LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Burqa - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Burqa - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Burqa - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Burqa - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Burqa - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Burqa - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Burqa - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Burqa - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Burqa - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+20
Helloween
FLANDRE
Ayla
Scaramouche
007/**
Etienne Charles
longin
Mitsahne
Chabert
Hibiscusez-moi
Caton l'Ancien
moria
Toby
philiberte
cilette
Cousin Hubert
uranienne
aragorn
FreedomUsa
silence
24 participants

    Burqa


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par moria Mer 17 Déc 2008, 07:10

    ce sera ainsi désormais d'autant que des philosophes-anthropologues comme Makel Chebel parle désormais d"'un "islam des Lumières".

    Entre les "modérés" qui ne nous ont toujours pas expliqué ce que cela avait comme conséquences sur le Coran et dans leur vie de tous les jours et un "islam des Lumières" nous ne sommes pas sortis de l'auberge de la compassion catho.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mer 17 Déc 2008, 10:15

    Plus que toutes les raisons possibles, c'est vraiment la bêtise qui en train de tuer le monde. Sans elle, le reste n'existerait pas.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty port de la burka-vers une commission d'enquête!

    Message par aragorn Mer 17 Juin 2009, 18:52

    http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/societe/0,,4446605-VU5WX0lEIDUzNg==,00-port-de-la-burka-vers-une-commission-d-enquete-.html
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Toby Mer 17 Juin 2009, 20:20

    J'ai entendu dire qu'il y avait une loi en France qui interdit de se cacher le visage en public sauf pour le carnaval. Si cette loi existe qu'attend le gouvernement pour l'appliquer ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Mer 17 Juin 2009, 22:09

    Finalement, les agresseurs, plutôt que de mettre une cagoule, ils mettent une burka et comme ça, personne ne peut même savoir si c'est un homme ou une femme.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Mer 17 Juin 2009, 22:25

    Il y a des abrutis qui mettent du rouge sur tous les messages qui leur déplaisent.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Mer 17 Juin 2009, 22:27

    Caton l'Ancien a écrit:Il y a des abrutis qui mettent du rouge sur tous les messages qui leur déplaisent.
    Quelle importance ? Nous nous connaissons et nous nous apprécions alors, le reste...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par moria Mer 17 Juin 2009, 22:34

    Je serais plutôt POUR enlever cette possibilité de notation.

    On se connait assez pour connaitre la valeur de chacun.


    Un pied de nez à celui ou celle qui s'en amuse......


    Un "invité" ne peut pas noter, n'est ce pas .......
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Mer 17 Juin 2009, 22:36

    moria a écrit:Je serais plutôt POUR enlever cette possibilité de notation.

    On se connait assez pour connaitre la valeur de chacun.


    Un pied de nez à celui ou celle qui s'en amuse......


    Un "invité" ne peut pas noter, n'est ce pas .......
    Oui, qu'on supprime et si ça reste, je ne vois pas pourquoi s'en inquiéter : ça n'a aucune importance.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Jeu 18 Juin 2009, 08:54

    Caton l'Ancien a écrit:Il y a des abrutis qui mettent du rouge sur tous les messages qui leur déplaisent.
    c'est ce que font peut-être ceux qui sont inscrits et qui ne participent pas.
    De mon coté je mets quelques notes, rarement, mais c'est plutôt positif... Ce serait mieux en effet de supprimer cette option. je suis plutôt pour l'attaque frontale (pardon, la discussion frontale) Smile
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Sam 20 Juin 2009, 22:17

    On devrait leur offrir quelques stages de cancan, ça leurs ferait beaucoup de bien! Même en burqa, ça pourrait être sympa! Et hop!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par moria Dim 21 Juin 2009, 09:32

    Vous n'y pensez pas !
    on pourrait voir leur foufounette !:-)

    essayez plutôt le Crazy Horse :-)))
    Mon cochon
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 21 Juin 2009, 09:56

    Plus j'y pense et plus je crois que la meilleure arme est l'humour, la burka est un excellent thème pour les humoristes!
    On devrait mettre à la mode la mini burka, à mi cuisse, ce serait marrant!
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009, 10:14

    Récemment j'ai aperçu à Nice un homme masqué des sourcils jusqu'au menton ...!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Dim 21 Juin 2009, 10:28

    silence a écrit:Plus j'y pense et plus je crois que la meilleure arme est l'humour, la burka est un excellent thème pour les humoristes!
    On devrait mettre à la mode la mini burka, à mi cuisse, ce serait marrant!

