LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Foot - Page 10 EmptyAujourd'hui à 02:06 par mistinguetteR

» Terrorisme islamiste
Foot - Page 10 EmptyHier à 19:51 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Foot - Page 10 EmptyHier à 19:46 par Cousin Hubert

» Racisme et antiracisme
Foot - Page 10 EmptyHier à 08:37 par paulau

» Pas-de-Calais et Calais
Foot - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:21 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Foot - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:13 par Cousin Hubert

» Antisémitisme
Foot - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:49 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Foot - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:08 par Cousin Hubert

» DIEUDONNE
Foot - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024, 20:04 par Caton l'Ancien

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+20
007/**
Chabert
Jean Ripleure
Dupetit-Thouars
Alex Terieur
Etienne Charles
FLANDRE
Ayla
Mitsahne
Hibiscusez-moi
Caton l'Ancien
philiberte
Toby
aragorn
longin
Cousin Hubert
uranienne
moria
cilette
silence
24 participants

    Foot


    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par philiberte Sam 11 Juin 2016, 20:11

    estce qu'ils vont s'incliner à Douaumont?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Dim 12 Juin 2016, 09:44

    Mitsahne a écrit:Une équipe de foot-ball, quelle qu'elle soit, n'a pas à aller s'incliner devant un monument aussi respectable qu'il puisse être. Les exigences des juifs sont faites uniquement pour mettre en porte-à-faux tous ceux qui veulent simplement s'abstenir; refuser c'est donc faire preuve de racisme, d'antisémitisme etc...
    Les juifs font tout pour s'attirer des inimitiés, je les croyais plus intelligents, ils sont vaincus par leur atavisme victimaire.

    D'accord avec tout, sauf avec "Les juifs font tout pour s'attirer des inimitiés, je les croyais plus intelligents, ils sont vaincus par leur atavisme victimaire."

    Vous faites fausse route.
    Que leur chaut l'inimitié des goyim ???  (à part quelques-uns, qui de toute façon font le jeu des autres..., voir sur ce forum même, où "l'on" nous dit que nous avons de la chance d'avoir des attali, des lévy, des veil, des kouchner, des dray, des peillon, des lang, des moscovici, des michel noir, etc., etc., etc...)
    C'est comme si vous disiez que le boucher s'attire l'inimitié du mouton.

    La seule chose qui compte, c'est d'obtenir la soumission.

    Je suis un peu désespérée.
    Vous non plus vous ne comprenez pas.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Dim 12 Juin 2016, 10:07

    philiberte a écrit:estce qu'ils vont s'incliner à Douaumont?

    Eh bien figure-toi qu'un juif m'a dit ces jours-ci, que les "soldats de Verdun n'étaient pas tous catholiques"...
    Y faire simplement référence, c'est selon lui une falsification des faits, une "récupération" malhonnête des morts par les catholiques.

    Roland Dorgelès a écrit "les Croix de bois" sur Verdun, mais il devrait renommer son récit...
    A l'ossuaire, on voit des croix à perte de vue, et parce qu'il y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix), des juifs (faudrait savoir... ils sont 1 % de la population ou non ???), et des musulmans (combien 1% à l'époque ? 0,1% ???)


    Vous n'imaginez pas, et vous ne pouvez pas imaginer, la haine viscérale, intrinsèque, inextinguible, des juifs pour les catholiques.
    Et ceci sous des apparences aussi aimables et amènes que possible, misérabilistes, demandant, et sinon, exigeant la commisération.


    Je repense souvent à un pot payé lors d'une manif pour tous ...
    Amère ambiguïté....
    Amère duplicité ?


    Chaque jour je me dis que cette idéologie est ce que l'humanité a produit de pire. Et les hommes qui en sont prisonniers, par naissance ou par endoctrinement -genre "l'église a menti"- sont bien à plaindre.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par philiberte Dim 12 Juin 2016, 12:58

    Caton l'Ancien a écrit:

    y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix),



    c'est faux!
    je connais une famille protestante, au temple tous les dimanches. La mère et la fille portent toutes les deux une jolie croix huguenotte.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Dim 12 Juin 2016, 13:08

    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:

    y avait des protestants (je ne sais ce qu'on leur a mis, ils ne mettent pas de croix),



    c'est faux!
    je connais une famille protestante, au temple tous les dimanches. La mère et la fille portent toutes les deux une jolie croix huguenotte.


    "Les protestants ne font, en général, pas de signe de croix. Ce n'est pas que ce soit une mauvaise idée, mais c'est une simple question de style, si je puis dire: nous aimons bien dépouiller un peu nos rites et nos gestes pour laisser le plus possible la place à la Parole."

    https://oratoiredulouvre.fr/faq/le-signe-de-croix-la-communion-chez-les-protestants.php


    Les tombes protestantes
    La Réforme a introduit l’idée que le lieu d’ensevelissement est indifférent. Elle répudie tout culte rendu aux morts. Aucune cérémonie funèbre n’est prévue, le pasteur n’assiste pas à l’ensevelissement. Les vicissitudes de la minorité protestante expliquent la modestie et la simplicité des tombes.

