Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 12:45 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

On nage en plein délire...

Partagez
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

On nage en plein délire...

Message par Cousin Hubert le Jeu 17 Juil 2008, 23:20

France 3 le 26/09/2007.
    La ville du Havre (France) a installé un hall sans immeuble dans un container pour permettre aux jeunes de se regrouper sans déranger le voisinage.

http://www.dailymotion.com/swf/x32nv0

Et comme tous les halls où ce genre de "jeunes défavorisés" se retrouvent, le container a été complètement dégradé. Toutes le vitres ont été brisées, la porte forcée, les boites aux lettres fracturés.... Un hall plus vrai que nature... Et il y a encore des gens qui pensent qu'en leur mettant tout à disposition, ils deviendront des citoyens respectueux et responsables....Belle utopie...
    Braves gens, continuez de croire au père noël, réparez ce container ( avec votre argent, soit dit en passant !!!) et espérez qu'ils le laisseront intact. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël...

Mais ce n'est pas fini... Voici la Ligne de bus fictive pour leur apprendre le civisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et bientôt une fausse banque à braquer, une fausse victime à agresser, une fausse bagnole de flics à bruler....

Vivement un charter (un vrai...)!!!

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Re: On nage en plein délire...

Message par uranienne le Jeu 17 Juil 2008, 23:25

Vous n'aviez pas vu ça ??
    Un charter ???
    Vous êtes mesquin Very Happy
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 18 Juil 2008, 08:36

Dans notre pays personne n'avait jamais eu besoin de container pour se réunir et s'amuser un peu. Ce sont des crétins qui ne sont même pas capable d'aller à la plage qui à 5 minutes de chez eux (comme dans mon coin). Ils préfèrent glander devant les immeubles et jouer au foot entre les voitures (et encore quand ils en ont le courage) plutôt que d'aller jouer sur le terrain de l'autre coté de l'immeuble et qui leur a été destiné. Ils préfèrent faire le tour des immeubles en mobylette et passer sur les pelouses en embêtant tout le voisinage pendant des journées entières ! Des tarés! La France s'est remplie à craquer de débiles mentaux, c'est tout! Les containers seront bientôt remplis de leurs merdes !
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par uranienne le Ven 18 Juil 2008, 08:41

Ca semble incroyable, mais c'est vrai. Une sous génération a vu le jour.
    Dire qu'il y a des minettes pour les trouver superbe.
    Hier je suis allée au cinéma voir voyage au centre de la terre, il y avait des jeunettes française (de souche) qui roulaient des pelles à des jeunes français (pas de souche) au survet un peu trop grand et à la casquette décalée.
    M'enfin que font donc les parents ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 18 Juil 2008, 08:45

Que voulez-vous, le monde est plein de blondes qui adorent les noirs et pleins de blancs qui adorent les noires. C'est sexuel, rien de plus. J'avoue qu'il y en a qui sont superbes!
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par uranienne le Ven 18 Juil 2008, 08:51

Bien sur mais je pense que vous avez raison, c'est sexuel, rien de plus.
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Ven 18 Juil 2008, 10:55

silence a écrit:Dans notre pays personne n'avait jamais eu besoin de container pour se réunir et s'amuser un peu. Ce sont des crétins qui ne sont même pas capable d'aller à la plage qui à 5 minutes de chez eux (comme dans mon coin). Ils préfèrent glander devant les immeubles et jouer au foot entre les voitures (et encore quand ils en ont le courage) plutôt que d'aller jouer sur le terrain de l'autre coté de l'immeuble et qui leur a été destiné. Ils préfèrent faire le tour des immeubles en mobylette et passer sur les pelouses en embêtant tout le voisinage pendant des journées entières ! Des tarés! La France s'est remplie à craquer de débiles mentaux, c'est tout! Les containers seront bientôt remplis de leurs merdes !
    Il faut mettre ces petits merdeux dans un container et le cadenasser...Le container sur un bateaux et hop! au milieu de la mer ! (là où il y a des requins bien sûr!) shoot
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par uranienne le Ven 18 Juil 2008, 11:04