    De l'humour? En voilu, Silence:

    http://www.videorigolo.com/v-83c212
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009, 10:48

    Merci Hibis...je la transmets à mes ami(e)s qui ont les fesses pincées...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 21 Juin 2009, 10:55

    Très bien! Very Happy
    C'est bien ce qu'il faut faire pour qu'ils se sentent encore plus stupides. Ils sont déjà complexés. Ce sera juste enfoncer le clou!
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009, 10:58

    silence a écrit:Ce sera juste enfoncer le clou!
    leur clou rouillé...
    run
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 21 Juin 2009, 11:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Dim 21 Juin 2009, 11:43

    https://www.dailymotion.com/related/x10uku/video/x4ujdz_ifatouma-parodie-iphone_fun?hmz=746162
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Dim 21 Juin 2009, 12:52

    Il y a eu aussi un clip de musiciens turcs avec une femme portant une beurka au ras des fesses, sur talons très hauts.
    Je crois qu'ils ont eu des problèmes, mais pas la fille... elle était cachée.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009, 16:14

    aragorn a écrit:http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/societe/0,,4446605-VU5WX0lEIDUzNg==,00-port-de-la-burka-vers-une-commission-d-enquete-.html
    Alice toujours :
    https://www.dailymotion.com/video/xs565_fatouma-parodie-pub-alice_ads
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Dim 21 Juin 2009, 19:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mesdames, ce sont des... maillots de bain. En vente sur queen je ne sais plus quoi.


  • L'adresse complète:



    http://www.queensfashion-paris.com/fr/maillots_de_bain_femmes_musulmanes.php
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Chabert Dim 21 Juin 2009, 20:54

    Le port de la burka ne devrait pas accaparer toute notre énergie: ce n'est pas son hypothétique interdiction qui stoppera l'islamisation de l'Occident!
    Ma position personnelle est simple (certains la diront simpliste, voire simplette): je ne suis pas prêt à m'opposer au port de ce déguisement stupide pour défendre les droits de celles qui l'exhibent; je considère que c'est leur problème; les aider à s'émanciper du joug marital ou clanique est une perte de temps qui ne résoudra pas le problème de fond qui nous concerne en premier chef.
    La burka? c'est l'arbre qui cache la forêt. Pendant que nos petits hommes (et femmes) politiques blablatent là-dessus, les autres poursuivent leur oeuvre...
    Bonne soirée à tous.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Dim 21 Juin 2009, 22:12

    Moi non plus je ne veux pas gaspiller mon énergie pour celles qui la portent volontairement.
    Mais combien y en a-t-il vraiment ?
    La majorité sont contraintes. je me souviens d'avoir vu à Bruxelles il y a plus de 15 ans une femme en tchador avec des gants et des collants en plein mois d'août.
    Je l'ai regardée avec un air furieux.
    Mais je regrette encore ce regard, car elle, elle avait un air traqué. Derrière elle marchait un petit maigrichon pas jeune qui semblait la conduire comme un bouvier mène une vache, avec une badine invisible.


    Et le pire, c'est que lorsqu'ils l'auront imposé à toutes les musulmanes, ils l'imposeront aux autres....

    Voir le film sur les tablighs sur le fil islamisation.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009, 12:50

    Vu le film sur les tablighs...bon travail d'investigation.
    A propos de la commission d'enquête :
    lire......
    Jurisprudence :
    Arrêt du Conseil d'Etat du 27 juin 2008 sur le cas d’une personne de nationalité étrangère, à qui le gouvernement avait opposé son refus d’acquisition de la nationalité française par mariage (articles 21-2 et 21-4 au Code civil). Il a considéré que l’intéressée avait adopté "au nom d’une pratique radicale de sa religion ; un comportement en société incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française et notamment avec le principe d’égalité des sexes".
    Le Conseil d’Etat a conclu que la requérante ne remplissait pas la condition d’assimilation posée par le Code civil.

