Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Aujourd'hui à 00:46 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Le délire

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

Le délire

Message par moria le Mar 22 Avr 2008, 06:13

Un post de Jill sur le blog de Rioufol !
    Il a tout résumé.......
    Je cautionne.

"""

Quand on décrète des obsèques nationales pour un ancien stalinien ;il ne faut s'étonner de rien ...

La France est en état de déliquescence et ce depuis 30 ans ...

La polygamie est officiellement interdite ,sauf pour les familles africaines qui en vivent .

Alors les sans papiers ;celà devient anecdotique.

L'année dernière ,un enfant en scolarité valait autorisation de séjour pour toute la famille ;

maintenant un petit boulot ouvrira droit à tous les papiers qui vont bien ...

On est manifestement en plein délire ...""
    moria
    Admin
    Admin

Re: Le délire

Message par moria le Mar 22 Avr 2008, 06:55

"Sur 450 femmes reçues, je peux compter sur une seule main celles qui ont un revenu résultant de leur travail
    ou de celui de leur conjoint
    ."
    Sérénade Chafik, assistante sociale
    http://www.penelopes.org/xarticle.php3?id_article=6533

En Seine-Saint-Denis, c'est même la moitié de ces mères seules qui sont considérées comme pauvres.
    Les allocations familiales représentent alors 80% de leurs ressources, note l'Insee dans une enquête sur les
    Franciliens. Ces transferts versés par la Caisse d'allocations familiales (CAF) sont tout aussi essentiels pour les larges fratries.

Dans les foyers polygames, nombreux dans certaines cités, on compte en moyenne dix enfants. Souvent, les épouses
    rivalisent pour rapporter le «plus d'allocations»

L'autorité parentale ébranlée par la précarité Le Figaro 09 novembre 2005

http://www.minorites.org/article.php?IDA=13022

(envoyé à UMP)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 22 Avr 2008, 09:16

as-tu des réponses à tout ce que tu envoies à l'UMP?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 22 Avr 2008, 13:40

Voilà le genre :

Message bien reçu.

Nous prenons acte de vos remarques sur les déficits que nous transmettons au secrétaire général de l’UMP, Patrick Devedjian.

Cordialement,

L'équipe nationale de l'UMP

Message bien reçu.

Nous prenons acte de vos remarques sur l'Europe que nous transmettons au secrétaire général de l’UMP, Patrick Devedjian.

Cordialement,

L'équipe nationale de l'UMP

et à chaque fois, ils joignent mon propre message.
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Mar 22 Avr 2008, 15:42

C'est exactement ça.
    Nous avons il y a peu écrit pour connaître les exonérations de charges possible lors d'une création d'entreprise.
    Même réponse, nous transmettons blablabla !!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 22 Avr 2008, 20:04

pour moi c'est mieux que rien et même si j'ai une réponse "automatique", je constate qu'ils reprennent l'objet du post.

Je ne crois pas que cela reste sans effet : la droite est mal !
    Ils doivent tenir compte des sentiments de leurs soutiens de la base.

C'est la moindre des choses surtout lorsqu'on vous dit : "Ecrivez-nous" !

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 23 Avr 2008, 11:05

Voici copie du courrier que j'ai fait parvenir au Président de la République ainsi qu'à l'UMP ; j'attends la réponse.

Monsieur le Président,

Il y a un an j'ai milité pour vous, j'ai été très heureuse de votre élection.

Vous nous aviez promis plus de fermeté par rapport à l'immigration clandestine. A la première manifestation organisée par les mêmes qui soutiennent les lycéens dans leurs mauvaises revendications, votre gouvernement cède et régularise ces personnes qui doivent bien rire devant tant de faiblesse.

Je vous en prie Monsieur le Président, respectez ceux qui vous ont fait confiance; eux ont cru en vous ; ils attendent que vous respectiez vos engagements, d'autant plus que notre pays compte autant de chômeurs.

Nous avons perdu les dernières élections, je ne voudrais pas que nous perdions les prochaines mais si on continue, je ne sais pas si ceux qui ont oeuvré pour votre réussite auront encore le courage de soutenir nos candidats.

Et puis, comment justifier le fait que nous soyons de plus en plus taxés (encore plus de radars, encore plus de PV) pour redresser les finances de l'Etat et que nous les laissions plonger par le chômage et l'immigration clandestine "régularisable" ?

