Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

»  Remerciements de perdreau37
Hier à 22:16 par Caton l'Ancien

» SUICIDES A FRANCE TELECOM
Sam 11 Aoû 2018, 11:37 par Largo Winch

» PARIS, Ville des Lumières.......
Mar 07 Aoû 2018, 18:23 par philiberte

» Agriculture
Sam 04 Aoû 2018, 09:01 par Caton l'Ancien

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 01 Aoû 2018, 19:22 par mistinguetteR

» Salut amical
Mer 01 Aoû 2018, 18:50 par Caton l'Ancien

» Grand Remplacement
Lun 30 Juil 2018, 18:24 par 007/**

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 29 Juil 2018, 11:36 par Caton l'Ancien

» Pas-de-Calais et Calais
Sam 28 Juil 2018, 19:57 par Cousin Hubert

Août 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Foot

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Foot

Message par Caton l'Ancien le Sam 21 Juil 2012, 09:24

Zidane gagnait déjà 10 millions...
    Le coût de la vie augmente !

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Sam 21 Juil 2012, 09:32

bonjour Caton l'Ancien

peut-être conviendrait-il de dire "touchait x millions " ,car à pratiquer un sport ,mis à part se maintenir en bonne santé physique ;même en cherchant bien je ne vois pas là un métier propre à gagner sa vie ,d'où mon exécration des JO actuels .
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 21 Juil 2012, 10:34

philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:http://www.sofoot.com/top-10-les-gestes-de-defense-de-zlatan-153231.html

Espérons que son 1 200 000/mois le calmera...

c'est honteux!
    et on n'entend personne protester!

Surtout pas flanby et sa clique. C'est le club de foot qui paie les impôts et impôts survitaminés.

Comme je me le demandais, sur un autre fil, comment "moi président" va t-il s'y prendre pour que Carlos Renault le Nissan (par exemple) ramène son salaire à 20 fois le smic. De cela non plus personne ne parle.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 14 Sep 2013, 13:39

Il avait été décidé que l'impeccable thuram devait être élevé, mardi, au grade d'officier de la Légion d'honneur. La cérémonie risque d'être légèrement gâchée. Pourquoi? Parce que son ex copine (la présentatrice Karine Le Marchand) vient de porter plainte contre lui. Pour violence conjugale...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 14 Sep 2013, 17:34

Bin, je crois qu'elle a retiré sa plainte.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Sam 14 Sep 2013, 18:02

bonjour ,que les béats de ce sport-spectacle me pardonnent :je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux et de méritoire de jouer à la baballe en culottes courtes ,aussi courtes que le QI de supporters gueulards et hargneux .Alors remettre une décoration (autrefois à caractère national ) à ces pseudos sportifs ....Consolation :ce hochet leur est décerné par un pseudo-président
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 14 Sep 2013, 19:00

L'ex-tapeur de ballon Thuram, multimillionnaire et docte donneur de leçons d'antiracisme aurait osé lever la main sur sa compagne Karine Le Marchand, présentatrice télévisuelle.

Elle a déposé plainte.
    Elle a retiré sa plainte.
    Il y a eu des démentis que l'avocat a déclarés sans fondements.

Tout cela parce que Thuram doit être fait officier de la Légion d'Honneur dans les prochains jours à l'Elysée. Belle pub.
    Et si on s'en foutait ?

(Michel Audiard)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 26 Oct 2013, 07:37

Je n'aime pas le foot et ne m'y intéresse pas mais suite à leur  décision de "grève", je me demandais en quoi et qui cela allait gêner.

Pour payer le nouvel impôt qui tombe sur les clubs, les dirigeants n'ont qu'à moins payer leurs fouteux.
    je sais bien que les contrats doivent être respectés mais ils seront bien obligés de les revoir à la baisse.

Il n'y a pas plus faux-cul que ce gouvernement qui avait dit qu'il n'imposerait pas plus les joueurs....