    Les premiers temps
    La Réforme a rompu avec la pompe catholique. Les Ordonnances ecclésiastiques de Genève de 1541 ne contiennent que deux lignes à ce propos : « Qu’on ensevelisse honnêtement les morts au lieu ordonné ; de la suite et compagnie nous laissons à la discrétion de chacun ». Calvin lui-même exigea d’être enterré dans un lieu ignoré de tous. Les protestants n’ont pas le droit d’être enterré dans les cimetières catholiques.

    Les premiers protestants se font enterrer en pleine terre, aucun signe ne marque leur présence ; pas d’épitaphes, pas même de croix.


    Les tombes traditionnelles sont austères
    Plus tard, le besoin de mémoire a conduit à singulariser les tombes, à les marquer d’une pierre, simplement posée sur le sol, puis sur une infrastructure plus ou moins importante, mais sans nom, du fait du danger de l’indiquer, ceci jusqu’à l’édit de tolérance de 1787. Les tombes familiales sont souvent alignées, parfois regroupées dans un caveau.

    Progressivement les tombes s’enrichissent : des versets sont inscrits sur les pierres, on voit apparaître des monuments funéraires plus importants, des chapelles, mais qui, à l’inverse des chapelles catholiques, ne comportent pas d’autels. On ne trouve pas de croix sur les tombes. La croix huguenote n’apparait qu’à la fin du XIX e siècle."

    suite
    http://www.museeprotestant.org/notice/les-tombes-protestantes-3/


    "Les premiers protestants se font enterrer en pleine terre, aucun signe ne marque leur présence ; pas d’épitaphes, pas même de croix."

    Avant de brailler, prière de lire.
    1) il était question de l'ossuaire de Douaumont, et de signes sur les tombes.
    2) la croix huguenote n'est pas une "croix latine". Ni une pierre tombale.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par philiberte Dim 12 Juin 2016, 13:30

    Nous ne sommes plus à l'école, et nous ne sommes plus des ados.
    Je veux bien reconnaître mes erreurs, mais j'aimerais qu'on me parle sur un autre ton.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Dim 12 Juin 2016, 20:16

    Justement, ça se trouve que moi aussi.

    C'est constamment des rebuffades sur des éléments sans rapport, hors sujet, qui omettent l'essentiel.
    On pourrait faire une belle liste.
    Dernier en date, le sujet est le nombre de catholiques morts à Verdun, dont témoignent les croix latines à perte de vue, et contesté par untel.
    Et je me fais rembarrer sur les croix huguenotes des voisines.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 12 Juin 2016, 20:21

    Conservez les forces contre les soldats musulmans et leurs pondeuses entorchonnées...
    On va en avoir besoin...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Mitsahne Mar 14 Juin 2016, 00:25

    Ne soyez pas désespérée, chère Caton, je partage avec vous un certain dégoût de tout ce qui est juif. Simplement, pas avec la même intensité, n'ayant pas les mêmes raisons personnelles que vous d'en vouloir à "la race élue".
    En outre, je considère, pour l'instant, que l'ennemi principal de tout Français est le musulman, sous toutes ses formes, en tous lieux et à tous sujets. Il y a eu, dans l'ordre chronologique, quatre fléaux sur la terre : les juifs, les nazis, les communistes et les islamistes. Les nazis sont KO, seuls les trois autres sont nuisibles. Dans l'immédiat, c'est l'Islam qui répand la terreur avec la complicité d'une partie de la gauche; il faut donc, momentanément, utiliser toute notre énergie pour se liguer contre l'islamisation de la France et de l'Europe. Pour se battre contre la saloperie islamique, moi l'athée je suis prêt à me lier, conjoncturellement, avec tous ceux qui ont le même ennemi, l'Islam et ses merdes suiveuses.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Sam 25 Juin 2016, 09:54

    L’équipe d’Angleterre éliminée de l’Euro à cause du Brexit. Les Pays-Bas sont rappelés pour les 8ème
    Par Madmax
    25 juin 2016

    http://nordpresse.be/lequipe-dangleterre-eliminee-de-leuro-a-cause-brexit-pays-bas-rappeles-8eme/

    Alors.... la turquie est européenne ????  et elle est dans l'Union ?????????????

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-la-turquie-a-80-a-90-de-chances-d-etre-qualifiee-pour-les-huitiemes-de-finale/697843


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Lun 27 Juin 2016, 14:13


    A Marseille, des « supporters russes » pas si russes que ça

    67355 vues 15 juin 2016


    A Marseille, des « supporters russes » pas si russes que ça
    67355 vues 15 juin 2016 27 commentaires Mensonges & Manipulation Réseau International
    A Marseille, des « supporters russes » pas si russes que ça

    A l’occasion du match Angleterre-Russie qui s’est tenu samedi à Marseille, les rues de la ville ont été le théâtre de combats de rue acharnés, la faute revenant aux hooligans présumément russes qui seront bientôt expulsés du pays à des fins de sécurité, ont annoncé les autorités françaises. Depuis lors, une vive polémique anti-russe s’est déclarée dans les médias…

    Mais ces « ultras » sont-ils vraiment Russes? Voilà ce qu’ont aperçu des blogueurs français.