    Vu la requête, enregistrée le 10 novembre 2005 au secrétariat du contentieux du Conseil d'Etat, présentée par Mme Faiza M., demandant au Conseil d'Etat d'annuler le décret du 16 mai 2005 lui refusant l’acquisition de la nationalité française pour défaut d’assimilation ;
    Vu les autres pièces du dossier ;
    Vu la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
    Vu le code civil, notamment ses articles 21‑2 et 21‑4 ;
    Vu le décret n° 93-1362 du 30 décembre 1993 ;
    Vu le code de justice administrative ;
    Après avoir entendu en séance publique :
    - le rapport de Mme Sophie-Caroline de Margerie, Conseiller d'Etat,
    - les conclusions de Mme Emmanuelle Prada Bordenave, Commissaire du gouvernement ;
    Sans qu’il soit besoin de statuer sur la fin de non-recevoir opposée par le ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement :
    Considérant qu'aux termes de l'article 21‑2 du code civil, dans sa rédaction en vigueur à la date de la décision attaquée : « L'étranger... qui contracte mariage avec un conjoint de nationalité française peut, après un délai de deux ans à compter du mariage, acquérir la nationalité française par déclaration à condition qu’à la date de cette déclaration, la communauté de vie n’ait pas cessé entre les époux et que le conjoint français ait conservé sa nationalité » ; qu'aux termes de l'article 21‑4 du même code : « Le Gouvernement peut s'opposer, par décret en Conseil d'Etat, pour... défaut d'assimilation, autre que linguistique, à l'acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger dans un délai d'un an à compter de la date du récépissé prévu au deuxième alinéa de l'article 26.. » ; qu’enfin, aux termes de l’article 32 du décret du 30 décembre 1993 relatif aux déclarations de nationalité, aux décisions de naturalisation, de réintégration, de perte, de déchéance et de retrait de la nationalité : « Lorsque le Gouvernement veut s’ opposer par décret en Conseil d’Etat, pour indignité ou défaut d’assimilation autre que linguistique, à l’acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger d’un conjoint de nationalité française, le ministre chargé des naturalisations notifie les motifs de fait et de droit qui justifient l’intention de faire opposition… » ;
    Considérant qu’il ressort des pièces du dossier que Mme M. a reçu communication le 10 mars 2005 des motifs de fait et de droit justifiant l’intention du ministre de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale de faire opposition à son acquisition de la nationalité française conformément aux dispositions précitées de l’article 32 du décret du 30 mars 1992 ; qu’elle n’est donc pas fondée à soutenir que le principe du contradictoire aurait été méconnu ;
    Considérant qu’il ressort des pièces du dossier que, si Mme M. possède une bonne maîtrise de la langue française, elle a cependant adopté une pratique radicale de sa religion, incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française, et notamment avec le principe d’égalité des sexes ; qu’ainsi, elle ne remplit pas la condition d’assimilation posée par l ’article 21‑4 précité du code civil ; que, par conséquent, le gouvernement a pu légalement fonder sur ce motif une opposition à l’acquisition par mariage de la nationalité française de Mme M. ;
    Considérant que le décret attaqué du 16 mai 2005 n’a ni pour objet ni pour effet de porter atteinte à la liberté religieuse de l’intéressée ; que, par suite, il ne méconnaît ni le principe constitutionnel de liberté d’expression religieuse, ni les stipulations de l’article 9 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
    Considérant qu’il résulte de ce qui précède que Mme M. n’est pas fondée à demander l’annulation du décret du 16 mai 2005 lui refusant l’acquisition de la nationalité française ;
    D E C I D E :
    Article 1er : La requête de Mme M. est rejetée.
    Article 2 : La présente décision sera notifiée à Mme Faiza X et au ministre de l'immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du développement solidaire.

    "l’intéressée avait adopté "au nom d’une pratique radicale de sa religion ; un comportement en société incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française et notamment avec le principe d’égalité des sexes".

    Certains vont hurler au délit de défaut d'assimilation, il faudra réagir sans tarder, car les cocos verts du Parlement européen, entre autres, et à mon avis les plus nocifs sont prompts à la censure et ils sont hyperactifs. Qu'on s'intéresse ou pas à l'Europe, il faut occuper le terrain car les adversaires y sont en force !
    A ce propos il existe un courant politique qu'on a vu aux dernières élections qu'on appelle partout "eurosceptique", il faut les soutenir. Etre sceptique ne veut pas dire être opposé à l'UE.

    Ben ouais, faut pas pousser quand même !
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Lun 22 Juin 2009, 16:38

    Caton l'Ancien a écrit:Moi non plus je ne veux pas gaspiller mon énergie pour celles qui la portent volontairement.
    Mais combien y en a-t-il vraiment ?
    La majorité sont contraintes. je me souviens d'avoir vu à Bruxelles il y a plus de 15 ans une femme en tchador avec des gants et des collants en plein mois d'août.
    Je l'ai regardée avec un air furieux.
    Mais je regrette encore ce regard, car elle, elle avait un air traqué. Derrière elle marchait un petit maigrichon pas jeune qui semblait la conduire comme un bouvier mène une vache, avec une badine invisible.


    Et le pire, c'est que lorsqu'ils l'auront imposé à toutes les musulmanes, ils l'imposeront aux autres....

    Voir le film sur les tablighs sur le fil islamisation.

    Vous avez raison, Caton.

    Accepter la burka, c'est leur céder, leur donner à penser que tout leur est permis.

