Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Aujourd'hui à 00:46 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Foot

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Foot

Message par Caton l'Ancien le Dim 12 Juin 2016, 09:44

Mitsahne a écrit:Une équipe de foot-ball, quelle qu'elle soit, n'a pas à aller s'incliner devant un monument aussi respectable qu'il puisse être. Les exigences des juifs sont faites uniquement pour mettre en porte-à-faux tous ceux qui veulent simplement s'abstenir; refuser c'est donc faire preuve de racisme, d'antisémitisme etc...
    Les juifs font tout pour s'attirer des inimitiés, je les croyais plus intelligents, ils sont vaincus par leur atavisme victimaire.

D'accord avec tout, sauf avec "Les juifs font tout pour s'attirer des inimitiés, je les croyais plus intelligents, ils sont vaincus par leur atavisme victimaire."

Vous faites fausse route.
    Que leur chaut l'inimitié des goyim ???  (à part quelques-uns, qui de toute façon font le jeu des autres..., voir sur ce forum même, où "l'on" nous dit que nous avons de la chance d'avoir des attali, des lévy, des veil, des kouchner, des dray, des peillon, des lang, des moscovici, des michel noir, etc., etc., etc...)
    C'est comme si vous disiez que le boucher s'attire l'inimitié du mouton.

La seule chose qui compte, c'est d'obtenir la soumission.

Je suis un peu désespérée.
    Vous non plus vous ne comprenez pas.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 12 Juin 2016, 10:07

philiberte a écrit:estce qu'ils vont s'incliner à Douaumont?

Eh bien figure-toi qu'un juif m'a dit ces jours-ci, que les "soldats de Verdun n'étaient pas tous catholiques"...
    Y faire simplement référence, c'est selon lui une falsification des faits, une "récupération" malhonnête des morts par les catholiques.

Roland Dorgelès a écrit "les Croix de bois" sur Verdun, mais il devrait renommer son récit...
    A l'ossuaire, on voit des croix à perte de vue, et parce qu'il y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix), des juifs (faudrait savoir... ils sont 1 % de la population ou non ???), et des musulmans (combien 1% à l'époque ? 0,1% ???)

Vous n'imaginez pas, et vous ne pouvez pas imaginer, la haine viscérale, intrinsèque, inextinguible, des juifs pour les catholiques.
    Et ceci sous des apparences aussi aimables et amènes que possible, misérabilistes, demandant, et sinon, exigeant la commisération.

Je repense souvent à un pot payé lors d'une manif pour tous ...
    Amère ambiguïté....
    Amère duplicité ?

Chaque jour je me dis que cette idéologie est ce que l'humanité a produit de pire. Et les hommes qui en sont prisonniers, par naissance ou par endoctrinement -genre "l'église a menti"- sont bien à plaindre.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 12 Juin 2016, 12:58

Caton l'Ancien a écrit:

y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix),

c'est faux!
    je connais une famille protestante, au temple tous les dimanches. La mère et la fille portent toutes les deux une jolie croix huguenotte.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 12 Juin 2016, 13:08

philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:

y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix),

c'est faux!
    je connais une famille protestante, au temple tous les dimanches. La mère et la fille portent toutes les deux une jolie croix huguenotte.

"Les protestants ne font, en général, pas de signe de croix. Ce n'est pas que ce soit une mauvaise idée, mais c'est une simple question de style, si je puis dire: nous aimons bien dépouiller un peu nos rites et nos gestes pour laisser le plus possible la place à la Parole."

https://oratoiredulouvre.fr/faq/le-signe-de-croix-la-communion-chez-les-protestants.php

Les tombes protestantes
    La Réforme a introduit l’idée que le lieu d’ensevelissement est indifférent. Elle répudie tout culte rendu aux morts. Aucune cérémonie funèbre n’est prévue, le pasteur n’assiste pas à l’ensevelissement. Les vicissitudes de la minorité protestante expliquent la modestie et la simplicité des tombes.