    Les seules images de supporters violents dont on dispose sont de fait celles prises dans le stade Vélodrome lors des échauffourées survenues à la fin du match Angleterre-Russie de l’Euro-2016, lit-on dans le blog de Bertrand Du Gai Déclin.

    Fait curieux: l’un des hooligans qui figure sur plusieurs photos porte un tatouage représentant Tarass Boulba, héros des nationalistes ukrainiens.
    supporters russes 1 20160615

    Sur d’autres photos, on retrouve des « Russes » en train de tabasser des Anglais dans les rues de Marseille, mais ces Russes ont le teint trop foncé pour être des Slaves. « Ou bien bronzent-ils très vite? », ironise le blogueur.

    Autre aspect intéressant, les dérapages ont été organisés par des individus « beaucoup vêtus de noir, portant des cagoules et brandissant des matraques »: est-ce là une caractéristique russe?, s’interroge Erwan Castel.

    supporters russes 2 20160615
    Autre question: comment s’y est retrouvé le drapeau algérien?

    Et pour couronner le tout, on ne fait état d’aucun Russe interpellé! Alors que 20 personnes ont été placées en garde à vue depuis le début des incidents, dix personnes parmi elles ont été jugées lundi à Marseille pour être ensuite condamnées à des peines allant jusqu’à un an de prison. Il s’agit de six Britanniques, d’un Autrichien et de trois Français jugées lundi pour « violences avec arme par destination », mais il n’y a curieusement aucun hooligan d’origine russe parmi eux.

    Il y a quelque chose qui cloche dans cette théorie sur les supporters russes, non?

    supporters russes 3 20160615
    De violents incidents ont éclaté tout au long du week-end à Marseille en marge du match Angleterre-Russie, impliquant notamment des supporters russes et anglais, mais aussi des Français. Dix personnes ont été jugées lundi à Marseille pour ces faits et ont été condamnées à des peines allant jusqu’à un an de prison ferme, mais aucun hooligan russe n’a été interpellé alors qu’ils semblent avoir déclenché les heurts avec les Anglais. Ces affrontements ont fait 35 blessés, quasiment tous Anglais. Le plus grave était toujours lundi dans un état « critique » mais stable, selon le procureur de Marseille Brice Robin.

    source: http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=308878&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=26&s1=1

    http://reseauinternational.net/a-marseille-des-supporters-russes-pas-si-russes-que-ca/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Jeu 30 Juin 2016, 14:38

    Ukraine-Pologne à Marseille : entre passion et tension
    Mercredi 22/06/2016 à 11H51 Marseille


    Aucun débordement au Vélodrome, mais des incidents en centre-ville et aux abords du stade

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    http://www.laprovence.com/article/sports/3997703/entre-passion-et-tension.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Mitsahne Jeu 30 Juin 2016, 16:29

    Qu'on me permette de saluer ici la valeureuse équipe d'Islande, vraie équipe et non pas association de branleurs aux salaires démentiels, incapables de jouer correctement ce qu'on appelle les "premières mi-temps".

    Cette prétendue équipe de France (8 basanés sur 11) est crispante par ses "à-peu-près", ses trop fréquentes fautes, cette paralysie en attaque, cette morgue de soi-disant joueurs d'élite qui ne dispensent leurs impressions que par conférences de presse dûment calibrées. Et ce foutu capitaine, Evra, qui s'exprime comme un syndicaliste borné - pléonasme - donc pour ne rien dire, ne me dit rien qui vaille.

    En face, une bande de quasi amateurs venant du Nord, décidés, bien dans leur peau et donnant le maximum pendant toute la durée du match quel que soit la difficulté et capables de virer les Anglais toujours aussi supérieurs...

    Dimanche prochain, pour la première fois, je vibrerai pour l'Islande et souhaiterai une bonne raclée pour la pseudo-équipe du Coq, ces bâtards, ces malappris qui ne représentent qu'eux-mêmes c'est-à-dire pas grand'chose.

    Et comme aurait pu dire un Charles, Vive l'Islande libre, île de l'Atlantique, qui entend le rester et le restera ! cheers


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Sam 16 Juil 2016, 19:26

    Je ne sais plus où je parlais d'un drapeau turc à un balcon dans ma ville.
    Le championnat est terminé.
    Le drapeau y est toujours.

