Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert, FreedomUsa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû - 3:50

Derniers sujets

Avril 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Foot

Partagez

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Re: Foot

Message par Jean Ripleure le Mer 9 Juil - 3:55

silence a écrit:Dilma Rousseff "très, très triste"
    http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde-2014/coupe-du-monde-2014-dilma-rousseff-tres-tres-triste-09-07-2014-1844544_2167.php

Mouais... surtout très triste parce que cela va lui couter probablement son  futur politique. Déjà que les brésiliens ne voulaient pas de mondial chez eux, après cette incroyable déculottée, ils ne vont pas être faciles à gérer.

Et le Président normal, a-t-il reperdu les 5 points qu’il avait gagnés dans « des sondages » après le retour de l’équipe de France au pays ? C’est tout le bien que je nous lui souhaitons.

Quant à l’UMP, le pro « mariage Taubira », Benoist Apparu (je crois que c’était sur Canal), aurait préféré voir la France gagner la Coupe même si cela avait dû faire monter la cote de Hollande de 20 points : Cela donne une idée du niveau politique de ces gens-là et des limites de leur patriotisme, restreint au seul effet médiatique et immédiat lié au foot !

Moi, ce que j’aurais aimé, c’est que l’Équipe de France joue mieux et soit plus représentative de la France profonde, réelle et populaire. Et pour filer la métaphore footballistique, un gouffre me sépare maintenant de l’UMP, aussi profond que celui qui sépare les équipes actuelles de l’Allemagne et du Brésil

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 15 Juil - 12:42

Foot business et arrêt Bosman (vidéo)
    Publié le 10 juillet 2014

Depuis l’arrêt Bosman il n’est plus possible de limiter le nombre de sportifs étrangers dans une équipe ou une compétition professionnelle. Cette disposition met en danger les équipes de foot nationales. Elles perdent leur identité de jeu et le volume de bons joueurs nationaux s’amenuise.
    Autre conséquence : la spéculation. Le transfert des joueurs n’est aujourd’hui qu’une immense bulle spéculative qui entraine une inflation délirante des salaires et une surcote de certain joueur.

Le foot est l’expression dantesque du mondialisme.

http://www.prechi-precha.fr/foot-business-arret-bosman-video/

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 15 Juil - 17:49

Caton l'Ancien a écrit:
    Foot business et arrêt Bosman (vidéo)
    Publié le 10 juillet 2014

Depuis l’arrêt Bosman il n’est plus possible de limiter le nombre de sportifs étrangers dans une équipe ou une compétition professionnelle. Cette disposition met en danger les équipes de foot nationales. Elles perdent leur identité de jeu et le volume de bons joueurs nationaux s’amenuise.
    Autre conséquence : la spéculation. Le transfert des joueurs n’est aujourd’hui qu’une immense bulle spéculative qui entraine une inflation délirante des salaires et une surcote de certain joueur.

Le foot est l’expression dantesque du mondialisme.

http://www.prechi-precha.fr/foot-business-arret-bosman-video/

Ajoutons beaucoup de corruption dans tout ça, une influence grandissante du Qatar et de l'Islam et un soudain intérêt des USA pour ce sport et nous aurons tout compris !

Encore un truc génial qui va merder !

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 15 Juil - 17:59

Jean Ripleure a écrit:

vous plaisantez?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 25 Juil - 17:08

philiberte a écrit:
    Jean Ripleure a écrit:

vous plaisantez?

Non !

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 26 Juil - 3:44

Jean Ripleure a écrit:
    philiberte a écrit:
    Jean Ripleure a écrit:

vous plaisantez?

Non !

N'oublions jamais BHO, son discours du Caire et son désengagement au P.O.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 26 Juil - 4:37

Je ne sais pas s'il faut placer cela dans "foot" ou "Algérie"  :

https://www.youtube.com/watch?v=K25aNJfSgjU

Il y a de jolis buts à regarder mais allez plutôt directement à 6 min 40 jusqu'à la fin.

Ça aurait pu être un quart de finale cette année, mais quand on voit comment ça a tourné en 2001, on préfère être tombé sur l'Allemagne.

Il s'agit du résumé vidéo d'un match "amical" disputé sous les yeux de Marie-Georges Buffet qui a affirmé (bien avant Taubira, Valls é Cie) : "C'est pas méchant, ils envahissent le terrain pour exprimer quelque chose..."

Décidemment, c'est culturel !

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 10 Aoû - 3:36

le foot n'est plus un sport. Il s'apparente à une rencontre de gladiateurs pour amuser le bon peuple.
    Moi, çà ne m'amuse pas.
    D'autant que si les banlieues se soulèvent, ce ne sont pas 44 policiers et gendarmes qui seront massacrés !

Quarante-quatre policiers et gendarmes ont été "blessés ou contusionnés" samedi soir lors de violences en marge du match entre Bastia et Marseille en ouverture de la Ligue 1, a annoncé dimanche 10 août le ministère de l'Intérieur. "Dix fonctionnaires des Compagnies Républicaines de Sécurité, 34 gendarmes mobiles ont été blessés ou contusionnés et huit d'entre eux soignés à l'hôpital" lors de ces violences, précise l'Intérieur.