Merci monsieur le Président, si vous lisez ce message, de bien vouloir me répondre, pas par une formule toute faite, mais par des arguments qui m'auraient échappés.

Très respectueusement,

Cilette, je me suis permis d'agrandir un peu votre texte - Fox
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 23 Avr 2008, 14:11

j'attends qu'une blonde se présente. je voterai pour elle.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008, 14:57

Une blonde???
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 23 Avr 2008, 16:54

Requiel a écrit:Une blonde???

Peut-être la fille de pirat ? levitation alien
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Mer 23 Avr 2008, 16:56

Toby a écrit:

Et pourquoi pas ? Elle aurait peut-être eu plus de succès que la chèvre du Poitou ?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 23 Avr 2008, 17:02

cilette a écrit:
    Toby a écrit:

Et pourquoi pas ? Elle aurait peut-être eu plus de succès que la chèvre du Poitou ?

oui, la fille de...

en disant "la chèvre", vous pensiez à "dinde"?
    je confonds poitou et vendée, il faut que je révise ma géo!

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Mer 23 Avr 2008, 17:07

philiberte a écrit:
    cilette a écrit:
    Toby a écrit:

oui, la fille de...

en disant "la chèvre", vous pensiez à "dinde"?
    je confonds poitou et vendée, il faut que je révise ma géo!
    Je trouve que chèvre lui va mieux ; et le Poitou-Charente. En Vendée, c'est le duc.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 23 Avr 2008, 17:12

Ah NON, j'adore les chèvres ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Toby le Mer 23 Avr 2008, 17:14, édité 1 fois
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Mer 23 Avr 2008, 17:14

Toby a écrit:Ah NON, j'adore les chèvres !

[url=http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0114.gif
    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0114.gif[/quote[/url]]
    Mais moi aussi... sauf... celle-là.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 24 Avr 2008, 08:11

cilette a écrit:Voici copie du courrier que j'ai fait parvenir au Président de la République ainsi qu'à l'UMP ; j'attends la réponse.
    .../....
    çà n'a l'air de rien et peu faire rire mais s'il y avait un tsunami de lettres, peut être que l'Elysée en tiendrait un peu plus compte.
    Mais malheureusement, les gens n'y croient pas, sont fatalistes....
    Chevalier
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 24 Avr 2008, 08:28

TSF ce matin : enfin ils se sont décidés.

4000 musulmans sont décidés à porter plainte !
    Leur voyage à la Mecque fut mal organisé.

ai-je mal entendu entre deux tasses de café ?
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Jeu 24 Avr 2008, 08:48

moria a écrit:TSF ce matin : enfin ils se sont décidés.

4000 musulmans sont décidés à porter plainte !
    Leur voyage à la Mecque fut mal organisé.

ai-je mal entendu entre deux tasses de café ?

Les arnaques du pélerinage à La Mecque, attention!
    Moment phare de la vie d’un musulman, le haj peut parfois tourner au cauchemar. Vols annulés, conditions d’hébergement spartiates, absence de sécurité...

En France, pays d’Europe qui comptabilise le plus grand nombre de pèlerins (devant la Grande-Bretagne et l’Allemagne), les escroqueries sont monnaie courante.

Le tourisme cultuel est devenu en quelques années un véritable marché lucratif. Et pour cause: le nombre de pèlerins en France est en
    constante augmentation. On dénombrait 5 à 6.000 départs au début des années 2000. Cette année, environ 40.000 musulmans se rendront dans la capitale religieuse de l’Islam.

L’industrie du pèlerinage à La Mecque génèrerait 250 millions d’euros (2,8 milliards de DH), selon les estimations du cabinet aZensys. Cette situation favorise le développement d’un marché parallèle; d’autant plus que ce voyage n’est pas à la portée de toutes les bourses. Le prix moyen acquitté par les pèlerins en France pour ce déplacement s’élève à 3200 euros (36.350 DH).

L’appât du gain attire ainsi toute une armée d’associations non-agréées et de rabatteurs qui organisent ce voyage en toute illégalité. Selon le code du tourisme en vigueur en France, l’organisation du haj nécessite pourtant une autorisation préfectorale. Au Maroc, le ministère des Habous et les agences de voyage participent à l’opération du haj. A contrario, en France, pays où la laïcité est inscrite dans la Constitution, seuls les professionnels du tourisme organisent les pèlerinages. Actuellement, ce marché très ciblé compte 70 agences «officielles » proposant pour la plupart des voyages clé en main (visa, vol, hébergement, repas et guide compris).