    Et non loin se trouve la mosquée.
    Dont le recteur est conseiller municipal de la liste ump.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 04 Déc 2016, 15:57

    Trophée Téléfoot : « Élisez le meilleur espoir français 2016 ! »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/pages/trophee-de-l-espoir-francais-2016.html

    hahaha


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Hibiscusez-moi Dim 04 Déc 2016, 16:15

    Ce matin, j'étais en promenade dans un très grand et très beau parc. Sur le retour, je me suis approché d'un groupe d'adultes footballeurs complètement amateurs et, vous me croirez si vous le voulez, ils étaient TOUS noirs de chez noir. Plus tard (et nettement plus loin) je suis passé en voiture dans un coin extraordinaire. Pourquoi? Parce que c'était l'image parfaite du grand remplacement effectué.

    J'oubliais: sur le terrain, les 22 joueurs de foot étaient... 26.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 04 Déc 2016, 17:14

    Les "blacks" ne savent pas compter... Siffler
    Ceci étant, remplacer tous les joueurs de l'équipe de France de football par de l'islamo-racaille africaine et maghrébine est un fait qui a largement vidé les tribunes. Les supporters se rattrapent sur le rugby.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par moria Sam 10 Déc 2016, 06:46


    JMLP avait raison quand il déclarait que l'équipe de France n'était plus .... je ne sais plus les termes.
    Il avait déjà raison.

    Je ne sais plus lequel un footeux noir a récemment envoyé un jeune souschien à l’hôpital après l'avoir assommé avec une batte de baseball.
    Il encourt 5 ans.

    Le foot est devenu un panier de crabes. La corruption, le blanchiment d'argent est à son summum.
    Voir Complément d’enquête :
    http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete.html


    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Sam 03 Juin 2017, 00:24

    Maroc – Pays-Bas : l’agressivité des joueurs marocains fait scandale

    La joute « amicale » entre le Maroc et les Pays-Bas fait couler beaucoup d’encre chez nos voisins néerlandais. En cause: l’agressivité de l’équipe maghrébine, en particulier de la part de Younes Belhanda, le médian de Nice qui a été l’auteur de plusieurs gestes scandaleux.

    En studio, les consultants de la chaîne Fox Sports, qui diffusait la rencontre, n’ont pas mâché leurs mots. « C’était une bande de fous qu’il y avait là. Ils n’ont fait que provoquer, notamment Belhanda. Je ne sais pas ce qu’il avait mangé lui », ont-ils lancé en revoyant l’agression « scandaleuse » sur Matthijs de Ligt.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Football/article/detail/3172262/2017/06/01/Maroc-Pays-Bas-l-agressivite-des-Marocains-fait-scandale.dhtml

    Quand les gens comprendront que ces gens-là sont naturellement agressifs car issus d'une culture d'agression et de soumission du plus faible, on aura fait un grand pas en avant, attaques en meute, jamais seuls, et fuite si isolés, on aura fait un énorme pas en avant.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1758
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Foot - Page 10 Empty coupe du monde

    Message par mistinguetteR Ven 29 Juin 2018, 18:09

    en ce moment, la tendance est faire mumuse balle au pied
    soyons ds le coup les zamis  et encourageons  notre équipe tricolore: noir,marron, gris
    quelle belle brochette de saucisse merguez boudin que nous avons là
    Pour remporter le tournoi
    gardons donc l espoir
    samedi, les bleus de Deschamps seront face à l Argentine
    et si ils perdent, j ai bien peur qu ils déchantent

    et 1 et 2 et 3 zéro pour l argentine 🇦🇷 yeah
    oui bon on s en fout un peu du foot
    on en a rien à carrer de leur ballon rond
    pas vrai monsieur Hubert?
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1758
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par mistinguetteR Sam 30 Juin 2018, 18:50

    et la fête continue pour les fouteux de Deschamps
    nous allons tous chanter la « marseillaise
    sauf les 11 saucisses qui chantent comme un pied
    notre hymne national est sacré
    ne le laissons pas se faire massacrer par ces castafiores bas de gamme
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mer 11 Juil 2018, 21:54

    Émeute après le match France-Belgique à Bruxelles : « Entre 100 et 150 Africains » ont attaqué la police

    Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.

    Sur les réseaux sociaux ce dernier a précisé : « Les Français étaient meilleurs aujourd’hui. Les jeunes « Bruxellois » en profitent pour caillasser la police avec pierres et bouteilles »

    http://www.sudinfo.be/id64298/article/2018-07-10/emeute-apres-le-match-france-belgique-bruxelles-la-police-anti-emeute-du


    Flash info!!!!
    Agression pendant le match France Belgique: l'équipe de Belgique attaquée par 11 individus d'origine africaine!



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Jean Ripleure Mer 18 Juil 2018, 09:44


    Obama le caricaturiste !

    « Regardez l'équipe de France qui vient de remporter la Coupe du monde… Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois. Mais ils sont Français, ils sont Français » Barack OBAMA, Johannesburg, 17 juillet 2018.
    -------------------

    À part le « de quoi j’me mêle » qui nous vient à l’esprit, il commet quelques erreurs, à moins que ce ne soit des mensonges :

    Si en France, les anciens habitants étaient des Gaulois, en Afrique du Sud, ils étaient noirs ! Donc, il aurait dû dire : « Regardez ces gens qui ont construit toutes ces fermes, ces villes et développé l’Afrique du Sud,… Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des bantous. Mais ils sont Sud-Africains, ils sont Sud-Africains » et s’en tenir là !

