Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

» Gens du pillage, roms, gitans...
Jeu 27 Juil 2017, 01:29 par Cousin Hubert

» Marseille
Mer 26 Juil 2017, 10:24 par philiberte

» Immigration: une richesse pour la France?
Mar 25 Juil 2017, 23:50 par Cousin Hubert

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
anipassion.com

Tu l'aimes ou tu la quittes, mais tu ne la niques pas !

Partagez

Invité
    Invité

Tu l'aimes ou tu la quittes, mais tu ne la niques pas !

Message par Invité le Mer 30 Jan 2008, 13:52

C'est en gros ce que je pense comme j'espère le fait la majorité de mes concitoyens.

Un des nôtres, et non des moindres a eu l'honneur d'un article dans Le Figaro d'aujourd'hui :

http://www.lefigaro.fr/livres/2008/01/30/03005-20080130ARTFIG00409-max-gallo-une-histoire-francaise.php

CALLIT.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 23:08, édité 1 fois
    longin
    Magnum
    Magnum

Re: Tu l'aimes ou tu la quittes, mais tu ne la niques pas !

Message par longin le Mer 30 Jan 2008, 16:00

Lui aussi est responsable de l'invasion qui détruit notre pays.
    Comme Zemmour et Finky ils ne sont qu'à la description de la catastrophe, ils passeront ensuite tranquillement au diagnostic, à la médication, puis à posologie qui sera dans un premier temps homéopathique.

Le temps est déjà venu du remède de cheval. C'est un Larrey qu'il faut à la France pas d'un Douste-Blazy-médecin-philosophe.

C'est à Jean Raspail que revenait cette place.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Jan 2008, 22:09

tout ça se discute...........quand le dialogue est possible.....

CALLIT
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 31 Jan 2008, 05:15

callit... vous connaissez Longin : y'a rien à faire.

Tout le monde est responsable sauf........
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 31 Jan 2008, 14:28

moria a écrit:callit... vous connaissez Longin : y'a rien à faire.

Tout le monde est responsable sauf........

Si nous ne sommes pas d'accord sur les responsabilités, ce n'est pas grave. Ce qui est grave c'est que peu de personnes mesurent l'urgence d'une action massive. Le temps de la description devrait être terminé. Je pense à A-M Delcambre elle en est toujours au stade d'expliquer et de se convaincre que l'islam est une plaie. C'est une perte de temps, il ne faut pas lire le coran dans tout les sens : il faut l'interdire.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 31 Jan 2008, 18:51

Vous prêchez des convaincus, longin.
    Du moins je pense qu'il ne faut pas interdire le coran, au contraire, je voudrais qu'on rende sa lecture obligatoire, dans une version non expurgée.

Le problème est que la majorité des gens estime que c'est raciste et infâme que de rapporter le contenu du koran. Les musulmans n'ont rien à faire, il suffit qu'ils se plaingnent, et aussitôt les organisations du PS et les cathos, montent au créneau.

Et les premiers à dire que c'était infâme, après les communistes qui ont été contaminés par le pseudo marxisme-léninisme des Georges Habache, fondateur du FPLP, ce sont les chrétiens de France, dont le sang a été contaminé par des inoculations délétères de Vatican II, et qui continuent à nous servir la soupe de la palestinité, comme l'éditorialiste de La Croix, à qui j'ai envoyé une missive à ma façon, et qui m'a répondu (c'est déjà bien) que je n'étais pas obligée d'être désagréable, si je voulais faire changer d'avis mon interlocuteur, qui allait se renseigner, (ce qui est encore mieux.)

On m'a souvent reproché, non d'avoir tort, mais ma façon d'avoir raison...

Pour ce qui est des chrétiens, ils se sont suicidés en adoptant une volonté christique de perfection, hors de portée des humains, en abandonnant leur identité, et en endossant les critiques venant de tous côtés, alors que seuls ils ont on bilan plus que positif, comme on disait de manière imméritée du parti communiste en URSS.