Sur BV :

""Si la ruine du foot pouvait éteindre les émissions de sport qui phagocytent les écrans de toutes les chaînes de télévision dès le vendredi, avec les préparatifs, jusqu’au lundi avec les comptes rendus, je serais enfin moins à cran.

Combien de chaînes thématiques couvrent le sport et permettent aux affamés de performances de satisfaire leur appétit athlétique ?

10, 15 peut-être en furetant avec la zapette ?

Quelle audace convenue de laisser croire que tout le monde aime le foot !""

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 26 Oct 2013, 09:27

moria a écrit:
    Sur BV :

""Si la ruine du foot pouvait éteindre les émissions de sport qui phagocytent les écrans de toutes les chaînes de télévision dès le vendredi, avec les préparatifs, jusqu’au lundi avec les comptes rendus, je serais enfin moins à cran.

Combien de chaînes thématiques couvrent le sport et permettent aux affamés de performances de satisfaire leur appétit athlétique ?

10, 15 peut-être en furetant avec la zapette ?

Quelle audace convenue de laisser croire que tout le monde aime le foot !""

ah, bon? il y a autant de foot à la télé? je ne m'en suis aperçue que lorsqu'il y a un match le soir, et que ça m'empêche de voir ma série préférée, sinon, je ne savais pas!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 26 Oct 2013, 18:13

philiberte a écrit:
    moria a écrit:
    ah, bon? il y a autant de foot à la télé? ../..!

Tout dépend du nombre de chaines que tu possèdes mais oui, çà pollue .
    Il ne reste plus qu'à super-zapper.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 26 Oct 2013, 18:51

moria a écrit:
    philiberte a écrit:
    ah, bon? il y a autant de foot à la télé? ../..!

Tout dépend du nombre de chaines que tu possèdes mais oui, çà pollue .
    Il ne reste plus qu'à super-zapper.

je n'ai que les 5 chaînes + la TNT.
    je regarde mon programme, et si rien ne me plait, je prends un livre.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

exagération ?

Message par Dupetit-Thouars le Sam 26 Oct 2013, 20:04

bonsoir ,vous allez peut-être considérer que j'exagère .Je l'ai dit ;je n'apprécie pas les sports de ballons .Chacun sait plus ou moins que je suis tireur sportif licencié ,mais il en va de même que pour la voile en croisière côtière ,c'est plutôt du domaine du loisir que du sport .
    En revanche j'ai longuement pratiqué l'escrime (sabre ) lorsque que j'étais dans l'Armée .
    Non ce qui me heurte quelque peu dans le "foot" c'est d'abord qu'il s'agit de professionnels ,qui sont rémunérés grassement (enfin il me semble ),et surtout qu'ils évoluent dans des installations payées et entretenues par le contribuable ,et non pas dans le champ prêté par le père Jules , tondu à tour de rôle par les joueurs ,la buvette amovible les jours de foire et de match ,les cabinets derrière la bouchure .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 26 Oct 2013, 20:12

la bouchure est aussi taillée par les joueurs? pas trop bas, pour que les cabinets ne se remarquent pas!

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Sam 26 Oct 2013, 23:08

philiberte a écrit:la bouchure est aussi taillée par les joueurs? pas trop bas, pour que les cabinets ne se remarquent pas!
    bonsoir Philiberte,question pertinente !Les bouchures sont taillées par les deux employés communaux ,qui en tirent ainsi du bois de chauffage coupé à la demande pour les poêles de quelques-uns de nos anciens :nombre de cordes *non négligeable quand on sait que la commune est riche de beaucoup de petits bois justement communaux .
    Pour les installations ;terrain de foot /sanitaires /vestiaires ,je plaisante bien sûr ,mais pour un village de 450 h ,c'était un peu ça il y a 30 ans !
    * Comme vous le savez ,une corde = 3 stères ,dans le Boischaud Sud le stère rendu dans la cour coupée en 1m est à : 38 € ,coupé en 50 :40 €
    Pour nos anciens :Gratuit .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 27 Oct 2013, 06:02

je plaisantais! bouchure est un mot berrichon, et j'ai été élevée par une Berrichonne et un Bourguignon. l'un parlait de bouchure et l'autre de trace. j'ai longtemps hésité entre les 2 mots