    Puis, il aurait dû ajouter que des sud-africains blancs (environ 8% de la population), de plus en plus nombreux, menacés, spoliés, soucieux de leur famille, quittent l’Afrique du Sud et vont s’établir en Russie où ils sont accueillis à bras ouverts.

    Le modèle qu’il aurait dû prendre n’est pas la France mais les USA, son pays, … enfin, je crois. Si en France, les anciens habitants étaient des Gaulois, aux USA, ils étaient dits  indiens !

    Son discours aurait pu être : « Regardez ces gens, ces Indiens d’Amérique, qui ont construit cette culture respectueuse de leur territoire ancestral que nous avons pollué et saccagé. N’oublions jamais que notre pays s’est construit sur un génocide auquel des blancs et des noirs ont collaboré. Mais ceux qui subsistent son Américains, ils sont Américains » et s’en tenir là !

    --------------------------  

    “Just ask the French football team that just won the World Cup… Not all of those folks looked like Gauls to me. But they're French! They're French,” Obama says on looking past race to embrace our common humanity“


    http://www.lefigaro.fr/international/2018/07/17/01003-20180717ARTFIG00277-obama-salue-la-diversite-de-l-equipe-de-france.php

    ----------------------------------------
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Mer 18 Juil 2018, 15:56

    Jean Ripleure a écrit:[color=#000066] [size=16]
    Obama le caricaturiste !

    « Regardez l'équipe de France qui vient de remporter la Coupe du monde… Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois. Mais ils sont Français, ils sont Français » Barack OBAMA, Johannesburg, 17 juillet 2018.
    -------------------
    À part le « de quoi j’me mêle » qui nous vient à l’esprit, il commet quelques erreurs, à moins que ce ne soit des mensonges :

    Si en France, les anciens habitants étaient des Gaulois, en Afrique du Sud, ils étaient noirs ! Donc, il aurait dû dire : « Regardez ces gens qui ont construit toutes ces fermes, ces villes et développé l’Afrique du Sud,… Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des bantous. Mais ils sont Sud-Africains, ils sont Sud-Africains » et s’en tenir là !

    ---

    Selon mes informations, la région du Cap n'était pas peuplée.
    Je ne sais pas pourquoi, car le climat y est plus tempéré qu'à l'intérieur des terres...
    Les peuplades autochtones sont les bushmen, qui ont pratiquement tous disparu.
    Les Bantous, dont les Zoulous sont un sous -groupe, sont venus du Congo il y a quelques millénaires.
    Les Noirs qui se trouvent maintenant en Afrique du Sud y sont venus APRES les Blancs, et à cause des Blancs, qui, ayant développé l'agriculture, les ont embauchés pour travailler dans les fermes.

    Mais si vous avez d'autres informations, différentes, je suis à l'écoute.

    Ceci pour dire que Obama n'aurait JAMAIS -et ceci, même si on me démontre que les Zoulous étaient sur lacôte - pu dire que ce sont les Noirs qui ont fait l'Afrique du Sud, car cela serait faux.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Jeu 19 Juil 2018, 14:55

    Le footballeur Ousmane Dembélé financera une mosquée avec ses primes

    valeursactuelles.com
    / Jeudi 19 juillet 2018

    Après leur victoire finale dimanche contre la Croatie (4-2), les 23 joueurs des Bleus ont décidé de reverser une partie de leurs primes à des associations, selon le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët. Ainsi, ils suivent l’exemple du jeune Kylian Mbappé, qui va verser la totalité de ses 400.000 euros à l’association Premiers de Cordée, dont il est le parrain depuis 2017. Cette association, créée en 1999, organise des activités sportives pour les enfants hospitalisés ou handicapés et des opérations de sensibilisation sur la question du handicap. Cependant, un des champions du monde de l’équipe de France, Ousmane Dembélé, a choisi d’utiliser son argent autrement. Selon le site web Koora, l'attaquant du FC Barcelone aurait pris la décision de construire une mosquée dans la ville natale de sa mère, située dans la moughataa de Diaguily, au sud de la Mauritanie. Il y a quelques années, la Fédération mauritanienne avait d'ailleurs essayé de le convaincre de rejoindre la sélection. En vain.


    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-footballeur-ousmane-dembele-financera-une-mosquee-avec-ses-primes-97458


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Ven 20 Juil 2018, 21:44

    Démocratie Participative élit le nègre patriote de la Coupe du Monde 2018 !


    Après avoir passé en revue de nombreux candidats, nous, à Démocratie Participative, sommes particulièrement fiers de vous présenter le nègre patriote de cette Coupe de Monde 2018.