Mais "vox clamabat in deserto"... c'est déjà dans l'Evangile...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 31 Jan 2008, 19:28

Chaque chose doit avoir l’espace qui lui correspond pour survivre.
    Dans le cas de l'islam, celui-ci est, de toute évidence, en train d'occuper un espace qui ne lui correspond pas.
    Mais l’espace qu’est en train d’occuper l’islam, est seulement parce qu’il s’est formé un vide. C’est la loi de la nature.
    Comme dans un jardin, si vous laissez pousser une plante envahissante, les autres ne pourront pas survivre, donc il faut trouver un équilibre pour toutes. La laïcité n’est certes pas un bon jardinier. C’est démontré.
    Quelle force peut-on alors établir en face de l’islam pour empêcher qu’il remplisse ce vide ? Une autre foi ? Mais laquelle ? Une autre philosophie ? Laquelle ?
    Pour l’instant il n’y a aucune solution.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 31 Jan 2008, 20:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'islam s'installe parce qu'il trouve un vide.
    Ce vide est, à mon avis, celui créé par le renoncement des chrétiens à conserver leur foi.
    Sauver son âme dans une autre vie paraît aujourd'hui, à la suite de "la religion est l'opium du peuple" illusoire, et couillon.
    Il faut sauver sa vie par le consumérisme, avec son cortège d'accumulation d'objets manufacturés, d'égoïsme, de rejet de la famille, à cause de ses contraintes et de ses conflits.
    Mais la famille, c'est aussi la solidarité et le partage, le soutien et la consolation, le refuge.

Et Baudelaire, Flaubert, Proust, Tolstoï, même Margaret Mitchell et H Beecher Stowe, et d'autres, ont montré la beauté et la grandeur de ces domestiques, voire de ces esclaves dévoués, qui méritent l'estime et même l'admiration, plus que des esprits "libres" comme Beauvoir et autres dépravé(e)s...
    "la servante au grand coeur dont vous étiez jalouse / et qui dort son sommeil sous une humble pelouse"....

L'égalitarisme est un mensonge, et Marx n'a rien à proposer, que la dictature, l'illusion de la justice et la misère générale.
    Il vaut mieux avoir quelque chose à partager, que rien du tout.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 31 Jan 2008, 21:08

Caton, vous revenez toujours aux responsabilités des chrétiens. Je vous le redis, ils ne sont plus au pouvoir et ca ne sert à rien de les accuser. C'est le pouvoir actuel qui veut faire rentrer 2 000 000 d'immigrés par an. C'est eux qu"il faut attaquer.
    Comme Zemmour, Finky ou AMD vous constatez sans proposer.Sauf que les chrétiens redeviennent chrétiens. Mais comme vous n'êtes pas ou très peu chrétienne on ne vous suit pas.

La première chose à faire est de STOPPER l'immigration. Comment ? En coupant les pompes aspirantes qui les attirent : RMI, CMU, logement gratuit, scolarité gratuite etc...Mais un seul parti a ça dans ses cartons. Un parti qui n'est plus qu'à 5%...

Pour arreter l'invasion il n'est pas d'autre solution que de voter FN.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 31 Jan 2008, 21:22

longin a écrit:.../....vous constatez sans proposer..../.....

et vous ? que proposez vous en dehors du FN ?

Vous savez bien qu'il n'arrivera jamais au pouvoir (on pourra développer pourquoi ) :
    alors, quelle autre porte faut-il prendre ?
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 31 Jan 2008, 21:42

moria a écrit:

Vous savez bien qu'il n'arrivera jamais au pouvoir (on pourra développer pourquoi ) :

Moria, il n'existe pas d'autre alternative.

Voyez le résultat actuel avec Sarko. Il est pire que Chirac. Si Sarko s'était attaqué à stopper l'immigration et l'insécurité je l'aurais soutenu sans réserve. Il semble au contraire s'activer pour étendre ces deux plaies.

Je ne propose rien en dehors du vote FN.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 31 Jan 2008, 22:53

à Caton:
    "et qui m'a répondu (c'est déjà bien) que je n'étais pas obligée d'être désagréable, si je voulais faire changer d'avis mon interlocuteur, qui allait se renseigner, (ce qui est encore mieux.)"

c'est vrai que vous êtes un peu sèche, dans votre désir de convaincre...
    quelqu'un qui ne condamne pas sans se renseigner, c'est bien! vous tiendra-t-il au courant de ses réflexions?