    Ils testent la résistance de l'Etat français. Une fois de plus.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Mitsahne Lun 22 Juin 2009, 16:57

    La burqa c'est une cage d'enfermement atroce, c'est se promener avec sa prison sur soi. C'est une honte.

    Il y aura évidemment des niais pour dire : on est libres de s'habiller comme on veut !
    Confusion ! Comme le dit Caton, combien la portent volontairement ? Je crois qu'il faut l'interdire purement et simplement dans tous les lieux publics sans exception. Sinon, on va au-devant de multiples conflits qui seront vite amplifiés pour créer la pagaille, laquelle profite toujours à la délinquance.

    Au fait, si on l'autorise, rien n'empêchera à des hommes de la porter. Vachement pratique pour transporter des armes ! Les beaux hold-up qu'on va voir !
    Et dans les bureaux de vote ? la même personne pourra se présenter plusieurs fois avec de faux papiers invérifiables...

    Si on cède sur la burqa, on précipite l'islamisation de la France.
    Il faudra alors envisager d'autres moyens de lutte moins pacifique.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009, 17:24

    d'accord à 100% avec vous, je lisais il y quelques minutes le bloc-notes de Rioufol qui propose d'aller au fond des choses et de créer une commission d'enquête sur l'islamisation...
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty voter et porter le voile...

    Message par aragorn Lun 22 Juin 2009, 17:39

    Hier, on revotait à Perpignan pour les municipales. Pas d'incidents majeurs, sauf peut-être le cas d'une voilée qui se présente au bureau de vote. Le président lui demande d'enlever son voile avant de voter. Bien entendu, elle refuse, car (pour elle) , enlever son voile devant tout le monde, c'est comme si elle enlevait sa petite culotte.
    Il a fallu que la secrétaire du bureau l'accompagne dans l'isoloir pour qu'elle enlève son voile, afin de vérifier son identité... Après elle a pu faire son "devoir de citoyenne"!
    avatar
    Invité
    Invité


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009, 17:46

    je pensais à Perpignan en écoutant les infos hier soir à la radio et dans mon imagination je voyais une femme assesseur, pendant le dépouillement, sortir des bulletins de vote de son voile pour bourrer les urnes, c'est plus original que les chaussettes... Siffler .....sans rancune Aragorn ?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Lun 22 Juin 2009, 17:51

    La grande bêtise c'est d'accompagner la voilée dans l'isoloir. Voilée? Interdit de vote, tout simplement.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par aragorn Lun 22 Juin 2009, 18:20

    silence a écrit:La grande bêtise c'est d'accompagner la voilée dans l'isoloir. Voilée? Interdit de vote, tout simplement.
    Exactement! priere
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par aragorn Lun 22 Juin 2009, 18:24

    callit a écrit:je pensais à Perpignan en écoutant les infos hier soir à la radio et dans mon imagination je voyais une femme assesseur, pendant le dépouillement, sortir des bulletins de vote de son voile pour bourrer les urnes, c'est plus original que les chaussettes... Siffler .....sans rancune Aragorn ?
    Bien sûr... Je ne vote pas à Perpignan. Mais je trouve que votre imagination se rapprochera un jour de la réalité... ou alors ça été le cas en Iran! Razz
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par aragorn Lun 22 Juin 2009, 18:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Lun 22 Juin 2009, 20:02

    aragorn a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    moi, je dirais "incompatible"...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Lun 22 Juin 2009, 20:06

    "enlever son voile devant tout le monde, c'est comme si elle enlevait sa petite culotte."

    de qui se moque-t-on? si on considère que les femmes occidentales qui se promènent sans voile équivalent à se promener cul-nu, il faut d'urgence se faire soigner, ou rester chez soi. je veux dire dans son pays, là où toutes les femmes sont habillées..


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Lun 22 Juin 2009, 20:36

    Pour tous ceux qui ne l'ont pas regardé voici Sarko s'exprimant sur la burka:

    http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-06-22/regardez-sarkozy-a-versailles-la-burqa-c-est-un-probleme-de-dignite-de-la-femme/920/0/354785
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Lun 22 Juin 2009, 21:36

    Ou alors c'est que son museau ressemble à sa foufounette...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Lun 22 Juin 2009, 21:40

    Caton l'Ancien a écrit:Ou alors c'est que son museau ressemble à sa foufounette...

    C'est quoi une "foufounette", Caton?

    Je sors...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Cousin Hubert Lun 22 Juin 2009, 22:30

    Récemment, la HALDE a été saisi d'une plainte pour "discrimination" de la part d'une "entorchonnée" n'a pas été autorisée à entrer le visage masqué dans une agence bancaire...