    A vrai dire, Saga Love n’est pas le seul lauréat, il est accompagné de son coq gaulois. Comme le dit ce fier Français, l’Afrique a remporté une victoire inédite, forte de ces 16 joueurs subsahariens !

    https://streamable.com/jjnq2

    https://democratieparticipative.biz/democratie-participative-elit-le-negre-patriote-de-la-coupe-du-monde-2018-video/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Jean Ripleure Sam 21 Juil 2018, 09:18

    Cousin Hubert a écrit:Démocratie Participative élit le nègre patriote de la Coupe du Monde 2018 !


    Après avoir passé en revue de nombreux candidats, nous, à Démocratie Participative, sommes particulièrement fiers de vous présenter le nègre patriote de cette Coupe de Monde 2018.

    A vrai dire, Saga Love n’est pas le seul lauréat, il est accompagné de son coq gaulois. Comme le dit ce fier Français, l’Afrique a remporté une victoire inédite, forte de ces 16 joueurs subsahariens !

    https://streamable.com/jjnq2

    https://democratieparticipative.biz/democratie-participative-elit-le-negre-patriote-de-la-coupe-du-monde-2018-video/


    Saga Love ? Connais pas ! Mais sur la vidéo, le gars a des dents de drogué.

    Cela dit, la France a d'incroyables talents :

    https://xksprod.com/v2/nos-artistes/artistes-humoristes/
    -------------------------
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mar 24 Juil 2018, 16:06

    Football : vendu 140 € en France, le nouveau maillot des Bleus est produit pour 3 € en Thaïlande

    Alors que nombre de Français attendent avec impatience de pouvoir s’offrir le nouveau maillot officiel de l’équipe de France, sa fabrication a débuté il y a une semaine dans la ville de Khon Kaen, dans le nord-est de la Thaïlande. C’est là, ainsi qu’en Indonésie et au Vietnam, que le célèbre équipementier Nike a délocalisé sa base industrielle. S’il sera vendu 140 euros pièce en France, son coût de production est bien différent: 3 € pièce, taxes douanières incluse.

    https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/23/2840457-vendu-140-e-france-nouveau-maillot-bleus-est-produit-3.html

    140€ un T-shirt...  hahaha

    Je vais en profiter pour rebondir sur un texte que j'avais écrit l'année dernière:

    Juste un seul exemple pour illustrer que l’indicateur PIB ne reflète pas la réalité de l’économie mondialisée.
    Le Bengladesh (par exemple) produit physiquement 100,000 T-shirts exportés $1 pièce aux USA, avec 1000 salariés pendant un mois.

    Aux USA, ces 100,000 T-shirts sont revendus $21 pièce dans les magasins WalMart par un seul type derrière son ordinateur qui n’a fait qu’acheter et vendre en quelques coups de clic.
    Pour cette opération particulière, le PIB du Bengladesh va grossir de $100,000 (matières premières et énergie négligées) alors que le PIB des USA va grossir de $2,000,000.

    D’un point de vue productivité, les journaleux vont nous raconter que la productivité au Bengladesh est ridicule (1000 salariés en un mois pour faire $100,000 de PIB, soit $100/personne)... alors que cette productivité est exceptionnelle aux USA, puisqu'un seul type derrière son écran fait $2,000,000 de PIB en une journée.

    Derrière les chiffres bruts du PIB et de la productivité, il faut regarder la réalité physique, et se méfier des conclusions économiques trop hâtives.

    Dans le monde, il y a des pays qui produisent tous les biens de consommation courants (des smartphones aux pantalons), et d'autres qui fabriquent de la fausse monnaie et de la dette: les indicateurs ne permettent pas de différencier le virtuel du réel, le fictif du tangible.

    C'est d'autant plus vrai que 3/4 du PIB aux USA représente de la consommation, et donc que c'est un indicateur reflète la consommation intérieure brute, en aucun cas une quelconque production physique.

    A méditer...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Lun 10 Juin 2019, 11:55

    Turquie : Marseillaise sifflée ! France : Turcs en liesse !



    https://www.youtube.com/watch?v=B_qYemQ1g5M


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Jeu 11 Juil 2019, 22:30

    https://twitter.com/MonnierThibaut/status/1149021149667442688


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Ven 12 Juil 2019, 14:54

    Montpellier : une famille fauchée par un supporter de l'Algérie, la mère est décédée

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-famille-fauchee-supporter-algerie-mere-est-decedee-1698552.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Ven 12 Juil 2019, 15:09

    https://www.facebook.com/2017444911707997/photos/a.2017455385040283/2275228435929642/?type=3&theater


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Ven 12 Juil 2019, 16:44

    https://twitter.com/Abbe_Rezina/status/1149661391931899906


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Lun 22 Juil 2019, 14:19

    Ce Docteur en droit guinéen, enseignant-chercheur, a succombé samedi à ses blessures à Rouen après avoir été tabassé à mort par un supporter des Fennecs d’Algérie en marge de la finale de la Can 2019 qui a opposé l’Algérie au Sénégal...