aragorn a écrit:
    silence a écrit:Dans notre pays personne n'avait jamais eu besoin de container pour se réunir et s'amuser un peu. Ce sont des crétins qui ne sont même pas capable d'aller à la plage qui à 5 minutes de chez eux (comme dans mon coin). Ils préfèrent glander devant les immeubles et jouer au foot entre les voitures (et encore quand ils en ont le courage) plutôt que d'aller jouer sur le terrain de l'autre coté de l'immeuble et qui leur a été destiné. Ils préfèrent faire le tour des immeubles en mobylette et passer sur les pelouses en embêtant tout le voisinage pendant des journées entières ! Des tarés! La France s'est remplie à craquer de débiles mentaux, c'est tout! Les containers seront bientôt remplis de leurs merdes !
    Il faut mettre ces petits merdeux dans un container et le cadenasser...Le container sur un bateaux et hop! au milieu de la mer ! (là où il y a des requins bien sûr!) shoot

Mais .... si vous cadenassez le container, pourquoi les requins ?? pour les narguer ?? Very Happy Very Happy
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 18 Juil 2008, 12:38

Oui, le container devra être ouvert en plein océan. Pensez aux requins tout-de-même ! alien
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 18 Juil 2008, 13:13

mais pourquoi voulez-vous du mal aux requins?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Ven 18 Juil 2008, 15:14

Toby a écrit:Oui, le container devra être ouvert en plein océan. Pensez aux requins tout-de-même ! alien
    Je cadenasse le container avant pour ne pas qu'ils s'échappent, et arrivés au milieu de l'océan, on ouvre tout. Les requins sont là comme système anti-pollution... Cool
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 19 Juil 2008, 10:30

philiberte a écrit:mais pourquoi voulez-vous du mal aux requins?
    hahaha hahaha hahaha
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Sam 19 Juil 2008, 10:36

J'ai habité en HLM, dans une ville, la deuxième de Meurthe-et-Moselle, Vandoeuvre, où il y a plus de HLM que d'autres habitations.

A l'époque, les parents tenaient leurs enfants. Mes voisins de palier, des sous-chiens comme moi, avaient 13 enfants. Jamais aucun problème. Il était hors de question que les enfants trainent dans le hall ou dehors.

A partir du moment où il y a eu le regroupement familial, au bout de quelques années, tout a changé. Juste un peu de temps pour que ces nouveaux venus s'acclimatent, repairent ce qui pouvoir leur servir et hop, tout a basculé et tous ceux qui, comme moi, avaient de petits revenus, ont fait des efforts énormes pour sortir de ce qui était devenu invivable.
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par uranienne le Sam 19 Juil 2008, 10:36

aragorn a écrit:
    Toby a écrit:Oui, le container devra être ouvert en plein océan. Pensez aux requins tout-de-même ! alien
    Je cadenasse le container avant pour ne pas qu'ils s'échappent, et arrivés au milieu de l'océan, on ouvre tout. Les requins sont là comme système anti-pollution... Cool

Non ouverture automatique.
    Vous n'allez quand même pas pagayer sur le container juste pour l'ouvrir au milieu de l'océan.
    Et le ocntainer, il est biodégradable ?? Very Happy Very Happy
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Sam 19 Juil 2008, 10:44

Je me souviens, en Italie, il y a bien des années... Lorsqu'un bateau chargé d'immigrés approchait les côtes, il était reconduit à la limite des eaux territoriales et était coulé. Et ça ne faisait pas la une des journaux. Les italiens ont beaucoup plus de côtes que nous, toutes proportions gardées et ils savent ce qu'est l'immigration.

Lors de la chute du mur de Berlin, je me trouvais en Italie. Eh bien, ceux qui arrivaient de là-bas ne franchissaient la frontière que s'ils avaient un billet de retour et on les suivait pour être sûr qu'ils repartaient...

Je trouvais ça un peu odieux, mais aujourd'hui, je me demande...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 08:19