Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Aujourd'hui à 12:45 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

en Corse

Partagez
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: en Corse

Message par silence le Dim 27 Déc 2015, 11:07

A boire et à manger? pas nécessairement.

" Ce n'est pas la société que le peuple corse veut, nous ne voulons pas du racisme de la xénophobie" a dit Talamoni.

Ils sont obligé de dire cela pour les médias, mais les corses en leur for intérieur pensent et font ce qu'ils veulent et ils n'aiment pas certains étrangers. Le gouvernement a peur que ce genre de manifestations fassent tache d'huile en France et de là au début d'une guerre civile il n'y a qu'un pas.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 27 Déc 2015, 11:13

Je ne reproche rien aux Corses, mais beaucoup d'entre eux n'aiment que ce qui est corse. Pour eux, les continentaux (dont nous sommes) sont des étrangers, alors les "invités"...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 27 Déc 2015, 11:21

Par contre sur le continent on aime tout ce qui n'est pas français.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 29 Déc 2015, 02:37

Les médias ont menti sur ce qui s’est passé en Corse, comme ils mentent sur ce qui se passe en Israël. Coïncidence, dans les deux pays des musulmans sont les agresseurs.
    Deuxième coïncidence, dans les deux pays les journalistes les font passer pour les victimes. Nous allons ici faire toute la lumière sur ce qui s’est vraiment passé en Corse…

BFMTV a menti, la riposte n’est pas venue d’indépendantistes corses, mais de gens de tous les jours, avec une fierté et un honneur

http://www.dreuz.info/2015/12/27/corse-salle-de-priere-saccagee-toute-la-lumiere-sans-langue-de-bois/
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 29 Déc 2015, 09:42

C'est dur de savoir la vérité en France.
    De toutes façons les corses semblent avoir bien plus de "cojones" que les habitants de la métropole où les pompiers se font caillasser sans arrêts sous les regards apeurés des autorités.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 29 Déc 2015, 12:08

Résumé des faits à Ajaccio :

Un guet-apens en 2 temps, le soir si symbolique du réveillon de Noël :

50 à 60 individus s’activent dans l'après-midi : Les forces de l'ordre et les services municipaux retirent 400 palettes de bois, une tonne de pneumatiques et un engin incendiaire. Des feux sont allumés, une école du quartier populaire des Jardins de l'Empereur est vandalisée… Des projectiles : pierres, parpaings, barre de fer ont été lancés.

Un groupe de 20 personnes environ récidive dans la nuit : «des jeunes encagoulés allument volontairement un incendie pour attirer les forces de l'ordre et les pompiers dans un guet-apens», selon le sous-préfet de Corse François Lalanne. Au cours de l'opération, deux sapeurs-pompiers sont «sérieusement» blessés par des éclats de verre. Les auteurs des violences étaient armés selon les pompiers de barres de fer et de battes de baseball. Un policier est « légèrement » blessé (Il a failli perdre un œil - NDR).

Des cris et injures racistes envers les Corses sont proférées : Lorsqu'ils ont essayé de monter dans le camion, les agresseurs auraient lancé selon la même source : "Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n'êtes pas chez vous ici!". Les "nous sommes chez nous", criés en chœur dans le quartier vendredi soir par les manifestants trouvent alors une autre résonance.

Des médias parlent de quelques individus… La police arrête… deux personnes !

Des Corses excédés de voir ainsi des faits aussi graves se produire à Noël s’en prennent aux locaux d’une association que des désinformateurs ont fait passer pour une salle de prière, un prétendu « lieu de culte ». Europe 1 reconnaît plus tard : « Un lieu de culte non déclaré mais légal. Officiellement, c’est effectivement une "association marocaine sportive et culturelle" …, dans le quartier sensible Saint-Jean d’Ajaccio. » !