    Il était accompagné de sa femme quand, à un feu rouge, un Algérien lui a dit : ”Vous les noirs, on va tous vous exterminer !”

    Mamoudou Barry repose en paix.
    http://www.thinkingafrica.org/V2/mamoudou-barry/


    https://www.facebook.com/patrickgabriel.robert.92?__tn__=%2CdlCH-R-R&eid=ARABhr_F34zmWqS45M6nbqc9WjaWwhDghfwNhccqKo-gsk3Sn52qEDArBJ72hXjP1rJnx-xwj5KaUsSq&hc_ref=ARSZB2Eed7LfkFkPPV5sgVly8QRLvC7Ywz4hiaKhJp7qfZjisdmoSxIMk7y_tL7-ZDs


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Lun 14 Oct 2019, 21:27

    Les soldats turcs du djihâd saluent militairement le stade de France

    https://twitter.com/YahooActuFR/status/1183816142974062593


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mar 15 Oct 2019, 20:51

    France-Turquie : pourquoi le salut militaire des soldats du djihâd n’a pas été diffusé par M6

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    http://www.leparisien.fr/sports/football/france-turquie-pourquoi-le-salut-militaire-turc-n-a-pas-ete-diffuse-par-m6-15-10-2019-8173263.php



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Oct 2019, 14:59

    Le seul bon côté, c'est que tous nos envahisseurs, bien que de la même religion, se détestent.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Ven 11 Sep 2020, 20:43

    https://twitter.com/Carloman51/status/1304353455641964550


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Sam 31 Oct 2020, 18:57

    Benzema, Kimpembe et d’autres joueurs likent une publication de Khabib contre la France, contre Charlie Hebdo

    https://twitter.com/J_Bardella/status/1322589620161417217
    https://twitter.com/KarenAdhar/status/1322537459331325953


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Nov 2020, 16:41

    Clip étonnant qui sera présenté, demain, dans les classes de nos écoles, à l’occasion de la rentrée scolaire, pour rendre hommage à l’enseignant Samuel Paty. On y voit les rares Gaulois de l’équipe (Griezmann, Giroud, Lloris, Dubois, Pavard, Lenglet) et quelques métis Gaulois, comme Raphaël Varanne, Corentin Tolisso ou Steven Nzonzi. Mais aucun international ne se revendiquant musulman, comme N’golo Kante, Paul Pogba, Ousmane Dembélé, Djibril Sidibé, Nabil Fékir, Adil Rami et Benjamin Mendy. Pire, Presnel Kimpembe, comme Benzema, a relayé sur les réseaux sociaux le tweet d’un boxeur islamiste appelant à s’en prendre à la France et à Charlie Hebdo.

    https://pierrecassen.com/2020/11/01/clip-foot-aucun-international-muzz-na-rendu-hommage-a-samuel-paty/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mer 09 Déc 2020, 19:21

    Entendu ce matin sur #franceinfo de Vikash Dhorasoo:
    « Avant les noirs couraient pour échapper aux coups du maître, maintenant ils courent pour échapper aux tacles du racisme ».

    hahaha
    https://twitter.com/AymericDurox/status/1336624765872836608
    Des esclaves qui perçoivent 1 million d'euros/mois..... Tocard!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Jeu 10 Déc 2020, 21:37

    https://twitter.com/AymericDurox/status/1337016980424036353


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Lun 12 Juil 2021, 01:00

    https://twitter.com/F_Desouche/status/1400139761092804610


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Juil 2021, 14:36

    Hou ! les vilains !!!


    j'adore !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 29 Mai 2022, 17:15

    Ligue des champions : des hordes de soldats musulmans prennent d'assaut le stade de France...

    https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1530646310822584321

    https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1530799699120250881



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Lun 30 Mai 2022, 20:05

    https://twitter.com/F_Desouche/status/1531222383994064897

    https://twitter.com/F_Desouche/status/1531188124960841729
    https://twitter.com/GRoquebert/status/1530820702575656960

    Les fonctionnaires sur place ont donc assisté à des scènes de vols répétées et sans précédent, sans presque pouvoir intervenir tant elles étaient multiples. La délinquance locale était aussi présente, mais ça n’était pas dominant du tout, selon eux. Une chose est sûre, les pickpockets sont venus en nombre pour voler du cash, des portefeuilles ou des téléphones, parfois même à des malvoyants ou des personnes en fauteuils roulants. Selon eux, il y avait tellement de vols en flagrant délit qu’ils ne pouvaient pas interpeller tout le monde. Ils ont donc récupéré et restitué les téléphones quand ils le pouvaient. Ils ont même vu un aveugle et un homme en fauteuil roulant se faire voler des biens personnels.”