à Longin:
    "La première chose à faire est de STOPPER l'immigration. Comment ? En coupant les pompes aspirantes qui les attirent : RMI, CMU, logement gratuit, scolarité gratuite etc...Mais un seul parti a ça dans ses cartons. Un parti qui n'est plus qu'à 5%..."

il y en avait un autre, mais de même qu'on a détruit les chances de JMLP en le diabolisant, on a détruit celles de P2V à force de moqueries. et pourtant...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 01 Fév 2008, 07:59

longin a écrit:
    moria a écrit:

Moria, il n'existe pas d'autre alternative.

Voyez le résultat actuel avec Sarko. Il est pire que Chirac. Si Sarko s'était attaqué à stopper l'immigration et l'insécurité je l'aurais soutenu sans réserve. Il semble au contraire s'activer pour étendre ces deux plaies.

Je ne propose rien en dehors du vote FN.
    Alors, mon ami, c'est foutu.
    Même au niveau municipale, vous (le FN) préférez soutenir la gauche plutôt que l'UMP
    alors, vous ne pouvez être crédibles.

C'est fout et je le pense profondemment même si parfois je veux résister.
    Je me demande même si "un 11 septembre" français ferait bouger les lignes......

C'est au niveau européen qu'il faudrait agir et RIEN n'est prévu, au contraire.

Dans l'immédiat, il faut continuer à ouvrir les yeux à ceux qui dorment toujours et
    attendre que nous soyons touchés dans notre chair.

Perso, je n'ai pas d'autre solution.

Sur ce point, N Sarkozy me déçoit je l'avoue comme il me déçoit sur sa béante
    ouverture à gauche.
    Je le conçois.
    Mais nous avons encore 4 bonnes années........

Laissons le agir : nous n'avions pas d'autre alternative.
    Marine Le Pen ??????

QUAND ?
    et pourquoi faire ??
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 01 Fév 2008, 09:55

Je suppose que vous voulez tous dire : "Nous n'avons pas d'alternative", ou aurais-je mal compris ? alien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 01 Fév 2008, 19:45

longin a écrit:Caton, vous revenez toujours aux responsabilités des chrétiens. Je vous le redis, ils ne sont plus au pouvoir et ca ne sert à rien de les accuser.

Et moi je vous redis que ce sont les idées chrétiennes, diffusées par les chrétiens dans des syndicats comme la CFDT, idées revues et corrigées à la sauce gnian gnian qui sont au pouvoir, perverties par l'équipe Giscard Chirac pour promulguer la loi sur "le rapprochement des familles" l'unique loi au monde où l'intérêt des allochtones prime celui des autochtones.

On prône la contraception, on légalise l'avortement (contre l'Eglise mais avec l'accord des chrétiens, j'en connais des foules) et on compense ce génocide (6 millions d'avortements depuis 30 ans ; autant que la Shoah) avec des entrées d'immigrés devenus incontrôlables et hostiles.

Et aujourd'hui, qui s'oppose aux mesures d'expulsion ?
    Qui propose les légalisations de masse ?
    Qui s'insurge si l'on veut parler de la vie de momo le violeur assassin pédophile ?
    Qui va former les imams à la Catho ???

Les communistes ont une grande part de responsabilité, les chrétiens en ont une autre, et il y en a que je ne veux pas nommer parce que je ne veux pas vous faire plaisir.
    Les chrétiens ont soutenu le communisme pour ses idées généreuses.
    Les derniers parce qu'ils détestent le christianisme, c'est tout à fait exact, selon mon expérience, du moins.

Mais cessez de vouloir vous approprier le christianisme.
    Il est aussi à d'autres, et ils sont bien plus nombreux que vous.
    Il est des chrétiens que j'ai essayé d'alerter, je leur ai donné le livre de Mgr Sleiman : ils changent de trottoir pour n'avoir pas à me saluer...

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 02 Fév 2008, 12:04

Caton, même si on revient sur le passé, l'avenir est devant nous et il faut aussi s'en souvenir.

Oui, nous avons agi comme des bleus, oui nous avons cru que notre culture chrétienne, qui ne peut pas voir en l'autre quelqu'un de différent, était la culture de tous.