Sources : Midi Libre, Corse Matin, France Info, Le Figaro, Europe 1, L’Express, …

Se souvenir et dire la vérité n’empêchent pas de pardonner (ne pas surenchérir) mais pardonner n'empêche pas de sanctionner, de rééduquer voire de renvoyer, de contrôler ceux qui arrivent... ni de se faire entendre c’est indispensable pour faire preuve de discernement et prendre les mesures fortes qui s’imposent pour que cela ne se reproduise plus jamais ni en Corse ni dans d’autres régions !

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 29 Déc 2015, 12:11

Le problème est que l’équipe récemment élue aux régionales est en fait composée d’indépendantistes de gauche et de droits de l’hommistes : Ce ne sont pas eux qui vont résoudre les problèmes de ce bout de France !

Après tout, les électeurs corses auront ce qu’ils méritent. Ils ont cru voter pour sauvegarder l’identité corse, ils ont élu des immigrationnistes. Ils ont voté pour faire respecter la loi, ils auront du Paccou et de la LDH… Pour résumer, ils ont voté Taubira sans le savoir !

Un bon exemple de ce qu’il ne faut plus faire !

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 29 Déc 2015, 12:26

Les incendies-pièges sont fréquents. Les pompiers et la police sont régulièrement agressés. Je crois qu'il y a eu plus de 600 soldats du feu qui ont été blessés en 2015 (on attend toujours les larmes des membres de l'herpès et des représentants des assoces en tous genres). Ce n'est pas demain que ça cessera.

Des incendies de voitures? Tous les jours ou presque. Il y en aura de très nombreux d'ici quelques jours, le 31. Il faut bien que jeunesse s'amuse...

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 29 Déc 2015, 17:22

Hibiscusez-moi a écrit:Les incendies-pièges sont fréquents. Les pompiers et la police sont régulièrement agressés. Je crois qu'il y a eu plus de 600 soldats du feu qui ont été blessés en 2015 (on attend toujours les larmes des membres de l'herpès et des représentants des assoces en tous genres). Ce n'est pas demain que ça cessera.

Des incendies de voitures? Tous les jours ou presque. Il y en aura de très nombreux d'ici quelques jours, le 31. Il faut bien que jeunesse s'amuse...

Ajoutons-y les églises, chapelles, sanctuaires, calvaires, cimetières (tombes chrétiennes), crèches, ... saccagées quasi quotidiennement et au sujet desquelles pouvoir et médias se taisent...

Ajoutons-y aussi le piège odieux (sans jeu de mots) de la soumission, de la dhimmitude proposée à des chrétiens sans discernement ni connaissances historiques pour protéger leurs églises pendant la messe de Noël et cela commence à faire une belle panoplie !

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 31 Déc 2015, 09:45

Jean Ripleure a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Les incendies-pièges sont fréquents. Les pompiers et la police sont régulièrement agressés. Je crois qu'il y a eu plus de 600 soldats du feu qui ont été blessés en 2015 (on attend toujours les larmes des membres de l'herpès et des représentants des assoces en tous genres). Ce n'est pas demain que ça cessera.

Ajoutons-y les églises, chapelles, sanctuaires, calvaires, cimetières (tombes chrétiennes), crèches, ... saccagées quasi quotidiennement et au sujet desquelles pouvoir et médias se taisent...

Ajoutons-y aussi le piège odieux (sans jeu de mots) de la soumission, de la dhimmitude proposée à des chrétiens sans discernement ni connaissances historiques pour protéger leurs églises pendant la messe de Noël et cela commence à faire une belle panoplie !

et un autre piège.... celui de nous faire croire que ce ne sont que les musulmans qui ont délivré la Corse et la France entière !

Cazemou a fait -parait-il- un très long discours plus pour excuser la racaille que soutenir les pompiers piégés...

C'est indéniable qu'il y a eu des musulmans dans l'armée d'Afrique, mais de là à dire qu'ils ont sauvé la France participe de l'enfumage habituel.

Il y a autre chose pour moi de plus important.

Tous ces "combattants" ont aussi et surtout voté en masse contre la France lors des indépendances des années 60.

En le faisant ils ont choisi de sortir de la communauté nationale française.