    La grande majorité des gardes à vue classées sans suite
    Contacté par TF1info, le parquet de Bobigny indique ce lundi que 48 gardes à vue ont été prises sur son ressort, samedi soir, et qu’un nombre significatif de gardes à vue concernait des mineurs. “La grande majorité ont été classées sans suite – auteur inconnu ou procédure irrégulière- et aucune garde à vue de mineurs n’a donné lieu à déferrement. Une grande majorité des gardes à vue ont été levées, ajoute le parquet. Quinze gardes à vue de majeurs ont fait l’objet de prolongations, pour des décisions d’action publique à intervenir dans la journée.”

    Le parquet de Bobigny précise par ailleurs “qu’il y a eu un nombre important de plaintes contre X pour des vols, des vols à l’arraché, voire avec violence” et qu'”aucune garde à vue n’est intervenue pour des faits liés à des intrusions ou des faux billets d’entrée au match.”

    “Les policiers ont été débordés”, admet Grégory Goupil. Avant d’ajouter : “Le problème est aussi la réponse pénale qui est apportée”. Le secrétaire général du syndicat policier Alliance 93 rappelle que présenter un mineur à un officier de police judiciaire prend plus de deux heures. “Combien de vols à l’arraché, avec violence ou par ruse pendant tout ce temps pour, au final, avoir quoi ? Un rappel à la loi et une remise en liberté pour le mineur.” Selon lui, “si à chaque personne interpellée il y avait eu une réponse pénale adaptée, ce genre de débordements auraient peut-être été évités.”


    https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/interview-vols-violences-et-fraudes-autour-du-stade-de-france-samedi-28-mai-pour-la-finale-de-ligue-des-champions-liverpool-real-madrid-jamais-les-policiers-n-avaient-vu-un-tel-chaos-2221453.html


    https://twitter.com/FrDesouche/status/1531312057794150400


    Dernière édition par Cousin Hubert le Lun 30 Mai 2022, 21:18, édité 2 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Lun 30 Mai 2022, 20:12

    La France a permis à un immigré qui tirait à l’arme en Syrie il y a quelques jours de se faufiler en finale des #Champions. Combien y en avait-il d’autres ?

    La sécurité en Europe est compromise en raison du manque de contrôle aux frontières et de bonnes politiques.


    https://twitter.com/vox_es/status/1531256382472732672


    Effectivement, Ibrahim alias Challenger était il y a 3 jours en Syrie pour s’amuser avec ses amis à tirer avec des armes de guerre : Kalachnikov et Bazooka. Ici, en vidéo.

    Il a pu regagner sans être inquiet, la France. Il était hier, en compagnie d’Hanouna, au Stade de France.

    https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1530947418379919363


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mer 01 Juin 2022, 21:54

    Guerre ethnico-religieuse au Stade de France



    https://www.youtube.com/watch?v=9BJoxB7JMF0


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mar 18 Oct 2022, 19:34

    L'Afrance de Benzema
    23H20 à Paris et les fans de Karim Benzema sont nombreux pour faire la fête !
    https://twitter.com/RemyBuisine/status/1582120945681981440


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Dim 13 Nov 2022, 18:38

    Coupe du monde 2022 au Qatar : de “faux” supporters défilent dans les rues. Il s’agirait selon la presse britannique de travailleurs indiens mandatés pour mimer des scènes de liesse populaire.

    À une semaine du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, de nombreuses vidéos tournent sur les réseaux sociaux montrant de longs cortèges de fans, a priori indiens, encourageant la France, le Brésil ou encore l’Angleterre à Doha. Si la presse britannique affirme que ces derniers ont été payés, rien ne permet aujourd’hui de le confirmer. En revanche, il est certain que très peu de supporters étrangers sont arrivés au Qatar.

    https://twitter.com/Nain_Portekoi/status/1591520952801980416

    Des images partagées sur les réseaux sociaux... qui font beaucoup réagir. Sur la vidéo des supporters tricolores, aucun ne parle français. Il en va de même pour les Brésiliens ou les Portugais, où l'on distingue en réalité de nombreuses personnes indiennes. Pourtant, à chaque fois, les fans sont parfaitement équipés en drapeaux et en maillots des équipes nationales. Et ces vidéos sont diffusées sur des comptes influents au Qatar comme QatarLiving (très présent sur TikTok).

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-de-faux-supporters-de-la-france-ou-du-bresil-au-qatar-ces-defiles-de-fans-qui-posent-question_AV-202211130107.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Cousin Hubert Mer 30 Nov 2022, 18:46

    La Marseillaise sifflée avant le coup d’envoi du match Tunisie-France

    https://twitter.com/MohQutob/status/1597967937637617664

    https://twitter.com/R_Dubreuil_13/status/1597984400377253890

    https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1597969721529634816


    Si on leur avait passé l'hymne de la CAF, ils auraient applaudi...


    A nos enfants de l'Aâââfrique
    Le jour du versement est arrivééééééé
    Entendez vous, dans les guichets,
    Hurler ces égorgeurs mahoméééétans
    Qui viîîîîennent jusque dans nos CââââF
    Rackêêêtter nos économies...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 10 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:13