sans visas et pour des périodes de 3 mois, comme les roms jusqu'à présent, ouarffffffffffff!!!)

    Les cocus, comme toujours, comptez vous...

    [url=http://www.lepoint.fr/monde/l-ue-leve-les-visas-pour-la-bosnie-et-l-albanie-mais-pourra-revenir-en-arriere-08-11-2010-1259845_24.php
    http://www.lepoint.fr/monde/l-ue-leve-les-visas-pour-la-bosnie-et-l-albanie-mais-pourra-revenir-en-arriere-08-11-2010-1259845_24.php[/quote[/url]]

    Et nous, nous vibrionnons (c'est ce que j'écrivais ici, il y a des mois et des mois):

    https://www.youtube.com/watch?v=edUvI9bE4zI&feature=player_embedded#!

    En 2012, le pays toussera mais élira un membre de l'UMPSoviet. Arghhhh!!!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Lun 08 Nov 2010, 19:44

    Oui Hibiscusez-moi, c'est prévu depuis pas mal de temps

    Voir mon post n° 55 ci-dessus ou je rebondissais sur une note précédente d' Helloween

    ___________



    il faut positiver.

    Chouette les Albanais arrivent.

    On va pouvoir acheter des AK 47 facilement maintenant. Ah! les Kalashnikov ! que du bonheur.

    Si vous préférez ses déclinaisons,
    les Zastava M64 yougo ou
    les A1 Roumaines ou
    les Karabinck-granatnik wz Polonaises,
    ou enfin l' l'AK-55 Hongroise,

    y'aura qu'à demander. Modèle en vente chez votre albanais le plus proche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    modèle livré en bundle avec munitions pour le tir, filles pour la détente et cocaïne pour dé-stresser.

    Ca c'est de la libre circulation des biens et des personnes. Merci l'europe






    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 08 Nov 2010, 19:58

    Je sais Alex, je vous avais lu. Mais cet article est du jour (comme les oeufs) et je supposais que c'était l'officialisation de ce nouveau coup de poignard dans le dos.

    De même, l'intégration de la Turquie, ses Turcs (70 millions) et ses turcophones (100 millions, genre les Kurdes) est elle prévue depuis longtemps.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Lun 22 Nov 2010, 07:44

    Isère: 500 kilos de cuivre volés saisis
    AFP

    Plus de 500 kilos de cuivre d'origine frauduleuse ont été saisis hier soir à Moirans (Isère), à proximité d'un camp de gens du voyage, par les gendarmes qui ont été la cible de jets de pierre sans faire de victimes, a-t-on appris auprès de ces derniers.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/22/97001-20101122FILWWW00321-isere-500-kilos-de-cuivre-voles-saisis.php


    Pas possible! Des gens du voyage? Mais quelle coïncidence...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Lun 22 Nov 2010, 09:51

    HOOOoooooooooooo .....comme ils stigmatisent........ !

    C'est du racisme sociétal !:-)
    allo....... la Halde, SOS machin ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    au fait !!!
    qu'est ce qu'elle devient la Halde, Mme Jeannette étant promue au gouvernement à peine arrivée à le tête de cette association ?


    qui tient la présidence désormais ?
    Il était question de démembrer cette assoc. mais je n'y crois pas.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par cilette Lun 22 Nov 2010, 15:08

    moria a écrit:HOOOoooooooooooo .....comme ils stigmatisent........ !

    C'est du racisme sociétal !:-)
    allo....... la Halde, SOS machin ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    au fait !!!
    qu'est ce qu'elle devient la Halde, Mme Jeannette étant promue au gouvernement à peine arrivée à le tête de cette association ?


    qui tient la présidence désormais ?
    Il était question de démembrer cette assoc. mais je n'y crois pas.
    Pourtant, en plus de ne pas nous faire dépenser des sous pour rien, on règlerait un sacré problème parce que la discrimination positive et tout le tintouin, on en a marre.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Lun 22 Nov 2010, 20:09

    donc, personne ne sait ce que devient cette "pauvre" assoc !
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Mar 23 Nov 2010, 16:21

    Mitsahne a écrit:
    aragorn a écrit:
    philiberte a écrit:laissez-moi un peu rêver que Marine sera au second tour en 2012...

    Que le ciel vous entende... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A cette réserve près - que j'ai déjà exprimée sur un autre fil - que si, au deuxième tour de 2012, on trouve le face-à-face MARINE LE PEN/MARTINE AUBRY (ou DSK ou ?), on sera obligé de subir la socialiste pendant cinq ans à coup sûr, car on rééditera le coup de 2002 : un Chirac réélu avec 82 % des voix !!!
    Est-ce cela que vous désirez ?