Quand aujourd'hui on entend parler des "combattants musulmans" c'est surtout au sujet de leurs retraites.
    Et c'est aussi un alibi pour les racailles qui nous balancent " nos pères et grands pères ont combattu pour sauver la France !".

Aujourd'hui on nous dit que ce sont les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël !
    Mon Dieu, que ferions nous sans ces gentils musulmans ?

Comment cette nation a t elle pu se construire pendant quinze siècles sans eux ?
    La fille ainée de l'église est en train de devenir la cadette de l'islam.

En fait, l'ennui et l'appât de la solde étaient les seules raison de leur enrôlement dans l'armée française.
    Il n'était pas question d'approche philosophe ou de décision patriote concernant ce conflit ou la France !

Pourquoi leur en ferait-on le reproche?

Mais ce qui est honteux est de les présenter comme les sauveurs de la France alors qu'ils n'étaient qu'une quantité négligeable et qu'ils se moquaient bien du pourquoi et comment du conflit qui les dépassait.

Les abjects sont ceux qui se servent de ces gens pour nous faire ingurgiter le multiculturalisme, la décadence française et la dépossession territoriale et culturelle des Français héréditaires.

Ces bonimenteurs sont pire que les Allemands d'alors!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 31 Déc 2015, 10:28

Il n'y a que les veaux de France pour avaler ces couleuvres et cela n'est pas près de changer.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 31 Déc 2015, 11:31

"et un autre piège.... celui de nous faire croire que ce ne sont que les musulmans qui ont délivré la Corse et la France entière !"

Non seulement c'est faux, mais ils étaient français... Tous ceux de nos anciennes colonies qui ont participé au conflit n'étaient pas muzz, mais ils étaient appelés comme le furent les FDS.
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Lun 04 Jan 2016, 08:47

https://www.facebook.com/arnaud.seassari/videos/10208672723081390/

un Corse s'exprime. Un peu long, mais à écouter jusqu'à la fin.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 04 Jan 2016, 08:55

Chabert a écrit:https://www.facebook.com/arnaud.seassari/videos/10208672723081390/

N'auriez-vous pas pu faire un résumé ?
    pour l'instant, je n'ai pas le temps...
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Lun 04 Jan 2016, 11:35

moria a écrit:
    Chabert a écrit:https://www.facebook.com/arnaud.seassari/videos/10208672723081390/

Non.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 04 Jan 2016, 12:41

Chabert a écrit:
    moria a écrit:

Non.

En résumé de résumé, il dit:

Arnaud Seassari: le "rentrez chez vous" concerne les étrangers qui foutent la merde en france
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 03 Fév 2016, 11:45

Corse : une boucherie "musulmane" mitraillée dans la nuit
    Le procureur de la République annonce qu'il n'y a aucune victime à déplorer. La boucherie de Propriano a été attaquée au fusil d'assaut.

http://www.lepoint.fr/societe/corse-une-boucherie-musulmane-mitraillee-dans-la-nuit-03-02-2016-2015016_23.php

Ah ces corses! il y a un parfum sicilien dans le coin on dirait.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 03 Fév 2016, 23:23

Le Halal devient indigeste en Corse... Wink

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 04 Fév 2016, 09:44

Hier dans un café j'entendais un client mort de rire dire à un autre "Il va falloir aller vivre en Corse!"

Chose compliquée tout de même si l'on n'est pas corse, mais au moins les gens de l'ile savent exactement ce qu'ils veulent: Être chez eux et que l'ile reste belle.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 04 Fév 2016, 11:35

Les bugs entre Corses et arabes ne datent pas d'hier. J'ai fait une recherche de 4' et, j'ai trouvé:

http://www.multitudes.net/Racisme-corse-anti-maghrebin/

D'après ce que je sais, les uns étaient supportés par les autres lorsqu'ils étaient très nettement minoritaires. En gros, à l'époque où ils s'installaient pour bosser dans l'agriculture-viticulture-arboriculture.