Samedi soir, des incidents se sont produits à l'extérieur du stade de Furiani (Haute-Corse) avant la rencontre de Ligue 1 entre Bastia et Marseille. Une centaine de supporteursbastiais s'en est pris aux forces de l'ordre. Ils ont jeté des bombes agricoles, des pierres, des barrières métalliques et des bouteilles en verre en direction des CRS, a constaté un journaliste de l'AFP.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 10 Aoû - 4:04

j'aurais préféré de vrais gladiateurs. Ce serait bien plus distrayant. Avec des polochons en guise d'épées bien sur.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 10 Aoû - 5:11

moria a écrit:
    D'autant que si les banlieues se soulèvent, ce ne sont pas 44 policiers et gendarmes qui seront massacrés !

je pense (j'espère!) que si les banlieues se soulèvent, les forces de l'ordre auront autre chose que des polochons pour se défendre et riposter!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 10 Aoû - 5:46

philiberte a écrit:
    moria a écrit:

je pense (j'espère!) que si les banlieues se soulèvent, les forces de l'ordre auront autre chose que des polochons pour se défendre et riposter!
    je pensais juste à une alternative aux matchs de foot....
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 10 Aoû - 6:31

j'avais compris, mais comme en ce moment les flics ne se servent que de polochons.....j'ai repris votre expression!

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 20 Sep - 10:22

Savez-vous pourquoi Ribéry a dit qu'il ne voulait plus jouer pour l'Équipe de France ?

Réponse A : Parce que Bilal Yusuf Mohamed a nommé son fils « Seif el Islam » qui signifie tout simplement « Glaive de l’islam » ?

Réponse B : Parce que c’est son droit et qu’il ne s’y sent pas
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Plusieurs réponses sont possibles.

Odélia
    Fiole
    Fiole

Message par Odélia le Sam 20 Sep - 18:51

A et B ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 20 Déc - 11:20

La conférence de presse d'un joueur interrompue par la danse de ses parents

Certains parents peuvent être embarrassants. Ceux de Pione Sisto (19 ans), jeune joueur du FC Midtjylland, l'ont été d'une manière originale. Né au Soudan, Sisto est arrivé au Danemark à seulement deux mois, et y a grandi. Alors qu'il est sur le point d'obtenir la nationalité danoise, l'adolescent a été convoqué par le sélectionneur des U21, Jess Thorup pour une rencontre contre la Turquie en janvier. Mais la conférence de presse durant laquelle sa sélection a été annoncée a été interrompue par... les parents du joueur. Ces derniers ont commencé à se déshabiller, se recouvrant d'une poudre blanche, et ont débuté une danse traditionnelle, dans laquelle ils ont entraîné leur rejeton.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-conference-de-presse-interrompue/522351

On frôle l’égorgement de poulet dans 2 secondes. Après les pollutions visuelles djellabas, barbes, hijabs et voiles islamiques, accompagnées des nuisances sonores qui vont avec, dialectes, cris fort et youyou quand ils sont heureux de nous faire chier.

C’est vraiment regrettable, si l’on doit aussi se farcir, au nom du vivre ensemble imposé, des pygmées enfarinés, à poil, avec des manches à balai, en train de mimer leurs rituels vaudou...

C’est plus une Patrie... mais un asile de tarés.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 13 Mai - 14:36

Et maintenant, si vous aimez le foot, vous êtes peut-être même fichés par les Qataris avec la complicité de l’État :

« ... Il compile de nombreuses informations sur les supporters : état civil, profession, signes physiques particuliers, activités publiques, comportement et  déplacements, blog et réseaux sociaux, immatriculation des véhicules, ainsi que  les identités de "personnes entretenant ou ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec l'intéressé". »

Jusqu’où iront donc la soumission et la dhimmitude de nos dirigeants et de certains médias… ?

En attendant, si vous aimez la France : Un seul mot : « Boycott ! ».  

http://www.rtl.fr/sport/football/des-supporters-en-appellent-au-conseil-d-etat-pour-ne-pas-etre-fiches-7778345255
    ------------------
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 13 Mai - 14:42

Déjà que je n'aime pas le foot... Ils peuvent toujours se fourrer le ballon là .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 13 Mai - 17:45

et Ménard a des ennuis parce qu'il "fiche" les élèves..............