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 09 Nov 2013, 11:03

Lapsus ou erreur? Peu importe, la ministre des Sports, Valérie Fourneyron est aujourd'hui la risée des fans de sport. Présente jeudi soir à une présentation du Mondial-2014 à l'ambassade du Brésil, elle a appelé le légendaire attaquant Ronaldo présent à ses côtés, Cristiano Ronaldo, autre joueur, mais lui toujours en activité et portugais.

La ministre des Sports a ensuite essayé de se raccrocher aux branches en bafouillant quelques mots de portugais.

Cette confusion de Ronaldo aura au moins permis de faire oublier une autre erreur de la ministre prononcée juste avant: Valérie Fourneyron a en effet parlé de Mondial-2016.
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-ministre-des-sports-valerie-fourneyron-confond-ronaldo-avec-cristiano-ronaldo_1297915.html

Ministre des bourdes? Il en faut aussi et ce n'est pas ce qui manque dans ce gouvernement.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Sam 09 Nov 2013, 19:29

Il y a tellement de bourdes ministérielles que personne ne sait les gérer. Il va falloir monter une Fondation !

(Michel Audiard)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 10 Nov 2013, 08:34

mais comment s'y retrouver, aussi, entre tous ces Ronaldo? et ile se ressemblent tous!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 10 Nov 2013, 08:59

On n'arrive même pas à se souvenir à qui appartient la dernière bourde... mais on sait que c'est quelqu'un du gouvernement.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 11 Nov 2013, 08:34

Comme Valérie Fourneyron, les politiques commettent souvent quelques bourdes dès qu’il s’agit de parler de sport. De Rama Yade à Roselyne Bachelot, voici quelques perles recensées ces dernières années.

Jesse Owens, toujours le poing levé
    Ancienne secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade est restée dans la légende grâce à quelques belles boulettes. Ainsi avait-elle frappé fort, dès sa prise de fonctions en juin 2009, en se remémorant l’image de "l'Afro-Américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis". En fait, il s’agissait de Tommie Smith aux Jeux Olympiques de Mexico, en 1968…

Laura Flessel, reine du tatami
    Excitée à l’idée d’accompagner François Hollande à Londres, aux Jeux de 2012, Valérie Fourneyron avait visiblement oublié de prendre ses fiches. "On a envie avec le président de pouvoir aller voir différentes disciplines qu'il s'agisse de la boxe, qu'il s'agisse d'aller au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel." L’escrimeuse a dû apprécier.

Parole d’experte
    Ravie de voir la délégation française quitter Londres avec une dernière médaille d’or autour du cou, après la victoire des Experts contre la Suède (22-21), Roselyne Bachelot s’était empressé de tweeter son message de félicitations à Nikola Karabatic et sa bande: "Super, énorme ! Bravo aux basketteurs ! Clôture en fanfare des JO." Après tout, le handball se joue aussi avec les mains.

Le PSG au Stade de France
    Candidate à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet ne manque une occasion de déclarer sa flamme à la capitale. Mais en sport, le résultat est approximatif. Après la fête du titre de champion de France du PSG, gâchée par quelques supporters en mai dernier, "NKM" avait donné rendez-vous aux amoureux du club… au Stade de France. Pour une belle célébration, sans doute.

Attention à l’Uruguay !
    A l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde, en décembre 2009, Rama Yade avait tenu à adresser un message aux joueurs de Raymond Domenech: "Attention à l’Uruguay. Je me souviens qu’on avait fait 0-0 contre eux, c’était en novembre 2008, à l’Euro." Pas loin. C’était six ans plus tôt, et surtout pas au championnat d’Europe...