    Le drame aujourd'hui, c'est qu'il n'y a personne, je dis bien personne, pour remplacer valablement Nicolas.

    Vont avoir du travail, les roses pour faire PLUS PIRE que le Nicolas.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mar 23 Nov 2010, 19:50

    moria a écrit:donc, personne ne sait ce que devient cette "pauvre" assoc !

    Vous avez raison, je me suis posé cette même question à propos de Bougrab.

    tout ce qu'il y a de plus frais est dans cet article du cri du contribuable.

    La Halde bientôt dans les poubelles de l’histoire ?

    un titre alléchant non ?

    http://www.lecri.fr/2010/11/22/la-halde-bientot-dans-les-poubelles-de-lhistoire/20342

    ____________

    Mise à jour.

    Pardon il y a encore plus frais :


    23 novembre 2010 - 13H21

    La disparition de la Halde apparaît inéluctable


    AFP - La disparition de la Halde, désormais sans présidence et sans augmentation du budget, apparaît désormais inéluctable, malgré la mobilisation d'associations et de personnalités pour sauver cette institution indépendante créée en 2004.

    http://www.france24.com/fr/20101123-disparition-halde-apparait-ineluctable

    notez "institution indépendante"

    Elle n'est pas indépendante puisque vivant totalement aux crochets du contribuable.

    Finalement c'est cette dépendance qui va la tuer.

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 23 Nov 2010, 20:02

    L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 23 Nov 2010, 22:35

    Hibiscusez-moi a écrit:L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/

    Tout le monde le sait: la nature a horreur du vide!
    "Le Cran et le ministère de l'Intérieur vont travailler de concert au lancement d'un observatoire du racisme en France, dont la première réunion est prévue en fin de semaine", annonce Patrick Lozès".
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par cilette Mar 23 Nov 2010, 23:12

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/

    Tout le monde le sait: la nature a horreur du vide!
    "Le Cran et le ministère de l'Intérieur vont travailler de concert au lancement d'un observatoire du racisme en France, dont la première réunion est prévue en fin de semaine", annonce Patrick Lozès".
    Et un observatoire de plus... ! Un !!!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mar 23 Nov 2010, 23:13

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:L'avenir de la Halde est derrière elle. Ou dans une bouillie, c'est comme on veut:

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Defenseur-des-droits.-Quel-avenir-pour-la-lutte-contre-la-discrimination-en-France-226410/

    Tout le monde le sait: la nature a horreur du vide!
    "Le Cran et le ministère de l'Intérieur vont travailler de concert au lancement d'un observatoire du racisme en France, dont la première réunion est prévue en fin de semaine", annonce Patrick Lozès".

    Hibis,

    1)Le lien ne pointe pas sur l'article, mais j'ai retrouvé sur le post

    http://www.lepost.fr/article/2010/11/23/2315199_la-plainte-pour-incitation-a-la-haine-raciale-contre-le-dircab-d-hortefeux-est-retiree.html

    2) ces sources étant particulièrement peu fiables, je suis allé sur le blog de Lozés l'apothicaire Béninois.

    Rien n'est mentionné.

    3) il s'agit peut-être d'un amalgame du "rédacteur". Hortefeux va les trimbaler et faire une réunion avec tous ces assoc (et non avec le cran seul comme dit le post) pour refaire encore un autre "bazar".

    extrait :
    "Mais comment le Cran peut-il être sûr que le ministère va tenir ses engagements ?
    "Le Cran va être extrèmement vigilant. Nous serons tous comptables de ce que fera le ministère en matière de lutte contre le racisme. La mise en place de l'observatoire du racisme en France est publique car elle est signée dans un courrier du ministère, que j'ai en ma possession. C'est donc un contrat moral passé entre le ministère et l'ensemble des Français, sous la vigilance de notre association, qui est seulement un intermédiaire", argumente Patrick Lozès."

    remarque : c'est pas parce que lozès à un courrier que c'est public mais il a l'habitude de jacasser pour se faire mousser (lui c'est OBAHO l' autre c'est OBAMA.. )
    _____________

    le nouvel "observatoire du racisme en France" s'occupera de "toutes les formes de racisme, de discrimination, de stigmatisation, les violences..."

    Si c'est mis en place ET si c'est bien conçu, on pourra aussi (blancs non muzz)y porter plainte.

    Rien qu'avec les violences les tribunaux vont être full 24h/24h

    En tout ca il est urgent d'attendre.


    ______

    pour Lozès j'ai un bon dossier à charge sur sa pomme.
    S'il remonte trop à la surface, je vais encore être obligé d'écrire un topo pour mettre les mémoires à niveau.

