Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 04 Oct 2017, 20:53 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

immigrés clandestins

Partagez

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Re: immigrés clandestins

Message par Dupetit-Thouars le Lun 12 Nov 2012, 10:53

bonjour Alex Térieur,en toute connaissance de cause ,je ne puis répondre trop clairement à la question "qui s'en chargera ".D'aucunes entités bien-pensantes ou de gauche seraient ravies de pareille aubaine .Je ne puis évoquer que mon appartenance à l'idée de certains régiments qui furent dissidents lorsqu'ils se considérèrent comme trahis .Il existe donc bien des façons de procéder surtout parmi des anciens officiers & sous-officiers ,des associations de réservistes ,de sociétés de Chasse & tir etc...
    Libre à tout un chacun,ou en groupe ;l'informatique aidant ; de constituer des "listings" de gens susceptibles de malfaisance (eh oui ;je sais ça peut paraître choquant ).Personne ne vous en voudra si ,petit ou grand patron ,vous opériez une sélection et orientez vos recherches grâce à vos relations ...me suis-je fais comprendre ?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 19 Déc 2012, 07:19

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 14 Aoû 2015, 11:19

Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Ven 14 Aoû 2015, 11:40

Le jeu géopolitique des turcs est totalement incompréhensible dans tous les domaines extérieurs où ils s'immiscent.  Ce semble être ici une de leur propagande.
    Peut-être une vengeance turque de ne pas avoir été inclus dans l'Europe ?

Les assoiffés d'allocs semblent dans le cas présent venir de Turquie. S'ils les aiment tant ces clandestins, que les Turcs les gardent et les protègent.

Et pendant que les Turcs montrent du doigt leurs voisins (mais pas amis) Grecs, ils en profitent pour bombarder allègrement les villages Kurdes sans que personne ne s'émeuvent (45.000 morts Kurdes depuis le début du conflit avec la Turquie).

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 14 Aoû 2015, 17:22

C'est évidemment une mise en scène...
    La vedette "grecque" aurait-elle fait cela alors qu'il y avait un bateau turc à quelques mètres ?
    Et le "bateau crevé" continue à flotter ensuite, les gens qui sont à l'eau ont tous des gilets de sauvetage...

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 15 Sep 2015, 10:22

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 15 Sep 2015, 10:47

La pauvre, la nature ne l'a pas gâtée physiquement et mentalement.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 15 Sep 2015, 20:06

Hibiscusez-moi a écrit:Comment peut-on sortir des... énormités pareilles?

Elle tient ce discours parce qu'elle est grassement payée pour tenir ce "rôle" ..
    Si elle ne joue pas le jeu, elle se retrouve au RSA dans des quartiers "multiculturels"... Donc... Pas le choix!

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 15 Sep 2015, 21:16

80 % des Slovaques et 75 % des Polonais sont hostiles à l’accueil des migrants

Pourquoi Viktor Orbán, le Premier ministre nationaliste et conservateur hongrois, est-il le plus intransigeant ? Par son style et son parler cru, Viktor Orbán est le plus visible, d’autant que son pays est en première ligne, mais les dirigeants des autres pays d’Europe centrale et surtout leurs opinions publiques ont peu ou prou une perception similaire.

Les sondages sont éloquents : près de 80 % des Slovaques, 75 % des Polonais sont hostiles à l’accueil des migrants.

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/15/l-europe-de-l-est-antimigrants-un-lourd-heritage-d-une-conception-ethnico-linguistique-de-la-nation_1382756

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Mar 15 Sep 2015, 22:36

Cousin Hubert a écrit:80 % des Slovaques et 75 % des Polonais sont hostiles à l’accueil des migrants

Pourquoi Viktor Orbán, le Premier ministre nationaliste et conservateur hongrois, est-il le plus intransigeant ? Par son style et son parler cru, Viktor Orbán est le plus visible, d’autant que son pays est en première ligne, mais les dirigeants des autres pays d’Europe centrale et surtout leurs opinions publiques ont peu ou prou une perception similaire.

Les sondages sont éloquents : près de 80 % des Slovaques, 75 % des Polonais sont hostiles à l’accueil des migrants.

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/15/l-europe-de-l-est-antimigrants-un-lourd-heritage-d-une-conception-ethnico-linguistique-de-la-nation_1382756

bonsoir Cousin Hubert , ce qui n'est guère compréhensible ,c'est le reproche que lui font certains pays d'Europe d'appliquer les accords de Schengen en protégeant les frontières extérieures ; la Hongrie à rempli son contrat ; pas la France ni l'Allemagne ,ni l'Italie ,ni l'Espagne etc.....
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Mar 15 Sep 2015, 22:43

Elles n'ont manifestement pas la même conception de la protection des frontières
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 15 Sep 2015, 22:45

La reprise en main des frontières nationales est juste une question de survie...
    C'est comme si on décidait d'ouvrir en grand les fenêtres et les portes de sa maison avant de partir en voyage, pour découvrir avec stupeur en rentrant qu'elle a été squattée par des clandestins, et finalement, qu'on a été foutu a la porte de chez soi.
    Il faut avoir conscience que ce qui nous pend au nez a terme, c'est d’être mis dehors de notre propre pays.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Mer 16 Sep 2015, 07:46

Cousin Hubert a écrit:C'est comme si on décidait d'ouvrir en grand les fenêtres et les portes de sa maison avant de partir en voyage,
    C'est l'argument à utiliser quand on a affaire à une Cosse de batterie biiipo-écolo-atlantico-gauchiste. Les mêmes qui crèchent généralement dans de petits ou grands Fort Knoxx bien sécurisés ...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 16 Sep 2015, 22:29

Exclusif : Dans la Jungle de Calais ! (septembre 2015)

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 01 Déc 2015, 21:16

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 22 Sep 2016, 05:21

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 22 Sep 2016, 07:13

moi non plus, ça doit être plus que ça, beaucoup plus, si on nous lâche ce chiffre!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 02 Oct 2016, 19:58

Je viens d'apprendre que plusieurs dizaines de clandos (en novlang: réfugiés) vont être installés dans mon bled de bord de mer. Je suis très content!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 02 Oct 2016, 20:42

Hibiscusez-moi a écrit:Je viens d'apprendre que plusieurs dizaines de clandos (en novlang: réfugiés) vont être installés dans mon bled de bord de mer. Je suis très content!