    "Suite à l'interdiction qui a été faite à une femme portant le voile de pénétrer dans l'agence de la BNP à Fontenay aux Roses dans la Région Parisienne , le CCIF note que le service clientèle de la Banque a réagi notamment en regrettant l’appréciation trop stricte des consignes de sécurité. Cependant, le CCIF pense que la banque n'a pas pris toute la mesure de l'incident. Ce n'est pas contre la BNP que ces propos sont tenus. Mais cet acte n'est pas isolé. Il n'est pas non plus uniquement la
    conséquence d'un excès de zèle d'un employé. Ce genre de situation s'est déjà produit dans d'autres agences de la BNP. Ce n'est pas la première fois que des agents de banques se permettent d’empêcher l'accès à une agence sous le prétexte fallacieux de sécurité.

    Il est nécessaire pensons-nous au CCIF de s'assurer que de tels actes ne se reproduisent plus parce que c'est la vraie question.
    "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Facile de braquer une banque... Il suffit de se coller une burqa sur le dos, et d'y dissimuler un flingue...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Lun 22 Juin 2009, 22:35

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Ou alors c'est que son museau ressemble à sa foufounette...

    C'est quoi une "foufounette", Caton?

    Je sors...
    Je ne sais pas, la prochaine fois que vous verrez une bâchée, il faudra que vous regardiez sous les bâches...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Cousin Hubert Lun 22 Juin 2009, 22:46

    Non seulement, on nous fait bouffer de la diversitude jusqu'à l'écœurement...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais, en plus, on nous colle aussi de la pub avec des entorchonnées!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pays de tarés!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Lun 22 Juin 2009, 22:56

    La musique n'est pas tolérée ; c'est une religion de liberté qu'on vous dit...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Cousin Hubert Lun 22 Juin 2009, 23:02

    Rappel du discours de Nicolas Sarkozy en Seine St-Denis le 12/12/08.
    « Aujourd’hui, et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. Il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent. (…) La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’islam de s’épanouir dans les meilleures conditions. (…)»

    Rappel des déclarations de Philippe de Villiers du 4 juin 2009 :
    « J’ai eu une discussion de fond avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable.» »


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mar 23 Juin 2009, 09:08

    Ce n'est pas l'islamisation qui est inéluctable, c'est la guerre civile et elle ne commencera pas en France.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par aragorn Mar 23 Juin 2009, 11:41

    philiberte a écrit:"enlever son voile devant tout le monde, c'est comme si elle enlevait sa petite culotte."

    de qui se moque-t-on? si on considère que les femmes occidentales qui se promènent sans voile équivalent à se promener cul-nu, il faut d'urgence se faire soigner, ou rester chez soi. je veux dire dans son pays, là où toutes les femmes sont habillées..
    Excusez-moi, Philiberte, mais j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais dire que pour ces femmes là, enlever leur voile devant tout le monde est considéré comme impudique. Je ne voulais pas vous offenser. Smile
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Chabert Mar 23 Juin 2009, 11:44

    Je suis d'accord avec vous "Silence", mais pourquoi ne commencerait-elle pas en France?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Mar 23 Juin 2009, 12:42

    Chabert a écrit:Je suis d'accord avec vous "Silence", mais pourquoi ne commencerait-elle pas en France?

    parce que les Français sont trop benis oui-oui, abreuvés par la culture des droit de l'homme, de cette pseudo-liberté, du "chacun fait c'qui veut".


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Mar 23 Juin 2009, 12:53

    aragorn a écrit:
    philiberte a écrit:"enlever son voile devant tout le monde, c'est comme si elle enlevait sa petite culotte."

    de qui se moque-t-on? si on considère que les femmes occidentales qui se promènent sans voile équivalent à se promener cul-nu, il faut d'urgence se faire soigner, ou rester chez soi. je veux dire dans son pays, là où toutes les femmes sont habillées..
    Excusez-moi, Philiberte, mais j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais dire que pour ces femmes là, enlever leur voile devant tout le monde est considéré comme impudique. Je ne voulais pas vous offenser. Smile

    j'ai dû mal m'exprimer aussi, car vous ne m'avez pas offensée! c'est l'attitude de ces bâchées qui me met en colère! j'aurais dû dire "si les muzz considèrent..."!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mar 23 Juin 2009, 14:50

    Chabert a écrit:Je suis d'accord avec vous "Silence", mais pourquoi ne commencerait-elle pas en France?
    parce que historiquement, les français ont TOUJOURS un temps de retard.

    Contenu sponsorisé


    Burqa - Page 2 Empty Re: Burqa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:48