Les premiers temps
    La Réforme a rompu avec la pompe catholique. Les Ordonnances ecclésiastiques de Genève de 1541 ne contiennent que deux lignes à ce propos : « Qu’on ensevelisse honnêtement les morts au lieu ordonné ; de la suite et compagnie nous laissons à la discrétion de chacun ». Calvin lui-même exigea d’être enterré dans un lieu ignoré de tous. Les protestants n’ont pas le droit d’être enterré dans les cimetières catholiques.

Les premiers protestants se font enterrer en pleine terre, aucun signe ne marque leur présence ; pas d’épitaphes, pas même de croix.

Les tombes traditionnelles sont austères
    Plus tard, le besoin de mémoire a conduit à singulariser les tombes, à les marquer d’une pierre, simplement posée sur le sol, puis sur une infrastructure plus ou moins importante, mais sans nom, du fait du danger de l’indiquer, ceci jusqu’à l’édit de tolérance de 1787. Les tombes familiales sont souvent alignées, parfois regroupées dans un caveau.

Progressivement les tombes s’enrichissent : des versets sont inscrits sur les pierres, on voit apparaître des monuments funéraires plus importants, des chapelles, mais qui, à l’inverse des chapelles catholiques, ne comportent pas d’autels. On ne trouve pas de croix sur les tombes. La croix huguenote n’apparait qu’à la fin du XIX e siècle."

suite
    http://www.museeprotestant.org/notice/les-tombes-protestantes-3/

"Les premiers protestants se font enterrer en pleine terre, aucun signe ne marque leur présence ; pas d’épitaphes, pas même de croix."

Avant de brailler, prière de lire.
    1) il était question de l'ossuaire de Douaumont, et de signes sur les tombes.
    2) la croix huguenote n'est pas une "croix latine". Ni une pierre tombale.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 12 Juin 2016, 13:30

Nous ne sommes plus à l'école, et nous ne sommes plus des ados.
    Je veux bien reconnaître mes erreurs, mais j'aimerais qu'on me parle sur un autre ton.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 12 Juin 2016, 20:16

Justement, ça se trouve que moi aussi.

C'est constamment des rebuffades sur des éléments sans rapport, hors sujet, qui omettent l'essentiel.
    On pourrait faire une belle liste.
    Dernier en date, le sujet est le nombre de catholiques morts à Verdun, dont témoignent les croix latines à perte de vue, et contesté par untel.
    Et je me fais rembarrer sur les croix huguenotes des voisines.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 12 Juin 2016, 20:21

Conservez les forces contre les soldats musulmans et leurs pondeuses entorchonnées...
    On va en avoir besoin...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 14 Juin 2016, 00:25

Ne soyez pas désespérée, chère Caton, je partage avec vous un certain dégoût de tout ce qui est juif. Simplement, pas avec la même intensité, n'ayant pas les mêmes raisons personnelles que vous d'en vouloir à "la race élue".
    En outre, je considère, pour l'instant, que l'ennemi principal de tout Français est le musulman, sous toutes ses formes, en tous lieux et à tous sujets. Il y a eu, dans l'ordre chronologique, quatre fléaux sur la terre : les juifs, les nazis, les communistes et les islamistes. Les nazis sont KO, seuls les trois autres sont nuisibles. Dans l'immédiat, c'est l'Islam qui répand la terreur avec la complicité d'une partie de la gauche; il faut donc, momentanément, utiliser toute notre énergie pour se liguer contre l'islamisation de la France et de l'Europe. Pour se battre contre la saloperie islamique, moi l'athée je suis prêt à me lier, conjoncturellement, avec tous ceux qui ont le même ennemi, l'Islam et ses merdes suiveuses.

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 25 Juin 2016, 09:54

L’équipe d’Angleterre éliminée de l’Euro à cause du Brexit. Les Pays-Bas sont rappelés pour les 8ème
    Par Madmax
    25 juin 2016

http://nordpresse.be/lequipe-dangleterre-eliminee-de-leuro-a-cause-brexit-pays-bas-rappeles-8eme/

Alors.... la turquie est européenne ????  et elle est dans l'Union ?????????????