Et bien, en à peine une seconde, votre maison vient de perdre 1/3 de sa valeur... Siffler

Ces types ne sont ni des réfugiés, ni des clandestins, mais des combattants musulmans sans armes... pour l'instant...

Je m'explique... En Afghanistan, les talibans sont rompus à la guerre asymétrique et au droit international. Ils savent que sans arme, ils sont considérés comme des civils, peu importe leurs intentions.

Et la différence entre un civil "innocent" et un combattant taliban, c'est la distance réglementaire, en mètres, qui les sépare de leur AK47...

Pour l'instant, cette distance permet de considérer officiellement ces types comme des clandestins...

Mais quand cette distance deviendra nulle, ils seront devenus des soldats musulmans... armés!!! Et ça sera trop tard...

Pour éviter cela, les suédois et les allemands utilisent la politique de la terre brûlée... Rolling Eyes

Dernière édition par Cousin Hubert le Dim 02 Oct 2016, 21:18, édité 1 fois

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 02 Oct 2016, 20:59

Pauvre Hibiscus... tu l'encourages sacrément....

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 02 Oct 2016, 21:16

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 02 Oct 2016, 21:27

Dans le titre, on dit 'l'Allemagne horrifiée", mais dans l'article, on dit "la classe politique"...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 02 Oct 2016, 21:57

Les camps de réfugiés deviendront, à terme, des quartiers de nos villes

Architecte et enseignant à l’École nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville, Cyrille Hanappe s’investit depuis plusieurs années dans les bidonvilles d’Île-de-France et dans les camps de réfugiés du Nord. Il rappelle que, si le bidonville et le camp ont longtemps représenté un impensé, ils s’inscrivent en fait dans la durée.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 02 Oct 2016, 23:22

Cousin Hubert a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je viens d'apprendre que plusieurs dizaines de clandos (en novlang: réfugiés) vont être installés dans mon bled de bord de mer. Je suis très content!

Et bien, en à peine une seconde, votre maison vient de perdre 1/3 de sa valeur... Siffler

Ces types ne sont ni des réfugiés, ni des clandestins, mais des combattants musulmans sans armes... pour l'instant...

Je m'explique... En Afghanistan, les talibans sont rompus à la guerre asymétrique et au droit international. Ils savent que sans arme, ils sont considérés comme des civils, peu importe leurs intentions.

Et la différence entre un civil "innocent" et un combattant taliban, c'est la distance réglementaire, en mètres, qui les sépare de leur AK47...

Pour l'instant, cette distance permet de considérer officiellement ces types comme des clandestins...

Mais quand cette distance deviendra nulle, ils seront devenus des soldats musulmans... armés!!! Et ça sera trop tard...

Pour éviter cela, les suédois et les allemands utilisent la politique de la terre brûlée... Rolling Eyes

Je pense qu'ils dégageront d'ici le mois d'avril, car ils vont être installés dans un camp de vacances appartenant à l'une de nos sociétés nationales.

Les p.....s du gouvernement font pour des clandestins ce qu'ils n'ont jamais essayé de penser faire pour les clochards français et que je conseillais depuis des années et des années.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 03 Oct 2016, 00:10

Hibiscusez-moi a écrit:Je pense qu'ils dégageront d'ici le mois d'avril, car ils vont être installés dans un camp de vacances appartenant à l'une de nos sociétés nationales.

Souhaitons le! Mais, il y a encore des dizaines de millions d'autres clandestins qui attendent de l'autre côté de la méditerranée... Et c'est Soros qui paye le voyage...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 03 Oct 2016, 07:42

"Et c'est Soros qui paye le voyage..."

Et nous la pension plus que complète!

Question: pourquoi mets-tu une majuscule à "soros"
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 03 Oct 2016, 10:08

Smile

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 03 Oct 2016, 11:00

Cousin Hubert a écrit:Smile

Ainsi qu'aux noms propres (?) de tous les clampins qui dirigent (vers le précipice) la planète.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 03 Oct 2016, 13:25

Avez-vous entendu les Médias Radio/Presse/TV en parler?Certainement pas ! !
    Le Gouvernement met la poussière sous le tapis pour les successeurs!
    Toulouse : des réfugiés syriens bloquent un train, la SNCF leur offre un wagon-lit et des plateaux-repas
    Publié le mercredi 14 septembre 2016
    Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau, hier soir mardi pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 mahométans.
    Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer. Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces musulmans dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays. La contrôleuse a été violentée et frappée.
    Un service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ? Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.
    La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France, face à l’envahisseur suprémaciste mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission : elle a commandé des bus de substitutions pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit. Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas Halal.
    Mais chut, ne dites pas ce que vous ressentez : ne parlez ni d’invasion, ni d’islam conquérant, ni de combattants déguisés en réfugiés, on vous traiterait de raciste.
    SOURCES: http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

http://www.20minutes.fr/toulouse/1924527-20160914-toulouse-groupe-refugies-syriens-immobilise-train-monter-dedans

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 03 Oct 2016, 18:54

C'est une attaque de diligence, comme au far west. Sauf qu'à l'époque, les auteurs étaient pendus haut et court.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 00:04