Aujourd'hui, nous avons l'avortement autorisé, mais en face, aucune aide substantielle pour celles qui garderaient leur enfant. Nous avons le regroupement familial et la polygamie qui s'est installée alors que nous luttons encore contre les familles monoparentales.

De plus, alors que les idées du FN étaient bonnes, nous avons laissé JMLP dire des sottises et personne ne s'est battu pour que sa fille, beaucoup plus posée et plus médiatique, prenne la tête de ce parti.

C'est aussi ça notre belle culture chrétienne : révérer le père !
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 02 Fév 2008, 14:00

La responsabilité de l'invasion repose sur beaucoup. Acharnez-vous sur les chrétiens, je m'acharne sur les juifs. Toute la clique de trotskistes qui teint les manettes des médias en France est juive. Troski lui-même...Ces "portiers" en autorisant certains débats et en interdisant d'autres ont formés les consciences. Ils ont bouleversé la France, pourchassé les kto jusque dans les moindres recoins.

Les seuls qui ne portent aucune responsabilité dans le cauchemar français sont les gens de mon camp : les catholiques qui votent FN.

Je vous le redis, un chrétien n'est pas forcément catholique. Et un baptisé kto (comme moria et vous) qui ne croit plus aux dogmes n'est plus catholique. Par conséquent, aucun catholique français ne porte la responsabilité dans l'effondrement de notre pays, nous sommes la seule catégorie à pouvoir le dire. Si on nous avait écouté, nous serions le peuple le plus heureux et le plus riche de cette planète.

Nous ne sommes plus en terre chrétienne, la France est le pays occidental le plus anti-catholique. L'acharnement anti-chrétien dont vous et 99% des français font preuve me laisse perplexe. Comment ce pays, fille aînée de l'Eglise, camp des Saints, est devenu le plus haineux envers cette religion qui lui donna tous ces fondements, tous ses soldats, toute sa liberté ?

Mais, nous sommes presque d'accord sur la première étape de la reconquête : les français doivent redevenir catholiques. Presque, car s'ils le redeviennent ils interdisent le Coran et ...le Talmud.

Chrétiens ou catholiques, vous les aimez comment les français ? Des Boutin ou des Longin ? Des Mgr Lefêvre ou des Mgr Lustiger ?

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 02 Fév 2008, 14:02

Le premier qui répond "athées" est un dhimmi ou un âne.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 02 Fév 2008, 14:09

Déjà une réponse d'un chrétien-Boutin catégorie dhimmi-résistant-mollement :

"Au fait : pourquoi craindre un réveil religieux en France quand il concerne les chrétiens, alors que la piété musulmane y est, le plus souvent, encouragée ? Dans l'enquête internationale sur les jeunes (voir plus haut), il est tentant de faire un lien entre l'optimisme de la jeunesse américaine et sa religiosité. S'ils sont 70 % à se dire tout à fait d'accord avec l'affirmation : «Je crois en Dieu», seuls 18% des jeunes Français répondent ainsi. Plutôt que de s'égarer dans des querelles politiques et de s'excuser d'être là, l'Église de France ferait mieux de s'intéresser à cette génération sans repères, qui ne sait plus toujours à quoi Noël correspond."
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 02 Fév 2008, 16:59

longin a écrit:Déjà une réponse d'un chrétien-Boutin catégorie dhimmi-résistant-mollement :

"Au fait : pourquoi craindre un réveil religieux en France quand il concerne les chrétiens, alors que la piété musulmane y est, le plus souvent, encouragée ? Dans l'enquête internationale sur les jeunes (voir plus haut), il est tentant de faire un lien entre l'optimisme de la jeunesse américaine et sa religiosité. S'ils sont 70 % à se dire tout à fait d'accord avec l'affirmation : «Je crois en Dieu», seuls 18% des jeunes Français répondent ainsi. Plutôt que de s'égarer dans des querelles politiques et de s'excuser d'être là, l'Église de France ferait mieux de s'intéresser à cette génération sans repères, qui ne sait plus toujours à quoi Noël correspond."

le désengagement des français vis-à vis de leur religion date de la Révolution, quand on a mis "les aristos à la lanterne", les curés ont suivi. n'oubliez pas que le roi était "de droit divin", plus de roi, plus de dieu...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 02 Fév 2008, 18:49

philiberte a écrit:
    longin a écrit:Déjà une réponse d'un chrétien-Boutin catégorie dhimmi-résistant-mollement :

le désengagement des français vis-à vis de leur religion date de la Révolution, quand on a mis "les aristos à la lanterne", les curés ont suivi. n'oubliez pas que le roi était "de droit divin", plus de roi, plus de dieu...