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-la-turquie-a-80-a-90-de-chances-d-etre-qualifiee-pour-les-huitiemes-de-finale/697843

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 27 Juin 2016, 14:13

A Marseille, des « supporters russes » pas si russes que ça

67355 vues 15 juin 2016

67355 vues 15 juin 2016 27 commentaires Mensonges & Manipulation Réseau International

A l’occasion du match Angleterre-Russie qui s’est tenu samedi à Marseille, les rues de la ville ont été le théâtre de combats de rue acharnés, la faute revenant aux hooligans présumément russes qui seront bientôt expulsés du pays à des fins de sécurité, ont annoncé les autorités françaises. Depuis lors, une vive polémique anti-russe s’est déclarée dans les médias…

Mais ces « ultras » sont-ils vraiment Russes? Voilà ce qu’ont aperçu des blogueurs français.

Les seules images de supporters violents dont on dispose sont de fait celles prises dans le stade Vélodrome lors des échauffourées survenues à la fin du match Angleterre-Russie de l’Euro-2016, lit-on dans le blog de Bertrand Du Gai Déclin.

Fait curieux: l’un des hooligans qui figure sur plusieurs photos porte un tatouage représentant Tarass Boulba, héros des nationalistes ukrainiens.
    supporters russes 1 20160615

Sur d’autres photos, on retrouve des « Russes » en train de tabasser des Anglais dans les rues de Marseille, mais ces Russes ont le teint trop foncé pour être des Slaves. « Ou bien bronzent-ils très vite? », ironise le blogueur.

Autre aspect intéressant, les dérapages ont été organisés par des individus « beaucoup vêtus de noir, portant des cagoules et brandissant des matraques »: est-ce là une caractéristique russe?, s’interroge Erwan Castel.

supporters russes 2 20160615
    Autre question: comment s’y est retrouvé le drapeau algérien?

Et pour couronner le tout, on ne fait état d’aucun Russe interpellé! Alors que 20 personnes ont été placées en garde à vue depuis le début des incidents, dix personnes parmi elles ont été jugées lundi à Marseille pour être ensuite condamnées à des peines allant jusqu’à un an de prison. Il s’agit de six Britanniques, d’un Autrichien et de trois Français jugées lundi pour « violences avec arme par destination », mais il n’y a curieusement aucun hooligan d’origine russe parmi eux.

Il y a quelque chose qui cloche dans cette théorie sur les supporters russes, non?

supporters russes 3 20160615
    De violents incidents ont éclaté tout au long du week-end à Marseille en marge du match Angleterre-Russie, impliquant notamment des supporters russes et anglais, mais aussi des Français. Dix personnes ont été jugées lundi à Marseille pour ces faits et ont été condamnées à des peines allant jusqu’à un an de prison ferme, mais aucun hooligan russe n’a été interpellé alors qu’ils semblent avoir déclenché les heurts avec les Anglais. Ces affrontements ont fait 35 blessés, quasiment tous Anglais. Le plus grave était toujours lundi dans un état « critique » mais stable, selon le procureur de Marseille Brice Robin.

source: http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=308878&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=26&s1=1

http://reseauinternational.net/a-marseille-des-supporters-russes-pas-si-russes-que-ca/

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 30 Juin 2016, 14:38

Ukraine-Pologne à Marseille : entre passion et tension
    Mercredi 22/06/2016 à 11H51 Marseille

Aucun débordement au Vélodrome, mais des incidents en centre-ville et aux abords du stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.laprovence.com/article/sports/3997703/entre-passion-et-tension.html

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Jeu 30 Juin 2016, 16:29

Qu'on me permette de saluer ici la valeureuse équipe d'Islande, vraie équipe et non pas association de branleurs aux salaires démentiels, incapables de jouer correctement ce qu'on appelle les "premières mi-temps".