    ______
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Jeu 25 Nov 2010, 14:23

    ... En discriminant les Roms, "on les prive du rêve européen", déplore Marian Mandache. "La France, il y a plus de deux siècles, a montré l'exemple en abolissant le tiers état et aujourd'hui elle contribue à en reconstituer un", déplore-t-il.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/25/97001-20101125FILWWW00500-roms-associations-contre-l-etat-francais.php

    Cette Mandache est d'une intelligence qui fait peur... islam
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Jeu 25 Nov 2010, 14:43

    Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Jeu 25 Nov 2010, 14:44

    Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Jeu 25 Nov 2010, 15:49

    Etienne Charles a écrit:Une ak 47 sur le buffet, dans le salon c'est décoratif , non?

    si vous voulez mais c'est plus à portée de main à côté de la porte d'entrée.

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 02 Déc 2010, 10:21

    71 roms logés (dont une partie en hôtel). Qu'est-ce qu'ils disent les roms? Ils disent: "Allez, les Français, encore un petit effort, il ne reste plus que quelques millions de nos frères à accueillir, loger, nourrir, soigner, secourir, etc...!".

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/12/01/environ-soixante-dix-roms-ont-ete-reloges-a-grenoble

    Bah, quand il y en a pour 71, il y en a pour des centaines de milliers, des millions. Nous sommes généreux et savons donner la priorité aux étrangers en détresse plutôt qu'aux FdS nécessiteux. Ceux qui le sont véritablement, je veux dire, pas les jeunes routards-profiteurs. Euh... il est encore permis de stigmatiser ces derniers?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 02 Déc 2010, 18:46

    10 milliards d'euros leur sont consacrés chaque année:

    http://www.europarl.europa.eu/news/public/story_page/015-102268-333-11-49-902-20101129STO02032-2010-29-11-2010/default_fr.htm
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par cilette Jeu 02 Déc 2010, 21:53

    Hibiscusez-moi a écrit:10 milliards d'euros leur sont consacrés chaque année:

    http://www.europarl.europa.eu/news/public/story_page/015-102268-333-11-49-902-20101129STO02032-2010-29-11-2010/default_fr.htm
    STOP !!!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Sam 04 Déc 2010, 01:40

    Le réseau de voleuses "Hamidovic" jugé sans équivalent en France

    Reuters, vendredi 3 décembre 2010 18h45


    Le réseau de Bosniaques démantelé cette semaine par la police française qui exploitait une centaine de jeunes filles pour voler est sans équivalent par son importance et son organisation.

    Les jeunes adolescentes, recrutées ou vendues après une formation au vol, avaient des objectifs chiffrés d'au moins 300 euros dérobés par jour, avec châtiment à la clé en cas d'échec.

    "Nous avons le sentiment d'avoir une structure complètement moyenâgeuse", a dit aux journalistes le patron de la police judiciaire, Christian Flaesch.

    Neuf personnes arrêtées à Montpellier, deux à Perpignan, deux à Aix-en-Provence et cinq en Italie, dont le chef présumé du groupe, un Bosniaque de 58 ans, seront poursuivies.

    Ce "patriarche", qui devrait être remis à la France dans les prochaines semaines dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen, aurait dirigé le gang avec ses deux fils de 27 et 33 ans.

    Les personnes arrêtées en France devaient être mises en examen d'ici le week-end pour "association de malfaiteurs, vols en bande organisée et recel, traite d'être humains en bande organisée sur mineures avec actes de tortures et de barbarie, viols sur mineures", a dit le procureur.

    Selon les dépositions, les jeunes filles, âgées de 12 à 16 ans, devaient dépouiller les passagers du métro parisien, avec une prédilection pour les touristes asiatiques souvent porteurs d'espèces. Chacune d'entre elles pouvait ramener plusieurs milliers d'euros par jour.

    Le procureur estime à quatre millions d'euros par an le chiffre d'affaires de ce réseau qui opérait depuis au moins deux ans en France, mais avait des ramifications partout en Europe.

    "Si on ne remplissait pas le contrat d'objectif (de 300 euros NDLR), on était frappé à main, à l'arme blanche, brûlée (...), voire violée", a expliqué le procureur Marin.


    En cas d'arrestation, les jeunes filles fournissaient toujours le même nom de famille, Hamidovic, qui représentait statistiquement jusqu'ici la moitié des interpellations pour vol dans les transports parisiens.
    Elles déclaraient l'âge de 12 ans, qui les soustrait à presque toute poursuite pénale.


    Sans possibilité d'identification, la justice n'a donc pu que les placer dans des foyers qu'elles ont immédiatement abandonnés pour repartir, pense-t-on, dans le giron du gang, a expliqué le procureur.