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 9 Aoû - 4:37

OM : le président Labrune "abasourdi" par la démission de Bielsa
    "Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord". Vincent Labrune est sous le choc de la démission surprise de son entraîneur.
    http://www.lepoint.fr/sport/football/om-le-president-labrune-abasourdi-par-la-demission-de-bielsa-09-08-2015-1955673_1858.php

Le foot m'indiffère mais il faut dire que Bielsa est connu dans les milieux pertinents pour être un sacré connard.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Dim 9 Aoû - 11:15

silence a écrit: OM : le président Labrune "abasourdi" par la démission de Bielsa
    "Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord". Vincent Labrune est sous le choc de la démission surprise de son entraîneur.
    http://www.lepoint.fr/sport/football/om-le-president-labrune-abasourdi-par-la-demission-de-bielsa-09-08-2015-1955673_1858.php

Le foot m'indiffère mais il faut dire que Bielsa est connu dans les milieux pertinents pour être un sacré connard.

bonjour silence ,le foot m'indiffère également ,ajoutez y ;dans la moindre équipe du canton ; la quasi l'absence de joueurs français autres que noirs ou maghrébins ,vous aurez une idée du refouloir que cela représente pour moi .
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 15 Avr - 14:14

Emmanuel Petit : "Est-ce qu’on a vraiment gagné la Coupe du monde en 1998 ?"
    Une question pas encore interdite par les anti-complotistes

Publié le : vendredi 15 avril

Extrait de Hors-jeu, web-documentaire d’Arte, où Emmanuel Petit revient sur la victoire de l’équipe de France de football au Mondial de 1998 :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Petit-Est-ce-qu-on-a-vraiment-gagne-la-Coupe-du-monde-en-1998-38888.html

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 8 Mai - 12:45

les bleuets...
    http://actualites.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-les-bleuets-c-est-l-heure/668526#xtor=CS3-163

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 9 Juin - 8:42

2016

https://fr.sports.yahoo.com/photos/euro-2016-présentation-des-24-équipes-du-tournoi-1465414611-slideshow/france-groupe-a-photo-1465414254130.html

Il y a quelque chose qui m'étonne en voyant ces photos, mais quoi? Ah oui, je sais! Les asiatiques sont parfaitement absents...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 9 Juin - 8:57

Caton l'Ancien a écrit:les bleuets...
    http://actualites.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-les-bleuets-c-est-l-heure/668526#xtor=CS3-163

Les bleuets?

Rolling Eyes

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 9 Juin - 8:59

Ben oui...
    Et fais gaffe : "il n'y a pas de Celtes noirs", c'est 6 mois de prison ferme.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 10 Juin - 19:44

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 11 Juin - 3:12

Oh !!! c'est chaud...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 11 Juin - 11:54

« L’Équipe de France refuse de se recueillir au Mémorial de la Shoah pour ne pas offusquer les Musulmans »
    Par Francois le 03/06/2016
    J-2

La Fédération française de football (FFF), en pleine tourmente avec les graves accusations de racisme lancées par l’international français Karim Benzema, n’a, quatre ans après, toujours pas tenu sa promesse de se recueillir au Mémorial de la Shoah de Paris.

En 2012, lors du dernier Championnat d’Europe joué en Ukraine et en Pologne, les équipes d’Allemagne, d’Angleterre, des Pays-Bas et de l’Italie s’étaient recueillies au camp d’extermination d’Auschwitz. L’absence de la France, pays qui a un lourd passé dans la déportation des Juifs, avait indigné la communauté juive.

Dans une tribune intitulée « Mon édito, probablement inattendu », le président du CRIF de l’époque, Richard Prasquier, avait alors « invité » l’Équipe de France à se recueillir au Mémorial de la Shoah de Paris. Une invitation acceptée par écrit deux semaines plus tard par la FFF.

« Malgré plusieurs relances entre 2012 et 2014, la FFF a invoqué à chaque fois des excuses pour ne pas honorer son engagement », explique au Monde Juif .info, Yohann Taïeb, à l’origine de l’initiative.

« La FFF a refusé d’envoyer une délégation de joueurs, elle a refusé également d’envoyer, en lieu et place des joueurs, son président, M. Le Graet, ainsi que son entraîneur, Didier Deschamps. Tout au plus, la Fédération était prête à envoyer deux de ses cadres, inconnus du grand public. Une proposition inacceptable en l’état », poursuit Yohann Taïeb.

« Lors d’une réunion au siège de la FFF, en novembre 2014, on m’a clairement expliqué qu’une telle visite de l’Équipe de France au Mémorial de la Shoah serait très mal perçue par les Musulmans français. À ce moment précis, j’avais compris que la FFF n’avait pas le courage politique d’honorer son engagement », déplore Yohann Taïeb.

(…) Le Monde Juif

http://www.fdesouche.com/736987-lequipe-de-france-refuse-de-se-recueillir-au-memorial-de-la-shoah-pour-ne-pas-offusquer-les-musulmans#

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 11 Juin - 14:37

Une équipe de foot-ball, quelle qu'elle soit, n'a pas à aller s'incliner devant un monument aussi respectable qu'il puisse être. Les exigences des juifs sont faites uniquement pour mettre en porte-à-faux tous ceux qui veulent simplement s'abstenir; refuser c'est donc faire preuve de racisme, d'antisémitisme etc...
    Les juifs font tout pour s'attirer des inimitiés, je les croyais plus intelligents, ils sont vaincus par leur atavisme victimaire.

(Michel Audiard)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 11 Juin - 15:11

estce qu'ils vont s'incliner à Douaumont?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 14:52