En passant: les ressources gazières et pétrolières s'épuisent en algérie ("grosses" malheurs en perspective)... mais je crois que le sujet a déjà été abordé sur LE.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 04 Fév 2016, 12:53

Les indépendantistes corses font les montasega avec les pinzuti de "l’État français", mais ils ont déjà baissé la culotte devant l’État islamique.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 11 Juil 2016, 14:08

Published On: Mon, Jul 4th, 2016
    By La Rédaction
    Discours historique de Jean-Guy Talamoni à l’assemblée de Corse en présence de Manuel Valls (vidéo)

http://breizatao.com/2016/07/04/discours-de-jean-guy-talamoni-lassemblee-de-corse-en-presence-de-manuel-valls-video/

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 11 Juil 2016, 14:18

Ce qu'il faudrait, c'est faire un référendum pour demander aux Français s'ils veulent que la Corse reste française.

Si le roi Louis XV ne l'avait pas acceptée en mai 1768,en paiement la dette de deux millions de livres que la ville de Gênes doit à la France, le peuple français n'aurait pas subi une extermination de 600 000 jeunes gens pour satisfaire l'ambition personnelle d'un Corse sanguinaire, qui a commencé ses exploits en faisant tirer sur le peuple de Paris révolté contre la Révolution.

La ponction démographique de la période révolutionnaire a été supérieure à celle des deux guerres mondiales réunies, pour une population inférieure de moitié.
    (2 millions pour une population de 25 M hb;
    14-18 1 697 800 -
    39-45 567 600 pour env 40 millions d'hb) wiki
    La

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 11 Juil 2016, 15:15

"a commencé ses exploits en faisant tirer sur le peuple de Paris révolté contre la Révolution."

je connais très pu l'histoire de la Révolution, et pas du tout cet épisode.
    tu peux m'éclairer?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 11 Juil 2016, 19:58

Je suppose qu'il s'agit du jour où Bonaparte a fait tirer au canon contre les émeutiers de l'église St-Roch (rue St-Honoré, où l'on voit encore les traces), ces émeutiers étaient royalistes.

Dans le mur de cette église (juste à gauche de l'entrée) se trouve le plus petit magasin de Paris, bijoux anciens, bimbeloterie. Plus loin dans la rue St-Roch, excellents restaurants. Et si on prolonge un peu jusqu'à la place Gaillon, on peut y croiser Depardieu (qui gère un restaurant dans le coin) ainsi que le beau monde des Goncourt...

(Michel Audiard)

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Lun 11 Juil 2016, 21:01

Mitsahne a écrit:Je suppose qu'il s'agit du jour où Bonaparte a fait tirer au canon contre les émeutiers de l'église St-Roch (rue St-Honoré, où l'on voit encore les traces), ces émeutiers étaient royalistes.
    [...]

En ces temps-là, désormais révolus, les émeutes étaient royalistes.

Aujourd'hui, ce sont des émeutes de loups ... si possible solitaires (c'est un oxy-maure).

Ce qui nous ramène au drapeau corse.

Bon, je vais me coucher...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 11 Juil 2016, 22:14

Oui, il s'agit de l'église St Roch.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_royaliste_du_13_vend%C3%A9miaire_an_IV

Louis XVI n'a pas voulu faire marcher la troupe contre les insurgés : la Révolution fera appel à l'armée systématiquement.

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Ven 29 Juil 2016, 19:28

Je ne suis pas un fanatique des Corses quand ils font sauter les villas qui ne leur plaisent pas, mais j'approuve quand ils montrent les dents aux muzz et font savoir que si on touche à l'un des leurs, ils ne se contenteront pas de porter plainte. Et d'exhiber leur artillerie complaisamment.

Au moins, eux, ils savent se faire comprendre.

(Michel Audiard)

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Ven 29 Juil 2016, 21:00

Là, les muz vont trouver du changement....
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 30 Juil 2016, 11:34

Dommage qu'il n'y ait pas quarante millions de corses. Siffler

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 17:55