Après la Révolution le peuple restait catholique, c'est dans les années 30 que la rupture s'amorça.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 02 Fév 2008, 19:58

Oui, lorsque les chrétiens ont bêtement accepté "la main tendue" du parti communiste de Thorez.
    Ils ont échangé le salut de leur âme - c'est à dire une vie honnête, dans le travail et le respect de la famille et des autres, - contre un salut consumériste, dans la haine des "possédants". Mais c'est le slogan "travail, famille patrie"...

En échange c'est "consumérisme, assistanat, haine égalitariste".

le coup de pub du parti communiste, c'est "la religion c'est l'opium du peuple".
    Robert Redeker répond et "le Progrès, l'opium de l'Histoire".
    Le peuple de France a pris des vessies communistes pour des lanternes.

Et le coup de grâce, c'est Vatican II.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 02 Fév 2008, 20:00

Je vous rappelle ce propos d'AM Delcambre, postés ici en mai :

Voici ce qu'écrivait AMD sur le forum de Liberty vox, fil Bravo Max Gallo
    en février 2006

Je n'ai pas toujours aimé Max Gallo. Joseph Bosshard (qui a collaboré au livre " Entretiens sur l'islam") n'a cessé de me répéter que Max Gallo était conscient du danger que l'islam fait courir à la France. Pourtant je n'en croyais rien car je n'aimais pas son côté intellectuel de gauche. J'ai même refusé de lui envoyer un exemplaire. C'est Bosshard qui, de sa propre initiative, lui a envoyé un exemplaire de "l'islam des interdits" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il en a fait , paraît-il, un compte-rendu élogieux , sur France-culture. Je dis " paraît-il" car j'avais du mal à le croire.
    Mais aujourd'hui tout a changé.
    Quand je pense que des intellectuels comme Jacques Attali font l'apologie de l'islam " cette religion si pure" , je me dis que ce sont ces intellectuels juifs islamophiles, "juifs utiles" , qui brouillent les cartes. C'est sûr que le judaïsme est plus proche de l'islam que du catholicisme, sur le plan du monothéisme. Mais Monsieur Attali reprend inconsciemment, sans doute, la vieille rancoeur qui oppose certains juifs aux catholiques. Oui ces intellectuels juifs de gauche soutiennent l'islam. Leur islamophilie est une islamophilie de ....revanche contre le catholicisme comme l'islamophilie d'un ..Bruno Etienne est une islamophilie de ... revanche de protestant contre le catholicisme césaro-papiste !
    Je comprends les Juifs et je comprends les protestants. Mais de grâce , oublions ces vieilles rancoeurs. Le vrai problème qui se pose aujourd'hui à notre société c'est l'islam , non pas en tant que religion mais en tant que vraie menace pour la laïcité. Il nous fait revenir des siècles en arrière.
    Il fallait voir , hier , à l'émission d'Ardisson, Max Gallo face à Jamel Bouras. C'était hallucinant.
    Pour le jeune Bouras le noble et saint prophète est au-dessus de tout , au-dessus de la famille, au-dessus, bien sûr, de la société occidentale (pourrie et corrompue, sans foi : * ce n'est pas dit mais c'est toujours sous-entendu)
    Max Gallo a bien essayé de lui faire comprendre qu'interdire la représentation de la pièce de Voltaire sur "Mahomet et le fanatisme", ce n'était pas normal. Impossible de le convaincre. Ce que veut Jamel c'est une loi qui interdise de s'attaquer aux religions et surtout une loi contre l'islamophobie et là Max Gallo a été courageux. "islamophobie" , c'est vague. Mais l'antisémitisma a répliqué l'autre. C'est deux poids, deux mesures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est leur sempiternelle réplique !!