Cependant, certaines associations ou rabatteurs sans licence d’agent de voyage passent outre l’agrément. Abusant de la confiance des pèlerins, ils vendent des prestations avec des conditions de séjour sommaires et sans aucune garantie de sécurité. «En 2006, l’Arabie Saoudite a délivré entre 25 et 26.000 visas haj via les agences agréées, et pourtant, ils ont été 35.000 à quitter la France. Par conséquent, près de 5.000 personnes, victimes de faux voyagistes, ont dormi dans la rue», explique Zakaria Nana, président-fondateur de l’association SOS Pèlerin. Cette année, selon les estimations de l’association, 20 % des pèlerins partiront encore avec des «vrais faux visas».

«Lorsque j’ai découvert la réalité du pèlerinage, ça m’a scandalisé. Une telle carence de législation et une absence totale de régulation du marché est inacceptable. Le haj constitue un véritable business, où certains profitent de la faiblesse des pèlerins ignorants de leurs
    droits », affirme Ouria Shérazade Kahil, 24 ans et directrice de formation à l’association. Cette étudiante en droit et sciences
    politiques réalise sa thèse sur le pèlerinage à La Mecque. Selon elle, un des problèmes majeurs en France est la désinformation des pèlerins. Ce sont majoritairement des « personnes âgées aux revenus modestes et parfois analphabètes». Ils passent par des proches pour organiser leur haj, faisant une confiance aveugle à leur imam, à leurs compagnons de prières déjà partis à La Mecque, ou à l’association qu’ils fréquentent.

Essaïd Chouial, 65 ans, en fait partie. Il part pour la première fois cette année en Arabie Saoudite. Quelle agence a-t-il choisi pour son
    haj ? Il est incapable de répondre. «J’ai été conseillé par des amis qui fréquentent la même mosquée que moi. Un guide organise tout le
    voyage. Il est déjà parti à de nombreuses reprises. C’est à lui que j’ai payé mon séjour », explique Essaïd confiant. Ce manque
    d’information est plutôt courant en France. En effet, selon une autre enquête réalisée par SOS Pèlerin après le haj en 2006, plus de 90% des musulmans partis avouaient ne pas connaître le nom de l’agence qui organisait leur voyage en Terre sainte.

Alertées par SOS pèlerin, les autorités françaises ont pris des mesures. Une antenne consulaire spécifique est installée à La Mecque
    pendant le haj. De plus, une brochure d’informations a été éditée en français et en arabe par les pouvoirs publics. Mais cela suffit-il ?
    «C’est un outil fabuleux, mais il a été très mal distribué. En 2006, 35.000 guides ont été mis à disposition des voyageurs à l’aéroport au
    moment de leur départ. C’était trop tard», souligne Zakaria Nana.

Quelle est la solution alors? «Pour mettre fin à ces arnaques, il faut combiner une transparence des contrats, un meilleur contrôle des
    agences de voyage, une régulation du marché et une réglementation étatique plus forte. Des campagnes d’information sont également
    nécessaires», souligne Ouria Shérazade Kahil. Pour Zakaria Nana, il faut «un tour opérateur global qui apporterait de la transparence».

SOS pèlerin Victime d’une arnaque, Zakaria Nana a décidé en 2005 de créer SOS pèlerin avec l’idée ambitieuse d’assainir le marché du haj. L’objectif ? Faire réagir les pouvoirs publics français et défendre les pèlerins. «Au-delà de l’aspect spirituel du haj, les pèlerins sont aussi des consommateurs. Quand on paye, la sécurité et le confort sont obligatoires. Un pèlerin arnaqué, c’est une personne qui se cachera. Nous avons brisé ce tabou en le dénonçant publiquement», défend le président-fondateur.

Il organise cette année une session de formations pour permettre aux pèlerins de partir sereins (présentation du haj, conseils pratiques, précautions sanitaires, etc.). Pour éviter les accidents survenus les années précédentes, SOS pèlerin a même lancé un appel d’offres pour concevoir une assurance complète et spécifique aux pèlerinages. Sélectionné, AXA a créé «Pèlerin assistance».

Source: L'Economiste
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 24 Avr 2008, 08:55

Zut! on ne va pas pouvoir y aller!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 08:05