    Jean-Claude Marin a dit ignorer si le gang était ou non composé de Roms.

    "Nous n'avons pas à dire que ce sont des Roms ou pas, ce n'est pas notre problème", a-t-il dit.

    L'histoire ne dit pas ce que font maintenant ces "oiselles" réfugiées dans le giron du gang. Elle n'explique pas non plus comment des jeunes filles de 16 ans pouvaient sans problème déclarer un âge de 12 ans ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 04 Déc 2010, 07:38

    Elle faisaient plus jeunes sans doute.
    triste affaire pour ces jeunes filles. j'espère qu'elles pourront sortir de cette spirale.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Sam 04 Déc 2010, 09:32

    silence a écrit:Elle faisaient plus jeunes sans doute.
    triste affaire pour ces jeunes filles. j'espère qu'elles pourront sortir de cette spirale.

    Qui a inventé cette énorme c....... de rendre intouchables les mineurs de treize ans même quand il s'agit de racailles de la pire espèce ? Surprised
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 04 Déc 2010, 10:06

    Il y a bien pire que ces voleuses. Certaines d'entre elles sont peut-être récupérables, celles qui n'ont pas tout perdu de leur humanité.
    j'ai connu des jeunes filles ce ce genre, leur parcours est dramatique, certaines sont obligées de voler ou mendier à sept ans et moins, si ce n'est pas pour se prostituer. Mais ce n'est surement pas pour cela qu'elles sont absolument et définitivement condamnables.
    Heureusement qu'il existe des associations internationales comme "Village SOS" pour les sortir de là. Elles font un travail formidable, je les ai vues en action.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Dim 05 Déc 2010, 09:43

    silence a écrit:Il y a bien pire que ces voleuses. Certaines d'entre elles sont peut-être récupérables, celles qui n'ont pas tout perdu de leur humanité.
    j'ai connu des jeunes filles ce ce genre, leur parcours est dramatique, certaines sont obligées de voler ou mendier à sept ans et moins, si ce n'est pas pour se prostituer. Mais ce n'est surement pas pour cela qu'elles sont absolument et définitivement condamnables.
    Heureusement qu'il existe des associations internationales comme "Village SOS" pour les sortir de là. Elles font un travail formidable, je les ai vues en action.

    Les Roumains ont consacré des budgets énormes (fourniture gratuite d'appartements, formation adaptée etc .) pour l'intégration des Roms à qui ils ont accordé (bêtement) la nationalité roumaine.
    Tous ces efforts n'ont servi à rien.
    Mais les Français sont toujours plus malins que les autres. Nous n'avons pas réussi à intégrer nos propres immigrés (qui ne le souhaitent pas par ailleurs) mais nous allons intégrer les immigrés des ... autres !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Jeu 09 Déc 2010, 07:54

    C'est fini, les rempailleurs de chaises !
    et nos dealers de banlieue vont devoir se tenir à carreau.

    http://www.polemia.com/article.php?id=3236
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 05 Fév 2011, 11:56

    Six jeunes Roms, pris en flagrant délit de vol de câbles de cuivre dans le tunnel de l'A86 à Thiais (Val-de-Marne), ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi par la police, a-t-on appris samedi auprès de la préfecture de police de Paris.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/05/97001-20110205FILWWW00385-thiais-6-voleurs-de-cuivre-interpelles.php

    Non!? Pas possible! des roms? Mais c'est incroyable!!! lol!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 05 Avr 2011, 23:34

    le Monde:

    "Estimant que le conflit avec la France en 2010 avait permis de « réveiller » l’Europe sur le sujet, la Commission européenne a demandé mardi 5 avril aux pays de l’UE de s’engager à mieux intégrer les Roms, notamment via la scolarisation des enfants..."

    En se serrant bien dans l'espace et en comprimant nos portefeuilles...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Mer 06 Avr 2011, 10:19

    Hibiscusez-moi a écrit: les Roms, notamment via la scolarisation des enfants..."

    En se serrant bien dans l'espace et en comprimant nos portefeuilles...

    les scolariser comment? en allant chercher les gamins par la main?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Mer 06 Avr 2011, 11:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ils sont quelque chose comme 6 millions dans toute l'Europe Centrale. Nous nous devons de les accueillir, nous pouvons le faire! Non?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Juil 2011, 14:15

    2011 2011 2011 2011 2011

    Je viens d'assister au défilé de centaines de caravanes, camions, camionnettes, mobiles homes, 4X4 et autres grosses voitures, tous plus rutilants les uns que les autres. Ceux d'une famille très, très, mais très nombreuse. C'est l'été, les clans voyagent.

    Questions bêtes: qui paie et que paient-ils?

    Contenu sponsorisé


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 3 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:24