A un moment donné Max Gallo a osé dire " Mais les racines de la France sont judéo-chrétiennes" et Bouras qui répond " La jeunesse va changer cela "
    Or Gallo a osé répondre : "La jeunesse, non, les jeunesses. Il n'y a pas une seule jeunesse". Sous-entendu il n'y a pas que la jeunesse musulmane !
    Oui le courage de Max Gallo c'est d'oser dire qu'il est fier d'être français. Cela pour certains intellectuels cela fait[ "beauf" , franchouillard, extrême-droite ! et à force de tirer à boulets rouges sur ceux qui aiment la France , ils passeront doucettement à l'islam.
    Alors là leurs défilés pour la défense des gays, du mariage des homosexuels, des féministes , de la cause sacro-sainte palestinienne , tout cela il n'en sera plus question.
    Inconscients, criminels voilà ce que sont ces collabos juifs, catholiques, protestants, ces islamophiles impénitents.
    Max Gallo, hier, a osé comparer le danger que nous affrontons ...au nazisme et la lâcheté de certains ..à ce qui s'est passé avec Chamberlain , en 1938 , et sa conciliation avec Hitler.
    Mais Bouras n'a rien compris car il ignore le contenu du Coran et le vrai visage du Prophète. De plus je pense qu'il est kabyle et qu'il ne connaît pas l'arabe !

Max Gallo a dit qu'il ne fallait surtout pas CAPITULER car alors on perdrait la fierté avant même d'avoir perdu la guerre.

Mais vous avez raison, cher Max Gallo, capituler c'est se soumettre et se soumettre ...c'est se convertir à l'islam

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 03 Fév 2008, 00:46

Bouras, ce n'est pas celui qui a poignardé Francis Percy Black dans le dos, et amené la disparition de france-echos?

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 03 Fév 2008, 01:04

"Mais Bouras n'a rien compris car il ignore le contenu du Coran et le vrai visage du Prophète. De plus je pense qu'il est kabyle et qu'il ne connaît pas l'arabe ! "

Elle est bizarre AMD elle pense que les bons musulmans le sont car ils ne connaissent pas le coran.
    Tous les "arabes" ne parlent pas le kabyle ni le berbère, mais tous les kabyles parlent arabe.
    Elle évoque peut-être le fameux désopilant et immatériel "arabe littéraire".
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 30 Mar 2008, 22:36

Je ne vais pas jouer dans le registre des damoiseaux effarouchés: je vous fais suivre des photos prises à l'occasion du carnaval de Strasbourg, à partir de l'excellent site fdesouche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois-ci, on ne nique pas la France sur fond de rap des banlieues, mais l'Alsace sur un char de défilé... sans doute pour mettre en avant le métissage, et le melting pot culturel (sucré-salé)...

Fort bien... Mais pour rester dans la caricature, pourquoi ne pas remplacer l'Alsacienne par une femme voilée, et "l'homme de couleur" par un homme à béret portant une baguette? Les valeurs du métissage y seraient aussi bien représentées, non? Qu'en pense SOS bidule?

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Lun 31 Mar 2008, 07:19

D'autant que les femmes voilées auraient tout à gagner en se "métissant" avec les occidentaux. D'ailleurs certaines ne sont pas folle, elles l'ont déjà fait.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 31 Mar 2008, 07:43

C'est d'une clarté ....
    Je suis surprise que les Alsaciens se soient rebellés ainsi.
    Ils sont habituellement très prudes.
    Pour qu'ils s'exposent ainsi, il faut qu'ils en est plein ...le dos !

Il n'y a donc qu'en Corse où l'on "cerne" les étrangers.
    Je l'ai vu.
    Ils rasent les murs et se tiennent à carreau comme ils disent.
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Lun 31 Mar 2008, 07:56

Au Portugal, où j'ai vécu 8 ans, "maroquino" est une insulte.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 31 Mar 2008, 10:43

uranienne a écrit:D'autant que les femmes voilées auraient tout à gagner en se "métissant" avec les occidentaux. D'ailleurs certaines ne sont pas folle, elles l'ont déjà fait.

c'est compréhensible. Ce qui ne l'est pas c'est l'inverse. Seulement un attrait sexuel?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 06:57