Cette prétendue équipe de France (8 basanés sur 11) est crispante par ses "à-peu-près", ses trop fréquentes fautes, cette paralysie en attaque, cette morgue de soi-disant joueurs d'élite qui ne dispensent leurs impressions que par conférences de presse dûment calibrées. Et ce foutu capitaine, Evra, qui s'exprime comme un syndicaliste borné - pléonasme - donc pour ne rien dire, ne me dit rien qui vaille.

En face, une bande de quasi amateurs venant du Nord, décidés, bien dans leur peau et donnant le maximum pendant toute la durée du match quel que soit la difficulté et capables de virer les Anglais toujours aussi supérieurs...

Dimanche prochain, pour la première fois, je vibrerai pour l'Islande et souhaiterai une bonne raclée pour la pseudo-équipe du Coq, ces bâtards, ces malappris qui ne représentent qu'eux-mêmes c'est-à-dire pas grand'chose.

Et comme aurait pu dire un Charles, Vive l'Islande libre, île de l'Atlantique, qui entend le rester et le restera ! cheers

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 16 Juil 2016, 19:26

Je ne sais plus où je parlais d'un drapeau turc à un balcon dans ma ville.
    Le championnat est terminé.
    Le drapeau y est toujours.

Et non loin se trouve la mosquée.
    Dont le recteur est conseiller municipal de la liste ump.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 04 Déc 2016, 15:57

Trophée Téléfoot : « Élisez le meilleur espoir français 2016 ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/pages/trophee-de-l-espoir-francais-2016.html

hahaha

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 04 Déc 2016, 16:15

Ce matin, j'étais en promenade dans un très grand et très beau parc. Sur le retour, je me suis approché d'un groupe d'adultes footballeurs complètement amateurs et, vous me croirez si vous le voulez, ils étaient TOUS noirs de chez noir. Plus tard (et nettement plus loin) je suis passé en voiture dans un coin extraordinaire. Pourquoi? Parce que c'était l'image parfaite du grand remplacement effectué.

J'oubliais: sur le terrain, les 22 joueurs de foot étaient... 26.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 04 Déc 2016, 17:14

Les "blacks" ne savent pas compter... Siffler
    Ceci étant, remplacer tous les joueurs de l'équipe de France de football par de l'islamo-racaille africaine et maghrébine est un fait qui a largement vidé les tribunes. Les supporters se rattrapent sur le rugby.

Admin
    Admin

Message par moria le Sam 10 Déc 2016, 06:46

JMLP avait raison quand il déclarait que l'équipe de France n'était plus .... je ne sais plus les termes.
    Il avait déjà raison.

Je ne sais plus lequel un footeux noir a récemment envoyé un jeune souschien à l’hôpital après l'avoir assommé avec une batte de baseball.
    Il encourt 5 ans.

Le foot est devenu un panier de crabes. La corruption, le blanchiment d'argent est à son summum.
    Voir Complément d’enquête :
    http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete.html

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 03 Juin 2017, 00:24

Maroc – Pays-Bas : l’agressivité des joueurs marocains fait scandale

La joute « amicale » entre le Maroc et les Pays-Bas fait couler beaucoup d’encre chez nos voisins néerlandais. En cause: l’agressivité de l’équipe maghrébine, en particulier de la part de Younes Belhanda, le médian de Nice qui a été l’auteur de plusieurs gestes scandaleux.

En studio, les consultants de la chaîne Fox Sports, qui diffusait la rencontre, n’ont pas mâché leurs mots. « C’était une bande de fous qu’il y avait là. Ils n’ont fait que provoquer, notamment Belhanda. Je ne sais pas ce qu’il avait mangé lui », ont-ils lancé en revoyant l’agression « scandaleuse » sur Matthijs de Ligt.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Football/article/detail/3172262/2017/06/01/Maroc-Pays-Bas-l-agressivite-des-Marocains-fait-scandale.dhtml

Quand les gens comprendront que ces gens-là sont naturellement agressifs car issus d'une culture d'agression et de soumission du plus faible, on aura fait un grand pas en avant, attaques en meute, jamais seuls, et fuite si isolés, on aura fait un énorme pas en avant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 08:14