La salut du président
    Lors des derniers Jeux Paralympiques, à Londres, François Hollande a apprécié la victoire d’Assia El Hannouni sur 200 mètres. Le chef de l’Etat, à l’heure de féliciter l’athlète malvoyante, n’avait qu’un seul regret: ne pas avoir attiré l’attention de la championne lors de son tour d’honneur. "J'ai essayé de vous faire signe !", lui a-t-il dit. Heureusement, elle l’a bien pris…

Un vague souvenir de 1998
    C’est en juin 2010 que Rama Yade a atteint les sommets de sa carrière, lors d’une interview restée dans les mémoires sur RTL. "Je n’oublie jamais que l’équipe de France a souvent eu du mal à se qualifier, comme en 1998, comme en 2006", oubliant en revanche que l’année où ils furent sacrés champions du monde, les Bleus étaient organisateurs, donc qualifiés d’office.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 11 Nov 2013, 11:01

C'est fou, beaucoup de personnes n'osent pas dire "je ne sais pas". Alors pour ne pas paraitre ignorants, ils disent n'importe quoi ce qui est encore pire bien sur.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 11 Nov 2013, 15:08

quand c'est dit dans un discours, j'espère que celui qui l'a écrit est viré!!!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 19 Nov 2013, 08:09

Équipe de France au bord du gouffre : une mauvaise nouvelle pour l'économie ?
    Une éventuelle élimination des Bleus pourrait avoir des conséquences négatives sur le moral des Français. Et poser des difficultés aux médias sportifs.
    http://www.lepoint.fr/sport/football/equipe-de-france-au-bord-du-gouffre-une-mauvaise-nouvelle-pour-l-economie-19-11-2013-1758444_1858.php

On s'est tropicalisé à ce point là en France?

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 19 Nov 2013, 22:04

France – Ukraine : C’est la mi-temps et la France mène 2 – 0.

Le vieux port de Marseille s’enflamme !

Ah, erreur, on me dit que c’est parce que l’Algérie s’est qualifiée…

Bon, pour la France, on vous rappelle dans 45 minutes… Et surtout, on vous dira si Oran fait la fête avec des drapeaux tricolores si jamais la France se qualifie…
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 19 Nov 2013, 23:41

Quelle déception.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 20 Nov 2013, 01:52

La récup va commencer...

(Michel Audiard)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 20 Nov 2013, 07:28

hé oui... parti de légende, une équipe mythique.
    Pour moi cela sent la magouille à plein nez. D'ailleurs la Fifa est bien connue pour ce genre de manipulations qui font "vibrer" les foules.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Mer 20 Nov 2013, 08:39

silence a écrit:hé oui... parti de légende, une équipe mythique.
    Pour moi cela sent la magouille à plein nez. D'ailleurs la Fifa est bien connue pour ce genre de manipulations qui font "vibrer" les foules.
    bonjour silence ,comme vous dites :Un peu Rock-n-Roll le processus ! Score correspondant à la condition de sélection de l'équipe bleu foncée
    Les gendarmes disent :un hasard =hasard ; deux hasards = trop de hasards !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 20 Nov 2013, 09:05

"" La France sauvée par Mamadou et Karim !)"""

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 20 Nov 2013, 12:59

"Il faudra y aller le couteau entre les dents"
    aurait dit mamadou ou un autre Français venu d'ailleurs.
    C'est ce qu'un journaleux vient de dire, sans doute malencontreusement.
    On voit comme le naturel revient au galop !

Je ne me souviens pas avoir vu autant de drapeaux français dans un stade.
    parions qu'ils ont été distribués gratos .... des fois que les "bleus" gagnent la partie.
    Y'a même eu une 'Marseillaise" a capella !

Qu'est-ce que cela sera quand ils gagneront la coupe du monde !!

:-))
    çà pue la corruption mais j'ai mauvais esprit !:-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû 2018, 02:12